Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JOUR 3 - QG Grec et Romain.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Sam 26 Juil 2014 - 11:57




Nous étions revenus au QG, après avoir vaincu les partisans ou plus ou moins puisqu'ils avaient fuis. Eryn avec eux et blessée. Je l'avais blessée. Ma soeur. J'étais crispée à cette idée-là. Non, je ne regrettais pas d'avoir agit et tirer sur elle et le gosse. C'était les plus dangereux pour le coup. J'aurai voulu affronter ma soeur réellement et ne pas l'empêcher immédiatement de combattre parce qu'elle protégeait les autres du peu d'énergie qui lui restait. J'étais au QG à remuer mes pensées, alors que j'entendais les nouvelles, les morts, la tristesse, la colère. Pourtant nous avions réussi mais avec un lourd prix. Secouant la tête, je m'écartais un peu, je voulais trouver ma soeur Lena et Milo, m'assurer qu'ils allaient bien. Je passais en revu les lits quand la terre se mit à trembler. Un des nôtres laissaient échapper sa colère ? Ou était-ce une ennemi ? Non, ils ne reviendraient pas si vite, pas possible. Nous étions assez pour que je me replonge dans ma recherche.

° 25 points d'énergie


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Nombre de messages : 2997
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 764

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée





Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Sam 26 Juil 2014 - 12:02
      Lorsque les aigles arrivèrent et déposèrent le corps de Jason, une autre lame glaciale vint trancher mon cœur. Je n'ai jamais été aussi proche du fils de Jupiter que Piper, mais il était mon ami, quelqu'un en qui j'avais cru, que j'avais aidé, que j'avais accepté comme l'un des nôtres, dont j'avais apprécié la compagnie, que j'avais accepté à la colonie, que je considérais comme un ami. La douleur n'est pas aussi forte que celle qui m'a secouée lors de la mort de Percy, mais elle est bien plus forte que celle que j'ai ressentie en découvrant  que Kovu ne rentrerait pas. Aujourd'hui j'ai perdu un ami, hier j'ai perdu un cousin, avant-hier j'ai perdu mon amour.

      Tu parles d'une guerre ! Voir la détresse de Lucian lorsqu'il s'approche du corps de Jason fait ressurgir tous mes sanglots réprimés durant cette bataille. Et même si le sentiment fier d'avoir gagné est présent, je sais que ce n'est pas encore terminé, que je dois rester encore sur mes gardes, aussi piètres qu'elles soient. Je ne me laisserai aller qu'à un seul moment, celui où nous devrons dire au revoir à nos morts, mais ce moment n'est pas encore venu.

      Je pose doucement ma main sur l'épaule de Piper. Je dois être forte pour elle, mais aussi pour tous les autres et surtout pour Jason, car il aurait voulu que nous soyons forts. Soudain un tremblement de terre nous surprend et je découvre vite que c'est juste Lucian qui exprime sa détresse et non une nouvelle attaque des partisans. Mais ce pouvoir a suffit à me faire perdre l'équilibre et à faire tomber mon fauteuil roulant. Je me redresse et me replace doucement sur le fauteuil lorsque c'est terminé, me tenant le ventre d'une main en vérifiant si mes bandages ne sont pas rouges de nouveau. Je prends Piper dans mes bras pour lui faire comprendre que je partage sa douleur, puis m'approche ensuite de Lucian et pose ma main sur son épaule. Mais je ne dis rien à mon futur potentiel beau-frère, car il n'y a juste rien à dire.





31 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 26 Juil 2014 - 21:32


Je regardais autour de moi, en me réveillant lentement, Skylar est venu me soigner après qu'un médecin s'est occupé de moi, je suis remis sur pied et je pouvais le sentir, bien que la fatigue soit toujours présent. Je me relève pour m'asseoir sur le lit d'hôpital en observant les blessés, il y en a moins que les deux jours précédents et également pas aussi extrême que d'habitude, je soufflais soulager avant de me caresser la nuque pour me relever doucement.

Au loin, j'observais Kaylee, sûrement venu rendre visite à ses amis, je m'approchais lentement d'elle alors qu'elle semblait attirer par quelque chose, je sentis alors également le tremblement terre, BORDEL on se fait attaquer ? Je soupirais, en sortant mon couteau de ma poche, mais rien, juste ce tremblement de terre qui semblait venir de pas très loin, je ne sais pas ce qui se passe mais je reste sur mes gardes en disant prêt de Kaylee, " Salut, qu'est ce qui se passe ? On se fait attaqué ? "

¤ 9 points d'énergies restants.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 26 Juil 2014 - 21:34




Nous étions rentrés du front, fatigués mais victorieux. J’avais envie de sourire mais la seule pensée des derniers mots de Ryan m’ôtait immédiatement l’envie. A peine arrivée, j’avais salué Eileen en même temps que j’allais me renseigner sur l’état de Seth, son clin d’oeil n’avait évidemment pas suffit à me rassurer sur son état. Puis la nouvelle était tombée. Notre Jason était mort. J’en avais le sang glacé et étais complètement paralysée pendant quelques minutes. Je ne comprenais pas comment le fils de Jupiter avait-il pu périr, lui si fort. Alors que je me remettais de la nouvelle, la terre se mit à trembler. Mon regard croisa celui d’Eileen. Lucian. Mes dents coincèrent ma lèvre entre elles, je serrais fort. Je n’osais pas imaginer l’état de fils de Neptune.

Ma meilleure amie et moi s’élancèrent vers l’extérieur, cherchant le Romain. Puis il était là, devant nous. On s’approchait. Je ne savais pas ce qu’il devait ressentir mais ce devait être terrible pour lui. J’avais entendu les paroles. Il était avec Jason, sur le même front. Qu’aurai-je pensé si Seth était mort ? Doucement, préférant me méfier au vu de son état, je m’approchais pour lui parler d’abord doucement puis ma voix prenait de la ferveur ; « Lucian, il faut que tu te calme. C’est dur à accepter mais tu n’y es pour rien. Tu m’entends ? Tu as fait ton devoir et même plus encore ! Pour Jason, il faut que tu avance mais pas seulement pour nous aussi, parce qu’on a besoin de toi, Lucian. » A mesure que je parlais, je m’approchais de lui avant de poser ma main sur son bras, doucement. Je répétais alors ; « Tu n’as rien à te reprocher. On a besoin de toi. » Mes yeux fixèrent son visage, espérant un éclat positif dans ses prunelles. Au pire, je savais qu'Eileen était là pour m'aider.



° 37 points d'énergie


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 26 Juil 2014 - 22:01
    La nouvelle de la mort de Jason se répandit rapidement à travers les demi-dieux. Alors que tout le monde essayait de consoler tout le monde, un tremblement de terre provoqua aussitôt la panique. Est-ce que c'était les partisans qui revenaient? Abandonnant Seth, la guérisseuse et Maximilian, je courus dehors pour voir ce qui se passait exactement. Et je les vis. Les partisans. Ils fuyaient sur les dos de leur pégase. Et quand la dernière monture disparut à l'horizon.

    BOUM!!!!

    Immédiatement, je me bouchais les oreilles observant les volutes de fumées qui s'élevaient dans le ciel, rapidement suivies par des crocs de flammes qui montaient, montaient, toujours plus haut. D'autres explosions retentirent un peu partout et j'observais la destruction de la Colonie, les yeux écarquillés. Ils n,avaient pas eu assez de nous pourrir la vie, de nous torturer et de tuer nos proches! NON! EN PLUS! ILS DEVAIENT DÉTRUIRE NOS MAISONS! Au pas de course, je rentrais au QG, bousculant des gens avant de rentrer en trombe dans la pièce où se reposait Maximilian. Skylar et Seth se trouvaient toujours là eux aussi. « La Colonie... Elle... Ils l'ont fait explosé! »

    -- 45 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 26 Juil 2014 - 22:31




Je cherchais toujours Milo et Lena. Mais je n’eus pas longtemps à continuer alors que la voix du fils de Nyx éclata près de moi. Je me tournais vers lui, cachant mon air soulagé. Il allait bien ou plus ou moins bien.  Je n’allais pas le lui montrer par contre. Il avait son couteau à la main. La terre l’avait aussi alerté, évidemment. Je haussais les épaules à sa question, n’ayant pas vraiment d’idée précise. « Je ne crois pas. A mon avis, ce n’est qu’un des nôtres. » ; Après tout, d’autres craquaient et leurs pouvoirs se manifestaient alors pourquoi pas ? Et puis, personne d’autres ne hurlaient ou rien ne pouvait  indiquer qu’on se faisait attaquer. Alors je me détendais et m’appliquais plutôt à contempler les traits de Milo. Je m’inquiétais pour lui, on venait de combattre ensemble, alors cela me semblait normal. « Comment tu te sens ? » ; Je voulais me rattraper d’avant la bataille et puis je voulais vraiment connaître la réponse. Quand une explosion retentit. Mes sourcils se froncèrent. Quoi encore ? Puis un Romain réapparut en courant, bousculant les demi-dieux sur son passage. Mes yeux se posèrent sur Milo ; « Je crois que c’est vraiment mauvais là.... »


° 25 points d'énergie


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 26 Juil 2014 - 22:55




La Nouvelle tomba. Violente. Sonore. Destructrice. Les yeux de chacun s'écarquillèrent, entre l'horreur et l'incompréhension. Je vis Skylar perdre le contrôle, ce que je pouvais comprendre, mais en tant que romaine et devant mes patients, je n'en avais pas le droit. La jeune femme avait déjà tant traversé, qu'on ne pouvait lui en vouloir. Jetant un coup d'œil reconnaissant à Seth, je suivis ensuite Harper, faisant fi de notre légère distance - tout ça n'était que secondaire, pleinement secondaire à l'heure actuelle - et cherchais Lucian à l'exterieur. La brune se chargea de lui parler, et je sentis mon cœur me serrer, avant de finalement, avancer jusqu'à lui. Croisant son regard si intense, je ne le quittais pas et murmurais avec conviction. "Rien n'est de ta faute. Rien. Et s'il te faut du temps pour le comprendre, alors prends le. Mais je serai derrière toi à chaque fois que tu douteras de cette vérité, pour te rappeler que tu n'es pas seul. Et que non, tu ne pouvais rien prévoir."

Sur ce, ma radio grésilla devant eux deux, et la voix de Shay me parvint. Ses paroles et son ton firent quitter le sang de mon visage, et je n'attendis pas un seul instant. "J'y vais." Ferme. Courant vers un pégase, n'importe lequel, je le chevauchais et m'envolais. J'avais une blonde à récupérer. Hors de question que je lui fasse faux bond. Jamais.



°7 points d'énergie


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Nombre de messages : 2997
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 764

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée





Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Sam 26 Juil 2014 - 22:56
      Deux romaines débarquent ensuite près de Lucian et je les laisse tranquille, leur cédant la place et roulant dans mon fauteuil de nouveau vers Piper. Je serai là pour elle et pour Skylar et tout ceux qui auront besoin de moi, car après les épreuves que nous venons de traverser, nous allons devoir nous soutenir les uns les autres.

      C'est alors qu'une grande explosion retentit non loin de nouveau et je me bouche les oreilles sous le choc tandis que de hautes volutes de fumée montent dans le ciel comme autant de langues infernales. Je reconnais immédiatement les endroits, les bungalows et la Grande Maison, ancien QG des partisans. Je jure en grec ancien tandis que ma colère, mes remords, regrets, tristesse, désespoir, deuil, tout ce que j'ai retenu sors enfin de ma poitrine en longs sanglots déchirants. C'est vraiment typiques des partisans, ils ne pouvaient pas tout simplement partir comme des personnes civilisées et avec un minimum d'honneur, il fallait aussi qu'ils nous retirent notre foyer !

      Mes larmes finissent par se tarir. Je devrais y passer dès que je serais remise, d'une pour évaluer les dégâts, de deux pour voir ce que je peux faire et de trois pour commencer à planifier la reconstruction. Je vais avoir du travail, beaucoup de travail, mais je ferais mon possible pour reconstruire la colonie pour mes camarades, pour nous tous. De plus, ce travail énorme me permettra de me changer les idées et de ne pas me morfondre. Je sens que les mois à venir seront pires que ceux passés à la résistance, mais au moins, nous seront chez nous.






31 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Camden A. Raslow
Nombre de messages : 563
Points d'expériences : 3645

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hermès
Niveau: 16
Les pouvoirs: Invisibilité, intangibilité, aurirurgie





Camden A. Raslow
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 26 Juil 2014 - 23:04
J'étais entré au QG en traînant des pieds... Je n'avais même pas pu réduire des partisans en cendre, j'étais trop dégoûté. Une fois au QG, je râlai comme à mon habitude, quand soudain, je vis un groupement de personnes. Je m'approchai pour en savoir plus. Jason était mort. Mes yeux se posèrent sur le corps inanimé, alors que la tristesse s'emparait des demi-dieux. Je ne connaissais pas très le fils de Jupiter, mais sa mort me rendait fou de rage. J'avais envie de massacrer les partisans et je savais déjà que les miens allaient se venger. Je m'écartai du groupe pour me diriger vers la tente médicale, quand une explosion le surprit. Le sol se mit à trembler violemment et je perdis l'équilibre, me retrouvant à genoux. C'était quoi ce bordel... Je me relevai et je me précipitai jusqu'à au lit de William en criant. « WILLIAM ! LA COLONIE EXPLOSE ! C'EST L'ANARCHIE ! » Je m'arrêtai devant lui en poursuivant. « C'est bande de testicules de nains empaillés avaient piégé le camp !!! » Je fronçai subitement les sourcils en matant mon pote... « Euh, ça va toi ? T'as fait une rencontre avec un Jensen en ruth ou quoi ? » Et bah dis donc, son pote avait une de ces têtes.

25 points d'énergie restants

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 26 Juil 2014 - 23:21




Jason ? Hein ? Ryan releva la tête et observa attentivement ceux qui avaient amené la nouvelle. Comment ça, le blondinet était mort ? Impossible. Il était trop.... Trop chiant pour ça. Trop jeune aussi, mais c'était un détail quand on est en pleine guerre. Non, tout ce qui lui revenait en tête, c'était le ton de sa voix lorsqu'il donnait des ordres, lorsqu'il gondait et que l'air se faisait chargé en électricité, lorsqu'il passait ses yeux clairs sur l'ensemble des membres présents, avec cette autorité presque juvénile et pourtant indiscutable. Jason n'était plus. Donc.

Merde. La jeune femme serra les poings, et recula pour s'adosser au mur, derrière le lit de Milo qu'elle n'avait pas quitté. Le garçon se réveilla, ne la vit pas et rejoignit la dénommée Kaylee. Le ptit prince était occupé avec Skylar. Harper, et Eileen suivirent Lucian qui pétait un câble. Et les autres... Les autres, elle ne les voyait pas vraiment. En fait, elle sentait le bourdonnement à ses oreilles s'accentuer à mesure que les secondes s'égrenaient. C'était désagréable, et elle n'avait plus conscience de tout.

Alors, comme un automate, elle sortit de la tente, passant inaperçue, et alla chevaucher un pégase. Quand le BOUM retentit, la jeune femme redressa la tête, suivant des yeux les volutes de fumée qui s'élevaient dans le ciel. Et sans attendre, elle décolla. Pour aller voir ce qu'il se passait. Directement sur place.



° 51 points d'énergie


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 26 Juil 2014 - 23:33
À peine rentré qu'une nouvelle grosse comme une bombe nous tombait dessus. Je m'étais assuré que ma soeur n'avait rien, mais voilà que j'apprenais que Jason, notre héro était mort. Ne pète pas un câble O'Brian. Ce n'est pas le temps de le faire. Pas le temps d'avoir droit à une troisième explosion. Oui, parce que je comptais ce tremblement de terre et l'explosion qui venait de secouer comme deux explosions à part entière. Mais je n'avais pas que ça à faire. Franchement, ce n'était pas le moment. Tu iras te défouler plus tard. Je tournai en rond dans le QG, sans savoir quoi faire. sans savoir quoi dire. Jusqu'à ce que j'entende la transmission d'Eileen.« Je vais les chercher.» Sans attendre parce que je devais franchement changer d'air, je fis signe à deux autres guerriers quelconque et l'embarquai avec moi, enfin, il pris son propre canasson volant, je ne partage pas moi, enfin pas avec deux personnes. Juste une. Et puis, je volai en direction de l'endroit où on avait besoin de moi. Refoulant ma colère pour aller aider l'une de mes plus précieuses amies. Chère à mon coeur et à qui je ne voulais qu'il n'arrive rien.



25 points d'énergie restants




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 27 Juil 2014 - 0:06
Oh, je savais de quoi je parlais lorsque j'avais dit tout ça à Skylar. Parce que j'avais été comme ça quand j'étais gamin. Bien longtemps, dans une autre vie. Avant que je ne sois qui je suis aujourd'hui. Je savais que je lui avais fait du bien. Il ne pouvait pas en être autrement. Je lui adressai un sourire rassurant et puis inspirai profondément avant de la prendre dans mes bras. Brièvement. Sans trop serrer. Juste pour qu'elle sache que je suis là. S'il elle avait besoin de moi.« Si tu as besoin de moi, je ne serais pas loin.» Et puis je me reculai, allant voir ailleurs voir si quelqu'un avait besoin de mon aide. J'adressai un bref sourire à Harper lorsqu'elle s'informa de mon état et continuai à marcher jusqu'à ce que le tremblement de terre frappe!. Bon sang! Une chance que j'avais droit à du soutien de la part de Noah. Et puis après, une autre explosion. Les informations que Noah ramena me glaça le sang. Tout sauter? Sérieusement? Bon sang, ils étaient fou ces partisans. Je serrai le poing, ne laissant rien voir sur mon visage et soupirai. Je ne savais pas quoi faire. Pas quoi dire ni qui aller voir. J'aurai voulu parler à Eileen, mais elle était partie pour une blessée. Et un autre mec du nom de Sebastian l'avait suivi quand on avait entendu de ses nouvelles. Harper était dehors avec Lucian. Et moi.. moi... Je fis signe à Noah de me suivre et j'allais dans un coin, à l'écart. Pour observer et réfléchir. En silence. C'est comme ça que je ne vis personne revenir. Que je ne les vis pas revenir. Parce que franchement, étant dans mon coin, comment je pouvais voir revenir Shay, Eileen et Jensen?




35 points d'énergie restants



Revenir en haut Aller en bas
Maximilian R. Launceston
Nombre de messages : 607
Localisation : La preatoria
Points d'expériences : 4293

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup





Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Dim 27 Juil 2014 - 0:28

Maximilian se retrouvait sur un lit en souffrant le martyr, mais ça n'allait sûrement pas l'arrêter. « Laissez-moi ! Je dois repartir au combat !!! » Il se fichait bien de cette blessure, même s'il avait un mal fou à respirer... Il avait subi bien pire pendant sa torture. Il vit Skylar arriver vers lui en panique et lui donner une potion de soin. Il tenta de négocier sa sortie, mais il reçut la menace 5/5. « Mais Skylar, je ne peux pas rester ici ! » Il était prêt à refuser de boire le liquide pour l'endormir, mais il obéit malgré lui. Alors qu'il commençait à somnoler, il profita que Skylar eut le dos tourner pour se lever et partir... Seulement, il ne fit pas un pas sans avoir le vertige. Il se retint à la table, avant de tomber à plat ventre sur le sol. Max était blanc comme un linge et pria Noah de venir l'aider à se recoucher. À moitié endormie, il passa les prochaines heures à lutter contre le sommeil. Il eut la visite de son fils, qu'il voulut serrer dans ses bras, soulagé de le voir en bonne santé, mais il avait trop mal aux côtes. Après le départ de Nolan, il revint pour lui annoncer la pire des nouvelles. Le prêteur se figea sur place, totalement sous le choc. Il ne dit rien, il ne pouvait rien dire, car il ne réalisait pas vraiment. Le fils de Mars était encore sous l'effet du liquide soporifique, mais peu à peu, il comprit. Une profonde tristesse l'envahi et il repoussa ses couvertures.

Quand Lucian arriva, Max était blanc comme un mort. Il avait besoin d'être seul, mais il ne voulait pas lâcher la main de Skylar. Le prêteur commençait à trembler, il n'arrivait pas à suivre ce qu'il se passait. Totalement amorphe, il était encore sous l'effet des médicaments, son cerveau n'enregistrait pas tous. Soudain, il violente secousse et une grosse explosion le ramenait à la réalité. Il se leva difficilement, un bras sur ses côtes. Il se traînait jusqu'à la tente où reposait le corps de Jason. Il voulait le voir de ses propres yeux. Max serra les dents sous la douleur, puis il s'écroula presque devant son meilleur ami qui semblait dormir, malgré le sang sur ses habits. Max fixait le corps et ressentit une colère monter en lui. « SORTEZ ! Laissez-moi seul avec lui... Et envoyez des légionnaires pour inspecter le lieu des explosions. Je veux un rapport. Dites à Jay de me rejoindre... »



44 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 27 Juil 2014 - 0:52
Sky n'avait plus aucune réaction. Son visage était vide, ses membres flasques. Elle entendit ensuite Seth, qui la prit à part et l'emmena un peu plus loin. Il la consola du mieux qu'il put, le connaissant. La blonde hocha simplement la tête et respira calmement. On exploserait plus tard. Au même moment, un tremblement de terre suivit d'un boum. Une autre explosion ? La soigneuse se redressa immédiatement, en adressant un petit sourire à Seth, et alla à l'extérieur, et vit la fumée qui montait. Elle bouillonnait de rage. Ils avaient osé faire sauter leur camp, après le leur avoir volé? La jeune femme était folle. De rage. Ses poings étaient toujours serrés, et elle s'avança vers Max, mais il cria à tout le monde de sortir. Elle sursauta sur le coup de la surprise mais elle comprenait... Pour le coup, elle lui adressa un regard sincère, compatissant, ayant vécu ce qu'il vivait en ce moment. La perte d'un proche. Elle suivit son regard et partit ensuite à l'extérieur, d'abord pour réfléchir et ensuite, presque inconsciemment, elle partit sur une pégase, pour aller voir s'il y avait des blessés du à la terrible explosion... Elle ne pouvait être trop prudente.

x 31 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 27 Juil 2014 - 3:16


Je me sentais mal, vraiment mal, j'ai cette sorte de culpabilité qui ne veut pas partir, de toute manière, je ne sais même pas si j'ai envie qu'elle parte, après tout, c'est clairement ça, si je l'aurais accompagné, peut être qu'il aurait survécu ... Non il aurait survécu, j'aurais tout fait pour qu'il reste en vie, ils avaient plus besoin de lui que de moi au Camp Jupiter, pourquoi l'avoir tué lui ? Pourquoi les dieux n'ont t'ils rien fait pour empêcher cela ? Nous qui défendons sans cesse lors cause, les pertes ne sont que d'autre côté, ainsi que notre souffrance ...

Je sentais une main sur mon épaule, alors que j'essayais de cacher mes larmes, mon regard de haine, et de faire ressentir mes émotions aux autres, je tournais les têtes pour voir la grecque en fauteuil roulant, la petite amie de Percy, mon frère, quand il apprendra cette nouvelle lui aussi, ça lui fera un choc. Je soupirais, en laissant le corps alors que je vis Harper et Eileen venir à ma rencontre. Je remarquais qu'après que j'avais laissé ma colère prendre le dessus sur mon pouvoir et déclencher un tremblement de terre, je grinçais des dents en me calmant du mieux que je le pouvais pour faire cesser cela.

J'écoutais ensuite Harper, puis Eileen, mes amis, mon soutien, me demandant de ne pas culpabiliser, que ce n'est pas ma faute mais pourtant ? Je les regardais, en silence, sans savoir quoi répondre, hochant simplement la tête, j'avais besoin...je sais, de réconfort, de me défouler, de crier, de frapper, j'en sais rien, rien du tout. Puis j'entendis les explosons retentirent, encore ces partisans, ma rage est soudainement revenue. Je voyais Eileen inquiète partir à la recherche de son ami, puis pas loin après Sébastien partie l'aider également. Je fixais du regard Maximilian qui débarqua, attristé avant de demander un rapport sur la situation, je regardais Harper en disant : " On y va, je peux éteindre les feux, tu m'accompagne ? " , je n'attendais pas sa réponse et je la pris avec moi sur un pégase en fixant les autres : " Prévenez Matt et Ben, s'ils peuvent venir nous rejoindre pour éteindre les feux, on en a besoin ! Préparez également les médecins au cas où ... " , et je partis sur le front en question en compagnie d'Harper à l'idée de pouvoir rencontrer Tyler et venger Jason. Pas le temps pour les états d'âme pas en période de guerre, suivre l'éducation romaine, nous pleurerons les morts à la fin et nous les honorerons comme il se doit.

¤ 33 points d'énergie restants.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
JOUR 3 - QG Grec et Romain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» JOUR 3 - Front Extérieur Sud - Côté Grec
» ▬ Front Est du camp romain.
» ▬ Front Est du camp romain.
» ▬ Front Sud du camp romain.
» ▬ Front Sud du camp romain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: