Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: La libération des camps I.02 :: Le front romain au camp Jupiter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Front Sud du camp romain.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Nombre de messages : 498
Points d'expériences : 5138

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 22 Juin - 17:16
La grande libération des camps.






La zone Sud du camp romain est le lieu de repli des partisans. Un lieu idéal pour se protéger, en effet, il possède une forêt avec des arbres denses donnant une position parfaite pour les archers pour protéger cette zone. Elle présente également une colline qui leur permet d'avoir une vue sur tout le camp. De plus, ils ne sont pas très loin du tunnel. C'est un endroit stratégique idéal pour les partisans, ils ont trouvé également des grottes pour s'abriter et si besoin est de repenser à des stratégies et panser leurs blessures.

Objectif:

Si vous avez bien compris, la bataille de la libération des camps se passent du 3 jours et demi, donc voici votre objectif pour ce premier jour.

- Unité romaine: Leur objectif est de capturer les partisans qui s'éloignent vers le sud.

-Unité partisane: Une unité partisane s'était aventurée dans le sud du camp, pour préparer un possible repliement des troupes (si les troupes partisanes basées au camp Jupiter sont en difficultés, ce groupe à la mission de trouver un lieu sûr). Pour pouvoir rejoindre les collines, ils devront se débarrasser le l'unité romaine qui les suivent.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 27 Juin - 20:43
Mon camp. Mon chez moi. Nous allions le reprendre. Enfin. Il était temps. J'allais pouvoir revoir Eileen. Lui dire combien j'étais désolé d'être parti sans l'avoir emmené avec moi. J'avais ma chance désormais. La chance de me racheter et de faire mes preuves. J'étais celui qui était chargé de communiquer avec les autres. Une responsabilité qui me tenait très à coeur et je n'allais pas faillir. Pour rien au monde j'allais faillir. Je ne pouvais pas laissé passer ça. Ma coéquipière, Björna, elle était sous ma responsabilité, on ne changeait pas un gentleman de ce qu'il était. Je resserrai ma prise sur mon épée, espérant que cette fois, son pouvoir allait servir. L'arme de mon père. Père que je comptais rendre fier. Je ne pouvais pas faillir à la tâche. Cela m'étais interdis. Je me l'interdisais moi-même en fait. Pas question que ce soit quelque chose que je fasse.

Mon armure me pesait légèrement sur les épaules, me rappelant que je devais combattre. Il le fallait. J'inspirai un grand coup et jetai un coup d'oeil à ma coéquipière et laissai un vague sourire flotter sur mes lèvres pour la mettre en confiance. « Bon alors, la mission elle est simple. Faut capturer ceux qui vont vers le Sud. Assure-toi de me suivre et de me couvrir. S'il y a quoi que ce soit, je transmettrais. Quoi qu'il se passe, il faut que l'on communique. On ne fait pas bande à part.» J'inspectais le paysage du regard. Les archers.. Il fallait que l'on s'en débarrasse. Le terrain, la colline, elle était trop propice à ça. Il fallait que l'on s'en empare ou du moins que l'on empêche qu'ils s'y rendent. « Tu vois un archer, tu le rends hors d'état de nuire.» Je n'avais pas l'habitude de faire ça, mais il fallait bien que quelqu'un dirige non?


35 points d'énergie restants

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 27 Juin - 23:06

Front sud du camp
Ft. Seth & les partisans

Tout ce temps qu’on avait passé à les côtoyer de force, tout ce temps où on supportait leurs rondes en ruminant au plus profond de notre être la haine qu’on ressent à leur égard, tout cela, toute cette oppression allait être enfin terminée. En ce début de journée, et en vue d’une longue préparation commune à tous les romains qui souhaitent recouvrer la liberté, on allait enfin pouvoir tenter véritablement de reprendre notre ville, virer ces parasites d’un bon coup de pied dans le derrière. Pendant trop longtemps elle s’était contenue, pendant longtemps sa rage bouillait en silence et ce soir elle était définitivement prête à se battre. La mort de sa mère ne serait pas vaine, il était hors de question qu’elle le soit. La leg s’était juré qu’elle allait marcher sur ses pas et faire ses preuves en tant que fière descendante de Bellone. Avec son coéquipier, Seth, la jeune femme marchait en silence, la paume de son Gladius en or fraichement récupéré et rangé dans son fourreau, ainsi que son arc et ses flèches accroché derrière son dos. Elle était concentrée, à l’affût du moindre bruit mais veillait aussi déjà sur cette personne qu’elle devait suivre, espérant sincèrement que même s’ils n’étaient simplement que deux, leurs actions finiront par avoir un impact certains sur ces maudits partisans. Seth finit alors par briser le silence, et Björna lui porta alors un regard intéressé. Il lui réexpliqua le but de la mission et de s’assurer de le suivre, le couvrir et surtout pas de faire bande à part. En guise de réponse, la blonde hocha la tête : « compris, de toute façon, il n’y a qu’en agissant ensemble qu’on sera capables de leur faire la peau. » Elle se mit alors à fixer l’horizon, en quête de signe de vie ennemi. Il était vrai que leur position était assez dégagée et qu’ils pouvaient se faire repérer assez facilement. Seth lui demandait aussi de mettre les archers hors d’état de nuire s’ils en trouvaient sur leur chemin. Pour toute réponse, la leg défit son arc, attrapa ses lunettes de visée pour les mettre sur son nez et prit une flèche de son carquois, observant le panorama une nouvelle fois. Cette fois, c’était vraiment le moment de montrer ce que sa colère avait nourri en elle, cette détermination, dont elle était sûre qu’elle serait assez forte pour déloger ces maudits partisans.  

© Belzébuth


«25 points d'énergie restants.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 30 Juin - 3:46
    Aux ordres de Maximilian, j'acquiesçais vivement de la tête en posant mon regard sur le petit Nolan. J'allais au combat. Enfin, enfin, je pourrais me venger. Mais il fallait que je reste calme, que je ne fasse pas de vague, comme lors de mon emprisonnement. Comment le prêteur me verrait-il sinon? J'attendis quelques secondes, histoire de laisser le temps à Nolan de transmettre le message au responsable de l'unité, et aussitôt, je sortis du quartier général, le cœur battant. Je mis mon casque sur ma tête avant d'aller chercher mon pégase pour soutenir le front Sud. Les membres de ce bataillon étaient Seth et Björna. Bien. Rapidement, attachant mes armes au niveau de mes hanches, je sellais mon destrier avant de passer ma jambe au-dessus de son dos, m'installant du mieux que je pouvais sur la selle, agrippant les rênes. D'un léger coup de pied au flanc, j'ordonnais au pégase de prendre son envol, direction le front Sud. Je parvins à l'endroit désigné assez rapidement, jetant un regard rapide sur l'avancée de chaque unité dans le camp romain. J'avisais rapidement mes deux coéquipiers et guidais mon destrier dans leur direction. Une fois mon pégase posé au sol, je courus vers Seth et Björna, mon armure limitant quelque peu mes gestes. « Seth, Björna, où en êtes-vous? Nous devons en finir rapidement avec eux et ensuite, monter jusqu'au bataillon qui protège le portail pour les soutenir. » Je levais mon regard vers les hautes cimes des arbres, fronçant les sourcils. Puis, je baissais mon regard vers mes coéquipiers. « Je vais aller en éclaireur, avec mon pégase, pour vous guider vers leur position. »

    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞

    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: 0 points.
    Énergie restant: 45 points.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 30 Juin - 11:20


Voilà que je me retrouvais avec Sidney, pas forcément le grand amour entre nous et un archer que je ne connaissais absolument pas et que je n’avais absolument pas envie de connaître tant qu’il savait tirer avec son jouet. Notre mission consistait à trouver un endroit sûr pour le repli de notre troupe, s’il devait avoir un repli. Une mission pas des plus attrayantes, certes, mais je me doutais que les ennuis n’allaient pas tarder à arriver. Nous étions sur le front Sud. J’avais hérité du rôle d’émetteur sur ce coup-là, au moins quelque chose à faire. Nous devions avancer histoire d’éviter d’être pris en flag par des troupes ennemies. Je me tournais vers notre chef d’unité puisqu’un bon soldat, on attend les ordres. En déclarant d’une voix égale, je demandais simplement « Tes ordres ? », je jetais à peine un coup d’œil à l’archer qui était sensé nous couvrir et empêcher des troupes ennemies faire rater notre mission. Ce n'était pas à moi de décider de notre position à prendre, bien que les endroits n'avaient pas l'air de manquer.


35 points d'énergie restants


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 30 Juin - 21:26
J'avais été surpris du message de Nolan, m'avertissant que Noah allait nous rejoindre. Nous n'avions pas de souci pourtant. En fait, nous n'avions même pas retrouvé les partisans, mais je savais qu'ils n'étaient pas bien loin. Après, il suffisait d'un coup et je pourrais tous les faire prisonniers. Me battre pour tuer ce n'était pas mon fort. Je n'aimais pas retirer la vie. Tout simplement. Au moins, mon pouvoir pouvait servir à ça. Faire des prisonniers sans qu'il y ait de résistance. Je fis signe a Björna, pour que l'on se mette à couvert le temps que Noah débarque. Ce ne pris pas trop de temps, mais je restai néanmoins sur mes gardes pour ne pas se faire prendre par un archer ennemi. «- Nous les cherchons, Centurion. Pas de traces d'eux, mais le terrain est dense. Il nous faut du temps. Je restai immobile, écoutant ce que Noah nous disait avant d'acquiescer d'un signe de tête, bref et rapide. « Nous ne savons pas combien ils sont au total, faites attention aux archers. Nous allons avancer en surveillant le ciel. Une fois repéré, il n'y aura plus qu'à me revenir me chercher. Je les endormirais. S'il fallait faire vite, il s'agissait de la solution la plus rapide. J'attendis que Noah s'élève dans le ciel en compagnie de sa monture avant de faire signe à ma coéquipière de me suivre et de m'élancer sur le terrain d'un pas vif et rapide. Pas de temps à perdre, nos alliés ont besoin de nous.


35 points d'énergie restants

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 474
Localisation : Au pré d'Asphodèle...
Points d'expériences : 3903

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).
Voir le profil de l'utilisateur




Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 1 Juil - 19:30

Le pégase volait à toute vitesse vers le front sud. Le pauvre animal allait finir par plus avoir de force... Arrivé près d'une rivière, il repéra une confrontation entre des romains et des partisans, alors il attrapa de nouveau, deux grenades. L'une explosa près du centurion et l'autre, prêt d'un fils de Somnus. L'explosion les avait projetés, mais étaient-ils blessés ? Il n'avait pas le temps de vérifier, il s'arrêta quelques secondes pour informer Aidan. « - On a perdu la Nouvelle-Rome, essayez de vous replier à la grotte le plus vite possible. »

Il reprend sa route jusqu'à dans les collines et le pégase se posa devant la grotte. Sly porta Liam jusqu'à l'intérieur et le posa sur le sol. Il prépara une couchette, puis l'installa confortablement. Il n'osait pas allumer du feu, pour ne pas être repéré. Agenouillé près de Liam, il le fit boire une potion de soin et lui chuchota, même s'il semblait inconscient. « Liam ? Ça va aller, tu vas t'en remettre. » Le fils de Déméter s'adressa également à Elsa. « Je vous ai ramené un sac avec de la nourriture et de quoi vous soigner. Il y a toutes sortes de potions de soin, de régénération, du nectar, de l'ambroisie. Pour la potion de régénération, ça met bien 4h pour régénérer des membres perdus. Expliques-le aux autres partisans qui arrivent, ok ? » Il se dirigea vers le pégase et prit une sacoche et il la déposa dans la grotte. « Je vous ai ramené aussi des explosifs puissants, des grenades et des munitions. Je repars au camp grec, bonne chance ! Je vous enverrais du renfort pour demain. En attendant reposez-vous. » Il disparut dehors, enfourcha le pégase et s'envola en direction du front nord.


34 points d'énergie restants.
deux faibles pour les grenades sur Noah et Seth

_________________
    Loneliness
    NOUS DEVONS PASSER PAR LA DOULEUR POUR ESPÉRER L'INDÉPENDANCE. COMBIEN DE FOIS VAIS-JE ÊTRE BLESSE POUR NE PLUS RESSENTIR LA DOULEUR ? L'ÉCOULEMENT DU SANG ME RAPPELLE QUE JE SUIS EN VIE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 1 Juil - 20:19


Alors que j'attendais toujours les ordres de Sidney, alors qu'on avançait vers le lieu de rapatriement, histoire de ne pas être des cibles faciles. Je reçu un message de Johanna nous demandant ce qu'il se passait pour nous. Seulement, une ombre me fit lever la tête. Un pégase. Il s'en alla plus loin, puis j'entendis des explosions. Je fronçais les sourcils, tout jetant un regard à mes camarades, me tenant prête. Mais ce fut inutile, le pégase revenait et à son dos se trouvait Sly. Il s'arrêta pour nous donner des instructions bien précises rejoindre les grottes. Simplement d'un signe de tête je lui faisais signe que j'avais compris. Puis, une fois qu'il fut partit. Je répondais à Ezra "Ici l'unité Typhon du front Sud, suite à l'ordre de Sly, nous nous dirigeons vers la grotte comme indiqué. Aucunes blessures à déplorer. " On se remit en route direction la fameuse grotte, le plus rapidement possible. On avançait d'un bon pas pour éviter toutes mauvaises surprises pour finalement rejoindre les fameuses grottes. On avait réussi à semer les Romains qui nous suivaient, nous y étions parvenus. Je reculais d'un pas pour laisser à Sidney le loisir de faire son travail de chef face au partisan qui se trouvait déjà là, alors que je restais légèrement en retrait avec l'archer que je lorgnais d'un œil sévère.


35 points d'énergie restants


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 1 Juil - 21:34
    J'allais courir chercher mon pégase quand une grenade explosa à proximité. Je n'eus pas le temps de me cacher, mais par chance, le projectile ne se trouvait pas si près que ça. Je fus, cependant, repoussé par la déflagration, tout comme Seth. Lentement, je me relevais, passant mon regard sur mes coéquipiers. « Vous allez bien? Rien de cassé? » C'était un partisan. J'examinais mes compagnons, histoire de savoir si tout allait bien, et par chance, aucun de nous n'avait été touché gravement. Bordel, j'allais le massacrer. Courant vers mon pégase, je l'enfourchais et ce dernier prit son envol. Je me tenais assez haut dans le ciel pour ne pas être atteint par les archers, certainement embusqués. Je fis faire des ronds à ma monture, pour inspecter la zone, avant de remarquer un second pégase non loin, qui se dirigeait droit dans ma direction. Ça devait être ce foutu partisan. J'aurais bien aimé lui lancer quelque chose, mais tout ce qui me restait, était mes épées, et je n'étais pas un archer. J'avais une folle envie de le combattre, mais d'abord, mener à bien ma mission, sans me prendre de risques inutiles. Je le contournais du mieux que je pu, filant de nouveau vers le Sud. Là-bas, entre les arbres, je remarquais une grotte et je commandais à ma pégase de baisser en altitude pour mieux voir. Oui, il y avait bien une grotte. Ça devait être ici où se cachait ces fumiers. Aussitôt, je redonnais un coup aux flancs de l'animal et nous filions en direction de mes compagnons, que j'avais laissé pas loin de l’orée des bois. « Il y a une grotte là-bas. Certainement pour leur repliement. » Je fis un signe de la tête à Seth, lui indiquant que j'allais l'amener sur les lieux, et ensuite, je me tournais vers Björna. Elle allait être toute seule, et cela ne me plaisait pas beaucoup, alors je demandais à Seth d'envoyer un message à Nolan. « Demande-lui de nous amener un soldat. Il faudrait aussi s'occuper de ces archers. » Cela fait, je lui indiquais de monter sur mon pégase et j'attrapais les rênes de mon destrier. Nous volions en direction de la grotte.

    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞

    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: 0 points.
    Énergie restant: 45 points.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 1 Juil - 22:05
    J'avais failli, et le sentiment qui me prenait à la gorge était tout à faire écœurante. Comment avais-je pu tomber aussi facilement? Et mes guerriers? Bon sang, je devais leur venir en aide. Mais je pouvais sentir mon sang couler de mon abdomen, couler en chute. Putain, à ce train là, j'allais vraiment crever... Dans ma semi conscience, j'avais l'impression de me faire transporter. J'entendais des bruits flous, qui ne passaient pas très bien dans mon cerveau. Entre la souffrance, le sang, et la douleur qui tapait dans mes tempes, je ne songeais pas à grand-chose en fait. Lorsque je fus déposé, j'entendais vaguement la voix de quelqu'un, que je ne reconnaissais pas. Je dû avaler un médicament, car mon corps se réchauffa doucement, agréablement. Étais-je en sécurité? Je l'espérais.

    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞

    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: 0 points.
    Énergie restant: 35 points.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 2 Juil - 21:54
Foutue grenade! Je voyais encore un pégase et je le descendais moi-même du ciel. Par tout les moyens. Déjà que nous avions eu de la chance de ne pas plus être gravement touché. Si on exclut le choc qui avait fait en sorte que je fasse un bond injustifié  et que je retombe au sol. Foutue grenade ouais. J'allais leur faire bouffer. Une a une et les dégoupiller après.  La médecine pour ses propres médecins. «-Ça va, rien de cassé de mon côté.» Je me relevai et allai aider Björna en vérifiant qu'elle aille bien elle aussi, ce qui fut le cas. Heureusement pour nous tous, nous avions eu chaud. «-Tout le monde est en un seul morceau centurion!»
Je grimaçais en l'entendant. Ils avaient des grenades et nous allions nous faire plumer. Sans mauvais jeu de mot. D'autant plus, nous n'avions aucune idée ce à quoi nous attendre de leur part. Et après laisser Björna au sol. J'avais des doutes. Je voulais bien endormir des gens, mais pas me faire canarder, merci! Néanmoins, je grimpai sur sa monture et contactai Nolan.«Nolan? Ici Seth Baker au rapport. Nous venons d'essuyer une attaque à la grenade, mais tout le monde va bien. Nous aurions besoin d'un guerrier en renfort au sol. Terminé. Je me penchai vers Noah et lui tapotai l'épaule «-Que faisons-nous du portail? Nous ne sommes même pas certain qu'ils sont là centurion et s'ils ont des archers. Ils vont être en position de force contre nous.» J'exprimai mes doutes à voix haute, parce que même si j'allais faire ce qu'il me disait, je ne pouvais m'empêcher de regarder cette attaque d'un oeil plus stratégique et mes sens me disaient que c'était très risqué. Surtout pour moi.


35 points d'énergie restants

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 3 Juil - 19:59
Front Sud

Sly - ainsi se nommait le cavalier du pégase venu nous chercher - avait déposé le blessé, mon chef d'unité Hypérion, dans un coin de la caverne. J'entrevis mon griffon, se perchant sur l'une des plus hautes branches d'un arbre à quelques pas de notre abri. Je rentrais rassurée et tendue dans la caverne, à la suite des autres Partisans. Après m'avoir donner quelques consignes, Sly disparut à son tour. J'en profitais pour nettoyer consciencieusement mes flèches, à les recompter, à aiguiser mes différents couteaux...

Je m'emparais ensuite des sacs que le Partisan m'avait  confié, pour les ramener dans un coin de la grotte: si les romains découvraient notre abri, autant qu'ils ne s'emparent pas tout de suite de ce stock d'aide autant pour le combat que pour la survie pure. Je m'approchais ensuite de mon Chef d'Unité. Je décidais de le laisser dormir pendant un temps - nous avions jusqu'à demain avant l'arrivée des renforts - et je me postais, prenant la garde de la grotte, dissimulée sous mes vêtements sombres et le couvert des rochers.

25 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 4 Juil - 3:02
    J’écoutais attentivement les propos de Seth. Il avait raison. Il se pourrait qu’ils ne soient pas dans cette grotte, mais j’avais vu le mec, qui nous avait lancé cette grenade, revenir de cette direction – et l’espèce d’enfoiré, il allait nous le payer cher. Cependant, c’est vrai, ils pouvaient être n’importe où. Cachés dans la forêt, nous tendant un piège, ou bien ils avaient placé des explosifs dans cette grotte, qui pourrait s’effondrer dès que nous aurions mis le pied à l’intérieur. Je serrais les dents, pestant contre moi-même. J’avais été négligeant. Ils étaient beaucoup plus équipés que nous, et qui savait combien de personnes pouvaient s’y trouver, véritablement… Je ne voulais, en aucun cas, faire courir de risques inutiles à l’équipe. Déjà que Björna devait attendre toute seule… J’arrêtais aussitôt le pégase avant de jeter un regard à Seth par-dessus mon épaule. « Tu as raison Seth… Nous ne savons ni leur effectif, ni leur armement, ni rien du tout. Et de notre côté… Nous n’avons absolument rien à leur opposer. » J’étais trop impatient à vouloir les vaincre, que j’en oubliais carrément les prudences de base. Bon sang, Noah! Je réfléchis quelques instants, pesant le pour et le contre, songeant vaguement à l’ordre donné par Maximilian, comme quoi nous devions aller prêter main forte à l’équipe du portail une fois notre mission remplie. Mais cette dernière s’avérait incroyablement dangereuse, car nous ne connaissions rien de nos ennemis. Serrant les rênes du pégase, je lui commandais de faire demi-tour. Nous allions retourner voir Björna et nous partirons vers le portail. « Ce serait trop dangereux d’y aller en si petit nombre… Allons au portail. Je vais amener Björna avec moi et en attendant que je revienne, tu te cacheras; tu sais déjà pourquoi. Oh! Et… pourrais-tu le signaler aux prêteurs? Il faudrait aussi avertir le soldat qu’on a demandé en renfort. » Est-ce que Maximilian serait d’accord? Il nous avait donné une mission mais… la vie des soldats avant tout, n’est-ce pas? Et je ne voulais que rien ne leur arrive. Une fois à terre, j’expliquais ma décision à Björna, avant de l’embarquer sur la selle de mon pégase, de donner quelques conseils à Seth (après tout, il resterait tout seul ici un certain temps) et de décoller en direction du portail.

    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞

    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: 0 points.
    Énergie restant: 45 points.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1204
Points d'expériences : 11076

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 6 Juil - 20:20
La grande libération des camps.




La nuit est tombée sur les fronts extérieurs. Les combats sont donc temporairement suspendus.
Les missions des marche-ombre commence, il est 2h du matin.

Le front Ouest reste aux partisans. Les romains retournent au campement !

Partisans : Vous devez vous rendre au nord du front nord pour espionner le campement des romains, soyez extrêmement discrets. Faites marcher votre arbre de talent.

Les romains : Pas de chance, vous deviez vous rendre au front sud et inspecter les collines, mais vous êtes tombés dans une embuscade. Vous devez donc faire en sorte de sortir de là, sans vous faire emprisonner.
Pour les partisans qui les ont piégés, choisissez entre vous qui d'entre vous, combattront contre les marche-ombres, il en faut trois. Vous aurez les même horaires de repos que les marche-ombres.

Attention : La grotte reste un secret.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 8 Juil - 22:06
Je pris une inspiration douce, la plus ténue possible, et jetai un œil à Harper à mes côtés. Nous avions reçu pour ordre d'explorer les collines du front Sud et pour le moment, tout semblait bien aller. Semblait. L'ennui, c'est que je me tenais toujours sur mes gardes et j'avais constamment peur. Idiot, je sais. Mais comment m'en empêcher? En me concentrant sur le devoir. Nous autres marche-opbres avions reçu une mission, et on était mieux de l'accomplir, et bien.

Mes pas étaient le plus léger possible sur le sol, feutrés. Harper commendait toujours et je lui faisais confiance, confiance renforcée par les combats de la journée dont nous étions sortis victorieux. Il s'agissait de tenir, et tenir encore plus... Eileen m'avait bien remis sur pieds et je me sentais bien assez forte pour me battre maintenant au besoin, même si si tout se déroulait comme prévu je n'en aurais pas besoin. Je ne dis pas un mot, mais tapotai juste son épaule en lui faisant comprendre par signes que je la laissais décider de la direction à prendre et la suivrais. Elle avait plus d'expérience que moi, largement, donc je la laissais mener la danse.


_____________
35 points restants
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Front Sud du camp romain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Vicomté] Bressuire
» Percy Jackson RPG
» ▬ Front Est du camp grec.
» ▬ Front Nord du camp grec.
» Toponymie des Monts d'Arrée : le camp romain de Menez Cador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front romain au camp Jupiter-
Sauter vers: