# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.
■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture. □ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès) □ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens) □ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○ ○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Si elle s'attendait à ça... Le front Nord était totalement ravagé, l'armurerie détruite. À peine eut-elle mis les pieds sur terre qu'elle constata que tout était bien pire qu'elle le croyait. Les décombres cachaient les demi-dieux restant, et Skylar tenta de défaire quelques uns des morceaux de terre, mais elle se fraya un chemin jusqu'à eux. Elle vit Oswin, blessée, ainsi que les jumeaux et Milo, également en danger. Elle jura contre le partisan qui avait osé les toucher et elle serra les dents. Elle vit aisément que Ben était celui qui nécessitait le plus de soins urgents. « Matt, tu me laisses la place s'il-te-plaît? Merci... Et il ira bien. Je te le jure. » L'herboriste s'activa immédiatement. Cette fois, aucune anesthésie. Cela prendrait trop de temps et il serait inutilement gaspillé. Elle ferma les yeux en voyant les fractures ouvertes et ce fut les premières plaies dont elle s'occupa. Elle ne pouvait les refermer ici, mais elle pouvait les bander adéquatement pour ne plus qu'elles saignent et qu'il ne soit plus en danger de mort. Putain de bordel de merde. Elle en avait marre de cette guerre. Elle s'occupa entièrement de Ben, le recousant où il était possible de le faire et bandant les plaies ouvertes ainsi que les os. Elle nettoya le sang qui entachait son corps, et ses yeux bleus se promenèrent sur ce dernier, recherchant le moindre bobo. « Je n'ai pas fini de le soigner, mais il est complètement hors de danger maintenant. Il faut le transporter au QG immédiatement, mais je ne peux pas le faire. Il y a encore trop de personnes à soigner. » dit la fille de Déméter. Elle soupira bruyamment et regarda Loan arriver sur son pégase. « Jay a prit le restant de l'équipe médicale avec lui. Loan, tu dois transporter Ben au QG immédiatement. Tu fais bien attention à ses blessures... » Et elle aida Loan à hisser le pauvre jumeau sur le Pégase. « Faites attention à vous deux. Et revient immédiatement ici, j'aurais encore besoin de toi. Merci. » et se tourna vers Matt une fois que Loan fut partie avec le garçon. « À toi. » et elle lui fit signe de s'asseoir, pour qu'elle puisse mieux s'occuper de lui.
35 points d'énergie restants.
Invité
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 10:42
Je montais sur le pégase et teins Ben avec fermeté et délicatesse tout en écoutant les ordres et renseignements de Skylar. Je hochais docilement de la tête tout en maudissant partiellement Jay d'avoir épuisé nos ressources de médecins mais en même temps je ne pouvais pas lui en vouloir. Avant que l'herboriste ne s'éloigne, je lui montra le trou que j'avais commencé à faire en lui demandant de sauver Alexei et de retrouver ma sœur cadette, Evanna. Ou tout du moins le tenter pendant mon absence. Je lui murmura un « s'il te plaît » plein de désespoir, je m'en voulais déjà bien assez d'être la seule intacte parmi les membres de ce front alors si en plus je perdais des camarades de combats j'allais finir par foncer tête baissée dans la gueule des partisans pour accélérer les choses ! Je m'en voulais d'avoir laissé ma cadette toute seule, sans protection et mon meilleur ami dans cette saloperie d'armurerie ! Pourquoi j'avais fait ça ? Pourquoi je n'avais pas mit Evanna et Alexei à l'abri, plus loin ? Bref. Ce qui est fait, est fait. On ne peut plus revenir en arrière. Je secoua la tête pour chasser les idées noires de mon cerveau. Je raffermis doucement ma prise déjà délicate sur le jumeau et m’envolai avec le pégase. Je devais arriver au QG le plus vite et je le ferais puisqu'une nouvelle vie est en danger. Vie que je tenais contre moi en le berçant légèrement et lui parlant doucement. Je tentais encore -et sûrement vainement- d'être rassurante, mais il valait mieux essayer en souriant qu'avoir une mine grave qui déprimerait encore plus le blessé.
~ 25 points d'énergie.
Invité
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 13:56
Front Nord du camp grec
Matt
Nous sommes des soldats moi et mon frère, la mort et la douleur font partie prenante de notre vie. Nous avons suivi la formation de la colonie des océans ainsi que la formation Romaine. Pourtant, je n'avais jamais imaginé que Ben puisse mourir. De voir son corps à terre inconscient, si fragile. Merde, c'était Ben qui était à terre, je ne pouvais pas prendre le risque de lui tourner le dos et de le retrouver mort, il ne pouvait pas mourir seul et surtout pas ici. Quand Oswin me donna une bouteille d'eau, j'ai réussi à me rendre compte de la réalité. Oui, ce n'était presque rien, mais ça pouvait agir. Mais le problème, c'est que je pouvais ressentir la présence de l'eau dans la bouteille.
-Non, Ben, pourquoi tu as fait ça, tu n'as pas le droit !
Alors que Skylar que je n'avais pas vu arriver me prenait mon frère des bras, je regardais Oswin.
-Ben et moi partageons nos pouvoirs, c'est assez compliquer a expliquer, mais en gros pour le moment j'ai ce pouvoir, mais pas lui et je ne peux pas changer ça s'il n'est pas conscient.
Puis Skylar déclara qu'il était sauvé, j'ai ressenti un grand soulagement, mais aussi une grande fatigue. La douleur de mes blessures est soudainement apparue et je me suis presque effondré. Mais si je ne pouvais pas aider Ben, je ne voulais pas être inutile aux autres.
-Ce n'est pas la peine Skylar.
Je versais l'eau sur mes blessures les plus importants. Ce n'était pas aussi efficace que je le croyais, mais je retrouvais suffisamment de force pour tenir debout.
-Soigne les autres, je vais voir si je trouve des survivants.
Avant même qu'elle puisse protester, j'étais parti. Je n'avais pas dit toute la vérité, je voulais voir s'il ne restait pas des partisans dans la forêt, je voulais me venger, mais c'est sur Théo que je tombais. Ses jambes étaient coincées sous une branche imposante, mais il était conscient, ne bouge pas, je vais te sortir de là. Je prenais mon épée, et même si je soufrais le martyr, je coupais la branche et je l'aide à se relever, puis je passais mon bras intact autour de lui.
-Il y a une soigneuse, elle devrait pouvoir t'aider, je voudrais bien te porter, mais j'ai pas la force pour ça.
13 points d'énergie
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Hermès Niveau: 16 Les pouvoirs: Invisibilité, intangibilité, aurirurgie
Camden A. Raslow
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 18 Juil 2014 - 18:51
Un glissement de terrain... Je n'avais jamais vu ça auparavant. C'était assez impressionnant et flippant. Je m'étais dissimulé dans un arbre, mais je me rendis compte que c'était une très mauvaise idée. L'attaque avait ravagé le champ de bataille, les mines de mon frère avaient toutes explosé sous l'impact et ensuite, j'avais vu l'armurerie s'effondrer comme un château de cartes. Seulement, le phénomène avait continué dans la forêt et les arbres se sont écroulés sous le choc. Au ralenti, j'avais observé ma chute, totalement impuissant. J'étais pris dans les branches et se fus à ce moment-là que j'entendis un craquement. Ce n'était pas une branche, mais ma jambe. La douleur m'arracha un horrible cri, puis je percutai le sol. Une autre craquement se mêlait à mes gémissements... Mon bras. Une fois que la terre s'était calmée, j'étais pris au piège sous les grosses branches de l'arbre. La souffrance m'arracha des larmes silencieuses, alors que je refusai de gindre comme un sale gosse. Fais chier. Je me sentais inutile, j'en rageai... Les autres avaient sûrement besoin de moi et comme un crétin, j'étais pris au piège. Mes blessures semblaient importantes et la terre buvait le sang qui se déversait de mes plaies ouvertes. Il me restait plus qu'à crier... « Quelqu'un ? Je suis coincé ! » Bordel, je faisais pitié là. Ça me gavait un max de paraître si faible. Fichu partisan... Un jumeau me repéra et m'aida à sortir de là. C'était lequel d'ailleurs ? Le garçon m'aida à me relever, alors je restai en appuie sur ma jambe valide. « Ma jambe est cassée, si je la pose sur le sol, je vais déguster. » Je le lâchai et je m'assis sur le tronc. « Laisse tombé, tu ne pourras pas me traîner mec. C'est quoi ton nom déjà ? Tu devrais aller chercher du secours. Et merci de ton aide ! » La douleur était tellement forte, j'étais dans l'incapacité de réfléchir, de me concentrer. Je serrai les dents pour ne pas défaillir. Je devais être pâle comme un mort... Bordel.
17 points d'énergie.
Invité
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 19:27
Skylar était arrivée, et Oswin n'avait jamais ressenti un tel soulagement à la voir. La rouquine lui adressa un sourire, et la laissa faire son boulot. La réflexion de Matt la fit grogner. « Quel idiot... Enfin, sans vous vexer. » précisa-t-elle avec l'ombre d'un sourire. Si Ben avait eu ses pouvoirs, il aurait guéri un peu mieux. Pas complètement certes, mais... Bref. Elle ne pouvait pas s'attarder sur ce qui ne pouvait pas être fait. Comme Oswin n'avait pas grand-chose à faire, elle partit à la suite de Matt. Elle ne le suivit pas tout de suite, cherchant des survivants, une vague de panique l'atteignant soudainement. Et Piper ? Elle avait disparu. Où était sa sœur ? Et comment n'avait-elle pas pu y penser, bon sang ? Son rythme cardiaque s'accéléra, l'air lui manqua, et elle s'assit à même le sol, se forçant à respirer. Tout était flou, le sang battait dans ses tempes, et... Ce n'était pas le moment de faire une crise de panique. Une longue minute passa, où la fille d'Aphrodite tenta de se concentrer uniquement sur elle-même. Sa respiration. Son contrôle. Sa force. Elle allait un peu mieux quelques minutes plus tard, et se releva. Poursuivant son chemin, elle retrouva Matt, accompagné de Théo, qui semblait sérieusement blessé. « Matt, est-ce que tu as donné ma potion de soin à Ben ? Sinon, refile la à Théo. Ca devrait déjà arranger les choses un minimum. » Quant à elle, elle se concentra sur la douleur perceptible dans l'esprit du jeune homme, et l'atténua lentement. C'était le mieux qu'elle puisse faire, puisque la douleur n'était pas totalement une émotion, c'était physique. Avec la douleur de son bras, Oswin doutait de pouvoir aider à transporter Théo, mais il fallait tenter le coup. « Matt. Tu crois qu'on peut y arriver à deux, l'emmener là-bas ? Sinon, va chercher Loan ou Sky. Après ça, il faut que tu m'aides. Je ne sais pas où est Piper. Il faut qu'on la trouve, elle est peut-être blessée, ou pire... Elle était avec nous il y a dix minutes, je ne comprends pas. » L'inquiétude ne perça pas dans sa voix, elle se le refusait.
37 points d'énergie. (-4 pour diminuer la douleur )
Invité
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 20:36
Quand j'arrivais Skylar soignait les blessés chacun leur tour, au loin je vis que Oswin et Matt avaient besoin d'aide pour transporter un blessé. Le pégase se déposa au sol et je me mis à courir comme jamais vers le trio pour m'arrêter à leur hauteur. Je passa un bras de Théo autour de ma nuque, le mien autour de sa taille et fit signe à Matt que j'étais opérationnelle et l'aida à porter le blessé jusqu'à Skylar. On le déposa doucement sur le sol pendant que je retournais m'occuper d'Alexei. Je sautais sur des blocs à une trentaine de centimètres de lui avant de me mettre à tirer pour les faire rouler plus bas. Je me coupais parfois les mains, m'arrachant des grognements, mais je ne laissais rien paraître sur mon visage. Doucement j'arrivais presque à atteindre Alex. Le trou était plus grand, je voyais son visage couvert de terre et de sang. Je déblayas encore un peu, juste assez pour remarquer la légère marge entre le corps de mon ami et les pierres. Les poutres l'avaient partiellement protégées. Je lui souris doucement en passant une main dans ses cheveux terreux et ensanglantés. Mes mains ressortaient rouges, mais le soulagement de le voir en vie était plus grand.
« Ça va Alex. Je suis là tu vois ? On va bientôt te sortir de là... Patience ! Tout va bien se passer. On s'occupe d'autres blessés mais tu n'as pas à t'en faire, on va s'occuper de toi. Je reviens, maintenant que je te sais avec de l'air je vais chercher Evanna. Tiens bon. »
Je lui nettoya un peu le visage de la poussière et me releva. Je remonta la pente plus loin pour ne pas empirer son cas et ferma les yeux en levant le nez vers le ciel pour me souvenir. Ma tête me tournais un peu, le sang pulsait à vive allure sous ma peau quand je me remémora l'avoir vu non loin de Piper. Je me dirigea d'un bon pas vers l'endroit qui me semblait approximativement le bon -à un ou deux mètres de marge- en appelant Oswin et Matt qui étaient eux près de Piper mais furent apparemment éloignés pour une raison inconnue. Je m'assis sur le sol et poussa des blocs avec mes pieds de toutes mes forces. Il fallait que je trouve ma petite Evanna, et Piper. Pour Oswin, pour elles... Pour nous.
~ 25 points d'énergie.
Invité
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 20:58
○ Je grognais en observant tout le monde, le fait que je ne pouvais rien faire m'énervait au plus au point, je laissais donc la soigneuse guérir tout le monde, j'ai pu ma potion de soin et je me sentais déjà mieux. Mais il fallait que je bouge, que j'aide les autres, je créais donc une attelle d'ombre autour de ma jambe cassé, assez fort et solide pour que je puisse marcher normalement. Je me relevais ensuite en regarde le jumeau se remettre de ses blessures avant de marcher. Il est vrai qu'il manque deux filles à l'appel mais ?...
○ Oui je me souviens maintenant, juste avant de se faire projeter, j'ai vu cette fille Piper courir vers une autre fille pour la plaquer au sol et se cacher derrière un muret. Si je me souviens bien...Celui ci se trouve...oui : " Eh , venez je sais où elles sont vite ... " , je courus comme je le pouvais vers la gauche du champ de bataille pour m'approcher des décombres, je créa une main géante d'ombre que je maintiens pour commencer à rapidement enlever les décombres et voir un corps légèrement bouger, une faible voix réclamant de l'aide : " Vite, par ici, elles sont là ... Il faut de l'aide. " , je soupirais en continuant à déblayer comme je le pouvais malgré la fatigue et mes blessures, ma tête continuant toujours a saigné légèrement. " Bordel, il faudrait plus de médecin ici ou alors plus de pégase, contacter le QG ! "
¤ 21 - 4 - 4 = 13 points d'énergies restants. ¤ Dé de pouvoir n°1: Création d'une attelle d'ombre. FORT ¤ Dé de pouvoir n°2 : Création d'une main géante d'ombre. FORT
Invité
Invité
Sam 19 Juil 2014 - 0:28
L’unité basée au front sud se dirigeait donc vers le Nord. Ryan suivait le pégase de Shay et Kaedan, en volant avec ses chaussures. Quand elle arriva sur le front, elle vit Chelsea avec Skylar, en train de discuter des blessés. Et putain, pour des blessés, il y en avait ! Et pas qu’un peu ! Bon sang, il s’était passé quoi ici ? Analysant rapidement la situation, Ryan n’eut pas de mal à comprendre. Aussitôt, elle s’activa. Elle cria : « On a un pégase ici ! Il est un peu blessé, mais il pourra tirer des pierres ! ».
Elle tiqua en voyant Loan sur un monticule de pierres. Vu la tête de la fille, il ne pouvait s’agir que de… Ryan sentit le sang quitter son visage et escalada souplement les rochers, tandis que Loan en descendait. Par le trou, elle pouvait voir… « Putain. Alex ! » Elle se pencha et le regarda, cherchant à voir son état. Okay. Se redressant, elle commença à ôter les pierres, une à une, sans s’arrêter. Quand elle observa attentivement la solidité du monticule, elle fronça les sourcils, et détacha le bracelet d’épaule qui ne la quittait plus. Dès qu’il quitta son épaule, il prit la forme d’un bâton de bronze céleste, d’un mètre cinquante. Le plaçant avec astuce, elle déplaça les rochers, tout en maintenant l’équilibre des blocs. Quand il y eut un plus grand espace de créé, Ryan tira délicatement Alexei de là.
Avec précaution, elle cherchait à ne pas agraver son état. Mais il était temps de le bouger de toutes manières. Une fois contre les pierres, et non plus dessous, elle sortit sa propre potion de soin et la lui donna. « Bois. » Puis, du haut du monticule, elle tourna la tête vers le bas. « Y a un médecin de libre ? Ouais, enfin, de moins occupé que les autres ?! » Quand elle vit la situation catastrophique, en bas, elle inspira, et se pencha vers Alexei. « Okay, va falloir te laisser faire, gamin. » Le sarcasme, la provocation. Pour occuper l’esprit du garçon, loin de la douleur. Passant son bras dans son dos, elle le colla à elle, face à face. Et décolla avec ses chaussures. « Bordel… » Le vol ne dura qu’une dizaine de secondes, juste pour ramener Alexei en bas. « Raiponce ! »
¤ 41points d'énergies restants.
Invité
Invité
Sam 19 Juil 2014 - 1:55
J'étais presque déçu qu'on arrive à me tirer de là. Presque, pas totalement. Instinct de survie peut-être. Il était bien utile quand le danger était passé lui ... C'était avant que j'en avais besoin, quand le serpent avait attaqué. S'il n'avait pas été là lui, je n'en serais pas là. Mais avec des « si » on referait le monde. Autant garder ce qu'on a, même si c'est loin d'être brillant. Je n'osais pas baisser les yeux sur mon corps de peur de voir ce que j'étais devenu. Pitoyable. Ryan me prit... Dans ses bras. Je n'arrivais même pas à réagir tellement ce geste m'étonna. Une grimace de douleur m'échappa quand même, elle appuyait sur mon bras droit, celui mâchouillé par le cobra géant. Je ne disais rien cependant, trop heureux de ne pas recevoir un sermon comme la veille. Il en fallait des choses pour pouvoir la prendre dans mes bras. Bon, là c'était plutôt l'inverse, mais je n'allais pas chipoter sur les détails. Et la veille, non avions chacun un seul bras, donc les étreintes avaient été mises de côté, question pratique. Elle me disait de tenir. Si je mourrais maintenant, je crois que mon âme en hurlerait de rage : je n'avais pas subi toutes ça pour crever par manque de moyens médicaux. Non mais sérieusement, on était en guerre et on avait un soigneur (voire deux) sur un front constitués intégralement de blessés ? Mais what ? Elle était mignonne Ryan, mais me faire décoller, même une poignée de secondes m'avait tiré complètement de mes divagations. J'avais l'impression d'être un sac à patate, la douleur en plus. J'allais finir par m'y faire un jour ... -Tu es entière toi au moins aujourd'hui. Chanceuse. Un faible sourire en plus, histoire de ...
31 points restants
Invité
Invité
Sam 19 Juil 2014 - 4:57
Front Nord du camp grec
Matt
Alors que je déposais Théo devant Skylar, je regardais ou je pouvais être utile. Rapidement, je pouvais entendre Milo qui demandait de l'aide, j'étais sur le point de le rejoindre, mais avant ça, je me retournais vers Oswin et je déclarais fermement.
-Toi, tu restes là. Tu tiens à peine debout.
Puis je regardais Skylar.
-Je crois que le mec que vient de sortir Ryan à besoin de toi, mais si tu pouvais soigner ses deux-là ensuite.
J'ai ensuite rejoint Milo, j'avais de plus en plus mal, l'eau ne m'avait presque rien fait, mais par chance, j'avais encore une toute petite réserve, je posais la main sur la garde de mon épée et je la plaçais contre ma blessure au bras, ma réserve d'eau se vida sur la blessure alors que je rejoignais Milo.
Après plusieurs minutes, c'est à bout de forces que je regardais les deux filles que nous sortions des décombres. J'aurais bien voulu continuer à aider, mais mes jambes refusaient de m'obéir et je me suis effondré dans la terre. Je n'avais même pas remarqué que mon arcade avait recommencé à saigner et j'avais dû perdre bien plus de sang que je le croyais.
-Oh merde, c'est quoi cette connerie.
13 points d'énergie
Invité
Invité
Sam 19 Juil 2014 - 5:11
Matt refusa d'être soigné. Très bien, Skylar n'avait aucune seconde à perdre. Loan fut rapide et son regard se tourna vers un bruit, et elle voyait Théo, Oswin et Matt revenir. Sky passa une main sur son visage et au même moment, elle entendit un surnom qu'elle aurait reconnu entre mille. Le Raiponce résonna dans sa tête. Elle accourut vers Ryan et vit Alexei, en très mauvais état. « Putain. » lâcha-t-elle sans ménagement. Elle s'affaira à lui prodiguer les premiers soins et regarda la brune à leurs côtés. « Il faut le transporter au QG. » et elle regarda Chelsea s'affairer à soigner les autres blessés. Elle se dirigea vers Oswin. « Tu protestes pas, tu cesses de materner les gens pour une fois. Laisse-moi m’occuper de toi… » et elle lui fit avaler une potion de soins avant de la soigner adéquatement pour qu’elle soit hors de danger. Elle serra les dents en voyant les blessures mais elle tint le coup. Elle n’avait pas d’autres choix. « Tu dois retourner au QG. Comme les autres, tu as besoin de soins plus poussés ET de repos. » et sans un mot de plus, elle embrassa doucement le front de sa confidente et partit vers les nouvelles, qu’on venait de sortir des décombres. Piper et Evanna. Putain. Skylar regarda Oswin, impuissante, et elle prit Piper en charge pour que Chelsea puisse soigner Evanna. Une fois hors de danger, Sky s’appuya sur l’objet le plus proche, commençant à fatiguer. Mais elle secoua la tête. « À qui le tour? Les blessés doivent tous être rapatriés… » et elle bailla, en regardant à nouveau la foule ensuite.
35 points d'énergie restants.
Invité
Invité
Sam 19 Juil 2014 - 5:31
Jay fit atterrir son pégase en catastrophe sur le front nord et il sauta de sa monture pour courir en direction des personnes sur les lieux. Certains des blessés n'avaient pas encore été évacués, alors il m'y son pégase à disposition. Il cherchait Oswin du regard et la vit un peu plus loin. Il courut jusqu'à elle pour la prendre dans ses bras et l'asseoir sur un rocher. « Hey, ça n'a pas l'air d'aller toi. Je vais appeler des secours pour qu'ils viennent vous chercher. » Jay prit sa main dans la sienne et passa une transmission. « Travis ? Les médecins militaires que j'ai envoyés au front Est ont du revenir avec les blessés. Tu peux me les renvoyer sur le front nord ? C'est super urgent, nous avons de nombreux blessés graves. » Ensuite, le guerrier s'assit à côté de sa copine, d'un air inquiet. « Tu as pris une potion de soin ? » Jay s'en voulait tellement et s'il l'avait perdu ? Il en serait devenu fou. Il se mordilla la lèvre et inspecta les blessures d'Oswin. « Je suis désolé, chérie... Tu peux me raconter ce qu'il s'est passé ? » Cet endroit avait besoin d'être géré par un chef, s'était le foutoir, mais pour cela, il avait besoin de connaître la situation.
45 points d'énergie
Invité
Invité
Sam 19 Juil 2014 - 6:42
Hylas arriva au front nord avec Chelsea. Il ne reconnaissait plus l'endroit. Le petit se dirigea vers les gens pour voir qui étaient les plus blessés. Certaines personnes disaient que son grand frère Tyler était le responsable. Hylas était resté bouche-bée, il trouvait ça trop cool d'arriver à faire ça. Un peu moins quand ses amis étaient blessés... Son grand frère inspirait la peur et d'ailleurs il lui faisait aussi très peur, mais Hylas le trouvait quand même trop trop classe. Bien sûr, il ne le disait pas aux autres, parce qu'ils détestaient Tyler. Le médecin lui demanda de téléporter Piper et Alexei au QG, alors il alla vérifier si Piper pouvait marcher. Il la rapprocha du garçon qui était tout blanc et plein de terres, puis il les téléporta au QG.
20 - 4 = 16 points d'énergie
Invité
Invité
Sam 19 Juil 2014 - 11:30
Alexei lui parla. Et elle répondit du tac-o-tac, un sourire légèrement moqueur aux lèvres, alors qu’intérieurement, elle était soulagée. « J’ai gagné, alors ? » Du bruit à côté, lui fit tourner la tête, juste à temps pour voir un mec inconnu et Milou sortir deux filles des décombres, qu’elle eut du mal à reconnaître comme étant Evanna et Poivre. Ryan fronça les sourcils, mais fut déconcentrée par l’arrivée de Raiponce qui s’attaqua au cas d’Alexei. En entendant sa demande de rapatriement, la fille de Nyx hocha la tête sobrement. Skylar alla ensuite vers… Putain, la SexyRouquine était là aussi ! Ryan serra les dents, et ferma brièvement les paupières. Lorsqu’elle les rouvrit, toute trace de sentiment s’était effacée de son visage. Jay débarqua sur son pégase avec William, et courut jusqu’à Oswin. Puis, ce fut Hylas qui entra en jeu. Il ramena Piper – poivre – près d’eux, attrapa la main d’Alexei et disparut.
Observant tout autour d’elle, la jeune femme restait impassible, et comptait le nombre de blessés, enregistrant l’état de chacun. Ryan récupéra son bâton et rejoignit le garçon qu’elle ne connaissait pas et qui était trempé (Matt). « Il y a trois pégases en bonne forme, et un autre légèrement blessé. Il faut ramener Evanna, Kaedan, Oswin, et le garçon là. » Ajouta-t-elle en montrant Théo, après avoir vu sa jambe. Puis, elle observa attentivement celui à qui elle parlait et soupira, en tirant un morceau de son tee-shirt pour essuyer son arcade. « Toi aussi, tu dois rentrer. Arrête de faire ton héros, on dirait un romain. » Jay avait l’air d’aller à peu près bien, si on faisait fi de son inquiétude pour la rouquine. Shay était okay aussi. Chelsea, Skylar et Loan étaient épuisées, mais pas blessées. Willy avait l'air okay.
Et Milo ? Milo, elle s’en occupait. Arrivant près du garçon, elle croisa son regard où elle ne montrait rien, et passa ses bras autour de lui, sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, avant d'enclencher ses chaussures volantes. « Chut. Arrête avec tes ombres, tu es épuisé. » Ferme. Sans discussion possible. Et alors qu’elle décollait vers le QG, faisant attention à garder le contrôle, la jeune femme croisa le regard de Lily La Tigresse et hocha la tête, ne laissant qu’à la rouquine seule, la possibilité de voir son soulagement. Et même… Un peu de ce qui avait été son inquiétude.
¤ 41points d'énergies restants. ¤ Résumé : Sont toujours sur place : Théo, Loan, Oswin, Jay, Matt, Evanna, Kaedan, Shay, Skylar, William et Chelsea. Sont absents du forum : Evanna, Kaedan, Shay, et Chelsea. Loan avait ramené Ben. Hylas a emmené Alexei et Piper. Ryan part avec Milo. Il y a trois pégases valides (Ceux de Jay/William, Oswin/Loan, et Skylar), et un pégase légèrement blessé (celui de Ryan).
Invité
Invité
Sam 19 Juil 2014 - 13:26
Le pégase de Jay se posa enfin au Front Nord, après avoir survolé toute la Colonie. Enfin, du moins, ce qu'il restait de celle-ci et plus particulièrement de ce front... Tout était retourné. Il n'y avait plus d'armurerie. Au sol s'affairaient tous les demi-dieux présents et... Il y avait des blessés. Beaucoup de blessés. Les allers-retours n'en finissaient pas. Enfin soit, William mit pied à terre au beau milieu de ce capharnaüm humain. Bon sang, il s'était passé quoi ici ? Il repéra les têtes connues. Loan. Et zut, les ennuis commençaient. Mais ils n'avaient pas le temps de parler de la dernière fois qu'ils s'étaient vus, vraiment pas le temps - et pour dire quoi de toute façon ? - alors William s'avança d'un air décidé et fermé, un peu inquiet tout de même. « Il s'est passé quoi ? Il y a encore des blessés là-dessous ? » Autant demander.