Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: La libération des camps I.02 :: Le front romain au camp Jupiter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Le campement du quartier général romain - Au Nord de l'Aqueduc.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Nombre de messages : 498
Points d'expériences : 5138

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 22 Juin - 17:12
La grande libération des camps.




Le camp Jupiter e ne ressemble plus à ce fier camp militaire qu'elle avait jadis connu. Cet endroit qui était protégé par les divinités romaines et son emplacement n'étaient plus. Maintenant, cette colonie était le lieu d'une immense guerre. Les Romains s'étaient alliés au Nord du camp Jupiter, alors que les Partisans de la déesse Gaïa, c'était agglutiné dans le Sud du camp Jupiter. Une guerre du Nord contre le Sud. Entre les deux camps, jonchaient les vestiges d'un ancien temps. Les baraquements étaient en ruine, des corps gisaient sur le sol nageant dans des flaques de sang. La paix était loin, seule la guerre était présente. Dans chaque camp, les défenses s'activaient.

Le front Nord, abritait les demi-dieux du camp romain. Ils étaient dans un immense campement qui ressemblait à une fourmilière géante. L'activité était immense et tout le monde vaquait à ses fonctions. Chaque tente avait une fonction particulière et tous les demi-dieux, étaient bels est bien décidé à sauver leurs camps. La guerre était suante et usante, mais leurs esprits combattifs ne faiblissaient pas.

Plusieurs tentes sont présentes dans ce campement. Chaque tente à une fonction précise. Il y a d'abord la tente de l'artillerie, cette tente est l'endroit où les demi-dieux fournissent les armes aux combattants, ramené du refuge. Ils sont là également pour réparer les armes en mauvais état.
Une autre tente a pour fonction de servir de campement de fortune pour les médecins. Dans cet endroit, les demi-dieux spécialisés dans les soins ont pour fonction de soigner les personnes en piteux états pour qu'ils puissent revenir au plus vite dans le combat.
Il y a la tente des stratèges, celle-ci correspond à l'endroit où les stratèges décident des stratégies à utiliser.
On trouve également une tente pour les chefs de l'armée. Ils prennent des décisions et y font des réunions.
Il existe aussi une tente plus spécifique qui sert aux transferts d'information. Plusieurs demi-dieux possédant la télékinésie développée, réceptionnent et transmettent les informations des unités sur les champs de bataille, pour ensuite les transmettre aux stratèges et aux chefs. Une machine spéciale est à leur disposition pour triller plus simplement les pensées sur les champs de bataille, de cette façon, il peut seulement écouter les informations utiles.

Objectif:

Si vous avez bien compris, la bataille de la libération des camps se passent du 3 jours et demi, donc voici votre objectif pour ce premier jour.

- Unité romaine:

Les stratèges et les chefs devront discuter d'une stratégie à adopter pour battre les partisans sur tous les fronts.
Les soigneurs doivent se préparer à recevoir des blessés, mais également a partir sur le terrain pour soigner les demi-dieux incapables de se déplacer.
Un PNJ s'occupera de la transmission d'informations, la machine lui permet de voir quelques images des événements sur les fronts.

Ce n'est pas parce qu'on vous a placez dans le QG, que vous ne pouvez pas partir sur les fronts pour soutenir. N'oubliez pas que pour la cavalerie, vous avez des aigles géants à votre disposition. Ne partez pas tous en même temps, bien sûr, car il doit rester des personnes pour soigner et récupérer les informations sur le terrain.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 607
Localisation : La preatoria
Points d'expériences : 4293

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup
Voir le profil de l'utilisateur




Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Ven 27 Juin - 19:18

Les légionnaires romains basés au campement de militaire, couraient dans tous les sens, afin de se préparer au combat. Maximilian traversa le camp, afin de rejoindre Jason dans la tente principale. Celle-ci était assez grande, une table était disposée au milieu. Dans le fond, il y avait cette drôle de machine qu'avait fabriquée les ingénieurs pour facilité la communication sur les fronts. Le prêteur eut un sourire amusé en voyant son fils. Celui-ci avait enfilé le casque trop grand pour sa petite tête, mais il semblait prendre son boulot à cœur. Il lui adressa un clin d'œil avant de poser les yeux sur la carte militaire, déroulée sur la table. Celle-ci représentait le camp Jupiter. Il s'adressa à Jason sans la quitter des yeux. « - Il faudrait isoler un maximum les partisans du front nord, ils ne doivent pas contrôler le portail. Si nous arrivons également à reprendre le campement militaire, nous bénéficierons de plus de ressources contre nos ennemis. Quand penses-tu ? » Le fils de Mars n'aimait pas voir son camp au moins de l'ennemi. Depuis sa torture, il attisait une haine féroce contre eux. Battre l'ennemi n'était plus suffisant, il voulait l'anéantir, il voulait des prisonniers de guerre.


55 points d'énergie

_________________
On dit que la douleur s'estompe au fils des années. Mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guéries, fuir la douleur et vouloir à tout prix oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement m'empêche d'aller de l'avant. [Ciel]

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 27 Juin - 20:38
    Je n’y croyais pas encore. Tant de mois avaient passé depuis la prise de nos campements, tant de mois à espérer livrer bataille pour retrouver notre liberté, et maintenant que le jour J arrivait, je n’y croyais tout simplement pas. On nous avait sortis de nos cellules, j’étais heureux de retrouver Maximilian et Jason, les savoir sains et saufs. Les batailles avaient déjà commencé dans plusieurs fronts de guerre et moi, je me trouvais dans notre quartier général attitré, tout à proximité de l’aqueduc. Les soldats romains couraient d'un bord et de l'autre pour prendre les armes, l'équipement nécessaire à la bataille. Je me retrouvais au milieu de tout ceci, observant les alentours, aidant quelques compagnons à enfiler leur armure et je leur souriant, déterminé. « Pas de pitié… Nous allons gagner cette fois. » Je leur donnais une tape dans le dos avant de filer à un autre point, la démarche rapide, mon regard tourné droit devant moi, impénétrable. La guerre, la guerre et la guerre; tout ce qui faisait de moi ce que j'étais. Armé de mes inséparables cimeterres, une armure passée sur les épaules et un casque dans le creux de mon coude, j'étais prêt à partir, à livrer bataille contre ces chiens galeux à la solde de Gaïa. J'allais les exterminer, les détruire, jusqu'au dernier. Aucun n'allait survivre à la colère de Rome! À notre colère... Je pénétrais alors dans une des tentes levées pour la bataille, et jetais un regard à l'intérieur. Je reconnaissais Maximilian, au-dessus d'une carte, en compagnie de Jason et de Nolan, son fils. Je les observais un à un avant de m'avancer à grands pas, l’œil acéré, comme si tout le poids de cet emprisonnement se soulevait enfin de mes épaules. « Comment puis-je me rendre utile, prêteur? » La guerre battait son plein, c’est ce que j’avais attendu, c’est ce que j’avais voulu depuis si longtemps. Et j’allais me battre pour gagner. Pour nous soustraire du joug de ces assassins.

    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞

    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: 0 points.
    Énergie restant: 45 points.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 28 Juin - 2:53


Rester au QG. Voilà ce qu’était mon ordre. Et combien même, j’aurais préféré sur le terrain dès le départ, je savais obéir aux ordres. Sans compter que l’obligation de rejoindre la bataille viendrait bien assez rapidement, à mes yeux. Je ne rechignais pas à la tâche, j’espérais juste que les nôtres vaincraient, sans en perdre la vie. A cette pensée, je fermais les paupières sur mes orbes pales, juste l’espace d’un instant. Restant aux côtés de la machine à transmission, j’attendais les annonces pour filer à travers les fronts. Distraitement, il m’arrivait de jeter des coups d’œil aux gradés, avec un respect que je ressentais réellement. Mais je ne m’immisçais pas dans leur conversation, non. J’attendais.

45 points d'énergie.


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 28 Juin - 20:38
Quartier général romain


Jason

Faire le siège de notre propre ville me procurait un sentiment étrange. Je me demandais souvent si ma présence ici le jour de la première bataille aurait changer quoi que se soit, mais aujourd'hui la question n'avait plus sa place, j'étais présent et je comptais bien changer tout ça. Quand Max me rejoignit dans la tente de commandement, j'avais déjà établi un listing des objectifs à atteindre tout en gardant un œil sur Nolan. J'avais le sentiment de me revoir dans mes premières années avec la légion et alors que je n'avais que 17 ans, j'avais le sentiment d'être déjà un vieux guerrier.

Les paroles de Max me sortirent de ma réflexion et je regardais à nouveau la carte tandis que Noah nous rejoignait à son tour.


-Pour moi, l'objectif numéro 1 n'est autre que de reprendre le camp militaire, premièrement ça nous apporterait un surplus d'arme, mais surtout ça serait un grand signe pour la légion. Le portail lui n'est pas prioritaire, car il ne nous serait pas utile si la colonie ne reprends pas l'autre côté, de plus ça nous ferrait un poste à défendre, alors que nous devons commencer par avancer et non pas défendre. Il faut donc concentrer nos forces sur les fronts Ouest et Sud. Je conseille de ne placer qu'un minimum de nos forces sur la protection du portail.

Puis je regardais mes deux interlocuteurs pour connaitre leur point de vue sur la question.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 607
Localisation : La preatoria
Points d'expériences : 4293

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup
Voir le profil de l'utilisateur




Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Dim 29 Juin - 18:55

Maximilian remarqua rapidement leur centurion. Celui-ci semblait très motivé à l'idée de détruire l'ennemi et il le comprenait. Lui-même avait été torturer par ces enfoirés, il n'était pas question de perdre cette bataille. De plus, les prisonniers qu'ils avaient réussi à avoir, avaient réussi à s'enfuir... Il était temps de récupérer leur camp. Le prêteur posa sa main sur l'épaule de son centurion pour lui offrir un objectif, mais Jason lui répondit entre-temps. « Je pense exactement comme toi, mais tu te trompes sur un point... Le portail est important. Que ferons-nous si des partisans tels que Tyler, Johanna et Nikolaï passent le portail. Je veux une équipe là-bas. » Maximilian jeta un coup d'œil vers Nolan, celui-ci semblait calme ce qui indiquait qu'ils avaient aucun message. « Noah, prends un pégase et va soutenir le front sud. Dès que vous aurez réussi à battre les partisans, remontes avec ton équipe au portail pour le protéger. C'est une mission très importante, j'ai confiance en toi. » Le prêteur s'écarta et plaça son arme à feu à la taille. « Je dois me rendre au camp grec pour avoir plus d'information sur la situation. Je reviens rapidement pour te laisser la place sur le champ de bataille, Jason. »

Il quitta la tente et s'empara d'un pégase. Max activa le pouvoir d'invisibilité qui recouvra l'animal et lui-même. Volant dans le ciel, il se dirigea vers le portail et le traversa.


55 points d'énergie - 7 = 48 points restants

_________________
On dit que la douleur s'estompe au fils des années. Mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guéries, fuir la douleur et vouloir à tout prix oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement m'empêche d'aller de l'avant. [Ciel]

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 368
Points d'expériences : 372

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petit fils de Mars et Bellone arriére petit fils de Zeus
Niveau: 15
Les pouvoirs: Métamorphose en loup, Maitrise innée des différentes armes, Empathie
Voir le profil de l'utilisateur




Nolan E. Launceston
Prince of Rome
Dim 29 Juin - 23:58
Quartier général romain


Nolan


Nolan faisait intérieurement le point sur la situation. Il était très content d'avoir un rôle de premier plan, il portait fièrement son casque sur la tête prêt à transmettre des informations. En gros à ses yeux c'était lui qui chapotais un petit peu tout et ça c'était super cool.

Le jeune garçon avait été entrainer par Travis lui-même dans le but de gérer au mieux le pouvoir de télépathie et Nolan n'avait plus qu'une envie, que tout finisse pour vite remplacer le pouvoir de Travis qui était un véritable calvaire. Il pouvait entendre des pensées qu'il aurait préférées ne jamais entendre. Des trucs qu'il ne savait même pas qu'il était possible de faire avec son corps, mais il préférait garder ça pour lui, tout du moins pour le moment.

Il regardait donc les grands faire des trucs, comme parler des différents groupes, pendant que lui, il gardait l'esprit fixé sur sa tache, même si la concentration n'était vraiment pas le fort du petit blond.

Soudain, il remarquait que son père partait, il aurait bien voulu qu'il lui parle avant de sortir, mais ce n'était pas le cas, il fixa donc Noah et il dit.


-Je dis tout de suite aux gens du sud que tu les rejoins monsieur Centurion !

35 points d'énergie - 4 = 31 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 30 Juin - 1:25
Quartier général romain


Jason

Je n'avais pas eu le temps d'intervenir avant que Max ne quitte la tente. Alors que Nolan indiquait l'arrivé de Noah en renfort, je me dirigeais vers Eileen et je lui dis.

-Je reviens dans deux minutes, je dois ordonner a des gens de suivre Max, il ne doit pas partir seul.

Je courais pour sortir de la tente et là, je tombais nez à nez avec Ben, ou alors c'était Matt en tout cas, c'était un des fils de Neptune.

-Prends ton frère avec toi et rejoignais le camp Grec pour accompagner Max et lui servir de garde du corps, tout de suite ! Il se dirige vers le QG, vite !

Puis je retournais dans le QG, même si l'envie de combattre me donnait envie de rejoindre une des batailles.



35 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 368
Points d'expériences : 372

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petit fils de Mars et Bellone arriére petit fils de Zeus
Niveau: 15
Les pouvoirs: Métamorphose en loup, Maitrise innée des différentes armes, Empathie
Voir le profil de l'utilisateur




Nolan E. Launceston
Prince of Rome
Lun 30 Juin - 23:16
Quartier général romain


Nolan


Nolan avait le regard fixé sur un endroit dans la tente, c'était Travis le tournevis qui lui avait dit de faire ça. Comme ça, il ne s'occupait pas de ce qu'il y avait autour de lui, mais uniquement sur les trucs que les gens avaient dans la tête.

Par moment, il fermait les yeux pour mieux entendre ce que les gens disaient, mais pour le moment, il n'avait pas eu la moindre information qui était pour lui.

Soudain, il y eut enfin un message pour lui et il était content, car c'était Timon qui lui parlait.


*Nolan, ici Timon !*
-Oui tonton ?

Sans se rendre compte, il avait répondu à haute voix.

*Je te contactes, pour te dire de ne pas trop t'en faire, mais j'ai besoin qu'on me rapatrie au qg ! Tu fais du bon boulot, gamin ! Tonton tim t'as préparé pleins de bonbons pour la fin de la guerre Termi... *

Nolan sauta de sa chaise tout en retirant son casque et il courut vers tous les gens présents en criant.

-Il faut partir chercher tonton Tim ! Vite, vite, vite !!!!!!! Il est dans l'unité Aquila ! Sur le front Nord ! Ils sont pas loin du portail ! Vite je vous dis, vite !!!!

Il lançait un regard de défi aux gens qui ne voudraient pas bouger il remit son casque et il répondit mentalement à Timon.

*Les gens arrivent tonton ! Tiens bon je veux pas il t'arrive un truc. Tonton répond moi !*

31 points d'énergie - 4 = 27 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 1 Juil - 11:59


Max parti au camp grec, mais ne semblait pas revenir. Jason  a choisi d’envoyer les jumeaux, fils de Neptune à sa suite, pour le protéger. De mon côté, je surveillais Nolan pour capter la moindre réaction sur son visage. Il parla avec Seth, et je frémis. Est-ce que tout allait bien de son côté ? Le revoir en vie avait été une vague de soulagement pour moi. Et voilà qu’il repartait déjà au front. Je ne devais pas m’inquiéter, m’a-t-on dit. Evidemment, comme si c’était aussi simple…

En entendant Nolan s’agiter ensuite, je me redressais et avançais vers Jason.

« Epée, arc, et soigneuse. Permission de me rendre sur le terrain. »

45 points d'énergie.


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 1 Juil - 12:38
Quartier général romain


Jason

Je venais de revenir dans la tente pour reprendre ma place, mais je n'avais qu'une envie, partir combattre, ma place n'était pas ici même si le rôle de chef que je venais de retrouver m'obligeait à prendre mes distances par moment.

Je regardais donc l'entrée de la tente avec envie, mais je savais que sans Max, je devais rester en poste et attendre.

Soudain, une tornade blonde sauta dans tous les coins de la pièce pour nous ordonner de rapatrier Timon au QG. Mon premier réflexe était de partir le faire moi-même, mais c'était impossible. Mais Eileen se proposa de le faire.


-Ok, mais ne prends pas trop de risque, tu vas sur place et tu le rapatries le plus vite possible, rien de plus.



35 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 1 Juil - 12:48


Je l’écoutais attentivement, comprenant ses dires. Je ne devais pas user de mon épée et de mes flèches aujourd’hui. Non, mon rôle serait de limiter la casse. Et j’avais beau comprendre cela, je fulminais intérieurement. Ma grand-mère était Bellone, et son sang coulait dans mes veines. Néanmoins, je hochais la tête, sans répondre, sachant que j’allais obéir. Passant aux côtés de Nolan, je lui fis un clin d’œil, en murmurant un « bon boulot », et disparu vers le front visé.

45 points d'énergie.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 368
Points d'expériences : 372

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petit fils de Mars et Bellone arriére petit fils de Zeus
Niveau: 15
Les pouvoirs: Métamorphose en loup, Maitrise innée des différentes armes, Empathie
Voir le profil de l'utilisateur




Nolan E. Launceston
Prince of Rome
Mar 1 Juil - 13:30
Quartier général romain


Nolan


Nolan ne savait pas si son travail était vraiment bon, ou si les grandes personnes voulaient êtres gentilles avec lui, mais en tout cas, il faisait de son mieux, ça, c'était certain. Il se forçait à ne pas faire de grimace quand des pensées pas très jolies entraient dans sa tête et surtout, il faisait de son mieux pour ne pas écouter ce que les gens autour de lui avaient dans leur tête à eux.

Manque de chance ce n'était vraiment pas simple et son envie de sauter sur la première personne qui passerait pour copier son pouvoir et être enfin débarrasser de tout ça devenait, de plus, en plus difficile à ne pas faire.

En plus si ça se trouve tonton Timon était mort, il ne répondait pas à ses appels mentaux et Nono avait de plus en plus peur pour lui. Son papa non plus n'était pas à sa portée et pourtant, il avait dit qu'il reviendrait vite. Il avait aussi peur pour la gentille madame qui venait de partir pour sauver son tonton, si jamais il lui arrivait des problèmes ça serait sa faute à lui. Il murmura donc une prière vers Mars.


-Papy, je t'en supplie prend soin de mon papa de tonton Tim et la gentille madame s'il te plait, je serai sage et je ferais bien mon travail, je le promets.

31 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 1 Juil - 14:20



Timothy était un peu lourd, je devais bien l’avouer, mais les premiers soins administrés suffisaient à ce qu’il garde conscience et m’aide à avancer sans trop peser sur moi. Du coup, lorsque nous revînmes au campement, je l’aidais à descendre du pégase, puis il assura sa prise sur mon épaule, et nous pûmes entrer sous la tente. Je l’installais sur un des lits à disposition, avant de voir Nolan arriver en trombe. « On se calme, bonhomme. Je le soigne d’abord, et on fait des câlins après. » Je n’étais pas dure dans mes propos, j’énonçais simplement une réalité que je savais Nolan en mesure de comprendre. Mes gestes furent ensuite aussi rapide que d’accoutumée quand ça concernait les soins. Je découpais les vêtements du haut de Timothy, et analysais les plaies. Ma guérison avait arrêté le flux sanguin qui avait du couler sans discontinuer au vu de la couleur carmin de ses vêtements. Attrapant un carré d’ambroisie, je le portais à ses lèvres. « Ce sera le dernier pour le moment, Timothy. La douleur va s’apaiser. Ta plaie est plutôt propre, contrairement à ce qu’on peut croire. Tout ira bien pour toi. Il te faut de l’eau et du repos à présent. » Je nettoyais la plaie, et tout le sang séché sur son torse, avant de recoudre sans prêter attention aux possibles grognements. Mon don avait agi en profondeur, et j’aurais pu réutiliser une dose, mais mon avis de médecin de guerre était clair : si on avait besoin de moi ailleurs, je ne pouvais utiliser toute mon énergie pour une blessure qui n’a plus rien de mortel. « Une heure, peut-être deux, et tu seras comme neuf. » Pendant que j’attrapais les bandes propres pour les enrouler autour de la poitrine de Timothy, je fis un bref rapport à Jason : « J’ai laissé Hazel sur place. Plusieurs flèches, et touchée par une explosion. J’ai gardé le plus gros de mon pouvoir de guérison pour elle, le temps de ramener Timothy. Elle allait mieux quand je l’ai laissé. Pas de blessure grave chez Harper et Atalante, pour le moment. En face, je crois qu’ils sont touchés de manière plus importante. Je laisse Timothy t’expliquer. » Puis elle se pencha vers le garçon allongé : « Je te laisse quelques minutes parler, après tu te reposes. Ordre du médecin. » Et enfin, à Nolan : « C’est bon, tu peux y aller… Ne le serre pas trop fort  Wink  »

34 points d'énergie.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 1 Juil - 16:04
Quartier général romain


Jason

Jason ne tenait plus en place depuis que Tim avait été rapporté au QG. Il voulait savoir ce qu'il se passait sur place, surtout que le légionnaire était le transmetteur du groupe, ce qui voulait dire qu'il avait un groupe en aveugle et ça, il ne pouvait pas le permettre.

Il attendit donc dans une ambiance électrique de savoir ce qu'il en était sur le terrain, il aurait bien voulu interroger la jeune femme, mais quand il s'approcha, il fut calmé tout de suite par le regarde de la femme médecin.

Après un long moment, il eut le droit à un rapport et son sang bouillit quand il apprit la blessure d'Hazel. Il utilisait toute son énergie pour garder son calme et ne pas perdre le contrôle de ses pouvoirs, ça n'était pas le moment de provoquer un orage ou poire dans la tente.


-Nolan demande à tous les transmetteurs de te faire un rapport sur la situation. Tu verras Tim plus tard.

Il ne voulait pas brusquer le jeune garçon, mais c'était la guerre. Il se tourna vers Eileen.

-Si tu en as encore la force, je voudrais que tu remplaces Tim sur le terrain. Il y a d'autres médecins ici et je ne suis pas en mesure de me rendre sur place moi-même. Tu serviras aussi de transmetteur avec le QG

Après ça, il se plaça à côté de Timon

-Je dois savoir ce qu'il en est sur le terrain, qui est en face ?



35 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Le campement du quartier général romain - Au Nord de l'Aqueduc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» ▬ Le campement du quartier général romain - Au Nord de l'Aqueduc.
» ▬ Le campement du quartier général Grec - Dans la forêt.
» Un quartier de Mordheim
» DALIDA son quartier et maintenant là où elle repose
» Le quartier disciplinaire de Fleury-Mérogis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front romain au camp Jupiter-
Sauter vers: