Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Le campement du quartier général Grec - Dans la forêt.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 4:31

Skylar revint au QG rapidement, le plus possible, pour s'apercevoir que Jay et Max avaient déserté. L'ombre d'un sourire triste passa sur son visage, se disant que les fils d'Arès et de Mars devaient être partis sur le front Nord, là où Tyler s'était rendu avec elle-ne-savait-qui. Elle entra dans la grande tente avec Kaedan sur le dos, avançant difficilement, pas à pas. La blonde soufflait, tentant de tout encaisser d'un coup. Instinctivement, elle jeta un regard à Annabeth et lui offrit un magnifique sourire compatissant, pour qu'elle sache qu'elle était accompagnée dans cette difficile épreuve.
Une fois qu'elle eut couché Kaedan sur l'une des tables de soin, elle alla voir la priorité : Luke. Il était salement brûlé et amoché, mais Skylar connaissait les soins à lui apporter. Ce fut dans le silence complet qu'elle entreprit de lui donner tout ce qu'il avait besoin. Elle soigna le mieux possible ses plaies ouvertes, les recousant si nécessaire et n'oubliant certainement pas de tout désinfecter. Elle surveillait toujours ses signes vitaux, indiqués sur une petite machine portative. Ils n'étaient pas forts, mais ils allaient augmenter. Elle s'attelait à sa tâche, ne manquant pas de panser telle ou telle blessure, ou d'appliquer une crème ici et là. Son corps était recouvert de pansements non-adhésifs, pour qu'ils soient faciles à retirer une fois que les plaies ouvertes seraient guéries. Quant à ses brûlures, elle les soignaient encore, mais termina au bout d'une heure, voire peut-être deux. Une fois terminé, elle retira les gants qu'elle avait enfilé. « Il survivra. » prononça-t-elle simplement, retrouvant le silence par la suite, et se dirigea vers Kaedan, blessé lui aussi. Elle entreprit de commencer à soigner ses blessures également, ne laissant personne voir ses yeux s'embrouiller d'un liquide salé et qui roula sur ses joues un instant. Il ne fallait pas qu'elle faiblisse. Pas maintenant.





35 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Nombre de messages : 2997
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 764

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée





Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Lun 30 Juin 2014 - 10:56





La grande libération



      Le débarquement de Hylas brise la tension qui s'est installée et je le suis dehors tandis que Skylar s'occupe déjà de Luke. J'évite de regarder son corps calciné, sentant déjà les larmes me monter aux yeux. Je m'approche de Lena, William et Kaylee, les aidants à se mettre debout. "Venez à l'intérieur, Skylar en aura bientôt fini avec Luke et Kaedan." Et puis Kovu n'est pas encore revenu. Je les aide à s'installer dans la grande tente et leur fait comprendre que s'ils ont besoin de quoi que ce soit, je suis là.

      Lorsque je passe derrière Skylar et pose ma main sur son épaule afin de la réconforter. Je ne sais pourquoi, mais j'ai l'impression que nous allons nous soutenir grandement durant cette bataille. Je m'approche ensuite de Luke et place ma main dans la sienne qui ne réagit pas. Mes barrières s'effondrent et je manque de fondre en larmes en voyant l'état délabré dans lequel il se trouve, mais je tiens bon : je ne peux pas me laisser aller, pas encore. "Nous avons une histoire compliquée. Mais nous en valons la peine. Alors je t'interdis de mourir, j'ai déjà trop perdu aujourd'hui."

      "Le front Est est foutu, nous ne pouvons rien faire. Le front Nord pourrait s'en sortir, maintenant que Jay et Max sont partis aider Lance. L'armurerie ne tombera peut-être pas aux mains de l'ennemi, nous devons garder contact avec Travis et les fronts. Nous devons garder contrôle du portail en priorité. Quant à ce connard d'espion" je n'arrive pas à prononcer son nom, je ne peux tout simplement pas et je me fiche royalement d'être politiquement correcte "il va falloir le mettre hors d'état de nuire, lui et ses petits copains." Je me tourne vers Lena ensuite, car elle est la chef de l'unité Bêta. "J'ai besoin que tu me dises exactement qui de nos alliés et ennemis se trouvent au front Nord ainsi que leurs armes. Nous allons avoir besoin de ces informations pour mettre au point notre stratégie, Kalia et moi." Il ne restera ensuite plus qu'Oswin pour approuver ou modifier notre plan.



35 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 17:26


Je débarquais quelques temps après Skylar en déposant mon pégase près de la tente d'infirmerie, je descendis en soupirant, je ne suis pas près à affronter le regard des autres, toutes cette tristesse et ce malheur qui va envahir le QG. Je pris le corps de Percy, rouler dans un drap blanc, dans mes bras avant de me diriger dans la tante. Je le déposais dans un coin, à l'abri de tout le monde avant de faire appelle à un médecin de guerre et de dire : " Prévenez les chefs au QG, dites leur...dites leur que Percy est ici ... " , puis je cachais le corps autour d'un rideau pour le séparer des autres, il ne faut pas que les autres combattants voient le corps, ça risquerait de les affaiblir moralement ou le contraire aller savoir.

Puis je respirais un bon coup, tout est si difficile, j'attrapais une trousse de soin avant de me diriger vers les blessés, il y en avait beaucoup trop. Je commençais par Aaron que j'avais ramener ici, des blessures pas profondes mais blessures quand même, je m'occupais rapidement de lui , " Bien, il te faut du repos avant de reprendre le combat, allonge toi un peu ! " , je lui indiquais un lit avant de changer de blesser pour aller m'en occuper d'un autre, j'ai besoin de m'occuper l'esprit. J'ordonnais à un médecin d'appliquer un baume anti brûlure sur Luke, un baume de ma création à base de plantes médicinales ça devrait grandement le soulager.

- 35 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 18:14
Retour à la tente des chefs, prevenir le monde entier des soucis du monde entier. Travis avait prévenu Ryan pour Hylas, il avait vue les blessés et n'avait rien pu y faire comme d'hab. En fait, il préférait éviter d'y penser maintenant, il verrait les problèmes plus tard. En souriant, il adressa un message au front sud où Alexei venait de se faire exploser leur disant de se replier et de rejoindre Jay au front nord qui venait d'exploser les partisans là-bas. Il continua en se mettant à crier, sans même s'en rendre compte. Il faut dire qu'il parlait par dessus tous les messages qui venaient à l'intérieur de sa tête et qu'il était difficile pour lui de s'entendre pensé.

-"JAY LES A MASSACRE AU NORD! FAUT ALLER RECUPERER ALEXEI AU SUD! EXPLOSION D'UNE MINE SUR SA TRONCHE!"

Il avait un sacré mal de crâne et il était certains qu'une aspirine ne suffirait pas à faire partir cette saloperie. Peut être qu'en se faisant assommer la douleur serait différente? Enfin bref, il demanderait cela aux médecins plus tard quand ils seront moins occupés et que lui aurait le temps.

41-4=37
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 18:23

Aux paroles de Travis, le regard d'Oswin s'était posé sur Annabeth, avec la sensation d'avoir avalé du ciment. Percy... C'était impossible. Annabeth était immobile, et Oswin respecta son silence, sans pour autant perdre du temps. Elle hocha la tête en direction de Skylar, essayant de ne pas penser au fait que c'était peut-être la dernière fois qu'elle la voyait, et se retourna vers Annabeth, dont le ton était... différent. Rien d'étonnant. Oswin lui adressa un regard dénué de pitié, mais compréhensif. Des solutions. Ils pouvaient en trouver. Du genre, se débarrasser de ce traître qu'elle ne connaissait même pas mais détestait déjà.
Les nouvelles qu'apportèrent Maximilian furent plus agréables, déjà. Ils se débrouillaient mieux qu'eux, c'était une bonne nouvelle. Quant à eux... Ils devaient rattraper le coup au plus vite. La rouquine hocha la tête aux paroles de Jay, le regarda partir avec un nœud dans l'estomac, et se retourna en direction des autres. Rendant son étreinte à Hylas, parce que c'était presque répugnant d'envoyer un enfant se battre, elle ne lui répondit pas, et rejoignit Skylar un instant plus tard. Annabeth se trouvait avec elle, et la rouquine les observa tout en s'avançant, posant un regard sur Lena. Puis elle posa une main sur l'épaule de Skylar, sans un mot, la gorge nouée par l'angoisse. Après un instant, elle finit par dire « Fais de ton mieux, ne te laisse pas submerger par les émotions. C'est la dernière chose dont on a besoin. » Avec ça, elle administra une légère pression de la main, histoire de lui laisser comprendre qu'elle était consciente que c'était difficile, et finit par retourner en direction de la table et des cartes. Il était temps de riposter.
« Annabeth, » finit-elle par dire, les yeux fixés sur la carte. « Il faut que tu ailles au front Sud, leur donner l'ordre d'aller donner un coup de main au front Nord. Prends un pégase, et reviens aussitôt. On aura besoin de toi ailleurs. » Un instant plus tard, Travis faisait passer le message d'Alexei et Jay. Contrôlant comme elle le pouvait les battements de son cœur qui s'affolaient dangereusement, elle fit signe à Annabeth de la suivre, et retourna voir Skylar, constatant le retour de Kovu avec Aaron et... Percy. Elle détourna les yeux, elle s'en occuperait ensuite. « Skylar, tu vas avec Annabeth au front Sud, soigne Alexei pour qu'il puisse faire le voyage jusqu'ici avec Annabeth. Ensuite, accompagne l'unité Gamma jusqu'au front Nord. Avec Lena, Kaylee et William de retour, ça laisse Lance seul à l'armurerie, et c'est mauvais, il pourrait être blessé. » Si Jay et Maximilian étaient au portail, ça laissait l'armurerie seule. Hypothétiquement. Ses ordres donnés, elle abandonna Annabeth et Skylar, s'approchant d'Aaron d'un inquiet. « Repose-toi pour l'instant, on aura besoin de toi bien assez tôt. »

45 points d'énergie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 18:38

Léo travaillait non-stop depuis des heures, et la fatigue commençait à se faire ressentir. Mais il continuait, parce que c'était son travail, et qu'il n'avait pas le choix. La tente d'artillerie était emplie d'une odeur âcre, résultat de ses expériences, mais il ne s'en souciait plus. En revanche, il essayait de ne plus prendre feu accidentellement, c'était trop risqué, il était dans une tente, après tout. Avec un grognement, il contempla ce qu'il venait de finir, selon les demandes et indications d'Annabeth.
Saisissant les bombes, grenades et gadgets qu'il avait créé, il sortit en trombe de sa tente. Rejoignant Annabeth qui semblait s'apprêter à partir et lui fourra tout dans les mains en passant une main dans ses cheveux encore plus ébourriffés. « Tiens, c'est ce que tu m'as demandé. Y'a des fumigènes, celles-ci, fais attention, elles explosent après avoir parcouru une dizaine de mètres, mais c'est violent, essaie de rester loin. Et ça, c'est des grenades normales. Je finis ce que tu m'as demandé dans la nuit, normalement, et ce sera prêt pour demain. » Il lui adressa un sourire réconfortant, encore ignorant de tout ce qui se déroulait autour de lui. Rentrant dans sa tente, il y trouva Oswin, qui observait en silence son attirail. Quoi, il n'était pas si désordonné, non mais. « Léo. Tu vas filer au front Nord, donner un coup de main. Normalement, tu devrais pouvoir piéger le coin dans la soirée, mais dépêche-toi. Tu finiras ce que tu fabriques ici plus tard. » Léo hocha la tête, fourra le nécessaire dans sa ceinture et dans un sac, et se dirigea vers la sortie avec une petite tape sur l'épaule d'Oswin. « T'inquiète, on gère. Tire pas la tronche, tu vas avoir des rides ! » Et sur ces paroles, il grimpa sur un pégase, et fila au front Nord.


35 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Nombre de messages : 2997
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 764

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée





Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Lun 30 Juin 2014 - 18:52





La grande libération



      Tout est prêt. Je suis Oswin afin de récupérer Skylar, nous avons une mission et je compte la mener à bien. C'est comme avant de recevoir une quête importante : ce petit pincement d'anxiété au ventre ainsi qu'une excitation croissante qui m'empêche de rester sur place. Je sais ce que j'ai à faire et, même si je ne connais pas encore tout ce qui se déroule sur les différents fronts, j'en connais assez pour mener à bien ma mission.

      Je prends Skylar par la main et me dirige dehors afin de préparer notre pégase. Léo me fourre alors dans les mains ses nouvelles inventions et je souris à pleines dents, une première depuis bien trop longtemps. Je connais bien le fils d'Héphaïstos maintenant et je sais que ses créations sont toujours des oeuvres de qualité. Entre les trois fumigènes, les deux grenades superpuissantes et les trois grenades normales, j'ai de quoi faire. Ce n'est pas encore le bouquet final, mais je suis d'humeur pour quelques explosions. Surtout après la façon dont les partisans ne se sont pas gênés pour détruire nos rangs avec des bombes et grenades.

      Je place les projectiles dans le sac qui est accroché à ma ceinture, juste à côté de mon fourreau et mon poignard. Je ne pourrais sans doute pas tous les utiliser, mais au moins je suis armée. Et qui est meilleur lanceur que moi ? Les calculs de trajectoire et les angles sont ma spécialité. Un médecin de guerre sort alors de la tente de soins et murmure quelques mots à Oswin qui l'ignore et suis Léo. Cela m'intrigue, mais je n'ai pas le temps de m'y intéresser. Quant à Percy, je m'en occuperai plus tard. Je n'ai pas le droit d'y penser, car je sais que dès que je le verrai, je ne serai plus en état de faire quoi que ce soit durant plusieurs heures.

      Et après tout, les nuits sont faites pour pleurer. Je grimpe sur le dos de mon pégase et lorsque Skylar est installée derrière moi, la bête s'envole dans le ciel, ses ailes blanches tranchant l'air comme des lames.



35 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 19:14

Elle essuya rapidement les larmes qui coulaient sur ses joues et se ressaisit, changeant d'humeur du tout au tout. Elle devint froide, cachant son anxiété et perdant sa chaleur habituelle. Néanmoins, elle soigna Kaedan du mieux qu'elle put et appliqua la crème donnée par Kovu sur Luke, le remerciant. Avant même qu'elle ne fit signe à Lena d'entrer, Travis débarqua à nouveau, essoufflé. Encore une mauvaise nouvelle? En partie. Jay avait tout fait explosé au Front Nord, et Alexei s'était fait attaqué sévèrement au front sud, ayant subi l'attaque d'une grenade. Merde, encore? Skylar jura dans sa barbe et reprit son air habituel. Lorsque Oswin vint la voir, la demoiselle hocha simplement la tête, remerciant son amie, sa confidente d'un sourire sincère et une fois qu'elle eut terminé de remettre Kaedan sur pieds le mieux possible, elle se dirigea vers Annabeth, lui souriant tout aussi sincèrement qu'à Oswin. Elles savaient toutes les deux, d'un regard, qu'elles allaient devoir se soutenir. Mais elles n'avaient pas le temps pour les larmes. Les demi-déesses devaient sur rendre sur le front Sud et ensuite au front Nord, où les grecs avaient été ordonnés de se replier. Où Jay et Maximilian étaient. L'ombre d'un sourire apparut sur ses lèvres et elle suivit Annabeth sans adresser de mot à personne, seulement un regard qui voulait tout dire.
« Il faudra soigner Alexei directement quand on arrivera au front Sud. Ensuite, je filerais au Front Nord avec l'Unité Gamma... » soupira-t-elle, parée de son arbalète et de son Bolas, qui ne la quittait pas. Les armes étaient prêtes à agir en cas de besoin. Elle monta sur le pégase avec Annabeth et elle s'installa derrière elle, songeuse, écoutant les ailes de la bête battre l'air à un rythme répété.




35 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Nombre de messages : 2997
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 764

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée





Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Lun 30 Juin 2014 - 20:01





La grande libération



      On ne peut pas vraiment dire que mon arrivée au QG est silencieuse.  Je descends du pégase dès que ses sabots heurtent le sol dans un bruit léger. Plusieurs personnes viennent m'aider et nous parvenons à placer le pauvre demi-dieu dans un lit puis je sors.

      Je retourne ensuite auprès d'Oswin, mon masque de stratège impassible rétablit. "L'équipe de Shay se dirige vers le front Nord et Alexei est pris en charge. J'ai eu l'occasion d'apercevoir quelques petites choses lors du vol. Le front Ouest semble être dans un calme plat, le front Est est toujours aussi abandonné et le front Nord est à nous. J'ai vu que Kovu est rentré. Où se trouve..."

      Je n'ai pas besoin de terminer ma phrase, car la demi-déesse a deviné mes mots et m'indique l'endroit de la tente de soin où je dois me rendre. Je repousse alors le rideau et découvre la silhouette enveloppée dans un drap blanc. Je pourrais presque croire que ce n'est pas lui. Mais ce vain espoir est brisé en mille morceaux dès que mes doigts tremblants dévoilent son visage.

      J'ai l'impression d'être dans un bloc de glace. Je ne peux plus bouger du tout, mes doigts reposant encore sur la peau froide de sa joue, mon regard absent fixant ses yeux aux prunelles vitreuses, son teinte tellement pâle et pourtant d'une certaine manière si calme que je pourrais presque croire qu'il vient juste de passer plusieurs heures sous l'eau. Je le fixe, forçant mon cerveau à croire qu'il n'est qu'endormi, que si je place ma main dans la sienne, il reviendra à la vie.

      Puis soudain, c'est comme si le temps reprenait ses droits et la glace qui m'emprisonnait glisse sur moi, aussi glaciale que le souffle d'un géant hyperboréen. Dans mon départ précipité, je replace le voile blanc sur son visage paisible, mais ne remets pas le rideau en place. Je parcours quelques mètres, m'éloignant un peu des tentes, tombe à genoux et, les bras repliés douloureusement sur ma poitrine, je hurle de douleur tel un loup à la lune, de chaudes larmes glissant sur mon visage.



35 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 20:57
Le voyage du retour est une souffrance perpétuelle. Chaque mouvement du pégase, chaque soubresaut dus à ses battements d’ailes me fait grimacer ou gémir de douleur. J'ai vaguement reconnu Sky tout à l'heure, dans la tranchée, mais je n'ai pas compris un mot de ce qu'elle disait.
On me descend du pégase et j'ai l'impression de prendre feu. Je me tortille pour qu'on me lâche, qu'on me foute la paix, qu'on me laisse crever ici, histoire que tout s'arrête. Ma gorge est sèche, même crier devient douloureux.
On me transporte jusqu'à mon lit. Même à travers mes idées brumeuses, je ne peux m'empêcher d'être surpris d'être encore en vie. Je devrais être mort avec deux membres en moins et la perte de sang qui va avec. A moins que quelqu'un m'est fait boire ma potion de soin. Peut-être, ça remonte à trop loin, il faut réfléchir et ça me fatigue presque autant que de bouger. Le contact des draps blancs contre ma peau à vif et la douleur qu'il cause trouble une nouvelle fois ma vue qui s'était pourtant éclaircie. Qu'est-ce que je fais ici ? Qu'est-ce que j'attends au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 21:19


Je regardais le nombre de blesser qui arrivait dans la tente, si ça continue comme ça, on allait être surcharger par le nombre de blesser bien qu'il est pour le moment assez de médecin. J'ordonnais aux autres médecins de s'activer, de récupérer les blesser et commencer à les soigner au plus vite. J'allais dans la réserve pour mettre en stocker mon baume anti brûlure au vue des nombreux blesser causé par des explosions. Je soupirais, je pensais qu'on allait prendre rapidement le camp mais c'est peine perdu, j'ai plus l'impression que tout ceci est un massacre, allons nous nous en sortir ?

Je secouais la tête pour me reprendre avant de voir Alexei arriver, BORDEL, son bras commençait à s'arracher et sa jambe l'était déjà. Je grognais de rage avant de l'installer sur une table et de relever mes manches. J'utilisais mon pouvoir pour faire apparaitre des lianes, et refaire tenir les membres arrachés. J'appliquais ensuite une potion de soin pour au moins reconstituer les tissus de peau et quelques ligaments pour ne plus que les membres se séparent du corps. Je lui donnais un anti douleur à base de plante avant de me concentrer sur lui : " Il faut que tu tienne le coup Alexei, je fais faire mon possible pour réparer tout ça ... " , et il y en avait du boulot, je ferais mon possible de toute façon.

¤ 35 - 4 = 31 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 22:01
On me rechange de place. Putain, ils ont pas l'impression que balader quelqu'un avec des membres arrachés, personne toujours consciente d'ailleurs, c'est pas le meilleur pour lui ?
Quelqu'un, j'ignore qui, me met sur une table, ou du moins, quelque chose de dur. Mes pensées sont d'une lenteur exaspérante, la moindre déduction met de longues secondes à se faire dans mon esprit torturé par la douleur. On m'attache à la table et cette fois-ci, ce n'est pas un gémissement qui m'échappe mais un hurlement. J'ai l'impression qu'après m'avoir ballotté lourdement, on passe des cordes grossières sur mes plaies. On m'applique quelque chose et ma respiration se fait sifflante. Arrêtez, arrêtez. Mais aucun son ne sort de ma bouche. On me fait avaler quelque chose. J'ai l'impression que du feu coule lentement dans ma gorge. Puis la douleur reflue rapidement. Je me crispe, j'attends qu'elle revienne, anxieux. Elle ne revient pas. Soulagement ...
-Il faut que tu tienne le coup Alexei, je vais faire mon possible pour réparer tout ça ...
Je mets un moment à reconnaitre la personne qui s'adresse à moi. Et malgré mon état, la gêne m'envahit. J'aurais préféré qu'un parfait inconnu me soigne, mais pas Kovu. Même avec une jambe et un bras arrachés, j'arrive à avoir de la fierté. Celle-ci me fait ressentir une honte grandissante : je suis là, pitoyable, inutile alors que Kovu me soigne. Je le connais trop à mon gout pour ne rien ressentir de gênant quand je sens son regard sur moi.
-Ravi d'apprendre que tu ne vas pas chercher à m'arracher le reste du corps. Si tu pouvais faire quelque chose pour ce qui manque, j'avoue que je t'en serais reconnaissant.
Je cache mon malaise sous l'ironie.
Je garde les yeux rivés au plafond pour ne pas à avoir croiser son regard.

35 points restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 22:52
Percy est mort. C’était tout ce qu’avait retenu William. Pas même le surnom de « petit dauphin » affublé par Hylas ne lui revenait désormais ; dans sa tête, c’était la mort de son petit frère qui résonnait. C’était vrai... il n’avait pas tellement connu Percy ; en fait, il ne le connaissait pas personnellement. Il l’avait un peu côtoyé, depuis son arrivée il y a un peu moins de deux mois... Mais il restait son frère, et la famille, c’était important. Très important. Alors forcément, la mort de Percy était un choc, et réclamait vengeance. Sly. C’était lui, le meurtrier... Le fils de Poséidon s’en voulait tellement d’avoir fait confiance, d’avoir considéré comme ami voire même meilleur ami ce... ce sale traître. Il avait tellement la rage... Mais il devait rester impassible, comme chacun. C’était la guerre, et il était un soldat. Point barre.
Pourtant, après avoir récupéré un tant soit peu – au moins pour savoir marcher sans trop crever de douleur à cause de ce crétin de Blackstone qui lui avait balancé une grenade dessus, merci cousin – il se dirigea là où se trouvait le corps de son petit frère. Et croisa Annabeth. À genoux. Qui hurlait à la mort. Littéralement. William ne chercha pas. Il s’accroupit près d’elle – assez difficilement – et se contenta de passer un bras derrière son dos, exerçant une légère pression sur son épaule, en guise de réconfort. Parce qu’il n’y avait rien à dire. Et parce que le « Ressaisis-toi » guerrier lui semblait particulièrement déplacé, là, tout de suite.
- 0 points d’énergie.
35 points d’énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Nombre de messages : 2997
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 764

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée





Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Lun 30 Juin 2014 - 23:13





La grande libération



      Je n'arrive plus à réfléchir. Mes idées se bousculent dans ma tête dans une tornade chaotique et tellement pressante qu'elle m'en donne un mal de crâne. J'ai la tête qui tourne et soudain rien ne semble être capable de me calmer. Même les hurlements qui déchirent ma gorge ne semblent pas assez pour calmer la souffrance qui me ronge de l'intérieur. Toutes mes barrières s'écroulent, j'ai l'impression que le monde vient de perdre toutes ses couleurs et les bruits alentours de la forêt deviennent fades.

      Serrer mes bras contre ma poitrine permet d'atténuer la douleur. La douleur soigne la douleur, drôle de chose. Je ne peux plus respirer et pourtant mes poumons ne me feront pas la grâce de m'étouffer, ma tête va exploser et pourtant elle ne semble pas assez gentille pour me faire perdre connaissance, mon cœur va m'abandonner à force de rater des battements, mais il n'est pas assez clément pour me permettre de mourir.

      Je sens le bras de quelqu'un dans mon dos et une main pressant mon épaule, comme pour m'insuffler du courage. C'est hallucinant, mais ça marche et je peux enfin de nouveau prêter attention à ce qui se passe autour de moi. Mon dernier cri meurt dans ma gorge et avec sa disparition apparait un terrible mal de tête qui me fait tituber lorsque je me relève. C'est William, l'un des demi-dieux qu'on a récupérés du front Nord aujourd'hui. Quelque chose dans son regard attire mon attention, quelque chose que nous avons en commun : la perte d'un être cher. C'est alors que je me souviens : Percy était son frère.

      J'ai presque envie de pleurer de nouveau, mais je sens dorénavant les larmes qui commencent à se tarir, me permettant de ma calmer, réduisant la douleur, elle est toujours présente, mais ne me donne pas l'envie de me tuer. Je dois me ressaisir, la guerre est loin d'être finie et je n'ai pas le droit de laisser la mort de Percy impunie et n'ayant servi à rien. Le monde finira par reprendre ses couleurs, mais pas maintenant.



35 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 23:46
Luke se réveille


« Make peace, not war!»

La douleur était intense. Je ne me souvenais pas de grand chose, simplement de la grenade du souffle de l'explosion. J'avais été inconscient je ne sais combien de temps. J'essayais d'ouvrir les yeux, je clignais plusieurs fois, mais je n'arrivais pas à voir grand chose. Le simple fais de cligner des yeux me faisait un mal de chien. Je levait un petit peu la tête pouvoir l'état dans lequel j'étais. Je ressemblais à une momie, j'avais des bandages partout sur le corps. Chaque parcelle de ma peau me brûlait intensément, me piquait et me donnait l'impression de ne plus exister en même temps. Je ne pensais pas ça possible. Je tournais la tête sur le côté, je voyais le corps inconscient de Kaedan, il semblait dans le même état un peu moins carbonisé. J'avais cet effroyable odeur de chair brûlé qui me titillait les narines. Je regardais autour de moi tout semblait différent, je regardais un demi-dieu à côté de moi qui se retrouvait dans la tente de soin. Je lui parlais avec le peu de force que j'avais :

« - Hey, dis moi ce qu'il s'est passé ! »

Barre d'énergie : 35pts
Récapitulatif : Parle à un soigneur qui se sent de répondre quoi Smile



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Le campement du quartier général Grec - Dans la forêt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» ▬ Le campement du quartier général Grec - Dans la forêt.
» ▬ Le campement du quartier général romain - Au Nord de l'Aqueduc.
» ▬ Le campement du quartier général romain - Au Nord de l'Aqueduc.
» ▬ Quartier Général de Gaïa - Sud extérieur du camp grec.
» ▬ Quartier Général des partisans - Maison de Dionysos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: