Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Front Ouest du camp grec.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
The Mist
Nombre de messages : 498
Points d'expériences : 5138

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 22 Juin 2014 - 16:59
La grande libération des camps.




Le front de l'Ouest fut l'un des endroits les plus touchés par la bataille, puisqu'il comprend l'écurie. Les corps des demi-dieux partisans et grecs jonchaient encore le sol, mélangeant leur sang à la terre. Ce fut un lieu de désolation, triste et sombre. Un cimetière des âmes des causes perdues qui errèrent entre les vivants. Seulement, le combat n'était pas terminé. Quelques prisonniers restèrent coincés dans l'écurie, ils ne purent fuir avec leurs camarades pour aider la résistance au nord. Non, ils restèrent là, pris en embuscade par une unité ennemie qui menace de mettre le feu à la grange. La première flèche enflammée fit mouche, suivit par d'autres. Les cries d'agonies alerta la première unité grecque non loin du front. La guerre faisait des victimes dans tous les camps et cela ne faisait que commencer.

Objectif:

Si vous avez bien compris, la bataille de la libération des camps se passent du 3 jours et demi, donc voici votre objectif pour ce premier jour.

- Unité grecque: Leur premier objectif était de passer par l'Ouest pour se faufiler dans les champs de fraises, afin de rejoindre le front sud, mais face au carnage de l'écurie, ils seront profondément choqués et en colère, ils devront donc battre l'unité partisane pour l'honneur, mais également pour passer.


-Unité partisane: Ils seront confronter à l'unité grecque qui voudront se venger. Ils comprendront rapidement que les grecs cherchent à se faufiler vers les champs, ils n'auront qu'un désir, les battre pour empêcher ça.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 27 Juin 2014 - 18:29


Cette odeur, nauséabonde et qui pourtant appartient à nos camarades de la Colonie, des grecs prisonniers des flammes dans une grande, l'odeur malgré qu'elle soit difficile à supporter me donnait une rage sans nom. Je priais, je priais presque pour la premier que l'un de mes amis ne soient pas mort brûler vif mais pour les autres, je les vengerais, oui je les vengerais en détruisant ces foutus partisans. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas si je devais attendre les ordres... Mais plus je restais sur place à rien faire, plus mon haine montait en moi, je sentis les ténèbres venir prendre possession de mon corps. Et alors que j'arborais un regard aussi sombre et dur que la nuit, je me mordais la lèvre en fixant la ligne des partisans non loin.

Je tenais fermement mon couteau papillon mais je n'avais plus envie d'être discret mais juste violent, je le rangeais alors en passant un peu à mon père et ma sœur que je n'ai toujours pas retrouver. Ce pourrait t'elle qu'elle soit là ? Dans cette immense champ de bataille pour combattre ? Je sortis alors mon arme, Nightslayer, ma chaine à faucille avec qui je me battais merveilleusement bien, avec une souplesse sans nom. Mon ombre bouillonnait, et je sentis mon pouvoir réclamer sa sortie, d'être déchainer et de ne faire aucun prisonnier, sans pitié, oui je voulais les tuer, du sang pour du sang, tel sera ma devise pour cette journée de combat.

¤ 25 points d'énergies restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 28 Juin 2014 - 2:34


Le front ouest du camp grec. Où ? Okay. Quand ? Quoi ? Comment en était-elle arrivée là ? Bonnes questions, qu’elle-même s’était posé un certain nombre de fois ces dernières heures. Pas par peur du combat, non, loin de là même. Plutôt parce que tout s’était enchainé. On lui avait assigné une mission : rejoindre un point B, et ce, avec une équipe.

… Une équipe Urg ELLE ? Double Urg Rien que cette pensée la faisait réfléchir plus que d’accoutumée. Hylas était même avec elle, putain. Le gamin sur le champ de bataille. Pas qu’elle doute de ses capacités, bien au contraire, vu ce qu’il s’était passé auparavant. Ouais, elle savait qu’il était digne de confiance, mais c’était davantage le côté « On met Hylas sous les ordres de Ryan » qui la faisait tiquer. Mieux « On met quelqu’un sous les ordres de Ryan » était nettement pire encore. Et puis, on lui avait ajouté Nathanael. Le mec avec qui elle s’était battue, sans trop de demi-mesure, histoire de bien lui faire comprendre qu’elle ne le laisserait pas la tabasser aussi aisément. D’ailleurs, en jetant un coup d’œil au garçon, elle haussa un sourcil dédaigneux. « Tu sais te battre avec ta tête toi ? J’croyais que tu étais un fonceur sans cervelle. » Raillerie, à plein régime. Et puis, il y avait ce Milo qu’elle ne connaissait pas. Mignon, mais pas son genre. Son allure sentait le dragueur à plein nez, et ça, elle connaissait suffisamment pour ne pas s’en inquiéter outre mesure.

Ils arrivèrent bon gré mal gré, au niveau de l’étable qu’elle avait brièvement connu. L’aura des autres s’était assombrie et elle inspira profondément. Et murmura : « Okay, restez couvert le temps qu’on sache combien ils sont. » Chef ? Non, clairement non. Mais faut croire qu’elle avait encore quelques neurones valides. Mouais.

Oh ? Comment on les avait appelés ? Unité Delta, pour vous servir. Cool

Energie : 55 points.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 28 Juin 2014 - 18:16
Il était loin le temps de l'insouciance, le temps de la compassion, le temps des rêves. Oui, la bataille avait commencé, tout était bien sombre comme lui. Depuis la prise des camps, Layton avait changé, il avait évolué vers des principes plus noirs, plus radicales. Ce monde ne pouvait changer progressivement, il n'y croyait plus. Tyler l'avait peut-être endoctriné dans ses actions morbides, mais le fils de Déimos n'était plus le garçon qui rêvait d'un monde de paix. Il fallait tous détruire, voilà le véritable changement. Il avait lui-même orchestré la mort de ces prisonniers, il avait ordonné aux archers de brûler la grange. Les cris ne lui faisaient plus aucun effet, ils devaient tous mourir. Voilà son principe, voilà pourquoi il se bat. Il était terminé le temps du cynisme, de l'égoïsme. Pas besoin de se voiler la face, ce monde était déjà en péril, gouverné par des hommes et des dieux indifférents aux véritables problèmes. Il fallait un début à tous, le jeune homme était bien décidé à supprimer les dieux et leurs fidèles.
Alors que l'écurie partait en cendre, il entendit du bruit un peu plus loin. Il plissa les yeux et fait signe à son unité de se mettre à couvert. Une fois dissimulé derrière des haies, il chuchota Eryn. « Nous ne sommes pas seuls, restes sur tes gardes » Il finit par se tourner vers les archers. « - En garde ! À mon signal, vous attaquez. »

35 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 23:29
Front Ouest


Nous étions une unité de dix soldats. Layton, deux guerriers partisans (pnj),  et six archers (pnj). Ces derniers se postèrent sur les toits, et s’occupèrent des écuries. J’étais contre cette action, mais je ne fis rien pour montrer que je désapprouvais. Les soldats doivent rester à leur place, c’est leur rôle. Je n’étais là que pour soutenir, voire protéger notre lieutenant général, si besoin était. D’ailleurs, mon instinct et les sens du tigre me poussèrent à m’intéresser aux environs, lorsque j’entendis des bruits minimes. Layton parla et j’acquiesçais. En effet, nous n’étions plus seuls. Mon lieutenant général ordonna aux archers de rester tranquille, et je fis la conclusion que je gardais les deux guerriers avec moi. Sept avec Layton, et trois avec moi. Nous n’allions pas nous laisser devancer par ces demi-dieux en mal de vengeance. Le visage froid, calme et impénétrable, j’écoutais la radio grésiller, avant de souffler quelques mots à mon gradé :

« Nikolaï, du front Nord, a demandé de l’aide à Tyler. Au vu de la puissance de ce dernier, je pense que le front Nord sera pris. Il est possible donc qu’une demande de renfort ait été faite du côté des grecs. » C’était mon travail de spéculer, et de transmettre les messages. J’étais habile avec une lame, mais la réflexion, les plans, et les stratégies étaient dans mes habitudes. Avisant un mouvement de l’autre côté des écuries en cendres, j’ajoutais : « Ils veulent savoir combien nous sommes. » Puis, je demandais aux deux guerriers (pnj) de rester à couvert, pour l’effet de surprise.

35 Points d'Energie

 
lumos maxima
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 0:06


Infos, infos bonjouuuur. Pas de réponse de la part du garçon, bah, pas grave. Ce n’était pas comme si elle allait en mourir What a Face Milo – c’est ça, hein ? Trop de prénoms pour elle Urg - se mit à grésiller en mode "je reçois un message de Travis" xD et leur expliqua que Hylas devait rejoindre le front Nord, et qu’on leur envoyait Chelsea, en échange. Ryan se retient de pouffer, en imaginant le troc de demi-dieux que ça devait engendrer un peu partout sur le camp, mais ne dit rien. A la place, elle jeta un coup d’œil à Hylas pour voir s’il avait entendu la radio/transmetteur/pensées/conneries de télépathie Urg . « Tu sais ce qu’il te reste à faire, mini espion ? » Elle hocha sobrement de la tête, en ayant confiance en lui, et reporta son attention sur les deux autres. « Bien, on attend la damoiselle, et on avise. » Son regard se posta plus loin, au-delà des cendres fumantes des écuries. Cela créait un énorme nuage de fumée sombre dans le ciel, et son visage se fit impénétrable à ce constat. Sa voix se fit plus basse quand elle reprit la parole, plus profonde. « Ils ont des archers. Ce sont des flèches qui ont fait brûler les bâtiments. Ils devaient agir rapidement, et vu la rapidité du brasier, et le coup de maitre que cela représente pour eux, ils sont nombreux. Je dirais cinq archers minimum. Si on suit cette logique, cette action a été menée par un gradé. Je ne sais pas si c’est un archer ou non, mais qui dit gradé, dit renforts pour le protéger en combat au corps à corps. » Elle laissa les mots en suspens dans les airs, ne regardant pas ses camarades du moment, un seul instant. Ryan était dans ses pensées, concentrée sur la ou les stratégies possibles. « Minimum 8, je dirais. » Redressant la tête, après avoir cessé de parler, elle inspira profondément, et laissa un sourire dangereux, mauvais, étirer le coin de ses lèvres. Petit, petit, petit…

55 points d’énergie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 0:36
Hylas était trop content de partir au combat avec les grands, il gardait son arc à la main, au cas. Il avança d'un pas décidé, en restant juste à côté de la gentille grande fille avec des surnoms bizarres. Quand ils arrivèrent vers l'écurie qui put le crottin, ils virent des grandes flammes et des gens criaient. Hylas commençait à avoir un peu peur, ça lui rappelait de mauvais souvenirs. Le fils d'Hadès se cacha à côté de Ryan, en armant une flèche sur son arc. « - On tire ? » Dit-il d'une voix d'enfant. Le gamin était vraiment motivé, il voulait chasser les méchants de sa colonie.
Mr st Malo ou un truc dans le genre, lui dit de rejoindre le front nord. Pourquoi ? Il voulait combattre lui. Peut-être que Lena est là-bas. Hylas sourit à Ryan et hocha la tête. « - Ok Madame. » Puis il se téléporta soudainement. Pouff !

35 points d'énergie - 4 = 31 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 1:50


Ah oui précision que j'ai oublié de mentionner, je suis le transmetteur du groupe, malgré que ce soit pas la pensé, Travis l'antenne relais transmettra ces messages d'abord pas moi, tant que je ne suis pas KO. Du coup, l'effet inverse est réciproque, j'entendis celui ci me parler pour m'indiquer un changement de soldat, le jeune Hylas doit partir sur un autre front alors que Chelsea viendra nous rejoindre. J'énonçais à voix haute les ordres avant de voir Ryan et Hylas prendre les devants.

Je me reconcentrais par la suite pour écouter les propos de Ryan, alors que derrière moi ce tenait Nathan, j'écoutais la chef d'unité alors que j'ai une impression de déjà vu, malgré que oui je ne l'ai jamais rencontré mais sa présence me dit quelque chose, comme si j'y avais déjà été habitué. Je secouais la tête avant de regarder au loin pouvoir si les partisans sont bien là, nous devons attendre notre archer donc. Que pouvais-je faire en même temps, je sais que je ne suis pas si puissant qu'on pourrait le penser encore pire quand on connait mon caractère mais je n'ai pas envie d'être inutile. Je soupirais en restant à couvert avec eux avant de me mettre à dire tout bêtement à Ryan : " Je ne contrôle pas vraiment mes pouvoirs d'ombres, je ne les maitrise pas encore assez mais je ferais mon possible à l'affrontement au corps à corps, je me débrouille beaucoup mieux avec mon arme. " , souris ai-je un peu.

¤ 25 points d'énergies restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 10:41
Telle une ombre, elle se faufilait avec agilité et discrétion jusqu'au front Ouest, en passant par l'arène. Juste avant de rejoindre son groupe elle fit signe à Sheeba de continuer sans elle, ce que la panthère fit avec résignation. L'écurie était en flamme, quelques gémissements et cris se faisaient encore entendre, c'était horrible. Serrant les dents avec haine, elle observa du regard les alentours. Combien étaient-ils? Silencieuse, discrète, la fille d'Apollon grimpa dans un arbre pour tenter d'avoir une vue d'ensemble, sans grand succès. Ils devaient certainement être cachés derrière les haies. Retombant au sol sans un bruit, elle s'accroupit derrière quelques buissons et rejoint son groupe quelques secondes après la panthère, qui était assise en attendant calmement sa maîtresse. « Je suis Chelsea. » Elle chercha du regard le petit garnement d'Hylas, mais il devait déjà être parti en direction du front Nord. La jeune blonde espérait que tout se passait bien là-bas.. si seulement elle savait. Elle murmura à la brune; « C'est quoi le plan? » Sheeba montra les crocs un instant; que se passait-il, pourquoi se comportait-elle ainsi? Elle ne faisait ça que quand... il y avait un autre félin dans les environs. Ce qui devait être le cas, sans aucun doute. Arc en main, carquois en travers du doigt, elle était prête à tirer des flèches et à venger ses compagnons. « Je tiens à préciser que mes pouvoirs ne sont pas offensifs, seulement des pouvoirs de guérison. » C'était déjà ça, si l'un d'entre eux se faisait gravement blesser elle pourrait le soigner rapidement, de même que s'ils se prenaient une de ces bombes chimiques empoisonnées. Elle n'était pas si inutile que ce que ça tout compte fait.



31 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 11:16
L'attente est maintenant révolue, le temps de la patience vient de succomber face à l'ardeur et à l'esprit de reconquête des résistants laissant ainsi la place au temps, à l'instant du fracas des armes et des cris,... Au temps de la guerre et de la mort. Nathanel sentit un frisson d'excitation parcourir son corps tandis que dans ses veines se distillait une furieuse envie d'en découdre...  Il avait été envoyé à l'Ouest du camp sous les ordres de Ryan et en compagnie de Milos et d'Hylas et cette fois-ci il avait bien l'intention de ne pas fuir ou se replier,... il allait tenir, autant pour reconquérir ce qu'ils avaient perdu que pour faire oublier sa lâcheté.

La jeune femme l'apostropha et en guise de réponse il se contenta de sourire, un sourire faussement joyeux qui ne resta qu'un court instant sur ses lèvres tandis que son regard venait de nouveau s'ancrer sur le décor macabre qui était un peu plus loin devant lui.  Les partisans, qu'ils soient mille fois maudit, venaient de brûler une étable avec des prisonniers, dont on pouvait clairement voir leur silhouette carbonisée, à l'intérieur... Le fils d’Héphaïstos inspira un bon coup, par ce fait les partisans venaient de lui fournir la réponse à sa question... Avec quelle arme combattre ? Face à cette scène il n'avait plus envie de faire dans la finesse, les crânes exploseraient et les os craqueraient sous les coups de son marteau. Saisissant son arme sous sa forme inoffensive il l'activa et elle se déploya en un suintement morbide... Cette nuit il allait pouvoir hurler à la lune de tout son soul sans s’inquiéter du reste... ou presque... En effet, il y avait qu'une seule chose qui continuait de titiller un coin de son cerveau... ses pouvoirs et plus particulièrement le fait que comme une jeune femme volage ils glissaient entre ses doigts au pire moment. Ce fait devait être signalé à la chef, s'approchant d'elle il se glissa derrière Milo et attendit qu'elle ait fini pour l'informer de sa non maîtrise sur ses pouvoirs.


♠ 25 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 12:46


Hylas parti, ce fut au tour de Milou de venir la voir. Elle acquiesça à ses dires, enregistrant l’info, et lui offrit un sourire dangereux, un peu fou. « De toutes façons, parait que c’est à moi de vous protéger, gamin. » Ce à quoi, elle ponctua le tout d’un clin d’œil malin, avant d’aviser la présence d’une blondinette. « Bon, tu nous diras comment ça se passait sur ton front après, je suis curieuse de savoir ce qu’il se passe ailleurs. » Et c’est toujours bon d’en apprendre le plus possible. Ryan se tourna ensuite vers Milo. « Tu peux dire à Travis que la damoiselle est arrivée ? Et que chez nous, ils sont au moins 8 ? » En même temps, elle n’était pas sure de ça… hmmm Okay, on va vérifier. Mais avant : « La blonde, tu grimpes ou tu te trouves un endroit suffisamment à l’aise pour toi, et tu tires. Reste en arrière, on aura probablement besoin de toi. » Ironisa-t-elle. Puis : « Hulk, (alias Nathan What a Face ), tu feras équipe avec Milou. Vous êtes bon au corps à corps, alors ne vous perdez pas de vue. Restez ensemble, comme un… comme un duo putain. » C’était vraiment pas son truc, ce genre de plan.

« Quant à moi… »
Le sourire joueur revint à la charge. « Je vais aller zoner les forces en face. » Son cœur s’accéléra, et elle s’avança à couvert, avant de devenir invisible, sans montrer aux autres comment elle avait fait. Aussi silencieuse qu’elle pouvait l’être – c’est-à-dire beaucoup – la jeune femme s’approcha du groupe ennemi, et repéra les silhouettes.

Une blonde sembla tourner le visage vers elle, comme si elle l’avait repéré, et annonça tout haut. « Layton, il y a une présence invisible près de nous. »

Aussitôt, Ryan recula, et retourna vers les autres avant de se rendre visible. « Okay, il y a six archers, et quatre guerriers. Une blonde qui peut me repérer en mode invisible, et un mec nommé Layton. Milou, préviens Travis. » Il était temps d’attaquer, maintenant qu’ils connaissaient la puissance, en face. « Vous pouvez y aller. »

Energie : 55 points.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 19:53
Layton restait attentif, il surveillait le moindre déplacement, le moindre bruit. Il ne savait pas qui était en face de lui, ni leur puissance, alors il ne devait faire aucune erreur. Il leva les yeux vers le ciel, avec l'espoir d'un soutien. Si seulement un partisan pouvait les choper d'en haut. Il fit signe aux archers de se tenir prêt, puis il se tourna vers Eryn. « - Eryn, tu es une bonne guerrière, donc agi comme tu peux, je te laisse le commandement des guerriers. » Ensuite, il s'empara de la radio. « - Ici Layton, j'ai besoin d'un soutien aérien sur le front Ouest, au niveau de l'écurie. » Le fils de Déimos attendit la réponse d'Ezra, mais en attendant, il tenta une offensive. Il ordonna aux archers de tirer en direction du lieu où il avait repéré du mouvement. « Prêt ? Tirez », Layton ordonna encore une seconde salve. De là où il était, il ne voyait pas les blessés. Il resta quand même derrière son unité d'archers. « Eryn, à toi d'agir ».

35 points d'énergie


1 dé: envoie d'une pluie de flèches sur Ryan, Nul
2 dé: envoie d'une pluie de flèches sur Milo, Moyen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 20:10


Je regardais la nouvelle venue, Chelsea, une jeune blonde fille d'Apollon, que j'ai croisé de temps à autre au camp, avec son animal de chasse ou de compagnie, je n'en sais trop rien. Elle se présenta rapidement, une soigneuse, super ça pourra limiter la casse si on se fait attaquer. Puis j'observais Nathan, qui se préparait au combat alors que Ryan se met en place pour nous expliquer ce qu'on devait faire, je transmis le rapport à Travis avant de la voir revenir de me préparer au combat.

Le soucis étant que j'ai a peine eu le temps d'envoyer le message par pensé à Travis, que j'ai reçu une multitude de flèche sur mon corps, une dans l'épaule, une dans le bras, une dans la cuisse droite, une dans le flanc gauche...bref, je suis complètement foutu, je tombais à la renverser en me mordant la lèvre pour ne pas crier de douleur. Je crachais un peu de sang, avant de mon concentrer pour essayer d'envoyer un message à Travis tout en fixant Chelsea pour qu'elle puisse au moins soigner quelque peu mes blessures. MAIS PUTAIN CE QUE CA FAIT MAL...

¤ 25 points d'énergies restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 20:31
Chelsea n'avait pas eu le temps de grimper dans un arbre que tout avait commencé trop vite. Elle s'était camouflée de justesse derrière un arbre avec Sheeba pour éviter les flèches qui touchèrent Milo mais pas Ryan. Voyant le regard du garçon ensanglanté, elle courut à lui et posa ses mains sur ses plaies avec précision et douceur pour en voir l'intensité; « Ne bouge pas. » Chelsea fouilla dans sa propre trousse et en sortit sa trousse de soin, pour lui administrer sa potion de soin qui soigna toutes les plaies du garçon; « Fait attention » Puis elle disparut telle une ombre. Accroupie dans un buisson, elle se roula dans de la sève et des fruits trop mûrs pour masquer son odeur au cas où ils aient des animaux pour les renifler tandis que la panthère faisait de même. Elle grimpa à un arbre pour sauter dans un autre grâce aux branches pour ne pas qu'on sache sa position exacte, puis Sheeba tapit dans un buisson au pied de l'arbre de la fille d'Apollon prête à défendre sa maîtresse ou à aller aider un grec en difficulté si le besoin se faisait sentir. De là, Chelsea tira deux flèche, chacune dans le coeur de deux guerriers qui tombèrent, inertes. Cela commençait bien. Un sourire victorieux se dessina sur ses lèvres, tandis qu'elle attendait la suite des évènements et encochait une flèche.



31 points d'énergie (Chelsea fouille sur Milo et lui administre sa potion de soins)
attaque un; flèche dans le coeur du Guerrier 1 FORT
attaque deux; flèche dans le coeur du Guerrier 2 FORT

Allez, deux en moins love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 20:35
Front Ouest


La présence près de nous ne fut pas difficile à repérer. Ils savaient donc à présent combien nous étions. Ma machoire se serra à ce constat et j’acquiesçais aux dires de mon lieutenant général. Sans attendre, je fis un signe silencieux aux deux guerriers, qui avancèrent avec moi. Nous étions furtifs, prêts à combattre, et défendre notre gradé. Je savais que Layton avait fait le bon choix en demandant des renforts, et je me doutais que Johanna allait arriver. Avec sa force de frappe, il suffisait juste que l’on tienne le front, et les choses iraient comme elles iraient. Tout simplement.

Un coup d’œil aux deux garçons, dont l’un venait de se faire blesser par nos archers assez violemment m’apprit que cela pourrait être plus simple que je ne le pensais au départ. J’indiquais aux deux guerriers de s’en prendre au deuxième garçon, un fils d’Héphaïstos si mes souvenirs étaient bons. Mais au même moment, deux flèches tuèrent coup sur coup mes deux guerriers. Gardant mon calme, alors que je repérais aussitôt la présence de l’archer de leur côté, j’attaquais deux fois Nathanael, qui para avec efficacité. Préférant reculer, je me mis à couvert derrière un amas de cendres, et de poutres brûlés, restes des écuries.

Dés : Doubles nul (bordel Chelsea, on a posté en même temps, j’ai trop les boules Urg )

Energie : 35 points restants.

 
lumos maxima
 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Front Ouest du camp grec.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» ▬ Front Ouest du camp grec.
» ▬ Front extérieur Ouest du camp grec.
» ▬ Front Sud du camp grec.
» ▬ Front Est du camp grec.
» ▬ Front Ouest du camp romain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: