# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.
■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture. □ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès) □ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens) □ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○ ○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Petit fils de Mars et Bellone arriére petit fils de Zeus Niveau: 15 Les pouvoirs: Métamorphose en loup, Maitrise innée des différentes armes, Empathie
Nolan E. Launceston
Prince of Rome
Dim 16 Mar 2014 - 17:31
Les Kappa
N.E.L
Nolan cherchait toujours son père du regard, alors que son oncle cherchait à lui expliquer la situation. Le petit blond n'avait pas tout écouté, mais il été certain d'avoir compris le plus important. En gros il devait récupérer un collier qui appartenait à une autre personne, mais ce n'était pas interdit par son père ça ? Ce n'était pas du vol ? Sinon il pouvait demander gentiment non ? Après tout la diplotruc ça pouvait être bien non ? Alors qu'il songeait à ça Tim lui présenta sa main au fils de Max et se dernier la frappa, mais pas trop fort de peur de blesser son partenaire.
-Ok je suis super fort moi !
Nolan prit son épée dans la main gauche et il regarda ses chiens.
- Aurum tu reste avec tonton Tim, Argentum tu reste avec moi.
Puis le petit garçon se mit au garde-à-vous.
-Je suis à vos ordres chef !
Invité
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 17:50
Oui, visiblement, c’était bien mon équipe. Le premier, un garçon assez costaud, pris la parole en premier. Déjà, alors qu’il n’avait glissé qu’une seule phrase, je ne l’aimais pas (aussi, je n’aime pas les gens qui me traitent comme un enfant, ça me répugnait). D’une voix sifflante, j’avais riposté: « Je n’ai pas l’intention de te suivre comme un bambin accroché aux jupes de sa mère. Je sais me défendre. » Je m’étais abstenu de rajouter un «crétin!» bien senti et bien venimeux pour lui faire comprendre ce que je pensais de son commentaire. Cependant, lui comme moi étions prisonniers de ce labyrinthe et nous devions faire équipe, que ça me plaise ou non. Mettre de côté mon mauvais caractère? Je pense que ce serait préférable, si je ne voulais pas mettre mes partenaires à dos. Alors, plutôt que de ruminer des pensées noires, j’avais glissé mon cimeterre dans son fourreau et je m’étais retourné vers la jeune fille qui allait compléter notre équipe. Je la détaillais de la tête jusqu’à ses cheveux avant de soupirer et de m’adresser directement à mes coéquipiers: « Nous devons trouver les Delta. Je préfère que ce soit nous qui tombons sur eux en premier, et non le contraire.»
Invité
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 18:17
Les Thêta
J.G
Alors que je parlais encore à Ryan, Léo sortit de je ne sais où, en mode hey salut les amis ça va ? Vous avez une petite faim ? Si ça n'avait pas été Léo je serais surement déjà en train de gueuler, mais là c'était super Valdez ! La terreur des ressorts.
-Content de te voir Valdez
Je regardais mes deux partenaires, Léo n'était le plus grand guerrier de tous les temps, mais il pouvait être très utile dans un combat, pour ce qui était de Ryan ce n'est pas la personne que je connais, mais j'avais plus ou moins fait équipe avec elle et j'étais convaincu de pouvoir lui faire confiance. J'ai sorti mon épée et je me suis adressé à mes partenaires.
-Bien visiblement nous sommes tous les trois, je crois que plus vite nous trouverons nos adversaires et plus vite nous sortirons d'ici et nous pourrons trouver le moyen de rendre la monnaie de sa pièce à Oranos .
Invité
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 18:32
Léo adressa un sourire éblouissant à Jason, rassuré de voir qu'il allait bien. Eh, ça faisait quand même un bail ! Si il avait su qu'il fallait juste un dieu pas content et une multitude de couloirs dans tous les sens pour revoir son meilleur pote, il achetait. Enfin... Peut-être. L'air de rien, il pointa la fille du doigt : "C'est qui, elle ?" Voyant Jason sortir son épée, Léo fourra la main dans sa ceinture et brandit son marteau en quelques secondes, juste au cas où. Comment ça, ça faisait bourrin ? S'ils avaient à se battre, autant le faire bien. Lâchant son médaillon qu'il tenait toujours à la main, Léo écarta les bras, manquant de mettre un coup de marteau au mur. Il y prêta à peine attention. "Je veux bien, mais vu comme c'est fait ici, on peut en avoir pour un moment à les chercher. Y'a des couloirs partout, c'est un vrai labyrinthe ce truc. Puis si ça se trouve on se fait avoir et on est tous seuls et on va errer ici jusqu'à mourir et je finirais jamais mon bouclier... " Ô désespoir. Chacun son sens des priorités, hein.
Invité
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 23:39
Équipe Delta réunie. Enfin! Ça avait été un peu bizarre pour moi de me retrouver là, dans cet endroit sans plus explications que la voix dans ma tête. Surtout que me ramasser dans le Labyrinthe, comme ça avec un médaillon autour du cou et mes armes, c'était génial quoi. Super. Au moins, j'étais avec des visages connus. J'avais vagabondé un peu avant de tomber sur Max, ou bien c'était lui qui m'avait entendu. Peu importe, ce n'était pas l'important. Nous étions réunis maintenant, notre équipe était complète. Il ne manquait plus qu'à trouver nos adversaires et j'espérais sincèrement que dans l'équipe adverse, je n'y verrais pas d'autres personnes que je connaissais.
Nous devions trouver l'autre équipe, rien de plus simple. Nous allions finir par tomber sur eux, à un moment où à un autre. Tout comme j'avais tombé sur la mienne par hasard en fait. Moi dans tout ça, je n'allais faire que ce que l'on me dit, pas que je n'étais pas capable de penser par moi-même, seulement, bah... j'obéissais aux ordres, comme tout bon soldat se devait de le faire.
Il y avait une seule chose que je pouvais me dire que je n'aimais pas dans cette situation. Une seule chose.... Je n'avais jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit, jamais. Et lorsque cela arrivait et bien, il m'arrivait de m'étaler par terre. Comme de raison, je n'avais pas fait trois pas que je me pris les pieds dans... quelque chose? J'ignorai complètement s'il y avait un truc sur mon chemin ou pas. Le résultat, d'une manière ou d'une autre restait le même. Je tombai lourdement sur le sol, causant beaucoup, mais vraiment beaucoup de bruit. En tout cas, bravo pour la discrétion.
Je me relevai rapidement, mon orgueil me faisait terriblement mal et époussetai mes vêtements.... Quel être maladroit je pouvais être parfois...
- Dites, vous croyez que quelqu'un m'a entendu? Mis à part vous deux, bien évidemment....
Invité
Invité
Lun 17 Mar 2014 - 18:09
Il se passa peu de temps avant qu’une fille ne s’approche d’elle. Tout de même méfiante, Johanna la laissa venir, pourtant prête à dégainer son épée – histoire de lui trancher la gorge... ou de la blesser un petit peu beaucoup. Sait-on jamais, ça pouvait être un ennemi ! Fort heureusement, il s’agissait en fait d’une alliée, du nom d’Azalée. La fille d’Arès la salua d’un petit geste du menton, et haussa les épaules quant à attendre « l’autre ». Cette fameuse « autre » les rejoignit un peu après, elle aussi méfiante – hé bah, elles allaient aller loin comme ça. En plus, Johanna remarqua qu’elle se faisait ignorer – mais genre royalement ! En même temps, elle-même n’était pas particulièrement heureuse d’être en équipe AVEC UNE TRAITRESSE dont elle souhaitait la mort ! Mais le jeu était le jeu... Elles devaient trouver leur équipe adverse, c’est-à-dire les Ksi... Un petit sourire au coin des lèvres, la partisane tapota l’épaule de Shay.
« J’aime ta façon de voir les choses ! »
Elle jeta ensuite un rapide coup d’œil aux alentours. Elles étaient seules, dans un couloir de ce labyrinthe... La partie s’annonçait drôle ! Elle dégaina d’ailleurs son épée dans le silence le plus complet. D’un petit signe de tête, elle intima à ses deux coéquipières – le nom la faisait vraiment grincer des dents – d’emprunter un premier couloir.
Invité
Invité
Sam 22 Mar 2014 - 2:18
Okay, donc si elle avait bien compris, le blondinet-qui-donne-des-ordres, le-mec-aux-tacos et elle formaient une équipe de trois, nommée Thêta – nom complètement débile au passage – et maintenant, il leur fallait trouver l’équipe des Pi – nom tout aussi débile, hein. Le cuistot en herbe demanda son nom à Jason, lui faisant hausser un sourcil. Pourquoi il ne s’adressait pas directement à elle ? Aucune idée, mais comme il attendait la réponse du blond, elle laisserait celui-ci s’exprimer. Un coup d’œil aux armes des garçons la fit légèrement soupirer.
Une épée, un marteau, et une lame rétractable sont dans un labyrinthe. Un dieu qui n’a pas eu sa dose de bombecs étant môme joue avec leur vie. Qui est-ce qui reste à la fin de la journée ?
Ryan retint sa blague en se mordant la langue brièvement, comprenant que le temps n’est pas au plaisanterie, même si l’autre gamin semblait être un boute-en-train aussi sympathique que cinglé.
« Bon, les gars ? On attend qu’ils nous tombent dessus ou on avance pour les trouver ? Blondinet, t’es le chef, choisis. » ajoute-t-elle, d’un ton à la fois péremptoire, et blasé. Franchement, qu’il soit le chef lui parait quasi normal, et en même temps, ça ne lui fait ni chaud ni froid.
Invité
Invité
Sam 22 Mar 2014 - 12:12
Sérieusement... Qui avais décidé de redécorer la chambre? Travis bouillonait déjà de mécontentement alors qu'il se trouvait face à un mur avec pleins de lierre dans une pièce qu'il ne connaissait pas. Tout à coup, une voix commença à lui parler, une voix qu'il ne connaissait pas et qu'il n'était pas sur de vouloir connaître. Il avait l'impression que quelqu'un voulait lui exploser la tête en parlant aussi fort par télépathie... Quel nul! Incapable de régler le son de sa voix celui là! Peut être que le fils d'Hermés devrait lui donner des cours non? Il était plutôt douer pour sa en plus! Il commença par regarder la lettre gravée sur son médaillon se disant que se serait sympa de trouver ses coéquipiers dans ce super labyrinthe. Travis détestait être perdu seul, donc être perdu à plusieurs, cela devrait être plutôt pas mal non. Kappa... trouvons les autres kappa alors! Il traversa un petit couloir avant de tomber nez à nez avec deux autres personnes. Un brun aux cheveux bouclés dont la tête lui disait quelque chose et un petit gamin qui lui, par conte, était totalement inconnu à ses yeux. Il se pencha en avant, plissa les yeux et aperçut la lettre sur leur médaillon! KAPPA! TROUVER! Il se mit alors à sauter de joie avant d'arriver devant eux les yeux brillants d'excitation!
-"JE VOUS AI TROUVVEERRRR <3 Moi c'est Travis! Kappa aussi mes chers croque-monsieurs!"
Oui, il était ravit chacun son petit plaisir comme on dit!
Invité
Invité
Dim 23 Mar 2014 - 18:37
Tim regardait le petit Nolan devant lui. Son sourire réchauffait le cœur du fils de Mercure, il avait réussi à le rassurer et celui-ci avait l’air déterminé comme son tchèque. Et la phrase du petit comme quoi il était super fort, il se mit à rire. Il venait de se souvenir que l’enfant avait la super-force un pouvoir extrêmement puissant. Puis, le petit parla à ses deux chiens et il demanda à un des chiens de rester avec tonton Tim comme il l’avait appelé. Le fils de Mercure se releva et tapota la tête du petit garçon pour le remercier de sa confiance. Lorsque soudain un homme s’approcha d’eux en courant. Il regarda leur plaquette et il se mit à sauter de joie comme quoi il avait trouvé son équipe « Kappa ». Cet homme avait l’air assez allumé si on pouvait dire et encore ce terme semblait assez bas comparer au véritable état psychologique de l’homme. Timothy regarda l’homme et lui sourit :
« - Enchanté Travis, moi c’est Timothy ! Ravi de te compter parmi nous ! »
Puis, il tendit la main vers Travis pour lui serrer la main. Puis, il souriait en même temps à Nolan pour le rassurer que même si cet homme était dangereux il le protégerait coute que coute.
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Pluton Niveau: 31 Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.
Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Lun 24 Mar 2014 - 16:03
Je suivais toujours Luke en progressant dans ce satané labyrinthe. Tout cela me rappelait les sous-sols du château de mon père, ainsi que l'odeur perfide causée par l'humidité. Ouranos n'avait-il pas dit qu'il y avait des pièges, mais pour l'instant, je n'en voyais aucun. Cela faisait maintenant plus demi-heure qu'on cherchait nos adversaires, quand soudain, une hache énorme se décrocha du plafond pour foncer sur l'ancien Partisan. Par réflexe, je la stoppai avec le magnétisme... Puis je fixai Luke d'une air arrogant.
-Bordel... Restes vivant, j'ai besoin de toi.
Tout en m'assurant que la gamine nous suivait toujours, je poursuivis mon chemin. Les pièges étaient parfois grotesques et sophistiqué. D'ailleurs, j'avais même l'impression que les murs bougeaient. Enfin, je sentis une présence non loin, une présence familière. Plus je m'avançais et plus je la reconnaissais... Johanna. Devais-je combattre contre elle ? Le jeu allait-être encore plus drôle.
Spoiler:
Vous n'êtes pas obligés de trainer dans les rp communs, ce n'est pas grave si vous trouvez rapidement votre équipe. Les combats sont plus importants !
Invité
Invité
Mar 25 Mar 2014 - 22:06
Jay avait l'impression d'être au paradis. Que pouvait-on prévoir de mieux pour un fils d'Arès qu'un peu d'action et du combat. Il gambadait dans les couloirs sombres avec son épée en main, tout en narguant l'ennemi « - Hey, steak haché sur pattes ! Approchez, j'ai faim ! J'ai une belle lame bien aiguisée pour vous. » Sa voix raisonnait dans le labyrinthe, mais rien. Aucun ennemi en vu, sauf ses deux coéquipières. L'une était... rousse. Elle n'était pas romaine celle-là ? L'autre était blonde et plutôt jolie d'ailleurs. Ignorant royalement la betterave, il adressa un grand sourire à Evanna. « Salut mademoiselle, tu fais partie de mon équipe ? Si tu ne sais pas te battre, je veux bien te protéger ! » Sans attendre sa réponse, il poursuivit son chemin tout en observant Eileen du coin de l'œil « - Dis donc toi, tu ne te serais pas perdue ? Je croyais que les Romaines ne restaient pas très loin de leurs mâles ? Tu sais faire quoi d'ailleurs ? » Tout en marchant, il inspectait son médaillon de chaque côté, il na manquait plus qu'à trouver leurs adversaires. Jay ne tenait plus sur place, il hurlait en appelant les autres avec impatience. Il avait besoin de combattre, de montrer qu'il était toujours le plus fort. Le vieux fou, comment s'appelait-il déjà ? Ouranos ? Il avait qu'à bien se tenir, car le fils d'Arès allait casser la baraque ! Le titre du meilleur champion sera pour lui et personne d'autre, foi de guerrier...
Invité
Invité
Mar 25 Mar 2014 - 22:43
J’offris un léger sourire sincère à la demoiselle qui vint me répondre, et pouffais en l’entendant, avant de prendre la parole à mon tour, me voulant rassurante.
« Nous allons nous en sortir… Evanna. Et moi, c’est Eileen, petite fille d’Apollon et de Bellone, possédant le don de guérison ainsi qu'un bouclier. Quel est ton parent divin ? »
Il fallait penser à mettre en avant nos points forts dans ce labyrinthe, alors au temps connaître dès à présent ce dont nous étions capable. Une voix, néanmoins, se fit entendre bruyamment dans tout le couloir, laissant alors apparaitre un jeune homme qui n’avait rien de discret. Je fronçais les sourcils devant sa manœuvre, me faisant la remarque qu’il allait ramener l’attention sur nous, alors que nous n’étions pas prêts, chose qui n’avait rien de très intelligent. Mon regard se posa sur son visage, et je reconnus un des chefs de la colonie grecque. Ma surprise fut grande, parce que les chefs, selon toute vraisemblance étaient censés faire preuve de clairvoyance, de prudence, et de stratégie. Alors qu’il ne faisait rien de cela. Je n’avais jamais rien eu contre les grecs, et me voici devant un spécimen qui semblait, de toutes évidences, avoir tout pris dans les muscles, et rien dans la tête. Du coup, lorsqu’il m’adressa la parole, je ne lui répondis pas. A quoi bon ? Déjà d'une, s'il n'avait pas fait autant de bruit, il aurait peut-être entendu ma réponse à la demoiselle, et ensuite, cela se voyait que ce serait un groupe de deux personnes d’un côté, et de mon cas, de l’autre. Il n’avait rien d’engageant et la confiance était pourtant nécessaire dans un groupe.
J’attendis donc la réponse d’Evanna, pour pouvoir faire fonctionner les méninges, dont semblait dépourvu le garçon qui criait fort. Trop fort.
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Athéna Niveau: 20 Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique
Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Mer 26 Mar 2014 - 21:51
Je fis un grand sourire à Eileen, puisque c'était comme ça qu'elle s’appelait. Je l'aimais bien, elle était calme, posée, tout ce que j'aimais. En plus, son don de guérison me rassurais. C'est vrai, quoi! J'étais douillette et avais peur de souffrir. Alors avoir un médecin dans l'équipe, c'était parfait. Si j'avais bien, compris, c'était une romaine. Franchement, ça ne posait aucun problème. J'avais entendu des rumeur sur leur façon de fonctionner, et j'étais pratiquement sûre qu'elle savait se battre. Logique, quand ta grand-mère c'était Bellone. J'en étais là lorsqu'un gars se pointa. Ou plutôt, lorsqu'on entendit un gars se pointer. Parce qu'il faisait tellement de bruit, qu'il était impossible à rater. Et franchement, c'était un sacré numéro. Mais beaucoup trop macho pour moi. Ok, je ne savais pas me battre, et alors? Bon, j'étais dans la mouise jusqu'au cou, mais c'était mon problème, non? En plus, je n'avais pas franchement apprécié la façon dont il avait parlé à Eileen. Ça faisait quoi qu'elle était romaine? Mais je devais avouer qu'avoir un guerrier dans l'équipe, c'était l'idéal.
Je fis donc un sourire au guerrier macho, me disant qu'un sourire arrangeait toujours les choses. Enfin, en général. Et je pense qu'Eileen ne l'appréciait pas des masses non plus, vu qu'elle avait complètement snobé sa question. Vive l'ambiance de groupe! Allons, essayons d'arranger ça. La dernière chose qui devait nous arriver, c'était qu'on se tape tous sur la tête.Je me tournai vers le garçon et demandai poliment, ne voulant pas qu'il se sente agressé.
"-Pourquoi tu fais ces insinuation sur les Romains? De toute façon, on est une équipe, alors on doit se comporter en équipe. Même si tu n’apprécies pas les Romains. En fait, tu t'appelle comment? Moi, c'est Evanna, et voici Eileen, pas "toi"."
J'avais vraiment prit des pincettes, mais j’espérais que ce serait suffisant. Enfin, je répondis à Eileen avec un sourire désolé:
"J'suis une fille d'Athéna. J'ai le pouvoir d'omnilinguie, ce qui ne va pas être d'un grand secours, enfin, je ne pense pas, et celui de voir les points faibles de mes adversaires. Seulement, si mon collier peut se changer en épée, je ne sais pas me battre."
Bah, autant être franche et dire clairement que je serais le boulet du groupe.
Invité
Invité
Jeu 27 Mar 2014 - 12:35
Je crois que j'aurais sérieusement préféré rester chez moi sous ma couette plutôt que d’atterrir dans un labyrinthe miteux et humide qui allait ruiner ma coupe de cheveux. Oui, j'étais de mauvaise humeur et oui, j'étais sans doute un peu trop pointilleux sur les détails mais en même temps, personne ne m'en voudrait s'il se retrouvait dans la même situation que moi. S'était ce que j'avais réussis à me dire en voyant à quel point parfois les demi-dieux se faisaient avoir dans des situations incroyable. Je vous explique! J'étais tranquillement entrain de prendre mon petit déjeuner c'est à dire un bol de céréale et une pomme (par ce que oui, il faut manger équilibré) quand tout à coup je m'étais retrouvé téléporter au milieu de nul part, ma cuillère pleine dans une main et ma pomme dans l'autre, entouré de Victor et de Layton. On aurait quand même pu attendre que j'ai finis de manger non? Au moins il avait eut la gentillesse de téléporter une partie de mon repas. J'avalais ma cuillère avant de la lancer au loin dans un minuscule accès de rage avant de mordre dans ma pomme. Heureusement pour moi, j'avais été téléporté avec mes deux poignards que je savais magner à la perfection. Tandis que je mâchais consciencieusement ma pomme Victor commença à déblatérer un truc à propos de la marche à suivre. Je réfléchis cinq minutes avant de me rendre compte que le plus haut gradé était Layton. Je me tournais vers lui avec un grand sourire:
-"Layton, c'est toi le chef! C'est toi qui décide"
Oui, je respectais la hiérarchie ne vous en déplaise!
Invité
Invité
Dim 30 Mar 2014 - 16:15
Bon la situation commençait à mal tourner. Déjà se battre pour survivre c'est déjà pas très classe. A se croire effectivement dans un Hunger Games, y'a mieux franchement surtout que vu les probabilités, les chances d'y rester son bien plus grandes. Quoique si tu continues tu as encore plus de chance de crever. C'est dur de savoir quoi faire quand même. IL vaut mieux ne même pas s'exprimer vis-à-vis de l'équipe. Parce que oui il y a Johanna la toute puissante avec, mais oui aussi, il y a le fait qu'elle ne kiffe personne à part elle et son compagnon sociopathe. Du coup, encore des chances qui diminuent. Décidément, la vie peut être bien cruelle.Songeant sérieusement à savoir dans un coin et à attendre que quelqu'un ait la bonne idée de se dire "Mais pourquoi on se bat, quelle drôle d'idée, ne devrions-nous pas chercher un moyen de sortir" Bah ouais, bah non, dans ces cas-là aucun n'aurait cette idée. La jeune femme se décida donc à suivre la grande brune tout en jetant un œil sur le dernier membre du trio.Niveau flippant les couloirs l'étaient à souhait, d'autant plus quand Johanna vous touche et insinue que l'idée est bonne. Il n'empêche que les trois femmes avançaient toujours jusqu'à voir le meilleur paysage de la grande brune. Laissant échapper un petit rire moqueur, Shay se tourna vers la fille d'Arès.
"Ce ne serait pas ton petit ami juste devant nous ? C'est parfait comme endroit pour un dîner romantique, non ?" Avec un petit sourire, elle ajouta. "On devrait peut être vous laisser..."
La jeune femme doutait à présent que l'équipe du dangereux brun devait être les adversaires de sa propre équipe.
Contenu sponsorisé
▬ Rp commun: Le labyrinthe de Dédale sous le New Jersey (Pour les Demi-dieux)