Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Front Nord du camp grec.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 23:35
Après la grenade, une fois ses nerfs un peu calmés, même s'ils étaient plus ou moins tout le temps à bout ces temps- ci, Piper observa un peu mieux les alentours : deux garcons ( qui se ressemblaient énormément ?? ), Jay, qu'elle connaissait de la colonie et aussi car il avait un role très important pour les non-partisans et.... Attendez. Mais oui. Ce garçon aux allures de lutin latino  qui arrivait à dos de pégase c'était bien....

- Léo ! s'écria Piper

Il venait de se poser à côté de Piper. Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant son ami et en l'entendant lui parler. Leo arriva meme a lui extirper un petit rire, avec sa premiere vanne. Ce n'était peut- être pas le bon moment, mais Piper était vraiment contente de voir Leo et ses punchlines habituelles.

- Dans la merde, c'est le mot. Ici, en gros, on accueille comme il se doit les parti sans qui voudraient venir dire coucou.

Elle fit une petite pause, avant de poser sa main sur l'épaule de Léo. " Contente de voir que t'as réussi à ne pas mourir ! "

Et cela conclut leur petit entretien, car Jay donna des ordre s à tous les demi-dieux au front Nord et retourna au QG avec un blessé, en laissant les rênes à Léo, qui fut demandé de tous les côtés pour savoir la suite des opérations. Piper, quant à elle, répondit à la question, plutôt pertinente, de Loan :

- Je pense que oui, on ne peut pas faire autre chose qu'attendre, si ce n'est préparer le terrai, comme l'a dit Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 2 Juil 2014 - 3:32

Il fallait qu’elle débloque, qu’elle fasse un sourire à quelqu’un, bordel. Elle allait devenir dingue. Toute la pression sur ses épaules semblait avoir le poids du Ciel. Apparemment qu’il était lourd, vraiment lourd… Skylar souffla un bon coup et répondit à Jay par un sourire, et qu’elle était là pour soigner les gens. Ni une, ni deux, il emporta Lance et elle le laissa faire. Il lui ordonna de suivre les ordres de Léo et de veiller à ce que tout le monde dorme pendant la nuit. Elle comptait bien rester éveillée, parce que de toute façon, elle savait qu’elle n’arriverait pas à dormir.
Elle remarqua sa présence dans le ciel. Le traître. Son frère. Elle serra les poings et grogna légèrement, et elle se rembrunit au maximum. Elle jeta un coup d’œil à Loan assez rapidement lorsque cette dernière s’approcha et leva la tête lorsque les jumeaux parlèrent. Elle savait qu’ils étaient des alliés de Max, mais elle ne connaissait pas leur lien exact. Elle leur servit un petit sourire et se tourna vers la jeune femme qui lui avait parlé, pour soigner sa plaie. Et bon sang. Encore une autre brûlure ? Il s’agissait du dos de la demoiselle qui était partiellement touché, à quelques endroits. Les brûlures n’étaient pas sévères, mais elles étaient dangereuses. Elles pouvaient s’infecter. « Assieds-toi, je vais m’occuper de toi avant de retourner à l’armurerie. » et elle garda le chandail de sa coéquipière levé, pour être capable de désinfecter les plaies, en s’excusant minablement lorsqu’elle déposa le désinfectant. Elle posa une crème anti-brûlure que Kovu lui avait donnée avant de partir, puisqu’il en restait encore très légèrement, elle l’avait emportée, et elle pansa ses brûlures pour faire en sorte que rien n’y entre. « Voilà, ma grande. Tu seras comme neuve. Si ça te fait mal pendant la nuit, fais-moi signe… » sourit-elle, difficilement. Elle n’allait pas bien, mais elle ne devait pas flancher. Ni aujourd’hui, ni demain, ni pendant les batailles. Elle se tourna vers Léo. « Tu es le chef d’unité. Que faisons-nous maintenant? » demanda-t-elle du tac au tac. Pas de temps à perdre en ces temps.




35 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 2 Juil 2014 - 10:11




L'image d'Alexei ne me quittait pas, je le considérais comme un frère malgré nos joutes et voilà qu'il s'était pris une mine, alors que ç’aurait dû être moi à sa place. Voilà qui en donne de la culpabilité. J'étais sans nouvelles de mon jumeau, mais je sentais que quelque chose n'allait pas. Je me doutais qu'il avait dû être blesser comme la plupart des Grecs d'après ce que j'avais compris. Cette guerre était mal barré pour les Grecs, échec sur échec. Avant qu'on ait eu le temps de faire quelque chose d'autres, voilà qu'un pégase monté d'un partisan, Sly. Je fronçais les sourcils alors qu'il avait lancé des grenades qui nous manquèrent heureusement. On commençait avoir le lot de trucs qui nous explosent dans la tronche. Et puis Jay et Léo étaient arrivés. Un sourire se dessina sur mes lèvres, le sourire d'une sœur qui voit qu'au moins un de ses frères va bien. Après les ordres de Jay, je me rapprochais de Léo, posa une main sur son épaule. "Hey bro !" Il ne suffisait pas de dire grand chose, je n'étais pas sûre d'en avoir vraiment l'envie, mais il était là et c'était déjà pas mal. C'était sûr qu'avec lui en principe l'armurerie serait bien préparée. Comme Skylar, comme les autres, j'attendais ses instructions sur la meilleure manière de défendre cet endroit, pas question que ce soit un nouvel échec pour nous.


35 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 2 Juil 2014 - 19:11


    La fatigue m'avait prise par surprise et pourtant il ne fallait pas que je dorme. Je devais rester éveillée, surveiller l'armurerie, obéir aux ordres. Skylar avait eu la gentillesse de soigner mon dos et mon bras, je me retrouvais avec toute une partie du corps pansée et bandée. Bon sang que ça m'avait fait mal quand elle a déposé le désinfectant et la crème, pourtant je n'avais rien dit. Pas un son, rien. Je fixais d'un regard vide le sang d'Alexei sur mes mains, mes vêtements tâchés et déchirés. Je n'avais pas vu l'explosion arriver, préoccupée à surveiller nos arrières alors que le danger était devant moi. Comment je n'ai pas pu voir ce qui allait se passer ? J'aurais du me douter de leurs attaques et de leurs défenses pourtant, ma mère aurait honte de moi. Et non, j'ai vu mon ami se faire exploser et je pèse mes mots. J'aurais aimer pleurer, hurler, me mettre en colère mais mes sentiments restaient bloqués dans ma poitrine, comme toujours.

    Je m'assieds sur le sol avec mon épée et soupira fortement. On allait faire quoi cette fois ? Défendre, attaquer, attendre les ordres. Je regardais Shay attendre les instructions puis ma cadette en lui faisant signe de ma main indemne de venir à mes côtés avec un visage neutre. J'allais mal, j'allais craquer, tout exploser, cette guerre ne nous menait à rien ni d'un côté ni de l'autre, mais il fallait obéir, donner bonne figure et ne rien dire. J'entrais dans mon moule de soldat digne et brave. J'étais prête à tout pour faire avancer mon camps. A tout. Mais surtout à protéger mes proches.

    « On devrait discuter toutes les deux.. On ne l'a jamais vraiment fait alors il est grand temps, pas vrai ? »




    ~25 points d'énergies

Revenir en haut Aller en bas
Evanna C. Rose
Nombre de messages : 1794
Points d'expériences : 14759

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique





Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Jeu 3 Juil 2014 - 14:11
J'étais morte. Alors que je n'avais rien fait à part attendre. Si c'était pas malheureux ! La seule chose qui me tenait éveillé, c'était mon bras qui me faisait super mal. La poisse. Alors que je regardais tout le monde autour de moi, de toute façon, je n'avais rien d'autre à faire, ce qui m'exaspérait, je vis Loan me faire signe de la rejoindre. Cette marque d'attention me fit chaud au coeur. Après tout, c'était ma grande soeur. Avec un sourire, je m'assis à côté d'elle, posant mes coudes sur mes genoux. Elle était bandée et je préfèrais la voir ainsi plutôt que pleine de sang. J'hochais la tête. C'est sûr que j'avais jamais était bavarde. Il avait fallut attendre cette guerre et mon emprisonnement pour que je me sente vraiment comme la fille d'Athéna.

-C'est vrai... Ca me fait plaisir que tu me propose ça.

D'ailleurs, à chaque fois que je pouvais rêvasser, je me posais une question. Toute bête, mais qui me trottais dans la tête.

-Je me demandais, c'était comment chez les Résistants ? Comme à la colonie ?

J'avais tourné de grands yeux étonnés vers ma grande soeur. Un peu comme un enfant devant un épisode de "père castor".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 5 Juil 2014 - 20:44
Front Nord du camp grec


Matt et Ben


Les jumeaux gardaient un œil sur l'espèce de lutin qui s'était retrouvé à la tête du groupe et qui ne semblait pas vraiment savoir pourquoi il se retrouvait à commander une équipe. Ça semblait encore plus évident quand il resta planter là sans faire de choix. Les jumeaux se regardèrent et Matt prit les devants. Il se tourna donc vers le groupe pour parler à tout le monde.

-Nous n'avons pas de temps à perdre alors je vais faire simple, mon frère et moi voulons faire venir de l'eau ici pour placer une douve autour de notre point de défense, mais nous avons besoin d'aide, faire venir de l'eau ne sera pas simple même pour nous, c'est pourquoi nous avons besoin d'aide, l'un de vous posséderait un pouvoir qui pourrait aider à creuser la terre autour de l'armurerie ?

Après avoir dit ça, Matt regarda les personnes une à une.



35 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 5 Juil 2014 - 22:47

Skylar leva les yeux vers les jumeaux, qui venaient enfin d'adresser la parole à la petite troupe féminine. Léo ne semblait pas savoir quoi faire, et la demoiselle lui lança un regard compatissant. Elle savait que si elle était dans sa situation, elle aussi serait vachement perdue. Déjà qu'elle ne se sentait pas très bien en ce moment... Elle porta son regard vers les deux blonds, qui voulaient faire venir l'eau ici. Sérieusement ? Comment comptaient-ils faire cela ? Elle savait qu'ils étaient fils de Neptune, mais par les dieux, cela prendrait une force incommensurable pour faire tenir un mur aquatique aussi longtemps pour les protéger. Mais Skylar s'en fichait. S'ils avaient un plan, c'était mieux que rien. Lorsqu'ils mentionnèrent quelqu'un sachant manipuler ou faire des trous dans la terre, la blonde s'avança légèrement et les gratifia d'un sourire. « Je sais manipuler et créer des bourbiers. Ce sont de petits sables mouvants qui peuvent prendre une plus grande ampleur. Si ça peut aider à tous vous protéger, je le ferais sans hésiter. » Elle pensa à ses amis qui devaient la voir d'un second oeil, maintenant qu'elle était plus froide et moins chaleureuse que d'habitude. Son sourire s'estompa au bout de quelques secondes et elle balaya la troupe du regard. « Il nous faut un plan et c'est le seul que nous avons jusqu'à maintenant... » S'expliqua-t-elle, pour ceux qui n'auraient pas compris. Elle replongea son regard bleu ciel dans celui des deux garçons et les regarda avec une détermination sans bornes. « Je ferais ce qu'on me demanderait. Mais je dois être de retour ici avant le repos. Je dois veiller sur vous. » Et elle posa son regard sur Shay, puis Léo, ainsi que Loan et Evanna, ainsi que Piper.



35 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Heroes of Olympus
Nombre de messages : 1206
Points d'expériences : 11256

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 6 Juil 2014 - 20:25
La grande libération des camps.




La nuit est tombée sur les fronts extérieurs. Les combats sont donc temporairement suspendus.
Les missions des marche-ombre commence, il est 2h du matin.


Partisans : Vous devez vous rendre au nord du front nord pour espionner le campement grec, soyez extrêmement discrets. vous devez analyser les forces ennemis, leurs stocks aussi. Si vous voyez des personnes, se sera forcément des gardes PNJ, car les autres dorment.

Les grecs : Même chose que les partisans, vous devez vous rendre au front sud, pour espionner la maison de Dionysos. vous devez analyser les forces ennemis, leurs stocks aussi. Si vous voyez des personnes, se sera forcément des gardes PNJ, car les autres dorment.


Vos missions sont importantes pour vos chefs, ils doivent connaître en détaille les forces de l'ennemi.

Attention : Grâce aux potions et aux soins, les marche-ombres sont guéris. De plus, attention où vous passez, l'armurerie et la forge sont gardés par des unités.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Mar 8 Juil 2014 - 16:22

La nuit était enfin tombée et nous passions inaperçu dans les ombres. J'arrivai à me déplacer normalement et avec discrétion, même si je me sentais un peu fiévreux. Les potions et les soins prodigués par les médecins de guerre avaient fait parfaitement bien marcher. J'avais retrouvé mes forces, ce qui me permettait de réaliser mon plan. J'utilisai donc mon pouvoir de terrakinésie pour creuser de profondes galeries, sous le front Est jusqu'au front Nord. Grâce à ce don, je pouvais sentir si la galerie était solide ou non... Le front Nord était assez risqué, puisque la rivière n'était pas très loin. Il me fallait donc contourner. À plusieurs mètres de l'armurerie, je créai une petite ouverture, dissimulé derrière un buisson. Quand je l'ouvris, je tombai directement nez à nez avec un serpent géant... Celui de Nikolaï apparemment. Je m'écartai pour laisser entrer l'animal dans les galeries, afin qu'il soit protégé, puis je me tournai vers Primo pour lui chuchoter. « Je vais continuer la galerie pendant quelques mètres, après nous continuerons à progresser vers le camp à l'extérieur. » La dernière ouverture se trouvait maintenant plus à l'ouest de la forêt. Je me glissai à l'extérieur, avant de me planquer derrière un rocher. « La galerie va être utile pour nos soldats, mais ça devra rester un secret pour nos ennemis, sinon nous n'aurons plus l'avantage de la surprise. Allons-y ! » Je quittai ma place en compagnie de Primo pour me fondre dans les ombres en direction du campement militaire grec.

55 points d'énergie - 7 (galerie front Nord) - 7 (galerie front Est) = 41 points restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 11 Juil 2014 - 11:03
Travailler de Nuit et de Jour, franchement quelqu'un aurait pu faire un effort pour m'éviter cela. Je n'avais pas envie de me réveiller avec des cernes sous les yeux qui allaient durer encore quelques semaines. En plus voilà que Tyler voulait nous faire passer par des galeries... J'étais sur qu'il faisait tout cela pour me torturer. La terre sale, ect... s'était pas trop mon truc. Déjà que dans la journée j'avais due me la jouer tenue de camouflage alors bon... j'avais espérer que la nuit mes vêtements noirs allaient suffir. Mais bon, je n'avais rien à dire concernant cela et je me contentais de suivre en silence avec un faux sourire et lorsque nous ressortîmes, je fus soulagé. Je me gardais bien d'ajouter que je doutais que ces galeries survivent à un déferlement de nos guerriers, ces derniers étant plutôt des bourrins qui se souciaient peu de leur terrain de jeu. Je continuais alors à me diriger vers le camps des grecs, me fondant dans les arbres, les ombres, tout ce qui pourrait me permettre de ne pas être vu. Lorsque nous en fûmes près j'ajoutais:

-"Comment tu veux fonctionner?"
Revenir en haut Aller en bas
Heroes of Olympus
Nombre de messages : 1206
Points d'expériences : 11256

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 14 Juil 2014 - 17:46
La grande libération des camps.




Le levé du jour est annoncé, les missions des marches ombres ont été un succès pour tous. Les blessés ont été soigné et les marches ombres ont eu le temps de se reposer. Le début du combat pour le Jour 2 s'annonce être imminent. Alors levez vos armes et battez vous pour votre vie.

Objectif:

Si vous avez bien compris, la bataille de la libération des camps se passent du 3 jours et demi, donc voici votre objectif pour ce premier jour.

- Unité grecque: Défendre l'armurerie.

- Unité partisane: Ils devront repousser la ligne défensive grecque, afin de contrôler l'armurerie. En gros, ils devront battre l'unité grecque positionnée à cet endroit.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Nombre de messages : 2997
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 764

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée





Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Lun 14 Juil 2014 - 18:45





La libération Jour 2



      La nuit a été calme pour moi. Enfin, une fois que j'ai réussi à m'endormir. Skylar m'a beaucoup aidée et comme nous étions toutes les deux traumatisées par la mort de Percy, nous avons pleurées ensemble jusqu'à ce que le sommeil m'emporte. Et puis ce matin, les marche-ombres sont venus me faire leur rapport alors que le soleil ne pointait pas encore le bout de son nez.

      Puis, il a fallu y aller. J'ai un rôle tout à fait particulier aujourd'hui et je compte bien mener jusqu'au bout la tâche que l'on m'a confiée. Je suis la chef de l'unité aérienne qui se compose de Ryan, Kaylee et moi-même, toutes réparties sur les trois fronts. Nous avons toutes un certain stock d'explosifs, fumigènes, grenades et même un petit cadeau de la part de Léo pour créer une belle diversion en feu d'artifice.

      J'enfourche mon pégase et après un dernier salut à Jay, notre grand chef qui reste au QG pour l'instant, je disparais à l'horizon et arrive bien vite au front Nord où les grecs ont réussi à défendre l'armurerie. D'après les pièges de Léo inactivés et les douves qu'ont crées visiblement deux jumeaux romains fils de Neptune, j'en déduis qu'il n'y a pas eu beaucoup de grabuge durant la nuit. Ce qui nous a permis de reposer nos troupes, mais celles de l'ennemi aussi.

      Je me pose près de mes nouveaux frères et sœurs d'arme pour la journée. Je les connais tous plus ou moins, que ce soit Léo, Evanna, Alexei, Milo ou encore Loan, ma sœur. Je m'approche de Léo, le chef de l'unité Bêta dont je fais désormais partie. "Je suis avec vous sur ce front, en soutien aérien. Je devrais peut-être partir sur un autre front, puisque je suis chef de l'unité aérienne, mais pour l'instant, je suis là et je compte bien vous aider le plus possible depuis les airs." Sur ces mots, j'enfourche de nouveau mon pégase, mais reste au-dessus de l'armurerie, faisant des cercles en attendant les premiers attaquants.




35 pts d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 14 Juil 2014 - 19:16

Alesya était maintenant entièrement guérie et d'attaque à retourner sur le front Nord. Elle allait obtenir vengeance envers ceux qui avaient osé la rendre infirme. La jeune femme prenait très mal qu'ils aient été vainqueurs aussi facilement, alors que Nikolai et elle avaient dominé le reste du combat. La jeune femme porta son regard sur les gens qui étaient encore au QG, dont Johanna, et elle prit une pégase avec Niko pour se rendre sur le front approprié. La créature repartit ensuite pour le QG à la maison de Dionysos pour se reposer, et Alesya tenait fermement son arc et son talkie-walkie dans sa main. Elle le rangea adéquatement, et fit un petit signe à Nikolaï. « Ils voudront vengeance. Je vais prendre position. » clama l'archère, qui monta agilement dans un arbre avoisinant, cachée par les feuillages épais mais d'où elle pouvait très bien voir les grecs qui se préparaient à la bataille. Alesya tenait son arc dans ses mains, et l'autre était placée près de son carquois, prête à décocher dès qu'un bruit suspect atteindrait son oreille attentive.



25 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 14 Juil 2014 - 19:23


Ah douce vengeance, je peux enfin me mettre en route pour aller détruire du partisan, je connais certaines personnes de leurs côtés, je suis même ami avec l'un d'entre eux mais pourtant, après ce qu'ils ont osés faire, je ne peux leur pardonner. Je ne suis pas plus que ça attaché à la Colonie mais voir autant de souffrance inutile et par simple plaisir, cela va au delà de mes principes. Etant complètement soigner et en forme, j'attrapais dans ma main mon arme, NightSlayer, prêt à en découdre et à vaincre, en ne me laissant pas avoir cette fois ci.

Je me tournais vers Léo notre chef d'unité alors que je regardais de droite à gauche, les autres grecs qui nous accompagnes, puis vient Annabeth, cette fille d'Athéna qui prit la parole. Je l'écoutais d'une oreille beaucoup trop concentré à savoir comment j'allais réussir à obtenir vengeance, foncer tête baissé serait de la folie mais j'ai une telle envie de vengeance que j'en serais capable ? Je tenais donc fermement mon arme, attendant les autres, et observant au loin l'arriver des partisans.

¤ 25 points d'énergies restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 14 Juil 2014 - 21:49
J'avais passé la pire nuit de mon existence. Sentir repousser ses membres est une sensation horrible. Si on ajoute la douleur qui va avec, c'est une torture. Je me suis posé la même question toute la nuit, pendant les longues minutes où mon corps guérissait : est-ce que ça en vaut le coup si c'est pour avoir aussi mal ? Sur ma table je me disais que non, mais une fois sur pied, la réponse est clairement «oui».
Je ne réclame qu'une seule chose, la vengeance. Je me fous de savoir si le Partisan qui m'a fait sauter le bras et la jambe est en face de moi, du moment qu'il en bave, où qu'il soit. Et si un seul Partisan souffre autant que j'ai souffert, ça me contentera grandement. Et tant pis si ça ne vient pas de moi. On se contente de ce qu'on a.
Je connais la plupart des personnes qui se trouvent autour de moi. La pensée que quelqu'un ou même que plusieurs personnes soient blessées m'agite. Que je ne puisse rien faire pour elle encore plus. Hier, je n'avais même pas fait cinq mètres que je me suis retrouvé démembré, par les dieux, faites qu'aujourd'hui se passe bien …
J'attends… Je ne sais pas quoi au juste … Une attaque de la part des Partisan ou de la notre ? Un ordre ? Peut-être …
Je veux les voir souffrir. Et tant pis si ce n'est pas celui qui m'a fait exploser. Je me contenterais volontiers de ce qu'il y aura.

35 points restants
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Front Nord du camp grec.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» ▬ Front Nord du camp grec.
» ▬ Front Nord du camp romain.
» ▬ Front Sud du camp grec.
» ▬ Front Est du camp grec.
» ▬ Front extérieur Nord du camp Romain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: