Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Le campement du quartier général Grec - Dans la forêt.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 1:08



Je marchais avec le corps de Sly positionné comme un sac à patates sur mon épaule. Je traversais la colonie grecque évitant un maximum les fronts. Je connaissais la colonie comme ma poche ce qui me permit de retrouver mon chemin assez vite. De plus, à l'aide de mon détecteur sensoriel des autres demi-dieux, j'évitais les zones à risques. J'arrivais enfin au QG. Je m'avançais et regardais les gens qui me défiaient du regard en voyant le corps inerte sur mon épaule. Pourquoi l'avais-je ramené ? Je ne savais pas vraiment, peut-être pour faire comprendre qu'il était un traître et qu'il avait le droit de se faire insulter par tout le monde. Ou simplement pour montrer à Annabeth que j'avais vengé Percy ou tout simplement que malgré tout. Avant il faisait partie de la colonie et que son corps méritait un semblant de sépulture. Je ne savais pas vraiment, mais j'étais en ce moment-même un cadavre ambulant portant un autre cadavre, mon teint était pâle voire livide. J'avais exercé ma vengeance, mais ça n'avait pas ramené Percy. Avais-je fais le bon choix ? Au final, Sly n'était qu'un gamin. Une personne de plus sur mon immense tableau de mort. J'arrivais dans la salle de médecine posant le corps sur un lit. Ses frères voudraient surement lui rendre quand même hommage. Alors que j'avançais vers Ryan pour lui annoncer que j'étais de retour. J'entendis ce qu'elle disait à la blonde. Kovu était mort, je me souvenais que ce jeune homme avait fais partie des médecins. Je le connaissais peu, mais j'attrapais Skylar et l'enlaçais pour lui exprimer toutes mes condoléances. Je ne faisais pas ça d'habitude, mais après la mort de Percy, je pouvais comprendre ce qu'elle venait de subir. Puis, je lui susurrais à l'oreille :

« - Tu as le droit de craquer de pleurer, mais tu ne peux pas abandonner ! Vit pour lui, vit pour sa mémoire ! Fais que Kovu soit notre héros, notre bannière pour laquelle nous combattons ! Pour Percy et lui, nous allons gagner !»

¤ 27 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 2:46
Front Nord du camp grec


Matt  


Je n'avais même pas eu le temps de dire ou faire quoi que ce soit que je me retrouvais avec un putain de liquide de merde dans les veines. Déjà que je n'avais pas énormément de force, mais alors là, j'avais le sentiment de devenir une guimauve géante. Je ne parvenais même plus à bouger le petit doigt. Merde quoi ! Même pas le petit doigt !

Je bougeais les yeux pour chercher Ben, mais je n'arrivais pas à le trouver. Pourquoi il n'était pas à côté de moi ? Loan m'aurait menti ?


-Ben je....

Fin de la pièce fermer les rideaux, enfin, vous voyez le délire, putain de piqûre qui me fait dormir.

Quand j'ouvrais les yeux, je ne me souvenais même plus de l'endroit où j'étais. Oh non, j'avais été capturé, ça ne pouvait être que ça. Je pouvais voir des objets de torture non loin de moi, des trucs avec des lames qui tranchent, ainsi qu'une multitude de flacons.

Je voulais me lever, mais tous mes mouvements étaient difficiles, je ne savais pas ce que j'avais, mais ce n'était pas cool.

Après des efforts incroyables, j'arrivais à... Tomber par terre. Si seulement je parvenais à trouver de l'eau, je pourrais certainement réussir à retrouver des forces. Soudains, je remarquais des lits non loin, putain, j'étais dans une boucherie ou quoi ? Tous les autres semblaient avoir eu des blessures horribles, les partisans doivent vraiment êtres des malades.

Je parvenais difficilement à ramper pour me cacher sous un lit, je devais mieux comprendre la situation et surtout retrouver l'usage de mon corps avant de continuer.







13 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 11:23
Kovu... Pourquoi lui ? Hein ? POURQUOI LUI ALORS QUE JE N'AI ENCORE RIEN EU, PAS MÊME UNE EGRATIGNURE ! Je ravalais mes émotions rapidement, posa un baiser rapide sur la tempe de Skylar en lui passant toutes mes condoléances dans ce geste. J'essayais de lui sourire un peu, mais rien ne voulais passer, en même temps pourquoi sourire, nous étions tous en deuil aujourd'hui. Au passage, j'adressais un hochement de tête pour saluer Luke, la mine grave.
Je décida d'aller voir les blessés qu'on avait pu ramener, ça ne pouvait que me faire du bien. Je releva Annabeth et l'allongea encore sur le lit en lui ordonnant gentiment de ne plus bouger jusqu'à ce qu'un médecin donne son feu vert. Je passa voir Evanna, Piper, Théo, Alexei, et quelques autres jusqu'à arriver devant un lit vide. Merde, mais où était passé Matt ? Je le chercha quelques secondes avant de me pencher sous le lit. Mais qu'est-ce qu'il fichait là-dessous ?

« Matt, sors de là. On est au QG. Tu ne crains plus rien ici. »

Je le sortis doucement de sous le lit de l'infirmerie et le soutins doucement en lui demandant si tout allait bien. Il avait une meilleure mine mais je ne me fiais pas aux apparences. Je l'assis sur le lit face à un rideau et en l'ouvrit doucement sur Ben qui dormait encore. J'offris un sourire rassurant à Matt en revenant vers lui et je l'allongea.

« Je suis une femme de parole, ne l'oublie pas. Si un jour je viens à briser une promesse c'est pour la survie de l'autre. Maintenant repose toi. Si tu n'es pas en forme tu risques d'être une cible facile pour les partisans. »

Je lui laissa la vue sur son frère et quitta la pièce pour m'isoler un peu au milieu de tous. Je me laissa mentalement tomber au sol en prenant ma tête entre les mains. Cette putain de guerre allait finir par tuer mes nerfs. Kovu et Percy qui meurent, William le retour. Dès que je fermais les yeux le revoyais la chute d'Annabeth, le nuage de fumée, le vacarme pas possible de l'éboulement. Un lourd soupire s'échappa de mes lèvres en même temps qu'un seule et unique larme dévala ma joue. Je l'écrasa aussitôt et baissa la tête pour fixer le sol et plaça mes mains sur mon crâne en ébouriffant mes cheveux courts au passage.




~ 25 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 11:49
Le désespoir ambiant, la tristesse ambiante... Tout cela influençait le télépathe. Certes son pouvoir ne concernait que les pensées mais, les paroles transmettaient les sentiments et pour quelqu'un habituer à vivre dans ce genre d'ambiance, continuellement alimentée par les pensées des autres, cela avait un poids terriblement important sur son moral. Et tant que Jay n'était pas rentré, s'était lui le chef. Hors de question que le chef flanche pas vrai? Il fallait qu'il trouve un moyen pour que tout cela ce calme ou s'était lui qui allait devenir complètement cinglé. Profitant d'une sorte de trêve dans les transmissions, il se dirigea vers la tente des blessés où la majorité des personnes présentes au QG s'étaient réfugiées. Alors qu'il arrivait devant la porte de toile, il prit une grande inspiration et entra. Ok, s'était encore pire que quand il avait juste la partie audio à l'intérieur de son crâne. Mais l'extinction de Kovu alors même qu'il était en communication avec lui avait été un peu brutal. Il détestait quand sa lui faisait sa. Il détestait les sentir partir sans pouvoir rien y faire. Au moins, un poids s'enleva de ses épaules quand il vit que Luke était rentré. Il n'aurait pas supporter de le perdre lui aussi. Pas après Connor. Passant une main devant ses yeux, il se racla la gorge pour avoir l'attention de tout le monde.

-"HUMHUM! Excusez moi, est-ce qu'on peut se tourner par ici s'il vous plait! J'ai des choses à vous dire. Je sais que ce n'est pas facile, croyez moi, je le sais autant que vous mais, j'ai besoin que vous soyez fort. Ok, sa peut paraître stupide mais... il reste encore des gens au combat et disons que paniquer ou pleurer n'est pas une bonne idée, pas encore. Je sais que ce que je vous demande est dur, je le sais très bien. Mais, j'ai besoin que vous soyez tous en forme, que les médecins soignent et que les blessés restent dans leurs lits. Hors de question que je vois encore quelqu'un ramper sur le sol pour se cacher sous les lits! Compris Ben? Annabeth, reste dans ton lit et remets toi! Hors de question que tu fasses quoi que se soit avant que tu te sois remise on a besoin de toi! Bon... Voilà... Alors s'il vous plait, pas d'hystérie, pas de grosses crises de larmes sinon, moi aussi je vais devenir cinglé!"

Il alla serrer Skylar dans ses bras un instant pour lui faire comprendre que malgré tout il comprenait sa tristesse avant de retourner dans la tente où tout se passait pour lui. Pourvut que son discours est un effet.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Nombre de messages : 2997
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 764

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée





Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Dim 20 Juil 2014 - 12:18
      C'est ma sœur Loan qui vient à mon secours en me relevant et m'allongeant de nouveau sur mon lit, malgré mes protestations. Cela fait bizarre de se faire materner et recevoir des ordres de sa cadette, mais lorsqu'elle me jette un regard noir, je n'ose pas répliquer. Loan remet ensuite Matt à sa place et je ris lorsque je remarque qu'il a copié ma technique crêpe. Bon, nos tentatives de fuite n'auront pas durées très longtemps.

      C'est alors que Travis entre et si notre télépathe s'est déplacé de la sorte en personne, c'est que l'heure est grave. Je me redresse sur les coudes afin de bien le voir et rougit de honte lorsqu'il fait un petit commentaire sur mon comportement. Puis, il part aussi vite qu'il est arrivé et les médecins reprennent leurs actions tandis que ceux qui peuvent se déplacer font le tour des blessés en se promenant entre les lits tous occupés.

      Tout autour de moi, il n'y a que des visages familiers et le fait de voir certains d'entre eux remplis de douleur me donne envie d'arracher la tête à tous les partisans. J'aperçois Luke et Skylar, puis Ryan à côté d'eux et je me dis qu'il faut que je sois là pour elle, c'est la moindre des choses et nous venons d'obtenir un lien spécial avec les morts de Kovu et Percy et je sais que nous devrons nous soutenir mutuellement.

      Mais Travis a dit qu’ils ont besoin de moi, donc je ne suis pas complètement inutile et je le remercie mentalement d'avoir mentionné ça devant tout le monde, j'avais vraiment besoin de l'entendre pour retrouver mon honneur et amour propre. Je vois des gens passer à côté de moi et attends simplement que quelqu'un s'arrête pour parler cinq minutes, puisque je ne peux bouger nulle part. "Vous voulez pas aller me chercher un fauteuil roulant ? Juste histoire que je me rende utile plus rapidement." Mais bon, je ne sais pas si nous avons des fauteuils roulants en stock.






35 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 14:54
William avait déposé quelques temps plus tôt Kaedan et Matt au QG. Et maintenant, hé bien, il ne faisait pas grand chose, allait voir les blessés de temps à autre - lui-même n'ayant absolument rien. Il avait eu vent que Bajenov s'était encore fait avoir, mais préféra ne pas aller le voir directement. Il y avait également eu Annabeth. Et tellement d'autres.
« Je ne sais pas. » C'était ce qu'il avait donné comme réponse à sa cousine, qui lui demandait si Kovu allait bien. Autant être honnête, il ne savait pas ce qui se passait avec Kovu, il ne savait pas si ce dernier avait été capturé par les partisans de Gaïa ou s'il était simplement ailleurs. « Je ne sais pas. », c'était donc ce qu'il avait dit à Skylar, avant d'apprendre les faits.
Kovu était mort. Et le corps de Sly était ici.
Tout comme celui de Percy.
Personnellement, il avait eu sa dose de morts, et peut-être fut-ce pour ça qu'il put garder un air de marbre, quoique compatissant face à Skylar qui s'était fait enlacée par Luke, puis par Travis. Et s'il ne la prit pas dans ses bras également, comme il l'avait fait avec Annabeth, ce fut pour ne pas l'étouffer.
Et comme Travis le dit, il fallait rester fort.
- 0 points d’énergie.
35 points d’énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 15:11

L’expression de Skylar se décomposa. L’incompréhension, la tristesse, la colère se peignirent sur son visage, et Ryan ne détourna pas les yeux. Elle se devait de rester là, de montrer que Raiponce n’étaient pas seule. Néanmoins, la fille de Nyx n’était pas vraiment la plus à même de se tenir là. Au contraire. Et tout plein de monde vint voir chacun leur tour la petite blonde qui venait de perdre son frère. Ryan déglutit, détestant ce genre d’effusions alors qu’à la place de Sky’, elle aurait juste espéré de tout son cœur de se trouver loin d’ici. Du coup, discrètement, elle se recula et laissa Blondie se faire dire des « condoléances », des « désolé ». De son côté, Ryan erra plus loin, et finit par aller chercher un verre d’eau, avant de se rapprocher de Kalia pour lui prendre la main d’autorité et la sortir de la tente. « Tiens. » Kalia et elle ne s’entendaient pas comme des amies. La fille d’Athéna était une sorte de professeur pour elle, tandis que Ry’ elle, ne faisait que la pousser un peu à s’éveiller, à prendre des risques. Elle ne lui offrit aucun sourire, ni consolation. Ce n’était pas son truc, et elle ne savait même pas comment faire. Mais elle était là. Tout le monde pensait à Skylar, et c’était compréhensible. Mais Ryan avait déjà grillé Kovu et Kalia ensemble, et elle avait suffisamment de neurones pour comprendre que la jeune fille serait touchée. « Bois, gamine. »


¤ 41 points d'énergie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 16:28

Oswin se laissait soigner le bras, ce qui devrait être rapide. Et c'est au milieu d'un bandage qui lui donnerait l'air d'une momie sur une bonne vingtaine de centimètres qu'elle ressentit la vague d'émotions, assommante. Tristesse. Douleur. Quelque chose de différent de d'habitude, plus fort, plus perçant, plus net. Quelque chose n'allait pas. La rouquine entendit presque aussitôt les quelques mots murmurés non loin d'elle, et pendant un instant, Oswin resta immobile. Kovu. Cet espèce de boulet qui avait réussi à se faire détester d'elle à leur premier vrai dialogue - et il en fallait. Un boulet qui avait tout de même gagné son respect, et une certaine sympathie au cours des derniers jours. Comme les autres, il était devenu sa famille - quelqu'un à protéger et dont elle devait prendre soin.
A cette pensée, Oswin refoula l'idée qu'elle avait échouée (elle ferait face à sa culpabilité quand tout serait terminé), et repoussa celui qui lui faisait son pansement, laissant la bande blanche flotter librement autour de son bras encore douloureux, et partit sans un mot.
Skylar, Kalia. Elle devait trouver Sky et Kalia. Sa meilleure amie et sa confidente. Elle repéra Ryan avec Kalia, et les laissa, s'approchant de Sky tout doucement. Puis, sans chercher, la rouquine se tint debout à quelques mètres de la blonde, lui laissant l'opportunité de venir la voir si besoin, ou de l'ignorer si elle le préférait.
Pendant ce temps, elle avait l'impression d'avoir la bouche pleine de cendres et de se retrouver dans un rêve : rien ne semblait réel. Ce qui aurait été préférable.

37 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 18:43
Front Nord du camp grec


Matt  


Oh non ma cachette n'était pas suffisamment bonne, une partisane avait réussit à me trouver et malgré mes efforts, je ne parvenais pas à bouger pour combattre ou même me sauver. Pour ne rien arranger, elle était suffisamment forte pour me maintenir debout alors que j'avais les jambes en coton.

Bon sang que c'était horrible de se sentir aussi faible qu'un bébé incapable de se tenir debout.

Soudain, mon cerveau fit tilt, si elle était capable de me relever ça devait être Johanna, oh non pas ça.

Incapable de faire quoi que se soit j'étais contraint de me laisser faire et je me retrouvais à nouveau sur le lit. Pendant que la traîtresse ouvrait fièrement un rideau, je pouvais voir... Oh non, pourquoi Ben ne bougeait pas ! Je voulais crier et insulté Johanna/Loan, mais j'étais incapable de bien articuler.


-Pougjrek tu zfsngks....

Un partisan super étrange entra dans la prison pendant que je parlais, mais je ne comprenais pas ce qu'il disais.

Après ça, je fermais les yeux pour réfléchir et quand je les ouvrais à nouveau, je remarquais Annabeth. Donc elle était prisonnière elle aussi.

Après un effort incroyable, je tournais la tête de l'autre côté et je pouvais voir Théo. Mince, ce n'est pas possible nous ne servons vraiment à rien !


-Partir... Vite... Il... Faut... Eau.





13 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 21:58



Je ne comprenais pas vraiment ce qui s'était passé. Cependant, je me doutais que le corps de Kovu laisser dans la nature sans personne pour venir le chercher cela ne sentait pas très bon. Je devais aller le chercher et j'étais sûrement le plus rapide. Je prenais le corps de Sly en cachette et le mis dans un sac poubelle pour le mettre sur mon épaule. Puis partie du Qg vers le front où avait été vu pour la dernière fois Kovu. J'allais sûrement devoir me réorienter en croque mort au final, entre me balader avec des corps, je ne servais pas à grand chose pendant ce temps. Cependant pour Sky et Kalia je devais leur ramener le corps du grec. Me voila partant vers un autre front un sac poubelle contenant un cadavre sur l'épaule. Classe vous allez me dire ? Pas tant que ça, j'ai des mouches comme compagnon de voyage Arrow

¤ 27 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 23:21

Skylar s'effondra littéralement dans les bras de Luke, se retenant tout juste pour ne pas hurler. Néanmoins, elle se ressaisit lorsque Travis vint la serrer dans ses bras aussi et essuya ses larmes . Elle fut secouée quelques fois par des soubresauts, et la douleur tenaillait toujours son ventre et son coeur, comme si on l'avait tuée elle aussi. Ses pensées étaient incohérentes et sa tristesse immense. Néanmoins, elle réussit à se relever et vit Oswin en face d'elle. Elle ne trouva rien d'autre à faire que de s'avancer vers elle, le visage toujours trempé, et de fondre dans ses bras. Elle fit attention à ses blessures et s'éloigna ensuite pour lui laisser le temps de respirer. La jeune femme soupira un coup et s'essuya de ses manches, et regarda la foule. « Je suis désolée... Je... J'ai besoin d'être seule... » et d'un coup, Skylar sortit à l'extérieur et alla dans les écuries. Elle caressa un pégase, d'une main douce, et resta là de longues minutes, ses pensées toutes dirigées vers son frère, qui était dans un meilleur endroit maintenant.




35 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 21 Juil 2014 - 8:13


Je me réveille une heure après, en sursaut alors que je sens mon corps presque comme neuf, je bougeais un peu ma cheville où mon pied était cassé, et je ne sentais qu'une faible douleur, les médecins font de vrai miracle ici. J'étais beaucoup plus fatigué qu'en mauvais état malgré que j'ai été envoyé contre un mur et ensevelit sous des débris. Il y avait pire que moi de toute façon et je le voyais bien autour de moi. Je n'allais pas me plaindre bien au contraire, je regardais un médecin venir m'examiner, le remerciant discrètement pour ce qu'il m'a fait. Il dit peut être que c'est son boulot mais tout de même, c'est un sacré boulot, que je commence de plus en plus à admirer.

Il me donna l'ordre de pouvoir bouger et faire autre chose, afin de pouvoir libérer le lit pour quelqu'un d'autre, j'enfilais mes affaires avant de sortir de la tente de soin, en voyant plusieurs personnes réunions et des têtes d'enterrement comme pas deux. La même réaction que lors de la mort de ce pauvre Percy, mais donc qui est mort ? J'entendis rapidement qu'un certain Kovu, médecin et fils de Déméter est mort des mains des partisans. Mon poing se serra de rage et je m'approchais légèrement de Skylar, sa sœur, je ne la connais que très peu mais tout de même : " Je ... toutes mes condoléances pour ton frère, si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas. " , elle s'est éloigné du groupe surement pour rester seul alors je partis rapidement pour la laisser tranquille.

A cette pensé, je me rappelais du médaillon de Ryan, oui...je me suis mis à courir dans tous les coins pour la chercher, il fallait que je lui parle, ça en devenait urgent, a t'elle trouver ce médaillon, est ce elle ? Je devais en être sur, j'entrais dans la dernière tente, celle des chefs avant de fixer Ryan auprès d'une blonde, surement occuper, je me suis mis sur le côté pour pas déranger, attendre le bon moment pour lui demander qu'on sorte afin de parler.

¤ 13 points d'énergies restants.

Revenir en haut Aller en bas
Camden A. Raslow
Nombre de messages : 563
Points d'expériences : 3645

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hermès
Niveau: 16
Les pouvoirs: Invisibilité, intangibilité, aurirurgie





Camden A. Raslow
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 21 Juil 2014 - 18:31

J'avais du mal à tenir en place sur ce pégase, surtout que ma jambe et mon bras me faisaient souffrir... Je devais avoir une belle fracture au tibia et coude droit. Mon bras n'était pas beau à voir, il faisait un arc étrange et pas très rassurant. En arrivant au QG, je sentais que la douleur disparaissait petit à petit, mais je ne pouvais plus trop bouger. L'anesthésie faisait effet et me permettait de souffler un peu. Néanmoins, je dépendais des autres et je détestais ça. Arrivé dans la tente médicale, on me déposait sur un lit pliant, non loin d'Annabeth et l'un des jumeaux. Celui-ci semblait vraiment vraiment étrange... Le mec s'était dissimulé sous son lit. Après que Loan l'avait réinstallé dessus, je m'adressai à lui. « Dis le maso. Tu as perdu des neurones pendant la bataille ou quoi? » Bordel, j'étais coincé sur ce lit sans pouvoir bouger le petit doigt. Je cherchai William du regard, mais il n'était plus là. J'essayai d'ignorer le mec bizarre nommé Matt ou Ben... Ouais, ils se ressemblaient trop. En gros, vu que je me faisais chier comme un rat mort, je fixai le haut de la tente en soupirant.

Comme j'étais de nature impatiente, au bout de plusieurs minutes, je me suis mis à brailler. « Hé oh ! Il y a quelqu'un ? J'ai faim et j'ai soif ! » Je sentis que la colère montait en moi comme un volcan en irruption. Et merde, je n'avais carrément pas envie qu'on me file de la bouffe comme un gamin, à la petite cuillère. « Bordel de M***, fichu anesthésie à la *** ! Bougez vous le *** J'EN AI MARRE ! » Et ils étaient passés où les autres-là ? Où était son petit frère Léo ? Allait-il bien ? « Je veux voir mon frère ! Il est où ? Bordel » J'avais l'impression de fumer sur place ou peut être que s'était bien le cas.


17 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Nombre de messages : 2997
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 764

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée





Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Lun 21 Juil 2014 - 18:52
      C'est vraiment gentil de la part de ce médecin de me tendre un verre d'eau et puisque je ne peux pas marcher, autant rester sur place. De plus, ce n'est pas comme si je pouvais y faire quelque chose... Matt n'a pourtant toujours pas compris où est-ce que nous sommes. Je soupire, il faut vraiment toujours tout expliquer. Mais après tout, c'est mon rôle et qui de bien pour les explications qu'un enfant d'Athéna ?

      Je me redresse, m'asseyant, mes deux jambes inutiles pendant sur le côté droit de mon lit. Ce n'est qu'à ce moment-là seulement que je remarque que le lit d'à côté est occupé par un gars que je ne connais pas, ou bien la commotion cérébrale m'empêche tout simplement de me souvenir de son nom ou même de sa tête. Mais qu'est-ce qu'il braille l'abruti ! "Hé ho ! On n'est pas au marché ici !" Mais comme tout chieur qui se respecte, soit il n'a pas entendu, soit il m'ignore.

      Je me tourne vers Matt et essaie d'adopter un sourire rassurant, mon verre d'eau solidement maintenu dans mes mains. "Nous sommes au QG des grecs, calme-toi. Dans la tente de soins. Tu es en sécurité maintenant." Il se calme un peu, mais le brailleur ne fais que continuer de plus belle et augmente même le volume. J'essaie de rester calme, mais mes tympans me supplient de les épargner alors je ne résiste pas à la tentation.

      Je balance le contenu de mon verre dans la tronche du brailleur. Puis, je prends mon coussin. Heureusement que nous sommes suffisamment proches (c'est pour mettre plus de lits dans la tente hein) et je parviens à fourrer le coin de mon oreiller dans sa bouche. Et voilà, un parfait petit cochon de banquet. "T'as encore faim ou soif ?" De toute façon, ce n'est pas comme si j'avais prévue de rester allongée. Bon, si je ne peux pas aller vers les stratèges, ce sont les stratèges qui viendront à moi, encore faut-il que je choppe quelqu'un pour les rappeler que nous avons une bataille à gagner.






35 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 21 Juil 2014 - 19:28

Même si je me sentais complètement vidé de toute énergie, je n’arrivais pas à fermer l’œil. La douleur me tenait éveillé, m’enlevant un repos dont j’avais plus que besoin. Je savais que, contrairement aux autres colons, je ne profiterais pas d’une nuit complète de sommeil.  Je dus finalement succomber à la fatigue, passant outre la douleur, puisqu’une activité peu ordinaire me sortit de ma torpeur. À peine étais-je réveillé que ma blessure recommençait à faire des siennes et envoya des vrilles de douleur à travers mon corps. Je sentais que quelque chose était arrivé, mais je n’arrivais ni à me lever pour voir ce qui se passait ni à entendre de quoi il s’agissait.

J’appris toutefois rapidement la nouvelle, celle-ci se répandant dans l’infirmerie comme une traînée de poudre. Kovu était mort. La nouvelle me causa un bien plus grand choc que je ne l’aurais pensé. Bien que je ne le connaissais pas personnellement, j’avais combattu à ces côtés il y avait à peine quelques heures. Une vague de culpabilité me submergea alors. Si j’avais été un peu plus fort, peut-être serait-il encore avec nous. Mon sentiment d’impuissance était encore plus fort alors que j’étais cloîtré à mon lit, incapable de remuer d’un centimètre sans souffrir.

Tandis que je culpabilisais pour avoir abandonné un frère d’arme, l’infirmerie commençait à s’animer un peu trop. Des exclamations, des pleurs et des sanglots venaient d’un peu partout; j’entendis même Travis s’en mêler pour calmer les esprits. J’entendais faiblement ce qu’il disait, mais ses paroles m’apaisèrent. Penser ainsi causerait ma perte, même si c’était difficile je devais oublier Kovu – oublier ma culpabilité – et me concentrer sur une chose : foutre ces Partisans en dehors de chez nous.

Un autre problème était toutefois apparu, m’empêchant lui aussi de dormir. Je ne voyais pas ce qui se passait, encore une fois, mais j’entendais très bien la voix d’un blessé qui pestait contre les infirmiers qui ne lui apportait pas ce qu’on lui demandait. J’entendis alors la voix d’Annabeth, que je reconnus contrairement à celle de l’autre blessé, et entendis les choses escalader. Un bruit de liquide ne laissa aucun doute sur ce qui venait de se passer et je ne pus m’empêcher de sourire. Je rirais bien, mais je sentais que cela occasionnerait plus de douleur qu’autre chose, alors je m’en tins au sourire. Le repos pouvait bien attendre un peu, je sentais que cela allait devenir intéressant…
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Le campement du quartier général Grec - Dans la forêt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» ▬ Le campement du quartier général Grec - Dans la forêt.
» ▬ Le campement du quartier général romain - Au Nord de l'Aqueduc.
» ▬ Le campement du quartier général romain - Au Nord de l'Aqueduc.
» ▬ Quartier Général de Gaïa - Sud extérieur du camp grec.
» ▬ Quartier Général des partisans - Maison de Dionysos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: