Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Le labyrinthe de Dédale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Rp commun: Le labyrinthe de Dédale sous le New Jersey (Pour les Demi-dieux)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Anonymous

Invité
Invité
Sam 12 Avr 2014 - 17:29
    Victor regardait Primo qui désignait Layton comme le chef du groupe, il était vrai que le jeune homme était le plus haut gradé de l’équipe des partisans. Soudain, Victor sentit quelque chose sauter sur son épaule, il faillit crier de surprise, quand il comprit qu’il n’avait pas vu que son Lynx avait été lui aussi amené lors de la téléportation. Element regardait son maître tout en se frottant contre sa tête. L’animal avait le poil tout hérissé, il n’avait pas l’air d’apprécier beaucoup cet endroit. Enfin bon, qui pourrait aimer un endroit aussi lugubre et sombre. Victor pourrait amener un peu de lumière avec ses pouvoirs dans un tel endroit. Cependant, il n’allait pas utiliser ses pouvoirs, il devait absolument économiser son pouvoir. Il regarda ses deux compères de galère et il montra son lynx tout en disant :

« - Element devrait pouvoir nous orienter vers des humains. Ses yeux peuvent voir dans le noir le plus complet et il possède une très bonne ouïe et un très bon odorat ! »

Sur ces mots, le lynx se propulsa de l’épaule de son jeune maître et s’élança vers ce qu’il semblait sentir. Victor attrapa Primo et Layton et les entrainèrent vers le chemin de l’animal, car sinon le félin risquerait de les semer. Tout en marchant Victor sourit à Layton :

« - Aller monsieur le chef ! Dites-nous votre stratégie en marchant, car Element n’est pas du genre à attendre ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Sam 12 Avr 2014 - 17:45
Timothy regardait ses deux camarades de mauvaise fortune dans ce labyrinthe. Puis, le neveu du fils de Mercure partir se vider sa vessie. Elégant dis donc, être enfant était tellement marrant parfois, aucune gêne rien que de l’amusement. Enfin bon, c’était agréable de voir que même dans ce monde de combat que cet enfant arrivait à garder son innocence. Timon l’enviait parfois. Le jeune garçon à peine avait-il fini son affaire il revint et pris la tête de file. Travis n’avait pas l’air contre et le jeune Davis non plus, il fallait le laisser avec cet entrain, car il pourrait lui être d’une grande aide dans les prochains combats. Alors qu’ils emboitèrent le pas de l’enfant, le chien auquel avait ordonné l’enfant de protéger suivait le fils de Mercure au pas. Ce même fils du dieu du commerce était étonné de voir des chiens qui écoutaient autant leur maitre alors qu’il était plus petit qu’eux. Nolan s’arrêta net il venait de trouver leurs adversaires. Tim’ rattrapa le petit et se mettait devant pour observer. Il y avait dans l’équipe d’en face, une jeune femme qui avait combattu avec eux durant la révolution ainsi qu’une jeune femme qu’il avait déjà vu au camp romain et que s’il se souvenait bien avait déserté le camp romain donc, une partisane. Puis, la dernière personne était un jeune homme qu’il ne connaissait pas son expression était terrifiante. Quoiqu’il advienne, il protégerait l’enfant de son meilleur ami coûte que coûte. Il sortit ses deux petites haches et avança à la rencontre de ses ennemis de toute façon, le combat devait avoir lieu.
Anonymous

Invité
Invité
Sam 12 Avr 2014 - 21:13

Le silence régnait enfin dans la maison. C'était tellement rare ces derniers temps, puisque ses deux déménageurs favoris, Tyler et Johanna, y mettaient du cœur à l'ouvrage. Les cris et les bruits étranges lui donnaient limite la migraine. Ce jour-là, Layton s'était réfugié dans la salle de bains pour prendre une bonne douche. L'eau coulait à la bonne température et la vapeur qui s'en dégageait, l'incita à rentrer plus vite sous l'eau. Le fils de la peur retira rapidement ses chaussures et son pull quand soudain, le décor changea. La douce atmosphère que provoquait la vapeur d'eau disparut. Il n'en restait qu'un pauvre type en chaussette dans un labyrinthe hostile. Ses yeux s'habituèrent progressivement à la pénombre quand une voix rauque le fit sursauter. Layton avait désormais la conviction de détester Ouranos et ses pièges débiles. Il soufflait comme un animal frustré en remuant les pieds, car le sol était glacé... Son regard se porta directement sur Primo et sa cuillère. Plus ridicule, tu meurs. Le fils de Vénus le désigna comme étant le chef, ce qu'il était... Mais Layton n'était pas spécialement habitué à donner des ordres, pires encore ! Il devait trouver une stratégie. Il suivait le lynx, emporté par Victor. « - Et si les murs ont des oreilles ? » Layton était grave dans la mouise, ce n'était pas lui le stratège du camp. Il préférait encore laisser ce genre de tâche à Tyler ou un autre, mais pas lui. Il n'était qu'un pauvre fils de Déimos après tout. « - Sérieux ? Une stratégie ? Restons soudés et rétamons nos adversaires sans aucune pitié. Ça vous va comme réponse ? » Calvaire à la noix. Quand il vivait dans la rue, personne ne lui posait de telles questions... Le lynx allait trop vite à son goût, il marcha sur un caillou pointu et se tordit de douleur. « Mais doucement ! Vous êtes pressés de mourir ? ». Soudain, ils croisèrent un visage familier et le jeune homme s'exclama en sautillant puisqu'il tenait son autre pied dans la main. « NIKOOOO, Upsilon, c'est vous ??? On vous a trouvés !!! ».
Anonymous

Invité
Invité
Dim 13 Avr 2014 - 18:35
Rp commun: Le labyrinthe de Dédale sous le New Jersey
les Demi-dieux

un homme apparut a mes cotés, sans vraiment bouger j'avais déjà bandé mon arbalète pour ce combat, puis

dans son ombre un lion géant fit son apparition.
Je savais déjà qui était cet homme, Lucian fils de Neptune , nous avions eu quelques différents il y a peux de temps, rien d'important, juste un philtre fait particulièrement pour lui.
« Upsilon ? »

« oui » puis tout en  regardant sa bête je lui dit « je vois que tu as pris tes précaution en prenant ton animal»
puis une troisième silhouette s'avança vers nous
« heu … je porte le talisman upsilon. c’est votre cas aussi ? »
« Bon, il est temps de se mettre en route, nous devons les trouver en premier pour essayer d'avoir le dessus sur eux et peut être un effet de surprise ! » "
je me levais et partis droit devant pour trouver nos adversaires
« un archer, une combattante et moi en soigneur, bien que je préfère empoisonneur.... on devrais gagner sans trop de soucis, ce sont des adversaires et en aucun cas des amis ! »
marchant vite pour faire le maximum de chemin en un minimum de temps je ne savais même pas si l’équipe Upsilon m'avais suivi, passant dans les couloirs et tournant a toute vitesse aux embranchement.
Puis une voix me parue familière : Layton !
« NIKOOOO, Upsilon, c'est vous ??? On vous a trouvés !!! ».
Layton fils de Deimos, Primo fils de Vénus et Victor fils d'Apollon
J'attendais que mon équipe arrive et dit calmement :
« je crois que ce ne sera pas aussi facile que prévus »

► Nikolaï R. Cappa

« Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre, en fait on a surtout besoin d'oxygène  » ► Dr House
Code by AMIANTE

MESSAGE ADMIN: Vous pouvez commencez le combat dans l'autre sujet
Anonymous

Invité
Invité
Dim 13 Avr 2014 - 18:50
Travis était foouu de joie. Il avait trouvé son équipe nananinanèreuuhh! Oui, d'accord, il ne devait pas avoir un âge mental plus élevé que le gamin qui s'appelait Nolan très certainement. Mais bon, se n'était pas comme si quelqu'un s'en souciait pas vrai! Il y eut un petit moment de flottement jusqu'à ce que le gosse décide d'aller faire pipi. Quelle bonne idée! Travis non plus n'avait pas eut le temps de passer par les toilettes avant d'arriver ici, il n'avait pas eut le temps de grand chose d'ailleurs. En soupirant, il s’étira un bon coup et décida de suivre la marche sans chercher à réellement comprendre ce qui se passait. De toutes les façons, il ne pouvait rien y faire, il était bloquer ici et s'il avait bien compris il allait devoir se battre. Machinalement, il tripota son bracelet en fer à son poignet marqué Achileos, Achille en grec. Enfin, il aurait bien voulut marqué Traviseos maintenant, mais il n'avait pas eut le temps d'aller chez un bijoutier pour faire corriger cela. Le petit se mit à courir et il le suivit tout comme l'autre garçon. les chiens en métal aussi d'ailleurs. Comment avait-il fait pour ne pas les remarquer? Étrange non? Bon, tfaçon il était lancé là dedans et en face d'eux se tenait déjà les silhouettes de leurs ennemis. De qui pouvait-il bien s'agir?
Sly A. Earlington
Points d'expériences : 3903

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).

Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 13 Avr 2014 - 19:38
Sly soupira en écoutant la réponse d'Annastasia... Il n'avait vraiment pas envie de combattre, mais puisqu'il ne fallait. Il plaça sa gourde sur son épaule et répondit à la suite « - moi, je m'appelle Sly, je suis le fils de Déméter et je suis un guerrier... Mais je me débrouille mieux en défense grâce au sable que je manipule. » Il s'avança dans le couloir, car il n'avait vraiment pas envie de rester dans ce coin. « - Puisqu'on doit combattre, allons chercher nos adversaires. » Les couloirs n'étaient pas très éclairés, mais il savait au moins où il mettait les pieds. Le lieu était truffé de pièges, mais ils étaient tellement vieux, que les trois demi-dieux arrivaient facilement à les déjouer. Au bout de quelques minutes, il pouvait entendre un bruit métallique qui tapait sur le sol, comme des pas. Finalement, ils tombèrent sur leur équipe adverse... Le bruit avait été causé par deux gros chiens de métal. Sly n'était pas rassuré du tout. Il s'adressa à eux avec méfiance... « - Vous êtes les Kappa ? » Le fils de Déméter jura en silence. Voilà maintenant qu'il devait combattre contre un gosse qui possédaient deux énormes chiens à dents aussi effilées que des lames de rasoir. Il reconnaissait également Travis, le mec intangible et Timothy, le romain. Sly se prépara à combattre, quand soudain, les murs bougèrent pour former une salle.

On peut débuter le combat dans l'autre sujet, pour les Omicron et les Kappa.

Contenu sponsorisé
▬ Rp commun: Le labyrinthe de Dédale sous le New Jersey (Pour les Demi-dieux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5