Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Le campement du quartier général Grec - Dans la forêt.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Lun 21 Juil 2014 - 19:54
Front Nord du camp grec


Matt  


Non, mais ce n'est pas possible, pourquoi j'étais entre deux dingues et pourquoi je voyais encore le corps de mon frère en face de moi. Le pire, c'est que personne ne semblait se préoccuper de Ben, ce n'est pas comme ça qu'il faut gérer le corps d'un soldat ! Même quand on est une pourriture de bande de traîtres. Puis Annabeth s'adressa à moi et je parvenais à la comprendre ce qui était un miracle en soit.

La pauvre, elle avait dû avoir le droit à un lavage de cerveau. Comment elle pouvait dire ça alors qu'il y avec Johanna ? De plus si c'était vrai, pourquoi j'étais le seul à ne pas avoir le droit à de l'eau ? Pauvre Annabeth...

Je me rendais soudain compte que le mec que j'avais sauvé criait de toutes ses forces. Annabeth réagit et envoya le contenu de son verre vers lui et donc par-dessus moi ! Je réagis directement et je détournais l'eau pour qu'elle tombe sur moi et là !


-Yes !

Je retrouvais une partie de mes forces et je sentais à nouveau mes membres.

Après ça, je fermais les yeux pour réfléchir et quand je les ouvrais à nouveau, je remarquais Annabeth. Donc elle était prisonnière elle aussi.


-Bien jouer mon pote.

Je me redressais et je quittais le lit, mes jambes supportaient enfin mon poids.

-Non Annabeth, tu te trompes, il y a Johanna ça prouve bien que nous sommes chez les Partisans, mais rassure toi, je vais nous sortir de là.

Avant même qu'elle réponde, je me dirigeais vers mon partenaire, mais sur une petite table devant lui, je trouvais une bouteille d'eau, je me la vidais entièrement sur la tête et je retrouvais enfin presque toutes mes forces. Puis j'attrapais Théo qui se faisait étouffer par la fille d’Athéna et je le forçais à se lever même s'il semblait souffrir.

-Tu souffriras plus tard mec, nous devons vite nous sauver, tu es avec nous Annabeth où je dois t’assommer ?




13 points d'énergie - 4 utilisation de l'aquakinésie = 9 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 21 Juil 2014 - 21:24

Skylar regardait l'extérieur. Les arbres les cachaient merveilleusement bien. Elle sourit légèrement et rentra à l'intérieur, se disant que le temps seul pourrait diminuer mais jamais effacer sa peine. Elle frissonna doucement en voyant l'état des blessés et se dit qu'elle devait reprendre le boulot. Avant qu'elle le puisse, Milo lui fit par de ses condoléances et elle le gratifia d'un sourire et le remercia faiblement. En retournant à la tente de médecine, elle vit que Théo ne tenait plus en place. Le fils d'Héphaistos cherchait Léo et la blonde s'approcha de lui. « Il va arriver. Il était au front Nord aux dernières nouvelles. Maintenant tu te calmes, ou c'est une nouvelle dose qui t'attend. » dit-elle doucement, mais fermement. La médecin regarda Annabeth ensuite. Elle s'approcha d'elle, tête baissée. « Kovu... Il a pas survécu. » Et elle amena une chaise roulante vers Annabeth, la sachant apte à réfléchir malgré ses blessures. « Je n'ai pas la force de t'empêcher de faire ce que tu veux... » Et l'aida à se placer sur la chaise. La jeune femme accorda un mini-sourire à son amie, et s'avança dans la tente principale, la mine sombre. « Écoutez... Kovu n'aurait pas voulu qu'on baisse les bras. Percy non plus. Nous savons qu'il faut continuer. Non pas seulement pour les venger, mais pour pouvoir vivre ensuite la vie qu'ils auraient aimé qu'on ait. » À la fin de sa phrase, la jeune femme alla vers Will, et le prit en aparté. « J... Je suis désolée pour Percy.. Ça n'aurait jamais dû se produire... » prononça-t-elle faiblement, à court de mots. Elle ne pouvait exprimer à quel point elle se sentait coupable du décès de son cousin.




35 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 21 Juil 2014 - 21:26
Kalia entendu tout ce qui se passait avant même que le message ne soit passé. Tout d'abord, elle crut à une blague, une horrible blague. Elle restait debout, les bras ballants, la bouche à demi ouverte, trop choquée pour émettre le moindre son. L'agitation qui régnait autour d'elle la laissait indifférente, alors qu'elle se muait dans sa torpeur.  Elle n'entendit pas les paroles qu'échangèrent Ryan et Skylar, pas plus qu'elle ne capta le regard que lui lançait cette dernière. Mais la douleur de Skylar était la sienne. Par son pouvoir, elle la ressentait avec précision, d'autant plus qu'elle n'était pas en mesure de se contrôler. Les larmes commencèrent à couler, silencieusement, alors qu'elle prenait conscience de ce qui était arrivé. Ryan l'emmena un peu plus loin. Elle la reconnut par sa voix, trop occupée à fixer le sol d'un hébété pour la reconnaître visuellement. Brusquement, des sanglôts commencèrent à lui secouer les épaules. « Bois, gamine » Elle se réveilla, se mit à hurler « JE NE SUIS PAS UNE GAMINE ! ». Son cri se mua en gémissement et elle plaqua ses mains sur son visage. Les larmes ne s'arrêtaient pas et elle n'avait aucun moyen de les arrêter. « Je... J'arrive pas... » Elle n'arrivait plus à parler. Bientôt, les pensées des autres se mêlèrent aux siennes et elle lâcha un gémissement. Elle entendait tout, toutes ces voix de ces camarades, qui ne faisaient que penser à Kovu et à Percy, la meurtrissait un peu plus. Ses sanglôts redoublèrent et elle attrapa ses tempes avec ses doigts en relevant le visage, fixant Ryan d'un air désespéré « Je les entend tous ». Elle pleura un peu plus « Pitié, que ça s'arrête, que ça s'arrête... ». Elle avait envie de hurler et de plonger sa tête dans un oreiller en espérant ne plus rien entendre. Elle ne voulait pas de leur chagrin, le sien lui compressait déjà le cœur. Mais elle était trop agitée pour se maîtriser, elle n'y arrivait plus. Finalement, elle finit par relever les yeux vers le visage de son élève « Si tu.. tu veux vraiment m'aider, je t'en prie, fais les arrêter. Assommes moi si tu veux, je ne t'en voudrais pas... Je... Je ne peux pas... » Elle tremblait de tout son corps. Elle avait atteint sa limite, elle ne pouvait plus. De plus, la pensée que son frère cheminait parmi les assassins de Kovu lui donnait envie de vomir.


25 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 21 Juil 2014 - 21:41

Kalia cria. Quelle autre réaction pouvait-on attendre d’elle de toutes manières ? Et... encore plus lorsqu’on vient enfin de comprendre quel est l’un des pouvoirs de la jeune fille. Ryan ne fit montre d’aucune réaction particulière, si ce n’est de jeter un coup d’œil vers la tente, puis à la silhouette masculine qui se tenait non loin d’elles. Elle croisa le regard de Milo, et le temps sembla se suspendre, l’espace d’une pale seconde, avant qu’elle ne reporte son attention sur Kalia. Cette gamine, comme elle le pensait presque affectueusement, cette fille d’Athéna dont le chagrin semblait doubler, à mesure que les demi-dieux autour d’elle apprenaient la nouvelle.

Inspirant profondément, Ryan la fit s’asseoir sur une pierre, et se mit à genoux devant elle. Approchant ses mains de la demoiselle, elle ouvrit la bouche, et s’exprima d’une voix ferme, mais douce. « Regarde-moi, gamine, regard- moi. » Et la fille de Nyx posa ses paumes sur les tempes de Kalia, à la place des siennes. « Regarde-moi, et écoute-moi » Si ça ne fonctionnait pas, elle ferait ce que lui demandait l’adolescente. Mais pour l’instant, Ryan se mit à chantonner. Elle murmura en russe, pour trouver le rythme et cessa ensuite tout bruit, pour ne chanter qu’en pensées. La berceuse de l’est, une des seules qu’elle connaissait mais qui agissait toujours sur elle en l’apaisant, résonna dans son esprit comme une litanie doucereuse. Que Kalia l’écoute. N’écoute qu’elle. Parce que déjà, pour Ryan, il n’existait plus rien que les deux yeux tristes et colériques de la fille d’Athéna. Le reste avait disparu.


¤ 41 points d'énergie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 21 Juil 2014 - 21:52



Je pénétrais dans les lieux du QG. Je marchais tel un robot, j'étais comme un soldat qui marchait en cadence sur un rythme bien précis. Je passais par la tente médicale, sans m'en rendre compte je jetais le corps de Kovu sur une table, je ne pouvais pas pensée. Je n'arrivais pas, je ne pensais qu'à une chose... Tuer Jay, je ne m'arrêtais pas marchait, dans la tente devant tout le monde l'épée au poing, sans adresser aucun regard aux gens qui m'entouraient. J'étais là physiquement, mais absent moralement. J'étais un fantôme, un simple véhicule d'une attaque que je ne souhaitais pas. Fichu Tyler, après la torture il voulait que je fasse ça, mais je ne pouvais pas combattre, je me vengerais un jour. Je me vengerais. Je regardais tout le monde, me retournait saluait de la main:

"-Tyler vous dis bonjour!"


Alors que je sortais de la tente médicale, je sentais une ombre arrivée derrière moi. Je ne savais pas qui s'était, je ne pouvais même pas me retourner, je marchais simplement vers ma cible, tel un gps qui suivait son itinéraire.

¤ 27 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 21 Juil 2014 - 22:09
Condoléances par ci, condoléances par là. Des pleurs, des gémissements, des visages livides et vides. Encore des condoléances. Il n'y avait que ça. William plissa des yeux, appuyé plus loin, regardant sa cousine partir, regardant Ryan, Kalia, tout le monde. Puis Skylar revint, plusieurs minutes après. Avec un discours fait d'avance : ne pas baisser les bras. [i]Hold on[i], jolie expression, continuer à avancer. Tout ce qu'on répétait pour faire passer le deuil. Toujours la même chose, oui. C'était pour se convaincre, au fond. Le fils de Poséidon soupira.
Skylar se dirigea alors vers lui avec une mine déconfite et des excuses. Elle était désolée pour Percy, ce qui lui fit hausser faiblement un sourcil. Certes, ça n'aurait jamais dû se produire. Ni Percy ni Kovu n'auraient du mourir... Mais l'ennemi se disait sans doute la même chose pour leurs pertes. Au final, la mort frappait tout le monde, gentil ou méchant. Ceci dit, William aurait pu se contenter de hocher la tête face à sa cousine, mais il y avait quelque chose qui l'interpellait dans le ton de la jeune femme : de la culpabilité. Elle prenait sur ses épaules ce que son frère Sly avait fait... alors qu'elle-même venait de perdre un autre de ses frères. « Skylar, commença-t-il avant de réfléchir une seconde, pour reprendre. Arrête. Ce n'est pas ta faute. C'est Sly... Tu n'as pas à te sentir responsable. » Il baissa la tête, eut un sourire au coin plus ironique qu'autre chose. « La guerre n'épargne personne, il faut s'y faire. » Bajenov aurait été là, il l'aurait réprimandé sur son manque de tact, il le savait. Il releva toutefois la tête. « Mais on doit continuer pour pouvoir vivre ensuite la vie qu'ils auraient aimé qu'on ait, n'est-ce pas ? » Silence. Puis il posa sa main sur son épaule, simplement, avant de dire doucement mais franchement. « Hé Sky, ne culpabilise pas. »
- 0 points d’énergie.
35 points d’énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 21 Juil 2014 - 22:16
KElle entendait tout, tout, absolument tout et ressentait tout. Ceci englobé rendait son état encore plus lamentable. Kalia paniquait totalement et perdait ses moyens. Son corps tremblait, des sanglots lui coupaient la voix, l'empêchant de parler sans défaillir et son esprit était embrouillé. Et elle ressentait comme des marteaux piqueurs dans les coins de sa tête, ça n'allait pas aider. Elle allait craquer. Ryan comprit vite la situation. Elle lui demanda d'une voix ferme de la regarder, mais Kalia n'écoutait pas. De ce fait, sa camarade posa ses mains sur ses tempes et répéta son ordre de l'écouter, mais aussi de la regarder. Cette fois-ci elle écouta. Kalia leva des yeux larmoyants vers elle. Puis, Ryan se mit à chantonner. Kalia ne comprenait pas ce qu'elle disait, mais c'était mélodieux. Une langue étrangère. Kalia fit de son mieux pour suivre les indications de Ryan et de se concentrer sur son chant. Principalement dû au fait que sa tête allait exploser si elle n'agissait pas. Alors, elle fit de son mieux pour étouffer ses pleurs, de la regarder et de l'écouter. Peu à peu, sa respiration se calma, et on entendit bientôt que des reniflements. Seulement, une voix attira son attention. Kalia posa les mains sur les épaules de Ryan, les sourcils froncés, se concentrant sur ce qui se passait. Tyler ? Brusquement, ses yeux s'écarquillèrent. « Oh non... » Ca allait dégénérer. Elle serra les épaules de Ryan et vrilla ses yeux dans les siens « Luke. Il faut arrêter Luke ». Elle le connaissait depuis longtemps, elle ne voulait pas qu'il lui arrive malheur, ils s'étaient toujours bien entendus tous les deux. Cependant, ce n'était pas n'importe quoi ce plan. Il visait une personne qui comptait énormément pour l'un de ses proches. Et jamais Kalia ne laisserait quelqu'un infliger une peine pareille à Oswin. Jamais. Surtout après avoir subi un deuil pareil. Elle priait tous les dieux qu'elle connaissait pour que Travis l'entende. Après tout, il était beaucoup plus expérimenté qu'elle. Ou bien qu'un autre comprenne vite la situation et intervienne.


25 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Camden A. Raslow
Nombre de messages : 563
Points d'expériences : 3645

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hermès
Niveau: 16
Les pouvoirs: Invisibilité, intangibilité, aurirurgie





Camden A. Raslow
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 21 Juil 2014 - 22:36

Bordel, elle voulait quoi la mocheté là ? Où elle avait vu que j'aimais les coussins en petit dèj sérieux. Connasse, elle me cherchait, ma parole. Vu que je ne pouvais pas bouger, je chopai, à la volée, l'un de ses doigts que je mordis dans ménagement. Et Bim, Madame Je-sais-tous. « C'est quoi ton problème grognasse ? »  Personnellement, il était pas question que je la traite différent parce qu'elle venait de perdre son mec. Les mots gentilles, ce n'était pas mon truc. En plus, ça devenait gavant les gens qui venaient toujours lui souhaiter leurs condoléances. Et l'autre Fêlé-du-casque, il fait quoi là ? J'observai le jumeau qui s'aspergeait d'eau et qui commençai à blablater des paroles sans aucun sens. Le mec s'approcha de moi et me souleva pour partir d'ici. De violentes douleurs parcoururent mon corps, j'avais l'impression de l'anesthésie disparaissait. Bordel, pourtant j'avais reçu la piqûre depuis peu. Je hurlai encore plus fort. «  PUTAIN, LACHES MOI. Mais t'es malade ou quoi ? » Je tentai de me débattre pour retourner à la ma place, mais malheureusement, j'en étais incapable. Quand Skylar débarqua, je gueulai encore plus fort. « Quoi ? T'es sérieuses là ? Le mec m'embarque et tu fais rien. Merde, c'est quoi ces soigneurs de M***. Aides moi, putain. »


17 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Nombre de messages : 2997
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 764

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée





Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Lun 21 Juil 2014 - 23:02
      Je suis tellement contente que Sky me trouve un fauteuil roulant que je manque de tomber une nouvelle fois hors de mon lit. Je grimace, mais je n'ai pas le droit de me plaindre. Je n'ai absolument aucun droit de me plaindre. Après avoir levé les yeux au ciel en entendant le projet farfelu de Matt, je le laisse seul avec Théo qui mord (nous sommes quittes maintenant, mais si je ne lui ai pas à proprement parlé fait mal), qu'il s'enfuit s'il veut, moi j'ai des choses plus importantes à faire que vivre des illusions.

      Tout en faisant glisser mes mains sur les roues pour prendre de la vitesse, je sors de la tente après avoir salué toutes les personnes que je croise, m'arrêtant parfois pour prendre des nouvelles tout en supportant les nouvelles blagues sur mon handicap provisoire. Je me rends compte que je supporte mieux l'humour particulier de certains et commence même à faire usage moi aussi de cette science étrange. Vraiment, je ne sais pas si ce sont les médicaments qui me permettent de relaxer alors que tout le monde, moi y compris, est en deuil, ou bien si le caractère drôle de certaines personnes comme L-J ou Ryan déteint sur moi. Pourtant je me doute que lorsque les médicaments ne feront plus effet, la chute sera très douloureuse.

      Ce n'est pas si facile que ça de se déplacer sans grimacer, mes jambes me faisant toujours mal, mais je serre les dents. Je ne me laisserai pas abattre, je ferai mon deuil et pleurerai lorsque cette bataille sera terminée. Si je suis toujours en vie, puisque aujourd'hui j'ai eu très chaud. L'air frais me fait du bien et j'aperçois Kalia et Ryan dans un coin, pourtant je n'ose pas les déranger, ma sœur a suffisamment de problèmes comme ça et je ne veux pas qu'elle me voit dans cet état. Après un bref soupir triste, je continue de rouler jusqu'à la tente de commandement, me demande qui s'y trouve déjà.







35 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 21 Juil 2014 - 23:12
Front Nord du camp grec


Matt  


Alors que je cherchais à venir en aide à Théo, Annabeth partit en repérage.

-Bonne idée Annabeth, part devant.

Puis je regardais le fils d'Héphaïstos.

-Doucement, plus la peine de crier mec, c'est bon ton plant à fonctionner, j'ai reçu de l'eau.

Puis une parole d'une autre fille me revint en mémoire. Percy était mort ? Non, impossible, pas lui ! J'avais souvent entendu parler de mon frère Grec et avec Ben, nous voulions faire le maximum pour le surpasser et là, j'apprenais qu'il était mort.

Sous l'effet de la nouvelle, je retrouvais ma lucidité. Bon sang, j'étais devenu dingue ou quoi ?


-Je... Je suis désolé, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça...

J'aidais Théo à reprendre place dans son lit.

-Je suis vraiment désolé, je crois que j'ai pas trop supporté la piqûre.

Puis je me dirigeais vers le lit de Ben qui n'était pas mort, mais bel et bien endormi. Je le regardais dormir et je pausais une main sur son épaule.

-Ne me refais plus jamais aussi peur abrutit.




9 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 21 Juil 2014 - 23:18
Après avoir débarqué au campement grec, Jay suivit Oswin dans la tente du commandement. Il s'installa sur une chaise, afin de reprendre ses esprits. Saleté de journée... Des cris provenant de la tente médicale l'alertèrent... Il reconnut la voix grave et portante de Théo. « Sérieusement, un médecin ne pourrait pas lui refiler un médoc pour l'endormir ? Je commence à en avoir marre de l'entendre. » Tout en parlant, il se releva et se dirigea vers l'extérieur de la tente. Il vit Luke arriver droit sur lui, tel un automate. Jay pensait que le demi-dieu allait lui donner quelques informations du terrain. Il s'approcha du fils d'hermès et posa sa main sur son épaule. « Hey, tu as pas l'air dans ton état normal. Un problème ? » Le fils d'Arès captait les regards inquiets autour de lui. Qu'est-ce qu'il se passait exactement ?

45 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 21 Juil 2014 - 23:57

Oswin avait relâché Skylar, incapable de dire un mot. Non, pas incapable. Elle n'en avait juste pas besoin, et surtout, elle ne pouvait rien dire qui soulagerait sa peine. Quand son amie disparut, la jeune femme garda le regard face à elle, où elle avait vu Sky partir. Puis, Kalia cria. Oswin fit volte-face, et le visage de sa meilleure amie lui donna le sentiment d'avoir été brisée en morceaux. « Kalia ! » La rouquine se précipita sur elle, prête à la réconforter, quand la jeune fille parla. Luke ? La fille d'Aphrodite jeta un œil derrière elle, la main figée dans le mouvement qu'elle exerçait pour atteindre Kalia. Luke. Il semblait étrange, un automate, et les émotions qu'il dégageaient étaient... Différentes. Comme artificielles. Oswin fronça les sourcils, et observa Jay, qui s'approchait de Luke. Il posa la question que pensait Oswin tout bas, et la jeune femme attendit, inquiète. C'était anormal.
Elle n'en oublia pas Kalia pour autant, amorçant son mouvement pour lui poser la main sur le bras. Si son amie avait besoin d'elle, elle était là. Et elle comprenait sa peine. Pire, elle la ressentait, et c'était comme d'être fauchée par une vague, encore et encore. A un point où sa concentration s'en trouvait troublée, et la fille d'Aphrodite essaya de se recentrer sur Luke et Jay. « Kalia ? » répéta-t-elle, un peu plus anxieuse.


37 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 22 Juil 2014 - 0:42

Aussitôt qu’Oswin avait accouru auprès de Kalia, Ryan s’était sentie de trop. Elle n’en montrait rien, mais s’approcher de la fille d’Athéna comme elle l’avait fait, était déjà anormal à ses yeux. Selon ses habitudes. Du coup, discrètement, elle se remit debout et s’esquiva quelques mètres plus loin, en silence. De là, son regard vint se poser sur Jay et Luke. Il se passait quelque chose. Sinon pourquoi les deux filles les fixaient-elles avec tant d’intensité, hein ?


¤ 41 points d'énergie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 22 Juil 2014 - 1:17


Ca s'agitait sérieusement dans la tente des chefs, entre la mort de Percy, celle de Kovu mais aussi les dégâts sur le front Nord et j'en passe, on a tous les idées pas très claire, nous sommes tous triste, en colère et j'en passe. Tout n'allait pas bien, c'est un fait mais il faut se concentrer sur l'essentiel, la bataille n'est pas fini et nous ne pourrons ni être libre ou pleurer tranquillement nos morts pendant que les partisans gardent pied sur notre territoire, il faut les chasser à tout prix et le plus vite possible.

Je voyais Ryan sortir de la tente pour rejoindre Kalia, la petite amie, enfin l'ex petite amie de Kovu si je comprends bien ? Elle a le don de télépathie, ce qui ne doit pas être très facile pour elle, je comprends. Je les laissais tous à leur occupation alors que le grand chef remis les pieds dans sa tente. Je ne voulais pas l'embêter, ils ont encore beaucoup à faire, je décide donc de m'éloigner en sortant de la tente pour marcher un peu en réfléchissant sur tout ce qui s'était passé.

De là, je remarquais que Ryan est seul, dans son coin, et je m'approchais lentement d'elle, j'avais l'impression de trembler, toutes sortes de pensées me traversa l'esprit, je ne sais pas si je me trompe mais je n'ai rien à perdre, je tapotais lentement son épaule en disant : " Epsilon ? C'est bien toi ? Tu as le médaillon de ma sœur, ça ne peut pas être une coïncidence... Je ... Je ne sais pas quoi dire, je t'ai cherché depuis tant d'années mais je ne sais toujours pas quoi te dire ... " , levais-je les yeux sur elle alors que je sentais ceux ci devenir larmoyant au fur et à mesure que je ressentais l'aura de Ryan, je pouvais belle et bien percevoir qu'il est exactement comme le mien, je ne peux pas me tromper, c'est elle, obligé...

¤ 13 points d'énergies restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 22 Juil 2014 - 12:19

Le fait qu’Oswin l’ait totalement ignoré lui avait fait mal. Plus qu’elle ne le pensait. Enfin bon, elle passa à autre chose, et garda ses yeux fixés à Jay et Luke pour s’occuper. Avant de comprendre qu’elle allait rapidement devoir composer avec un autre détail. Lorsque Milo posa sa main sur son épaule, Ryan savait déjà qu’il approchait. Et pu donc retenir le réflexe de lui saisir le poignet. A la place, elle tourna un visage inexpressif dans sa direction. « Laisse tomber. J’ai volé ce médaillon il y a quelques années, et j’me souviens plus de la tête de la personne. » Nonchalante. Insensible. Une pointe de moquerie dans la voix. « En fait, si ça s’trouve, elle est morte ton Epsilon. » Elle haussa les épaules. « Désolée Milou. » Mentir. Toujours. Et ne rien montrer de son tumulte intérieur.


¤ 41 points d'énergie.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Le campement du quartier général Grec - Dans la forêt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» ▬ Le campement du quartier général Grec - Dans la forêt.
» ▬ Le campement du quartier général romain - Au Nord de l'Aqueduc.
» ▬ Le campement du quartier général romain - Au Nord de l'Aqueduc.
» ▬ Quartier Général de Gaïa - Sud extérieur du camp grec.
» ▬ Quartier Général des partisans - Maison de Dionysos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: