Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Le labyrinthe de Dédale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Rp commun: Le labyrinthe de Dédale sous la Californie (Pour les dieux)

The Mist
Nombre de messages : 498
Points d'expériences : 5138

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 14 Mar 2014 - 18:53
Le labyrinthe de Dédale




Pendant que la guerre persiste sur le monde entre les Gaïens et les Olympiens, une puissante entité mis son plan à exécution pour se venger... Son nom ? Ouranos ! Rejeté par tous, autant par ses enfants que par sa femme, il décida de piéger tout ce petit monde dans le labyrinthe de Dédale. Les demi-dieux et les dieux se retrouvèrent piégés contre leur gré et forcés de se battre pour pouvoir en ressortir. Le lieu des combats avait subi des transformations impressionnantes. Les murs bougèrent et les salles se transformèrent en pièges mortelles. Chaque participants possèdent un médaillon magique qui s'activera quand le porteur trouve l'autre moitié.

Tout les participants furent téléportés dans ce labyrinthe cauchemardesque en compagnie de leurs équipiers. Le lieu était immense et les couloirs était sombres et petits. Une voix résonna dans leur tête. « Chers petits êtres insignifiants... Si vous voulez survivre, vous devrez jouer. Personne ne peut vous sauver, alors il ne vous reste plus qu'à suivre mes indications. Il y a trois épreuves en tous... La première est simple, vous devez trouver votre équipe adverse et les combattre pour vous accaparer leurs médaillons. En parlant de médaillon, si vous voulez sortir de ce labyrinthe, vous devez en obtenir deux. Ah oui, j'allais oublier... Les perdants erreront dans ce lieu jusqu'à leur mort, alors bon jeu !»  Désormais, ils n'eurent pas le choix, ils devront progresser à l’intérieur et éviter les pièges mortels tout en retrouvant leurs adversaires. Pour survivre, ils devront avoir un esprit d'équipe et une bonne organisation. Une fois les adversaires trouvés, les murs changeront pour former une pièce sans aucune issue...



Indication : Dès que vous arrivez face à vos adversaires, vous devez  nous prévenir en postant un message dans votre fiche de combat pour qu'on vous ouvre un sujet. Après les combats, les perdants auront le droit de continuer à poster dans les rps communs.
Quand un combat est terminée, la pièce s'ouvre. Il n'y a pas d'ordre de passage dans les rps communs, mais respectez obligatoirement le nombre de mots, c'est-à-dire, entre 100 et 300 mots.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 4:16
Les flammes illuminèrent mes prunelles, alors que je les posais autour de moi, dans la quête d’un indice sur le lieu où nous nous trouvions.

Le labyrinthe de Dédale.

Ouranos n’avait, de toutes évidences, pas fait les choses à moitié. J’avançais doucement, jetant un coup d’œil au collier qui apparut autour de mon cou. Sigma. Soit, je serais donc une… sigma. Je me doutais que ce qui suivrait ne me plairait aucunement, mais s’il fallait en arriver à ça, pour pouvoir sortir d’ici, et protéger les demi-dieux dont je sentais l’aura non loin, et bien, je me plierais à cette mascarade. Mon buste droit, j’esquissais un sourire à l’encontre de mes camarades aux pouvoirs divins, avant de prendre la parole brièvement, n’étant pas connue comme étant une grande oratrice, contrairement à mes petits frères.


« Je suppose que nous serons en duo. Ma plaque est un sigma. »

Mon sourire était doux, et pourtant, le feu de mon regard ne cessait de gagner en volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 10:10
Tandis que Daena vaquait confortablement à ses occupations, elle fut brusquement happée. Elle échappa un son indigné avant de se rendre compte… qu’elle venait d’atterrir dans un lieu totalement inconnu. L’Œuvre d’un Dieu, sans aucun doute. Mais qui en était l’auteur? Daena n’était pas d’humeur à jouer à la poupée. Comme s’il lui répondait, Ouranos lui parla par télépathie. C’était donc cela… Un jeu? Elle devait le reconnaître, son idée était… brillante, dans un certain sens. Toutefois, elle ne comptait pas lui donner satisfaction. Se retrouver piéger… C’était bien l’une des choses qu’elle supportait le moins. D’après lui, s’ils échouaient, ils seraient condamnés à errer dans ce lieu pour toujours… N’est-ce pas réjouissant ? Sérieusement, Daena ne comptait pas terminer sa vie ici. Si elle la terminerait un jour. Elle était une Déesse,  nom de Zeus.

En parlant de ce lieu, c’était atrocement… sombre et étroit. Elle fronça les sourcils en avançant prudemment. En marchant un peu plus, elle prit conscience qu’elle se trouvait dans une sorte de labyrinthe. Était-ce le labyrinthe de Dédale? Un rictus déforma son visage. Si elle aurait cru que cela lui arriverait un jour… Ou même à tous. Visiblement, les demi-dieux se trouvaient concernés aussi, d’après ce qu’elle ressentait. Soit, elle jouerait le jeu… pour le moment. D’un air ennuyé, elle regarda son médaillon de plus près : Son équipe, les Gamma, devait se confronter aux Digammas. Merci pour les explications. En tournant la tête, elle avisa quelqu’un, qui lui paraissait atrocement familier. La seule chose qu’elle dit fut : « Digamma ou Gamma »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 16:40
Je me trouvais où là en fait? Non, ce n'était pas ça la vraie question. La vraie question était de savoir pourquoi je m'étais retrouvé ici sans plus d'explication qu'une voix dans ma tête. On se croirait dans un film d'horreur. Pour survivre, il vous faut jouer, personne ne viendra vous sauvez....  J'en tremblais de peur tiens....

Si on devait se battre, cela me causait aucun problème, seulement cette histoire de se battre en équipe contre une autre équipe.. bah on allais bien s'amuser quoi. Du moment que j'avais mes armes et que je trouve rapidement mon partenaire, tout allait bien aller.

J'entendis une voix disant que son signe était un sigma. Un bref coup d'oeil sur ma propre plaque m'apprit que j'avais le même signe. Je me retournai donc en direction de cette voix et reconnut Hestia... Un sourire éclatant s'étira sur mes lèvres, au moins ,je faisais équipe avec un visage connu. Maintenant, restait plus qu'à trouver nos adversaires... les San, selon ma plaque.

- Sigma numéro deux, présent. Ils sont où les San?

Question légèrement idiote, mais fallait bien commencer quelque part non?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 17:49
Rp Commun ♠ Le labyrinthe de Dédale
Lets fear you invade and destroy you.

♠ Depuis que je suis de retour à l'olympe, j'ai tendance à de plus en plus laisser de côté le double de ma personnalité, je ne suis pas comme les 12 olympiens ou certaines autres divinités grecques qui possèdent un homologue romain, non pour ma part je suis Phobos, un point c'est tout. Mais je me suis amusé à créer une autre personnalité que le dieu que je suis lorsque je parcours les terres de l'humanité, bien que par moment mon caractère propre refait souvent surface, surtout dans les moments où je sens la colère monter en moi. Enfin bref, juste pour dire, alors que je me préparais pour aller faire un tour, m'ennuyant quelque peu, je me suis trouvé à être téléporter...MOI DIEU DE LA PEUR ON OSE ME TELEPORTER CONTRE MA VOLONTE...cette personne me fit un tel affront, qu'apparaissant en plein labyrinthe de Dédale, une colère monstrueuse s'empara de moi, qui voulait jouer à ce point avec moi ? Je tiens à dire qu'il le regrettera amèrement, mais en entendant Ouranos parler, bien que son manque de tact et de respect me fit grogner, je fus tout de suite fort intéresser par ce qui l'entrepris. Une espèce de tournoi , de championnat, bref du combat...de la traque...de la tuerie...tout ce dont j'avais besoin en ce moment, de l'adrénaline pur et simple en combat...mais en équipe. Ce petit détail me fit frémir, hors mis mon frère Deimos et mon père Arès, je n'ai pas du tout l'habitude de travailler en équipe surtout avec un ou une inconnu. Enfin bref, je regardais mon médaillon, l'équipe des Digamma donc et je devais affronter les Gamma, cela va être fort intéressant. Alors que je fis apparaitre mon armure noir onyx, et mon épée lourde, la posant sur mon épaule, le feu et la lave présent dans mon épée me donna un peu de lumière dans ce labyrinthe sombre et j'attendis que mon ou ma coéquipier débarque en espérant que cela soit un dieu capable de se battre et me faire honneur.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 15 Mar 2014 - 21:59
Rp commun: Le labyrinthe de Dédale sous la Californie
les dieux

         
Autre chose à dire ?

         

         
    Un entraînement, quoi de mieux ? Un petit échauffement comme je les aimes avec du sang, de la peur et de la sueur, tout le temps le même objectif : faire tomber l'olympe !
La défaite a Washington était inacceptable, nous devons tous nous entraîner ensemble, former une équipe forte et unit contre eux, pour les écraser comme il se doit.
Je venais tout juste de finir mon échauffement lorsque je fus envoyer je ne sais ou et qu'une voie résonna dans ma tête, chose très perturbante vu mon bouclier mental, j'avais la fâcheuse habitude de ne jamais le désactiver, mais cette fois la cette chose était bien plus puissante que moi ou même mon enfoiré de père...

« Chers petits êtres insignifiants... Si vous voulez survivre, vous devrez jouer. Personne ne peut vous sauver, alors il ne vous reste plus qu'à suivre mes indications. Il y a trois épreuves en tous... La première est simple, vous devez trouver votre équipe adverse et les combattre pour vous accaparer leurs médaillons. En parlant de médaillon, si vous voulez sortir de ce labyrinthe, vous devez en obtenir deux. Ah oui, j'allais oublier... Les perdants erreront dans ce lieu jusqu'à leur mort, alors bon jeu !»

je regardais mon cou et vis SAN, je présume que c'est mon équipe.
Je marchais droit devant dans le labyrinthe et remarque une silhouette que je connaissais que trop bien :

« EION !!! tu as entendu le gugus ? Je doit te tuer pour sortir, au moins je ferais d'une pierre deux coups, et cette fois papa ne sera pas la pour toi »

►Mafurion
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 1:57
Et puis quoi, encore ? J'étais tranquille, et là, comme ça, pouf, je me retrouvais au beau milieu de nulle part. Avec la voix d'un dieu fou dans la tête. Ça ne pouvait être qu'une blague – ou un mauvais rêve.

Ouranos.

Je l'entendis dicter les règles de son jeu – comme si je n'avais que ça à faire, jouer. Chacun avait son équipe, et son équipe adverse.

Je jetais un coup d’œil sur le médaillon qui s'était matérialisé autour de mon coup. Digamma... Je cherchais du regard mon ou ma coéquipière, jusqu'à ce que je reconnaisse un médaillon similaire au mien, autour du cou de... Phobos, le dieu de la peur. Bien. Ça pouvait être un allié intéressant.

Sans grand entrain toutefois – après tout, on était bien pris au piège au milieu d'un labyrinthe pour amuser encore un autre dieu, non ? - je me dirigeais vers mon coéquipier, et cherchais du regard les Gamma.

S'il fallait faire couler de l'ichor pour s'en sortir, je n'hésiterait pas. Les caprices d'un dieu m'avait poussée à bout, et je n'hésiterait pas à me battre pour sauver ma peau. Je n'avais pas envie de traîner dans ce labyrinthe indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 16 Mar 2014 - 17:12



les dieux

Rp commun: Le labyrinthe de Dédale sous la Californie


dormir, sommeil, repos, voilà ma journée, une journée digne du dieu du sommeil, une journée normal et sans écart.
Sans écart ou presque du moins... je me retrouve téléporté je ne sais ou avec je ne sais qui pour faire je ne sais quoi...

« Chers petits êtres insignifiants... Si vous voulez survivre, vous devrez jouer. Personne ne peut vous sauver, alors il ne vous reste plus qu'à suivre mes indications. Il y a trois épreuves en tous... La première est simple, vous devez trouver votre équipe adverse et les combattre pour vous accaparer leurs médaillons. En parlant de médaillon, si vous voulez sortir de ce labyrinthe, vous devez en obtenir deux. Ah oui, j'allais oublier... Les perdants erreront dans ce lieu jusqu'à leur mort, alors bon jeu !» 

je marchais le long des couloirs le pas lourd.

« j'en ais marre de marcher, ho toi la-haut ! Amène-moi a mon équipe j'ai pas envie de marcher ! »

au bout de vingt-minuttes rien ne se passa, je me mis en route pour retrouver tant bien que mal des gens, amis ou ennemis mais des gens avant tout.
Marcher, mais quel plaie.. je me transformais en brume et me laissa porter par les courants d'air jusqu'à voir une femme, je repris ma forme divine et m'avança vers elle.

« Digamma ou Gamma ? »

je regardais sur mon collier avec nonchalance et vis Gamma

« je suis Gamma »



Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 17 Mar 2014 - 15:10
Les San


DEIMOS

J'étais comme toujours dans mon bureau, chercher à prendre en charge des gamins ce n'était pas mon truc, surtout que je n'avais jamais pris le temps de me charger de mes propres enfants... De plus depuis le départ inexpliqué de Lupa j'avais encore plus de travail et après tout je n'étais plus un dieu, moi aussi j’avais besoin de faire des pauses par moment, même si Hypnos m'était venu en aide.

Je regardais donc par la fenêtre quand soudain à la place de cette dernière je ne voyais plus qu'un mur. Tout de suite mon esprit songea à Gaia, elle m'avait trouvé ? J'étais prisonnier ? Non, car la voix n'était pas celle de Gaia, mais d'une personne tout aussi dangereuse, Ouranos.


-Tu crois pouvoir me retenir ainsi l'ancien ?


Un sourire mauvais apparut sur mon visage alors que j'étais sur le point de reprendre ma divinité, mais soudain je me suis rendu compte que j'étais déjà redevenu un dieu.

-Bien alors, c'était un plaisir grand papa, je viendrais te rendre visite avec une pute ou deux à l'occasion.


Je me téléportais vers l’extérieur quand je fus renvoyé violemment au centre de la pièce.



-Et merde, bon bah si c'est comme ça c'est partit.

Je me suis dirigé vers les voix les plus proches et je me suis retrouvé dans une pièce ou Malfurion fessait face à Hestia et Eion. Merde je devais donc faire équipe avec un mec encore plus dingue que mon père et mon frère.

-Ainsi donc même la grande Hestia est ici, ça, c'est une surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 17 Mar 2014 - 18:11
Eion vint me rejoindre, et je lui adressais un signe de tête reconnaissant, accompagné du même sourire doux qui m’était habituel. Fils de Zeus, mon neveu donc, Eion et moi avions un lien simple, cordial et respectueux. Il faisait partie des miens, tout comme les deux êtres divins qui s’avançaient vers nous. Malfurion, et Deimos. Mon regard passa de l’un à l’autre, sans que mon visage ne change en quelque sentiment que ce fut. Le premier attaqua verbalement Eion, et je ne répondis pas à la place de celui-ci, sachant combien leur relation était compliquée. Du coup, je reportais mon attention sur Deimos, devant lequel, j’inclinais légèrement la tête pour le saluer.

« De toutes évidences, Ouranos avait envie de… s’amuser. »

Les Sigma face aux San. Nous quatre semblions prêts à poursuivre cette conversation des plus passionnantes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 17 Mar 2014 - 23:39
Rp Commun ♠ Le labyrinthe de Dédale
Lets fear you invade and destroy you.


♠ Je me suis donc préparer pour le combat, je ne sais pas qui j'allais affronter mais il en est sûr que je ne ferais pas de quartier, après tout tel est le but du jeu mais en réalité je n'ai pas envie de rester ici à croupir pour l'éternité dans un labyrinthe sans fin. Cela ne m'intéressait nullement, et quoi qu'il arrive je ne pense pas qu'on puisse trouver une solution même entre dieux, Ouranos est un puissant dieu primordial et il mettra sûrement ces paroles à exécution si personne ne bouge le petit doigt. Ca reste triste pour mes adversaires je le conçois mais je ne suis pas l'un de ces dieux cléments surtout pas lorsque je suis sur un champ de bataille ou en plein combat, ma nature reprend le dessus et le fils du Destructeur que je suis ne fait pas de quartier.

Dans la pénombre s'avançait lentement ma coéquipière, je l'a reconnus au signe Digamma sur le médaillon, il faut se méfier de tout ici, en souriant je fis pencher quelques peu mon épée pour créer un peu de lumière vers la dites déesse, qui d'après son apparence s'agirait de la Déesse Psyché. Je n'ai aucun lien avec elle, d'ailleurs je ne l'ai croisé que très rarement à l'Olympe et ne sait donc pas réellement de quoi elle est capable mais en espérant tout de même qu'elle me soit un temps soit peu utile lors de l'affrontement s'il s'avère qu'on doit affronter des dieux plus puissants que nous. Il est clair que tomber sur l'un des trois grands serait une mise à mort par évidence mais je ne pense pas qu'ils se soient fait prendre par Ouranos, puis je ne ressens pas leur aura, même si l'environnement m'empêche de bien le ressentir. Je fis donc face à Psyché avant de la saluer par une petite révérence avant de dire : " Fort bien, nous sommes dans la même équipe. Hélas je ne connais que trop peu vos capacités, une rapide description serait peut être de rigueur pour s'organiser...comme vous devez le savoir, en ce qui concerne la compétition et la victoire, j'en suis tout aussi avide que mon père ! " ,ris ai je un peu et ajouta, " Je suis donc Phobos, Dieu de la Phobie et de la peur , je suis avant tout un excellent guerrier et possède des pouvoirs tous aussi psychiques que physique. Avec quoi combattez vous très chère ? " ,gardant tout de même un œil aux alentours au cas où...

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 18 Mar 2014 - 13:16


Ce n'était pas comme si Daena sautait d'impatience à l'idée de devoir se confronter à d'autres dieux, qui pourraient s'avérer être des alliés. Toutefois, elle ne maugréait pas à l'idée de combattre. Ce n'était pas comme s'il s'agissait d'un combat à mort, ou quoi. Dans tous les cas, Daena comptait bien se battre en conséquences. L'homme qui se dressait face à elle jeta un coup d'oeil à son médaillon, d'un air blasé, et déclara « Je suis un Gamma ». Parfait. Un sourire narquois éclaira son visage de glace « Nous sommes dans la même équipe, dans ce cas » Elle s'avança un peu plus, droite comme un i « Je suis Daena, Déesse de la Trahison et de la Tromperie. Avant de rencontrer les Digamma, ce serait préférable que nous échangions nos points forts voire, élaborions une stratégie». Elle était bien contente de porter son armure de combat ainsi que ses armes de prédilection. Daena s'interrogeait déjà sur les adversaires qui se trouvaient sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 23 Mar 2014 - 14:13

J'écoutais silencieusement la tirade de mon coéquipier, tout en me demandant ce que j'avais fait pour atterrir dans un endroit comme ça, à me persuader que faire couler l'ichor des autres dieux était la meilleure solution – ce qui n'était vraiment pas dans mes habitudes. Je posais le regard sur l'épée de Phobos, et réalisais que je n'avais aucune arme sur moi. J'étais pas prête de sortir de là vivante, vu comme c'était parti.

Je me concentrais. Mes pouvoirs semblaient marcher. Pour la première fois depuis que j'étais là, j'étais rassurée. Pas que j'en doutais, non, mais d’atterrir ici comme ça, on avait le droit de se poser la question. J'offris pour toute réponse à mon coéquipier un « Il ne faut jamais sous-estimer mes capacités psychiques. »

Il n'y avait plus de temps à perdre. Si je voulais sortir de là au plus vite, il valait mieux s'y mettre maintenant. Je n'allais pas laisser l'équipe adverse avoir le temps de planifier quoi que ce soit. Tout en m'enfonçant dans les couloirs, je dis à mon collègue : « Allons trouver ces Gamma. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 29 Mar 2014 - 1:24
Rp Commun ♠ Le labyrinthe de Dédale
Lets fear you invade and destroy you.


♠ Je fis donc face à une déesse du nom de Psyché, je n'avais guère d'information concrète à son sujet puisque je ne la connaissais pas plus que cela. Bon on pourrait penser que cela est un inconvénient pour le travail d'équipe mais le principal ce n'est pas de connaitre la personne sentimentalement mais de savoir de quoi elle est capable et si elle peut servir en combat. Bon il faut dire que je suis sceptique en voyant Psyché ainsi sans arme ni armure, je ne pensais pas que j'allais aller très loin avec une telle personne qui n'est clairement pas fait pour le combat, je me suis donc mis à hausser des épaules à sa réponse lorsqu'elle me déclara qu'elle est plutôt doué au combat psychique, ce que je suis également puisque je possède bon nombre de don qui prône sur le mental.

Et alors que la déesse fut toute excité de pouvoir commencer à partir à la recherche de nos ennemis, je l'ai vu prendre les devants sans se soucier de ce qui pourrait nous arriver dans ce labyrinthe. Le fameux labyrinthe de Dédale n'est pas connu que pour être infini, sans fin mais aussi pour les nombreux pièges ingénieux crée par le grand Dédale. Et alors que je suivais Psyché, j'ai remarqué un fil quasi transparent tellement il était fin et qu'à déclenché Psyché, rapidement je me suis mis à l'attraper et l'attirer à moi alors que deux immenses lames passèrent devant nous en un coup de vent rapide. " Tu devrais faire plus attention à où tu met les pieds jeune déesse ... " *souriais je avant de répliquer* " Je vais prendre les devants, si ça ne te dérange pas... " , avant de commencer à avancer évitant au mieux les pièges avant d'entendre des voix au bout d'un certain moment et de voir deux silhouette au loin et sourire. J'avançais à pas sûr et remplie d'un désir d'écraser mes ennemis : " Tiens donc, voilà une surprise qui m'est à la fois agréable et gratifiante... " , disais je en m'approchant davantage de l'équipe adverse avant de faire une légère révérence, " Nous sommes vos adversaires très chère ! "

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Rp commun: Le labyrinthe de Dédale sous la Californie (Pour les dieux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ▬ Rp commun: Le labyrinthe de Dédale sous le New Jersey (Pour les Demi-dieux)
» La machine à sous
» Sous-représentation
» [RP Commun] La soirée du siècle
» Les Dieux de l'Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Le labyrinthe de Dédale-
Sauter vers: