Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Front Nord du camp grec.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Anonymous





Invité
Invité
Sam 19 Juil 2014 - 15:25
Cette voix. Je quitta ma sœur des yeux qui était entrain de terminer ses soins pour me retourner vivement vers le garçon qui m'a protégé. Je plissa les yeux en m'approchant de lui. J'hésitais entre le gifler, le secouer comme un prunier, ou le prendre dans mes bras jusqu'à l'étouffer. Je me contenta de lui mettre un léger coup dans le torse en grognant. Je regarda tout autour de moi en soupirant. Je ne savais même pas ce qu'il c'était passé en dehors du fait que des kilomètres cubes de terre on recouvert mes camarades et les ont blessés plus ou moins gravement. Je ferma les yeux en essayant de me calmer. Toutes ses émotions en quelques heures seulement n'allaient pas dans mon avantage.
Je regardais William en me mordillant la lèvre inférieure.

« Je ne sais pas ce qu'il c'est passé. On a sortit tout le monde mais il faut les rapatrier. Alors viens avec moi, on va s'occuper de les ramener au QG. Je crois qu'on va devoir discuter un peu tout les deux après tout ça. »

Je souleva Evanna dans mes bras et la porta jusqu'au pégase que m'avait prêté Oswin. Je l'installa doucement sur l'animal avant de m'occuper de Théo. Je l'aida à monter aussi sur la monture puis je me tourna vers William. Je lui indiqua de prendre Matt et Kaedan, puis je me mis non-loin d'Oswin en lui indiquant qu'on reviendrait vite avec les pégases. Je laissa celui de Skylar à disposition au cas où...
En revenant vers la monture, je passa la potion de soins que j'avais récupéré sur Annabeth et lui fit signe de la faire boire à Matt. Au pire il aurait sûrement comprit en voyant la potion. Je monta ensuite derrière Théo et Evanna, vérifia que William était en place avec les deux autres garçons avant de m'envoler. Je les tenaient en place le mieux possible, heureusement Théo pouvait de maintenir facilement, mais ma petite Evanna s'était prise des pierres en plein visage même si elle fut en partie protégée par Piper.



~ 25 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 19 Juil 2014 - 15:33

Oswin résista à l'envie de coller une claque à Matt. Fort. Non, mais qui était-il pour lui donner des ordres ? Rester là, et puis quoi encore ? Avec un grognement, elle voulut aller voir ailleurs si elle y était, quand Skylar l'attrapa au passage. Zut. Elle était censée avoir les talents nécessaires pour se faufiler n'importe où sans se faire remarquer, mais rien n'échappait au regard de sa blondinette de copine. Oswin avala sa potion docilement et hocha la tête sans l'écouter, le regard posé ailleurs. Et alors que la fille d'Aphrodite comptait bien s'éclipser encore à la recherche de Piper, c'est Jay qui vint l'interrompre. Uh. Elle était contente de le voir, mais Piper était en danger, bordeeeeel...
« Ca va, t'en fais pas. J'ai vu pire. » Elle observa Jay une seconde, rassurée de voir qu'il allait bien aussi. « Tyler a joué le maître du monde et a tout fait s'écrouler. La plupart d'entre nous étaient dessous. Fin de l'histoire. » C'était résumé, mais il n'y avait pas grand chose à dire de plus, sinon qu'elle avait réussi à se planter. Encore. Se relevant trop vite, la rouquine vacilla une seconde, un peu étonnée, et embrassa Jay sur la joue avec un sourire qui se voulait au moins joueur. « J'te laisse gérer, je vais chercher ma sœur. » Et elle fila avant qu'il n'ait pu protester – et avant que Sky ne la rattrape.
Oswin eut tout juste le temps de voir Piper disparaître avec Hylas. Le soulagement l'assomma presque physiquement, et elle resta un moment sans bouger. A cet instant précis, la jeune femme croisa le regard de Ryan, et lui répondit par un sourire en coin. Sa manière, un peu moqueuse, de lui dire qu'elle était heureuse de la voir. Puis, la fille d'Aphrodite scanna les alentours du regard, s'avançant vers Matt, qui semblait en sale état. « T'as pas prit de potion de soin, c'est ça ? » Le ton était un peu agacé, parce qu'il était blessé et qu'il était un bouffon de ne pas se soigner. « Viens, va voir Sky. Tu ne peux pas aider si tu es trop blessé pour bouger, ou pire, mort. » Imbécile, rajouta-t-elle mentalement, sans doute parce que ça la rassurait d'insulter un peu tout le monde au passage.
Un instant plus tard, Oswin hocha la tête en réponse au signe de Loan, et s'écarta pour laisser William s'occuper du blessé. Il fit boire une potion de soin à Matt, ce qui tira un sourire à la demoiselle. Tiens, tu vois, balança son expression. Même pas besoin d'aller voir Sky. Elle resta le temps de les voir s'envoler, et se détourna pour retourner auprès de Skylar.

37 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan J. Stevens
Nombre de messages : 476
Points d'expériences : 1178

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Héphaïstos
Niveau: 11
Les pouvoirs: mimétisme métallique et compréhension instantanée





Kaedan J. Stevens
smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
Sam 19 Juil 2014 - 16:01
Est-ce qu'on avait une malédiction, nous les grecs ? Du genre : jamais tu ne gagnera contre les partisans ! Parce que là, j'me sentais un peu persécuter. Quand au bout de deux jours de combat, tu as toujours été mis k.o sans avoir pu te battre, tu t'demande ce que t'as fait aux Dieux. Même si au Sud, on avait bien commencé, ça avait été un fiasco. J'suis pas mort, non, mais franchement, se recevoir de l'acide en pleine tronche, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la santé. Et voilà, hop, j'avais été rapatrié. Par ma frangine, qui elle, semblait aller plutôt bien. Pff, cette guerre, c'était vraiment du grand n'importe quoi. Pourquoi je pouvais pas me battre ?! Ca me ferait presque chialer. Et en plus, j'avais mal. Pas cool. Les partisans pouvaient pas se laisser battre gentillement ?! Non, c'était trop leur demander ? En plus, mon cerveau partais dans tous les sens. Impossible de réfléchir. Alors j'me plaignais. Et j'attendais de voir ce qu'on allait faire de moi. Pas très constructive comme attitude, n'est-ce pas ?

¤ 25 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 19 Juil 2014 - 18:12

Le front Nord était désormais presque désert. Sur le terrain, il n'y avait plus que Jay, Oswin, Shay, Chelsea et elle-même. Les autres étaient tous partis en direction du QG. La fille de Déméter s'avança vers Shay et Chelsea et pointa un pégase du doigt. « On rentre. Il n'y a plus rien à faire ou à défendre, ici... » et porta son regard sur les deux chefs. « J'emmène Shay et Chelsea. Soyez prudents. » et la blonde, fatiguée de toute cette guerre, enfourcha le pégase avec ses deux compagnes et s'enfonça dans les airs pour rejoindre le QG.




35 points d'énergie restants.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Camden A. Raslow
Nombre de messages : 563
Points d'expériences : 3645

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hermès
Niveau: 16
Les pouvoirs: Invisibilité, intangibilité, aurirurgie





Camden A. Raslow
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 19 Juil 2014 - 18:34

Et voilà ! Je me retrouvai maintenant devant Sky-truc qui débuta ses premiers soins. Chouette, j'avais toujours voulu avoir affaire à une jolie infirmière. Elle voulait bien s'occuper de moi plus personnellement ? Shit, je la vis déjà s'écarter pour s'occuper d'un autre malade. Matt s'était également éclipsé après l'avoir remercié. Ce petit romain me plaisait bien n'empêche, puisqu'il était du genre à relever les défis. Je posai les yeux sur ma fracture ouverte sur la jambe. Ce n'était pas joli à voir, je commençai même à tourner de l'œil-là. Je me concentrai sur ma respiration, afin de ne pas faire un très gros malaise, quand je vis le fils de Poséidon arriver à toute vitesse. Sur le coup, je m'étais dit « Enfin, mon pote est là pour m'aider », mais non, le crétin va voir Loan. Et bah oui, pourquoi pas. Les filles s'étaient toujours plus intéressantes que les copains ! J'attrapai un sachet de compresses stérilisantes dans la main et le balançai dans la tronche de William. « Hey connard ! Je suis là moi aussi ! » Oh merde, Loan qui revint vers moi. Apparemment, elle voulait que je monte sur le pégase, avec la meuf qui était en train de crever sur place. Je secouai la tête du genre « Noooon ». J'avais mal de partout et elle voulait que je monte à cheval... Pis quoi encore. Je lançai un regard noir à Will. « Mais ne la laisse pas faire toi ! ET PIS C EST PAS L HEURE DE SE TRIPOTER, JE VOUS SIGNAL ! BORDEL. » Sans blague quoi. Je leur lançai un regard trop blasé en montant sur le pégase. « Je vous hais ». Chiotte, je n'avais pas envie de partir moi... Surtout pour me retrouver sur un brancard. PUTAIN J AI UN BRAS ET UNE JAMBE CASSEE. Allo ? Les gens avec une jambe cassée, ils montent sur les chevaux, vous croyez ?? Mon pégase décolla et je criai, gueulai comme un dingue, parce que j'avais SUPER mal et que j'avais envie de taper Loan pour le coup.


17 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 19 Juil 2014 - 18:49
Front Nord du camp grec


Matt  


J'avais fait le fier, je ne vais pas dire que ce n'était pas dans mes habitudes, au contraire, mais pour l'occasion, c'était plus une raison pour ne pas que mon cerveau reste brancher non-stop sur Ben, je ne pouvais pas savoir s'il se remettait de ses blessures et je voulais être utile, mais à présent, je ne servais plus à rien. J'étais allongé par terre incapable de venir en aide à qui que se soit. Quand Ryan m'adressa la parole, je faisais signe de la tête que je comprenais, même si je ne savais pas trop quoi faire. Quand elle m'épongea l'arcade et qu'elle ajouta un truc su mon comportement.

-Ok maman, mais pour info, je suis Romain.

Puis se fut Oswin qui me rejoignit, elle devait me trouver complètement débile et inutile, mais bon, je ne pouvais pas la contredire.

-Non en effet.

Quand elle donna la potion à mon frère Grec, j'ai eu envie de me relever et de faire celui qui était en bonne santé, je ne voulais pas que Will puisse croire que j'étais faible, mais mes jambes ne voulaient vraiment plus me porter. Je me suis donc laissé faire et je retrouvais donc suffisamment de force pour suivre Will au QG Grec.






13 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Evanna C. Rose
Nombre de messages : 1794
Points d'expériences : 14759

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique





Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Sam 19 Juil 2014 - 20:07
Je n'aimais pas la guerre. Définitivement. La seule chose bien qui m'est arrivé ces derniers jours, c'est que j'ai pu me rapprocher de Loan. Une très bonne chose. Mais si les grecs avaient en plus pu gagner sur les partisans, mon bonheur aurait été parfait. Au lieu de ça, j'étais coincée au milieu de plein de gravats. A cause de ce satané Tayler, qui avait créé un tsunami de terre. Et on pouvait dire que j'étais bien touché. Je savais pas combien de kilo de terre j'avais sur moi, mais ça faisait beaucoup ! Et tout ça sur ma jambe. Les larmes coulaient sur ma joue, sans que je puisse les en empêcher. Mon visage me faisait mal, je ne sentais plus ma jambe droite et la douleur me donnait la nausée. Mais j'avais une zone d'air ou je pouvais respirer. Ma vie n'était pas en jeu. Allez, c'était pas si mal. J'avais mal, donc, j(étais toujours en vie. Le seul truc c'était : pour combien de temps ? Je commençais à paniquer, ce qui n'était peut-être pas la meilleure chose à faire. Non, vraiment pas. Heureusement, avant d'avoir le temps de m'inquiéter, je m'étais évanouie.

***

Du bruit. Et de l'air. On m'avait sortis. Mais la douleur était toujours là. Malheureusement. Une question. Il y avait-il eu beaucoup de blessé ? J'ouvre la bouche, essais de parler. Aucun son ne sort. Impossible. Mais je voulais savoir. Il fallait que je demande. Un nouvel essai. Et un grognement rauque :

-Il... Beaucoup... Il y a beaucoup de blessé ?

M'avait-on entendu ? Je ne sais pas. J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 19 Juil 2014 - 20:09

Oswin hocha brièvement la tête à l'adresse de Skylar, et se tourna vers Jay avec un sourire en s'avançant vers le pégase. « Tu ne m'as pas dit comment ça se passait, ailleurs. Au QG, et sur les autres fronts. » Elle le laissa monter sur le pégase, et grimpa derrière lui, attendant des explications. Ils s'envolèrent en direction du QG, laissant le terrain vide derrière eux.

37 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 19 Juil 2014 - 22:19
Jay écoutait les paroles d'Oswin tout en réfléchissant. Tyler ? Il avait sûrement voulu se venger, cet enfoiré. Quand sa copine voulut s'éclipser, il la retint par le bras. « Mais Oswin, tu es blessée toi aussi ! Reste avec moi ! » Rien à faire, elle avait déjà retrouvé les autres. Le guerrier fronça les sourcils et il alla aider les secours à évacuer les blessés. Il entendit d'ailleurs un gueulard brailler comme un dingue. Théo... Ça ne l'étonnait plus. Mr Grognon fut transporté en pégase et allait sûrement casser les oreilles de tout le monde au QG. Jay soupire et monta sur la monture volante, juste derrière Oswin. « Et bien, il n'y a plus personne à l'Est et nous n'avons pas réussi à avoir la forge. Johanna s'était ramenée... Ensuite, ça doit être le bazar au QG. » Sans blague. Jay se disait que la nuit allait être vraiment... Bruyante.

45 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 11:52
Loan n'avait pas l'air enchanté de le revoir, n'est-ce pas ? ... En fait, pour le moment, il s'en moquait pas mal, et resta de glace face à son regard et son petit coup de poing de crevette, préférant l'écouter faire le topo de la situation. Rapatrier tout le monde, voila la mission. Puis il hocha simplement la tête quant au fait de discuter un peu tout les deux après tout ça... Il allait lui répondre quelque peu sèchement - peut-être trop - mais se prit littéralement un sachat de compresses dans la tête. Oh, tiens, Théo. Il ne l'avait pas vu, lui - en même temps, il y avait tellement de monde et tellement de blessés... Mais le fils d'Héphaïstos ne semblait pas apprécier que Loan vienne s'occuper de lui... William le dévisagea rapidement ; il avait la jambe fracturée ; puis lui répondit nonchalamment. « Arrête de brailler Théo. J'te ramène ma belle gueule dès que possible, sois pas jaloux. » Loan s'occupa donc d'Evanna et Théo, tandis que William alla chercher Kaedan et ensuite un inconnu (Matt), à qui il fit boire une potion de soins avant de l'aider à grimper sur le dos du pégase, pour finalement les ramener au QG.
- 0 points d’énergie.
35 points d’énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Heroes of Olympus
Nombre de messages : 1206
Points d'expériences : 11256

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 22 Juil 2014 - 23:35
La grande libération des camps.




La nuit est tombée sur tous les fronts. Les blessés ont tous été stabilisés et donc en cour de guérison. Pour le 3e jour, leur santé sera renouvelée. Tout les demi-dieux et les dieux se reposent donc, afin d'être en forme pour la dernière journée de combats, qui promet d'être éprouvante.

Interdiction de poster.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Front Nord du camp grec.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
-
» ▬ Front Nord du camp grec.
» ▬ Front Nord du camp romain.
» ▬ Front Sud du camp grec.
» ▬ Front Est du camp grec.
» ▬ Front extérieur Nord du camp Romain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: