Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: A la découverte du monde :: Si vis pacem, para bellum :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JOUR 3 - QG Grec et Romain.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar
Nombre de messages : 495
Points d'expériences : 5135

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 23 Juil - 22:35
La grande libération des camps.





Le front sud-est sûrement le plus dangereux avec le front du nord, car il est contrôlé par les partisans. Ceux-ci ont construit de nombreuses tranchées, mais ils ont également posés de nombreux pièges mortels afin de protéger leur ligne et leur QG. La maison de Dionysos, plus au sud, est occupée par les généraux partisans. Elle comprend de nombreux bureaux stratégiques comme la salle de communication radio, la salle du conseil où se réunissent les stratèges et les chefs. C'est le cerveau des unités partisanes. Un peu plus au nord du front sud, la forge est un endroit très important, contrôlée par une unité partisane. Elle permet de les réapprovisionner constamment en matériels d'artillerie telle que les armes, les armures, les bombes, les mines personnelles, etc.

Objectif:

Nous sommes au QG des grecs et des romains. Ces derniers sont arrivés par le portail, et ont rejoint leurs camarades demi-dieux. Le nouveau QG se trouve entre l'Arène et l'Armurerie, juste sous la Forêt.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 24 Juil - 4:54
Skylar était toujours déboussolée par les événements de la Guerre. Perdre son cousin et deux de ses frères provoquait une peine immense en elle, se sentant coupable pour la mort du premier et du deuxième. Elle soupira bruyamment et passa sa nuit seule, pleurant toutes les larmes de son corps. Il fallait qu'elle vide son esprit de toute cette tristesse, autrement elle n'arriverait pas à faire son travail. Ce qu'on attendait d'elle. Un médecin de guerre... La jeune fille de Déméter passa la nuit à veiller sur ses patients et à refouler ses émotions. Le lendemain, elle apprit que les romains venaient rejoindre les grecs. Son coeur se serra lorsqu'elle sut qu'elle verrait Maximilian et Nolan. Elle était heureuse pour cela, mais qu'ils la voient dans cet état... Cela la peinait grandement. Elle passa de longues minutes à se parler devant un miroir, pour se dire que tout allait bien se passer. Le matin, elle était en pleine forme, après avoir bu trois cafés et s'être activée pour défaire les bandages de tous les blessés et de les envoyer sur le champ immédiatement. Skylar revint dans la tente principale et faillit foncer dans Oswin, et soupira. « Oswin ! Pardon, je ne regardais pas où j'allais. » et Skylar repartit ensuite vers une table, où elle prit place finalement, épuisée par tout ce qui se passait depuis quelques jours.

x 35 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 24 Juil - 10:04
Quelque chose d’incroyable s’était produit. L’union des grecs et des romains. J’étais fière de pouvoir être témoin d’un tel spectacle, quelque chose que nos ancêtres ne pensaient eux-mêmes pas possible. Me trouvant à cette fameuse colonie, mon regard se posait partout dans le QG, curieuse que j’étais. Leur installation était spartiate, mais en temps de guerre, je ne pouvais en attendre davantage. Mon regard clair se posa sur toutes les personnes présentes, et je rangeais les potions dont j’aurais probablement besoin, par réflexe, par habitude, par besoin de bouger. Je savais qui était sur les fronts, à quel endroit et cette pensée me laissait frémissante. Je voulais aller sur le terrain, comme eux, pour les protéger en étant sur place. Après tout, j’étais une archère et une épéiste, une petite fille de Bellone. J’étais une guerrière, et une romaine. La légion faisait partie de moi, comme les personnes qui se trouvaient sur le champ de bataille faisaient parties de mon existence.

¤ 45 points d'énergie.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 24 Juil - 22:23
Skylar adressa un sourire poli à la romaie avec elleù. Eileen semblait sympathique et si Max lui accordait sa confiance, Skylar ne pouvait nier qu'elle devait être excellente. La blonde porta son regard glacé vers elle et lorsque Loan arriva en trombe au QG, elle frissonna. Mauvaises nouvelles, allez hop. « Sky ! William et Annabeth sont blessés. Gravement. » Putain de bordel de merde. Annabeth, encore ? Et un autre de ses cousins ? Qu'avaient-ils après les enfants de Poséidon et de Déméter, bordel ? Et sa pauvre amie... La jeune femme serra les dents et les poings et sortit de la tente avec ses trousses de soins d'urgence et prit Loan par le bras pour qu'elle la suive. « Prends un pégase, je prends l'autre. On va s'occuper de les rapatrier. » et à peine eut-elle prononcé ces paroles qu'elle enfourcha la créature et qu'elle s'envola pour le Sud-Est.
x 35 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 24 Juil - 23:14
Problèmes sur plusieurs fronts. Skylar et moi nous reçûmes les communications, mais ce fut l’intervention d’une grecque qui attira notre attention. « Je vous suis ! » Rapidement, chacune grimpa sur un pégase, et se dirigea vers l’est du front Sud. « Skylar ! Je ne reste pas longtemps, je dois vérifier les autres fronts. »

¤ 45 points d'énergie.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 368
Points d'expériences : 372

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petit fils de Mars et Bellone arriére petit fils de Zeus
Niveau: 15
Les pouvoirs: Métamorphose en loup, Maitrise innée des différentes armes, Empathie
Voir le profil de l'utilisateur




Nolan E. Launceston
Prince of Rome
Ven 25 Juil - 2:04
QG Grec et Romain


Nolan


Nolan réapparut au QG qu'il venait tout juste de quitter, il regarda autour de lui pour voir si Milou et madame Lena avaient bien réapparut avec lui et il fut content de voir que c'était le cas.

Après ça, il cria de toutes ses forces.


-Vite les docteurs, il y a madame Lena qui a un truc qui devrait pas être là et Milou il a un bobo !

Puis il s'adressa à ses deux passagers.

-Je dois repartir, je veux pas les méchants il fassent encore bobo à mes amis.

Il disparut donc vers le front Sud - OUEST après avoir fait un bisou à Lena et Milou et sans avoir vu Skylar et Eileen.



35 points d'énergie - 4 téléportation = 24 points d’énergie
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 25 Juil - 4:29


Je me sentais vidé de mon sang, je suis tombé en mauvaise position puis continuer à attaquer mes pouvoirs m'a fait faire des efforts pour rien, je tournais de l'œil lentement, essayant de rester conscient alors que sans le vouloir je me dirigeais vers Lena pour nous faire transporter par le romain qui est apparut, Nolan de son prénom. Je lui souriais en le remerciant, alors qu'il déposa un bisou sur notre front avant de repartir à l'attaque, il en avait du courage se petit, comme quoi, certains critiques les romains mais quand on peut compter sur eux, on est certains que ce sont des valeurs sûr.

Je me laissais emporter par des soigneurs en pointant du doigt Lena, occupé vu d'elle, elle est plus sérieusement touché, moi j'avais pris ma potion mais la dernière utilisation de pouvoir m'a complètement lessivé, j'essayais de marcher au côté du soigneur qui me tenait pour m'emmener dans la tente de soin mais je tombais, littéralement KO, dans les vapes devant la tente. Les soigneurs me porta rapidement pour commencer à s'occuper de moi, comme il le pouvait vu que les médecins de guerres n'étaient pas présent.

¤ 9 points d'énergies restants.


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 25 Juil - 11:13

Rapidement, j’avais fait le trajet avec Lance. Là, un soigneur m’aida à transporter le blessé jusqu’à un lit. En regardant autour de moi, dans la tente des soins, je remarquais la présence de la guerrière grecque, Lena, ainsi que de mon ami, Milo. Skylar s’occupait aussi d’Annabeth et de William. J’ordonnais au soigneur de nettoyer les plaies de Lance, le temps que j’aille voir l’état de Lena. Plaie déjà propre, constatais-je en hochant la tête. Du coup, je posais mes mains au dessus de son ventre, en ayant l’impression de n’avoir fait que ça depuis des jours. A chaque fois, c’était pareil, la chaleur quittait mon corps pour se diffuser dans celui de la victime, et je ressentais ensuite un froid léger. Lena avait reçu une flèche, donc la guérison serait plus rapide. Me dirigeant vers William ensuite, demandant l’autorisation de Skylar avant qui se chargeait d’Annebth (pas joli l’état d’Anna Urg ) , je vis la flèche enfoncée dans son flanc gauche. Serrant les dents, je lui conseillais de ne pas bouger et tirais dessus pour la lui ôter d’un geste vif. Attrapant de quoi désinfecter la plaie, je nettoyais rapidement, et appliquais mes mains dessus, forçant davantage en constatant les dégâts que l’arme avait fait. Mon souffle se refroidit et j’inspirais profondément, une fois terminé. « Lena est guérie, elle doit se reposer et prendre une potion de vigueur si elle veut y retourner. William va devoir attendre une vingtaine de minutes que je vérifie si son état est bon. » Puis je posais mes yeux sur lui, et lui souris, sans joie. « Mais tu es guéri, aussi. » Heureusement qu’il ne s’agissait que de flèches. Retournant auprès de Lance, je tressaillis en marchant, trouvant que la température de la tente avait quelque peu baissé. Près du lit du patient, j’appliquais diverses pommades sur ses blessures. « Je suis désolée, tu vas devoir rester avec moi, Lance, je dois vérifier si les aiguilles n’étaient pas empoisonnées. » Je n’avais pas eu le temps de me rendre au chevet de Milo, mais je savais que Skylar s’en occuperait, j’avais confiance en elle.

¤ 26 - 4 & - 7 = 15 points d'énergie.
¤ Soins sur Léna et William. Une attaque forte devient une moyenne, et une moyenne devient une faible. En - 7, tout est accentué. Léna est guérie & William, faut lui donner un truc, et ça devrait être bon. Ce ne sont que des flèches.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 2993
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 762

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée
Voir le profil de l'utilisateur




Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Ven 25 Juil - 12:09
      La douleur est atroce malgré les deux potions que j'ai reçues. Pourtant ce n'est pas pire que la veille lorsque je me suis faite exploser ou encore lors de la bataille de Manhattan. Je n'ai pas à me plaindre : je suis encore en vie, je ne suis ni empoisonnée, ni démembrée, ni brûlée au troisième degré. Pourtant je ne peux retenir la honte qui me prend à la gorge comme un chien enragé et c'est sur ma détermination à faire mieux la prochaine fois que je me focalise pour ne pas me concentrer sur la douleur, pourtant unique chose présente dans mon esprit actuellement.

      Les rapatriements au QG sont toujours les mêmes : le pégase arrive, la personne qui transporte décharge les blessés et les confie aux médecins, puis c'est la tente de soin et le lit jusqu'au feu vert qui autorise qu'on se lève. Il n'y a pas grand chose que je puisse faire pour aider Sky. Je ne peux ramener ses deux frères à la vie, je ne peux pas lui faire d'enterrement là tout de suite, je pourrais la consoler, mais ce n'est pas le moment. Alors je me laisse soigner son rechigner, sans faire la moindre protestation.

      Lorsqu'elle a fini, j'attrape son poignet tandis qu'une romaine du nom d'Eileen s'occupe de Lena, William et Lance, avec Milo qui se trouve dans un coin aussi. Génial, c'est le début et nous sommes déjà quatre rapatriés. Je me tourne vers Sky "Je serai sage aujourd'hui, mais laisse-moi juste aller dehors. Je me poserai quelque part, je ne tenterai rien, mais juste laisse-moi prendre l'air. Ça me permettra d'aider les blessés quand d'autres arriveront et je pourrais réfléchir, puisque c'est tout ce qu'il me reste à faire. Je ferai attention à ne pas rouvrir mes blessures, mais laisse-moi juste me poser dehors. S'il te plait."





31 points d'énergie restants

_________________

I never knew I could feel like this Like I've never seen the sky before Want to vanish inside your kiss Every day I love you more and more Listen to my heart Can you hear it sing ? Come back to me and forgive everything Seasons may change Winter to spring But I'll love you 'til the end of time Come what may Come what may I will love until my duying day
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 25 Juil - 14:43
Encore une fois, j'avais été minable. Bordel, comment une simple flèche avait pu me mettre hors combat pendant un moment et l'obliger a être rapatrier ? Heureusement que le jeune garcon , Nolan avait été là. Arrivé au centre de soin, ce fut Eileen qui prit soin de moi et me soigna rapidement a l'aide de son pouvoir. Par les dieux merci, j'allais pouvoir combattre de nouveau ! (Je t'epouse quand tu veux :swinou: ) Prenant une des potions de vigueur qu'il me restait et de nouveau sur pied, je n'attendais pas plus longtemps avant de bouger. Remerciant chaleureusement celle qui m'avait soigné, je sortis et me saisit d'un pégase avant de m'envoler pour mon front. Je devais de nouveau combattre...



Barre d'énergies : 38
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 25 Juil - 14:51
La soigneuse s'affaira aussitôt qu'elle entendit les blessés geindre. Elle coucha Anna sur une table et demanda à Loan de rester avec elle, elle allait avoir besoin d'elle quand elle retournerait sur le front chercher les autres blessés. Elle referma la blessure de son amie et la soigna à l'aide de diverses plantes guérisseuses. Anna lui demanda d'aller dehors, également. « Okay, mais tu fais attention. Je ne supporterais pas de te perdre aussi. » et lui apporta une chaise roulante, pour qu'elle puisse s'y installer.
Ensuite, Skylar s'avança vers Milo. Elle grimaça en le voyant et fit tout pour refermer sa plaie lui aussi. Elle ne cessait de froncer les sourcils en observant le tout et nettoya le tout, avant de recoudre. « Voilà, Milo... » et elle lui fit un petit sourire compatissant. « Tu peux combattre. T'es en état, mais fait attention quand même, pour ne pas que la plaie rouvre. Prends une pégase, moi je vais sur le front Est, il y a plusieurs blessés. » et elle s'envola avec Loan, pour vite aller rapatrier les blessés.

x 35 points d'énergie restants.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 25 Juil - 17:49
Je devais agir vite, faire ce que j'avais a faire avant de repartir. Je verifiais de temps en temps le poule de Max avant d'arriver au QG. Je ne me serais jamais pardonner qu'il lui arrive quoi que ce soit... Je stoppai mon pégase tout juste a l'entrée avant de prendre le plus délicatement possible le blessé et l'allonger sur un lit. J'arrivai en même temps qu'une grecque et c'était tant mieux. Je pu voir son regard inquiet lorsqu'elle le vit mais ne m'y attardai pas : il y avait plus urgent. " Je veillerai sur Nolan. Je te le promet, grand frère..." J'étais déjà resté trop longtemps. Posant une main sur l'épaule de Sky., n signe de soutien., j'exercai une légère pression avant de remonter sur le cheval ailé et de m'envoler. Par pitié, dites moi que je n'étais pas partie trop longtemps.../div>


Barre d'énergies : 38
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 25 Juil - 18:03
Skylar arriva au QG en même temps... que Lena? La jeune femme regarda sur son pégase et y vit Maximilian. Son coeur s'arrêta d'un coup et fit un bond dans sa poitrine. Elle lança un regard inquiet à Lena et débarqua Ben du sien, tandis que Loan allongeait déjà Seth sur une table. « Eileen, on va avoir besoin de toi! » lança-t-elle doucement. « Tu peux t'occuper du jumeau et de Seth? Je prends Max. » et la blonde fut aidée pour le transporter jusqu'à une table d'opération. Elle ne supportait pas de le voir aussi mal en point, et son coeur battait à vive allure. Elle tenta d'abord de le soigner mais remarqua sa peau impénétrable, et jura à voix basse. Elle lui fit avaler de multiples potions de soins et lui faire avaler une potion de régénérescence. Skylar resta assise à son chevet, lui tenant la main et la caressant doucement. La soigneuse déposa un léger baiser sur son front. « Ne me refais plus jamais ça. Je ne supporterais pas de te perdre, toi aussi. » et elle resta là, jusqu'à ce qu'on ait besoin d'elle ou que Max se réveille.

x 35 points d'énergie restants.



récap : Max est soigné mais il a besoin de repos, ce qu'il a subit ce n'était pas rien Urg
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 25 Juil - 18:23
Fichu partisan vengeur... Sérieusement, à peine avait-il embroché le garçon à la faux de son trident qu'il s'était pris une flèche dans le flanc... ce qui faisait assez mal et saigner. Bref, cette attaque l'avait mis hors-jeu directement, c'était pitoyable. Enfin, inutile de s'étaler sur ce nouvel échec, il avait été rapatrié au Quartier Général par Skylar et Loan. Puis soigné par une certaine Eileen. Mais bon, immobilisé pour le moment, ça l'énervait profondément.
Autant dire que dès qu'il put repartir sur le front, il n'hésita pas une seconde.
- 0 points d'énergie.
35 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 25 Juil - 18:29




Ryan était recouverte du sang de Piper, qui ne cessait de couler. Elle fit au plus vite pour rejoindre le QG mais les chaussures n’étaient pas vraiment faites pour ça, et elles allaient bientôt être à sèche. (DU COUP, RYAN SERA COINCEE AU QG POUR LE WEEK END !) Déposant Piper sur un lit, le premier qu’elle trouva, elle cria aux soigneurs. « Elle s’est poignardé elle-même à cause de Primo ! » Puis, la jeune femme se pencha sur la brunette. « Tiens bon, Poivre, on ira lui apprendre à se battre par lui-même, à ce débile de décoloré. » Et son regard s’arrêta sur le Ptit Prince, puis sur la Bourrique, le Crétin des Bacs à Sable, et ActionMan. Bordel, déjà ?

La fille de Nyx demanda si elle pouvait aider d’une manière ou d’une autre, vu comment ils semblaient débordés, et entreprit de nettoyer la plaie de Piper, déchirant un peu plus son tee-shirt. Attrapant des compresses, elle les pressa sur la blessure, pour tempérer le flot de sang. Ses yeux flottèrent jusqu’à Seth, et elle esquissa une moue boudeuse. Ils se voyaient tous les quinze ans, et il fallait qu’ils soient blessés d’une manière ou d’une autre, ou que l’un soit foutu moralement. Ou qu’ils se fassent attaquer par des monstres. Ou par des partisans. Bref, la dernière fois qu’elle l’avait vu datait d’une dizaine de jours, et voilà qu’elle le retrouvait en mode zombie. Super joyeux comme plan.

Hey ! « Milo ? » Sous le coup de la surprise, la jeune femme ne l'avait pas appelé par son surnom. Rapidement, elle fit le tour du lit de Piper, et s'approcha du lit de celui qui l'avait appelé Epsilon.


¤ 51 Points d'Energie.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
JOUR 3 - QG Grec et Romain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: A la découverte du monde :: Si vis pacem, para bellum :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: