Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Le campement du quartier général Grec - Dans la forêt.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 16:56

Au final, Loan était arrivée avec les blessés assez rapidement. Skylar lui offrit son aide pour les aider à débarquer les gens du pégase, et son regard se brouilla lorsque sa vision tomba sur une Annabeth entachée de sang, la couleur carmin jurant sur sa jolie peau. La fille de Déméter secoua la tête et l'aida a embarquer sur une table de soin. Loan aida Léo à se rendre sur une seconde et Skylar la remercia d'un léger hochement de tête, alors qu'elle semblait déjà repartir sur le Front. Ses longs cheveux blonds était tâchés alors qu'elle avait porté son amie dans ses bras, et que cette dernière, une fois positionnée pour être soignée, semblait vouloir continuer ses plans. La douce grecque lui caressa la main et les cheveux. « Anna, tu dois te calmer. Tu n'es plus en mesure de combattre pour aujourd'hui. » et Skylar lui fit avaler de l'ambroisie en petite quantité pour ne pas lui nuire, pour la soulager très légèrement. Elle la plaça en suite en position couchée et lui injecta un liquide qui la ferait dormir durant quelques heures. « Reposes-toi. » Ensuite, en demi-déesse chaleureuse, elle déposa un très léger baiser sur son front, comme une mère le ferait, et s'attaqua à l'opération. Beaucoup d'organes étaient touchés, mais Skylar s'affaira suffisamment pour pouvoir la soigner et la panser. Dans la nuit, elle aurait droit à une potion de régénérescence comme les blessés précédents, et elle pourrait, dès demain, retourner au combat ou à ses stratégies. Dès que les opérations furent terminées, Sky pansa les blessures et nettoya Annabeth, pour enlever le sang qui tâchait la majeure partie de son corps. Ensuite, elle se rendit auprès de Léo, après avoir confié la surveillance d'Annabeth à d'autres médecins.




35 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 17:37
En peu de temps, le QG était submergé. Jay s'approcha d'Annabeth et il posa sa main sur son épaule. « Annabeth, ne t'en fais pas. J'ai envoyé Oswin au front nord, tout ira bien. Skylar, rends-toi rapidement au front Nord, il y a peut-être des blessés ! » Le fils d'Arès reçut à ce moment-là, la transmission du front Est. Les choses se déroulaient mal, là bas aussi. « Je file au front Est, Travis prend le relais en tant que chef ! À tout à l'heure. » Il disparut à l'extérieur et chevaucha un pégase. Il s'arrêta devant la tente médicale. « Unité médicale, venez avec moi, nous avons des blessés à évacuer. » Jay décolla rapidement et vola en direction du front Est.

45 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 3:47

Laisser Annabeth seule lui fendait le coeur, mais elle soigna rapidement Léo aussi, du moins, le plus qu'elle le pouvait. Elle s'activait, ne laissant pas son esprit songer à autre chose que la médecine. Elle bougeait dans tous les sens pour se charger de retirer la flèche, mais comme Skylar avait anesthésié le fils du feu efficacement, la demoiselle ne s'inquiétait pas pour lui. Elle le répara bien assez tôt, recousant ses plaies et mettant des bandages là où il en fallait. Elle lui sourit tendrement et le força au repos avec une légère anesthésie générale, puisque c'était beaucoup pour lui, pour aujourd'hui. Elle lui souhaita un léger bonne nuit, alors que Jay la regarda et lui ordonna d'aller sur le front. Ni une, ni deux, Skylar revêtit les vêtements appropriés et prit ses trousses de soin avec elle, et elle enfourcha une pégase, direction le Nord.



35 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 10:53
Pauvre Ben, lui non plus n'avait pas été loupé. Je lui tenais la tête et le reste du corps le plus stablement possible en le calant contre moi. Je restais concentrée sur mon objectif : mettre Ben à l'abri vers le ou les médecins restés au poste. Le voyage avait été plus agréable que la première fois, en même temps là nous étions deux cette fois et non trois. Le pégase se posa en douceur, je descendis et avec toute la prudence, la douceur et l'attention que je possédais, j'aidais Ben à atteindre le sol ferme. Je passa un bras autour de sa taille en veillant à toucher le moins possible à ses blessures. Je l'allongea sur une table libre en faisant attention à ce qu'il soit bien installé. Je lui donna ma potion de soins que je dé-bouchonna légèrement pour qu'il n'ai pas à forcé ni à se faire mal.


« Garde ça avec toi.. Tu devrais en avoir besoins plus tard. Repose toi, un médecin va te prendre en charge. »


Je passa rapidement un main dans ses cheveux en lui souriant et sortit en courant vers le pégase. Je m'envolai à nouveau pour le Front Nord. Faites que les blessés sous les décombres s'en sortent.




~ 25 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Nombre de messages : 2997
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 764

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée





Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Ven 18 Juil 2014 - 11:08
      Lorsque Jay pose la main sur mon épaule pour me rassurer, au début, cela me fait tout l'effet contraire et j'ai envie de hurler mon désespoir même si je sais très bien que cela ne changera rien du tout. Puis, la douleur diminue progressivement, sans doute grâce aux soins de Sky et j'acquiesce doucement, ne pouvant rien faire d'autre. J'essaie de me relever plusieurs fois, mais à chaque fois des mains me retiennent.

      Je dois savoir, savoir ce qui s'est passé après mon départ, savoir où nous en sommes, savoir quel est la situation sur les fronts, car cette journée est la plus décisive de toutes, si nous ne réussissons pas aujourd'hui, nous risquons de perdre demain. Mais surtout savoir si mes camarades vont bien, car c'est dans un sale pétrin que j'ai laissé mes frères et sœurs d'armes, mais en particulier mes deux sœurs cadettes et bien que ne soit pas aussi proches d'elles que je le voudrais, elles font partie de ma famille et c'est tout ce qui nous reste après une journée pareille.

      Mais très vite, je vois Sky prendre une seringue remplie d'un liquide transparent et mon cerveau sait ce qu'elle compte faire avant que mes sens ne le devinent. Je sens la faible piqûre de l'aiguille et le liquide froid qui s'écoule dans mes veines, puis des papillons noirs apparaissent dans les coins de ma vision, rendant le monde sombre et sans couleurs tandis que je m'endors pour plusieurs heures en me promettant qu'une fois réveillée, je ferai tout pour faire payer Tyler et gagner cette guerre.




35 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 19:39

Léo avait l'impression d'être dans un nuage. Ou du brouillard. Comme cette pub Kinder où le mec s'enfonçait dans un nuage tout doux et avait l'air incroyablement heureux. C'était génial. Léo n'avait jamais été aussi bien de sa vie. Il voulait rester comme ça toujours. Au moment où il pensa ça, une vague de douleur le faucha, et le fils d'Héphaïstos ouvrit les yeux. Il voulut parler, mais il lui semblait que son corps était encore endormi, là où son esprit était parfaitement éveillé – et parfaitement inondé de douleur. « Aahdkei... Grmble. » Certes. Lui-même n'était pas certain des mots qu'il venait de tenter de prononcer. Il referma les yeux.
Une dizaine de minutes plus tard, Léo les rouvrait en se redressant à moitié, avec un cri incontrôlé. Il se laissa retomber sur le dos, palpant les pansements qu'on lui avait mit. Il avait l'air à peu près reconstruit. Il avait encore mal. Mais ça irait. « Faut que je bosse, » marmonna-t-il pour lui-même. Et Léo tenta de se relever, trébuchant à moitié à travers le lit, avant de faire quelques pas en direction de la tente d'artillerie. Lentement, mais sûrement. Bordel, il avait mal.

31 points d'énergie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 19:56
Travis n'avait pas vraiment le temps de se soucier de ce qui se passait partout autour de lui. Il ne comprenait pas les gens qui lui parlait, il y avait bien trop de voix dans sa tête qui essayaient de faire passer des messages en continue et il devait toujours répondre en continue. Il était assis sur sa chaise tentant de faire comme si tout allait bien mais sa tête était en feu et ses neurones allaient carbonisés. Répondre à tel front, dire quoi faire, parfois donner des nouvelles aux gens qui en demandaient et le pire était les pensées des blessés qui parfois venaient se parasiter sur les siennes. Il espérait bien que quelqu'un allait les endormir par ce que là, cela devenait insoutenable. Tout à coup une parole le tira de son job. Chef? COMMENT SA?

-"Jay non, pas moi, pas une bonne idée!"

Mais avant qu'il n'est eut le temps d'en discuter son meilleur ami était partit et lorsqu'il chercha Osween du regard il ne la trouva pas. Mais pas le temps de s'inquiéter, Ryan venait l'obséder avec sa première décision en temps que chef qui ne fut pas facile. mais, en même temps il fallait regarder la réalité en face. Avec Johanna là, et la moitié des troupes par terre au temps éviter un carnage inutile. Il envoya aussi Chelsea et Hylas rejoindre le Nord. Histoire d'aider un peu. Les blessés continuaient à faire du bruit et lorsqu'il passa la tête à l'extérieur de la tente; il eut un cri de désespoir:

-"Diiitteess leur de plus penser PITIEEEEE!"

Peut être pas très sympa mais, sa tête ressemblait à un amas de ruines pour l'instant.

45-7: 38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 22:50

Aïe. Putain, c’est que ça fait mal. C’est la première chose à laquelle je pensai, tandis que je semblais reprendre peu à peu conscience. Enfin, il faisait encore tout noir, mais la douleur qui me traversait le corps parlait d’elle-même : si présentement l’être serait peut-être moins douloureux, je n’étais pas encore mort. Mal en point, mais pas mort. Peut-être pourrais-je me consoler avec ça devant cette cuisante défaite, encore une fois. Je me demandai encore une fois pourquoi je m’étais embarqué dans quelque chose d’aussi fou que cette rébellion. Je repensais alors au champ de fraises, à la plage, aux bungalows et au réfectoire, qui ne seront plus jamais comme avant, je retrouvais cette hargne qui me donnait la force de me battre.

La dernière chose dont je me souvenais, c’était le front Est. Je pourchassais l’un des Partisans quand un brouillard s’était formé devant moi. Heureusement pour moi, je n’étais pas pris dans cet étrange brouillard. C’était aussi ce que je pensais avant qu’un objet métallique ne vienne me transpercer le ventre. Il était tellement apparut vite, je n’avais même pas eu le temps d’utiliser mon pouvoir qui m’aurait sans doute été d’une grande utilité. Allongé dans mon lit de l’infirmerie – puisque c’était sans doute où je m’étais ramassé – je réalisais mon impuissance et mon inexpérience. Qu’est-ce que tout ce temps à la Colonie avait donné? Rien. J’en aurais grincé des dents, mais le simple fait de remuer me donnait des douleurs intenses. Peu importe ce qui m’avait touché, il ne m’avait pas manqué. Le fait de ne pas être capable de voir l’ampleur des dégâts, être incapable de me relever de moi-même, était vraiment ce que je crois le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 19 Juil 2014 - 11:55

Le voyage avait été difficile. Les chaussures n’étaient pas réellement faites pour ça. Mais elle ne voulait pas le lâcher. Quelque chose s’était passé sur le front Nord lorsqu’elle avait vu son état, et Ryan avait décidé de le tenir tout le long du trajet. Elle n’était pas du genre à parler de choses personnelles, mais elle pouvait faire ça. Enfin, juste un peu. Mais alors, vraiment qu’un peu, hein.

Une fois arrivés au QG, la jeune femme posa le garçon au sol, et laissa un guérisseur dont elle se foutait du nom s’occuper de lui. Et tandis qu’ils s’éloignaient tous les deux, vers le coin des blessés, Ryan ouvrit la bouche pour parler… Avant de se rétracter. Ouais, elle était fille de Nyx, mais… A quoi ça servirait de lui dire ?

Hochant la tête pour elle-même, elle rejoignit Travis et Kalia. « Merci pour la réponse, mini cinglé. Au Sud, il n’y a plus de grecs, et au Nord, tout le monde est en train de rentrer. Enfin, il me semble. Qu’est-ce qu’il s’est passé à l’est ? »

¤ 41 points d'énergie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 19 Juil 2014 - 18:37

Skylar arriva rapidement au QG. Elle posta la bête à l'écurie et fonça vers la tente d'infirmerie, avec Chelsea. Elle s'avança pour voir où les médecins en étaient. Alexei était guéri et en convalescence, et Ben était en cours de guérison. La fille de Déméter posa sa main sur celle du médecin pour le remercier et fila finalement la potion de régénérescence à Ben. Le fils de Poséidon irait mieux demain, il avait pour l'instant besoin de repos. Elle fila vers Matt, ensuite. Elle lui fit un petit sourire sincère. « Tu dois me laisser m'occuper de toi. Ben va bien. » Et elle s'approcha de lui avec ses outils. Elle lui fila une anesthésie générale, pour qu'il puisse prendre du repos aussi. Malgré que ses plaies avaient été fermées par l'eau un minimum, la médecin voulait s'assurer que tout était bien refermé. Elle soigna les dernières plaies ouvertes et nettoya le tout. La jeune femme s'affairait sans penser à rien d'autre, malgré que l'idée qu'il manquait Kovu et Luke à l'appel la faisait frissonner. La blonde termina son boulot de médecin, et se rendit dans la tente générale. Son premier réflexe fut d'aller voir William. Elle savait qu'il avait été avec Kovu sur le front nord. Les yeux de Skylar étaient rougis par la fatigue et la tristesse, mais elle porta tout de même son regard vers celui de son cousin. « Tu sais si Kovu va bien ? » demanda-t-elle tristement. Elle baissa la tête, incapable de se faire à l'idée que son frère avait peut-être péri dans les mains de l'ennemi.



35 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 19 Juil 2014 - 18:43


Je ne suis pas aussi fort que je le croyais, au lieu de passer mon temps à améliorer mes pouvoirs, m'entrainer au combat, j'ai passé mon temps à vouloir draguer la première minette qui passait dans mon champ de vision...Que dirait mon père en me voyant ainsi ? Que suis-je devenu depuis sa mort ? Je ne lui fais même pas honneur, j'ai trahis son éducation, ses principes mais aussi sa promesse. Est-ce une carapace que je me suis construit par peur d'être seul...de ne jamais voir ma mère, d'avoir perdu mon père et de ne jamais retrouver ma sœur jumelle ? Pfff, ce n'est qu'une excuse, et il n'y en a pas pour toutes les choses merdiques que j'ai fais depuis le début de cette bataille.

J'ai au moins pu secourir ces deux filles qui se sont fait ensevelir mais pour le reste...Je regardais donc Ryan m'accompagner jusqu'au QG, j'ai épuisé mes dernières ressources en utilisant mes pouvoirs pour sortir de là les deux filles. Et maintenant avec les blessures, je sens mon corps s'engourdir de partout et la douleur qui survient également. Je soupirais doucement voulant parler mais rien ne sortait, je ne fis que la fixer et lui sourire pour l'aide qu'elle m'a apporté. Je remarquais ensuite son bijou, où une plaque se mettait à bouger à cause du vent, je fixais longuement celle ci en remarquant le nom de Nyx et d'Epsilon...NON IMPOSSIBLE...ça serait ? ... Je n'eus même pas le temps de lui dire quoique ce soit que je fis emmené par des soigneurs et pour éviter de reproduire ce qu'il s'est passé la première fois, ils m'ont tout de suite endormie pour me soigner calmement...Mais donc...je l'ai retrouvé, oui je l'ai retrouvé...

¤ 13 points d'énergies restants.

Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Nombre de messages : 2997
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 764

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée





Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Sam 19 Juil 2014 - 20:02
      Lorsque j'ouvre les yeux de nouveau, la première chose qui m'assaille est la lumière. Ou plutôt la très faible lumière et ce n'est qu'après que je réalise que je suis dans une tente. Tente de soin probablement puisque toutes les odeurs qui attaquent mes narines ne sont que des senteurs d'antiseptique, d'ambroisie, de nectar et d'autres produits dont les noms m'échappent actuellement. Puis un bourdonnement strident secoue ma tête comme si quelqu'un l'utilisait en guise de gong.

      Après cinq minutes, je perçois aussi des bruits, des cris de souffrance, des halètements, le bruit des outils médicaux qui s'entrechoquent, des ordres murmurés, bref, une ambiance d'infirmerie. Doucement, je me relève, mais la tête me tourne lorsque je m'assois. Est-ce les effets secondaires de l'anesthésiant ou bien de mes blessures. Je me palpe doucement, grimaçant de temps en temps, mais je ne peux m'empêcher de remarquer que Sky a fait un travail de pro. Il va vraiment falloir que je la remercie après de m'avoir sauvé la vie, elle et celui ou celle qui m'a transporté ici.

      Je ne suis pas en état de repartir au front, mais je peux planifier la suite des évènements et surtout me renseigner sur ce qui s'est passé, car vu le nombre de blessés, j'ai l'impression que j'ai raté toute l'action et je maudis silencieusement Tyler. Je vois des visages familiers et une once de tristesse passe dans mon regard, plusieurs heures se sont écoulées, c'est certain. Je remarque alors que tous les médecins sont occupés. C'est le moment où jamais.

      J'attrape la manche de mon pantalon et fais tomber ma jambe gauche hors du lit, puis la droite. Puis, un sourire victorieux flottant déjà sur mon visage, je me glisse hors du lit. Mais ce n'est pas un pas en avant que je fais : comme une grosse merde, je m'écrase par terre, tête la première et pousse un cri de douleur en priant pour que quelqu'un vienne m'aider. La prochaine fois, je prendrais en compte que mes deux jambes sont cassées.






35 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 19 Juil 2014 - 23:34
S'était terriblement fatiguant. Les blessés arrivaient encore et encore et leurs pensées devenaient de plus en plus encombrantes. Travis perdait patience. Il n'avait pas envie de répondre à tous ceux qui lui posaient des questions stupides pour savoir qui ou qui allait bien, ce qui se passaient sur le reste des fronts. Les personnes qui lui parlaient ne faisaient pas partis de ceux capable de lui pondre une stratégie en genre trente secondes top chrono. Il ne faisait même pas partit lui même de ce genre de personne. Et pourtant le voilà en charge de tout ce qui se passaient avec des imbéciles qui venaient lui faire perdre son temps. Il n'arrivait pas à parler et à écouter en même temps. S'était impossible pour lui. Il eut un soupir d'exaspération en tournant la tête à Ryan pour répondre à Jay.

-"Les médecins qui viennent du nord, allez à l'est maintenant! On a besoin de vous!"

Dans un même temps, il réussit enfin à se tourner vers Ryan pour lui dire clairement qu'il n'avait pas le temps de lui répondre en détail:

-"Désolé, pas le temps d'expliquer à moins que tu puisses à la fois lire les pensées, analyser les troupes, comprendre la moindre des paroles que tu entends et en même temps jouer le gentil monsieur qui dit que tout va bien aller. Merci, et à tout de suite, y a quelqu'un d'autre qui me parle et je crois que le message est important."

Kovu... Qui est Kovu? MEDECIN! Ah oui! Il se souvenait de lui. Mais... De qui il pouvait bien parler? Et comme sa il les remerciaient et blablabla? Les pensées s'éteignirent alors doucereusement jusqu'à ce qu'il ne puisse plus rien capter venant de ce demi-dieu. Il analysa la réponse avant d'ajouter:

-Ryan, va me chercher Kalia et Sky... Enfin Kalia est déjà là... Je crois qu'un certains Kovu est mort..."

Sauf que perdre le contact avec quelqu'un comme sa, aussi subitement était terriblement éprouvant et triste.

38-4=34 pe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 19 Juil 2014 - 23:54

… Quoi ?

« Okay. » C’était tout ce qui était sorti de sa bouche, alors qu’elle avançait comme à l’aveuglette parmi les corps allongés sur les lits de fortune. Et à chaque pas, elle avait devant les yeux, comme des images qui se superposaient à la réalité. Ce n’était pas la première personne de son entourage qui partait définitivement, mais la vision de Kovu au restaurant, ou cherchant à la soigner, ou encore racontant n’importe quoi durant une de leur réunion ne cessaient de se multiplier. Alors, à chaque pas, elle le revoyait. A chaque pas, elle redressait un peu plus le dos. A chaque pas, son visage restait fermé, ne montrant rien. Kalia était près de Travis, elle avait entendu. Skylar ne savait pas. Elle se devait de le dire.

Au loin, elle aperçut la silhouette de la jeune femme penchée sur un lit, à soigner un énième blessé. L’espace d’un instant, alors qu’elle stoppait sa marche, Ryan envisagea la possibilité de ne rien lui dire. Tout lui cacher, et faire comme si… Comme si… Comme si quoi ? Non. Bien sur que non, elle ne pouvait. La jeune femme inspira, hocha la tête pour elle-même et ramena la blondinette dans un coin reculé, forçant un peu, parce que Skylar ne voulait pas la suivre.

« Arrête un peu avec tes blessés, Raiponce. Arrête… juste. » Ryan la força à l’asseoir sur un lit, se postant à côté d’elle, et capta son regard pour ne plus le lâcher. « Blondie… Y a pas de bonnes façons d’annoncer ce genre de choses. Aucune. Alors… » Quoi alors ? Y a pas d’alors. Y a qu’une annonce à faire. Pourrie. Terriblement pourrie. Mais il fallait la faire quand même. « Skylar… Kovu est mort. »


¤ 41 points d'énergie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 0:23

Skylar était tiraillée de tous les côtés. Ryan s'approcha d'elle et la blonde lui fit signe d'attendre, mais la brune semblait déterminée. Et elle comprit pourquoi dans les secondes qui suivirent, puisque les sons qui sortirent de la bouche de sa cochambreuse semblaient irréels. Kovu était mort. Il avait péri dans les mains de l'ennemi. Skylar sentit le sol se dérober sous ses pieds et une faiblesse évidente s'en prendre à son corps entier. Elle faillit tomber mais se tint sur une table près d'elle, en hoquetant avec difficulté. « Non... » Pas lui, pas son frère. Elle serra les poings et tomba à genoux au sol, désemparée. Toutes les émotions qu'elle avait refoulées au cours de ces derniers jours remontèrent à la surface et les larmes embrouillèrent rapidement son regard. Elle ne fixait que le vide, sentant l'effet d'un coup de poignard chavirer son estomac. Elle lança un regard désemparé à Kalia, la petite amie de son frère. Elle fut rapidement secouée par un sanglot, mais elle ne voulait pas. Elle ne devait pas faiblir. Néanmoins, la seule chose qu'elle sut faire, ce fut de rester sur le sol, à genoux.
Elle ne se releva que quelques instants plus tard, tête baissée. Elle n'osait pas regarder personne. Son frère... putain de bordel de merde. Son ventre était à l'envers et son esprit ne comprenait plus rien. Les gens parlaient, murmuraient autour d'elle, et tout ce qu'elle entendait, c'était les derniers mots qu'avaient prononcés Kovu en sa présence. Soit forte. Ne faiblis pas. Pas maintenant.




35 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Le campement du quartier général Grec - Dans la forêt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» ▬ Le campement du quartier général Grec - Dans la forêt.
» ▬ Le campement du quartier général romain - Au Nord de l'Aqueduc.
» ▬ Le campement du quartier général romain - Au Nord de l'Aqueduc.
» ▬ Quartier Général de Gaïa - Sud extérieur du camp grec.
» ▬ Quartier Général des partisans - Maison de Dionysos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: