Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Le campement du quartier général Grec - Dans la forêt.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Kaedan J. Stevens
Nombre de messages : 476
Points d'expériences : 1178

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Héphaïstos
Niveau: 11
Les pouvoirs: mimétisme métallique et compréhension instantanée





Kaedan J. Stevens
smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
Mar 22 Juil 2014 - 13:42
J'avais été rapatrié au campement, et oh! surprise, ici aussi c'était un vrai capharnaüm. L'avantage, c'est que quand on s'ennuyait, ça faisait de la distraction. Sauf que lorsqu'on avait mal au crâne comme moi, ça ne faisait que nous taper sur le système. Par rapport à certains, j'étais pas si mal au point que ça, aussi m’asseyais-je sur un fauteuil pour voir toutes les allées et venues. De là, j'avais vu les réactions que la mort de Kovu avaient entraîné. Je le connaissais pas bien, mais un mort, c'était un mort. C'était triste. En regardant les personnes les plus touchées par celle-ci, je ne pu m'empêcher de repenser à la mort de Ben. Les larmes me montèrent aux yeux et je secouais la tête. J'allais pas chialer, quand même ! Comme si les autres avaient besoin de ça. Et puis, il y avait un temps pour les larmes et un temps pour le reste. Alors, après avoir adressé une courte prière pour Kovu, même si je le connaissais pas tant que ça, ça m'empêchait pas d'être sympa avec lui, je regardais autour de moi, me demandant ce que je pourrais faire. C'était un vrai bordel, tout le monde allait dans tous les sens, et je me dit que finalement, pour le moment, la meilleure solution, c'était de rester là. Sortant un bout de métal de ma poche, je me contentais donc de faire mumuse avec lui, essayant de ne pas me laisser gagner par la tristesse, qui, somme toute, ne m'apporterait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 22 Juil 2014 - 17:19
Ils semblaient qu'ils étaient tous rentrés et il ne semblait pas que les transmissions continues. Il pouvait aller voir ses amis sans passer pour un lâcheur et s'était génial pour lui. Il sortit de la tente des chefs, avec un soupir de soulagement. S'était finit pour l'instant. Enfin il fallait quand même vérifier comment se portait le reste des troupes. Un soupir de soulagement, la tête douloureuse, il avait besoin d'un anti-douleur genre doliprane ou aspirine. Résultat, il espérait que personne ne lui en voudrait pour tout à l'heure et son discours peu cool à leur égard. En retrant dans la tente, un espèce d'attroupement se passait autour de Luke, son frère. Un instant? Qu'est ce qu'il s'est passé? Qu'est ce qu'il se passe avec son frère? Le sien! Il se précipita vers Luke et usant de sa télépathie par habitude il lui demanda:

*Sa va?*

La seule chose qu'il n'avait pas prévu s'était ce qu'il allait trouver à l'intérieur de sa tête. S'était quoi cette phrase qui tournait en boucle dans sa tête? *Tuer Jay, Tuer Jay, Tuer Jay!* COMMENT SA? Travis eut une réaction des plus déplacée et assomma son frère par télépathie avant de se reculer horrifié.

-"Désolé! Mais mais mais... Il voulait tuer Jay! J'ai eut un réflexe malencontreux je crois!"

Le fils d'Hermès ne se sentait pas très fier de lui mais, il refusait de perdre soit son frère soit son meilleur ami.

34-8=26 pe
Revenir en haut Aller en bas
Heroes of Olympus
Nombre de messages : 1206
Points d'expériences : 11256

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 22 Juil 2014 - 23:35
La grande libération des camps.




La nuit est tombée sur tous les fronts. Les blessés ont tous été stabilisés et donc en cour de guérison. Pour le 3e jour, leur santé sera renouvelée. Tout les demi-dieux et les dieux se reposent donc, afin d'être en forme pour la dernière journée de combats, qui promet d'être éprouvante.

Interdiction de poster.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Le campement du quartier général Grec - Dans la forêt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
-
» ▬ Le campement du quartier général Grec - Dans la forêt.
» ▬ Le campement du quartier général romain - Au Nord de l'Aqueduc.
» ▬ Le campement du quartier général romain - Au Nord de l'Aqueduc.
» ▬ Quartier Général de Gaïa - Sud extérieur du camp grec.
» ▬ Quartier Général des partisans - Maison de Dionysos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: