Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Le campement du quartier général Grec - Dans la forêt.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 21:38
Chelsea était en train de somnoler, la douleur lui en faisait voir des vertes et des pas mûres mais depuis qu'on s'était occupée d'elle c'était un peu plus supportable. Avec douceur, elle tenta de toucher sa tête, ses cheveux en particulier mais... rien Arrow plus rien, seulement quelques pauvres petites mèches sûrement roussies au bout. Bah, ça repousserait, comme la quasi-totalité de ses cils et sourcils hein. Soudain, il sembla entendre son nom. Faiblement, elle tourna la tête et entrevit parmi les bandages qui lui recouvraient le visage.. Ryan. Ah, c'était donc ça que Sheeba essayait de lui faire comprendre. « Ryan... je .... bien... » Elle ne lançait que des bribes de mots soufflés péniblements à travers sa gorge qui la brûlait. Soudain inquiète pour son animal, elle demanda subitement à Ryan; « Sheeba..? front.. Ouest, perdu? ... johanna... » Ses paroles n'avaient aucun sens, aussi elle abandonna l'idée de parler et se contenta de se rallonger et de fixer le plafond de la tête, la respiration sifflante. Chaque bouffée d'air lui brûlait la gorge, mais elle n'avait pas le choix. Elle se vengerait, un jour ou l'autre. Elle se détendit en entendant Kovu parler d'Annabeth et des animaux, tout allait bien pour l'instant.« retourner au front...vengeance...faire peau à johanna... sang... » Ses yeux étaient luisants de haine, la gentille Chelsea avait disparu pour laisser place à une fille meurtrie rongée par la haine. Elle délirait complètement. Tout ça n'allait pas se terminer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 22:01


Je me sentais déjà un peu mieux mais toujours aussi somnolent, je ne ressentais même plus la douleur lorsque le médecin retirait un à un les flèches de mon corps. Je regardais à droite et à gauche les différents corps qui remplissait la tente de médecine. Je grognais de rage à l'idée de voir autant de blesser surtout lorsque les images du front où j'ai été posté me revient en mémoire. Le fait de n'avoir rien pu faire pour les défendre et les sauver de l'inévitable, nous sommes fait attaquer beaucoup trop rapidement et sans que nous puisons réagir.

Je retombais dans le sommeil alors que je pensais à mon père, au fait que je n'ai toujours pas remplie ma promesse, je me suis mis à dire sans le vouloir, " Epsilon...je vais la retrouver, je te promet père, je trouverais Epsilon...Je n'abandonnerais pas ma sœur... " , j'avais juste l'impression de parler à mon père, à une image de lui que j'avais en tête, en face de moi comme s'il était là mais qu'il ne pouvait pas me répondre, simplement me regarder, me voir...Dire que je suis dans un sale état, il doit être déçu de me voir ainsi...Je fermais mon poing de rage, me laissant à nouveau submerger par les ombres.

¤ 17 points d'énergies restants.

Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Nombre de messages : 2997
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 764

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée





Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Mar 1 Juil 2014 - 22:02





La grande libération



      Après une bonne marche de je ne sais combien de temps exactement, car je n'ai plus vraiment de notion du temps depuis que j'ai appris la mort de Percy, j'arrive enfin au QG et c'est comme si tous le stress et fatigue accumulés dans la journée me tombe dessus d'un seul coup. Je regarde simplement les bêtes rejoindre leurs propriétaires saines et sauves.

      J'entre ensuite dans la tente de décisions où je trouve Oswin avec un Hylas endormi dans un coin et je ne peux m'empêcher de sourire faiblement en voyant le bonhomme endormi. D'un simple regard, je sais que Ryan a été prise en charge et je soupire de soulagement, son sang tachant toujours l'arrière de mes vêtements là où je la portais. "Nous avons presque récupéré tous les blessés graves je crois. Si tu n'as pas besoin de moi tout de suite, je vais aller faire un tour."

      Je voudrais vérifier chacun de nos combattants, peut-être leur remonter le moral, mais surtout pour les mettre au courant de ce qui est arrivé. Après tout, ils ne sont pas battus pour rien. Et puis le temps de Jay revienne, j'ai un peu de temps devant moi. Je n'aime pas annoncer de mauvaises nouvelles, c'est toujours très délicat comme situation et je ne suis pas la meilleure placée pour avoir du tact. Mais j'essaie de rendre les choses le moins grave possible en répondant aux diverses questions de ceux qui m'interpellent dans la tente de soin.

      "Les fronts Ouest et Est sont tous les deux désertés par les deux camps. Le front Nord est à nous et donc nous avons l'armurerie et le portail. Quant à la forge, elle reste sous le contrôle des partisans." Je ne précise pas que cette partie-là a été un véritable échec, je ne veux pas dire qu'Alexei a perdu des membres pour rien. Je m'approche ensuite de Luke qui est enfin conscient. Je n'ai pas besoin de lui dire que Percy est mort, il peut lire ma douleur dans mon regard.





27 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 22:37
Jay était enfin arrivé au QG des grecs, il laissa Lance aux mains des médecins et il rejoignit la grande tente. Il y avait tellement de blessés de partout à l'extérieur, les soigneurs avaient l'air très occupés. Le fils d'Arès était un peu perdu, il s'avança vers Oswin et glissa ses bras autour d'elle. « Désolé d'avoir été long, mais j'ai réussi à me débarrasser des ennemis au portail et au front nord. J'ai blessé grièvement Tyler, Nikolaï et une blonde. Maximilian est partie au camp Jupiter, mais il nous a laissé deux légionnaires en soutien. J'ai pu m'occuper rapidement des renforts arrivés à l’armurerie. Que se passe-t-il ici ? C'est le dawa. » Il observait les personnes dans la tente, certains avaient des blessures légères, un gamin dormait dans un coin. Jay finit par reporter son attention sur sa petite amie. Il ajouta d'une voix lasse. « Tu peux me faire un rapport sur les fronts ? » Il finit par se détacher un peu d'elle pour s'asseoir sur une chaise.

45 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 22:56
En fait, William bouillonnait. Maintenant qu’Annabeth était re-partie pour les affaires et qu’il venait donc ci et là, errant comme un fantôme en boitillant toujours un peu, mais en retrouvant petit à petit la forme, il s’ennuyait terriblement. Il voulait retourner sur le front. Mais il ne fallait pas être stupide, les combats étaient terminés, et pas en leur faveur vu le nombre de blessés de leur côté... L’heure tournait, de toute façon. Il avait vu la petite Chelsea se faire rapatrier d’urgence en très mauvais état, tout ça parce que les partisans trouvaient très drôle le fait de leur balancer des grenades, bombes et autres explosifs à la tête. C’était bien beau tout ça... Mais personnellement, il n’était pas médecin, il était guerrier, et les blessés n’étaient donc pas son domaine. Bref, il n’avait rien à faire à part rager silencieusement sur les partisans, et constater les dégâts.
William traversa la tente sans grand but, du coup, jetant des coups d’œil autour de lui, jusqu’à trouver Alexei – dit Bajenov – allongé sur une table en mode momie – le pauvre s’était un peu fait arraché les membres. Un peu. Alors le fils de Poséidon s’assied à côté de lui, dans le silence, et resta là, parce que qu’est-ce qu’il pouvait faire d’autre ? L’ambiance était trop lourde ici ; l’ambiance était à la guerre. « Toujours pas debout, Bajenov ? » Bajenov, après tout, c’était le mec avec qui il s’entraînait, ou qu’il entraînait, ça dépendait les jours. Enfin ça, c’était avant aujourd’hui, évidemment. Sinon, ils ne s’entendaient pas particulièrement, vu leurs caractères respectifs. Mais ils se faisaient assez confiance, dans le même sens que deux soldats. Oh et puis, au final, William s’en fichait, s’en fichait de tout, là, tout de suite. « Ca te va pas trop bien, le style momie... Même si ça aurait pu être pire. » Quoi ? On détendait l’atmosphère comme on le pouvait.
- 0 points d’énergie.
35 points d’énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 2 Juil 2014 - 9:18
Je m'ennuie ferme. A part compter mes blessures, me dire que décidément il m'a pas loupé cet enfoiré, observer les blessés autour de moi, penser pour la centième fois que j'ai mal partout (sauf à la jambe et au bras arrachés avec ironie) et rager intérieurement, je n'ai pas grand-chose à faire. Les médecins n'ont même pas l'idée de me descendre de ma table pour me mettre sur un lit ou une chaise. La solitude se fait ressentir, je ne peux presque plus bouger sans grimacer de douleur et bordel, qu'est-ce que je m'ennuie ! Jamais je ne me suis senti aussi inutile et encombrant.
C'est donc avec une certaine joie que je vois William s'asseoir à côté de moi. Il est en vie (point positif), il est blessé (point négatif), mais par rapport à moi, il est dans une forme éclatante. J'en serais presque jaloux.
- Tu m'as loupé tout à l'heure, sinon tu ne dirais pas ça ! Je sautais partout comme un cabri !
Non, évidemment que je ne suis pas debout. Avec une jambe non connectée au reste du corps et idem pour un bras, je le sens moyen le truc.
-Ça te va pas trop bien, le style momie... Même si ça aurait pu être pire.
Je lui souris, moqueur et amusé :
-Je vais peut-être pas lancer une mode, certes, mais effectivement j'aurais pu être momifié et mort, ce qui est bien pire.
Avant la prise de le Colonie et il n'y a pas si longtemps que ça, William m'entrainait au combat. Parce que autant ne pas me leurrer, je suis nul pour me battre. Donnez moi un arc et des flèches, je peux vous faire quelque chose de pas trop mal, mais une épée et je m'embroche moi-même. Autant dire que cet entrainement n'a servi à rien. Il faut dire que nous nous n'avons pas travaillé sur comment ne pas se faire exploser par des mines. Comme quoi c'est pas de ma faute ...
-On n'a pas de trop nouvelles ici et c'est pas comme si on s'occupait de moi ...
J'ai grandement haussé le ton pour que les soigneurs alentour comprennent mon mécontentement.
-Donc, ça se présente comment ?
Pitiez, dites moi que je ne me suis pas fait démembrer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 2 Juil 2014 - 11:33
C'était un véritable bordel, Tchernobyl. J'avais juste eu le temps de voir la bouille de celui que je considérais presque comme mon fils avant de sombrer. Mais merde, j'avais échoué, une fois encore ! Je me souvenais bien, on avait tué les trois guerriers, Nikolaï était à notre merci et nous étions sur le point de gagner... Avant que ce putain de connard de bourreau de merde débarque. Tyler. Je lui ferais la peau un jour, je m'en faisais la promesse ! Et j'avais vraiment hâte. J'avais gardé les yeux clos pendant un moment, même réveillée. J'entendais tout, comprenait tout... Des morts, des blessés graves ou non... Percy, bordel était mort... Percy... Tué par Sly. Je savais que ce gosse était louche putain, j'aurais dû le tuer quand j'en avais l'occasion...

Je me relevais subitement et grimaçais en sentant la douleur et ma tête qui tournait. N'allais-je donc pas pouvoir me battre de suite... ? Fait chier ! Je regardais en tout sens pour voir mon unité et la petite Chelsea, allant prendre des nouvelles - pas toujours bonnes - de chaque personne présente, bien que je me déplaçait encore avec difficultés. Puis je m'inquiétais : Lance était-il seul au front, face aux autres connards ? Heureusement que les nombreuses discussions me tinrent au courant... Ne trouvant pas mon protégé ici, je me dirigeais vers la maison principale et entrait. Merde, ils sont en discussion sérieuse... Je m'excusais d'un regard et me rapprochais de Hylas avant de me baisser et lui caresser tendrement la joue. Que j'étais fière de ce gamin... Avec une légère grimace, je m'assieds et soulevait délicatement la tête du petit grec pour la mettre sur mes cuisses. « Je ne suis pas là, continuez sans moi... A moins que je puisse vous être utile. » Même si je ne vois pas bien comment.



Barre d'énergies : 45 points d'énergies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 2 Juil 2014 - 13:28


Il faut avouer, Ryan l’aimait bien, la rouquine. Pourquoi ? Bonne question. Comment était-ce arrivé ? Une autre interrogation tout aussi pertinente, et la fille de Nyx n’avait pas de réponses. Comme Harper l’avait prise sous son aile, malgré son caractère de chien mal luné, elle pouvait observer chez Oswin une lueur plus tendre que dans le regard des autres, lorsque la rousse posait ses yeux sur elle. C’était étrange. Presque réconfortant. Et tellement irréel à son sens que Ry’ préférait cesser là tout questionnement, histoire de rester avec quelques neurones valides. Neurones qui se firent la malle quand Lily la Tigresse embrassa sa joue.

… Déconnexion. Tut, tut, tut, tuuuuuu… Ryan cligna des paupières, secoua un peu la tête pour se rebrancher quelques câbles à l’intérieur, et compris en jetant un coup d’œil autour d’elle qu’une bonne poignée de minutes s’étaient écoulées. Il y avait des lits partout, la plupart étant occupés, et ses sourcils se froncèrent d’eux-mêmes quand ses prunelles sombres glissèrent sur les corps momifiés de certains d’entre eux. « … trouverais Epsilon… sœur. » Woh. Il a dit quoi Milou ? Oui, parce qu’elle avait beau ne pas se souvenir de son nom, elle reconnaissait tout de même sa voix, non mais. Lentement, elle se redressa, prenant garde à ce qu’aucun médecin ne la remarque. Son bras était attaché, et la potion lui brouillait la vue tant elle lui faisait mal. Mais la curiosité était plus grande. Hey ! On se refait pas. La jeune femme traina ses pieds, inspirant profondément entre ses dents serrées, et rejoignit le garçon pour observer son visage en silence. Parlait-il d’elle ? Combien d’Epsilon existait-il au juste dans ce monde de fous ? Non. Impossible, reste logique, Ryan. Ses doutes et sa curiosité effacés, elle rejoignit ensuite Chelsea, près de laquelle, elle amena une chaise pour s’y reposer.

« Ma petite blonde, je te promets qu’ils vont payer. » Ryan était une menteuse invétérée, beaucoup de monde devait être au courant à présent. Mais ce que peu de personnes savent, c’est que sa parole, quand elle la donne… Ryan fait tout pour la tenir. Absolument, tout.



51 points d’énergie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 2 Juil 2014 - 14:18
Ses yeux se fermaient et se rouvraient, elle continuait de délirer silencieusement. Entre le sommeil et l'éveil, elle avait encore en tête les cris du champ de bataille, les blessés, la douleur de l'acide sur sa peau nue... elle gémit. Bon sang, c'était que ça faisait un mal de chien! Elle écoutait quelques conversations autour d'elle sans répondre, chaque mot lui arrachait la gorge. Soudain, un mouvement à côté d'elle attira son attention, et à travers les bandages qui entouraient sa tête elle reconnut.. Ryan. Que faisait-elle là elle, elle devrait être allongée à se reposer! A ses paroles, Chelsea eut un rire qui.. eut plutôt l'air d'un râle rauque. « ..moi... plus blonde..! » Elle montra son crâne dégarni, seulement encore parsemé que quelques mèches calcinées. Bah, les perruques ça existe non? Et puis, ils sont capables de recoller des bras alors faire repousser des cheveux ne devait pas être si compliqué. Non? « ..tu devrais... allongée.. » Elle se redressa un peu mais la douleur fut si fulgurant qu'elle retomba comme une loque sur le lit. Putain... Soudain, un petit grognement félin attira son attention; Sheeba, elle était revenue! Trottinant vers les deux demi-déesse, la panthère noire s'approcha lentement et posa sa tête à côté de celle de sa maîtresse, restant au sol. « Sheeba...! » Elle en aurait pleuré de joie; elle était revenue en un morceau elle au moins! A la vue du sang -sûrement celui de Ryan ou d'Annabeth- sur le pelage noir de la féline, la fille d'Apollon se promit de lui donner un bain qu'elle le veuille ou non. Et un bon steak saignant avec.


31 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Nombre de messages : 2997
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 764

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée





Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Mer 2 Juil 2014 - 15:12





La grande libération



      Après avoir parlé à Luke, je prends les nouvelles de chaque blessé, sans oublier personne, peu importe mon niveau d'intimité avec ces campeurs. Kaedan, Aaron, Lance qui vient d'arriver, William, Kaylee, Chelsea, Alexei, Milo, Nathanael, Ryan... Tous ces blessés dès le premier jour. Bien sûr, nous en avons causé des dommages aussi, mais pas autant que les partisans. Au niveau du terrain, c'est environ équitable, nous maintenons toujours le nord et eux le sud. J'ai déjà de nombreuses idées pour la stratégie du lendemain, mais je dois en discuter avec Oswin et Jay.

      Mais je dois faire encore une chose avant de rejoindre la tente de commandement. Je me fiche du regard des autres, de ce qu'ils pourraient penser ou croire. Je m'agenouille près du corps de Percy et enlève de nouveau le voile qui cache son visage. Il est encore plus pâle qu'avant et je l'observe longuement, mais étrangement, je n'ai plus assez de larmes pour pleurer là tout de suite. Mais je sais que ça viendra de nouveau, dès que je voudrais me reposer. Je caresse doucement ses cheveux, de la même manière qu'il y a quelques heures à peine avant qu'on ne se quitte. Je me souviens encore de ses paroles de ce matin. "Je sais déjà ce que je vais t'offrir pour ton anniversaire." Puis après un dernier baiser, il était parti avec l'équipe Epsilon en direction du front Est.

      Je sais que la guerre n'est pas un jeu, mais je n'aurai jamais cru que ce serait la dernière fois que je le voyais. Notre dernier baiser. Le souvenir chaud de ses lèvres sur les miennes est encore présent, je peux le sentir dans tout mon être, c'est un trésor que je garderais enfoui jusqu'à la fin. Je place ma main dans la sienne. "Nous gagnerons, je te le promets." Mais malgré cette promesse, je n'arrive pas à croire qu'après tout ce que nous avons vécus, c'est ainsi que s'arrête notre histoire.

      Après un dernier regard, je replace le voile blanc et entre dans la tente de commandement où je trouve Kalia, Hylas endormi, Lena, Jay assis et Oswin. "Je suis prête pour la suite."






27 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 2 Juil 2014 - 15:16

Oswin sursauta à peine quand Jay s'approcha d'elle, trop concentrée pour être surprise. Ses pensées s'envolèrent le temps de se laisser dans ses bras, avec un petit soupir de soulagement. « Tu vas bien. » C'était plus un constat qu'une question, et elle enregistra les informations qu'il lui donnait avec un hochement de tête. « C'est le bordel. On a beaucoup de blessés, je pense que tu peux le voir, et pour la plupart... C'est grave. Alexei est le pire, je crois. On a réussi à ramener tous les blessés ici, du moins ceux dont on a eu connaissance. » Elle fit une pause pour s'asseoir face à lui, observant Lena. « Le front Sud est déserté, les partisans ont la forge. Et on a perdu le front Ouest et Est. » La rouquine tourna la tête pour observer Jay, l'air fatigué. Il n'y avait pas grand-chose à dire de plus. « Tu sais comment ça se passe, chez les romains ? » A côté d'elle, son puma s'agita, et Oswin lui jeta un œil agacé. Si en plus les animaux mettaient le bordel... « On n'a plus d'unité nocturne, aussi. Ils sont tous blessés. » Elle déballait les informations n'importe quand, incapable de retrouver un ordre correct ou une idée cohérente. Ce ne devait pas être très important.
« Il faut qu'on gère demain, on doit gagner. » C'était idiot, peut-être. Mais elle refusait l'idée que Ryan ait perdu son bras pour rien, que Chelsea souffre autant pour redevenir une prisonnière, qu'ils se soient tous tués à la tâche – presque littéralement – pour rien. Tournant la tête, Oswin constata l'arrivée d'Annabeth, et lui adressa un sourire faible.

45 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 2 Juil 2014 - 15:27


Aller courage ! Je ne cessais de me le répéter dans ma tête alors que je pratiquais de nouveau des soins sur les blesser, je viens à m'organiser afin de disposer les blessés sur des lits confortables afin qu'ils puissent se reposer. Je les regardais tous observant les vas et viens de certain, le regard d'Annabeth après avoir Percy, les blessés entre eux essayant de se vor si tout le monde allait bien, je me raclais la gorge avant de parler un peu fort pour que tout le monde m'entendent : " Bien, nous avons fait notre maximum pour vous soigner, vous devriez tous vous reposez. Ce soir nous vous apporterons une potion qui vous permettra de mieux récupéré. Je vais aller faire mon rapport aux chefs, et je sais que beaucoup d'entre vous s'inquiète encore de ceux qui sont sur le front, je demanderais à ce quelqu'un vienne vous parler à ce propos. Je laisse trois médecins à votre disposition, si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, pour ma part, je dois être prêt...au cas où ! "

Puis je me retournais, toujours aussi impassible, j'avais littéralement perdu mes émotions et ça m'énervait plus qu'autre chose, je n'aurais jamais pensé voir une horreur pareil surtout après tout ce que j'ai traversé, moi qui pensait qu'il n'y avait rien de pire et bien je me suis trompé. Bref, je laissais les blessés se reposer dans leurs lit alors que je sortis à l'extérieur pour laver tout ce sang que j'ai sur moi, avant de me changer, jeter mes vêtements aux feux et revenir dans la tente des chefs et stratège en disant : " Les blessés ont tous été soigné, il faut qu'ils se reposent mais ils veulent à tout prix avoir un rapport de votre part sur l'état des missions et des personnes restés à l'extérieur. Pour ma part, je suis de nouveau opérationnel si besoin pour les fronts. " , terminais-je en lançant un regard sur tout le monde, tous aussi choqué par la situation mas tout autant déterminé à en finir avec ces partisans. Je cherchais des yeux ma sœur, toujours pas revenu du front, je serrais le poing en m'inquiétant pour elle, les bras croisés sur mon torse.

¤ 27 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 2 Juil 2014 - 15:45

Quand je revins à moi, des voix fusaient de tous les sens. Étais-je encore à l’armurerie? Non, c’est vrai, je m’en rappelais maintenant. La flèche, moi qui tombe, les explosions, moi qui pense que ma vie s’achève et, finalement, les renforts. Je me rappelle avoir remercié les Dieux d’avoir entendu mon appel. Ils vinrent au début sous la forme de Jay, le grand chef des armées de la Colonie, avec un trio que je n’avais jamais vu auparavant. Puis, ce fut un petit groupe composé uniquement de guerrière qui vint nous rejoindre à l’armurerie. Je croassai quelque chose d’incompréhensible pour qu’elles me localisent dans tout cette pagaille. Mais quel bordel… Autour de nous, ce n’était que fumée et trous béants créés par les diverses grenades qui avaient plus sur nous.

C’était une demi-déesse au visage vaguement familier qui me rejoint en premier et qui aussitôt se mit sur mon cas. Je la gratifiai d’un sourire de gratitude qui devait plutôt avoir l’air d’une grimace tandis qu’elle s’affairait autour de la flèche qui me dépassait du torse. Je savais qu’elle devrait l’enlever à un moment où un autre et je sus que ce moment était arrivé lorsqu’elle me refila quelque chose à mordre. Prenant de grande respiration, je suivis mentalement le décompte de la jeune femme. Je n’avais toutefois pas prévu qu’elle tirerait avant la fin, me faisant grogner plus de surprise que de douleur. D’une main experte, la jeune femme prit immédiatement deux compresses qu’elle tint fermement aux deux extrémités. Dans un désir d’aider, je tins la première compresse – celle que je pouvais atteindre – avant d’entendre que je serais transporté au QG en compagnie de Jay. Une pierre deux coups comme on dit. Donnant quelques derniers ordres, nous montâmes ensemble sur le pégase et c’est là je crois que je suis tombé dans le Néant, sûrement durant le trajet.

Et moi voilà maintenant au campement. De temps en temps, on venait regarder mes pansements, qui avaient rapidement remplacés les compresses, puisque j’étais loin d’être une blessure majeure. Je n’arrivais d'ailleurs toujours pas à croire qu’Annabeth était venu me voir personnellement malgré tout ce qui lui était arrivé. Ben oui, j’étais blessé, pas sourd; ça n’avait pas été long que j’avais appris la terrible nouvelle. Sauf que pour l’instant, je ne pouvais rien faire d’autre que d’attendre que mes plaies se ferment avant de pouvoir retourner à n’importe quel front pour le leur faire payer.

25 points d'énergies restant

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 2 Juil 2014 - 15:56



Je n’en pouvais plus. Pas seulement des tiraillements violents dans ma cuisse ni même ceux de mon ventre, mais surtout de rester sans rien faire, d’être incapable de servir à quelque chose. Mes derniers flèches avaient ratés leur cible et je m’en voulais terriblement. Bordel ce ne devait pas être possible de rater à ce point-là même contre le grand singe dans les arbres. Inutile. Voilà le mot qui résonnait dans ma tête avec le coup amer de la défaite. N’en pouvant vraiment plus, je me redressais sur le piètre lit, me tenant là où je pouvais pour me redresser. Mon regard bleuté scruta les environs jusqu’à remarqué Chelsea pas très loin de celle qui se nommait Ryan. Finalement en voyant leurs tronches, j’allais plutôt bien. C’est en boitant et en grimaçant que je me déplaçais lentement - trop lentement à mon goût vers ma partenaire, me laissant tomber près d’elle. Un semblant de sourire aux lèvres, je ne pouvais m’empêcher de lancer « C’est le coin des amochés ici, on dirait... ». Je la regardais et m’en pinçais les lèvres. On avait bousillé mon binôme. Cette pensée me faisait frissonner de rage. J’aurai presque pu la regarder tendrement, oui parce que même si je ne lui avais pas montré je l’appréciais ma blonde. « Ils t’ont pas raté, Robin des bois. » Mon visage affichait l’impassibilité tâché par des grimaces lors des piques de douleurs, causé par ma blessure encore trop fraiche à la cuisse. Qu'est-ce qu'on pouvait se sentir inutile ! Peut-être qu'en lui parlant je pourrais l'aider à mieux supporter son état.


25 points d'énergie restants

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 2 Juil 2014 - 16:10
Oh, voilà que quelqu'un d'autre venait de se laisser tomber à côté d'elles; et pas n'importe qui, c'était Kaylee, son binôme. Chelsea aurait pu lui sourire si la moindre expression faciale ne la faisait pas gémir de douleur. Finalement l'anti-douleur ne faisait pas tellement effet... quoique si c'était peut-être la seule douleur qu'elle ressentait grâce aux soins des médecins, et grand bien lui fasse. « ..salut Kay'.. » Elle souffla ces mots qui sortaient douloureusement. « ..visé tellement bien que plus de visage... » Elle tenta de rire, mais son rire se perdit dans une toux grasse qui lui arracha un petit grognement de douleur auquel Sheeba répondit par un petit coup de tête affectueux sur une partie non brûlée du corps de la blonde. « ..flèche dans cul des partisans.. » Ah, et pas que dans le cul. Des les yeux aussi, dans les genoux, les coudes, partout, elle aurait sa vengeance et la savourerait! Avec ou sans cheveux. « ..tu bien?.. front Nord perdu..?.. » On aurait dit une petite fille qui tentait de parler à ses parents après être sortie de chez le dentiste avec la bouche encore pâteuse. Saleté de bombes acides. Saleté de partisans.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Le campement du quartier général Grec - Dans la forêt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» ▬ Le campement du quartier général Grec - Dans la forêt.
» ▬ Le campement du quartier général romain - Au Nord de l'Aqueduc.
» ▬ Le campement du quartier général romain - Au Nord de l'Aqueduc.
» ▬ Quartier Général de Gaïa - Sud extérieur du camp grec.
» ▬ Quartier Général des partisans - Maison de Dionysos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: