Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Le campement du quartier général Grec - Dans la forêt.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
The Mist
Nombre de messages : 498
Points d'expériences : 5138

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 22 Juin 2014 - 16:48
La grande libération des camps.




La colonie grecque ne ressemble plus à ce magnifique camp qu'elle avait jadis été. Cet endroit qui était protégé par la toison d'or n'était plus. Maintenant, cette colonie était le lieu d'une immense guerre. Les grecs s'étaient alliés au Nord de la Colonie dans la forêt, alors que les Partisans de la déesse Gaia, s'étaient agglutinés dans le Sud de la Colonie. Une guerre du Nord contre le Sud. Entre les deux camps, jonchaient les vestiges d'un ancien temps. Les bungalows étaient en ruine, des corps gisaient sur le sol nageant dans des flaques de sang. La paix était loin, seule la guerre était présente. Dans chaque camp, les défenses s'activaient.

Le front Nord, abritait les demi-dieux grecs. Ils étaient dans un immense campement qui ressemblait à une fourmilière géante. L'activité était immense et tout le monde vaquait à ses fonctions. Chaque tente avait une fonction particulière et tous les demi-dieux, étaient bels est bien décidés à sauver leurs camps. La guerre était suante et usante, mais leurs esprits combatifs ne faiblissaient pas.

Plusieurs tentes sont présentes dans ce campement. Chaque tente a une fonction précise. Il y a d'abord la tente de l'artillerie, cette tente est l'endroit où les demi-dieux fournissent les armes aux combattants, ramenées du refuge. Ils sont là également pour réparer les armes en mauvais état.
Une autre tente a pour fonction de servir de campement de fortune pour les médecins. Dans cet endroit, les demi-dieux spécialisés dans les soins ont pour fonction de soigner les personnes en piteux états pour qu'ils puissent revenir au plus vite dans le combat.
Il y a la tente des stratèges, celle-ci correspond à l'endroit où les stratèges décident des stratégies à utiliser.
On trouve également une tente pour les chefs de l'armée. Ils prennent des décisions et y font des réunions.
Il existe aussi une tente plus spécifique qui sert aux transferts d'information. Un seul Demi-dieu, nommé Travis Alatir, réceptionne et transmet les informations des unités sur les champs de bataille, pour ensuite les transmettre aux stratèges et aux chefs. Une machine spéciale est à sa disposition pour triller plus simplement les pensées sur les champs de bataille, de cette façon, il peut seulement écouter les informations utiles.

Objectif:

Si vous avez bien compris, la bataille de la libération des camps se passent du 3 jours et demi, donc voici votre objectif pour ce premier jour.

- Unité grecque:

Les stratèges et les chefs devront discuter d'une stratégie à adopter pour battre les partisans sur tous les fronts.
Les soigneurs doivent se préparer à recevoir des blessés, mais également a partir sur le terrain pour soigner les demi-dieux incapables de se déplacer.
Travis récupère les informations que les demi-dieux lui transmettront sur le terrain. La machine te permet d'avoir quelques images des événements sur les fronts.

Ce n'est pas parce qu'on vous a placez dans le QG, que vous ne pouvez pas partir sur les fronts pour soutenir. N'oubliez pas que pour la cavalerie, vous avez des pégases à votre disposition. Ne partez pas tous en même temps, bien sûr, car il doit rester des personnes pour soigner et récupérer les informations sur le terrain.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 27 Juin 2014 - 17:27


La bataille s'annonce rude, je sens déjà le nombre de blessé grandir au vue des retours, j'ordonnais à quelques médecins de guerre de rester sur le qui-vive prêt de la tente des soins avant de rejoindre rapidement la tente des chefs en tenue prêt à agir à n'importe quelle moment. Je regardais qui il y avait de présent avant de me mettre à me concentrer, je sentais mon cœur battre de plus en plus vite, une sensation que je n'avais jamais connu...de la peur ? de l'angoisse ? Comme si quelque chose allait mal se passer. Je gardais ça pour moi bien entendu, affichant une mine déterminer que je n'avais pas eu depuis bien longtemps ou alors que lorsque j'étudiais dans mon coin et soigner les personnes blessés.

Je restais dans un coin de la tente en écoutant les stratèges parler, les chefs discuter entre eux pour connaitrais les meilleurs plans possible afin d'attaquer avec sureté mais également avec précision. Nous ne devons faire aucune erreur vu que nous sommes entièrement encerclé par les partisans, nos fronts se trouvant à l'intérieur des lignes ennemis. Je ne suis pas un grand guerrier mais j'ai un bonne esprit d'analyse tout de même et pour une fois que ça peut me servir. Bref, je me tenais donc prêt à rejoindre le champ de bataille si nécessaire pour aller soigner des personnes blessés, notre antenne relais travail d'arrache pied pour essayer d'être connecté sur tous les fronts. Nous avons l'avantage d'être solide entre nous, à nous de montrer la différence entre les partisans et la Colonie de sang mêlé.

- 35 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 28 Juin 2014 - 16:20
Pour Jay, tous les événements s'étaient enchaînés rapidement. En même temps, il avait perdu 6 mois de sa vie, manipulé par une force hostile et sombre. Quelques bribes de souvenirs lui étaient apparues entre-temps, des épisodes trop flous pour qu'il puisse les raccorder. Les ragots semblaient vrais, mais lui-même ne voulait pas vraiment y croire. Il se disait que ce n'était pas vraiment lui. Jamais il n'aurait pu s'en prendre aux siens. Dès la grande quête, la bataille était en marche. Ses camarades et lui, avait opéré progressivement. D'abord libérer les trois grands de la malédiction qui les entravaient, puis organiser enfin la libération. Puis enfin, le grand jour était arrivé. Le fils d'Arès avait mené ses troupes jusqu'à la colonie, avec la ferme attention de reprendre leur territoire, mais surtout, libérer leurs camarades. Il avait été témoin de leur courage, de leur maîtrise de soi. Jay était assez fier de les compter parmi les siens. L'armée des hoplites avait pénétré dans le camp, par le nord. Surprise... Les partisans les avaient attendus d'un pied ferme. Il avait rapidement compris qu'un espion les avait trahis. Logiquement, celui-ci devait être l'un des prisonniers, à moins qu'un résistant eût le moyen de communiquer de loin avec les partisans.

Après avoir vérifier que les gardes surveillaient bien leur campement de fortune, Jay entra dans la grande tente. Il passa devant Kovu et Skylar. « Vous êtes près à agir, vous deux ? Dès que les unités nous contactent pour avoir des soins, vous partirez au front. N'hésitez pas à vous servir des pégases pour intervenir plus rapidement. » Ensuite, il s'avança vers Oswin et Travis. Les deux stratèges étaient penchés sur la carte du camp à la recherche d'une éventuelle stratégie. Il pensait les rejoindre rapidement, après avoir parler aux deux autres chefs. Travis travaillait en tant que responsable de la communication par télépathie. Jay se planta à côté de lui et fit signe à sa petite amie d'approcher. « Alors Travis, du nouveau ? Je pense que nous devrions rapidement démasquer l'espion, sinon certaines de nos opérations pourraient tomber à l'eau. » Il se pencha sur la machine et chuchota. « Travis, si tu captes une pensée suspecte chez les de nos soldats, préviens-nous ! » 

45 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 28 Juin 2014 - 17:08

Jay devait probablement déteindre sur Oswin, parce qu'au lieu d'avoir la nausée à l'idée d'être au coeur d'une bataille, elle était limite surexcitée. Ils planifiaient ça depuis des mois, cherchant dans les moindres détails comment obtenir la victoire, et ça arrivait. Maintenant. Et désormais, elle était impliquée jusqu'au cou, et c'était important, et elle avait confiance dans les prisonniers, comme dans les résistants : ils allaient y arriver. Enfin, s'ils parvenaient à éliminer cet espion, comme venait de le dire Jay. « Il va falloir être discrets en attendant. » Elle parlait plus pour elle-même que pour les autres, et reporta son attention sur Travis et Jay, esquissant un léger sourire malgré elle. C'était bon de les avoir retrouvés.
Un peu plus loin, Kovu et Skylar patientaient, et Oswin posa sur eux un regard pensif, avec un peu d'appréhension. Elle n'aimait pas trop l'idée de voir Sky partir, mais ils n'avaient pas le choix, de toute façon, et elle pourrait s'inquiéter plus tard. Ou jamais. Quant à Kovu, elle s'inquiétait aussi pour lui, même si elle ne le connaissait pas autrement que comme ce mec à côté de la plaque qui disait n'importe quoi : c'était quand même un résistant, et elle... Bon, d'accord, elle se la jouait un peu maman avec les trois quarts de la résistance. Peu importait, d'accord ? Avec un bref soupir, elle laissa Travis et Jay à leur conversation, les écoutant distraitement tout en jetant un oeil à la carte sous ses yeux.


45 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 28 Juin 2014 - 17:32

Les yeux rivés sur Oswin et les autres, Skylar réfléchissait, en se calmant le plus possible. Elle était nerveuse. Extrêmement, même. La tension était à son comble et la grande bataille était proche d'eux, voir même imminente. La fille de Déméter se devait d'être prête à chevaucher une pégase et à s'envoler vers le champ de bataille, pour récupérer un blessé et le soigner. Ils attendaient tous de voir le déroulement de leur grande rébellion, leur extrême libération. Les partisans n'allaient plus régner sur leurs vies, ils allaient souffrir comme ils avaient souffert. La blonde s'était rapidement assise à côté de son demi-frère, en lui lançant un sourire bienveillant. Elle ne le touchait pas car la demoiselle était trop nerveuse, secouée par de très légers tremblements. Oswin, sa confidente, posa un regard maternel et inquiet sur elle, mais Skylar lui lança un sourire radieux, l'air de dire 'tout va bien'. Peu après, Jay vint les voir, Kovu et elle, pour leur dire de se tenir prêts. « Je suis prête. » énonça-t-elle, à voix haute, suffisamment pour qu'on l'entende et pour qu'elle se persuade elle-même. La grecque posa les yeux sur Kovu, pour savoir si lui l'était. Elle pencha la tête sur le côté et le regarda intensément. « Peu importe qui se fait blesser, on doit être prêts. » lança-t-elle doucement, l'air de dire 'même si c'est la famille, on doit se tenir sur nos deux pieds et les sauver'. L'herboriste attendait qu'on lui fasse signe, pour intervenir comme pour une question quelconque.





25 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Nombre de messages : 2997
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 764

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée





Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Sam 28 Juin 2014 - 22:25





La grande libération



      Depuis la première Grande Prophétie, c'est souvent comme ça : les gens ne s'intéressent qu'à moi lorsqu'ils ont besoin de mon aide et c'est presque toujours quand ils font face à un problème particulièrement teigneux. Mais pas cette fois-ci. Ce n'est pas que je souhaite à tout prix être sous le feu des projecteurs, non, mais je sais où est ma place. Je sais que je mérite ma place dans cette tente, à élaborer des stratégies avec les chefs de notre camp.

      Enfin, toutes les heures que j'ai passées à faire des recherches, à étudier des stratégies diverses et variées, à me creuser la tête pour mettre en place l'esquisse d'un plan qui pourrait renverser la donne ou nous être utile lors de la bataille. Lorsque j'entre donc dans notre quartier général, une simple tente dressée dans la forêt, nous faisons avec ce que nous avons et les temps sont rudes, tous les chefs sont déjà en position. Oswin, Travis et Jay étudient une carte et Kovu et Skylar semblent attendre dans un coin, comme l'ordre de partir sur le front.

      Je ne prête aucune attention au reste, car dès que mes yeux se posent sur la carte, cinquante mille idées différentes défilent dans ma tête et des dizaines de plans de batailles apparaissent devant mes yeux, me forçant à les fermer pour quelques infimes secondes afin de canaliser mes émotions et remettre un peu d'ordre dans mes pensées. Je m'approche ensuite de la table, Jay semble avoir déjà donné les premières directives et je me mords les lèvres en découvrant qu'elles ne me concernent pas. Je sais que ma place est ici.

      Instinctivement, je place ma main gauche sur mon collier et fait glisser toutes les perles entre mes doigts, ainsi que l'anneau et le corail rouge. Puis de ma main droite, je vérifie que mon poignard est bien accroché à ma ceinture. Je suis en tenue de combat, certes, mais je suis loin d'avoir la carrure ou la posture des autres demi-dieux présents dans la pièce. Je les regarde un par un, puis me place en face de Jay, soutenant son regard que je n'arrive pas à déchiffrer. Je n'aime pas particulièrement cette idée, mais je vais devoir m'incruster dans le lot. Je sais que j'ai de nombreuses idées et certaines d'entre elles ont déjà sauvé l'Olympe une fois. Pourtant, il va falloir que je m'adapte. Après tout, ne dit-on pas nouvelle bataille, nouvelle stratégie ?

      "Quelles sont les positions exactes de nos troupes ?" Cette première question peut sembler stupide, mais elle est essentielle pour créer une base de stratégie. "Notre terrain est nettement plus restraint que celui de l'ennemi." Préciser qu'il va falloir ruser est inutile. "Mais nous connaissons la colonie mieux que quiconque, autant toutes les personnes dans cette tente que nos combattants dehors." J'observe les personnes présentes autour de la carte une par une, n'osant pas prononcer une phrase de plus. Après tout, je ne suis pas la chef.



35 points d'énergie restants


Message d'admin: Pas plus de 400 mots poulette, sinon la prochaine fois, c'est un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 1:56


Je regardais le Grand chef Militaire débarquer avant de hocher de la tête tout en l'écoutant, je le fixais alors qu'il m'offrait un regard déterminer et repris d'espoir, je ne comprenais pas comment une personne pouvait offrir tant d'espoir à toute une colonie. Pourquoi, tant de monde cherchait après ce Jay lorsqu'il a été capturé et manipulé, je pensais que c'était juste parce qu'il est un chef mais il représente bien plus et aujourd'hui je le vois, j'arrive à le ressentir, à travers l'aura qu'il dégage, je déclarais alors à son égard , le regard d'une détermination sans nom : " Je suis prêt, plus que jamais, prenons notre revanche sur ces maudits partisans. "

Je regardais ensuite Oswin, la demi déesse fille d'Aphrodite et compagne de Jay notre chef, je ne la connais pas beaucoup et malgré l'intervention musclé qu'elle avait faite lors de notre grande réunion, je la considéré comme une fille forte pour pouvoir supporter autant de charge sur ces épaules. Je lui souriais un peu lorsqu'elle me regardait, lui confirmant que j'allais bien avant de tourner la tête vers ma sœur, Skylar, je pouvais sentir ce qu'elle ressentait mais je la connais malgré ses doutes, elle s'en sortira merveilleusement bien, je lui pris doucement la main, discrètement pour que personne le remarque : " Tant fait pas, on va s'en sortir, on va réussir. Nos amis comptent sur nous pour les aider à les soigner et je suis sûr que fera ça à merveille ! " , lui souriais je sincèrement, avant de voir débarquer les autres stratèges, stresse tout de même de l'attente d'une mission.

- 35 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 10:27
D'une certaine manière, elle ne s'attendait pas à ce que la libération des camps se déroule enfin. Après tout ils avaient passé des mois à la préparer avec attention. Ce fameux jour était arrivé. Kalia avait été placée dans le QG, même si elle aurait tout le loisir pour rejoindre un front ou un autre, à un moment donné. Elle arriva en retard, mais juste à temps pour entendre les paroles de sa sœur. Annabeth faisait face à Jay, Travis et Oswin se trouvaient tout près. Elle hésita mais finalement s'avança, sa place était ici après tout. Lorsqu'elle remarqua la présence de Kovu, ses yeux en auraient presque brillé. Elle lui sourit, ainsi qu'à Skylar. Elle connaissait tout le monde ici. En arrivant à côté de la fille d'Athéna, elle sourit discrètement à Oswin. Kalia s'était habituée à voir cette dernière tenir le rôle de chef. D'autant plus qu'elle se débrouillait bien. Ses yeux parcoururent l'étendue de la carte, la déchiffrant sans peine. La jeune fille ne prit pas la peine de déclarer à voix haute qu'elle donnait raison à Annabeth, ce serait une prise de parole inutile. Son cerveau s'échauffait déjà à trouver une quelconque stratègie qui tenait la route.

25 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 18:09
Travis savait qu'il allait devoir redoubler d'efforts. Déjà qu'en temps normal gérer la télépathie n'était pas quelque chose de facile alors là... il allait devoir redoubler d'efforts pour éviter que quelque chose ne se passe pas correctement. On comptait sur lui et il détestait se le dire mais il fallait qu'il assure à fond quoi qu'il arrive. Osween semblait y arriver plutôt bien, Jay, comme à son habitude, était dans son élèment. Quand au fils d'Hermès, il se sentait à côté de la plaque... Comme quoi, ce genre de choses ne changeraient jamais. A part la rousse qui semblait vraiment bien. Comment faisait-elle? Il n'écoutait plus vraiment ceux qu'il y avait en plus, il était concentré sur sa machine. Tout un coup, tout arriva en même temps! Travis se leva retourna vers les autres et hurla:

-"ESPION TROUVE!!! SLY Et.... Je crois qu'il a tuer Percy! Il faut envoyer un médecin! Ah! Et envoyé des troupes sur le front est! Ils se sont fait explosé par Johanna.... Des grenades quoi... AH! Et Chelsea doit être remplacée par Hylas... "

Et le fils d'Hermès eut un soupir de soulagement. Tout allait presque bien... Hein? Percy ne pouvait pas être mort, s'était impossible non?


45-4=41 pe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 18:33

Alors que Kovu tentait de la rassurer avec un magnifique sourire et un contact affectueux, la blonde regarda Travis débouler dans le QG, essoufflé. Il prononça des mots qui semblèrent mettre un moment à se rendre au cerveau de la belle. Sly, espion ? Percy, mort ? C'était quoi ces conneries ? La demi-déesse échappa un 'non' faible, avant de se rendre compte que son ami ne divaguait pas. Le Front Est avait été pratiquement décimé et les blessés étaient nombreux. Skylar se leva immédiatement de son siège, luttant contre les larmes qui embourbaient ses yeux, acceptant la nouvelle de son frère, meurtrier et espion. La médecin lança un regard à Kovu, et un ensuite à Kalia. « Nous devons bouger. Ils ont besoin de nous. » Elle ne mentionna même pas le fait que Sly soit derrière tout ça. C'était dégueulasse, elle ne voulait rien entendre. Elle tourna son regard vers Oswin et Jay. « Je pars. Kalia et Kovu devraient venir aussi, on a besoin le plus de renforts possibles. » La fille de Déméter était consciente qu'Annabeth devait être dévastée, et avant qu'elle ne parte, elle fonça directement vers elle pour la serrer affectueusement dans ses bras. Mais ils n'avaient pas le temps de pleurer. Ils devaient riposter, soigner les blessés et repartir combattre. « Je vous attends là-bas. » prononça-t-elle, à l'égard de Kovu et de son amie, et après avoir saisit Azazel, son arbalète ainsi que ses flèches, elle se fondit dans la masse pour aller chercher un pégase, et voler direction le front Est.





35 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Nombre de messages : 2997
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 764

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée





Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Dim 29 Juin 2014 - 18:58





La grande libération



      J'ai l'impression d'être sous l'eau. Alors que je me tourne les méninges en scrutant chaque endroit de la carte, les mains posées à plat sur la table épaisse, Travis nous annonce une chose que je n'aurai jamais cru avoir à entendre. Je souris en entendant qu'ils ont trouvé l'espion, enfin une bonne chose de réglée. Mais mon sourire disparait immédiatement lorsque j'entends la suite de son cri.

      Non. Ce n'est pas possible. Je tourne la tête vers Travis, comme au ralenti, sondant son âme, priant pour qu'il soit encore en train de me jouer un tour comme les Hermès ont si bien l'habitude de le faire. Mais la peine exprimée sur son visage me certifie l'inévitable. Nous avons de nombreux blessés. Les troupes sur le front Est se font massacrer. Je devrais penser à une autre stratégie afin de faire évoluer les évènements en notre faveur, mais une seule chose m'habite. Percy est mort. Cette dernière phrase résonne dans ma tête comme un glas funeste. C'est impossible. Pas lui.

      Mes yeux se mettent à fixer l'horizon, je serre les poings jusqu'à ce que mes phalanges deviennent blanches et je suis incapable de prononcer la moindre parole. Je ne me rends pas du tout compte de ce qui se passe autour de moi et si j'avais été sur le champ de bataille, je me serai probablement faite tuer. Mon désarroi est bien trop grand et ma peine trop contenue pour que les larmes glissent sur mes joues. J'ai envie de hurler, de casser tout ce qui se trouve dans la pièce, d'étrangler avec mes propres mains cet espion, mais je suis vide.

      Ce n'est que le câlin extrêmement bref de Skylar qui me tire de ma torpeur et je reprends soudain mes esprits, les sons parvenant enfin à mes oreilles, devenant un bourdonnement agaçant qui me fait perdre l'équilibre et je suis contrainte de m'appuyer sur la table pour ne pas tomber. Quelqu'un vient m'aider, mais je rejette son aide du plat de la main, certifiant que je vais bien. Je pleurerai plus tard, pour l'instant je dois me concentrer sur la bataille, ils ont besoin de moi.

      J'observe Skylar quitter la tente. Si le front Est est autant en difficulté, c'est certainement à cause de la trahison de son frère. Après avoir rangé mes promesses meurtrières de vengeance, je me tourne vers les autres personnes dans la tente, scrutant un à un leurs visages inquiets et remplis de tellement d'émotions variées que je ne saurai toutes les citer. "Je vais bien. Nous devons commencer à chercher des solutions." Je ne peux pas me laisser abattre, il y a trop d'enjeux et de vies sur le fil. Serrant les dents afin de ne pas hurler et de réussir à ne plus penser à Percy, je scrute la carte de nouveau.



35 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian R. Launceston
Nombre de messages : 607
Localisation : La preatoria
Points d'expériences : 4293

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup





Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Dim 29 Juin 2014 - 19:26

Après avoir passé le portail, Maximilian retira son invisibilité. Il volait au-dessus de la forêt, mais il ne pouvait voir les combats positionnés vers l'armurerie, car ils étaient dissimulés par les arbres. En direction du sud, il pouvait voir de la fumée au loin, bataille faisait rage. Une fois arrivée au QG des grecs, il atterrit près de la grande tente. Il attacha les rênes à un arbre, puis pénétra dans la tente. Apparemment, c'était la panique. Maximilian arrivait au moment où Travis informait les autres supérieurs. Avait-il bien entendu, Percy était mort ? En même temps, l'information n'était pas totalement sûr. Skylar réagit rapidement sortit pour rejoindre le front Est. Il eut juste le temps de frôler sa main et de lui adresser quelques paroles. « Bon courage, fais attention à toi, surtout ! » Il était visible que le prêteur était inquiet de la voir partir, puisqu'il tenait à elle. Ensuite, il se dirigea vers Jay, Oswin et Annabeth. « Je suis venu aux renseignements. Dans le camp Jupiter, la situation est stable, nous n'avons pas encore de messages de détresse, mais nous n'avons pas encore récupérés les fronts les plus importants, mais nous avons monté des sièges. De plus, nous contrôlons toujours le nord, où est positionné le portail. » Le prêteur posa un regard appuyé sur Jay. Celui-ci avait l'air différent depuis ces derniers mois, il était plus mâture, plus responsable.


48 points restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 20:24
Les doutes sur l'espion allaient être résolus, les soigneurs étaient prêts, tous fonctionnaient comme Jay le désirait. Annabeth rappela sa présence, alors il s'approcha de la carte. « - Nos troupes sont positionnées sur tous les fronts. Ryan et son unité sont au front Ouest, afin de surprendre les ennemis au front sud, en passant par les champs de fraises. Luke et son unité sont à l'ouest avec le même objectif que Ryan, afin de prendre les partisans du front sud en tenaille. Lena protège le front nord et surtout l'armurerie, car nous avons besoin de nous ravitailler en armes. Quant au front sud, j'ai envoyé une unité, afin qu'on récupère la forge. Si possible, il faudrait repousser les lignes défensives au sud. » Subitement, le fils d'Arès resta paralysé sur place. Travis venait de lui transmettre un message de détresse. Percy ? Ce n'était pas possible. Et cet enfoiré de traitre, bordel... « - Vite, Skylar rejoint le front Est ! Kovu, tu l'accompagnes pour ramener l'aider les blessés graves jusqu'ici et surtout... Percy. Je comptais te garder pour un autre front, mais tu as juste à faire un rapide aller-retour. Travis, préviens le transmetteur du front Ouest que Hylas doit rejoindre rapidement le front nord... Une chance qu'il se téléporte. » Par Zeus, Jay n'avait jamais été dans un tel état, mais il souffla un bon coup et reprit son calme.

Maximilian fit son entrée. Que faisait un prêteur romain ici ? Jay écouta ses dires. « Très bonne nouvelle, si vous réussissez à battre les partisans de votre côté, vous pourriez nous rejoindre pour piéger le QG des partisans à la maison de Dionysos. » Le fils d'Arès lui serra la main. « Prends ma peau impénétrable, j'ai besoin de ton soutien. » Une fois que cela était fait, Jay s'adressa à ses stratèges et les deux autres chefs. « - vous deux, essayez de planifier des stratégies. Nous avons perdu le front Est et les partisans se dirigent sûrement vers le portail. Oswin, prends le commandement à ma place et Travis, nous restons en contact, je dois partir défendre le portail. Max, allons y ! » Jay quitta la tente en courant, il prit un pégase et s'envola vers l'Est.

45 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 21:18


Tout s'enchaina en un instant, j'essaye de me concentrer au maximum pour retenir les informations lorsque Travis déboula en hurlant, je n'ai même pas eu le temps de confirmer mon sourire à Kalia alors que j'entendis des choses qui me remua l'estomac...Sly un espion...et il a tué Percy ? Impossible, pas Sly, je sais qu'il peut être quelqu'un de très bizarre et pas très physique mais...Depuis tout ce temps, il a été faux avec autant de monde, sans trahir sa position ? Non, j'aurais remarquer quelque chose, un changement de comportement, un signe qui montre qu'il a changer de bord ? Merde...

Puis tout se bouscula, Skylar se mit en route alors qu'Annabeth avait le teint livide, apeuré, c'est compréhensible ... Puis Maximilian notre chef à la Résistance et Jay notre chef Militaire furent en plein discutions avant de recevoir l'ordre d'accompagner Skylar sur le front pour aller récupérer nos compagnons blessé. Je préparais mes affaires, mes trousses de soins avant de me retourner pour lancer un dernier coup d'œil à Kalia puis de disparaitre pour aller sauter sur un Pégase et partir en direction du Front Est du camp grec...

- 35 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 1:15
Willy, Lena et Kaylee se retrouvaient sur le sol, dehors au QG grec, sauf qu'il ne pouvait pas les laisser là. Il fallait les secours lààààà. Mince, les yeux lui piquaient déjà, il était fatigué. Mais bon, il pouvait quand même marcher, crier, sauter, faire des choses quoi. Pas trop longtemps quand même. Le gamin déboula comme une furie dans la grande tente où il y avait Travichou, Swinou et d'autres gens. Il courut pour se réfugier dans les bras d'Oswin et la serra dans ses bras. « Shwinou, il y a des blessés dehors, je te les ai emmenés avec ma téléportation. Mais je crois qu'ils sont vraiment vraiment vraiment mal. VITE, FAUT LES SOIGNER. Sont où les soigneurs ? J'veux pas que Lena, elle meurt, ni petit dauphin, ni la princesse Kaylee. » , il finit par la lâcher et retourner dehors, vers les blessés.
Hylas s'agenouilla à côté de Lena et lui prend la main. « Je voudrais bien rester avec toi, mais faut que je me batte aussi. » Le fils d'Hadès attendit quand même que les soigneurs arrivent.

20 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Le campement du quartier général Grec - Dans la forêt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» ▬ Le campement du quartier général Grec - Dans la forêt.
» ▬ Le campement du quartier général romain - Au Nord de l'Aqueduc.
» ▬ Le campement du quartier général romain - Au Nord de l'Aqueduc.
» ▬ Quartier Général de Gaïa - Sud extérieur du camp grec.
» ▬ Quartier Général des partisans - Maison de Dionysos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: