Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JOUR 3 - QG Grec et Romain.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar





Invité
Invité
Mar 29 Juil - 15:40
Skylar fouilla les décombres encore un long moment, aidée par Ryan et Lucian, ainsi que d'autres gens qui étaient arrivés à la suite mais qu'elle n'avait pas remarquée, trop obnubilée par l'une de ses trouvailles. Alors qu'à contre-coeur elle se rendait vers le bungalow des Déméter, Sky remarqua que son lit, avec sa couverture préférée et ses souvenirs, s'était envolé. Complètement détruit. Seule une chose reposait par terre, abandonnée et enduite de centre. Lorsqu'elle retourna le cadre, elle vit une photo de son frère, Kovu, et elle, alors qu'ils allaient se rendre à un événement organisé par le camp des Sang-Mêlés. Un engourdissement se produisit dans sa main et elle faillit échapper la photo, dont la vitre était cassée et le cadre amoché. Elle laissa couler une larme sur la photographie, incapable de faire autrement, en caressant la joue de son défunt frère. Elle serra ensuite le cadre contre elle, et partit vers Lucian. « Je... Je rentre au QG... J'ai tout fouillé et je n'ai rien trouvé... » marmonna-t-elle difficilement, la bouche encore pâteuse. Elle déposa une main sur l'épaule du fils de Neptune, et lui fit un petit sourire compatissant, et ensuite, courut vers un pégase, pressée de rentrer, et l'enfourcha en direction du QG. Elle se rendit auprès de Max et ne s'autorisa pas à le toucher, restant à une distance respectable de lui. « Je reviens des bungalows et ... t... Tout est... tout est détruit... Mais il n'y avait aucun blessé. » Et elle se contenta de river son regard sur le dos du prêteur, son... son quoi exactement? Elle pencha simplement la tête sur le côté, attendant une réaction. « Je peux sortir si tu veux... » et se tourna légèrement vers la sortie.


31 points d'énergie restants





Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 29 Juil - 15:41


Je soupirais en voyant l'état de ce qui était ma maison, j'ai eu du temps avant d'avoir mon propre bungalow, bon j'y vis seul certes mais ça ne me déplaisait pas. Puis au moins, quand il y avait lieu de ramener une fille, ça se faisait au calme et discrètement, sans frère et sœur dans le coin du bungalow pour vous surveiller. Mais bon, choisir entre la solitude ou l'espoir de voir sa sœur, y a pas photo. Je ramassais donc quelques affaires tout en approchant Ryan.

Je la voyais surpris, en même temps, il n'y a jamais mis les pieds apparemment, cela correspond de nouveau avec ce qui s'est passé pour ma sœur, je l'aurais su si elle avait débarqué dans le camp. Je la regardais avant de hocher de la tête et dire : " C'est bien le bungalow de Nyx, ce qui était notre bungalow en tout cas. Très spacieux, en même temps j'y vivais seul. " , souriant dans le vent, avant de me retenir d'aller plus loin, j'ai besoin de lui dire tant de chose mais vu ce qui s'est passé la dernière fois.

Je ne sais pas non plus comment aborder ça doucement, et le lui faire accepter, ressent t-elle la même chose que moi lorsque je suis en sa présence ? Ou c'est moi qui hallucine parce que c'est la seule enfant de Nyx que j'ai rencontré depuis ? Je tenais mon cahier en main, celui avec les photos de mon père et la lettre avant de dire : " Tu sais, je ... je ne sais pas si c'est toi, même si j'en ai le présentiment mais ... Je veux au moins que tu sache, que mon ... notre père n'a pas voulus t'abandonner, s'il t'a laissé dans ce cirque c'était pour ta protection et croit moi, il l'a beaucoup regretté plus tard. Je sais que c'est dur à encaisser tout ce que j'ai pu te dire mais faut que tu te mette à ma place aussi, je t'ai cherché pendant près de 8 ans ... et je n'ai jamais abandonné l'idée de te retrouver, jamais ... " , la regardais je pour voir sa réaction, en espérant qu'elle en est une, positive mais une quand même.

¤ 9 points d'énergies restants.


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 29 Juil - 16:03
Cela faisait de la peine à Chelsea de voir son amie dans cette état. Elle aussi avait envie de pleurer en voyant la fille d'Athéna sangloter ainsi, mais elle réussit à se retenir. Rester sereine, souriante. Apporter un peu de lumière aux autres par sa bonne humeur, n'était-ce pas son but dans la vie? En entendant sa réponse suite à l'annonce de la capture de cette saleté de Jensen, Chelsea eut un petit sourire et répondit à la blonde; « Tu ne crois pas si bien dire. » Puis, miracle, Evanna essuya ses larmes et se releva. Retenant un sourire victorieux, la fille d'Apollon suivit la fille d'Athéna qui, après un léger silence, se décida à parler à nouveau pour s'adresser à Seth. Le visage doux, l'air serein, Chelsea fit rapidement les présentations; « Seth, Evanna. Evanna, Seth. » Au moins, c'était déjà ça de fait. Chelsea se posa à nouveau et observa le sol, muette. Elle se demandait à nouveau à quoi ressemblait les décombres, qui s'occupait de celles du bungalow d'Apollon? S'occupait-on seulement du bungalow des Apollons? Elle poussa un léger soupir puis se redressa, se tenant droite comme un I, posant un regard bienveillant sur Evanna. Ils avaient tous enduré des choses horribles, certains plus que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 2996
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 764

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée
Voir le profil de l'utilisateur




Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Mar 29 Juil - 16:09
      Je retourne auprès des autres accompagnée de Kaedan, l'ordinateur portable serré contre ma poitrine mais pas trop pour ne pas toucher ma blessure. Je suis obligée de tenir l'objet à deux mains pour ne pas le faire tomber tellement je suis faible. Je souris néanmoins lorsque Kaedan prend la parole.

      "Je le ferai et j'aurai besoin de vous tous. Si vous me choisissez pour être votre architecte, j'aurai besoin de l'aide de tout le monde et pas seulement pour construire. Je veux aussi vos avis et suggestions. C'est du travail d'équipe."

      Je lui suis reconnaissante de ne rien dire de plus. La petite escapade en moto que nous avons eue il y a tellement longtemps que je ne sais plus vraiment nous a un peu rapprochés et je sais ce dont il est capable.

      Nous rejoignons Piper et son amie romaine dont le nom est Alicia si mes souvenirs sont exacts, puis Harper, Lucian et Kaylee, Sky étant déjà repartie pour le QG sans doute pour prévenir nos chefs ce qui est une excellente initiative. Milo et Ryan se trouve toujours devant les restes sur bungalow 17 et je les laisse tranquilles, ils viendront quand ils voudront.

      "Nous ne devrions sans doute pas tarder..."

      Même si nous sommes tous venus de notre plein gré, je considère quand même Lucian responsable de notre petit groupe aussi c'est à lui que j'ai parlé. Puis j'hésite vraiment à leur révéler autre chose et décide finalement que ça en vaut la peine et que cette petite nouvelle pourra peut-être remonter un peu le moral.

      "C'est l'ordinateur que m'a donné Dédale. Avec un peu de temps, je pourrais récupérer ce qui est dessus, à savoir des centaines de plans, de cartes, de dessins. En gros, tout ce qu'il me faudrait pour créer les bases pour reconstruire ce qui a été détruit. Tout n'est pas perdu."

      J'essaie de me convaincre aussi lorsque je pense immédiatement à Percy et baisse la tête pour ne pas croiser le regard de Lucian. Ça fait juste trop mal. En rentrant je devrais aussi parler à Jay et Oswin pour planifier la suite. Après tout, je suis une spécialiste des plans.





31 points d'énergie restants

_________________

I never knew I could feel like this Like I've never seen the sky before Want to vanish inside your kiss Every day I love you more and more Listen to my heart Can you hear it sing ? Come back to me and forgive everything Seasons may change Winter to spring But I'll love you 'til the end of time Come what may Come what may I will love until my duying day
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 607
Localisation : La preatoria
Points d'expériences : 4293

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup
Voir le profil de l'utilisateur




Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Mar 29 Juil - 16:27

Maximilian était resté prêt du cadavre de son meilleur ami. Cette année avait terrible pour lui... Il avait d'abord perdu sa femme et sa fille. Il avait vu son fils grandir trop vite, victime d'une malédiction. Il avait été capturé, torturé. Maintenant, le prêteur venait de perdre son ami d'enfance, son pote le plus proche. Le fils de Mars accepté la douleur qu'il ressentait, afin de ne jamais les oublier. Il n'était pas question pour lui, de chercher à effacer cela. Il remonta le drap sur le corps de Jason et il recula d'un pas. Aucune émotion ne le trahissait, aucune larme ne coulait sur ses joues, car il pensait que cela serait une insulte envers le fils de Jupiter qui avait eu une vie et une mort héroïques.

Quelqu'un entra dans la tente. C'était Sky. Elle l'informa, mais il ne dit rien, il ne fit aucun geste. Intérieurement, il était vraiment soulagé qu'il n'y avait pas d'autres victimes à déplorer. Avant que Sky sorte de la tente, il la rattrapa par la main et l'attira dans ses bras. Il la serrait fort, car il savait que la jeune femme ressentait la même douleur que lui. Elle avait perdu son frère et Maximilian n'avait pas envie d'étaler sa souffrance. « Nous allons surmonter ça. » Lui souffla-t-il. Le prêteur l'entraîna à l'extérieur, puis il s'adressa à tous les demi-dieux présents. « Il est temps pour les romains de rentrer au camp Jupiter, la population civile à besoin d'être rassurer. De plus, vous devez être épuisés. Quant aux grecs, si vos chefs sont d'accord, je vous invite à loger à la Nouvelle-Rome et tout comme nous, vous avez besoin de manger et de vous reposer. » Maximilian fit signe à ses légionnaires de remballer tous les équipements, puis il ajouta. « Je suis fier de mes soldats et des mes alliés grecs. Vous vous êtes bien battu et nous avons tous remporté une grande victoire sur nos ennemis. » Il serra la main de Sky dans la sienne. Sa douleur aux côtes avait diminué, quant à son deuil, il ne faisait que commencer. Il vit Jay et il lui fit un signe de tête respectueux.



44 points d'énergie.

_________________
On dit que la douleur s'estompe au fils des années. Mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guéries, fuir la douleur et vouloir à tout prix oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement m'empêche d'aller de l'avant. [Ciel]

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 29 Juil - 16:39

PRES DES BUNGALOW

Il y vivait seul ? Ryan ne montra rien, ne le quittant pas des yeux, alors qu’il parlait, qu’il bougeait, qu’il semblait revivre des souvenirs de son propre passé.

« Ce n’est pas mon père. » Ce fut dit calmement, sans agressivité, comme une annonce que n’a pas vraiment d’importance au fond. Et en un sens, c’était le cas. L’homme dont il parlait, elle ne le connaissait pas. Il n’était jamais apparu dans sa vie, n’y avait laissé aucune trace, et cela impliquait qu’elle ne le regrette pas. Ce qu’on ne connait pas ne nous manque pas, non ? Ouais, probablement un truc dans l’genre.

Il lui était difficile de parler après tout ce qu’elle entendait. Surtout en moins de 400 mots, en fait. Alors, elle allait faire court : trouble, incompréhension, écoute, réflexion, et peut-être un peu de perdition. Mais Ryan finit par inspirer profondément, et regarder ailleurs, en faisant de son mieux pour gérer ses émotions.

« Je ne sais pas à quoi tu t’attends. Remarque… » Commença-t-elle en se dirigeant vers un léger sarcasme. « Si tu dis que tu cherches depuis 8 ans, c’est que tu dois déjà imaginer un paquet de trucs. » Elle inspira profondément, avant de plonger son regard sombre dans les prunelles de celui qui se prétendait être le frère d’Epsilon. « Je ne suis pas elle. Pas celle que tu attends, que tu espères. Epsilon n’est plus. Depuis un bail. » Elle descendit de son amas de rochers, lui tournant le dos, et replia son bâton pour le placer en bracelet sur son bras. Une fois arrivée en bas, elle tourna légèrement la tête, et parla avec sincérité. Une sincérité peu coutumière, mais réelle.

« Je… Je suis désolée. » Ses yeux ne le quittèrent pas alors que les mots s’échappaient déjà jusqu’à lui. Puis, elle se détourna de nouveau. Il était temps de rentrer.
 


° 51 points d'énergie


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 29 Juil - 17:05


Une fois que j'eu terminé mon boulot, je pris quelques sacs où nous avons déposés le plus d'affaires possibles appartenant aux grecs avant de revenir près des autres, en compagnie de Harper, Alicia, Annabeth, Chelsea, Piper, Kaylee et d'autres grecs dont les noms m'échappent. Je déposais les affaires avant de dire en les regardant : " J'ai fais au mieux pour séparer les affaires par bungalow, je pense que vous vous y retrouverez de toutes façons ! "

Je tournais la tête ensuite pour faire signe à tout le monde que nous sommes sur le point de partir avant de dire en répondant à Annabeth, " Bien, ça vous aidera sûrement, je pense que Maximilian ne sera pas contre le fait de mettre à disposition les enfants de Vulcain au besoin. Nous vous aiderons du mieux que nous le pouvons. " , puis je hochais de la tête avant de voir le regard d'Annabeth, je frémissais un peu, ne voulant pas me remémorer tous ces morts alors je restais silencieux un temps, en voyant Ryan arriver et un garçon resté seul près de son bungalow, " Que quelqu'un reste avec lui, personne ne se déplace seul ! Les autres, repartons au QG je pense qu'on doit nous attendre ! " , puis nous partîmes en direction des pégases afin de retourner au QG pour...simplement continuer à avancer.


¤ 22 points d'énergie restants.
La plus part des bungalows sont éteints, dû moins surtout ceux près du Lac, ainsi que quelque uns déblayer pour favoriser les recherches.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 29 Juil - 17:18


J'ai l'habitude de recevoir des critiques, à vrai dire j'en ai à longueur de journée, sur le fait que je sois un peu trop libertin, pas assez sérieux, que je passe mon temps à vivre pour moi et pas pour les autres, égoïste oui j'ai déjà entendu ça. Solitaire, je m'en foutiste, insociable par moment alors que c'est complètement faux. Mais que voulez vous, chacun me voit de la façon qu'il veut et je n'ai rien à changer de mon caractère ou de mon être pour plaire aux autres, non je ne suis pas de ce genre là.

Je ne considère pas avoir eu la vie la plus pourrie, non j'ai vécu de belles choses mais j'ai aussi beaucoup subis dans ma vie mais pourtant cela ne m'a pas empêcher d'avancer. Mais là, ça ... ces mots, ce regard, cette sensation d'être rejeté...par elle, je pense que c'est ça le pire, par elle. Me font ressentir à l'intérieur du corps de multiples attaques, un poignard qui ne cessent de se planter dans votre cœur, sans que vous puisez faire quelque chose , car vous n'avez pas le droit d'agir sur autrui.

J'aurais dû m'y attendre...mais pourtant, les derniers mots de Ryan m'ont semblés comme un dieu, comme un espoir qui se dissipe en multitudes de grain de poussière pour mourir sous terre. Mon cœur se serra à cette idée, je commençais même à trembler...une crise ? Oui sûrement, obligé ... Je serrais mes bras contre moi pour essayer de me contenir, je ressentais une vague d'angoisse, de dégout, je me sentais nul, faible, horrible... Tout est de ma faute, je le sais ... je le savais, je m'en suis jamais caché. Je n'ai rien pour que le contraire arriver alors pourquoi suis je si étonné ? Il faut que je m'isole, je me sens déjà assez faible pour qu'on voit que je le suis encore plus lors de mes crises... Ils voulaient partir pour le QG mais j'en suis incapable, je ne suis pas prêt...Pas prêt à affronter de nouveau son regard, de savoir que...Que je n'ai pas réussi à sauver ma sœur, que j'ai lâchement abandonné ma famille et que j'ai rompu la promesse de mon père, un incapable... Non c'est pire que ça, un moins que rien, oui c'est mieux, dire que des gens possédant beaucoup plus de malheur sont morts et que moi...Je ne le mérite tout simplement pas.

¤ 9 points d'énergies restants.


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 29 Juil - 17:25
Jay été rentré au QG avec d'autres grecs. Avant que Sky passe voir Maximilian, le fils d'Arès était aller le soutenir pour cette tragédie. Lui-même ne supportait pas la mort de Percy, car ils avaient toujours été de bons amis. Jay avait mis de côté, ses émotions pour le bien de la bataille. Après avoir quitté son frère, il se rendit vers les blessés, afin de voir si tout allait bien. Quelques minutes plus tard, Maximilian se trouvait à l'extérieur pour parler à toute l'assemblée. Le guerrier capta le regard de prêteur et il attendit la fin, pour prendre aussi la parole. « - Oui, Maximilian a raison. Allons-nous reposer ! Nous nous occuperons de mettre notre camp en état demain ! » Il quitta le lieu à la recherche d'Oswin, quand il tomba sur Annabeth. « - Je pense que tu devrais attendre demain Anna, toi aussi, tu as besoin de repos. En plus, j'ai des idées à te soumettre pour rénover la colonie. » Il lui donna une petite amicale, puis il alla aider les grecs à remballer.


45 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 29 Juil - 17:31
Certaines choses étaient ainsi faites hein? Il fallait que je sois en compagnie d'une personne dont.. je n'avais aucune idée c'était qui et après, qu'est-ce que l'on pouvait faire de plus? Je voulais tellement protéger Eileen que ça en venait à un point où je devais rencontrer cette fille qui semblait avoir... des points communs à quelques parts. Je levai un sourcil lorsqu'elle me dit de ranger mes crocs. Hé ho, j'étais pas un vampire non plus! Et puis, on sait très bien aussi que les vampires n'existent pas. Donc, les crocs, la bonne blague quoi. ET puis, je n'aboyais pas nom de dieu. J'étais pas un toutou de service, naméoh nan Quand même. « Si tu crois qu'un os va me calmer, tu te trompes, mais royalement.» Ouais, j'abordais un air boudeur. Elle n'avait pas le droit de me dire des choses comme ça, mais par respect pour mon amie, je ne faisais rien. Au contraire, je rivais mon regard ailleurs. Sur un objet. Je ne sais pas. Toujours cette foutue impression que je n'aurai pas dû être là, que je... dérangeais. Voilà, c'était dit. Et puis après, j'étais tout seul. Roh, c'était vraiment passionnant ma vie. Qu'est-ce que je pouvais me faire chier parfois. Bonjour l'ennui quoi. Je ne répondis pas aux paroles de Shay, étant trop en colère pour le truc du molosse, mais je prenais bonne note de ce qu'elle disait. Et ça me radoucit légèrement. Lorsqu'Eileen demanda de l'eau, je bondis sur mes pieds et alla en chercher. Juste le temps de disons, les laisser seules un peu Arrow Je lui tendis le verre et lui sourit légèrement « Je vais bien, grâce à toi. Myrah et Mayan aussi. Concernant Lucian, il est parti au bungalow, je ne l'ai pas revu depuis, mais il était en un seul morceau. Je suis le seul qui a été blessé. Et puis, tu m'as entendu, tu sais ce que c'était.» Je retournai m'asseoir et regardai la blonde pendant un court instant avant de hocher la tête dans sa direction. Oui, je pouvais moins faire le molosse et aller grignoter ma laisse. Mais juste un peu. Et puis, j'avais déjà une occupation...


25 points d'énergie restants




Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 29 Juil - 17:37
    Deux filles vinrent nous rejoindre, Seth et moi, alors que je l'avais aidé à se relever. Je les observais du coin de l'oeil, hochant lentement de la tête à leur approche. Je connaissais la blonde - Chelsea si je me souviens bien - mais l'autre ne me disais rien. Restant à l'écart, je suivais le déroulement des événements des yeux, n'arrêtant pas de songer à Jason... Mort. Mort, 'tain! Et aux nouvelles que nous avais rapporté les demi-dieux partis voir l'état de la Colonie, cette dernière était complètement détruite. Puis après, Maximilian et Jay firent des annonces, que j'écoutais attentivement. Oui, nous étions tous épuisés, d'autres étaient encore blessés et devaient se reposer au mieux. Enfin, tout le monde devait se reposer. Me tournant finalement vers Seth et les deux autres filles je leur fis un signe de la tête avant de m'éloigner d'un pas pressé pour aider au rangement de l'équipement. J'avais hâte de rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 29 Juil - 18:05

PRES DES BUNGALOW

Là-bas, le manipulateur de l’eau semblait mener la danse. Tout le monde l’écoutait, et quand il expliqua qu’il valait mieux rentrer, tout le monde acquiesça. En même temps, vu la fatigue et la bonne humeur ambiante, c’était compréhensible, hein. Ryan croisa le regard du romain pile au moment où il montrait le garçon qu’elle avait laissé derrière elle. Ah ? Le surveiller ? Pourquoi ? Okay, il avait l’air complètement crevé mais… Bon sang, c’est qu’ils se cassaient en plus Urg Foutu poiscaille ! ><

La jeune femme inspira pour ne pas faire preuve de violence, pour ne pas se décharger alors qu’elle se contenait depuis un moment. Sous ses yeux, les gens partaient un à un, et à bien considérer la situation, en fait… Bah, c’était cool. Moins de monde, ça voulait dire moins de regards. Et Ryan aimait bien cette idée. Alors, quand il n’y eut plus personne, la grecque se tourna lentement vers Milo, prête à affronter son expression.

… Ou pas. « Putain, mais il t’arrive quoi là ? » Alors qu’elle avançait rapidement vers lui. Le mec se tenait les bras, le regard perdu, complètement paumé dans ses pensées. Soupirant bruyamment, elle lui saisit l’un des bras, l’obligeant à le regarder avec fermeté. « Bon sang, tu vas pas me dire que ce sont mes paroles qui te mettent dans cet état ? Reprend toi, gamin ! Tu n’as pas besoin d’elle, tu as vécu jusqu’ici sans sa présence. » La colère assombrissait les yeux de Ryan, alors qu’elle ne cillait pas une seule seconde. « Bordel, j’ai tué Epsilon il y a longtemps ! Elle était trop faible pour ce monde, tu piges ? Woh, tu comprends ce que je dis ou tu m’entends même pas ?! » Elle le secoua un peu, histoire qu’il réagisse, mais sans le lâcher des yeux. Sans même ôter son bras. En fait, quelque chose l’en empêchait. C’était étrange, et elle n’en avait pas vraiment conscience, mais sa main était bien là, même pour la violence de ses mouvements. Ouais… En fait, elle allait le tenir encore un peu.


° 51 points d'énergie


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 550
Localisation : Camps Jupiter ou en mission.
Points d'expériences : 448

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Apollon
Niveau: 10
Les pouvoirs: Enjôlement par la musique / Luminescence
Voir le profil de l'utilisateur




Alicia Sunnart
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 29 Juil - 18:22
BUNGALOWS
 
Alicia ne put s'empêcher de verser des larmes et de sangloter mais elle se mordit la langue.
Allons reprends tes esprits fillette, ce n'est pas le moment.
 
Elle secoua la tête et s'avança entre les décombres, enfin trébucha, le terrain était difficile d'accès mais elle parvint devant les ruines qu'elle visait.
 
Elle commenca à vider son sac de tous ce qu'il contenait (kit de soin, bandages) puis le remplit avec ce qu'elle pouvait récupérer. Divers objets mais elle savait que ces babioles avait de l'importance. Elle ne pouvait s'empêcher de verser des larmes et des sanglots à chaque objets qu'elle découvrait.
 
Finalement, Lucian les rappela. Il n'y avait pas de corps heureusement. C'était suffisamment difficile comme ça. Alicia enfonça les reste de bandages dans le sac qu'elle traina vers les pégase avant d'en monter un.
 
AU QG / HOPITAL
 
Alicia se dirigea immédiatement vers la tente des blessés, elle marcha en tirant son sac derrière elle et trouva celle qu'elle cherchait, celle qu'elle ne connaissait pas mais qui portait le même sang qu'elle. Elle était occupée mais Alicia l'interrompit.
 
"Chelsea.... ? Je en savais pas... Je ne savais pas ce que je devais prendre exactement alors..."
Elle ne finit pas sa phrase et se contenta de poser le sac sur le bord du lit où se trouvait 2 garçons et une fille (Evanna, Noah et Seth) et l'ouvrit en grand. A l'intérieur on pouvait y voir: un casque avec le symbole d'un soleil, une lyre cabossée, des parchemins, des photos souvent brûlées, des fioles et boite de crème et plein d'autres choses qui venaient du bungalows des Apollon.
 
 
 
 
35 points énergie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 2996
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 764

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée
Voir le profil de l'utilisateur




Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Mar 29 Juil - 18:38
      Lorsque c'est le signal pour partir, je traine encore un peu près des débris, essayant de replacer l'image quand les vingt bungalows étaient encore debout. Le jour où nous avons fini la construction des huit autres. Je les revois et c'est presque comme si je pouvais superposer les deux images, pourtant je chasse les chimères qui dansent devant mes yeux.

      Elles n'existent plus. Pas encore.

      Le point positif est que c'est le moment de construire quelque chose de mieux, de nouveau. Quelque chose qui plaira à tout le monde et nous le construirons ensemble, campeurs des différents bungalows, ainsi que grecs et romains, filles et garçons. Je ne laisserai pas les partisans écraser de nouveau nos espoirs et le peu qu'il nous reste.

      Après avoir laissé à Ryan et Milo un pégase, nous rentrons tous au QG. J'arrive pile à temps pour le discours de Maximilian et je suis soulagée de voir que nos chefs prennent la situation en main, il était temps. Jay s'approche ensuite de moi et je dois être dans un état lamentable s'il me dit de me reposer. Je me demande jusqu'où il connait les détails de ce qui s'est passé sur les fronts.

      "Une nuit entière de repos, je ne dis pas non. Toutes les idées sont les bienvenues, d'ailleurs il faudra que je discute avec tout le monde pour savoir qui veut quoi dans son bungalow. Nous les ferons encore mieux que les précédents !"

      Je pense déjà à la suite. Donc au début nous logerons à la Nouvelle Rome, cela me permettra d'observer le style architectural de là-bas. Mais je pense qu'il faudra mettre en place une tente où quelque chose comme ça pour planifier les travaux sur place, ce sera toujours utile.

      "Nouvelle Rome, nous voici donc ! Pas de soucis, Jay, je serai sage aujourd'hui. Si tu as besoin de moi, n'hésite pas."

      Toujours en serrant l'ordinateur contre moi, je vais trouver mes sœurs Evanna, Loan et Kalia, mais aussi Sky et William, en gros, toutes les personnes de qui je me suis rapprochée ces trois derniers jours. Les jumeaux romains aussi, ils sont sympas. Puis j'aide un peu au rangement, même si franchement, dans mon état je ne peux pas faire grand chose.






31 points d'énergie restants

_________________

I never knew I could feel like this Like I've never seen the sky before Want to vanish inside your kiss Every day I love you more and more Listen to my heart Can you hear it sing ? Come back to me and forgive everything Seasons may change Winter to spring But I'll love you 'til the end of time Come what may Come what may I will love until my duying day
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 29 Juil - 18:43
Noah leur adressa un signe de la tête avant de partir, la fille d'Apollon lui répondit par un mince sourire. Chelsea dirigea son regard vers Seth; il allait certainement partir lui aussi. Elle allait dire quelque chose quand une fille s'approcha d'eux. Chelsea la connaissait de vue, son prénom ne lui revenait pas tout de suite. Alice, Anissa, elle ne savait plus trop. Quand la fille l'interpella et lui montra un sac remplit d'affaire la fille d'Apollon comprit. Sa gorge se serra, ses yeux s'embuèrent de larmes pour de bon. Elle eut du mal à parler, mais elle réussit à balbutier; « Je... merci. » Puis, d'une main tremblante, elle se mit à fouiller dans le sac. Elle retrouva quelques photos d'elle et de sa mère, calcines et déchirées. Mais c'était toujours ça. Elle retrouva sa peluche aussi, toute sale et brûlée. Son tee-shirt de la colonie en sale état... c'était trop dur. Quand elle eut récupéré tout ce qui était à elle, elle se releva et posa son regard sur la romaine; « Alicia c'est ça? » Oui, c'était ça. Chelsea serra Alicia dans ses bras, des larmes aux coins des yeux. Voilà, ça y est, elle lâchait prise. Putain. « Merci beaucoup, je vais redistribuer les affaires aux autres... ceux qui sont toujours vivants. » Elle adressa un petit sourire à Alicia, et se saisit du sac. Elle irait voir ses frères et sœurs plus tard.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
JOUR 3 - QG Grec et Romain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: