Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Front Nord du camp grec.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 19:07
Le combat était véritablement entamé désormais. Un mort chez les groupes ennemis et Nikolaï de blessé. Bien. Sauf que j'étais blessée à mon tour, avec cette satanée flèche dans la cuisse. Mais ce n'était pas tout, malheureusement... Mon meilleur ami arrivait. Tyler, putain de bordel de merde... Il se faisait plaisir, hein, à me lancer sa putain de grenade en pleine poire ? Pas assez pour me mettre hors d'état de nuire certes, mais les quelques éclats que j'avais reçus au visage avait réussis à me faire saigner. J'enlevais un éclat en grimaçant avant de regarder Chelsea. C'était bon, le changement pouvait s'opérer. D'un signe de tête, je lui faisais comprendre qu'elle devait partir de suite sans poser de question. Elle avait bien fait son travail. Il était temps que je fasse le mien. Je me positionnai de nouveau en position de combat, essayant au mieux de ne pas me préoccuper de la douleur lancinante de ma cuisse et plantait mon épée dans le ventre de mon adversaire, Nikolaï avant de rapidement lancer mon autre épée dupliquée dans le coup d'un des guerriers. Ca, c'était fait.



Barre d'énergies : 45 points d'énergies

Attaque 1 : Dague au niveau de l'estomac (Nikolaï) Moyen
Attaque deux : Dague au niveau de la gorge (PNJ) Fort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 19:22
Lena venait de lui faire signe, il était temps pour elle de partir. Chelsea tira une flèche sur la cuisse du brun au serpent qui perdit de la vitesse parmi les feuillages de l'arbre et ne fit qu'effleurer sans trop de profondeurs la cuisse puis une dans la gorge du guerrier qui ricocha sur son casque sans le toucher puis, sans un mot, elle poussa un sifflement pour que Sheeba la suive et se mit à courir rapidement et discrètement. Avant de partir, elle vit la grimace de douleur sur le visage de Lena, puis le sang sur sa cuisse; sans rien dire, elle s'approcha de la fille d'Arès et posa ses mains sur sa plaie. Une douce lumière irradia de ses mains et referma les plaie de Lena puis après un signe de tête à ses compagnons elle disparut, telle une ombre, suivie de sa panthère. Direction le front Ouest.



35 - 4 = 31.

attaque un; flèche dans la cuisse (comme tu veux) de nikolaï FAIBLE
attaque deux; flèche dans la gorge du dernier guerrier PNJ NUL


(AU REVOIR MES AMIS, BONNE CHANCE love )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 19:24
La contre-attaque de Nikolaï échoua et la dague loupa sa cible, décochant un léger sourire intérieur au fils de Poséidon. En revanche, quand Zmeya entra en scène... Un serpent ! Ce partisan avait un serpent ! Il aurait du s’en douter, qu’ils allaient ramener leurs bêtes respectives ! Et l’autre se soignait derrière ! Enfin, c’était sans compter l’attaque de Lena. En attendant, William planta son trident dans le serpent, avec assez de succès. Au moins il en serait débarrassé pendant un moment. Le temps de planter son trident dans le dos du guerrier, l’achevant. De cette façon, tous les guerriers partisans étaient à terre – et morts, s’il vous plait. Plus qu’à repousser les autres... et à faire descendre Tyler de son griffon, disparu derrière les feuillages.

- 0 points d’énergie.
35 points d’énergie restants.

Trident sur le serpent : moyen.
Trident sur le guerrier PNJ : fort.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Dim 29 Juin 2014 - 19:52

Le griffon redescendit en trompe vers le champ de bataille, en direction de Nikolaï. Par la même occasion, je balançai de nouveau des grenades pour éliminer les plus forts des ennemis. La première toucha William, et la seconde fit le même résultat sur Lena. Avec une telle explosion, il était certain qu'ils étaient dans la merde. Un sourire sadique apparut sur mes lèvres, j'étais plutôt fier de moi. Mon griffon se posa à côté de Nikolaï qui était dans un piteux état. J'attrapai une caisse d'explosifs, afin de les avoir à porter, puis j'ordonnai à Stygéros de décoller, pour qu'il se retrouve hors de porter des tirs. Le griffon vola dans le ciel, pour aller se dissimuler dans les nuages. J'attrapai Niko par les aisselles et le tirai derrière des buissons. « Et bien mon gars, tu n'as pas eu de chance pour le coup. Tu peux te soigner ? » Je m'écartai pour aller chercher la caisse et la ramenai près de Niko. « J'ai quelques explosifs, nous allons pouvoir faire un barbecue. »


55 points d'énergie.

Dé 1: grenade sur Will, moyen
dé 2: grenade sur Lena, moyen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 20:28



Tout se passait extrêmement vite. Je venais à peine de faire exploser les mines que le reste des combats s’accentuaient jusqu’à qu’il ne reste plus de guerriers, sauf le gars brun avec le serpent et apparemment Tyler qui s’était empressé d’aller se cacher après son attaque en traître. Je suivais du regard nos guerriers, attendant d’être sûre d’avoir le bon angle pour tirer à nouveau. Parallèlement, je m’employais à repérer leur archère. Une fois que cela fut fait, je visais les arbres où elle s’était réfugiée et me mit à tirer deux flèches, la première visant le flanc droit, la seconde dans le flanc gauche. Puis, deux grenades atteignirent à nouveau Lena et William. Grinçant des dents, je sortais de ma cachette, n’hésitant pas entre viser Tyler ou sauver ma demi-sœur et le fils de Poséidon. Je fonçais sur eux, commençant par attraper Lena et l’emmener en sécurité, à l’abri à l’entrée de l’armurerie, avant de faire de même avec William. Là, on était mal. Je comptais encore sur Lance pour monter la garde, le temps de voir les dégâts sur Lena et William. J’attrapais nos trousses de soin, en fouillant avant de trouver deux potions de soin rapide, heureusement qu’on en avait une par combattant que j’amenais à Lena en premier « Tiens bon sœurette et bois » Je ne me faisais pas trop de souci pour elle et son mental mais ses blessures m’inquiétaient suffisamment pour lui donner la potion. Elle devait appeler de l’aide, avec Tyler, on allait jamais y arriver. Je l’abandonnais pour aller faire de même avec William. La rage s’insinuait doucement en moi, comment faire pour contrer Tyler ? Et que préparait-il ? Je ne pouvais rien faire à part rester avec nos deux blessés.

1 ère attaque : Flèche sur Alesya dans le flanc gauche[Nul]
2 ème attaque : Flèche sur Alesya dans le flanc droit [Nul]
- 2 potions soin rapide
25 points d'énergie restants

Récapitulatif :

Lena et William à l'entrée de l'armurerie à l'abri, potion de soin pour les deux.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 20:41


 Trop occupée à éviter les flèches qui volaient dans sa direction, Alesya ne prêta pas attention à Nikolaï et Tyler, qui venait tout juste de faire une apparition soudaine. La blonde fut surprise par l'attaque à son égard et se poussa légèrement sur le côté, grognant de mécontentement. Elle changea de branche par la suite pour être de nouveau invisible, cachée par le feuillage, et à nouveau, elle arma son arc d'une flèche, qu'elle envoya dans le flanc droit de Kaylee. De par sa position, elle pouvait remarquer qu'elle avait fait mouche, et avec un sourire, elle en tira une seconde, dans sa cuisse gauche, pour l'empêcher de bouger. Il fallait l'avouer, Alesya ne se débrouillait pas trop mal pour le moment. Elle était fière d'elle, mais maintenant, il fallait voir d'attendre ce que Tyler et Nikolaï préparaient... Malgré qu'elle aperçut légèrement les grenades. Un sourire s'accrocha à ses lèvres et elle attendit de voir le spectacle, prête à changer de position au cas où.


tir dans le flanc de kaylee : moyen.
tir dans la cuisse de kaylee : fort.





25 -4 = 21 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 21:13
Le portail était dans son champ de vision, Jay piqua en direction du sol et sauta de son pégase. Les ennemis étaient là. Ce sale traître de Sly... Il comptait le tuer sans aucune pitié. On pouvait lire la rage dans son regard, une rage sourde et indéchiffrable. Le guerrier fonça dans le tas dans sa direction, il utilisa l'attaque éclaire contre le fils de Déméter. Il dégaina Blacksun et visa son ventre et sa gorge. Bordel, Jay rageait... Il l'avait effleuré. Ok, il n'avait pas fait attention à son putain de pouvoir de sable. Le fils d'Arès grogna. « - Je vais t'achever, sale traître ! Comment tu as osé ? » Jay serra son arme dans la main, il s'apprêtait à agir à nouveau.

45 points d'énergie


Dés: Deux attaques faibles sur Sly



Attention, Jay, Maximilian, Sly et Eze, sont au portail, pas au vers vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 21:45
Cette situation partait totalement en live. Tout ça, comme d'habitude, a cause de ce putain de connard d'enculé de merde Tyler. Pas de censure pour le coup, vous me pardonnerez , mais étant donné que je ne peux pas me defouler avec une arme en main - JE SUIS BRULE PUTAIN -, je me defoulais a l'oral. Loué soit les dieux, Kaylee nous a amené une potion de soin. A défaut de ne pas pouvoir m'aider a me battre, je peux au moins respirer un peu mieux. Bordel... On était dans la merde. On avait besoin de renforts. Et putain, ma soeur était blessé aussi... Trois a terre, plus qu'un face aux autres. "Travis, ici Lena de l'unité Bêta. On est dans la grosse grosse grosse merde.... Trois soldats sur quatre, dont moi a terre. Demande urgente de renforts et d'un soigneur. URGENT". Il fallait qu'ils fassent vite, par pitié... Sinon il y allait avoir des morts. Chez les grecs.



Barre d'énergies : 45 points d'énergies
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian R. Launceston
Nombre de messages : 607
Localisation : La preatoria
Points d'expériences : 4293

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup





Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Dim 29 Juin 2014 - 22:33

Maximilian suivait Jay de prêt en pégase. La tension n'était pas géniale, puisque le grec semblait vraiment énervé. En même, Max comprenait parfaitement. À sa place, il aurait des envies de meurtres. Lui-même se sentait touché par la mort de Percy, puisqu'il était devenu une figure importante pour les deux camps grecs et romains. Les choses ne semblaient pas se dérouler comme prévu au camp grec, ils avaient déjà perdu la bataille sur le front Est. Il atterrit auprès de Jay, mais agit différent. Le prêteur ne fonça pas dans le tas, il préférait d'abord agir avec son pouvoir, de plus il avait copié le pouvoir de Jay, la peau impénétrable. Trois guerriers se placèrent devant lui pour lui couper le chemin. Max utilisa sa télékinésie pour retourner leur épée contre eux et planter la lame dans leur abdomen.
Ensuite, le prêteur activa son tatouage. L'ancre d'or impérial coula jusqu'au bout de ses doigts et forma un glaive. Il se dirigea vers Ezequiel et l'attaqua. Le coup ne rata pas sa cible, il le blessa assez bien à l'intérieur de son avant-bras. Le sang gicla, ses veines ont dû être tranchées. Maximilian était déjà prêt à repartir à l'attaque, mais il voulait d'avoir éliminé les archers.


48 points d'énergie - 4 = 44 points d'énergie.

Dé: un moyen, coup d'épée sur le bras d'Eze.
Revenir en haut Aller en bas
Sly A. Earlington
Nombre de messages : 474
Localisation : Au pré d'Asphodèle...
Points d'expériences : 3903

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).





Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 29 Juin 2014 - 23:14

Oh merde, Jay et Max ! C'est quoi cette blague ? Sly n'était vraiment pas tranquille, ils avaient réussi à rejoindre le portail, mais voilà les renforts quoi. Le fils de Déméter connaissait bien l'emplacement, il avait guidé Eze dans la forêt. Le portail était enfin là, ils devaient maintenant le défendre. À ce moment-là, il était fier de lui, il était même prêt à faire comme un astronaute, planter son drapeau sur le terrain. Seulement voilà, un gros bourrin lui sauta dessus, ni vu ni connu... Son bouclier autonome le protégea partiellement, il reçut quand même une blessure sur le ventre et sur la gorge. Juste des coupures gênantes, mais qui ne l'empêchait pas de... Fuir.
Sly recula et tourna la tête vers Eze, celui-ci se faisait attaquer par le prêteur des romains, il semblait d'ailleurs gravement blessé. Le fils de Déméter l'attrapa par le tee-shirt et le tira en arrière. « Putain, Ezechiel, cours !!! » C'était la meilleure solution, ils ne faisaient pas le poids face à ces deux-là. Sly courait vers le front Est à toute vitesse, puis il s'arrêta prêt d'un buisson. Il déchira son tee-shirt pour faire un garrot à Ezechiel. « Je t'emmène au QG, tu es plus en état de te battre. S'il a touché les veines, ça a dû trancher également les tendons. Tu as besoin d'un médecin d'urgence avant que tu perdes l'usage de ta main ». Sly repartit en direction du QG en aidant Eze qui était blanc comme un linge. Au moins, ils étaient en sureté.


35 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 0:13
Ils avaient eu quelques partisans et le serpent... Mais bien sûr, c’était trop beau. N’ayant rien pu faire contre Tyler, celui-ci en profita pour leur lancer des grenades dessus... Des explosions qu’ils n’avaient pas prévues. William se retrouva projeté à terre avant même de comprendre ce qui se passait, et il eut juste le temps de voir Lena se retrouver dans le même cas que lui. Fort heureusement, leurs coéquipiers n’avaient pas été touchés par l’impact... Mais cela ne changeait rien. Maintenant, il ne pouvait plus bouger, la douleur étant trop importante – et il s’imaginait que les blessures étaient du même niveau. Magnifique... Mais ça ne pouvait pas être fini maintenant... Kaylee s’occupa de les amener en lieu sûr à l’entrée de l’armurerie et leur donna une potion de soin rapide, ce qui atténua avec succès la douleur. Mais il ne pouvait plus se battre. Tout ça à cause de ce connard de cousin... Non, non, il ne pouvait pas être affilié à cet enfoiré de Blackstone.

- 0 points d’énergie.
35 points d’énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 0:57
C'était la guerre ! Hylas s'était téléporté sur le front Nord et la fumée lui piquait les yeux, il ne voyait rien. Le temps de s'habituer et d'essuyer les larmes qui coulaient toutes seules sur ses joues, le petit pouvait remarquer les dégâts. Les méchants partisans étaient en face, l'endroit avait été bombardé par des trucs qui faisaient BOUM. Le gosse avait l'impression de débarquer dans un film de guerre et qu'il faisait trop tache. Il cherchait ses amis autour de lui et il vit Lena et Sauver Willy à terre. Kaylee aussi était blessée. Viiiite, fallait les pompiers pimpooons. Merde ! C'était lui le brancardier... Il courut vers Lena et regarda ses blessures. « - Lenaaaa, ça fait mal ? Je t'emmène au cirque, tu sais le truc avec toutes les tentes. » Il lui prit la main et il prit aussi la main de Will « - Toi aussi, je t'emmène petit dauphin, les personnes avec les aiguilles vont vous soigner ». Il se téléporta d'un coup avec eux. Arrivée dans le QG, il repartit pour retourner au front nord. Il s'approcha de Kaylee et lui prit la main. « - Coucou, ne meurs pas hein ! Je vais t'emmène ! J'fais bien le prince charmant hein ? C'est comme ça qu'ils font dans les dessins animés. » Pouff, Hylas disparut encore avec elle et la déposa à côté des deux autres.

31 points d'énergie - 7 et 4 = 20 points restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 2:03
Front Nord du camp grec


Matt et Ben


Les jumeaux venaient tout juste de revenir dans la légion que c'était déjà le moment de reprendre les camps. Ils étaient prêts à venir prêter main forte là ou la direction avait dit qu'ils devaient se rendre, mais à ce moment-là, leur cousin Jason avait intercepter Ben pour lui dire de rejoindre Max à la colonie.

Mat arriva peu de temps après et ils partirent donc tous les deux après avoir récupérer leurs chevaux respectifs.

Peu de temps après ils étaient donc de l'autre côté du portail et il ne fut pas difficile de trouver Max vu qu'il était devant avec Jay.


-Garde du corps au rapport Max, maman Jason n'était pas contente de te voir partir tout seul sans ton goûter grand chef.

Déclara Matt quand ils arrivèrent au niveau des fils de Mars et Arès.



35 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 5:05


Elle vit les événements se passer très rapidement. Lena appela de l’aide, et Alesya ne l’en empêcha pas. Un gamin vint les sortir de leur bourbier et Alesya descendit finalement de son arbre, pour rejoindre Nikolaï. Elle entendit à ce même moment Johanna demander comment ça se passait à leur front. Elle eut un grand sourire et choppa le Talkie-Walkie, sachant bien qu’elle communiquait avec tout le monde. Elle régla l’appareil pour rejoindre Johanna au QG. « Alesya et Nikolaï au Front Nord, on s’en est sortis sans trop d’égratignures. Nous allons bien. Lena, Kaylee et William sont blessés. Gravement. » Ne manqua-t-elle pas de dire. Une fois qu’elle eut raccroché avec un sourire, elle toisa le dernier grec devant elle. La fille de Dionysos s’approcha de lui et, téméraire, elle lui fit un merveilleux sourire pour le provoquer. « Alors, gamin… Comment vous vous en sortez, tes potes et toi ? Ils vont bien ? » se moqua-t-elle avec un réel amusement. Assez plaisanté. Elle s’avança vers lui et tenta de le frapper au visage, mais il sembla être apte à éviter son coup. Soupirant, elle recula doucement et sachant qu’elle était meilleure au tir, elle décocha une flèche rapidement en direction de son torse, ce qui fit mouche et pénétra durement dans le corps du jeune homme. Elle s’empara du talkie-walkie à nouveau pour régler le message sur Johanna. « Le dernier Grec a été touché. S’il se relève de sa flèche plantée dans son torse… » prononça-t-elle avec amusement. Elle regarda Nikolaï. « On retourne au QG? » et se planta devant lui, attendant les ordres.


coup de lame à la joue de Lance : nul.
Flèche dans le torse de lance : moyen.





25 -4 = 21 points d'énergie restants

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 16:55
Bordel, le traître avait fui... Jay était bien tenté de le suivre, mais des bruits l'interpella sur le front nord, à l'armurerie. Il se retourna vivement et fit face à des jumeaux. Il est les inspecta, mais ils avaient rien de menaçant, donc ce n'était pas des partisans. Ils adressèrent à Maximilian, mais Jay était trop pressé pour discuter. « - Suivez-moi au front Nord, j'ai l'intuition que ça tourne mal... » Le fils d'Arès se précipita vers son pégase et l'enfourcha. Il vola en direction de l'armurerie et repéra les partisans d'en haut avec des caisses d'explosifs... Par Arès, il devait faire un truc. Il se posa à côté de l'édifice et entre dans l'armurerie. De là, chercha n'importe quoi, un truc qui explosait. Il s'empara de deux grenades que ses soldats avec laissés. Jay les balança en direction de Tyler et Niko. La première explosa sur la caisse d'explosifs qui provoqua une explosion incroyable et la seconde, sur Tyler, qui devait être déjà bien touché. Quand les deux romains arrivèrent, il s'adressa à eux. « - Touché, coulé... Capturons le fils de Pluton. » Il se dirigea vers sa sacoche pour en sortir une corde.

45 points d'énergie


Dé 1: grenade sur la caisse, moyen
dé 2: grenade sur Tyler, moyen



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Front Nord du camp grec.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» ▬ Front Nord du camp grec.
» ▬ Front Nord du camp romain.
» ▬ Front Sud du camp grec.
» ▬ Front Est du camp grec.
» ▬ Front extérieur Nord du camp Romain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: