# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.
■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture. □ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès) □ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens) □ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○ ○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Ryan avait envie de rire, en entendant Chelsea. Etait-ce mal selon certaines personnes ? Peu importe. Alors, elle pouffa, l’œil brillant. Les médocs et la colère devaient aider, je suppose. Elle pouffa oui, et se redressa en se penchant sur la blonde-qui-ne-l’était-plus, faisant fi de la demoiselle qui venait d’arriver. « On te trouvera une perruque, gamine. Au pire, on ira tondre ceux de Johanna. Chouette programme, hein ? » Avant de se détourner, et d’offrir un clin d’œil à la dénommée Kay. « J’te la laisse. » Elle souriait un peu Ryan, préférant afficher ce genre d’expressions à la rage grondante au creux de son ventre. La douleur la brûlait de l’intérieur, et elle aurait pu vouloir se reposer, c’est vrai. Mais comment ? Son cerveau bouillonnait, sa fierté la poussait à agir d’une manière ou d’une autre. Même si sa vision était floue, même si marcher lui était difficile, même si la simple idée qu’elle puisse perdre son bras la paralysait sur place.
Et puis, elle le vit. Alexei. Son visage se ferma totalement, et elle le rejoignit en deux enjambées, son regard où la pure folie meurtrière faisait briller ses iris, scannant le corps de son ami d’enfance. « Qui ? » Gronda-t-elle, enfin, en levant la tête vers lui. « Qui t’a fait ça ? » Violente. Sombre. Dangereuse.
51 points d’énergie.
Invité
Invité
Mer 2 Juil 2014 - 19:54
Au moins, j'étais venue aux nouvelles. Qui n'étaient pas des plus réjouissantes, malheureusement... Je n'en suis pas étonnée pour autant. Le camp grec avait quasiment perdu la totalité de ces fronts, c'était cela ? Et la forge était sous l'emprise de ces satanés partisans... Génial, manquait plus que ça. En plus de tous ces blessés... J'avais pourtant l'étrange sentiment que cela s'était mieux passé du côté des romains. J'aurais été jalouse en temps normal, énervé qu'ils aient fait mieux nous, mais au contraire, je l'espère de tout mon coeur cette fois-ci. Il fallait absolument que les romains aient le dessus de leurs côtés. Je caressai doucement la tête du bonhomme avant de reposer ma tête contre le mur, fatigué. Je me détestai d'être déjà hors service, j'en avais honte... Je ferai mieux la prochaine fois.
Je regardais d'un oeil distrait ce qui se passait sans pour autant les gêner. Je soupirai d'avance de savoir que d'autres blessés avaient été rapatriés, en apercevant Annabeth rentrer... Je ne l'espérais vraiment pas. « Rien n'est fini de toute façon, commençais-je. Quoi qu'il arrive, on les vaincra, je vous assure. Les Olympiens gagneront. » Je m'abstenais de dire que nous n'avions pas le choix et qu'il ne pouvait pas en être autrement. Ils le savaient tous de toute façon, rien ne servait d'en rajouter. J'avais envie de repartir au front, à l'attaque, tuer le premier ennemi face à moi, venir en aide à mes camarades, les venger, voir s'ils allaient bien... Je m'inquiétai tellement pour tout le monde, il fallait que je fasse quelque chose, que je bouge. Je devais savoir ce qu'ils nous attendaient.
Barre d'énergies : 45 points d'énergies
Invité
Invité
Jeu 3 Juil 2014 - 0:25
Alexei et Luke étaient vraiment les blessés les plus graves, entre le premier qui avait perdu deux membres et le deuxième qui... hé bien, qui ne ressemblait plus à rien... Tout ça, c’était bon pour haïr un peu plus les partisans de Gaïa. Et, remarquez, William avait de quoi ; la plupart des touchés étaient ses amis, ses proches, de bonnes connaissances. Comme Chelsea, qui s’était pris de l’acide. De plein fouet. Enfin, Alexei n’était pas tellement un ami, mais bon. Et évidemment, qu’il n’était toujours pas debout. Et oui, ça aurait pu être pire. Peut-être même pire que la douleur que Bajenov allait devoir supporter lorsque sa jambe et son bras repousseraient... William préféra ne pas y songer, et se concentrer sur les questions d’Alexei. Il haussa les épaules, ne prenant pas la peine d’atténuer ses mots, ou de nuancer. « Ce n’est pas la joie. On a tout perdu, sauf le Nord. On verra demain. » Il avait à peine fini sa phrase qu’une furie débarqua. Mais vraiment. Une fille au regard de folle. Elle allait tuer quelqu’un. Sachant pourtant qu’il s’agissait d’une alliée, William ne put s’empêcher de se braquer. Un peu flippante, la fille – enfin, il imaginait qu’il s’agissait d’une fille, parce qu’elle n’en avait pas tellement les traits - quand même... Il se détendit un peu lorsqu’il comprit qu’elle venait prendre des nouvelles de Bajenov. À sa façon.
Je grimace, sans cacher ni ma peine, ni ma déception. Mais qu'est-ce qui s'est passé pour qu'on perde trois fronts au bout d'une journée de combat ? Qu'est-ce que les Partisans avaient de plus ? Je veux dire, à part les grenades, acides et autres joyeusetés qu'ils ne se privent pas de nous balancer à la gueule. Je ne sais même pas si Shay, Pip's, Loan et Evanna sont en vie, si elles vont bien, ni même si elles ont réussi à rallier le front nord. Ouais, on verra demain. Si on y passe pas tous. Non parce qu'à ce train là, il n'y aura plus personne debout demain. J'espère de tout mon cœur que les Partisans ont subis les mêmes pertes que nous, si ce n'est plus. Vous pouvez toujours me dire que ce sont des humains, que personnes ne devrait ce faire la guerre de cette manière, ils ne se sont pas gênés pour le faire. On ne rend que la monnaie de leur pièce. Quelqu'un vient se planter devant ma table (qui va devenir mon endroit attitré à force). Je ne tourne pas la tête, répondant à William, croyant que la-dite personne vient pour lui (après tout, j'ai attendu un moment avant qu'il ne vienne, pourquoi "autant" de personnes viendraient pour moi d'un coup ? ). -Le tact Monroe, le tact. Il doit le savoir aussi bien que moi, je ne suis pas sérieux en disant ça. -Qui t’a fait ça ? Je tourne vivement la tête. Ryan ne tient face à moi, folle de rage, un bras pendouillant contre son flanc. L'inquiétude, la colère et l'incompréhension me gagnent. Comment a t-elle perdu un bras ? Qui a osé lui faire ça ? Ryan a beau avoir l'air (et ce n'est pas qu'une impression à mon avis) furieuse, je n'en ai rien à foutre, elle devrait être en train de se reposer. Je lui lance, furieux de son immaturité et de son inconscience. -Mais tu fous quoi là ? Vas te reposer au lieu de te promener ! Bordel, t'as un bras en moins, arrête de te prendre pour un superhéros ! Et j'ajoute finalement, un peu plus calme : -J'ai marché sur une mine en voulant reprendre la forge. Je ne sais pas qui était à l'intérieur. Je te retourne la question. Et pour moi-même : Mais quand je le saurais, il est mort.
Invité
Invité
Jeu 3 Juil 2014 - 15:00
N’ayant rien d’autres de mieux à faire que d’attendre et me reposer, je végète tranquillement dans mon lit de camp. Je dois dire que je ma situation, même si loin d’être idéale, n’est au final pas mal du tout! Quelques coups d’œil çà et là dans l’infirmerie de fortune que nous nous étions bâtis étaient suffisants pour me le confirmer. On n’avait qu’à regarder ceux qui leur manquaient un ou deux membres, sans parler de tous les morts qui étaient restés sur le champ de bataille. Évidemment, il nous était impossible de ramener tous les corps, mais une fois tout terminé, nous devrons nous en occuper comme il le fallait. Ils ont donné leur vie pour la Colonie, le moins que nous puissions faire serait de leur donner une sépulture lorsque le temps serait opportun. Et il le serait lorsque nous aurions repris ce qui nous revenait.
À travers le brouhaha de l’infirmerie – ce que soit appel à l’aide, ordres des infirmiers ou encore de simples gémissements de douleur – je parvins néanmoins à attraper une bribe de conversation qui mit aussitôt mes sens en alerte. Le Front Nord. Cherchant des yeux d’où cela aurait bien pu venir, je vois Kaylee assise à côté d’une jeune femme brûlée à diverses endroits. Me levant de mon lit et me dirigeant péniblement vers eux, et ce malgré les élancements dans mon torse, j’arrive enfin à leur niveau.
- L’armurerie et le Front Nord sont encore à nous, commençais-je alors que je me plaçais à côté d’eux et que je m’asseyais sur la rambarde du lit.Comment te sens-tu, Kaylee? Est-ce que tu as des nouvelles de William et de Lena?
Même si j’étais moi-même blessé, je ne pouvais pas ne pas prendre de nouvelles de mes coéquipiers. Nous avions tous été sur le Front ensemble et je les avais vu se blesser devant mes yeux –sans pour autant avoir été capable de faire quoi que ce soit – alors il était normal que je m’inquiète de leur état et que je veuille savoir comment ils s’en sortaient. Et puis, en attendant les prochains combats, nous n’avions que ça à faire, nous, les blessés.
Nombre de messages : 2997 Localisation : Cachée Points d'expériences : 764
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Athéna Niveau: 21 Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée
Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Jeu 3 Juil 2014 - 15:02
La grande libération
Je regarde les personnes présentes dans la tente de commandement, me demandant sérieusement comment nous avons pu en arriver là. Pourquoi autant de blessés se trouvent de notre côté et si peu du côté des partisans ? Comment avons-nous pu perdre trois fronts en quelques heures à peine ? Nous avons peut-être l'avantage du nombre, mais ils ont l'avantage de l'armement et ils ont été très chanceux. Je m'approche de la table près de laquelle Jay et Oswin sont assis. Ils n'ont sans doute pas envie d'entendre parler de stratégie maintenant, vu les traits de leurs visages tirés par la fatigue, mais je dois leur faire part de mes idées.
"Je sais que la journée n'est pas encore finie, mais je voulais juste vous dire que j'ai déjà de nombreux idées pour la suite. On en discutera quand vous voudrez. En attendant, je vais aller demander à nos troupes leurs compétences exactes, car j'aurai besoin d'archers, cavaliers et autres spécialisations pour des rôles différents de mon plan. Si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas à venir me chercher."
Je sors ensuite de la tente, voyant que les choses sont calmes pour l'instant. Je ne m'attends pas à une attaque surprise dans la soirée et même la nuit, car les partisans doivent aussi se reposer. Mais vu nos ressources actuelles, nous ne tiendrons pas plus de deux jours. Nous devons donc absolument prendre la forge demain ou la situation tournera très mal pour nous. Il faut absolument qu'on se débarrasse des partisans qui l'occupe, que ce soit les mettre hors d'état de nuire à l'intérieur ou bien les faire sortir.
Mais je sais déjà comment nous allons faire ça et surtout comment résoudre le problème Johanna. Mais pour ça j'ai besoin de connaitre les capacités de chacun pour les mettre dans des groupes. J'entre de nouveau dans la tente de soins et fixe tout le monde. Bon, il est temps de commencer les interrogatoires...
27 points d'énergie restants
Invité
Invité
Jeu 3 Juil 2014 - 16:15
Ma mâchoire se crispait alors que je contemplais Chelsea. Bordel, ces enfoirés allaient payer pour tous ce qu’ils avaient fait. Sa voix. J’étais encore plus enragée. Peut-être que j’aurais dû rester dans mon coin seulement il fallait que je m’occupe l’esprit au moins un peu. Bien qu’il y ait mieux comme occupation de voir souffrir sa partenaire. Rien que l’écouter articuler avec peine, je me sentais capable d’arracher des têtes soudainement, la douleur restant un vague souvenir. Avant que je puisse lui répondre j’aperçus Lance qui débarqua à nos côtés. Mon regard bleuté le scruta légèrement, me souvenant qu’il s’était battu avec nous. Ma mémoire en avait pris un coup aussi, faut pas chercher. Il répondit ainsi à la question ou ce qui avait été plus ou moins formulée par ma binôme avec grande peine, c’est pourquoi je terminais simplement en faisant un léger bilant de mon état. Il y avait bien pire que moi ici.« C’est gérable. Et toi ? » Avant de me dire que effectivement, j’avais été retrouver Chelsea mais même pas les autres, ouais bon le social c’est pas facile, et puis il me semblait avoir vu passé Lena et puis William devait être dans le coin. En fait, je me faisais pas vraiment de souci pour eux quand je vois l’état de ma binôme, la colère que m’inspire ses blessures est suffisante pour le moment. « Repose-toi Lance, on va se venger. » Ma phrase sonnait évidemment comme une promesse déjà pour Chelsea et pour tous les autres. « Ils vont bien, j'en suis sûre enfin bien vu la situation. » Avant de reporter mon attention sur Chelsea.« Dépêche-toi d’être en forme, j’ai besoin de toi, Robin des bois. » Je la gratifias d’un regard presque de mère-poule-grande-sœur, un truc du genre.
25 points d'énergie restants
Invité
Invité
Jeu 3 Juil 2014 - 16:32
Chelsea aurait presque pu rire en entendant ce qeu venait de lui souffler Ryan. Une perruque, tondre Johanna? Amusant. « pas mauvaise idée.. » Elle tenta de sourire, mais de toute façon à travers les bandages qui lui cachaient le visage au n'aurait rien pu voir. Ryan finit par partir, laissant Chelsea et Kaylee en face à face. Ne leur laissant pas une seconde de répit, voilà que Lance débarquait! Quoi, lui aussi avait été blessé? Et merde. Le front Nord entier avait été décimé où..? Ah non, il disait que l'armurerie était encore à nous, ainsi que le front Nord. Bien, Chelsea était soulagée. « William.. blessé?! Lena aussi?! » C'était un coup dur pour Chelsea qui les pensait invincibles tous les deux. Mais son inquiétude se retourna vers William.. il avait été blessé? Était-ce grave ou bien seulement des égratignures? Elle fut soulagée en entendant Kaylee répondre qu'il allait plus ou moins bien, ouf, elle avait eut peur. Soupirant, elle se décala pour faire un peu de place à Lance qui s'était appuyé sur la rambarde du lit, Sheeba alla se rouler en boule dans un coin pour dormir. « Vous devriez être allongés, tous les deux. » Mon Dieu elle venait de réussir à prononcer une phrase entière! Coup du sort; elle se mit à tousser. Les grimaces de douleur de Lance et de Kaylee ne passaient pas inaperçu à l'oeil (en mauvais état mais tout de même!) de Chelsea. Elle était tout de même une médecin de guerre, tout ça ne passait pas avec elle! Enfin, médecin de guerre en apprentissage dirons-nous.. Et voilà que Kaylee lui disait de se dépêcher d'aller mieux. La fille d'Apollon n'avait jamais vu son binôme s'inquiéter autant pour elle et être aussi douce.. mouais bon en même temps une bombe d'acide ça fait un choc quoi. La blonde retira le bandage de devant ses yeux histoire de pouvoir voir ses interlocuteurs puis elle fit.. une sorte de clin d'oeil à sa partenaire (quoi on fait comme on peut hein); « T'inquiètes... laisse-moi deux minutes et j'te jure que je les embroche tous. » Sa voix était rauque, mais ça commençait à aller mieux déjà. Bientôt elle pourrait retourner au combat, et tous les massacrer. Tous.
31 poins d'énergie.
Invité
Invité
Jeu 3 Juil 2014 - 18:25
○ Je n'ai pas sentis l'arriver de Ryan prêt de moi mais pourtant une sensation bizarre traversa mon corps puis elle partit rapidement, quelques temps après je me suis réveillé plus calme et posé qu'au début, la douleur n'était plus aussi intense. Je regardais pendant un long moment le plafond avant de me redresser sur mon lit en observant mes blessures. Quelques bandages sur mes bras, ma cuisse et tout autour de mon torse et mon ventre, à voir comme ça on peut dire que ça allait mais ça continue de faire quelque peu mal. Au moins je n'ai plus ses vertiges et maux de tête, mon énergie commençant lentement à revenir.
○ Je le vais les yeux pour voir les autres blesser, je soupirais un long moment avant de me rendre compte je ne connais presque personne aussi bien qu'un vrai ami, les grecs me paraissaient à cet instants assez inconnu. Et je m'en veux personnellement, à n'avoir chercher qu'à faire des conneries, draguer et passer le temps comme je le pouvais, je ne me suis pas concentré sur l'essentiel, ce qu'on appelle l'amitié mais en même temps, en suis-je capable ? J'essayais de me relever avant de me mettre à marcher, besoin de fumer ouais, et je me dirigeais vers l'extérieur de la tente, la tête baissé, déjà que je ne sers à rien sur un terrain, je ne sers à rien également ici alors à quoi bon. Je me plaçais sur un petit rocher non loin, sortant difficilement une cigarette de mon paquet ensanglanté, vu que j'ai un bras placé contre mon torse pour éviter de trop le bouger.
¤ 17 points d'énergies restants.
Invité
Invité
Jeu 3 Juil 2014 - 18:32
Parfois, Kalia aurait préféré ne pas avoir reçu le don de la télépathie. Elle entendit les nouvelles dans l'esprit de Travis avant que les mots ne sortent de sa bouche. Sly, un traître… ? Elle en fut choquée. Et Percy… Kalia ne put que regarder, impuissante, son amie Skylar sortir de la tente. Elle se promit d'aller la voir plus tard. Elle jeta un coup d'oeil à Annabeth qui, avait l'air de tenir le coup. Même si elle se doutait que ce n'était qu'une passade. Elle n'entendit que d'une oreille distraite les paroles qu'échangèrent Maximilian et Jay, avant de s'évaporer tous les deux. Puis, Lena, Kaylee et d'autres apparurent, blessés. Son cœur se serra. Elle avisa même Luke. Au moins, ils étaient saufs… Mais dans quel état ? Quand elle entendit son nom de la bouche de sa sœur, Kalia redressa la tête. Annabeth s'adressait à Lena. Kalia résista à la tentation de prendre celle qu'elle considérait comme une sœur dans ses bras. Mais ce n'était pas le moment. Soudainement, Annabeth n'était plus là, envoyée autre part sur l'ordre d'Oswin. Quelques temps plus tard, elle fut appellée par cette dernière, ainsi qu'Annabeth. Déjà revenue ? Kalia acquiesça aux ordres d'Oswin. Sauf qu'il y eut un empêchement et, seuls Annabeth et Hylas partirent pour le Front Ouest. Kalia avait dû apporter son aide à l'un des médecins. Cela fait, Kalia avait rejoint la tente, où se trouvaient de Lena et d'Oswin. Elle y était restée puis, elle leva la tête quand Annabeth revint. La fille d'Athéna sourit aux paroles de Lena, c'était tout à fait son genre. Après ça, Annabeth était sortie de la tente. D'après ses dires, elle avait un plan. Kalia ne mettait pas en doute ses compétences ; sa sœur savait ce qu'elle faisait.
25 points d'énergie restants.
Invité
Invité
Ven 4 Juil 2014 - 10:26
Ah merde. Chelsea n’était pas non plus au courant pour le reste de mon unité, la sienne aussi au départ. Génial, ça devait bien l’aider. Mais après tout, à quoi bon mentir ? Cet endroit puait les blessures, bien trop à mon goût. On s’était limite tous ridiculisé à par les derniers qui restaient encore de bout et encore... Etions-nous si pitoyable au point de ne pas arriver à vaincre et à se battre comme de vrais demi-dieux. Il restait plus qu’à espérer que la prochaine journée se passerait mieux, et que les Romains tiendraient bons. Non, la suite des opérations se passeraient mieux, ce serait un fait. Mon regard ne pouvait s’empêcher de passer sur ma blonde, ce qui est amusant c’est qu’au départ je l’avais plutôt imaginé comme un poids et qu’à présent elle m’inspirait énormément de respect envers elle et même son compagnon à quatre pattes. Même avec ses blessures, elle ne flanchait pas. Elle arrivait même à nous recommander, à Lance et moi de se reposer. Un petit sourire sur les lèvres, je secouais la tête, n’y croyant pas mes oreilles. « Hey mamie, c’est toi qui te repose et nous, on veille sur toi ce coup-ci. » Elle ne devrait pas parler au temps, d’après la toux que j’entendais bien que je ne sois pas médecin et sûrement que j’en ferai un très mauvais. Mon sourire s’étendit en entendant sa dernière phrase alors je hochais la tête « Compte sur moi pour te filer un coup de main ! » J’étirais doucement ma jambe pour ne pas qu’elle s’engourdisse, bien décidée à rester à ses côtés jusqu’à elle puisse en effet embrocher nos ennemis.
25 points d'énergie restants
Invité
Invité
Ven 4 Juil 2014 - 10:56
Il ne comprenait pas, ne pouvait comprendre. Le regard fou de Ryan passa sur son corps encore une fois, remontant à son visage en dernier, sans jamais croiser ses yeux. Et elle acquiesça, enregistrant l’information. Un bref : « Repose-toi » sans tonalité particulière s’échappa de ses lèvres, faisant royalement fi de ce qu’il lui avait dit auparavant. Quelque chose venait de se casser en elle en voyant l’état d’Alexei, et il n’y avait plus aucun reflet de vie ou de quelque sentiment positif que ce soit dans ses prunelles.
Se détachant de son lit, la douleur se faisait plus forte, seconde après seconde, elle remarqua la silhouette de l’un des membres de son unité s’échapper de la tente. Fronçant les sourcils, elle le suivit bien plus modéremment, son pas lui faisant serrer les dents. Encore. Lorsqu’elle avisa la position de Milo, elle s’approcha avec lenteur, attrapa sa cigarette d’autorité et la porta à ses lèvres. Une latte, deux… Elle la lui rendit. Et croisa son regard. « On rentre. » Les mots devenaient plus difficiles à prononcer, et son visage n’exprimait plus grand-chose d’humain. Sombre. Encore.
Lentement, sans attendre sa réponse, elle fit demi-tour, et marcha avec concentration jusqu’à la tente, cherchant où se trouvait son lit à la base. Le trouvant enfin, la vision de plus en plus floue, elle déglutit et força son pied à avancer. Son poing droit se crispa, elle tentait de ne rien entendre des conversations des autres, elle tentait de ne rien voir, parce que tout bourdonnait dans sa tête. Finalement, elle posa enfin l’une de ses mains sur le matelas de fortune, et soupira discrètement. Attendre… Il lui fallait attendre, à présent.
51 points d’énergie.
Nombre de messages : 2997 Localisation : Cachée Points d'expériences : 764
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Athéna Niveau: 21 Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée
Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Ven 4 Juil 2014 - 11:44
La grande libération
La première personne de laquelle je m'approche est celle que j'ai vue en dernier au front, celle que j'ai essayé de sauver coûte que coûte à savoir Ryan. Elle a l'air d'aller beaucoup mieux que lorsque Kovu l'a emmenée, mais son teint est toujours livide. Je ne la connais pas personnellement, mais je peux facilement deviner que c'est le genre de personne à ne pas pouvoir rester assis sans rien faire trop longtemps, c'est d'ailleurs le cas de n'importe quel demi-dieu hyperactif. Mais même si je ne connais pas très bien tous ces campeurs, ils restent des alliés et les alliés deviennent tes meilleurs amis en cas de guerre. Le conflit nous rapproche.
"Désolée de venir t'embêter, mais j'ai besoin de savoir exactement ce que tu pourras faire sur le champ de bataille quand tu seras remise. Je dois savoir si tu es capable de bien tirer à l'arc, si tu sais bien viser, si tu peux chevaucher un pégase sans trop de problèmes, si tu es capable de manier une arme et un bouclier en même temps, si tu peux utiliser une lance, si tu as des pouvoirs particuliers comme l'invisibilité ou la téléportation. C'est pour reprendre la forge et surtout pour le plan anti-Johanna." Je sais que ce dernier va lui plaire.
Je dois savoir exactement ce que chacun est capable de faire pour les placer dans des groupes pour ma stratégie pour le deuxième jour. Je vais donc ensuite voir Kaedan, Luke, Nathanael, Milo, Alexei, William, Chelsea, Kaylee, Lance, puis je vais voir Kovu, Lena, Kalia, Aaron et même nos chefs. Un sourire faible apparait sur mon visage tandis que les engrenages de mon cerveau tournent à plein régime. Tout ça commence à se concrétiser. Il ne faut pas que j'oublie nos soldats au front nord, ils sont importants, eux aussi. Il va aussi falloir que je parle à un alchimiste...
Spoiler:
Svp, que tous les campeurs mentionnés (j'espère ne pas en avoir oublié ) réponde à ces questions, c'est important pour la prochaine stratégie. Merci d'avance
27 points d'énergie restants
Invité
Invité
Ven 4 Juil 2014 - 13:08
Avoir Kaylee à ses côtés luifaisait un bien fou; ça lui permettait de ne pas penser à la douleur qui restait encore. Ses yeux bleus rougies fixaient les deux membres de l'unité du nord tandis qu'elle tentait d'ignorer les quelques gémissements autour, ainsi que les odeurs de désinfectants et de chair brûlée. A la réplique de Kaylee face à son 'conseil' d'aller se reposer tous les deux, Chelsea prit une moue offensée pour lui répondre; « Tu sais ce qu'elle te dit la mamie? » Puis elle eut un semblant de rire qui, cette fois, ne se transforma pas en quinte de toux. Ensuite, Kaylee dit qu'elle serait là pour l'aider à embrocher des ennemis, ce à quoi la fille d'Apollon répondit d'un air narquois; « Merci, c'est bien aimable de votre part ma chère. » Plus loin elle vit Annabeth qui interrogeait des gens, pour ensuite venir vers eux. « Je sais tirer, viser, monter à pégase. Je sais manier l'épée, (elle désigna son arme posée à côté d'elle) mais je ne me suis jamais entraînée au bouclier. Et.. je n'ai ni pouvoir de téléportation, ni d'invisibilité. Seulement des pouvoirs de guérison. » 'Seulement', c'était pas si mal d'avoir des pouvoirs de guérison! Longtemps elle avait regretté de ne pas avoir de pouvoir offensif, mais maintenant elle était bien contente de pouvoir se rendre utile ici en voyant les blessés. Enfin là actuellement momifiée comme elle l'était elle ne pouvait pas faire grand chose.. mais dans pas longtemps elle pourrait bien réutiliser son pouvoir non?
31 point d'énergie.
Invité
Invité
Ven 4 Juil 2014 - 13:31
Je ne cessai de revoir en boucle l'attaque que nous avions subi. Il nous avait prit par surprise, le connard. Tyler. Si ce bâtard n'avait pas été là, nous aurions largement pu les battre. Nikolaï était à terre, il ne restait plus que l'archère - j'en aurais fait mon affaire. Mais non, non bien sûr, nos plans ne se passent jamais comme on le voudrait. Jamais. Ou pas cette fois-ci du moins. Je passai une main délicate dans les cheveux d'Hylas en le regardant avec un petit sourire triste. Le petit bonhomme avait beaucoup fait aujourd'hui et il pouvait être vraiment fier de lui. Je l'étais. Mais j'avais horreur de le voir ici, sur le champ de bataille. Un gamin de son âge n'a rien à faire ici. Strictement rien... Et ça me révoltait quand même.
Annabeth vint me voir et je l'écoutais avec attention. Bien sûr que je pourrais retourner me battre et je comptais bien me venger. « Je suis une guerrière Anna et sais plus que manier tous types d'arme, l'Armokinésie peut d'ailleurs m'y aider, commençais-je. Je peux me servir d'un bouclier avec, il n'y a pas de problème. Arc, lance, épée, fusil... tout ce que tu veux. Je n'ai pas forcément l'habitude des pégases, mais je sais les chevaucher. Après, je peux imposer des images sanglantes et... Torturer à distance on va dire. » Je la regardais sans ciller, sachant pertinemment que ce genre de pouvoir n'était pas forcément très bien, surtout en temps de guerre. Mais c'était le mien et je l'assumai pleinement, désormais. Je souriais en regardant le bonhomme endormi sur mes jambes avant de relever la tête. « Si tu croises les membres de mon unité et Chelsea, tu pourrais leur dire que je vais bien s'il-te-plaît ? Et que je vais venir les voir... » Il fallait que je prenne de leur nouvelle après tout, j'étais allée les voir quand ils étaient endormis. Maintenant qu'ils étaient réveillés, je vais me bouger pour eux. Je leur dois bien ça.
Barre d'énergies : 45 points d'énergies
Contenu sponsorisé
▬ Le campement du quartier général Grec - Dans la forêt.