Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Le campement du quartier général Grec - Dans la forêt.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Ven 4 Juil 2014 - 14:57


Je me suis mis à fixer le ciel, tout en sortant ma cigarette, il allait surement commencer à faire nuit et je me demande si cette nuit serait aussi mouvementé que la journée, à voir l'état dans lequel nous sommes, je doute qu'on pourrait faire quoique ce soit, espérons que ce soit la même chose chez les partisans. Sinon ça risque d'être très embêtant pour l'un et pour l'autre, je ne suis peut être pas le premier mec respectueux qu'on voudrait croiser, à savoir que je suis assez bizarre en mon genre, mais nous sommes tous des demi dieux, de la même grande famille, alors une trêve d'une nuit serait peut être cool pour les deux camps non ?

Bien que la rage se lit dans les yeux des autres guerriers, je ne sais pas, je me demande même si je suis fait pour ce genre de chose. J'ai à peine eu le temps de tirer une latte que Ryan me prit la cigarette de la bouche, sans la voir venir et commença à fumer. Elle me regarda et m'ordonna de rentrer, et sans y penser, je me suis lever et j'ai exécuté son ordre sans broncher...enfin un petit peu...beaucoup...Bref, j'entrais dans la tente et je la voyais au loin galérer un peu, surement les répercutions de s'être lever et bouger alors qu'elle n'est pas en état. Je m'approchais d'elle en soupirant, et je l'ai aidé à s'allonger sur le lit avant de dire : " Tu devrais te reposer, tu es dans un sale état ... " , avoir eu le bras arraché ce n'est pas la joie.

J'entendis ensuite les paroles d'Annabeth qui cherchait à savoir les spécialités de chacun, tsss ai-je droit de lui dire que je sers à rien ? Car concrètement c'est le ressentis que j'ai, je soupirais avant de dire : " Je...J'ai jamais tenté de monter sur un pégase mais pourquoi, au niveau des armes, j'ai un couteau papillon et je manie une arme spéciale. Une chaine à faux, sinon...En tan que Fils de Nyx, je suis capable de contrôler les ombres pour...pour en faire des armes ou objets mais je ne le contrôle pas vraiment, c'est généralement sous le coup d'une forte émotion. "

¤ 17 points d'énergies restants.

Revenir en haut Aller en bas
Kaedan J. Stevens
Nombre de messages : 476
Points d'expériences : 1178

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Héphaïstos
Niveau: 11
Les pouvoirs: mimétisme métallique et compréhension instantanée





Kaedan J. Stevens
smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
Ven 4 Juil 2014 - 15:59
Plus le temps passait, moins j'avais mal. Une bonne chose. Une très bonne chose même. J'allais tout de même pas me plaindre. J'avais donc décidé de faire un p'tit tour parmi les blessé. Rien de tel pour te baisser le moral. Une chance qu'Annabeth soit venu me voir. Rien de tel que l'idée de botter les fesses de Johanna pour me remettre d'aplomb.

-J'me suis jamais battu avec un bouclier,  mais j'm'en sort pas trop mal avec mes poings américains et ma hache. Pour c'qui est de voler en pégase, c'est pas vraiment mon truc. Sinon, j'ai pas vraiment d'pouvoir particulier, à part le mimétisme métal et le fait que je comprend instantanément comment fonctionne les objets. En plus, j'sais pas encore correctement les utiliser.

J'finis ma phrase avec un gigantesque sourire. J'veux me battre. J'ai attendu tellement longtemps.

25 points restants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 4 Juil 2014 - 16:20


Je regarder nos deux chefs, l'air fatigué mais tout aussi prêt à cogiter sur tout ce qui s'est passé, nous avons tellement traversé en même temps, je ne me plains pas pour ma part, je n'ai pas été blessé mais je veux dire que avec tout ce que j'ai pu voir comme blessure, les fronts devraient être intense et très dangereux. Aurais-je plus de chance la prochaine fois ? Demain ? Je ne sais pas mais j'ai réussis à être discret sur les fronts jusque là alors autant continuer afin de pouvoir sauver le plus de vie possible, car oui maintenant il n'est plus question de soigner, c'est carrément de sauver des vies au vue des nombreux blessés grave que nous avons reçu, ma sœur et moi. J'avais donc les bras croisés en me mettant à réfléchie à droite et à gauche sur tout cela avant de voir Kalia débarquer dans la tente.

Un petit sourire s'afficha sur mon visage, et je me décalais avant de pouvoir la rejoindre, passant derrière elle posant mon visage sur son épaule, tout en la fixant, je souriais afin de dire : " Dur journée hein ? Comment tu t'en sors ? Tout va bien pour toi ? " , je me laissais à caresser ses bras avant de descendre lentement sur ses mains pour les enlacer de mes doigts. Je continuais à la regarder, son visage doux et presque paisible, me fait un peu oublier tout ce que j'ai pu voir d'horrible en cette journée. Car oui, voir mes amis se battre au front et revenir couvert de blessure sans que je puisse moi aussi combattre pour els défendre me tue littéralement mais à quoi bon, je pense être plus utile ici à soigner grâce à mes plantes, que sur le terrain à essayer d'attaquer l'ennemi sans grand succès.

¤ 27 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 4 Juil 2014 - 19:03


La douleur était bien réelle. Ryan avait l’impression que son bras se mouvait, non, que l’intérieur de son bras bougeait, comme si les tissus étaient véritablement en train de repousser. Très désagréable comme sensation, mais alors, vraiment désagréable. Elle sentit, plus qu’elle ne vit la présence de Milo derrière elle, avant qu’il ne fasse le choix de l’aider à s’installer sur le lit. Pour le coup, elle lui en était reconnaissante. Parce qu’avec un seul bras, et des trous dans le corps, elle ne voyait pas trop comment réussir cet exploit. La jeune femme, une fois allongée, lui offrit un bref hochement de tête, avant de poser son regard sur la demoiselle dont le dos avait été plus ou moins confortable. Annabelle ? Arabelle ? Arabesque ? Un truc dans le genre, fille de la déesse intelligente là. Surprised Ryan écouta ses questions, et prit le temps de répondre, l’idée même de dévoiler ses points forts et faibles allant contre son instinct de survie. Malheureusement, elle se doutait qu’elle n’avait pas le choix.

« Je peux manipuler tous types de poignards et de couteaux, au lancer comme au maniement. » Elle réfléchit, et ajouta après un hésitation : « Je sais manier le fouet, le bâton – qui est l’une de mes armes – et… les cailloux. Oui, ne dénigrons pas la puissance d’une bonne caillasse. Imagine que je crève un œil de Johanna avec un petit… » Elle avisa le regard de la blonde et se tut, avant de maugréer pour reprendre : « Bon bon, côté pouvoirs, je ne… je ne connais pas la nuit. » Un peu gênée. « Et je peux rendre les gens aveugles. Hum, mon aura est indétectable sauf pour les dieux, et je peux me rendre invisible sur une courte durée. Oh et mes godasses ont la fonction superman. » Ryan reprit enfin le silence et laissa le garçon parler. Avant de froncer les sourcils. Fils de Nyx ? La jeune femme braqua son regard sur lui, qui était resté près de son lit, et ne fit pas attention à Arabesque qui filait déjà vers un autre demi-dieu. « Tu es un enfant de Nyx ? »


51 points d’énergie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 4 Juil 2014 - 20:38


Je laissais mes yeux parcourir toute la tente, de voir les blesser discuter entre eux et oublier un temps soit peu leur douleur est plutôt agréable à voir, pour ma part je ne me plains pas, je sens quelques muscles déchirés par le tir de flèche mais à part cela je me porte plutôt bien grâce au soigneur. J'ai un peu l'air d'un mec qui a fait une chute du haut d'un bâtiment mais bon, je ne vais pas soigner mon apparence physique pour aller en combat, ou en sortir, ou enfin pas besoin vu dans quel état je suis.

J'observais ensuite Annabeth si mes souvenirs sont bons, pratiquer une sorte de questionnaire pour réunir le plus d'information possible, je me demande bien comment elle réussit à garder tout cela en mémoire et en même temps à réussir à analyser les différentes situations et mette un plan en place. Les enfants d'Athéna sont très doué et c'est peut être grâce à eux qu'on gagnera cette foutu guerre face aux partisans qui eut préfère la jouer à la barbare vu le nombre de blesser à cause de mine, bombe ou grenade.

Me regarde se posa ensuite sur Ryan, notre chef d'unité, dans un sale état le cachons pas, elle a d'être quelqu'un qui possède un fort caractère pour s'être lever et se balader sous la tente contre l'avis des médecins mais bon, est ce peut être une fils d'Arès, surtout qu'elle a l'air de pas mal maitriser d'armes. Je hochais de la tête lorsqu'elle me parla et dis je observais encore autour de moi : " Oui, je suis le seul enfant de Nyx ici...Enfin, il y a ma sœur aussi mais... " , mes yeux sont devenus vide l'espace de quelques secondes avant de reprendre, " J'ai également deux compères romains, Anastasia mais qui est chez l'ennemi et un mec Aymrick, que je connais pas plus que ça à vrai dire... ", je souriais un peu avant d'ajouter en la fixant, " Tu es de quel parent divin ? J'aurais dis Arès mais j'ai un doute avec la description de ton pouvoir, tu connais pas la nuit ? Peut être fille d'Apollon par rapport à la lumière ? ", j'haussais des épaules, malgré que j'avais se sentiment bizarre en sa présence mais ça ne pouvait pas être ça, je pensais à tout autre chose mais ça me paraissait impossible, improbable...pas après autant d'années...
¤ 17 points d'énergies restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 5 Juil 2014 - 1:04

C’était rassurant de voir que malgré l’état dans lequel nous étions tous, dans l’infirmerie de guerre, nous pouvions toujours garder notre morale intact. Je ne saurais pas vraiment comment l’expliquer, mais on aurait dit que le fait d’être tous réunis ainsi ensemble à se battre pour la même raison nous rendait plus fort, plus tenace. Notre trio n’avait pas fière allure, avec tous ces bandages, mais nous voulions tous faire notre possible pour aider les autres à être sur pied pour bientôt. Je les écoutai se chamailler, démontrant leur grande complicité, à savoir qui prendrait soin de qui ou encore la personne qui devrait se reposer le plus. Nous nous lançâmes tous la balle, insistant pour que les deux autres se reposent plus que l’autre, mais il en restait qu’en vérité nous devrions tous autant nous reposer l’un que l’autre.

Je compris que quelque chose se passait derrière moi lorsque je vis les deux jeunes femmes se taire immédiatement. Elles qui semblaient bavardes et heureuses d’être réunis, leur soudain silence m’avait aussitôt alerté. Je me retournai et vis Annabeth marcher dans notre direction. Je savais qu’elle venait vers nous puisque notre regard se croisa pendant l’espace d’une seconde et je pus y lire plus de détermination que je n’en avais vue chez personne auparavant. Arrivée à côté du lit dans lequel nous étions tous les trois assis, elle nous posa une question qui dissipa toute détente dans l’atmosphère. Nous étions revenus aux choses sérieuses. Ce fut Chelsea qui y alla la première, mettant en valeur ses talents d’archère ainsi que ceux de guérisseuse. Quand je compris qu’elle avait terminée, je poursuivis.


- Quant à moi, je suis plus à l’aise au combat rapproché, avec ma dague qui se dédouble, même si j’ai appris à voler sur un pégase comme tout le monde, commençai-je en même temps de leur montrer ce que je voulais dire avec ma dague. Pour ce qui est de mes pouvoirs, je suis capable d’assez bien me camoufler et aussi de passer à travers n’importe quelle matière, ce qui implique également que tout peut me passer à travers le corps.

Je me tus, laissant aux filles à mes côtés comprendre ce que cela impliquait – soit la défense parfaite en combat rapproché – et attendis que Kaylee continue. Je savais qu’elle était fille d’Arès, comme Lena, mais j’ignorais ce dont elle était capable à part ses talents à l’arc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 5 Juil 2014 - 10:44



C’est avec un sourire amusé sur mon visage que j’écoutais rétorquer mon binôme, cela faisait plaisir de la voir me répondre, comme à son habitude. Disons surtout que c’était plutôt rassurant vu l’état dans lequel elle se trouvait. Alors qu’on « discutait », je remarquais un léger changement dans l’ « ambiance » de la tente. Tournant ma tête blonde, j’aperçus Annabeth qui interrogeait les autres demi-dieux. Ah. La fille d’Athéna avait sûrement le cerveau en ébullition, un bon point pour nous vu la raclée... La brune se rapprocha de nous pour nous poser certainement les mêmes questions qu’aux ordres. Mon partenaire fut la première à répondre, puis ce fut le tour de Lance. Alors je me lançais « En principe je me bats avec mon arbalète mais je sais aussi utiliser mon xiphos, s’il le faut. Je n’ai jamais eu de problèmes avec les pégases donc c’est faisable. Quant à mes dons particuliers, je peux repousser les pouvoirs au loin et déformer la matière avec quelques problèmes de maitrise. » Je haussais les épaules avant de terminer, au moins être sincère sur ce point-là, mes pouvoirs ne m’obéissaient pas parfaitement. C’était important qu’elle soit au courant pour établir sa stratégie. Au moins l'opportunité de se venger arrivait.


25 points d'énergie restants

Revenir en haut Aller en bas
Heroes of Olympus
Nombre de messages : 1206
Points d'expériences : 11256

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 6 Juil 2014 - 20:25
La grande libération des camps.




La nuit est tombée sur les fronts extérieurs. Les combats sont donc temporairement suspendus.
Les missions des marche-ombre commence, il est 2h du matin.


Partisans : Vous devez vous rendre au nord du front nord pour espionner le campement grec, soyez extrêmement discrets. vous devez analyser les forces ennemis, leurs stocks aussi. Si vous voyez des personnes, se sera forcément des gardes PNJ, car les autres dorment.

Les grecs : Même chose que les partisans, vous devez vous rendre au front sud, pour espionner la maison de Dionysos. vous devez analyser les forces ennemis, leurs stocks aussi. Si vous voyez des personnes, se sera forcément des gardes PNJ, car les autres dorment.


Vos missions sont importantes pour vos chefs, ils doivent connaître en détaille les forces de l'ennemi.

Attention : Grâce aux potions et aux soins, les marche-ombres sont guéris. De plus, attention où vous passez, l'armurerie et la forge sont gardés par des unités.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Heroes of Olympus
Nombre de messages : 1206
Points d'expériences : 11256

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 14 Juil 2014 - 17:41
La grande libération des camps.




Le levé du jour est annoncé, les missions des marches ombres ont été un succès pour tous. Les blessés ont été soigné et les marches ombres ont eu le temps de se reposer. Le début du combat pour le Jour 2 s'annonce être imminent. Alors levez vos armes et battez vous pour votre vie.

- Unité grecque:

Les stratèges et les chefs devront discuter d'une stratégie à adopter pour battre les partisans sur tous les fronts.
Les soigneurs doivent se préparer à recevoir des blessés, mais également a partir sur le terrain pour soigner les demi-dieux incapables de se déplacer.
Travis récupère les informations que les demi-dieux lui transmettront sur le terrain. La machine te permet d'avoir quelques images des événements sur les fronts.

Ce n'est pas parce qu'on vous a placez dans le QG, que vous ne pouvez pas partir sur les fronts pour soutenir. N'oubliez pas que pour la cavalerie, vous avez des pégases à votre disposition. Ne partez pas tous en même temps, bien sûr, car il doit rester des personnes pour soigner et récupérer les informations sur le terrain.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 14 Juil 2014 - 18:51

La nuit était tombée sur les camps, et les combats avaient cessé. Skylar était revenue du Front Nord pour retrouver le QG, et elle n'avait pas dormi. Du moins, elle avait du se reposer une heure pour ensuite aller retrouver Annabeth dans la tente principale, là où elles avaient versé de nombreuses larmes ensemble. Skylar se sentait affreusement, extrêmement coupable pour ce qui était arrivé à Percy et elle n'en disait rien. La nuit porte conseil disons-nous, mais pour la blonde, elle avait été un moyen d'exprimer son infinie tristesse. Et Annabeth était terrassée par la tristesse et la douleur. En bonne amie, Skylar avait tenté de la réconforter, mais comment réconforter quelqu'un lorsque vous êtes aussi misérable que l'autre personne? La fille de Déméter était ensuite allée s'assurer que tout le monde guérissait bien, et était retournée dans son lit. Elle se réveilla ce matin sans difficultés, prête à affronter une nouvelle journée. Néanmoins, on l'avait vue plus rayonnante. Son visage était fermé et ses yeux encore légèrement rougis par les larmes. Elle était habillée confortablement, comme elle faisait office de médecin. Si elle avait à aller sur le terrain, elle vêtirait l'armure sans aucune crainte. Le matin-même, elle alla voir les blessés, qui retourneraient au front très tôt ce matin. Elle sortit ensuite de la tente des médecins pour aller rejoindre la principale, sans aucun mots pour personne.




35 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 16 Juil 2014 - 21:14
Jay s'assit sur une chaise, prêt de Travis, il était impatient d'avoir des nouvelles des fronts. Il tapota la table de ses doigts et fixa son meilleur ami. « Des nouvelles ? Ça devient long tout ça. » Il soupira, redoutant de perdre d'autres soldats, ainsi que leurs positions. Il leva Oswin et lui sourit. « Je viens d'avoir une idée, après tout, nous n'avons pas besoin d'être tous présents au QG. Oswin, tu devrais aller rejoindre le front nord. Tu as le droit de te battre aussi pour la liberté. Si ça tourne mal, préviens-nous ! » Il se releva pour s'approcher d'elle et déposa un baiser sur ses lèvres. « Fais bien attention à toi ! En attendant, je vais réfléchir une stratégie. » Il finit par s'écarter pour rejoindre la carte, déroulée sur la grande table. « Au travail, vous autres. Nous devons anticiper la réaction des ennemis. Que feraient-ils s'ils pensaient perdre la guerre ? Fuir ne serait pas suffisant pour ce genre de psychopathe. De plus, nous avons compris que sur les champs de bataille, ils favorisaient les explosifs. Je pense que nous devons combattre le feu par le feu.»

45 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 0:24

A tourner en rond, ils en devenaient dingues. C'était sans doute la raison pour laquelle Oswin accueillit l'idée de Jay avec soulagement. Au moins, elle aurait l'impression d'être réellement utile. Avec un léger hochement de tête, elle le serra contre elle et sourit. Elle ne répondit pas vraiment – elle ne pouvait pas dire grand chose. Oui, elle ferait attention, qu'eux aussi soient prudents. Ils le savaient déjà. Sans chercher plus loin, la rouquine alla chercher ses armes, son matériel, et jeta un œil à Sven. Le puma tournait en rond, l'oeil vif, et elle hocha légèrement la tête pour qu'il la suive de loin. Au cas où. Après ça, la fille d'Aphrodite grimpa sur un pégase, et disparut en direction du Front Nord.

45 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 4:47

Skylar tournait en rond. La jeune femme était impatiente d'avoir des nouvelles des fronts. Ce n'est que lorsqu'elle entendit les paroles de Travis qui transmettaient celles de Kovu qu'elle se figea. Il y avait des blessés à l'Est, et apparemment au Nord aussi. Elle lança un coup d'oeil à Jay, qui ordonna à Oswin d'aller sur le Front Nord. La fille de Déméter s'avança vers le fils d'Arès, prête à aller chercher les gens dans le besoin. « Jay, si tu as besoin de moi pour aller chercher ceux qui sont blessés sur les fronts, je m'en occupe de suite. Il n'y a pas de temps à perdre. » et Sky serra les dents en s'imaginant qui pouvait bien être blessés. Ses yeux étaient graves et son expression aussi, puisqu'elle savait très bien que dans les minutes qui suivraient, elle devrait partir pour aller chercher tout ceux qui avaient été blessés, et peu importe le genre de blessures, elle devrait les soigner comme elle savait si bien le faire.




35 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 15:47
Ce voyage pour la survie avait été horrible. Pas pour moi, mais pour mes deux blessés et pour le Pégase. J'essaie d'aller le plus vite possible, mais l'animal avait beaucoup de mal à tenir l'allure, chutant parfois un peu question altitude. C'était affreux, Léo se vidait lentement de son sang en plus de ses possibles autres blessures, et Annabeth... Par tout les dieux de l'Olympe ! Ma sœur était dans un état pitoyable, pire encore que ce que j'avais imaginé.
Je la tenais doucement, délicatement et fermement contre ma poitrine en lui murmurant des mots gentils. Elle ne m'entendait pas, mais ça me rassurais de la voir respirer. Tout comme je l'étais de voir Léo bouger un peu. J'essayais d'être rassurante avec eux mais c'était vraiment pas gagné, et ça ne me ressemblait pas vraiment.
Au loin je voyais enfin le QG. Le Pégase commençait vraiment à fatiguer quand il se posa enfin au sol. Je descendis avec ma sœur dans les bras et appela les médecins qui pourraient m'aider. Je vis Skylar pas loin alors je lui confia doucement Annabeth avant de courir vers Léo. Je le fis descendre de la monture en le soutenant un maximum et le laissa à un autre médecin.
Je sauta sur le dos du Pégase en indiquant à Skylar que je pars chercher le dernier blessé qui m'attends encore et que je reviens au plus vite. Alexei. Il fallait que je reparte au plus vite alors je fis repartir l'animal dans les airs. Direction le Front Nord. Alexei, tiens bon s'il te plaît. J'arrive, tiens encore un peu, je me dépêche. Je cours, je vole, j'accours, je vais m'occuper de toi alors tiens le coup !




~ 25 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Nombre de messages : 2997
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 764

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée





Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Jeu 17 Juil 2014 - 16:15
      Au début je ne sens rien, flottant simplement dans un monde parallèle baigné de lumière. Serais-je morte ? Dans ce cas quand est-ce que je vais rejoindre Percy ? Puis aussi violent et surprenant qu'un coup de tonnerre, la douleur m'asseille de toutes parts. Je ne parviens pas encore à ouvrir les yeux, mais je sens des mains qui me transportent puis qui se mettent à me toucher, rendant la douleur encore plus insupportable. Je veux me lever, mais mon corps refuse de m'obéir, brisé et inutile. J'ai déjà perdu une bataille, je n'en perdrais pas une autre et contre mon propre corps en plus. Ma volonté finit par triompher et j'ouvre les yeux alors que tous mes autres sens me reviennent d'un seul coup, comme un flash d'appareil.

      Ma tête bourdonne et rien que les visions qui m'asseillent manquent de me faire de nouveau tomber dans l'inconciense. Je vois plusieurs personne penchées au-dessus de moi, mais la seule que je reconnais est Skylar. Je suis couverte de sang, je dois sans doute avoir des organes internes touchés et mes jambes font un mal de chien. Mais je n'ai même plus de larmes à verser. Je réussi à lever faiblement la main et à toucher celle de Sky. "Front Nord... danger... plus de soutien... prévenir Jay... j'ai failli... à ma mission..."

      Quand je repense à quel point je me suis faite avoir avant même d'avoir vu l'ennemi... Je fais vraiment une chef minable ! Mais où est passé la guerrière qui a réussi à tenir tête à Kronos et à gagner tellement de batailles qu'elle ne les compte plus ? À cause de moi, les partisans ont un avantage. Je hais être aussi faible. Il est hors de question que je retourne sur le champ de bataille, mais je peux au moins mettre en place des stratégies pour anticiper leurs mouvements. J'essaie de bouger. "Dois parler... à Jay..." Il me me clouerons pas au lit. M'enfin je dis ça, mais contre plusieurs peronnes en pleine forme, je n'ai aucune chance. Je me mords la lèvre. J'attendrai d'être suffisamment soignée, ensuite j'irai dans la tente de commandement.





35 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Le campement du quartier général Grec - Dans la forêt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: