Kaedan J. Stevens smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
J'avais été rapatrié au campement, et oh! surprise, ici aussi c'était un vrai capharnaüm. L'avantage, c'est que quand on s'ennuyait, ça faisait de la distraction. Sauf que lorsqu'on avait mal au crâne comme moi, ça ne faisait que nous taper sur le système. Par rapport à certains, j'étais pas si mal au point que ça, aussi m’asseyais-je sur un fauteuil pour voir toutes les allées et venues. De là, j'avais vu les réactions que la mort de Kovu avaient entraîné. Je le connaissais pas bien, mais un mort, c'était un mort. C'était triste. En regardant les personnes les plus touchées par celle-ci, je ne pu m'empêcher de repenser à la mort de Ben. Les larmes me montèrent aux yeux et je secouais la tête. J'allais pas chialer, quand même ! Comme si les autres avaient besoin de ça. Et puis, il y avait un temps pour les larmes et un temps pour le reste. Alors, après avoir adressé une courte prière pour Kovu, même si je le connaissais pas tant que ça, ça m'empêchait pas d'être sympa avec lui, je regardais autour de moi, me demandant ce que je pourrais faire. C'était un vrai bordel, tout le monde allait dans tous les sens, et je me dit que finalement, pour le moment, la meilleure solution, c'était de rester là. Sortant un bout de métal de ma poche, je me contentais donc de faire mumuse avec lui, essayant de ne pas me laisser gagner par la tristesse, qui, somme toute, ne m'apporterait rien.