Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: La libération des camps I.02 :: Le front romain au camp Jupiter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Front Ouest du camp romain.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
The Mist
Nombre de messages : 498
Points d'expériences : 5138

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 22 Juin 2014 - 17:15
La grande libération des camps.




À l'ouest du camp romain, se trouve le camp militaire. On y trouve le principia et les différents baraquements. Les différents immeubles, semblent déserts pourtant, il y a différentes attaques afin de récupérer le campement. En effet, cet endroit est sous l'occupation des partisans. Un point clé et stratégique qui pourrait être l'objet de plusieurs attaques afin de gagner cette zone. Le campement militaire est entouré de solides remparts.


Objectif:

Si vous avez bien compris, la bataille de la libération des camps se passent du 3 jours et demi, donc voici votre objectif pour ce premier jour.

- Unité romaine: Ils devront assiéger le campement avec leurs machines de guerre et tenter de reprendre le contrôle du campement.

-Unité partisane: Ils devront défendre leur position et éviter que les romains entrent dans le campement. Ils ont l'artillerie du campement et la forge à leur disposition.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 28 Juin 2014 - 10:32
Ok, il était temps de se jeter dans la gueule du loup et de commencer à protéger nos arrières. Si vous voulez savoir la vérité, j'étais vraiment en pleine forme et j'avais hâte d'aller me battre. Je voulais virer ces petits cons de ma ville, de ma Nouvelle-Rome et je voulais pouvoir vivre comme avant. Enfin, comme avant serait difficile mais, je ne voulais plus qu'il y est des prisonniers ou quoi que se soit dans ce genre. Nous n'étions pas fait pour la captivité, ces salauds n'avaient pas le droits de venir nous emmerder ici! C'était chez nous et personne ne nous enlèverait cela! Je regardais mon unité avec un grand sourire. Mener un siège allait vraiment être amusant. Je fis signe aux archers d'aller se mettre en place pour quelques tirs intéressant avant de me retourner vers mes camarades:

-"Bon, que proposez vous?"

Je n'étais pas forcément au courant de toutes les technologies dont on pouvait disposer alors je ne voulais pas avoir l'air complètement ahurie! Autant me mettre au courant dans ce cas!

45 pe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 28 Juin 2014 - 11:39
L'Unité Atlas. Ca sonnait de manière classe, il n'y avait pas de doute. Néanmoins, le fait qu'elle dirigeait cette unité amenuisait ce détail. Anastasia n'aurait jamais pensé être reléguée au statut de chef d'unité. Après tout, c'était une responsabilité dont elle se serait volontiers passé. Enfin, elle n'avait pas le choix. Son regard balaya les partisans qui l'accompagnaient ; des têtes inconnues, hormis Logan. Cela l'embêtait de ne pas connaître ses hommes et leurs capacités, mais il fallait qu'elle se débrouille. Leur mission ? Protéger leur position et garder l'artillerie et la forge en leur possession. Les romains allaient essayer de percer leurs défenses pour changer la donne. Inutile de préciser que l'ancienne romaine aurait préféré revenir au camp dans d'autres circonstances. Mais l'heure des combats avait été annoncé.

Les remparts protégeaient le campement, seulement, cela ne risquait pas de durer longtemps selon les armes mises à disposition des romains. Fort heureusement, ils possédaient des armes également. La bataille risquait d'être rude. Après avoir observé lesdites remparts, elle se tourna vers ses hommes « Je pense que c'est inutile de préciser que cette mission doit être remplie à n'importe quel prix. Les artilleurs, vous connaissez votre rôle. Si besoin, les guerriers vous donneront un coup de main. Quant à vous... » elle se dirigea vers les archers « Quand ils seront suffisamment prêts, vous entrerez en action, sans prendre de risque inutile. Restez en mouvement. Faîtes attention à ce que leurs archers se montrent plus habiles que vous. » puis, elle avisa le dernier membre de leur unité « Je ne veux pas de vague. N'est-ce pas, Logan ? ».


45 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 28 Juin 2014 - 17:42
Bon bah alors.. Je faisais quoi moi déjà ici? Ah je sais, faire boom! Pas au sens propre, j'avais pas envie de m'exploser soit dit en passant parce que franchement, qui pourrait faire rire les gens après? Hé hé, j'avais mon rôle partout sur cette Terre. Et dans ce camp. Nah, j'étais une sangsue, j'allais pas les lâcher. Et puis, je les aimais trop. On pouvait aimer trop une personne? C'était faisable? Je savais pas. Il faudrait que je demande à quelqu'un, quoique ce n'était pas vraiment le moment, dommage. Enfin, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie.

Je fixai ma montre d'un air impatient, comme si elle allait m'indiquer l'heure de l'attaque de nos adversaires, mais en fait, je me demandais si je devais prendre ma machette ou pas. Vêtu de pied en cap de mon armure, je trépignais d'impatience, juste pour dire que je ne sautillai pas sur place. J'écoutais Anastasia, ma supérieure si je me fiais à ce qu'elle disait. Mon regard balayait les remparts et je me disais que ça pourrait être amusant d'y grimper et de faire: BANZAÏ sur les autres... Mais bon, avec ce que je venais de me faire dire, valait peut-être mieux pas. Enfin, pas tout de suite.« Comment tu veux que je fasses des vagues? Je ne suis pas fils de Poséidon, je suis fils d'Hermès... À moins de faire une vague de confettis, mais encore là.. Enfin, tu sais, mon truc à moi, c'est de faire boom. C'est cool quand ça fait boom. Surtout les ballons.» Mais enfin quoi, nous avions bien des trucs à notre dispositions? Oh et puis, je disais n'importe quoi aussi. Comme toujours.

J'assénais une tape sur ma montre et me retrouvai avec ma machette, prêt au combat. Mon baudrier de cuir était installé dans mon dos au besoin et j'avais mon poignard attaché à ma cheville. Prêt à combattre ou à faire des blagues selon le planning.«Pour les pommes!»Ouais, les pommes, c'est mon truc.




35 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 28 Juin 2014 - 18:17
Bataille. Combat. J'en frémissais d'impatience. Je regardais la fille de Jupiter, Jenna, qui était notre chef d'unité. Par je ne sais quel hasard, je m'étais retrouvée avec Mayan, ma cousine. Prêtes à se venger toutes les deux, nous étions impatientes de voir le combat se dérouler sous nos yeux, et d'en être les actrices principales. Néanmoins, nous devions obéir aux ordres de Jenna, mais cela ne me dérangeait pas. Elle m'inspirait le respect et la confiance, malgré qu'elle soit légèrement paumée quant aux technologies de notre époque. Je regardais nos différentes machines et je posai mes yeux sur les remparts. Je reportai mes yeux sur Jenna et répondit poliment : « Alors, Jenna, c'est toi qui devra contrôler l'artillerie. Tu es la chef d'unité et c'est non-négligeable. Je sais, elles sont modernes, difficiles d'utilisation, mais comme je ne doute pas de tes capacités, tu t'en sortiras. » lançais-je simplement. « Je suis une guerrière. Je resterai au sol en attendant la venue des chiens de Gaïa. Mes pouvoirs seront inutiles pour le combat, à moins que je réussisse à en toucher un et diminuer ses émotions fortes le plus possible... » continuais-je, sincèrement prête à en découdre. Je me plaçais adéquatement et j'attendais la réponse de Mayan.




25 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sunnart
Nombre de messages : 550
Localisation : Camps Jupiter ou en mission.
Points d'expériences : 448

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Apollon
Niveau: 10
Les pouvoirs: Enjôlement par la musique / Luminescence





Alicia Sunnart
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 28 Juin 2014 - 23:18
Le Camp Jupiter, le Camp Romain, la Maison.... Ce sont les premières pensées qui vinrent à Alicia quand son unité Lupus arriva sur les terres romaines. Une bouffée d'espoir et de fierté l'empara. Les bâtiments étaient toujours debout malgré l'invasion, la grandeur romaine dans toute sa splendeur... Mais pas le temps de s'émerveille, à peine arriver que déjà leur chef d'unité Jenna-Louve leur faisait son discours.

Alicia était archère dans cette petite unité. Par conséquent, elle était le soutien arrières de ses coéquipières. Alicia fronça les sourcils et se concentra. D'entrée, Jenna-Louve fit signe aux archers de se positionner. Alicia acquiesça de la tête et commença à grimper. Quand elle sera en place, elle ne pourra communiquer que par signe avec sa chef. Shadow, son lynx qui avait bien grandi ces derniers mois, l'accompagnait.

Finalement, elle grimpa sur une tour de siège, un engin de guerre mobile fabriqué par les résistants et apporté pour la bataille, et elle fit face au campement alors que le soleil se levait face à elle. Il était 6h et la bataille allait bientôt commencer.



35 points d'énergie restants.

Message d'admin: Tu n'as pas 45 points d' énergie, mais 35. Premier avertissement. Faute de frappes désolée mon clavier numérique déconne....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 12:54


Tout allait se jouer aujourd'hui. Tout au moins, tout allait commencer aujourd'hui. Son corps s'était remis des différentes meurtrissures dont il avait fait l'objet, mais son âme et son esprit étaient profondément torturés. Mayan revivait à chaque instant la même scène, elle revoyait en boucle le regard sans vie de sa sœur, profondément ancré dans le sien. Elle avait l'estomac en vrac, prête à rendre tout ce qu'il contenait mais son sang bouillait sous l'impulsion de la colère et l'important désir de vengeance qui la faisait vivre depuis quelques semaines. Il était loin le temps de la fragilité, elle regrettait aujourd'hui ses choix du passé. Elle aurait du être capable de se battre, de la protéger. Elle s'était trop souvent reposée sur les autres.

Maintenant elle y était. Alors qu'elle rejoignait son unité, elle remarqua que ses autres partenaires étaient déjà présentes. Elle fit signe à son chien des enfers de s'asseoir et de rester calme avant qu'elle n'aille se présenter aux autres filles. Mayan regarda attentivement Jenna, fille de Jupiter et également celle qui allait devoir les gérer, ensuite il y avait une autre jeune femme qui ne tarda pas à grimper à une des tours de siège, puis il lui avait Myrah. Elle lui adressa un léger signe de lèvres, mélange entre sourire et grimace. Elle la laissa parler avant de prendre la parole. « Je vais faire bref. Je suis nulle en corps à corps et en tant que guerrière tout simplement. Je suis ici pour l'artillerie, j'aime les machines et elles le rendent bien. Je suis technopathe et ça peut aider. Mais je suis à tes ordres donc, je te suis.» Elle lui fit un franc sourire avant de regarder attentivement ce dont ils disposaient.




35 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 19:23
Je prenais en compte toutes leurs remarques, réfléchissant à toute vitesse. Je ne pouvais pas m'occuper de l'artillerie, je n'y comprenais rien, je ne reconnaissais même pas certaines des armes. Mayan était meilleure que moi et elle n'était pas une guerrière contrairement à moi. Cela me parut donc nécessaire de la laisser aux commandes de cette partie. Il fallait mieux que je vois avec les soldats plutôt qu'avez les armes bizarres.

-"Mayan, tu es en charge de l'artillerie. Je ne connais pas cela assez pour m'en occuper. Je te fais confiance sur ce coup là!"

Myrah était une guerrière elle aussi mais... je ne voyais pas en quoi ses pouvoirs pourraient être utile donc, seules ses capacités physiques allaient être utile. Je fis signe aux deux autres guerriers de se préparer, nous allions lancer une première offensive.

-"Je vais faire tirer les archers! Mayan ensuite, utilise tes machines de guerres pour essayer de faire tomber les remparts!"

Moi j'allais faire aussi un petit jeu avec les éclairs. Je me concentrais, fit venir la foudre à moi et un éclair me tomba dessus. Toute électrisée, je dirigeais mes mains vers les remparts qui entouraient le camps militaire et visait. L'un des pans des murs s'écroula sous la force de l'impact et je fis signe aux archers de tirer. Prenant ma hache en main je fis signe aux guerriers et à Myrah de me suivre:

-"C'est partit!"

Lancé de dés archers PNJ: Faible
45-4=41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 5:16
J’écoutais attentivement la fille de Jupiter parler. Elle semblait consciente de ce qu’elle faisait. Très bien, j’allais l’écouter. Et Mayan prit la parole, annonçant qu’elle était une pro de l’artillerie. C’est vrai, j’avais complètement oublié. Je soupirais et hochai la tête, d’accord avec leurs propos respectifs. Silencieusement, je m’armai de mon épée à double-tranchant, la tenant fermement dans mes mains, les yeux rivés sur le futur champ de bataille qui pourrait bien vite devenir un bain de sang. J’en voulais. La guerrière que je suis ne voulait que se débarrasser des partisans, pour leur montrer de quoi ils étaient capables. De quoi ils se chauffaient, ce qu’ils valaient vraiment. La romaine en moi trépignait d’impatience, mais ne le montrait pas. Je suivais Jenna, alors qu’elle était parée elle aussi à subir les attaques ennemies et contre-attaquer rapidement. Je les attendais fermement. Tous autant qu’ils étaient.




25 points d'énergie restants

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sunnart
Nombre de messages : 550
Localisation : Camps Jupiter ou en mission.
Points d'expériences : 448

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Apollon
Niveau: 10
Les pouvoirs: Enjôlement par la musique / Luminescence





Alicia Sunnart
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 1 Juil 2014 - 21:53
Alicia était accompagnée de 3 autres archers. Postés tout les 4 en arc de cercle, ils attendaient les ordre de leur chef d'unité. Des ordres qui ne tardèrent pas à venir.
Le ciel s'assombrit soudainement, l'air devient lourd et un éclair s'abattit sur le sol sur les premières lignes. Alicia dû fermer les yeux et Shadow, son lynx, grogna. Il n'aimait pas trop la foudre. Alicia resserra sa main sur son col de poil.
 
Une partie des remparts s'effondra et Jenna-Louve fit signe. Les archers se redressèrent et décochèrent leurs flèches.
Plus bas, 4 silhouettes se dirigeaient vers le trou dans le mur formé par l'attaque éclair de Jenna-Louve. L'objectif des archers : protéger ces cibles mouvantes des archers ennemis situés sur les remparts. Ils n'étaient pas nombreux sur le front ouest du camp si l'on en croit les espions.
 
"Que la bataille commence !" Alicia se redressa à son tour alors que des ombres mouvantes apparaissaient sur les remparts ennemis. Elle attrapa sa première flèche, pria son père et tira...
 
Lancer de dés combat, pour une flèche tirée : nul
 
 
 
 
35 points énergie toujours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 3 Juil 2014 - 12:56


Mayan observa attentivement les remparts qui étaient droit devant elle. Il fallait frapper fort pour pouvoir les faire tomber mais elle n'avait concrètement pas le choix. Elle voulait faire tomber les partisans et le possible serait le mieux. Oui, elle avait quelques comptes à régler avec eux, et elle avait des tas de petits mécanismes pour la plupart explosif à tester sur eux. Elle hocha la tête après avoir reçu les ordres de Jenna. « Promis je vais faire de mon mieux pour pouvoir les réduire en poussière. » Avec un petit sourire et après un clin d’œil à l'attention de sa cousine, elle s'éloigna dans la direction de son chien des enfers. Elle caressa doucement son pelage alors qu'elle observait attentivement les deux tours de siège qui les encadraient, elle fit le compte des autres machines de guerre avant de jeter un nouveau coup d'oeil aux murs hauts qui se dressaient sous ses yeux.

Jenna donna l'ordre aux archers de tirer, mais peu firent mouche. Tout comme Alicia d'ailleurs qui s'était posté en haut d'une tour de siège. Elle repéra les scorpions, mis en direction du haut des remparts contre les partisans présents, ce genre d'arbalète pouvait avoir une précision mortelle si le coup était assez bon. Mayan regarda ensuite les balistes qui avaient déjà chargé d'imposantes pierres  pour frapper les remparts. « Scorpions et balistes feu ! » Hurla-t-elle.



Lancer de dés "Scorpion" : Faible
Lancer de dés "Baliste" : Nul

35 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 3 Juil 2014 - 18:08

Elle n'en n'attendait pas moins de Logan… En entendant sa réponse, elle leva les yeux au ciel. Irrécupérable. « J'aimerais bien trouver un truc qui fait « boom » justement, tu vois... » fit-elle remarquer. C'était vrai. Ils devaient bien avoir quelques moyens à leur disposition pour s'en prendre aux romains, non ? D'autant plus qu'ils les avançaient au volant de machines de guerre. Ce n'était pas rien. Il fallait vite qu'ils trouvent une riposte adéquate. Brusquement, un bruit sourd se fit entendre. Anastasia écarquilla les yeux, une partie des remparts venait de s'éffondrer brusquement, sous l'impact d'un … éclair ? Oh non, un enfant de Jupiter. La dernière rencontre avec l'un d'entre eux s'était soldé par sa capture. Elle eut une grimace. Par la même occasion, elle entendit la voix de Johanna. Anastasia en profita pour faire son rapport à Ezra. Des flèches s'abattirent non loin. Anastasia jura et ordonna aux archers de riposter, sans prendre de risques inutiles. Elle appela les guerriers, qui encadrèrent bientôt Logan et elle. Il y avait tellement d'agitation. La fille de Nox jeta un coup d'oeil à Logan et aux autres « C'est parti ». Sur ces mots, elle s'évapora dans les ombres.

45 points d'énergie - 4 points d'énergie (transformation en ombre) = 41 points d'énergie restants.

Dé : Attaque des archers => Faible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 4 Juil 2014 - 1:40
Front Ouest du camp romain


Jason



Jason était à peine sortit de la tente qu'il retrouvait déjà son venti. Il monta donc tout de suite dessus et ils prirent très vite de l'altitude. Il se dirigea rapidement vers le front Ouest.

Soudain, il remarqua des combats et un début d'orage au niveau du camp militaire, Jason indiqua la direction à son ami et ils fondirent tous deux vers l'équipe qui comportait sa sœur. Il atterrit à côté d'elle et sans descendre de sa monture, il salua les différents soldats présents, puis il s'adressa à sa sœur.


-Je viens en renfort, tu peux me faire un rapport que je sache ce que je peux faire pour vous ?





24 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 4 Juil 2014 - 21:57
Pas juste, l'autre côté aussi avait décidé de faire boom. Avec tout plein de truc en plus. Et nous, on pouvait faire boom avec quoi? Anastasia voulait que je fasse boom avec quoi au juste? Je savais même pas qu'est-ce que l'on avait. Grenades peut-être? Sur les machines de guerres de l'ennemi? Parce que je ne savais vraiment pas quoi faire. Elle m'avait laissé sans ordres et avait disparu. Bon alors, pour faire boom, fallait faire boom. Et puis, les flèches que j'avais reçu, faisait bobo hein. Petite douleur certes, mais bobo quand même!. Avec un haussement d'épaule, limite blasé, je me glissai hors des rangs des guerriers pour quelques petites secondes et allai me chercher un truc à faire boom dans les réserves avant de le balancer sur l'un des tours de siège, là où une archère (Alicia) y était. et puis sans prendre le temps de regarder si ça faisait effet ou non, je me dirigeai en courant vers la brèche qui avait été ouverte un peu plus tôt. «VOUS NE PASSEREZ PAS!»Mode Gandalf off.

Dé attaque explosif sur la tour de siège : NUL


35 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 5 Juil 2014 - 0:22


Le pégase volait vite, et le front Nord ne se trouvait, de toutes façons, pas très loin de l'Ouest. J’atterrissais en douceur, et notais la dextérité de l'animal. Flattant l'encolure rapidement, je ne tardais pas à chercher des silhouettes connues de mes yeux clairs. A dire vrai, je connaissais déjà tous les romains, ayant vécu à la Nouvelle Rome toute ma vie, et ayant donc assisté à toutes leurs arrivées.  Avançant avec souplesse, l'arc trainant dans mon dos, et l'épée de ma mère, sur le côté de mon corps, j'osais prendre la parole. « Je viens du front Nord, pour vous assister, et vous servir de renfort. »

26 points d'énergie.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Front Ouest du camp romain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» ▬ Front Sud du camp romain.
» ▬ Front Ouest du camp grec.
» ▬ Front Ouest du camp grec.
» ▬ Front Est du camp romain.
» ▬ Front Nord du camp romain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front romain au camp Jupiter-
Sauter vers: