Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Front Nord du camp grec.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Mar 15 Juil 2014 - 15:03
Avant d'aller dormir un peu, j'avais vaguement expliqué à ma petite sœur notre fonctionnement au QG, je ne voulais pas qu'elle soit tout de suite plonger dans les missions, les stratégies, les entraînements intensifs, tout. Je voulais qu'on y aille par étapes, d'abord sortir de ce lieu maudit. L'éloigner des partisans et la mettre à l'abri puis la plonger doucement dans la réalité. La grande sœur prenait le pas sur la guerrière, c'était ainsi que je fonctionnais. La sœur protectrice que je suis encore aujourd'hui se demandait vraiment comment elle allait protéger Evanna qui était au sol avec elle et Annabeth, son aînée, postée dans les airs.
Je tenais fermement mon épée dans une main, prête à attaquer quiconque arriverait. Mon épaule et mon dos étaient presque totalement soignés, ma peau était neuve et la peau morte tombait par petit morceau sous mon pansement. J'arrivais à faire bouger mon bras dans tout les sens, j'étais apte à me battre.
Quand je vis Alexei revenir en un seul morceau, je fis un léger signe de la main à mon meilleur ami avec un petit sourire lui exprimant le fait que j'étais contente de le voir debout, entier et bien portant. Je posa un baiser protecteur sur le front de Evanna en lui murmurant que je la protégerais, qu'elle devait rester près de moi et que je veillerais ses arrières. Annabeth devrait pouvoir se débrouiller seule, sinon je resterais prête à l'aider elle aussi. Je devais attendre les ordres, et je les attendrais.

Je suis un soldat, je m'exécute, je défends et je protège.




~ 25 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 15 Juil 2014 - 21:56
Front Nord du camp grec


Matt et Ben


Les jumeaux avaient réussis à créer les douves qu'ils voulaient autour de l'armurerie. Ça n'avait pas été de tout repos, mais le résultat était à la hauteur de leurs espérances. Alors que tout le monde étaient sur le pied de guerre, Ben était dans l'eau prêt à intervenir en cas de besoin, pendant que Matt devant la porte du bâtiment et il regardait autour de lui prêt à intervenir s'il remarquait le moindre mouvement.

Il regardait donc le secteur et au bout d'un moment, Matt porta son regard sur les filles qui étaient à ses côtés.


-En tout cas si vous êtes aussi efficaces sur le terrain que vous êtes belles, les partisans ne pourront rien faire contre nous.

Puis après avoir dit ça, il regarda à nouveau le secteur.



35 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 15 Juil 2014 - 22:13

Léo n'avait pratiquement pas dormi, l'esprit agité par ce qu'il aurait pu faire, aurait faire, de nouvelles idées, et puis est-ce que Jason allait bien, et d'ailleurs, Alexei, il en était où, et ses amis du camp grec, ceux du camp romain, est-ce qu'il avait pensé à modifier ce défaut sur les bombes qu'il avait f abriquées pour Annabeth – oui -  et d'ailleurs, il avait laissé ses plans en bordel au QG, non ? Tout s'était bousculé dans son esprit, toutes ses erreurs, bien qu'il ait essayé de les chasser avec la satisfaction d'un travail bien fait au côté de l'équipe du front Nord. Le mec en double (ou des jumeaux, il n'était pas trop sûr et se pencherait sur leur cas plus tard) avait réussi à faire ses douves, Léo avait posé une multitude de pièges, et distribué quelques bricoles aux autres. De quoi faire de jolies surprises. Au final, il s'était levé, agité comme jamais, et peu après, c'était Annabeth qui atterrissait près d'eux.
Elle était limite flippante en temps normal, mais là, elle semblait... Wow. Léo n'osait pas vraiment la regarder, mais hocha la tête à ses paroles, ravalant une remarque. Il y avait un temps pour les réflexions idiotes, et si d'ordinaire, ce temps était tout le temps, là, ce n'était pas le cas. Le jeune homme préféra se tourner vers Alexei, lui adressant un sourire éclatant. « C'est cool, mec, t'es en vie ! » Et là, c'était le moment de jouer le chef, tout ça. Celui qui l'avait désigné chef d'unité avait prit un coup – ou quinze – sur la tête. Léo. Chef. (Rires du public.)
Le fils d'Héphaïstos tourna un œil perplexe vers tout le monde, et fit passer son marteau d'une main à l'autre, de plus en plus rapidement. « Bon, les gars, je vais pas vous apprendre votre boulot, hein. Vous voyez un ennemi, vous éliminez, si vous êtes trop blessés pour combattre, dégagez. Je rigole pas. Vous servez à rien morts, de toute façon, enfin je crois pas. Je demanderais à Nico. Bref. Gardez sous la main les grenades et les jouets que je vous ai filés, courrez pas dans nos pièges, ce serait débile. Enfin, voilà, je vais pas jouer le babysitter, et puis pour plus d'informations, demandez à Blondie, elle se débrouillera mieux que moi. » Sur ce, il leur adressa une révérence avec un sourire moqueur, et retourna observer ses pièges. Plus simple à gérer qu'une bande de gars qu'il était censé diriger.


Revenir en haut Aller en bas
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Mar 15 Juil 2014 - 22:31

Le deuxième jour était enfin arrivé, il était de temps se venger. Je quittai le QG pour faire un rapide détour aux bungalows. L'endroit était vide, alors j'en profitai pour miner chacun des pavillons. Les premiers furent ceux des trois grands, puis les olympiens. Une fois cela de fait, je gardai le détonateur sur moi et je me dirigeai vers le front nord en monture volante. Stygeros, mon gryffon,  volait en haute altitude, puis il se dirigea vers les ennemis. J'observai rapidement la position des grecs et je remarquai un soutien aérien... Premier objectif, se débarrasser d'elle. J'avais deux sacoches d'explosifs accrochées sur mon griffon. L'une d'elles comportaient des explosifs spéciaux et l'autre, des explosifs classiques. Je plongeai ma main dans l'une d'elle, afin de prendre une grenade, je la dégoupillai tout en me dirigeant vers Annabeth. Soudain, je l'envoyai sur elle et la grenade explosa violemment. Touché. Coulé. J'activai rapidement mon bouclier de champ de force autour de Stygeros et de moi-même pour être protégé, puis je repris de l'altitude en rigolant. San blague, c'était trop facile.


55 points d'énergie - 4 = 51 points restants (Bouclier de champs de force autour de Stygeros et Tyler)

Dé 1: grenade sur Annabeth, FORT.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Nombre de messages : 2997
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 764

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée





Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Mar 15 Juil 2014 - 23:01





La libération Jour 2



      C'est injuste quand on y pense. Je viens tout juste de débarquer, j'ai à peine eu le temps de voir Tyler sur son griffon que c'est déjà fini. Je ne pensais sérieusement pas qu'il allait réussir à m'atteindre. J'avais déjà la main dans mon sac, prête à dégainer une grenade pour lui faire une jolie surprise, Léo ne m'a pas donné ces jouets pour rien, mais je n'utilisais donc qu'une seule main pour diriger le pégase. J'aurai du être plus rapide, plus maline que ce partisan de malheur. C'est moi la fille d'Athéna, c'est moi le Cerveau Grec et le Puits de Sagesse, je suis l'une des meilleurs stratèges de la colonie.

      Et pourtant, c'est presque en pleine face que je me prends sa grenade. Mon pégase a prit le plus gros de l'impact et je n'ose même pas regarder ce qu'il en reste, certainement pas grand chose. Mais comme je suis sur son dos, j'ai pris cher, très cher. Au début, je n'ai vu qu'une lumière aveuglante. Puis une douleur sans pareille m'assaillit de toutes parts. C'est pire encore que lorsque j'ai du porter le monde où que j'ai reçu la lame empoisonnée de Nakamura.

      Cette fois-ci, c'est pire que tout. Ma tête va exploser, j'ai l'impression qu'un minotaure me saute dessus et en quelques secondes, je suis dans un état second, du sang coulant de mes oreilles et mon nez et je suis obligée de cracher celui qui m'obstrue la gorge. Je sens le vent hurler autour de moi tandis que je tombe de ma monture qui s'écrase bien plus vite que moi, car plus lourde.

      Tout autour de moi est flou, la douleur me donne envie de hurler, mais je ne peux pas bouger. J'aperçois les autres, avant des fourmis, devenir de plus en plus grands. Je tombe à quelques mètres de la forge, heureusement pas sur un piège de Léo et je m'écrase tellement violemment que plusieurs os dans mes jambes se cassent et lorsque ma tête heurte le sol, je perds enfin connaissance.





35 pts d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 16 Juil 2014 - 1:11

Alesya regardait le combat débuter du haut de son camouflage. Les arbres étaient suffisants pour la cacher elle et son arme. Alors qe Tyler lançait encore des bombes un peu partout, l'une d'entre elle explosa très fort, et le son résonna dans les oreilles de la blonde. La jeune femme ne s'en fit toute fois pas, puisque l'une des grecques semblait blessée. Touchée. Et tout s'améliora lorsque la fille de Dionysos visa avec son arc et toucha le fils d'Héphaistos, Léo, en plein torse. Alesya arbora un sourire fier et en lança une autre peu après, mais manqua son coup. Elle sentait également que Snow n'était pas loin. Si elle avait besoin de lui, elle n'aurait qu'à siffler et puis basta.

dé 1 : flèche dans le torse de léo - fort.
dé 2 : flèche dans le flanc de léo - nul.




25 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 16 Juil 2014 - 2:06


Bordel, ils ne savent pas se défendre ces grecs ou quoi, j'ai toujours l'impression d'être dans une sorte de boucherie avec des animaux qui vont à l'abattoir, on ne sert qu'à devenir de la viande en morceau ? De la chair à pâté qu'on donne aux chiens ? Sérieusement, il faut vraiment réagir là. A peine débarquer sur le champ de bataille qu'on se fait attaquer de toute part et que déjà les blesser se font nombreux. Je grognais en observant Annabeth tomber et Léo toucher, merde notre soutien et notre chef, ne manquait plus que ça. Je fronçais les sourcils en direction d'Alexei et lui dis-je : " Va les récupérer, essaye de les soigner ou de les évacuer, je vais envoyé un message à Travis et demander du renfort. Je vais essayer de faire diversion aussi alors fait vite, je vais pas tenir longtemps... "

En temps normal, je me serais casser de là, c'est pas ma bataille, ce n'est pas ma guerre, je n'ai rien fais pour provoquer tout ça puis sérieusement qui s'intéresse à moi pour s'inquiéter de ma mort, de ma perte. Oui c'est pour ça que je décide d'être l'appât de mourir pour eux, je ne sers à rien au moins à ça c'est donc un début. J'envoyais donc un message à Travis avant de me tourner vers la blonde qui a attaqué Léo, je me lançais à l'attaque en utilisant à distance mon arme, ma chaine faucille pour lancer un coup afin de trancher le torse de la blonde. Je récupère ensuite souplement mon arme avant de créer un lance d'ombre avec mon pouvoir d'ombrakinésie constructrice et de la balancer sur le torse de la blonde encore une fois, en espérant que mes attaques n'aient pas servis à rien comme la dernière fois.

¤ 25 - 4 = 21 points d'énergies restants.
¤ Attaque n°1 : Tranche le torse d'Alesya avec la chaîne faucille. MOYEN
¤ Attaque pouvoir n°2 : Lance d'ombre visant le torse d'Alesya (ombrakinésie constructrice). FAIBLE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 16 Juil 2014 - 4:45
Milo a parlé vite, débitant sa tirade d'une traite. Récupérer, soigner, c'est dans mes cordes. Évacuer, il en demande un peu trop. Faut pas exagérer non plus, je ne fais pas de miracle et lui non plus d'ailleurs. La dernière phrase me parvient et me fait grimacer. Une diversion ? Il serait pas un peu romain lui par hasard ? C'est tout à fait leur genre de divertir l'ennemi, de se sacrifier pour les autres. Soupirant intérieurement, je file en direction d'Annabeth. Je le laisse s'attaquer à la partisane blonde. Annabeth est dans un sale état. Elle a prit cher pour le coup. Vu son état, c'est direction le QG en vitesse ... Je ne lui dit rien la prévient juste quand je la monte sur mon épaule rapidement. Je la dépose plus loin, assez pour ne pas être à portée de flèche de la blonde. Le fou sur son griffon peut revenir que je ne pourrais rien faire par contre. Je quitte Annabeth et reviens vers Léo. Une flèche est plantée dans son torse. Merde. Le saignement est abondant, je ne peux rien faire non plus. Un pincement au cœur que je ne connais que trop bien se fait ressentir : la culpabilité. Chose que je n'ai ni l'envie, ni le temps de ressentir. Je refais la même chose qu'avec Annabeth, je le monte sur mon épaule. Je n'ai pas d'autres choix de toute manière. Ils soufrent plus que moi, je ne vais pas me plaindre d'avoir porter deux personnes blessées. Je fais attention à la flèche de Léo, prenant garde à ne pas l'enfoncer et à la bouger le moins possible. Une fois Léo allongé, j’observe sa blessure. Je ne sais pas si elle a touché quelque chose, si je peux me permettre de la bouger sans aggraver son cas. Un rapide coup d’œil derrière moi, m'apprend que la partisane est hors service. Un point pour nous.
Je ne touche pas à Léo, voyant mal en quoi sa situation peut s'aggraver si la flèche ne bouge pas. Mes mains se pose sur la peau d'Annabeth, j'utilise rapidement mon don pour stopper les saignements. Par les dieux, on est déjà dans une mauvaise situation ... Je prends mon arc, une flèche explosive prête à être tirée si quelqu'un fait mine de nous attaquer.
Je jette un coup d’œil à Léo.
-Tu pouvais pas te prendre une flèche ailleurs toi ?

35-4=31 points restants
-4 pour la guérison des saignements d'Annabeth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 16 Juil 2014 - 12:59
Deuxième jour de cette révolte, on aurait tous dûs les détruire !

La nuit était passée et nous avions repris des forces, malheureusement eux aussi... Tyler et Alesya avaient commençaient à attaquer, moi, j'étais patient, j'attendais le bon moment, planter dans les arbres avec mon arbalète chargée.

Puis un homme couru vers la fille d'Athéna, et fut rejoint par un gamin blessé.« Likirus ! Suis-les et reviens me voir » trente secondes plus tard mon Phoenix revint se poser près de moi.« Zmeya ! Suis Likirus et attaque le soigneur ! »

Ils partirent à l'attaque alors que moi je devais faire ce que je faisais de mieux : soigner, je passais d'arbres en arbres pour arriver jusqu'à Alesya et sautai pour arriver juste devant elle.« Sert-toi de ton animal ! Il n'est pas là pour faire jolie ! »

J'apposais ma main sur son ventre et la soignai pour ensuite dégainer mon fouet a lame.

1 dé de combat: Zmeya contre alexei FORT
soin sur alesya (si vous trouvez que c'est une fort je mettrais 7 au lieux de 4)

45-4=41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 16 Juil 2014 - 14:02
Front Nord du camp grec


Matt et Ben


Les jumeaux n'avaient pas eu la moindre occasion d'intervenir pour sauver leurs partenaires du jour, mais une question identique était apparut dans leurs pensées, c'était donc ça l'équipe qui était avec eux, des incapables qui étaient incapable de faire face, mis à part un mec avec des armes étranges.

-J'ai vu la provenance de la flèche frangin. Je me charge du putain de Green Arow.

Alors que Ben faisait signe que c'était OK, Matt prit une grenade qu'il envoya sur l'arbre ou était planqué Alesya. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'un autre partisan l'avait rejoint et que c'était donc sur lui que la grenade arriva.

Après avoir fait ça, il sauta dans l'eau pour rejoindre son frère qui activa un champ de pressurisation autour de lui et de son frère pour éviter qu'une attaque ne leur tombe dessus.



Attaque 1 : Grenade sur Nikolaï : Faible
35 points d'énergie - 4 champ de pressurisation = 31 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 16 Juil 2014 - 16:53

De suite après que son attaque eut fait mouche, elle sentit une vive douleur s'en prendre à son ventre et légèrement à sa poitrine. Une chaîne vint déchirer sa peau et la faire serrer les dents, en grognant de douleur. Ce qui la surprit davantage, ce fut la lance qui arriva vers elle, toute faite d'ombres, et la fit tomber pour de bon sur le sol. Alesya sentit quelque chose en elle se briser, à nouveau. Une seconde fois. Elle ouvrit difficilement les yeux et la prochaine chose qu'elle vit, c'est Niko qui la soignait pour qu'elle soit apte à se battre. Le saignement avait cessé mais l'une de ses cotes lui faisait un mal de chien. Elle s'en fichait. Elle continuerait à se battre. Il lui conseilla d'utiliser Snow, mais un sourire était déjà passé sur son visage. « Ne crie pas mes plans trop fort. » murmura-t-elle d'une voix rauque. Elle se releva, et tenta d'utiliser son pouvoir d'illusion. Celui-ci fonctionna faiblement, lui donnant le temps de faire diversion et de siffler Snow. L'animal comprit immédiatement et alla s'en prendre à Milo, mais rata la cible lorsque celui-ci bougea trop rapidement, ou du moins, juste en temps. Alesya remonta rapidement à un arbre et Snow retourna se cacher dans les ombres, en attendant un nouvel ordre. Après qu'elle eut monter, la partisane entendit un boum léger... Une nouvelle grenade venait de faire mouche, et elle regardait vivement les alentours pour voir qui ou ce qu'elle avait touché.

dé pouvoir 1. cacher sa présence et sa guérison : faible
dé combat 2 : snow attaquant Milo par surprise : nul.




25 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 16 Juil 2014 - 19:59


Hum j'ai réussis à mal mener la blonde archer mais très vite un allié de son côté apparaissait et se mit à la protéger tout en attaquant avec un phénix et un serpent, rien que ça ouais. C'est qui ce mec là, le roi des animaux ? En plus de loin, je pouvais voir qu'il se mit à soigner la blonde des blessures que je lui ai infligé, comme si rien ne s'était passé. Et bien ouais allons s'y, battons pendant une éternité, enfin je dis ça mais notre guérisseur à nous viens de se faire toucher, bordel, est ce que le QG a réussi à entendre mon message ?

J'eus à peine le temps de me retourner que j'ai réussis à esquiver le coup lancé par un...un léopard ou je ne sais quoi trop...par réflexe je me suis mis à attraper mon couteau papillon, d'y sortir la lame en un mouvement rapide et fluide avant de me lancer sur la bête pour viser son flanc droit afin de l'ouvrir. La bête a été trop agile et à réussi à esquiver mon coup... Après ça, il fallait bien que je m'occupe également de ce satané serpent géant, j'empoignais ma chaine faucille avant de la balancer pour essayer de planter ma faucille dans la mâchoire du serpent afin de lui arracher et qu'il ne puisse plus attaquer : " Bordel, si ça continue comme ça, je vais crever, je le sens... " , le serpent dévia le coup également et se mit à me regarder fixement, " Je vais mal finir ... " , j'attrapais mes armes avant de courir afin de me cacher dans l'ombre de la forêt.

¤ 21 points d'énergies restants.
¤ Attaque n°1 : Coup de couteau papillon dans le flanc droit de Snwo (bête de chasse d'Alesya)
¤ Attaque pouvoir n°2 : Coup de chaine faucille dans la mâchoire de Zmeya (le serpent de Niko)]

Revenir en haut Aller en bas
Camden A. Raslow
Nombre de messages : 563
Points d'expériences : 3645

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hermès
Niveau: 16
Les pouvoirs: Invisibilité, intangibilité, aurirurgie





Camden A. Raslow
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 16 Juil 2014 - 20:53

Il était temps de montrer ce que je savais faire... Je ne pouvais plus rester là à regarder mes camarades se faire massacrer par ces vils partisans. Mon regard flamboyait de haine, je voulais les briser comme de vulgaires poupées de chiffon. Je me mis rapidement en position de défense, cherchant à analyser la situation. Milo était en difficulté, alors je me précipitai vers lui. La bestiole était énorme, je devais pourtant arriver à la détruire. Je me plaçai rapidement entre la bête et mon camarade, puis je tentais d'activer mon pouvoir. Pour cela, je pris dans ma main, le briquet en iridium et je me concentrai. Mon poing se transformait peu à peu en métal dur, mais j'avais l'impression que celui-ci n'était pas complet. Je frappai le haut du crâne du serpent de toutes mes forces, seulement... Le métal vacilla et disparu. « Shit... La limace est plus résistante que je le pensais. » Je n'avais pas le choix, je devais utiliser mon feu.
Le briquet émit un bruit familier quand je l'activai, puis une flamme apparut. Dans ma main, celle-ci prit de l'ampleur, puis je la guidai en direction du serpent. Le feu n'était pas puissant, il avait à peine cramé la tronche de l'animal... Apparemment, je n'étais pas assez en colère pour la détruire grâce à mes pouvoirs, mais maintenant, je l'étais. Je rageai littéralement, alors j'empoignai mon tomahawk. Je comptai la réduire en rondelle.


25 points d'énergie - 4 - 4 = 17 points restants.
Utilisation du mimétisme métal, faible
Utilisation de la pyrokinésie, faible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 0:15
Le bordel commença à l'instant où Annabeth tomba du ciel. Léo la vit descendre à une vitesse affolante, et s'écraser sur le sol sans pouvoir rien faire. Léo eut tout juste le temps de porter à la main à sa ceinture, de faire quelques pas, et de presser le mécanisme qui activait leurs pièges. Un cliquetis retentit, et il n'eut pas le temps de vérifier si ça fonctionnait : dans un sifflement, une flèche vint se planter dans son torse, le faisant reculer de quelques pas, l'air vaguement étonné. Léo baissa les yeux, murmura quelques mots sans aucun sens et se reprit en s'efforçant de ne pas regarder. La douleur prit la place de l'étonnement, et il s'effondra comme une masse. Putain, putain, putain ! Ca faisait un mal de chien. A ce moment précis, Léo était convaincu qu'il ne se relèverait jamais de sa vie – parce qu'il allait mourir là, et qu'il avait une flèche dans le bide. Les yeux fermés, il essaya de retrouver une respiration plus régulière, canalisant sa douleur. Non. Il fallait qu'il réfléchisse. Ses pièges.
Rouvrant les yeux, il ignora Alexei et tourna la tête. Deux de ses gadgets étaient en vue. Bien, il avait activé à la fois les mines placées sur le terrain, et les bombes-sur-pattes qu'il avait créées pour Annabeth. Comme de petits insectes, elles avançaient, se fixaient à une cible déterminée – petit détail ajouté plus tard – et une fois sur place, explosaient. Milo n'était pas loin, contre une bête de chasse et un serpent géant. Léo observa  la bombe à pattes, et porta une main tremblante à sa ceinture. Il pressa tant bien que mal quelques boutons, concentré, faisant signe à Alexei d'attendre un moment. Voyant Milo courir, Léo appuya sur le dernier bouton et ferma les yeux, instinctivement. « Boum, » murmura-t-il. Alors qu'Alexei l'aidait à se relever pour l'emmener ailleurs, le fils d'Héphaïstos vit nettement le gadget se coller contre le corps de la bête de chasse, et avec un  clic qui se répercuta dans son petit boîtier de contrôle, explosa. Léo repéra, non loin de lui, Théo. Son frère. Il laissa Alexei l'entraîner, conscient qu'il ne pouvait pas protester longtemps, et retint un haut le cœur quand celui-ci le reposa. « Nan... j'fais les choses en... grand. » répondit-il finalement. Puis, se décalant en rampant – adieu, son amour propre, Léo se plaça de façon à rester caché, mais à voir le combat que son frère menait. Il venait de manquer d'utiliser son pouvoir, mais l'idée était bonne – de là, Léo pouvait donner un coup de main sans risquer de blesser Théo. Le demi-dieu, conscient qu'il ne risquait pas d'arranger son cas au passage, ferma les yeux pour se concentrer et laissa la sensation familière prendre le dessus. Autour de lui, une quinzaine de boules enflammés grosses comme son poing fusèrent en direction du serpent, visant chaque parcelle de son corps afin d'y mettre totalement le feu. Maintenant, Théo avait à profiter de l'avantage. Il avait plutôt intérêt. Sur cette pensée, Léo s'évanouit sans grande élégance.

31 points d'énergie. (35-4.)
Attaque contre Snow : FORT.
Attaque pouvoir contre le serpent : FORT.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 0:40

Son pégase venait tout juste de se poser, et ce n'était déjà pas beau, dans le coin. Oswin observa un instant la scène – les scènes – qui se déroulait sous ses yeux, et garda le pégase près d'elle, parvenant à le laisser là, à attendre. Rapidement, la fille d'Aphrodite put rejoindre Alexei, auprès de Léo et Annabeth, qui semblaient blessés plus que de raison. En se penchant sur eux, elle tourna la tête, et s'éloigna sans prévenir, attrapant Loan par le bras en lui expliquant où se trouvait son pégase : « Ramène les tous les deux au QG, et reviens ici d'urgence. Alexei aussi. »
Elle les abandonna ensuite, pour observer la forêt non loin. « Ils sont planqués dans les arbres, ces bâtards. » Autant les faire sortir. Elle saisit son arc, après s'être assurée qu'elle était suffisamment à couvert, et décocha une volée de flèches explosives en direction des partisans. Une multitude d'explosions retentirent, mais elle n'avait pas le temps d'aller voir si elle avait fait mouche : la jeune femme se concentra, visualisant les esprits qui les entouraient. Elle ignora Alexei, les esprits endormis d'Annabeth et Léo qui s'éloignaient en compagnie de Loan, et se concentra sur les deux esprits qui se trouvaient plus loin. Les ennemis. Et Oswin lâcha une vague d'émotions, panique, douleur, joie, tristesse à une puissance maximale, une multitude qui apparaissaient et disparaissaient quelques secondes plus tard, remplacées par de nouvelles toutes aussi puissantes, de quoi rendre fou. Ils devraient être suffisamment déboussolés. Avec un sourire narquois pour elle-même, elle hocha la tête. En quelques pas, elle s'avança pour rejoindre Ben et Nuts. L'un d'eux lui faisait signe, ça devait être positif : elle attrapa la main qu'on lui tendait, et leur décocha un sourire angélique. « J'pense que les deux là-bas sont hors service pour un moment. Je les ai peut-être un peu rendus cinglés. Je sais pas trop. Vous n'êtes pas blessés ? » Et hop, Oswin redevenait Maman Ours et s'inquiétait pour ses gamins (enfin techniquement, ceux-là étaient à Max. Bref.) Remettant une mèche de cheveux emmêlés en place, elle afficha une mine féroce. « On dégomme qui, maintenant ? » C'était sa façon de demander un léger compte rendu. Quelque chose comme ça.


45 points d'énergie - 4 = 41 points d'énergie.
Attaque flèches sur Alesya & Nikolaï : FORT.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Front Nord du camp grec.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» ▬ Front Nord du camp grec.
» ▬ Front Nord du camp romain.
» ▬ Front Sud du camp grec.
» ▬ Front Est du camp grec.
» ▬ Front extérieur Nord du camp Romain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: