Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JOUR 3 - QG Grec et Romain.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Anonymous





Invité
Invité
Mar 29 Juil 2014 - 19:01
Maximilian lui prit doucement la main et l'attira contre lui, et elle se blottit dans ses bras pendant quelques secondes, les seules qu'ils avaient depuis le début de la guerre. Elle hocha simplement la tête à ses paroles, lorsqu'il la rassura légèrement, en lui chuchotant qu'ils surmonteraient ça. Elle déposa un baiser sur sa joue, doucement, et ne lâcha pas sa main alors qu'il l'entraînait à l'extérieur et préparait un brave discours. Elle ne le lâchait pas du regard, un sourire en coin s'étirant lorsqu'il mentionna que les grecs iraient chez les romains, et ce sourire s'étira davantage lorsque Jay approuva. Elle caressa la main de Maximilian de son pouce avec tendresse, et elle dut, à contre-cœur, le lâcher doucement. « Je dois aller aider les médecins à tout ranger... » et elle entra à l'intérieur pour aller ramasser les instruments et l'équipement, en appelant distraitement Chelsea. « Tu peux venir me donner un coup de main, deux petites minutes? Il y a trop de choses et ... » C'est difficile de tout faire toute seule ? Tu parles. Sky tenait à peine sur ses jambes tellement elle était épuisée. Comme tout le monde, tous fatigués de cette guerre.



31 points d'énergie restants



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 29 Juil 2014 - 19:02


Piper avait fait le tour des bungalows, mais elle n'avai au final pas pu s'empêcher de retourner au bungalow 10. Là, elle avait cherché les affaires de ses frères et soeurs, et avait tout mis tout ce qu'elle avait trouvé dans un sac. Après quoi, elle était repartie sur le même pégase qu'Annabeth. Pour rire ( car elle en avait besoin ), Piper lui avait dit " Tu dois sûrement être en train de penser à faire l'architecte, là.. " mais son amie ne lui avait pas répondu, probablement trop dans ses pensées à elle.

Une fois arrivée au quartier général, elle se mit à chercher Oswin, sa soeur, qui était restée là, car elle avait trouvé au bungalow Aprhodite un objet qui lui appartenait. Un collier. Et puis, c'était aussi pour avoir de ses nouvelles qu'elle voulait la voir, car elle ne l'avait pas du tout vue de la journée, étant donné qu'elle était au front.

- 27 points d'énergie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 29 Juil 2014 - 22:03
Chelsea finit par relâcher Alicia. Quelques larmes encore au bord des yeux, la fille d'Apollon les essuya d'un revers de la main tandis qu'elle rangeait les photos calcinés dans sa poche, les pliants chacun es avec soin et tendresse. Sud aidants, la voix de. Skylab l'appelant la tira de ses pensées. Hochant de la tête d'un air vif, puis elle répondit à la fille de Démeter ; « Tout de suite Skylar! » Puis elle se tourna vers Evanna Seth et Alicia, elle eut un sourire doux et lança; « Bon j'y vais, soignez vous bien! » Sur ces paroles, elle se dirigea vers Skylar et la salua d'un signe de la tête. Avant de se mettre a ranger, elle se rendit compte qu'elle avait toujours le sac et sa peluche couverte de cendre et de poussière dans les mains. Avec un sourire nostalgique, elle caressa la tête du Mouton puis elle le rentra a moitié dans la poche arrière de son jean, puis elle posa le sac contenant les affaires du bungalow des Apollons dans un coin. Ensuite, sans prononcer un seul mot, elle se mît a ranger les matériaux et ustensiles qui servaient à soigner. Elle triait les pots de pommades vides de ceux encore remplis de manière à pouvoir les réutiliser. Silencieuse et efficace, la fille d'Apollon s'attelait a la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 0:04
Un cauchemar. Tout cela ne pouvait être qu'un cauchemar. J'étais a dos de pégase lorsque l'événement c'était déroulé. Lorsque l'explosion a eue lieu. J'étais à la recherche d'un quelconque combat, d'une bataille à menée, mais tout était fini. La guerre avait-elle prit fin ? Les ennemis avaient reculés tout du moins. Sans une sortie spectaculaire ? Impossible. Un cri m'avait échappé lorsque ne l'avais vu imploser. Une rage énorme, une tristesse extrême, une douleur presque insoutenable au coeur. Ma maison venait d'être brisée en milles morceaux. Mon repère, mon foyer... Disparus. J'avais atterie a toute vitesse, la première, vers les débris sans me préoccuper d'une prochaine attaque. Il ne restait rien, plus rien...

Une fouille rapide dans les décombres m'écorcha méchamment les doigts sans que je ne m'en préoccupé. J'avais retrouvée cette photo, celle qu'on avait prit lors d'un feu de camp, il y a un ou deux ans. Tout le monde y était... Même ceux morts désormais. Les mains tremblantes, je serais mon bien contre mon coeur et remontait sur le pégase retrouver ma famille, mes amis, mes alliés. Peu importait les noms, cela restait sensiblement la même chose. Ils étaient tous réunis et je m'empressai d'aller a leur rencontre. Je devais avoir les yeux d'une folle a les dévisager de la sorte, l'allure d'une sauvage a me mouvoir ainsi... Mais je m'en moquais. Je regardai chaque visage, essayant de trouver celui que je voulais. Je me saisis des épaules de Nolan dans une fausse joie et lui embrassait le front avec les mains tremblantes. Je ne le trouvai pas, je ne le voyais pas... Bordel, j'avais l'impression de devenir folle... "Hylas... HYLAS !"  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 0:17


Tout est entièrement de ma faute, je le ressentais de plus en plus à force d'entendre ces paroles, je ne suis pas bête, je sais que c'est elle mais celle que j'attendais n'est pas présent. Elle l'a clairement dit, la sœur que j'attendais est morte et ça c'est entière de ma faute. J'aurais dû la retrouver plutôt, l'aider, aller savoir pas quoi elle est passé pour devenir aussi dur et froide, surtout face à son frère jumeau. Je le mérite entièrement, je ne suis qu'une ombre, une chose immatérielle à laquelle on ne prête guère attention.

Je n'aurais pas du faire cette promesse, je pensais en être capable, devenir fort afin de protéger ce qui me reste de famille mais tu parler...Je ne suis qu'un tas d'os et de chair faible et inutile qui n'attend que la mort pour se repentir. Je sentais alors la main de Ryan sur mon menton et l'écoute à moitié, enfin à demi conscient : " Hey, tu me vois au moins ? Milou ? " , je la fixais toujours aussi intensément, son regard avait l'air vide, je n'arrivais même pas à voir une partie de moi à l'intérieur, " Pourquoi tu m'abandonne ? Moi je n'ai jamais cessé de te chercher, je n'ai jamais abandonné ! "

Son regard s'écarquilla après mes paroles, et ses sourcils se froncèrent. Puis elle parla : " Tu serais malheureux en m'idéalisant. ". Par la suite, je sentis un frisson me parcourir alors que je revenais entièrement à moi, je constatais mes bras tremblant, le fait que Ryan soit d'un coup à côté de moi, je reculais un peu, me souvenant à peine de ce qui s'est passé. Surement une nouvelle crise, il y a pas à chercher, depuis la mort de mon père ça n'arrête pas, je soupirais avant d'avancer vers le pégase en disant, " Je ... Faut qu'on y aille, j'ai besoin de mes médicaments, ils sont au QG ! " , y avait t'il autre à ajouté, moi qui est vu tant de mort aujourd'hui, je dois également accepter celle de ma sœur que j'ai tant cherché ? Elle m'indiqua le pégase, sans rien dire, après m'avoir longuement regardé. A quoi pensait-elle ? Je ne savais pas, tout ce sur quoi je me concentrais, c'était à la mort possible de ma moitié.

¤ 9 points d'énergies restants.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 13:03




Je n’avais pas l’intention de me battre avec le blondinet, juste lui faire comprendre qu’il n’avait pas à craindre pour son amie. J’avais d’autres projets en tête. Je me contentais pourtant de rester pétrifiée quand je regardais son visage. Le simple fait de l’avoir dans mes bras me procurait des sensations que j’avais depuis refusée de ressentir. La peur me tenaillait le ventre. Puis, Eileen se réveilla à nouveau, quémandant de l’eau. J’étais incapable de m’arracher à son regard. Elle semblait si fragile et pourtant personne ne semblait si fort qu’elle à mes yeux.

Encore une fois, sa présence me fondit dans une bulle qui ne comptait que elle et moi, même Sebastian pourtant qui ramenait l’eau en était éloigné. J’étais concentrée sur elle, rien que elle, parce qu’elle était mon évidence. Ils parlaient, alors j’attendais, que pouvais-je faire d’autres ? J’étais captivée par sa simple présence. Je prenais conscience de cette évidence. Une chose que j’aurai cru éphémère mais ce n’était pas le cas. Elle s’imposait à moi. Je crois... oui, je veux savoir. Me penchant sur elle, je ramenais une mèche derrière son oreille, d’un geste tendre avant de tenter... parce que je voulais briser mes chaines, car c’était là ma chance. Mes lèvres se posèrent sur les siennes, mêlant passion et tendresse. Dans ma tête, je restais chamboulée et bousculée par son parfum. Je devais savoir et comprendre. Mon geste restait bien au-delà des mots, car la mélodie de son âme avait déjà capturé la mienne depuis longtemps. Je chuchotais simplement un « Merci », les yeux brillants, une certaine angoisse bien présente dans le corps. Je ne pouvais pas fuir.



°  23 points d'énergie


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 13:31




Des sacs dans les bras, je me dirigeais vers le point de ralliement, où se trouvaient déjà plusieurs demi-dieux, les autres s’acheminaient aussi. Nous devions rentrer. Je supposais que les mesures avaient déjà été prise concernant notre retour. J’avais vraiment hâte de rentrer chez moi, revoir mes camarades. Combien de temps les partisans nous laisseraient tranquille, je préférais profiter de pouvoir retrouver des amis et mes frères et sœurs. On pourrait relâcher légèrement la pression et soigner les blessures de cette guerre qui n’était pas encore terminée. Mon regard se posa sur Ryan qui venait vers nous. Il faudrait bien l’avoir un jour cette conversation, j’avais promis de ne jamais la laisser tomber, et je comptais bien tenir parole. Et Sebastian, Eileen, Seth, Timo... il me tardait de les voir à nouveau mais pas dans cette ambiance. Lucian nous rejoignit finalement. Une fois que tout le monde fut présent, on repartit direction le QG grâce aux pégases.



°  33 points d'énergie


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 13:46




Je mourrais d’envie de me venger, surtout maintenant que je m’étais murée dans mon silence. Je devais rester calme, alors pour accomplir ce grand miracle, je ramassais les dernières affaires légèrement potables enfin si des trucs calcinés étaient utiles, enfin tant pis, c’était déjà ça. Certains n’étaient pas en si mauvais état. Je tournais les talons à mon bungalow et m’avançais vers Annabeth est les autres. Je constatais avant que le Romain ne précise que Milo n’était pas avec nous mais tout seul puisque la brune se ramenait sans lui. Mes yeux se plissèrent en la contemplant puis Milo. Bordel, je n’avais rien contre elle mais je risquais bien de lui décharger ma colère dans sa tronche si elle faisait du mal à mon ami. Seulement elle repartit vers lui, sous mon regard peu amène, je détournais les yeux en soupirant. Je n’avais rien à foutre là-bas, déjà que la plupart du temps j’envoie balader les gens, j’allais pas m’amuser dans une histoire familiale. Je pris les rênes du pégase et décollais.

° 25 points d'énergie


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 13:48

Si je me référais à l'heure entendue dans la bouche d'un demi-dieu qui passait devant nous, cela faisait deux heures que je me trouvais étendue là. Shay m'avait-elle tenu dans ses bras pendant tout ce temps ? Un frisson agréable traversa mon corps à cette pensée. Sebastian m'apporta un verre d'eau et je le remerciais d'un sourire un peu fatigué. Je me sentais mieux, mais ce n'était clairement pas encore ça. Lorsqu'il expliqua la situation de tout le monde, j'acquiesçais, rassurée. Ils étaient ma famille, maintenant que je vivais seule, et je ne sais pas ce que je ferais s'il leur arrivait malheur.

Serrée contre la blondinette, je finis par tourner la tête vers elle. A nouveau. Son regard m'hypnotisait, et me tira un sourire sincère. Doucement, elle approcha son visage du mien, et je la laissais faire. Je ne me reculais pas non plus quand elle posa ses lèvres sur les miennes. Au contraire, j'avançais un peu moi-même, me faisant douce contre elle. Le baiser prit fin, mais la saveur de sa bouche restait réelle et mon sourire s'étira, tranquille. Je levais la main droite jusqu'à sa joue, avant de souffler ma réponse. « A ton service. »

Un brouhaha extérieur à notre bulle me fit lever la tête. Apparemment, le repli venait d'être sonné, et si je comprenais bien les dires de chacun, les demi-dieux grecs venaient avec nous. Péniblement, je redressais, déglutissant sous le coup de l'effort. Peu à peu, je sortis du lit, levant une main pour les retenir tous les deux. « Ça va aller. » Doucement. Ce fut à ce moment-là que mon regard se posa sur le lit où se tenait le partisan que j'avais endormi. Mon corps se figea alors que je me souvenais des tortures qu'il m'avait infligé. Le temps se suspendit brièvement, et je secouais la tête avant de rejoindre Skylar, précautionneusement. Le moment de ranger était venu, et j'avais beau avoir souffert, avoir donné un peu trop de moi-même, et surtout avoir trouvé... une lumière, je savais faire la part des choses. Là, il fallait se bouger. Tout simplement.


° 3 + 3 = 6 points d'énergie


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sunnart
Nombre de messages : 550
Localisation : Camps Jupiter ou en mission.
Points d'expériences : 448

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Apollon
Niveau: 10
Les pouvoirs: Enjôlement par la musique / Luminescence





Alicia Sunnart
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 30 Juil 2014 - 18:20
Les larmes aux yeux et sans doute touchée par son action, Chelsea avait enlacé Alicia après que celle-çi lui avait rapporté ce qu'elle avait pu trouver dans les restes du bungalows des Apollon.
 
Et oui c'était comme ça chez les demi-dieux. Chelsea et Alicia se connaissait tout juste que de noms... L'une était grecque et l'autre romaine, et pourtant elles avaient le même père mais ce n'était pas ce lien du sang qui les avaient rapprochés, c'était bien cette guerre. Le monde devait tourner bien mal si le seul moyen de rapprocher deux sœurs étaient de faire la guerre.
 
Alicia la serra fort à son tour puis elles se lâchèrent. Elle la regarda fouiller le sac et avoir des sanglots à chaque fois qu'elle découvrait un objet.
Finalement, elle remercia de nouveau Alicia et se retira sur des mots qui transpercèrent Alicia : "Merci beaucoup, je vais redistribuer les affaires aux autres... ceux qui sont toujours vivants"
 
Oui, malheureusement c'était vrai. Quand Chelsea s'éloigna, Alicia la regarda partir en silence puis elle sembla remarquer enfin la présence de d'autres personnes dans la pièce (Evanna et Seth).
 
"hum... est ce que... vous avez besoin de quelque chose... ?"
Alicia balbutiait un peu, la scène avait été gênante pour elle.




35 points énergie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 18:40
Skylar remercia la grecque qui vint de suite lui porter un coup de main. Elle lui fit un petit sourire faible et s'activa pour tout ranger, et serra ses mains sur les objets pour ne pas flancher et les balancer à l'autre bout de la pièce, toujours en admirant la photo de son frère et elle, qu'elle avait déposé sur une table non loin d'eux. Elle n'avait toujours pas été le voir, le corps de son frère reposant sur une table non loin. Elle avait peur d'y aller et de perdre la tête encore une fois. La fille de Déméter rangea tous les objets et regarda Leen les rejoindre, et la détaillant de ses yeux fatigués. « Toi, tu es morte de fatigue. » Et elle songea à quel point la nuit de repos serait difficile. Allait-elle être capable de dormir réellement, ou ferait-elle d'affreux cauchemars ? « Nous quittons bientôt. » dit-elle de manière plus douce. Elle ne cessa pas de s'agiter pour tout ranger, parce que sinon, elle allait broyer du noir.



31 points d'énergie restants



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 23:08
Eileen s'était jointes à elle pour les aider à ranger. Chelsea avait noté la pâleur de sa peau et son teint fatigué; elle en avait sûrement bavé. Enfin, elle ne le savait pas mais elle le supposait. Et Skylar qui fixait la photo d'elle et Kovu... décidément, la libération avait causé beaucoup, énormément de dégâts même. Chelsea se mordit la lèvre, pour se donner du courage elle caressa la tête de sa peluche-mouton qui dépassait de sa poche arrière. Le cauchemar était fini, c'était fini. Du moins pour l'instant. La fille d'Apollon observa sa euh.. cousine romaine. Elle avait déjà rencontré Eileen quelques fois, et même si au début leur relation était plus que cordiale, elles s'entendaient.. relativement bien toutes les deux. Elle lui adressa un sourire. La grecque se redressa et dit d'une petite voix; « Allez-y toutes les deux. » Un sourire doux et bienveillant se dessina sur son visage tandis qu'elle continuait d'une voix assurée; « Vous avez besoin de repos toutes les deux. » Enfin, ils avaient tous besoin de repos. Mais Eileen venait juste de se réveiller, et Skylar était en deuil. Quant à elle.. elle était la mieux placée pour continuer à ranger, à côté des deux autres elle 'pétait la forme'. Elle s'était remise du coup de la bombe d'acide en pleine face. Chelsea montra le peu qu'il restait, et pour appuyer son geste elle continua; « Je vais terminer, il ne reste pas grand-chose. » Après, à elles de voir si elles allaient accepter, ce n'était qu'une proposition. Pas un ordre. Mais bon, qui serait assez fou pour refuser d'aller se reposer avec quelques minutes d'avance au vu de la situation?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
JOUR 3 - QG Grec et Romain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
-
» JOUR 3 - Front Extérieur Sud - Côté Grec
» ▬ Front Est du camp romain.
» ▬ Front Est du camp romain.
» ▬ Front Sud du camp romain.
» ▬ Front Sud du camp romain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: