# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.
■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture. □ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès) □ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens) □ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○ ○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Je venais tout juste me changer pour partir à l'entrainement quant à la place de me retrouver à l'extérieur de notre camp je me retrouvais dans une autre pièce...
-C'est quoi ça ?
Je me suis pincé à plusieurs reprises pour bien me rendre compte que je ne dormais pas et que j'étais bien, je ne sais pas où. Je n'étais visiblement pas le seul et alors que je cherchais des connaissances je remarquai que j'avais un collier qui n'était pas là un second avant. Je prenais la plaque entre mes mains et je pouvais lire un mot qui venait d'être dit à haute voix par une voix féminine. Je me dirigeai vers elle et je tomber sur... Ryan.
-Ryan pas besoin de crier, j'ai la même inscription que toi donc ont se calme et on trouve une solution pour trouver la sortie et on évite de devoir se battre.
Nombre de messages : 550 Localisation : Camps Jupiter ou en mission. Points d'expériences : 448
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Apollon Niveau: 10 Les pouvoirs: Enjôlement par la musique / Luminescence
Alicia Sunnart
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 15 Mar 2014 - 18:55
C'est son lynx Shadow qui réveilla Alicia. L'instant d'avant ils étaient tous les deux en forêt à chasser et l'instant suivant elle se réveillait dans un long couloir froid et sombre. Alicia aurait dû être habitué à ce genre d'évènement. Depuis qu'elle avait appris sa vraie nature, ce genre de chose arrivait fréquemment, mais pas suffisamment souvent pour qu'Alicia ne se sente pas désorientée.
Une voix grave et effrayante résonna dans sa tête et la fit sursauter. Ouranos, le dieu déchu parlait. Sa malédiction était tombée sur plusieurs demi-dieux dont Alicia. Leur seule chance de sortir de ce labyrinthe, affronter des ennemis et leur dérober un bijou.
Alicia qui était encore allongée sur le sol froid du labyrinthe, soupira. Elle repoussa Shadow qui commençait à lui mordre le cou. "Mais arrête, je suis réveillée maintenant !" Elle se releva en douceur.
C'est en portant sa main à sou cou qu'elle sentit le médaillon : Omicron d'un côté et Kappa de l'autre. Elle se relevait quand une jeune fille la rejoint. Alicia porta sa main à son arc. "Ha cool, son arc et son sac étaient toujours là, c'est une bonne chose. " La jeune fille s'adressa amicalement à Alicia et les paroles d'Ouranos lui revint en mémoire. un garçon les interrompit. Alicia se contenta de hausser les épaules et répondit :
"Alicia... Je m'appelle Alicia... Et lui c'est Shadow. Mon compagnon à quatre pattes." Shadow se contenta de bailler. Alicia tourna sur elle même pour regarder les alentours. Puis elle revint sur ses "coéquipiers". Elle soupira : " Pfffff, on est tous dans la même galère alors il faut peut-être mieux être franc dés le début pour ne pas être surpris ensuite. Je m'appelle Alicia, fille d'Apollon. Je suis traqueuse et archère." Comme pour accentuer ses dires, elle leur montre son arc Fidelis.
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Petit fils de Mars et Bellone arriére petit fils de Zeus Niveau: 15 Les pouvoirs: Métamorphose en loup, Maitrise innée des différentes armes, Empathie
Nolan E. Launceston
Prince of Rome
Sam 15 Mar 2014 - 19:12
Les Kappa
N.E.L
Nolan était en plein entrainement avec son père, enfin il était surtout en pleine préparation de l'entrainement, car c'était dans sa tête que les exercices avaient débuter et non pas en réel. Le petit blond venait tout juste de choisir une épée qu'il se retrouvait non plus en plein air, mais dans une pièce avec plusieurs personnes. Le réflexe du petit garçon fut de chercher son père du regard, mais il ne trouva pas le préteur, par chance il y avait toujours ses fidèles chiens Aurum et Argentum. Quand le jeune garçon fit venir ses amis il entendit une voix qui lui fit froid dans le dos.
-C'est qui, qui parle ?
Le petit blond remarqua au loin l'un des amis de son père. Il se dirigea donc vers Timothy et il se positionna devant lui.
-Timothy c'est quoi ici ? Pourquoi il y a un monsieur qui a dit des trucs et il est ou papa ?
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Arès Niveau: 19 Les pouvoirs: Sharingan, régénération cellulaire supérieur, Téléportation
Abaddon Doe
The grim reaper
Sam 15 Mar 2014 - 20:04
Les Omega
A.D
Abaddon était tranquillement au lit avec l corps de deux femmes à ses côtés. Elles avaient été des partenaires pleines de vie et il en avait pleinement profité avant de leur ouvrir la gorge et de laisser leur sang envahir le lit dans le qu'elle il s'endormit peu de temps après. Il se réveilla ensuite au petit matin et quand il se leva, le sang sécher craqua sur tout son corps. Il se dirigea lentement vers la salle de bains et il ressortit 10 minutes plus tard habiller de son habituelle armure grecque qui ne le quittait plus depuis le début de l'occupation. Soudainement je n'étais plus devant les deux cadavres, mais avec des gens que je n'avais jamais vus. J'étais sur le point de me dire que quand Gaia voulait mon aide elle pouvait le demander, mais ce n'est pas les paroles de la déesse qui résonnèrent dans ma tête, mais visiblement Ouranos
-C'est une blague c'est ça ?
Je regardais le collier en question qui se trouvait à coter de mon collier invisible. Omega ? Pourquoi pas après tout. Bon tout semblait simple, je devais tuer des gens et ensuite partit, ça va c'est cool. Soudain un mec approcha de moi, il ne semblait pas très confiant et il s'adressa à moi.
-Oui c'est visiblement le cas donc tu restes à coter de moi et si tu as de la chance tu resteras en vie.
Invité
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 21:40
Luke avait senti son corps se faire happer par une certaine force invisible et il s’était retrouvé en plein milieu de ce qu’il ressemblait à un labyrinthe, il avait déjà vu ce labyrinthe dans son ancienne vie et il ne gardait pas forcément un bon souvenir de celui-ci. Lorsque soudain une voix se mis à retentir dans sa tête. Donc, il fallait se battre en équipe. Mon équipe quel était mon équipe, la plaque au niveau de mon cou mettait en avant le mot « ksi ». C’est alors que je tournais la tête et je tombais sur Tyler et une gamine. Nan, mais c’est pas possible de tout le monde il a fallu que je sois avec un des généraux des partisans et une gamine qui doit avoir 10 ans à tout casser. La pauvre elle allait surement se faire massacrer, enfin les deux devaient appartenir au camp ennemi. Il devait absolument sortir vivant, il n’avait pas ressuscité pour rien non plus. L’homme qui portait le nom de Tyler se mis à parler. Soit, Luke et la gamine serviraient à quelque chose sinon ils leurs arriveraient des bricoles. Un travail d’équipe, mais bien sur ça se trouve c’est cet homme qui va nous tuer. Enfin bon, il devrait servir le plus possible. Bon l’équipe alpha serait notre adversaire et pour Tyler ça serait à Luke de les débusquer, mais il l’a pris pour qui un chien pourvu d’un flair pour retrouver les gens. Je sortis perfide et marcha devant. Elle illuminait de son éclat. Il avançait suivant son instinct pour choisir les chemins de son souvenir, mais tout avait changé et il n’avait aucun repères, mais de toute façon les Alphas les cherchaient aussi ils tomberont bien un moment dessus. Puis, il pris la parole:
"- Bon, je vous avouerais que je ne connais rien où on est et j'arrive pas à savoir vers où sont les ennemis, mais on va bien les trouver un moment ou un autre non ?"
Invité
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 1:02
Timothy se baladait tranquillement dans les allées de l’université à la recherche de Zara, lorsqu’il ouvra une porte, il ne s’attendait pas vraiment à un changement de décor aussi étonnant et aussi différent. En effet, lors de l’ouverture de cette porte, il ressentit exactement la même sensation que lorsqu’il avait été téléporté avec la magie d’Hadès, sauf que cette fois-ci il avait supporté le voyage sans que son cœur ne daigne s’emballer et louper de peu que son cœur finisse en bombe et qu’elle éclate. Il était maintenant dans une sorte de couloir et autour de lui il y avait deux personnes. Un homme qu’il ne connaissait pas et Nolan le fils de son meilleur Ami Maximilian. Le petit avait encore l’air plus perdu que Timon. Lorsqu’une voix se mis à retentir dans les têtes des personnes présentes. Une sorte de lien de l’esprit entre tout le monde. Alors que le discours venait de terminer, l’enfant de Max s’approcha du fils de Mercure et un flot de parole sortit de son petit corps. Il demandait où était son père et à qui appartenait la voix. Le fils de Mercure se rapprocha de l’enfant il regarda sa plaque et s’accroupit pour que sa tête soit au niveau de celle de l’enfant et regarda la plaque de celui-ci sur les deux plaques il y avait inscrit un kappa et au dos de celle-ci un omicron. L’esprit du jeune homme fit les liens dans sa tête et le puzzle se compléta et il se mis à parler à l’enfant :
« -Nolan, je pense que nous faisions partie de la même équipe ce qui n’est pas le cas de ton père, il doit surement se battre dans une autre équipe. Je suis sûr qu’il va bien. En tout cas, l’homme qui nous a parlé précédemment est quelqu’un qui nous veut du mal et nous devons combattre une équipe comme il l’a dit afin de survivre. Je te propose que tu restes près de moi si quelque chose ne va pas. Je te propose également de jouer à un jeu celui qui arrive à avoir en premier les deux médaillons est déclaré le plus fort et il pourra aller s’en vanter à ton père ? On tchèque pour valider le pari ? »
Le fils de Mercure tendit sa main vers le jeune homme afin qu’il tape dedans tout en lui souriant d’un sourire rassurant.
Invité
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 1:16
Victor s’amusait à s’entraîner à l’arc sur des cibles qu’il avait placé ici et là dans une zone a peu près déserte. Il enchaînait les flèches à vitesse grand V aucune ne loupait le centre, l’habilité et la précision du fils d’Apollon était bien sa plus grande fierté, il était vraiment très rare de voir le jeune homme louper sa cible, il était même capable de donner un effet dans ses flèches pour qu’elles arrivent toujours dans leur cible. Alors qu’il allait décocher une nouvelle flèche le jeune homme se fit littéralement téléporter dans une nouvelle salle. Le fils d’Apollon en était totalement déconcerté, autour de lui. Il y avait son ami Primo et un autre partisan qu’il connaissait moins, il connaissait surtout son prénom Layton. Soudain une voix se mit à retentir dans la tête du fils du Dieu du Soleil, il écouta attentivement ce qu’il disait, puis il regarda la plaque qui se situait autour de son cou. Un iota y était gravé, donc ils étaient l’équipe des iotas et sur le dos de la plaque un upsilon était gravé, ils devraient combattre l’équipe qui avait hérité de cette lettre. Super se dit-il intérieurement, les voilà pions d’un énorme jeu d’échec et nous ses pions dansions dans la paume de la main de cet être vil. Le jeune Richards se mit à passer sa main dans les cheveux et regarda ses deux camarades :
« - Personnellement, je serais plus à faire un sitting en faisant une sieste pour lutter contre cette supercherie, mais j’ai bien peur que l’équipe en face ne soit pas du même avis ce qui signifierait devenir une proie trop simple ! Bon, je vous laisse choisir de la marche à suivre, j’ai une de ses flemmes de réfléchir ! »
Invité
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 1:28
Ezra était allongé sur une colline contemplant le Soleil celui qu’il n’avait pas vu depuis tant d’années, depuis il ne se lassait plus d’observer cet astre qu’il préférait lorsqu’il prenait des tons rouge sang, mais il aimait le contempler au naturel également. Il avait une rose dans la main, il s’amusait à la faire passer entre ses doigts et il en avait une autre dans la bouche afin de mâchouiller l’extrémité de celle-ci. Il paraissait tout à fait normal ce garçon, pour une fois qu’il était dans un état de paix intérieur et qu’il n’avait pas envie de tuer une personne qui passait. Il se tenta à fermer les yeux lorsque soudain le sol sur lequel il se reposait passa d’une texture plutôt agréable à une texture froide et rude. Il ouvra les yeux et se retrouva dans un couloir, il tourna la tête observant les environs. Il y avait seulement deux filles avec lui qu’il ne connaissait pas. Il se relevait et soudain, un bruit se mis à résonner dans sa tête, un bruit enfin plutôt une voix. Elle leur expliqua qu’ils devraient combattre des gens pour sortir d’ici. De plus, les deux filles qui se situaient avec lui étaient surement ses équipières. Il s’approcha des deux femmes et sourit et fit comme s’il était quelqu’un de très gentil, quasiment un ange. Mieux ne valait pas les effrayer pour l’instant.
« - Oui, je fais partie d’Epsilon également enfin c’est ce qu’indique ma plaque. J’espère qu’on ne devra pas tuer trop de gens ça serait dommage quand-même ! Ah en fait, je me prénomme Steeve et vous ? »
Pourquoi avoir choisi un autre nom, car il avait peur qu’elles soient romaine et le nom d’Ezra était connu dorénavant dans le camp romain.
Invité
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 2:23
J'ouvrai les yeux pour me retrouver dans un endroit lugubre. Je ne me rappelais pas du tout avoir été ici avant de m'assoupir, et tout ça ne me disait rien qui vaille. Puis quelqu'un, ou quelque chose, prit la parole.
Par réflexe, je portais ma main à mon épaule. Je ne me rappelle pas avoir été aussi heureuse d'y trouver mon arc et mon carquois, ainsi que ma dague, bien calée dans ma botte.
Alors, pour faire état de la situation, non seulement je portais mes armes alors que j'étais absolument certaine de ne pas m'être endormie avec – question de confort – mais un objet indésirable s'était accroché à mon cou. Le médaillon. C'est ainsi que j'appris que je faisais partie des Alpha.
Je jetais un regard circulaire, et tentais de déchiffrer l'inscription sur les médaillons de toutes les personnes autour de moi du mieux que je pouvais, jusqu'à ce qu'à mon grand soulagement, je repère un autre Alpha – ou plutôt une.
Brune, grande. Et qui n'avait pas l'air décidée à chercher ses collègues. Le travail d'équipe allait promettre, je me demandais même si je n'aurais pas préféré être seule.
D'un pas décidé, je me dirigeais vers elle, et de but en blanc, j'annonçais « Moi c'est Azalée. », puis, en désignant le truc autour de mon cou, j'ajoutais : « une Alpha. On va chercher l'autre, ou un attend ici sagement que notre coéquipier vienne ? »
Ce n'était pas la façon la plus sympathique d'entamer la conversation, mais primo, nous n'étions pas là pour ça, et deuzio, j'avais appris à me méfier des demi-dieux, et en particulier quand ce sont des partisans.
Invité
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 2:27
Léo avait les mains plongées dans les forges, quand les flammes et la pièce qui l'entouraient avaient disparues. Clignant des yeux, la lueur des flammes ayant formé des points lumineux qui gênaient sa vision, il s'aperçut qu'il était... ailleurs. Super. Les coups comme ça, il commençait à avoir par-dessus la tête. La voix qui résonna à cet instant, leur annonçant directement la couleur, lui fit pousser un soupir exagéré alors qu'il faisait quelques pas. Ben tiens. Entre les dieux psychopathes et ceux qui s'ennuyaient, c'était toujours les mêmes qui trinquaient. Des bruits de voix se firent entendre non loin de lui, et il reconnut l'une d'elles comme étant celle de Jason. Triturant le médaillon qui était apparu autour de son cou, il tira de l'autre main sur le tee-shirt déchiré qu'il portait, s'approchant. Le fils d'Héphaïstos fit face à Jason et une fille dont il ne connaissait rien. L'examinant sans grande discrétion, il finit par demander d'un ton perplexe. "Bon, bon, bon. Tout n'est pas perdu, j'ai ma ceinture et je peux faire des tacos." Ce disant, il détourna son regard de la fille, pour observer le lieu où ils se trouvaient. Evidemment, c'était toujours des endroits sombres et peu accueillants. Les chambres d'hôtel confortables et à dorures, c'était moins angoissant pour les joujous qu'ils étaient, tiens. Jetant un oeil à son médaillon, il donna un léger coup de pied dans un caillou sur le sol. Si il comprenait bien, Léo devait faire équipe avec Jason et Miss Hot et.. se battre ? Encore ? "Quelqu'un à une idée d'où on est et de comment se barrer ? J'étais en train de faire un bouclier trop cool, en plus..." Le caillou alla rouler contre le mur, et il se tourna vers les deux autres en attendant une réponse.
Invité
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 2:35
Oswin manqua de balancer un coup de poing dans un mur qui aurait probablement détruit l'intégralité de son bras si elle n'avait pas retenu son geste une fraction de seconde avant de toucher la pierre. Le mannequin qui s'apprêtait à en prendre une avait disparu, tout comme la salle d'entraînement de l'université. La fille d'Aphrodite marqua un temps d'arrêt, promenant un regard d'abord méfiant, puis perplexe autour d'elle. Son poignard sortit en une fraction de seconde, elle le serra dans sa main, et sursauta violemment lorsqu'une voix grave résonna dans le couloir où elle se trouvait. D'abord énervée, la rouquine ne pensa pas immédiatement à porter la main au médaillon mentionné, et le retourna entre ses doigts pour lire l'inscription qu'il portait. Delta. Qu'est-ce que c'était que cette blague ? Et si ils étaient censés être en équipe, qu'est-ce qu'elle fabriquait seule ? Avançant prudemment de quelques pas, la jeune femme gardait son poignard à la main, ses sens en éveil. Les pièges, elle commençait à en avoir assez. Qui étaient ses pseudos partenaires ? Silencieuse comme une ombre, elle tourna plusieurs fois dans différents couloirs, avant de sentir qu'elle n'était plus seule. Sa voix brisa le silence quand elle interrogea d'un ton naturel, masquant son anxiété. "Delta ?" Sous-entendu : est-ce que je suis dans la merde, ou ça va ?
Invité
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 4:30
Hey, ho. Déjà, d’une, elle ne criait pas. Non parce que crier dans un moment pareil, ça aurait juste pu faire croire qu’elle paniquait, et franchement, ce n’était pas le cas. Okay, l’idée qu’un big dieu de la mort qui tue – mais qui a perdu des parties basses de lui-même – les ait tous envoyés dans un labyrinthe ultra connu pour son dédale de couloirs à la mord moi l’nœud, dans le but de s’entretuer en mode battle royale… Effectivement, ça pouvait dérider Elizabeth II. Mais personnellement, elle ne voyait ça que comme une vaste blague, une preuve de plus que les humains ne devraient pas vraiment se mélanger aux dieux. Surtout quand ils sont aussi timbrés.
Bref, le blondinet-qui-donne-des-ordres vint la voir, en lui demandant, que dis-je ! En lui ordonnant de ne pas crier, voire de se calmer, chose à laquelle elle répondit par un simple haussement de sourcil, signifiant dans le langage bien connu des sourcils : « Va voir ailleurs si j’y suis, dans un broyeur à ordures par exemple. » Du coup, elle préféra reporter son attention sur le médaillon et decrypter la face interne de la plaque.
« Pi » murmura-t-elle, alors qu’un deuxième garçon les rejoignait. Tacos ? Qui a parlé de bouffe ? Elle releva les yeux vers lui, sachant que le blondinet lui expliquerait la situation mieux qu’elle, et chercha, l’air de rien, où est-ce qu’il aurait pu cacher de la nourriture dans ses fringues. Ben quoi, la survie avant tout, nan ?
Invité
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 15:30
Shay n'y croyait pas ses yeux. Il ne manquait plus que cela, comme si tous les soucis qu'ils avaient déjà ne suffisait pas. Il ne manquait plus que ce crétin décide de créer une genre de Battle Royal ou un hunger games plus récent. Enfin bref, la jeune femme n'aimait pas trop la tournure que prenait les événements, en particulier le collier sur son cou. Comme s'ils n'étaient que des chiens destiner à mourir, bien que vu les paroles du dingo cela semblait être le cas. La jeune femme s'assura que son bonnet se trouvait toujours à sa place, au moins il était là avec elle. Enfin passons le côté étrange du moment. La jeune femme restait légèrement à l'écart des autres demi-dieux, autant ne pas se faire remarquer et vérifiait chaque médaillons, cherchant ses coéquipiers. Elle se faufila plus loin dans les couloirs. Au moins, elle ne serait pas seule, ça faisait une petite chance de s'en sortir. Il ne restait qu'à les retrouver et au vu de la cohue, ce n'allait pas être de la tarte. La fille d'Héphaïstos marmonnait des injures à voix basse, tout en arpentant les couloirs, à la recherche de coéquipiers. Soudainement, le regard de Shay fut attiré par deux filles à l'écart, sans troisième partenaire. Ce devait être sa chance. La blonde s'approcha d'un pas méfiant, d'autant plus quand elle remarqua la brune. Elle leva les yeux au ciel quand elle se redit compte que le médaillon était le même. Un soupire lui échappa, alors qu'elle les rejoignit, les mains dans les poches. Entendant les derniers mots de Azalée apparemment.
"L'autre est ici." Ses yeux se posèrent sur le visage des deux filles. "Shay." Ignorant la brune. Au moins, elle avait un bon élément parmi elles. Peut être qu'elles pourraient arriver à quelque chose. "Je vous propose qu'on n'attende pas que la neige tombe, ne sait-on jamais. Je préfère surprendre mes ennemis plutôt que de se faire attaquer par surprise." Sur ces mots, la jeune femme haussa les épaules.
Invité
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 15:44
Harper baissa les yeux sur son médaillon suite à la voix hyper avantageuse qui venait de faire flipper la quasi totalité des demi-dieux, très certainement. La jeune femme contempla la plaque et plissa les yeux. Bien, il lui fallait rester calme et retrouver ses partenaires. Seulement dans cet endroit, comment pouvait-elle bien faire ? Harper se mordit la lèvre, contemplant le couloir. Contre qui, allait-elle devoir se battre ? Des amis, des ennemis, ici tout le monde est ennemis, voilà ce que lui répondait son esprit. La brune fendit la foule ignorant royalement les demi-dieux, il lui fallait trouver ses coéquipiers et établir une stratégie pour qu'au minimum un seul d'entre-eux y resterait. Harper ne voulait pas penser à cela, mais s'il le fallait ce serait elle qui y resterait, mais attendons de voir ses camarades. Peut être que son équipe aurait une bonne chance finalement. La jeune femme faillit percuter Kiarah. La blonde lui souriait. Avant que Harper ou elle ne puisse parler, un garçon débarqua vers elle. Sa tête lui disait vaguement quelque chose mais impossible de mettre un nom sur son visage et puis ce n'était pas l'important. Ils devaient sortir de cet endroit. Les trois avaient la même plaque ce qu'ils voulaient qu'ils étaient une équipe. Le jeune homme se présentait sous le nom de Steeve. Harper haussa les sourcils et passa dessus, tout en se présentant d'un air déterminé.
"Harper, fille de Mercure. Je suppose qu'on n'aura pas le choix, Steeve. Plus vite, on aura ces fichus médaillons plus vite on sera libre. Il faut qu'on se fasse confiance et qu'on établisse une stratégie."
Nombre de messages : 607 Localisation : La preatoria Points d'expériences : 4293
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Mars Ultor Niveau: 23 Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup
Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Dim 16 Mar 2014 - 16:05
Maximilian n'avait rien compris à la situation... Quelques minutes auparavant, il entraînait son fils au combat, quand soudain, le prêteur fut téléporté dans cette endroit obscure. La faible lumière qui éclairait le couloir, lui signalait qsu'il était seul. Une voix rauque résonnait dans sa tête, tandis qu'il avançait prudemment. Elle lui disait de retrouver ses adversaires pour combattre... mais où était ses équipiers. Ce petit jeu divin ne lui indiquait rien de bon. Progressant dans la pénombre presque totale, il entendit une voix familière. Oswin ? Oui, c'était bien elle ! Peu de temps avant ça, il l'avait croisé à la salle d'entraînement. Elle devait être aussi déboussolée que lui. Le prêteur décelait une pointe de stresse dans la voix de la jeune fille, alors il s'empressa de la rassurer.
-Oswin ? C'est moi, Max !
Il était enfin arrivé à sa hauteur et il pouvait voir son visage. Lui-même n'était pas très rassuré, il ignorait où était passé Nolan. Ne le voyant pas dans les alentours, le prêteur pensait que l'enfant n'avait pas été téléporté avec eux. Néanmoins, il sentit une autre présence. Méfiant, il sortit subitement de l'ombre pour faire face à cette personne... Seth ? Oui, c'était bien le petit Seth et apparemment, l'équipe était au complet.
-Je suis bien content d'être avec vous deux ! J'ignore si les autres ont eu autant de chance.
Il observait le fameux médaillon avant de continuer sur sa lancée.
-Nous sommes l'équipe Delta et nous devons trouver l'équipe Omega... Allons y !
Contenu sponsorisé
▬ Rp commun: Le labyrinthe de Dédale sous le New Jersey (Pour les Demi-dieux)