Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: La libération des camps I.02 :: Le front romain au camp Jupiter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Front Ouest du camp romain.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous





Invité
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 10:13


La douleur avait été fulgurante, elle n'avait pas compris ce qu'il s'était réellement passé. Le trou réalisé hier dans les remparts par Jenna n'était pas assez grand pour faire circuler les machines de guerre comme elle le voulait, elle avait donc concentré toute son attention pour faire s'effondrer les hauts murs. Mayan n'avait vu que fondre le rayon lumineux sur Myrah, la traversant au niveau du thorax puis sur elle, sans savoir ce qui allait lui arriver, il avait traversé sa jambe avec une force phénoménale et elle s'était immédiatement effondrée par terre. Elle se mit à hurler pendant quelques instants avant de se mordre la lèvre jusqu'au sang. Son chien des enfers vint tout de suite se poster près d'elle dans une position défensive, près à prendre un autre coup à sa place. Elle respira plusieurs fois avant de reprendre un peu ses esprits et elle regarda autour d'elle un peu hagard en espérant voir quelqu'un vite arriver. Elle aperçut alors Eileen et elle poussa un petit soupir de soulagement qui se transforma rapidement en un étranglement alors qu'elle voyait la jeune femme en train de ramener les corps de ses compagnons blessés.

Mayan resta dans un état de demi-conscience jusqu'au moment où elle sentit que quelqu'un était en train de s'occuper de sa jambe. Pendant la durée des soins, elle garda les yeux fermés profitant notamment de l'ambroisie sur son corps. Rien que le fait qu'elle ne sente plus les saignements était un bon point, l'ambroisie faisait le reste sur son corps même si c'était assez sommaire. Elle ouvrit les yeux quand Eileen commença à lui dicter ce qu'il fallait faire. Elle avait la bouche trop pâteuse pour pouvoir parler mais elle la fixa avec intensité et elle hocha la tête en signe d'accord. Mayan posa sa main sur son bandage et elle se concentra pour pouvoir faire influer son pouvoir jusque là, le pouvoir de sédation permettant d'atténuer la douleur très largement et ainsi se rendre utile pour Eileen. Elle se mit alors à la tâche, avec un équilibre un peu précaire, elle récupéra délicatement Jenna pour l'acheminer jusqu'au pégase et avec l'aide d'Eileen, elle plaça la première jeune femme sur le dos du pégase avant de se retourner vers Myrah et d'entamer la même action.


Utilisation de la sédation pour atténuer la douleur - 4 points
24 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 12:27


Ils étaient tous partis. Avaient fui. Peu importe. Je n’étais pas là pour ça. Je pu faire stopper mon bouclier, puisqu’il n’y avait plus d’ennemis, et me concentrer sur les soins. Jenna utilisa son pouvoir pour refermer sa plaie, et j’acquiesçais, silencieuse, en voyant cela. Si j’avais déjà soigné Myrah et bandé la plaie de la jambe de Mayan, elles n’étaient pas guéries entièrement pour autant. Je devais les ramener. Alors, tandis que les filles partaient sur un pégase, en direction du QG, je m’occupais de Timothy, sachant que les autres soigneurs (pnj) du QG pourraient gérer Myrah et Mayan. Par contre, pour Timothy… Je retins un léger soupire en voyant son état.

« Bon sang, Timothy Aaron Davis, pourrais-tu avoir l’amabilité de rester en vie, de temps en temps, histoire que je n’aie pas à expliquer à Nolan l’état de son super tonton. » Prononçais-je sur un ton ferme et autoritaire, alors que j’utilisais mon don sur lui pour cesser tout saignement et refermer les plaies aux jambes. J’allais devoir lui administrer une potion de régénération cellulaire, et le garçon allait avoir mal. Mais je resterai à son chevet tout le long du processus. « Tiens, bois ça. Pour la douleur. Et on ne grimace pas, gamin. » Lui ordonnais-je en tendant une fiole, avant de m’installer derrière lui sur le pégase, et de décoller.



¤ 31 - 7 (guérison) = 24 points d'énergie.
¤ Résumé : Myrah et Mayan sont parties sur un pégase au QG. Timothy et Eileen sont sur un autre.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian R. Launceston
Nombre de messages : 607
Localisation : La preatoria
Points d'expériences : 4293

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup





Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Ven 18 Juil 2014 - 19:38

Maximilian restait figé sur place, car il avait l'intention de lancer un ultimatum aux partisans. Fuir ou mourir. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, puisque le sol bougeait sous ses pieds et fallit perdre l'équilibre. Que se passait-il ? Décidément, il détestait être aveugle... Son flair lui disait que les partisans avaient fui. Sérieux ? Déjà ? Maximilian grogna. « Et merde, je n'ai même pas eu le temps de m'amuser. » Maintenant, il avait besoin de soin. « Eileen ? » Et non, il lui avait dit d'emmener les blessés au QG. Maximilian espérait au moins qu'il restait des romains dans le coin pour le guider. Il absolument contacter le QG, alors il passa une transmission à son fils. « Nolan ? Nous avons libéré le front Ouest. Tu dois prévenir tous les chefs d'unité sur les autres fronts. Ils doivent chasser les partisans du camp Jupiter. Je veux également un prisonnier, c'est très important. » Il stoppa la communication et s'adressa maintenant à ses soldats. Je veux des légionnaires pour garder le campement militaire. » Une odeur lui rappelait fortement celle de sa sœur et il reconnut également celle de Jenna. « Kiarah, Jenna, rentrons au QG. » Il tâtonnait en direction de sa sœur, de peur de se prendre un poteau dans la tronche... Ok, c'est une situation complexe pour le chef de la légion.


29 points d'énergie - 4 = 25
Flair du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 12:05
Nan mais qu'elle idée avait Mayan de venir me toucher! Je me libérais de son emprise qui tentait une fois de plus de me ramener vers le pégase. Nan mais qu'elle me touche encore et elle allait finir grillée au barbecue. Pas question qu'on me prenne pour voler sur un canasson. Si je devais voler s'était par mes propres ailes ou je rentrais à pieds. Finalement s'était ce qui allait se passer. Enfin, je pense, vu que les autres étaient partit et que Max semblait avoir besoin d'un coup de main. Je m'approchais de lui, toujours en mode à moitié électricité et eut un sifflement de désapprobation:

-"Pas cooooolll! Tes yeux sont bien explosés ma parole! Promis on rentre dans pas longtemps, j'ai juste besoin de trouver une prise électrique pour me refaire complètement de la flèche géante que je me suis prise!"

Je courais alors à l'intérieur du campement pour trouver un endroit où me brancher ce qui ne fut pas compliquer. Cela finit de me soigner et je réussis à trouver un T-shirt masculin dans un tiroir, histoire de ne pas être complètement à poil quand j'allais retrouver ma forme humaine ce que je fis sur le champs. Ok, on devait avoir l'impression que j'étais en pyjama. Heureusement Kiarah ne s'en formaliserait pas, quand à Max bas.... Il ne le verrait même pas. Avec un grand sourire je fu de retour et j'attrapais mon préteur par les épaules:

-"Râle pas et suis moi! On dira à personne que tu as eut besoin d'un coup de main grand Gaillard!"

Et ils partirent en direction du QG, histoire d'aller se reposer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 21 Juil 2014 - 22:36
Après avoir échangé un regard avec sa meilleure amie, les événements prirent une tournure radicale. La bataille éclata. Un … minus se dirigea vers elle et Kiarah le regarda arriver avec un sourire féroce, l'air de dire « Viens par-là, mon petit ». Il tenta de l'attaquer mais rata complètement. Le temps qu'elle se relève, il filait déjà. Kiarah aurait pu crié d'indignation. En entendant la voix de son frère, elle crut à une hallucination. Mais en tournant la tête, elle constata la véracité de son impression. Un sourire s'épanouit sur son visage. Néanmoins, ce sourire se fana vite. Mayan et Jenna étaient touchés. Eileen veillait à ce qu'ils soient évacués par pégases. Entre temps, les partisans avaient filé. Bientôt, Mayan, Myrah, Timothy et Eileen firent de même. Ils avaient réussi, au moins. Kiarah revint près de son frère alors qu'il passait un message à son fils. Max ne semblait pas en très bon état. Jenna fit une remarque à ce sujet. Kiarah finit par lui attraper la main, pour lui éviter de se ridiculiser davantage « C'est bon, j'suis là ». Puis elle le lâcha. Jenna arriva peu de temps après et Kiarah ne se formalisa pas du nouvel habillement de son amie. Kiarah rit à la remarque de Jenna « Non bien sûr que non... », bien que son esprit soit toujours embrumé par l'inquiétude de l'état de ses camarades. Enfin, ils partirent en direction du QG.

45 points restants.

Revenir en haut Aller en bas
Heroes of Olympus
Nombre de messages : 1206
Points d'expériences : 11256

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 22 Juil 2014 - 23:36
La grande libération des camps.




La nuit est tombée sur tous les fronts. Les blessés ont tous été stabilisés et donc en cour de guérison. Pour le 3e jour, leur santé sera renouvelée. Tout les demi-dieux et les dieux se reposent donc, afin d'être en forme pour la dernière journée de combats, qui promet d'être éprouvante.

Interdiction de poster.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Front Ouest du camp romain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» ▬ Front Sud du camp romain.
» ▬ Front Ouest du camp grec.
» ▬ Front Ouest du camp grec.
» ▬ Front Est du camp romain.
» ▬ Front Nord du camp romain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front romain au camp Jupiter-
Sauter vers: