Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Quartier Général des partisans - Maison de Dionysos.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Nombre de messages : 498
Points d'expériences : 5138

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 22 Juin - 16:54
La grande libération des camps.




Les partisans, on fait de la maison de Dionysos leur repère. Un point clé, la maison de Dionysos est à la fois un symbole pour les Grecques et un endroit de force pour les troupes, car elle amène plus de défenses qu'une défense simple donner par une tente. Elle est un support hors-norme dans leurs stratégies. Chaque pièces de la maison ont un rôle précis. Il y a la pièce pour les soigneurs, celle pour les artilleurs. Toutes deux servent d'endroit d'aide pour les demi-dieux. Soit pour soigner, soit pour réapprovisionner les troupes. Il y a bien sur des dortoirs de fortune pour que les demi-dieux dorment. On trouve également, l'ancien bureau de Dionysos comme salle pour les haut-gradés du camp des partisans afin qu'ils puissent s'entretenir entre eux. Il y a une salle pour les stratèges du camp avec une grande carte sur laquelle on voit les différents territoires de l'armée. On trouve également une salle pour jouer le rôle de messagers entre les demi-dieux. Une salle où l'électronique règne, en effet les partisans se servent de talkie-walkie pour communiquer entre eux vu que les monstres sont avec eux. Les partisans dans cette salle, retranscrivent les messages et réceptionnent les autres pour les communiquer soit aux gradés, soit aux demi-dieux qui sont sur le terrain.

Objectif:

Si vous avez bien compris, la bataille de la libération des camps se passent du 3 jours et demi, donc voici votre objectif pour ce premier jour.

- Unité partisane:

Les stratèges et les chefs devront discuter d'une stratégie à adopter pour battre les grecs et les romains sur tous les fronts.
Les soigneurs doivent se préparer à recevoir des blessés, mais également a partir sur le terrain pour soigner les demi-dieux incapables de se déplacer.
Vous avez une salle de transmission des informations par radio, une personne sera responsable des transmissions. Dans chaque unité, il y a un demi-dieux qui porte un talkie walkie pour informer le QG.

Ce n'est pas parce qu'on vous a placez dans le QG, que vous ne pouvez pas partir sur les fronts pour soutenir. N'oubliez pas que pour la cavalerie, vous avez des pégases à votre disposition. Ne partez pas tous en même temps, bien sûr, car il doit rester des personnes pour soigner et récupérer les informations sur le terrain.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 3083
Points d'expériences : 9876

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.
Voir le profil de l'utilisateur




Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Ven 27 Juin - 18:32

Je fixai la carte militaire de la colonie disposée sur la grande table. En peu de temps, le camp ne ressemblait plus qu'à un grand champ de bataille. Heureusement, que l'espion nous avait avertis en avance, afin de préparer notre défense. Ils semblaient trop nombreux, depuis que les prisonniers les avaient rejoints. La maison de Dionysos avait été transformée en QG où se déroulaient les décisions stratégiques. Sur cette carte, on pouvait voir la position des troupes partisanes. J'espérai fortement que Jensen puisse résister assez longtemps sur le front Sud, afin de bénéficier d'avantage de la forge. Mon regard se posait sur une enfant, la fille de Primo. Je lui priai d'aller voir Ezra, pour qu'elle ne restât pas dans nos pattes. Je n'ignorai pas que Johanna ne supportait pas les gosses. D'ailleurs, je me tournai vers elle et je posai ma main sur son épaule. « - Je peux garder le QG en attendant ton retour, si tu veux rejoindre tes hommes sur le front. » À travers la fenêtre, je pouvais voir les pégases remuer d'impatience. Juste à côté, Stygeros semblait plus calme, je comptai bien l'utiliser au retour de Johanna.


55 points d'énergie.

_________________
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 28 Juin - 5:24
-*
Ezra au Qg


« I'm the link of devil!»

Du bruit, du sang, des larmes, des bruits métalliques, c'était ce que j'entendais au loin. J'étais pour ma part enfermée dans une pièce, j'avais pour compagnie des machines et des machins électroniques. En tant que petit-fils de Vulcain, Tyler avait décidé de m'accorder le statut d'antenne-relais. J'étais tellement enjoué à l'idée de devoir écouter les complaintes de personnes auxquelles je n'avais strictement rien à faire et devoir les rapporter aux commandants pour ensuite de nouveau les transmettre. Un véritable travail pour moi, j'étais ravi. Je ne pouvais pas refuser à partir du moment où c'était mon maître qui me le proposait. Je ruminais ma soif de sang en silence et faisais mon travail comme n'importe quel autre partisan. J'étais un gentil, chien docile. Je ne me servais de pas grand-chose à part d'un talkie-walkie. J'étais essentiel selon le couple Bonnie and Clyde, mais en attendant, je ne pouvais ni jouer avec des roses, ni jouer avec des tripes. La guerre avait perdu, un peu de son goût suave et délicieux à mes yeux. Un bureau, ce n'était pas vraiment une vision que j'appréciais des choses.

Barre d'énergie: 35 pts d'énergie

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 28 Juin - 17:14

Aimee était peut-être très jeune, mais pas idiote. C'était dingue la façon dont on prenait les enfants pour des idiots, de nos jours : heureusement, cela servait à la fillette la moitié du temps, parce qu'on a tendance à oublier qu'une gamine qui joue à côté de vous peut avoir les oreilles qui traînent. Avantage. C'était en traînant autour de son père qu'Aimee avait comprit les grandes lignes de la situation, et juste pour faire comme lui et se préparer, elle avait attaché ses cheveux en une queue de cheval serrée et, comme elle contrôlait mal son pouvoir, ses cheveux avaient prit la couleur ambrée qu'ils avaient quand elle se sentait d'humeur à défier le monde entier - et surtout ceux qui l'ennuyaient. A côté de Tyler, qui lui avait ordonné d'aller voir Ezra, Aimee poussa un soupir déçu. Elle allait s'ennuyer à mourir, et en plus, elle n'aimait pas trop Ezra. Il était bizarre, il avait un rire étrange, et elle ne le sentait pas, ce gars-là. Au lieu d'obéir sagement à Tyler, elle alla se réfugier derrière Layton, les sourcils froncés, silencieuse. Là, elle était bien. En plus, elle n'était plus dans les pattes de Tyler, et loin du monsieur très, très bizarre. En plus, il avait l'air de tirer la tronche.

25 points d'énergie.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 28 Juin - 22:18
Merci au traître, les partisans avaient su préparer l’attaque prévue par la Résistance, bientôt rejointe par les prisonniers qui s’étaient également révoltés, et n’avaient donc pas été pris à l’aveugle. Ils avaient eu le temps de former l’armée et la stratégie ; Johanna était d’ailleurs penchée sur la carte militaire, étudiant chaque unité de combat. Il y avait un enjeu sur tous les fronts, mais la Générale misait d’abord sur le Sud où il fallait préserver la forge, et l’Est, avec notamment les portails. Le Nord avait été repris par les grecs, mais Johanna s’en occuperait le plus tôt possible. Quant à l’Ouest, elle faisait confiance à l’unité basée là-bas et à l’effet de surprise qu’avait provoqué le feu de l’écurie du côté des ennemis pour empêcher ceux-ci de traverser le champ de fraise. Elle se contenta de hocher la tête en jetant un dernier coup d’œil à la carte lorsque Tyler posa une main sur son épaule. Elle savait où aller. « Je rejoins l’unité Manticore sur le front Est. » Elle emporta un talkie walkie avec elle et jeta un regard sombre à la gosse de Primo – non mais sérieux... « Ne perturbe pas Ezra, toi. C’est notre transmetteur. » Sans un mot de plus, Johanna quitta donc le QG, grimpant sur le dos de son pégase.

- 0 points d’énergie.
55 points d’énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 3083
Points d'expériences : 9876

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.
Voir le profil de l'utilisateur




Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Dim 29 Juin - 16:47

Johanna était maintenant partie au front et j'en profitai pour analyser la carte. Quelques soldats, dont Ezequiel avait été envoyé à l'Est, le front que Johanna avait rejoint. Layton était à l'ouest et Jensen au sud. Seul le front nord m'inquiétait, trop peu de partisans pour une zone qui doit être blindée de grecs. Je finis par quitter la pièce pour voir Ezra. « Si tu as du nouveau préviens-moi, je vais juste dehors pour préparer Stygeros. » D'un pas vif, je sortis à l'extérieur et fis signe à un artilleur de m'apporter des grenades et des bombes spéciales. Je préparai rapidement Stygeros, afin de lui mettre son harnais et attacher sa nacelle. L'artilleur plaça les engins explosifs à l'intérieur. Au cas où, j'étais déjà prêt à partir, mais je devais avant tous, attendre le retour de Johanna. Je rentrais à nouveau à l'intérieur de la maison. Je cherchai l'enfant afin, de lui donner une occupation. « Aimee, si tu t'ennuies, occupe-toi des pégases qui doivent avoir faim. » Je ne savais pas si une gamine de cinq ans pouvait faire ce genre de choses, mais je n'avais pas trouvé mieux.


55 points d'énergie.

_________________
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 29 Juin - 16:57
Ezra


« I'm the link of the devil!»

J'étais dans mon bureau, je regardais les gens aller et venir. Une gamine vint me rejoindre, je la regardais à peine continuant ma besogne. Je vis d'abord Johanna débarquer et prendre un talkie-walkie. Je lui fis un simple mouvement de respect et la laissant s'en aller. Puis, je vis Tyler mon maître se pointer. Il m'expliquait que si j'avais du nouveau je devais le prévenir, car il allait préparer sa monture. Je lui fis un signe de la tête pour lui dire oui. Tout en vérifiant constamment que tout fonctionnait correctement. Soudain, je reçu un appel. Je me précipitais vers Tyler et lui transmettait la requête :

« -On te demande au font nord, l'unité du Dragon noir a des soucis ! Tu les remarqueras facilement, car le phénix de Nikolaï vole au-dessus de leur position ! Bonne boucherie maître ! »

Je lui envoyais un talkie-walkie et repartait dans mon antre.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 29 Juin - 17:14
L’attaque sur le Front Est avait porté ses fruits : les ennemis étaient tous à terre, voire morts. Suite à cette constatation rapide, Johanna retourna rapidement au QG. Elle ramena son pégase près des autres, et entra à grands pas dans la Grande Maison, la traversant pour rejoindre Tyler. « Les grecs du Front Est sont K.O., à l’exception d’un seul, mais l'unité Manticore va rejoindre le portail. » Ezra débarqua alors pour délivrer un message à Tyler, qui était réclamé sur le Front Nord, jadis propriété des grecs. Une fois le partisan parti, Johanna tapota l’épaule de Tyler en lui disant d’y aller puis alla se concentrer sur la carte. Layton aurait sans doute besoin de renforts sur le Front Ouest, et le Sud restait un point stratégique... Tyler allait pouvoir s’occuper du Nord, elle lui faisait confiance. Mais en attendant, la Générale se devait de demeurer ici, au QG, pour prendre les messages que lui transmettrait Ezra.

- 0 points d’énergie.
55 points d’énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 3083
Points d'expériences : 9876

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.
Voir le profil de l'utilisateur




Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Dim 29 Juin - 18:07

J'attrapai le talkie-walkie et le plaçai dans ma poche. Le front nord, c'était le bon endroit pour intervenir. Heureusement Johanna arrivait à ce moment. Apparemment, elle avait réussi à aider les partisans sur le front Est. Je lui adressai un sourire, soulagé qu'elle ne fut pas blessée. « D'accord, à tout à l'heure. » Je me précipitai à l'extérieur, puis j'entrai dans la nacelle. Les caisses d'explosifs étaient prête, alors je décollai en direction du front nord avec le ferme intention de faire un massacre.


55 points d'énergie.

_________________
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 474
Localisation : Au pré d'Asphodèle...
Points d'expériences : 3903

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).
Voir le profil de l'utilisateur




Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 29 Juin - 23:31

Sly arrivait en trompe dans la maison de Dionysos en soutenant Ezechiel. Il débarqua dans la grande salle et aida son collègue à s'asseoir sur une chaise. Totalement sous le choc et à bout de souffle, il hurla. « Un médecin, vite !!! » Quelques secondes après, un soigneur arrivait avec une mallette, afin de soigner le partisan, toujours aussi pâle. Préférant laisser le professionnel s'en charger, il rejoignit Johanna. Le lieu était bien calme, contrairement à lui, qui était comme emporté par l'adrénaline. « Chef ! Nous avons eu un problème au front nord. Nous avons suivi les ordres, mais Jay Shadow et Maximilian le prêteur des romains, nous sont tombés dessus. » Il s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle. « Le prêteur a tué trois de nos guerriers et il blessé gravement Eze, quant à moi, j'ai réussi à fuir Jay en emportant Ezechiel. » D'accord, il se sentait assez mal d'avoir fui comme un lâche, mais il savait que Jay allait le tuer. Sly baissa les yeux et fixa le sol. « Générale, je pense qu'ils vont rejoindre le front nord, à l'armurerie ».


35 points d'énergie.

_________________
    Loneliness
    NOUS DEVONS PASSER PAR LA DOULEUR POUR ESPÉRER L'INDÉPENDANCE. COMBIEN DE FOIS VAIS-JE ÊTRE BLESSE POUR NE PLUS RESSENTIR LA DOULEUR ? L'ÉCOULEMENT DU SANG ME RAPPELLE QUE JE SUIS EN VIE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 29 Juin - 23:52
Autant le dire, rester au QG n’était pas ce que préférait Johanna... Mais en tant que l’une des supérieures, elle devait assurer une présence lorsque Layton et Tyler étaient sur le front... Et puis, ça allait, c’était supportable, Aimee n’était pas dans ses pattes et Ezra se contentait de prendre les messages que les soldats lui transmettaient. C’était donc très calme. Jusqu’à ce que Sly débarque en trombe dans la pièce où elle se trouvait. Pour l’avertir qu’il y avait un problème au front nord. Ce problème ; enfin, ces problèmes se nommaient respectivement Jay et Maximilian. Cela suffit à faire bouillir le sang de la Générale. Enfin, ils étaient sortis de leurs QG... et que foutait ce romain à la Colonie ?! Les partisans étaient-ils en mauvaise posture à la Nouvelle-Rome ?! Johanna écouta toutefois calmement Sly, qui était tout à fait essoufflé, continuer. Jay et Max rejoindraient donc le Front Nord, l’armurerie... Ca, ce n’était pas bon. Johanna hocha la tête et s’adressa tout d’abord par talkie walkie aux chefs d’unité au camp romain. « À tous les transmetteurs, ici Johanna. Comment ça se passe de votre côté ? Informez Ezra. » Elle changea ensuite de canaux, histoire de s’adresser cette fois-ci à Tyler, pour le prévenir. « Tyler, c’est Johanna. Jay et Maximilian sont au portail. Il est probable qu’ils vous rejoignent à l’armurerie ! Soyez prêts. » Elle cessa son message sur ces mots ; les voilà prévenus. Elle remercia ensuite Sly d’avoir rapporté la nouvelle.

- 0 points d’énergie.
55 points d’énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 30 Juin - 18:16
Ezra au QG


« Make peace, not war!»

J'étais toujours dans le QG m'occupant des radios, j'entendais tout ce qui se passait dans les conversations. J'avais également reçu l'information de Johanna en ce qui concernait le fait de faire un rapport des zones. J'avais reçu un simple rapport d'Alesya qui disait : « « Alesya et Nikolaï au Front Nord, on s'en est sorti sans trop d'égratignures. Nous allons bien, pour le moment. Lena, Kaylee et William sont blessés. Gravement. » De plus, elle ajoutait qu'un autre grec devait être HS. Le front nord s'en était bien sorti, mais Tyler y était également. Pour l'instant, il n'y avait pas d'autres messages. Je retardais en attendant d'avoir plusieurs messages pour aller voir Johanna, mais au final quand je me décidais à aller en parler à Johanna. La jeune femme recevait une communication de Tyler. Il semblait dans un piteux état. Mon regard se vidait de toutes émotions, j'aurais pu aller aux côtés de mon maître, j'étais son arme à vrai dire, mais je n'avais pas pu être là. Je regardais Johanna et lui dis :

« - Dans ce même front Alesya et Nikolaï sont venus à bout de Lena, Kaylee et William, mais ils semblent qu'il y ait un souci ! Tu y vas, je suppose ? »

Je savais qu'elle allait aller aider son amant. Je savais qu'elle était la personne la plus à même de sauver son maître, car s'il mourait, je n'avais plus aucune raison d'exister.



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 30 Juin - 18:21
Tyler avait bien reçu le message et, peu de temps après, Alesya l’informait que Nikolaï et elle n’étaient pas trop touchés. En revanche, les grecs basés au Front Nord étaient gravement blessés. Bien fait pour eux... Plus de Lena dans les pattes, plus de fils de Poséidon non plus, et plus de guerrière de surcroit. Et le dernier grec était également à terre. Tout cela s’annonçait plutôt bien, mais Johanna resta vigilante à n’importe quel message.
Jusqu’à celui de Tyler. Sur le Front Nord. Elle hocha juste la tête à Ezra, qui débarquait. « SOS, Jo’, nous sommes très... » Bruit d’explosion. Puis plus rien. « Tyler ? Tyler ?! » Rien. Juste des grésillements. Plus rien. C’était tout de suite moins bon. « Bordel ! » Jay était au Nord, et l’unité partisane venait d’être explosée. Elle était peut-être même morte. Tyler. Nikolaï, le médecin. Alesya. Il ne manquait plus qu’on lui dise que Layton était mort également à l’ouest. Enfin, Johanna hocha la tête à Ezra et ne réfléchit qu’une seule seconde avant d’embarquer Sly. « Viens avec moi. Problèmes sur le Front Nord. On va récupérer ceux qui y sont. Prends un pégase également. » ... en espérant qu’il ne s’agissait pas de cadavres... songea-t-elle avec rage. Jay, ce connard, encore. Elle était sûre que c’était lui. Alors, elle re-monta sur son pégase, en direction du Front Nord.

- 0 points d’énergie.
55 points d’énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 474
Localisation : Au pré d'Asphodèle...
Points d'expériences : 3903

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).
Voir le profil de l'utilisateur




Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 30 Juin - 18:50

Sly s'était assis sur une chaise, prêt d'Eze, en attendant que Johanna se renseigne sur les camps. Tous semblaient bien calmes ici, il en profitait pour se reposait et reprendre des forces en mangeant un morceau. Soudain, Johanna et Ezra reçurent un appel urgent. Des problèmes ? Johanna débarqua soudainement et lui ordonna de la suivre. Ok, génial. Il ne voulait pas vraiment mourir, Jay voulait vraiment le tuer... Néanmoins, il obéit puisqu'elle était sa supérieure. Il la suivit et monta sur un pégase. Il ne savait pas vraiment ce qu'il se passait, mais il s'envola au côté de sa chef. Il espérait également que l'unité du Dragon noir avec survécu.


35 points d'énergie.

_________________
    Loneliness
    NOUS DEVONS PASSER PAR LA DOULEUR POUR ESPÉRER L'INDÉPENDANCE. COMBIEN DE FOIS VAIS-JE ÊTRE BLESSE POUR NE PLUS RESSENTIR LA DOULEUR ? L'ÉCOULEMENT DU SANG ME RAPPELLE QUE JE SUIS EN VIE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 30 Juin - 20:50
Enfoiré de Jay. Johanna fit atterrir son pégase, Stygeros était déjà là, et Sly était à sa suite. Bon sang. Trop de blessés graves d’un coup, alors qu’il n’y avait eu qu’Ezequiel, un peu touché au bras. Tyler, Nikolaï et Alesya étaient très proche d’être calcinés, n’est-ce pas... La bataille était terminée pour eux aujourd’hui. Johanna jeta Tyler sur son épaule – oui, tout à fait, en mode sac à patates – et traversa le QG à la suite de Sly pour le déposer du côté des médecins, qui avaient bien compris d’un regard la gravité de la situation de toute façon. Elle fit la même chose pour Nikolaï, puis sa radio grésilla. C’était Layton. Qui demandait du renfort aérien sur le front ouest. Johanna s’adressa à Ezra, le visage fermé. « Je vais sur le Front Ouest. » En pégase. Sérieux, le nombre d’allers-retours qu’elle faisait...

- 0 points d’énergie.
48 points d’énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Quartier Général des partisans - Maison de Dionysos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» DALIDA son quartier et maintenant là où elle repose
» Maison de Nara
» Les partisans de l’INITE terrorisent la population de Jacmel
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: