Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Le labyrinthe de Dédale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Rp commun: Le labyrinthe de Dédale sous le New Jersey (Pour les Demi-dieux)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous

Invité
Invité
Lun 31 Mar 2014 - 18:59
Hylas se trouvait dans le noir, tout seul. Il crut pendant quelques minutes que son pouvoir s'était déclenché sans qu'il le veuille et qu'il se trouvait aux enfers. Quand il voulut repartir, la téléportation l'emmena qu'à quelques mètres et une voix pas rassurante du tout, le terrorisa. Il n'était pas chez son papa, mais dans le labyrinthe de Dédale. En plus le méchant monsieur voulait qu'il se batte. Hylas ne voulait pas. Il commençait à sangloter tout en marchant dans les couloirs. Il était perdu et en danger. Et si l'équipe adverse le trouvait rapidement et l'attaquait pour le tuer. Le fils d'Hadès courait plus vite dans le couloir, un peu paniqué quand soudain, il tomba sur deux personnes. Il fut d'abord assez méfiant et quand il vit qu'ils étaient bien de son équipe, Hylas se réfugia directement dans les bras de Lena. Du revers de sa main, il chassa ses larmes en se serrant contre la fille d'Arès. Une fois qu'il fut remis de ses émotions, il réussi à articuler d'une petite voix.

- Je m'appelle Hylas, J'suis le fils d'Hadès.

Par contre, il avait pas comprit Herbotruc. Kovu, il ne le connaissait pas, mais au moins, Lena était là. Il l'aimait bien, surtout depuis la révolte des camps. Hylas s'écarta un peu d'elle, maintenant qu'il était en sécurité.

-On est obligé de se battre ? En tout cas, moi je reste vers toi Lena !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Lun 31 Mar 2014 - 22:33
Le Labyrinthe: post 1

Les voix dans la tête, c'est pas forcément très agréable. Il fait sombre. J'aime pas trop être enfermée, autant massacrer l'équipe adverse rapidement, vous ne croyez pas? Avançant de quelques pas, je finis par tomber sur Tyler, l'un des plus grands Demi-Dieu de notre camp. Et Luke, ensuite, nous rejoint. Bonne équipe, même si j'ai conscience d'en être le maillon faible. J'adopte une pose défensive, attendant que le Castellan se mette au travail. Le fils d'Hermès pourrait bien nous trouver deux ou trois membres de cet fameuse team Alpha, non?! Les "Ksi" sont au grand complet. Nous étions dans le labyrinthe, apparemment. Je n'avais jamais visité ce lieu auparavant, mais je ne comptais pas me faire réduire en bouillie par de stupides membres adverses. En espérant qu'ils ne soient pas trop fort...

- Allons-y... répondis-je simplement.
Nolan E. Launceston
Points d'expériences : 1040

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petit fils de Mars et Bellone arriére petit fils de Zeus
Niveau: 15
Les pouvoirs: Métamorphose en loup, Maitrise innée des différentes armes, Empathie

Nolan E. Launceston
Prince of Rome
Jeu 3 Avr 2014 - 15:47
Les Kappa

N.E.L

Le petit fils de Zeus et Mars était donc avec l'un de ses oncles et il se disait qu'il serait bien qu'il vide sa vessie avant de commencer les combats quand un dingue arriva face à eux et fit sursauter le petit blond qui faillit en perdre le contrôle de sa vessie.

Inconsciemment, il se plaça derrière son oncle et il laissa les grandes personnes parlait entre elles. Puis il dit à son tour.

-Moi, je suis Nolan... Je reviens !

En moins d'une seconde, la petite tornade blonde partie soulager sa vessie contre un mur et il revient soulager de ne pas avoir mouillé son pantalon, ce qui aurait été trop la honte à son âge.

-ont va trouver les méchants ?

Sans même attendre la réponse, il partit en avant suivi de son fidèle garde du corps canin. Très vite, il ralentit quand il entendit des voix plus loin devant lui, mais surtout, il pouvait voir l'équipe adverse.

Anonymous

Invité
Invité
Jeu 3 Avr 2014 - 17:12
♦ Tout ce passa très vite mais il n'y a pas de temps à perdre dans une réflexion longue et qui ne me permettrait pas de sortir de là. Certes par moment il est bien de réfléchir pour prendre conscience de ce qui nous arrive, afin de se poser et prendre la meilleur décision pour avancer convenablement et ne faire aucune erreur de trajet ou d'attaque. Mais dans de tel condition, la seule réflexion qu'on peut émettre et de savoir par quel côté on va foncer dans le tas et ensevelir nos ennemis, car maintenant seul cela important , vu que notre vie est en jeu. En tout cas, je n'allais pas rester là, les bras croisés à attendre que nos ennemis nous tombent dessus et qu'on soit pris par surprise, une fois cela m'est arrivé et ça m'a amplement suffit. Lorsque je m'approchais du premier membre de mon équipe je remarquais que c'est un partisan du nom de Nikolaï que j'ai déjà rencontrer en personne puisqu'il m'a empoissonné au champignon afin de restreindre mes pouvoirs, heureusement pour lui que nous soyons dans la même équipe mais quand même je me suis mis à grogner devant lui pour lui faire comprendre que j'ai toujours de la rancœur envers lui. Et mon visage se détendit en observant que la troisième personne est une camarade qui m'est chère, Björna une leg de Rome, je lui lançais donc un sourire de politesse pour ne pas me laisser aller à trop de familiarité et dis je : " Bon, il est temps de se mettre en route, nous devons les trouver en premier pour essayer d'avoir le dessus sur eux et peut être un effet de surprise ! " , je sifflais Simba, mon lion géant, pour lui demander de venir prêt de moi et d'utiliser son odorat afin de trouver une piste quelconque de personne présente dans le labyrinthe ou près de nous.
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 3 Avr 2014 - 22:24
Le Labyrinthe: post 2

Nous marchons depuis quelques temps dans le Labyrinthe de Dédale. Oui, le fameux labyrinthe de ce génie, malheureusement décédé pour quelques temps. Luke passe devant, ses talents de fils d'Hermès en action, tandis que notre meneur - en quelques sortes - Tyler, couvre nos arrières. Depuis deux ou trois minutes, je sens un frôlement continu sur mes jambes.

- Fizt. dis-je à mon lynx de combat en l'accueillant.

C'est bien pratique d'avoir ce genre d'amis, vous ne croyez pas?! A propos d'ami, un couteau ne serait pas de trop, au cas où nous subirions une attaque surprise. Je le dégaine, tout en gardant un calme plat, propre aux Partisans.
Anonymous

Invité
Invité
Ven 4 Avr 2014 - 13:01
Les Thêta

J.G

C'est dingue de se rendre compte de la manière dont on oublie certains détails sur les gens. Par exemple, je me souvenais très bien du côté tête en l'air de Léo, mais j'avais oublié son étrange sens des priorités ainsi que son incapacité à ne pas tomber amoureux de la première fille qui passe. Ou de ne pas paniquer et devenir dingue.

-Elle, c'est Ryan et je serais toi je ferais gaffe Léo, je crois qu'elle serait même capable de t'apprendre une ou deux blague.

Alors que je venais de répondre, Ryan prit à son tour la parole. Je me demandais ce qu'elle n'avait pas compris quand je disais qu'il fallait rapidement cherché nos adversaires, mais bon ce n'était pas le moment de créer des problèmes dans notre groupe, après tout, nous ne savions pas qui serait en face de nous donc inutile de nous ajouter des problèmes.

-Pas de problème suivait le chef alors.

Sans vraiment savoir le chemin que je devais prendre, je me suis dirigé vers un des couloirs en faisant mon possible pour tenir mon rôle de leader.

-De toute manière, Ouranos semble vouloir du spectacle donc je suis certains que nous ne chercherons pas longtemps.

Je finissais à peine ma phrase que nous tombions sur le groupe adverse.

-Dites-moi que c'est une blague...

Anonymous

Invité
Invité
Ven 4 Avr 2014 - 13:32

Ça, c’était le comble. En plus de se retrouver dans un putain de labyrinthe et d’être obligé de se battre – ce qui ne dérangeait certes pas la fille de la Guerre – il fallait que leur équipe adverse soit composée de... Tyler Blackstone – et de deux autres demi-dieux, mais c’était plutôt Tyler qui capta l’attention de Johanna. Sérieusement ? Quelle ironie. Jetant un coup d’œil aux compères du fils de Pluton, une fille et un mec, elle en déduisit que c’était lui qu’elle allait devoir combattre... Sans sourire, elle prit tout de même le temps d’observer les deux autres. Une petite gamine à l’air inoffensif, qui faisait elle aussi partie des rangs de Gaïa, et dont le nom devait être Elsa Fowl... et Luke Castellan, ce sale traître. En toute logique, Elsa serait à Azalée et Luke à Shay. Johanna lança un léger regard noir à sa coéquipière suite à sa remarque – mais elle se croyait drôle ou... ?

« Au lieu de parler, et si t’allais t’occuper de l’autre beau gosse ? répliqua-t-elle en soufflant presque, en pointant Luke du menton.

Avant de se lancer, elle attendit une réaction d’Azalée.
Anonymous

Invité
Invité
Ven 4 Avr 2014 - 21:04

Euh.... On m'explique ? Il y a quelques secondes j'étais avec mon arc à viser une cible et je me retrouvais maintenant au milieux de.... De nul-part en fait ? Ouais, nul-part, je ne savais pas où je suis. Une voix entra dans mon crâne et tourna en boucle quelques instants. Très bien, c'était une blague de mauvais goût. JE N'AVAIS PAS QUE CA A FAIRE ! Des choses beaucoup plus préoccupantes m'attendaient, comme... Comme... Ah nan, rien en réalité. Bon bah, jouons le jeu et tout se passera pour le mieux ? Je me releva, épousseta vaguement mes vêtements et me dirigea vers un homme, grand. Brun à première vue, peu importe. Je le rejoignis en silence, encore équipée de mes armes. Je m'arrêta à quelques pas de lui et baissa les yeux sur une plaque autour de mon cou, je l'observa un peu avant de relever le nez vers un jeune garçon. Oh oh, il va se calmer le nabot. Qu'il ne se prenne pas trop pour ce qu'il n'est pas où je vais vite le remettre à sa place. Je soupirais légèrement, tentant vainement de rester calme.

« Je suppose que nous sommes les Oméga ? »

Anonymous

Invité
Invité
Ven 4 Avr 2014 - 21:30
Le Labyrinthe: Post 3

Les Alphas. Pas de doutes possibles. Ces trois personnes étaient bien nos adversaires. Il nous faudrait bien sûr les battre, peut-être les tuer, avant de sortir de ce foutu Labyrinthe! Rangeant mon couteau dans un brassard - très facile pour le dégainer! - je m'armais de mon arc. Après tout, une fille d'Apollon peut très bien viser dans la pénombre. Je me savais pertinemment capable de toucher mes ennemis sans blesser Luke et Tyler.

- Tack ordonnais-je en claquant de la langue à mon magnifique et robuste lynx.

Nous reculâmes tous les deux de quatre ou cinq pas, avant que je charge mon arc de trois flèches, la corde tendue. S'ils attaquaient par surprise, il y aurait trois flèches fonçant sur eux. Nos adversaires étaient des Partisans. Manquait plus que cela. Johanna, l'une des plus grande cheffe du camp. Shay, ma mentor. Et celle que j'allais affronter. Une inconnue: Alizée. J'étais contente d'affronter quelqu'un avec qui je n'avais pas de relations. Tuer Shay aurait été plus difficile.
Anonymous

Invité
Invité
Ven 4 Avr 2014 - 21:44
"C'est moi, Max !" La rouquine lui adressa un sourire, heureuse de le compter dans son équipe - et pas dans ses adversaires. Ils furent rejoints par Seth, qu'elle connaissait vaguement pour l'avoir croisé quelques fois dans les couloirs de l'université : elle était encore plus soulagée de savoir que leur équipe ne se composait pas de partisans. Poussant un bref soupir, elle se tourna vers Maximilian instinctivement. Celui-ci mentionna l'équipe adverse, ce à quoi la jeune femme manqua de répondre par un grognement. Ils n'avaient pas assez de baston, ils fallaient en plus qu'ils la jouent divertissement pour dieux en manque. Merveilleux.
La fille d'Aphrodite suivit cependant le groupe sans broncher. Elle passait machinalement en revue les personnes qu'elle connaissait en se demandant bien qui pouvaient être leurs adversaires - s'il vous plaît, pas Jay, ni Kalia, ni Zara, ni... Bref. Oswin marchait lentement derrière Maximilian, et à peine avaient-ils fait quelques pas que Seth s'écroula sur le sol avec la grâce d'un éléphant. Avec la bande son en prime. Masquant un sourire, elle répondit sur un ton qui, lui, ne parvint pas à cacher son amusement : "Après un rayon de seize kilomètres, je pense que personne n'a entendu !" Enfin, tant pis. Après tout, le plus vite ils trouvaient leurs adversaires, le plus vite ils étaient sortis de là.

Oswin ne calcula pas vraiment le temps qu'ils mirent à errer, tourner, avancer. Cependant, il ne leur fallut pas des heures, comme elle l'espérait quelque part, pour qu'ils entendent des voix et se fassent mutuellement signe de se la fermer poliment. Et quand ils tournèrent à un nouveau virage, le regard d'Oswin se porta d'abord sur le médaillon que portaient ceux qu'ils rencontraient : Omega. Leurs adversaires. Puis, la rousse leva les yeux pour dévisager leurs adversaires et elle eut l'impression d'avoir avalé une brique. Il y avait d'abord ce garçon qu'elle ne connaissait pas, ce qui ne lui fit ni chaud ni froid. Et puis, il y avait Loan, qui était à l'université avec eux. Et puis... Elle détourna le regard pour observer Max, avec l'air de demander ce qu'ils faisaient ensuite. Histoire de s'empêcher de se mettre à hurler comme une fillette "Hé mais c'est le gars qui m'a volé mon mec !" Mauvais pour l'image.

Abaddon Doe
Points d'expériences : 287

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès
Niveau: 19
Les pouvoirs: Sharingan, régénération cellulaire supérieur, Téléportation

Abaddon Doe
The grim reaper
Ven 4 Avr 2014 - 23:46
Les Omega

A.D

Faire équipe n'était pas mon sport favori, bien au contraire, mais quand le partenaire est un fils de Rome et qu'il se prenait pour un grand garçon qui ne respecte rien, c'est encore pire.Alors même qu'il finissait sa seconde phrase je l'attrapais et le plaquait contre le mur le plus proche, puis j'ai placé ma bouche à coter de son oreille pour lui sire.

-Que tu vive ou que tu meurs, je m'en fiche, mais si à cause de ton incompétence, je suis bloqué ici pour toujours, je prendrais tout mon temps pour te faire souffrir le plus longtemps possible et crois moi ça sera très long.

Après ça, je regardais Noah droit dans les yeux pour bien lui faire comprendre que ce n'était pas des paroles en l'air. Puis je regardais notre partenaire.

-Bien, tu sais lire ça sera très utile dans un combat.

Puis ma belle soeur favorite arriva et avec elle... Mon frère favori !

-Je crois que j'aime bien Ouranos enfaîte.

Une épée apparut dans ma main droite alors que je me dirigeais vers Max.

Anonymous

Invité
Invité
Dim 6 Avr 2014 - 1:24
Luke avait failli de mourir, mais Tyler lui avait sauvé la vie. Génial, il venait d’être redevable à un foutu partisan de Gaia, lui qui ne voulait plus jamais avoir de lien avec eux. Il se tenait en compagnie de deux de ces démons. Son ancienne vie, se montrait tel des flashbacks dans sa tête, il avait mal à celle-ci. Son cœur saignait en silence et il était bien loin l’homme qui avait comme simple blessure sa vie familiale désastreuse entre temps il était passé par la case enfer qui l’avait tout simplement démoli et qu’il avait par la suite essayé de se reconstruire petit à petit. Tout ça était en train de se réitérer, la démolition se faisait de nouveau. Il ne voulait pas être là, mais il était obligé de la faire. Ils avançaient donc vers leurs ennemis quand soudain ils rencontrèrent enfin l’équipe ennemie. Celle-ci était constituée de deux vieilles connaissances du jeune grec. Johanna, une partisane qui admirait Luke dans son ancienne vie, mais maintenant elle devait surement le détester et en plus de ça cette femme était une guerrière extrêmement forte. Cependant, elle avait l’air d’avoir un très grand lien avec celui-ci et il devrait bien pouvoir essayer de s’en occuper. Tant mieux, Luke ne faisait pas le poids face à elle. La deuxième personne qu’il connaissait c’était Shay. Celle-ci semblait destinée au fils d’Hermès. Cette jeune femme avec qui il avait terminé dans le monde de Peter Pan il y a quelque temps de ça, cette jeune fille était dans une certaine mesure attachante, mais bon de toute façon il n’avait pas le choix il devrait la combattre. Il sourit à Johanna et lui dit :

« - Alors Johanna, tu es devenue chef maintenant. Il est bien loin la petite Johanna que je connaissais. Je remarque par contre que tu délègues toujours les choses et je constate également que tu restes toujours sensible à mon charme. »

Il sortit Perfide et souriait légèrement à la jeune femme en rigolant.
Anonymous

Invité
Invité
Dim 6 Avr 2014 - 19:02
Je savais que cette histoire, ça n'allait pas bien se finir. Après tout, Ouranos nous avait bien prévenus. D'autant plus que je n'étais pas tombée sur l'équipe à la médaille d'or de la bonne entente. Alors, pendant que mes coéquipières et moi progressions dans le labyrinthe à la recherche de nos adversaires, je restais en retrait, laissant les deux autres s'échanger des regards hostiles tranquillement. Mon sang ne fit qu'un tour lorsque je distinguais le Ksi sur le médaillon d'un autre trio. Je n'en connaissais aucun, et c'était peut-être mieux ainsi.

La grande brune nous attribua d'emblée nos adversaires attitrés. Ainsi, elle retrouverait son copain - de ce que j'en avais compris -, la blonde s'occupera du blond, et moi... j'aurais la gamine. Super. Déjà que l'idée de tuer d'autre demi-dieux – de la famille, quoi, si on y réfléchissait bien – ne m'enchantait pas vraiment, si en plus je devais me battre contre une gamine... J'avais envie de protester. Sur le coup. Puis, en y réfléchissant bien, cette gamine serait quand même l'adversaire la plus facile à abattre.

Je vérifiais d'un rapide coup d'oeil que mon arc et ma dague étaient toujours là, puis sentant le regard insistant de la partisane sur moi, je lui dis avec un sourire :

« On commence quand ? »

Message Admin: Les Ksi et les Alpha peuvent poster dans leur sujet.
Anonymous

Invité
Invité
Sam 12 Avr 2014 - 10:44

Harper regardait à tour de rôle ses partenaires, se demandant bien pourquoi la tête du garçon lui disait autant quelque chose. Passant sur ce détail inutile pour le moment, la jeune femme devait se décider à agir puisque aucun des deux n'avaient l'air prêts à faire quelque chose de plus pour le le moment. Jetant un regard devant et dernière elle, la jeune femme s'humidifia les lèvres avant de se décider pour un côté. Le problème était qu'il fallait faire confiance à Steeve là et que la fille de Mercure ne le connaissait même pas, contrairement à Kiarah qui est une camarade Romaine. Donc il fallait agir à présent. Se tournant vers ses deux compagnons, Harper s'exprima d'une voix calme légèrement tentée d'un je-ne-sais-quoi qui pourrait être pris pour plusieurs émotions, encore une fois elle ne voulait pas en tenir compte et ne pas laisser à ses pensées le contrôle de la situation. "Bien, allons-y, trouvons nos adversaires. Steeve reste derrière moi, Kiarah couvre les arrières, autant être prudents." Non loin d'elle l'idée de se définir comme un chef, chef de quoi d'ailleurs, mais il ne fallait plus rester statique. La fille de Mercure ouvrit donc la marche et s'enfonça dans les couloirs jusqu'à entendre des sons à l'autre bout. Des gens arrivaient. Ne s'arrêtant que lorsqu'elle aperçut la tête d'une fille qu'elle aurait préférée revoir dans d'autres endroits que celui-ci, la Romaine se bloqua à la vue d'Eileen qui arrivait avec une fille et un garçon surexcité comme si c'était noël, d'ailleurs il braillait comme pas possible. Il ne manquait plus que cela. Harper plongea son regard sur le visage de celle qui était ou qui est encore sa meilleure amie.
Anonymous

Invité
Invité
Sam 12 Avr 2014 - 16:39
    Ezra avait opté pour la stratégie de Casper. Moins, il se faisait voir mieux il se porterait. De toute façon, cette idée de changer de nom ne marcherait pas vraiment très longtemps, car il suffisait de tomber sur un ennemi qui le connaissait et sa couverture était foutue. Enfin bon, il s’en foutait de ce que penseraient alors ses soi-disant alliés. Il comptait les abandonner dès qu’il pourrait. Il n’avait besoin de personne et il devait retrouver Tyler pour le protéger, c’était sa mission et son unique objectif dans sa vie pour l’instant. Il suivait donc, les instructions de la fille qui se prenait pour la cheftaine, de toute façon Ezra aka Steeve ne souhaitait pas se mettre en avant. Un mouton c’est tout de suite moins dangereux et on s’en méfie moins. Il suivait donc les deux filles. Quand soudain, toute la petite file s’arrêta nette. Kiarah et Harper avait rencontré les ennemis. Le petit-fils de Vulcain se tenta un petit coup de tête envers eux et remarqua la présence d’Eileen et Jay deux personnes qu’il n’aimait pas vraiment de leur liens proches avec sa sœur. Une ennemie qu’il voulait voir morte depuis très longtemps. Il sortit de la cachette comme si de rien n’était et sourit à Jay et Eileen :

« - Tiens, tiens comme on se retrouve vous deux ! Le meilleur ami de ma jeune demi-sœur comment va-t-elle au passage ? Ainsi qu'Eileen avec qui nous avons un combat non-terminé ma chère ! Que suis-je chanceux ? Je n’ai que l’embarras du choix. A qui vais-je ôter la vie ? J'opte pour Eileen, tu es ma proie ! »

A peine ses mots prononcés son sourire se changea, en un sourire démoniaque. Il était loin la petite brebis qu’était Steeve, le véritable Ezra avait fait son retour prêt à tout pour tuer.

Contenu sponsorisé
▬ Rp commun: Le labyrinthe de Dédale sous le New Jersey (Pour les Demi-dieux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant