Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: La libération des camps I.02 :: Le front romain au camp Jupiter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Front Ouest du camp romain.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Mer 16 Juil 2014 - 20:42


MAUVAIS EDIT, supprimer sans le vouloir, désolé /:

¤ 25 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 16 Juil 2014 - 21:08



Le combat avait enfin commencé, si Alessandro avait eut de la chance, ce n'était pas le cas de Nathan qui était revenu me voir en me renseignant que le rempart était sur le point de tomber. On avait battu le fille de Jupiter, enfin elle devait être dans un piteux état. J'étais content, car la jeune femme est un pikachu des temps modernes, elle était clairement dangereuse sur un champ de bataille. Puis, par la suite je vis une volée de flèche se rendre sur le torse de mon collègue archer, malgré notre cachette d'où on était censé être inaccessible, enfin bon ils devaient avoir de sacré archers. Cette fois-ci c'était à moi de jouer et j'étais clairement énerver. Nous devions réduire leurs ennemis le plus vite possible. Je savais que si ma photokinésie constructive n'était pas maîtrisée ma simple photokinésie l'était. J'étais décidé à agir. Je concentrais l'énergie autour de moi, les photons s'agglutinaient autour de mes deux mains. Deux blondes, je devais m'occuper de ces deux blondes d'un coup. J'allais puiser dans mes grandes ressources pour le faire. Puis, une fois que l'énergie était bien canalisé au bout de mes doigts je lançais deux rayons d'une lumière intense vers mes ennemis. Un perforait la jambe droite d'une des deux blondes (Maya), quant à l'autre il perforait l'abdomen de Myrah.

Récapitulatifs:
Rayon de lumière transperçant l'abdomen de Myrah : pouvoir maîtrisé de photokinésie (-7)
Rayon de lumière transperçant la jambe de Maya : pouvoir maîtrisé de photokinésie (-7)
Victor s'occupe de l'archer H qui est hors-jeu
Nathan s'occupe des deux guerriers Y et Z
Logan s'occupe de C et D. (2 guerriers)
Alessandro s'occupe de A et B (2 artilleurs)
Have Fun Smile
¤ 45-14=31 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 16 Juil 2014 - 22:11



Les combats avaient commencé, c'était un véritable massacre. Un archer ennemi en moins, mais Jenna était dans un sale état, Myrah et Maya était dans des sales états aussi. Soudain, je comprenais, les rayons de lumières notre adversaire était l'archer de la veille c'est archer était selon ce que j'avais entendu ressorti du combat carrément indemne, mais je ne pouvais pas m'attarder à ça. Je me concentrais et visualisais Nolan. Puis, je lui transmettais un message par la pensée : «  Nono, c'est Tonton Tim, on a plusieurs blessé sur notre front. Jenna est en mauvaise posture, Myrah et Maya également demande de rapatriement et de renfort. Notre ennemi est coriace ! Terminé, fais bien attention à toi mon neveu adoré ! » Je souriais bêtement avant de mettre à l'abri les trois blessé, puis je partais à l'attaque. J'avais trois guerrier devant moi, j'assénais un coup de hache sur un de mes ennemis et avec ma chaîne je la lançais vers un autre visant le poitrail.
récap:
Message transmis pour les trois blessés
Attaque contre guerrier Y et Z : Nul et faible
Rien de plus
¤ 35 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 0:07
Alessandro regardait les autres faire. Il avait eu de la chance, le tir avait touché une romaine. Les artilleurs ne l'avaient pas loupée. Un sourire satisfait vint se peindre sur son visage. Ils avaient l'avantage. Les remparts étaient sur le point de s'écrouler, ils avaient un blessé, mais les romains en avaient trois. Et pas des moindres. Alessandro ordonna aux artilleurs de rester où ils se trouvaient, près à lancer de nouveaux projectiles à tout moment. Il s'avança prudemment, restant assez loin du groupe cependant. Les pièges ne s'étaient pas encore activés. Un doute le traversa : est-ce qu'ils s'y étaient bien pris ? Avaient-ils seulement mis les bons ? Il fut tenté de les rejoindre et se ravisa. Il ne servirait pas à grand-chose. Il défit rapidement son bracelet, lui rendant son apparence de fouet, jouant nerveusement avec la lanière souple et rugueuse. Il savait que cette arme ne lui était d'aucune utilité pour le moment, c'était plus un réflexe qui l'avait poussé à lui rendre sa forme initiale.
Une explosion retentit. Un sourire radieux illumina son visage. Les mines avaient marché. C'était son jour de chance. Il aurait aimé avoir un briquet sur lui, histoire de voir si sa pyrokinésie marchait aussi bien que ces pièges :
-Vous auriez pas du feu ?
Il ne se justifia pas au début, son sourire toujours éclatant au visage. La question pouvait paraître bizarre, tant pis, il se fichait du point de vue des autres. Et s'ils n'en avaient pas ... Tant pis, ils se passeraient de flammes. Vu la manière dont ils avaient l'avantage, ils n'en auraient peut-être pas besoin.
-Pour la pyrokinésie, ajouta t-il finalement.
Histoire qu'on ne lui refuse pas parce qu'on croyait qu'il allait fumer maintenant. Ce serait con.
Il ne prenait jamais de briquet avec lui, alors que son don avait besoin d'une flamme. Les autres pouvaient trouver ça bizarre, lui pas : il n'utilisait jamais ce pouvoir et demandait aux gens les leurs quand il en avait besoin. Alors pourquoi s’encombrer ?

25 points restants

Explosion d'une mine sur Timothy : fort
Explosion d'une mine sur PNJ archer : moyen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 0:53
Trou! Trou dans le mur. Chiche. Je pouvais aller dehors. Je tenais à dire que je n'étais pas appeler Pascal pour rien. Ou bien il n'y avait pas de trou? Peu importe. Utile de dire que je m'ennuyais à mourir en ce moment. Il se passait rien. Mais rien du tout. À la fin. C'était long. Et chiant. Tic tac. Même ma montre ne faisait pas un bruit aussi ennuyant. J'allais dormir quoi. Nah mais sérieux, s'il vous plaît. Faites moi sortir de ce trou. J'en avais marre. Mais complètement. Quoiqu'il y avait peut-être une solution. Mon meilleur ami le trou si présent allait me servir. Je l'ai déjà dit que j'adorais mes pouvoirs pour jouer des tours? En bien, il s'agissait de la même chose non? Il suffisait de se rendre invisible. Un.. deux..et trois. POUF. Aucun Logan. Très silencieusement, je me dirigeai dehors. Là où l'herbe est verte et où les vert pâturages sont accueillants pour aller brouter de l'herbe bien gentiment et me dirigeai vers une blonde ( Kiarah) qui.. me faisait penser un peu à Eryn. Bon, pas de temps à perdre. Étant toujours sous mon camouflage, je pris du recul et sautai sur son dos en hurlant : BANZAÏ. Le seul truc que je n'avais pas prévu, c'était que j'allais perdre l'équilibre, que ma machette allait glisser et que j'allais donc la poignarder sans le vouloir dans la gorge... Oups? Enfin, sans plus attendre de voir si j'étais mal ou pas, marmonnant des excuses à voix basse, je me dirigeai fissa dans mon campement et me rendit de nouveau visible une fois là. Penaud aussi...





Dé:Coup de machette à la gorge sur Kiarah :NUL

35 points d'énergie-7 points d'énergie (pour utilisation du pouvoir caméléon)= 28 points d'énergie restants. restants
Guerriers C et D sont parfaitement opérationnels.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian R. Launceston
Nombre de messages : 607
Localisation : La preatoria
Points d'expériences : 4293

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup





Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Jeu 17 Juil 2014 - 2:09

Maximilian arriva sur-le-champ de bataille à l'aide de son pégase. Il se disait qu'il avait bien fait de copier le pouvoir de Jay, au moins il était intouchable avec sa peau impénétrable. Il se posa près des blessées et laissa Eileen faire le travail. « Tu pourras prendre mon pégase pour transporter les blessés. » Le prêteur s'avança en direction des portes du campement, puis il leva les mains dans la direction. Soudain, les portes cédèrent brutalement grâce à sa télékinésie. Un sourire apparut sur ses lèvres et il entra calmement tout en s'adressant à ses soldats. « Romains ! À l'attaque... Tuez-moi ces vauriens. » Il bondit soudainement, pour se retrouver face à un ennemi (Alessandro), il voulut l'attaquer par derrière, afin de déchiqueter sa gorge avec ses dents de loup, mais son effet de surprise rata. Finalement, il fixa sa proie d'un œil sombre. « Fais tes prières, car je vais te réduire en lambeaux. » Le regard du prêteur n'avait rien d'humain, l'instinct animal avait repris le dessus. Ses yeux brillaient, tandis qu'il s'en léchait intérieurement les babines. Miam, une proie à dévorer. De toute manière, grâce au pouvoir de Jay, il ne risquait rien. Il avait juste à profiter des morceaux de viande qu'on lui tendait.


55 - 7 - 4 = 44 points d'énergie.
Dé: Nul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 12:42


Jenna dans un état incroyable, qu’est-ce qu’il s’était passé, par Jupiter ? Et Myrah ? C’était comme si un rayon laser lui avait transpercé le ventre. Pareil pour la jambe de Mayan. Et Timothy ? Bon sang ! Mon regard s’étrécit, alors que j’analysais rapidement la situation, en arrivant en pégase. Maximilian me confia le sien et j’acquiesçais rapidement. Il fallait agir. Quatre blessés graves et je ne pouvais pas être partout. (Bon sang, vous avez tous fait des forts et des pouvoirs en -7 je vous hais Urg )

J’attrapais Jenna et la ramenais auprès de Myrah, de Mayan, et de Timothy. Déployant mon bouclier en le rendant suffisamment fort, et large pour englober les blessés et les deux pégases, je sentis une légère fatigue me prendre, mais restais concentrée. Jenna et Timothy étaient les blessés les plus graves, et je ne voyais pas comment les déplacer. Utilisant mon don de guérison à pleine puissance, je fermais la plaie de Myrah, en rageant silencieusement contre celui qui lui avait fait ça. Ce n’était pas terminé, elle n’était pas entièrement guérie, mais j’étais forte, quasiment au niveau de celui qui l’avait attaqué.

Ensuite, je sortis mes bandes, et m’attaquait à la jambe de Mayan, avant de lui donner de l’ambroisie. « Mayan, j’ai besoin que tu tiennes. Tu vas devoir m’aider à installer Jenna sur un pégase, avec Myrah derrière elle. Je prendrais Timothy. Je ne peux pas faire ça toute seule, d’accord ? » J’étais ferme, directive comme à chaque fois qu’il s’agissait de soins, mais lorsque je croisais le regard de Mayan, je savais qu’elle me comprenait. Elle me connaissait depuis tellement longtemps qu’il n’y avait pas besoin de mots. Elle allait se dépasser pour m’aider. Et pourrait retourner se battre, avec une jambe en moins. Le temps que je revienne m’occuper d’elle.


¤ 45 - 14 (bouclier + guérison) = 31 points d'énergie.
¤ Résumé : Jenna + Myrah + Mayan + Timothy + Deux pégases sont sous bouclier. Myrah est sortie d'affaire. Mayan ne se vide plus de son sang par la jambe. Eileen demande à Mayan de l'aider à installer Myrah et Jenna sur un pégase et Timothy derrière Eileen sur un autre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 13:43
C'était qui ce guignol ? Il se pointait comme une fleur, défonçait la porte, se transformait en loup et lui sautait à la gorge. Alessandro savait parfaitement que celui-ci qui lui faisait face ne lui ferait pas de cadeau. Il n'avait eu la vie sauve qu'en évitant de justesse les crocs du loup. Alessandro se retint pour ne pas laisser apparaître le sourire narquois et nerveux qui le chatouillait, faisant frémir ses lèvres. Romain à tous les coups, il n'y avait qu'eux pour dire ça dans une pareille situation.
Il n'avait pas eu le temps de reconnaître l'homme-loup, se trouvant de dos quand la porte avait sautée. Ce que l'italien lut dans les yeux du loup ne lui plut pas. Il n'y avait rien d'humain dans ces yeux, juste des instincts primaires. Alessandro resserra sa prise sur le manche de son fouet. Une bête aurait pu être effrayée par l'arme, mais l'animal qui se tenait face à lui ne devait pas l'être le moins du monde. Il devait trouver une solution et vite. Le loup n'allait pas attendre sagement qu'il trouve une porte de sortie. Alessandro commença à reculer lentement, sans pour autant faire preuve de discrétion vers les machines : le loup ne devait pas être stupide, il le verrait reculer. Il comptait sur le côté humain du loup pour lui laisser le temps de reculer suffisamment : un animal ne l'aurait sûrement pas laissé faire ça.
Ça se présentait mal. Sa main entra enfin en contact avec le métal froid de la machine. Son simple collier ne lui permettait pas de se transformer intégralement, il fallait beaucoup plus de métal. Et la machine à laquelle il était adossé en était quasiment entièrement constituée. Alessandro parvint tout juste à transformer son cou, le reste demeura à son grand malheur intact. C'était déjà ça ...
Il avisa le loup. Énorme la bestiole. Il n'avait pas le temps de sortir son épée. Son fouet claqua et vont frapper ... Les yeux. Bien fort. Un sourire satisfait éclaira son visage quelques secondes. Pas le temps de s'attarder sur sa mince victoire. Il sorti son paquet de cigarettes, transformant son épée, la tenant de son autre main. Il n'était pas très doué avec cette arme, mais c'était mieux que rien. Il contourna les machines sans quitter le loup des yeux, en profitant pour mettre le plus de distance possible entre lui et la bête.

25-4=21 points restants
-4 pour le mimétisme métallique

Dé de pouvoir nul : faible
Dé de combat : Fort dans les yeux de Maximilian
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian R. Launceston
Nombre de messages : 607
Localisation : La preatoria
Points d'expériences : 4293

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup





Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Jeu 17 Juil 2014 - 16:00

Ah non, Alessandro n'aurait jamais dû faire ça... Surtout pas à un romain enragé et affamé. Le coup de fouet qu'il reçut dans les yeux l'aveuglèrent définitivement, alors il déchira un pan de son tee-shirt et il l'attacha autour de ses yeux. Très bien, il ne pouvait rien voir et alors ? Il avait toujours l'odorat. Au moins, cela le forçait à garder les yeux fermés et il avait encore moins de chance d'être vaincu. Son odorat de loup était très développé. Max n'avait pas l'apparence du loup, mais grâce à l'évolution de sa métamorphose, il pouvait métamorphoser à volonté juste une partie de son corps. Donc, l'instinct animal et meurtrier, la peau impénétrable et son odorat développé allaient le guider dans cette mission.
Le partisan s'était caché derrière la machine, et le prêteur éclata de rire. « Où tu vas comme ça ? Je n'en ai pas fini avec toi. » Maximilian contourna tranquillement la machine, puis soudain, il s'arrêta. Il leva la main dans la direction d'Alessandro et celui-ci s'éleva dans les airs. Le prêteur utilisait sa télékinésie pour manipuler le corps du partisan, puis soudain, il ferma son poing. Subitement, les côtes du fils d'Héphaïstos cédèrent. Elles perforèrent ses poumons et transpercèrent sa peau, avec un bruit dégouttant. Max lâcha sa victime qui s'étala sur le sol et se détourna, toujours guidée par son flair. « À qui le tour ? »


44 - 7 - 4 =  29 points d'énergie.
Télékinésie, flair du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 16:56
AU LOUP! Du moins, à l'homme -loup. Ça se disait moins bien. Bon sang, il allait pas venir me manger, si? J'étais pas un petit cochon hein. Et puis, pourquoi il n'avait pas souffler sur la barricade comme le ferait les loups dans les histoires? C'était pas du jeu hein. Il fallait qu'il le fasse. Il fallait respecter les règles. Et puis, je n'avais pas eu le temps d'agir avec tout ça. Frustrant. Déjà, je voulais aller aider Alessandro, il semblait avoir un peu de difficulté. Et puis, depuis quand on laissait un homme devant le danger? Attend, il fallait super Logan à la recousse. Bon sang, je l'avais foutu où ma cape... Roh, pas cool. Je l'avais laissé dans ma chambre. Quel étourdi je pouvais faire parfois. Du moins, ça me prit un peu de temps. Juste le temps que monsieur Alessandro se fasse dégommer. Quand même, il fallait prendre son temps. Et il était pas joli joli à voir. Bon... Quelqu'un voulait s'en occuper? Non personne? Allons-y alors. Je me glissai silencieusement en direction de cette bande de fou furieux, l'homme-loup qui cherchait sûrement des cochons pour son dîner et sortit précipitamment ma larme de phénix de ma trousse de soin avant de l'appliquer sur sa blessure. Je ramassais celle d'Alessandro, celle qu'il avait dans sa propre trousse au cas où et le tirai un peu à l'écart. Quand je dis à l'écart, c'est caché. Hors de vue. On ne bouge pas. Parce que j'aimais pas les loups. Et que je devais veiller sur ce garçon bizarre au torse bizarre en plus de faire... LOGAN LA RADIO. « Hello? Y'a quelqu'un? J'veux dire... Hummm, comment ça marche ce truc.. Enfin, j'aurai besoin d'aide. Pas moi, mais on a un cas de torse bizarre sur les bras. Alessandro. Il est HS... Je fais quoi avec lui dites? Parce que y'a un gros méchant loup sur le terrain là. De l'aide...peut-être. Pour Monsieur torse part n'importe comment et pour l'homme-loup. Help? Peut-être?»








28 points d'énergie restants.
Guerriers C et D sont parfaitement opérationnels.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 21:25
Je souffrais grave mais... En même temps il était hors de question qu'on me ramène au Qg. Je n'abandonnerais pas mes soldats. J'avais l'espèce de flèche dans mon dos que l'on vint m'enlever sans que je n'ai rien à dire. Sauf que je n'avai pas besoins qu'on m'aide j'allais me faire un petit remède maison, à la Jenna. Je me laissais tomber du pégase et hurlant de douleur. Je pissais le sang et je risquais d'y passer. Cette flèche m'avait transpercer l'épaule depuis le dos. Saloperie. Le seul moyen d'arrêter le sang était que je transforme mon dos en électricité. Cela allait stopper le sang puisque... il n'y aurait plus de sang. Je réussis à faire tomber l'armure du dessus mais mon T-shirt allait y passer. Je me concentrais et réussis à faire mon affaire. Je souffrais toujours et une espèce de vide énergétique se trouvait sur mon épaule. Je soupirais et commençais à me concentrée. Il fallait vraiment que sa marche... Bon... J'étais trop loin des batiments... donc... Sa allait venir du ciel... Sérieusement... Encore un éclair sur ma tronche? J'expirais un bon coup, m'éloignait des autre en titubant, voir en rampant et fit ce que j'avais à faire. La foudre se précipita sur moi et je tentais de la condensée dans mon épaule pour reboucher le trou. Saloperie... Sa faisait mal presque à m'en évanouir. Et je n'allais pas pouvoir combattre pour l'instant s'était certains. Ils allaient se débrouiller sans moi.

45-4-7=34 point d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 21:29


~ Ca allait mal pour nous, nous avons avions réussis à repousser l'ennemi mais pourtant, lorsque les renforts sont arrivés, du moins en réalité seulement deux personnes, ils ont totalement su reprendre les choses en main. Et a l'expression de certain partisan en voyant l'homme garou, je suppose qu'il doit être extrêmement fort. Alessandro si je me souviens bien, appelons le, le grand dadé, s'est fait .... bah littéralement défoncer par l'homme garou.

~ Je criais un replis général, je courus en direction d'Alessandro en retirant mon t shirt, je le serrais autour de sa taille pour stopper l'hémorragie avant de le porte, un bras autour de mes épaules pour avancer vers Victor : " Tous à l'intérieur aller !!! " , je pris avec moi également Logan et les autres guerriers qui nous accompagnait, hors de question de laisser qui que ce soit à ce fou furieux d'homme garou.

¤ 25 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 21:34




Je marchais sur le champ de mine quand soudain, je sentais un cliquetis sous mon pied. J'avais marché sur quelque chose qui ne fallait pas. Soudain, un gros boum se fit ressentir au niveau de mes oreilles, mon cœur faillit louper un battement. Je me sentais mal, je ne sentais plus le bas de mon corps, mais je sentais surtout le sang couler à flot au niveau de ce qui restait à la base de mes jambes. J'avais perdu mes deux jambes. Cette vision horrifiée me fit tourner de l'oeil sur le coup. La dernière pensée que j'avais c'était pour Nolan. Je priais que pour que la personne qui viendrait à mon secours j'espère a temps ne me montre pas à ce môme. Il aurait réagit mal.

récap:
HS : Tim, Aless...
Max et Eileen sont nos sauveurs :héros:
¤ 35 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 21:56



Alors que nous menions le combat, un homme apparut. Je me souvenais de lui, c'était Maximilian, un demi-dieu extrêmement puissant qui avait été prisonnier pendant un temps dans le camp des partisans. Je n'avais plus la force de me battre jusqu'à la mort pour un camp dans lequel je ne savais même plus, si j'y étais à ma place dans ce camp. A quoi bon persister, j'avais fais mon job en mettant deux personnes hors course et puis je ne voulais pas risquer de voir mon ami qui venait juste de revivre dans le même état qu'Alessandro. Je voyais Nathan arriver avec Logan et Alessandro, les pnjs restant nous avaient suivis. Nous devions assurer notre repli. Tout d'abord, ralentir l'homme loup. Je concentrais la lumière dans mes paumes puis la balançait sur le sol où se tenait l'homme au flair sur développé. Le sol se craquelait sous les pieds de l'homme, puis je concentrais une petite boule au dessus de moi. Claquant les mains au-dessus de moi, j’émettais un gigantesque flash de lumière. Puis, nous nous replions vers l'Ouest nous nous dirigions vers un tunnel nous permettant de rejoindre San Fransisco. Repli d'urgence.

Récapitulatifs:
Rayon de lumière sol : pouvoir maîtrisé de photokinésie (-7)
Flash de lumière : pouvoir maîtrisé de photokinésie (-7)
On s'enfuit encore ! ^^
¤ 31-14=17 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 2:25
Alessandro avait mal. Il se laissa traîner par Logan, les yeux résolument fixés sur son torse et son abdomen. Il voyait des choses blanches dépasser. Bizarre, il aurait juré que rien ne sortait de sa peau en tant normal. Il porta une main faible à son ventre, la ramena devant ses yeux et cligna plusieurs fois ceux-ci pour faire disparaître la vilaine couleur rouge qui l'ornait. Elle ne disparue pas du tout, au contraire, coulant sur son bras. Un déchirement de douleur atroce se fit ressentir aux niveaux de ses poumons. Les choses blanches bizarres n'avaient quand même pas fait la même chose à ses poumons ? Méchantes. Quand il irait mieux, il leur donnerait une leçon. On ne le transformait pas en passoire comme ça ... Il sentit quelque chose de liquide se verser sur lui. La douleur diminua légèrement, les choses blanches semblaient moins ressortir qu'avant, la douleur dans les poumons diminua aussi.
Il délirait. Il hallucinait, ce n'était pas possible autrement. Ses yeux se portèrent sur les choses blanches, quasiment disparues. Son cerveau fit la connexion. Merde, j'ai les cotes qui me sortent par le ventre. Pas du tout bon pour son ego déjà bien maltraité tout ça. Il se préoccuperait après de son honneur, sa vie d'abord. Nathan le traîna plus qu'autre chose derrière lui. Ses jambes ne lui obéissaient que quand elles le voulaient, chaque respiration s'accompagnait d'une douleur vive malgré sa larme de Phoenix utilisée. Ils suivirent Victor jusqu'à un tunnel. Il ne savait pas si c'était vraiment ça en fait, sa vision lui jouant des tours.
Il se sentait mal, nauséeux, ses forces l'avaient lâchement désertées. Et toujours ces douleurs. Il se concentra sur ce qui l'entourait. Nathan en premier puisqu'il était le plus proche. Trop gentil ce type. Alessandro le ralentissait sans aucun doute et Nathan allait finir par se fatiguer à le traîner derrière lui comme ça. Il prononça un faible murmure, ne sachant même pas si Nathan l'entendait :
-Merci.
Il allait vraiment mal, il l'avait remercié. Il grimaça intérieurement : son état devait être plus sérieux qu'il ne le pensait. Dommage que Logan ne devait pas avoir entendu malgré tout alors qu'il lui devait aussi la vie. Tant pis, il ne se répéterait pas.

21 points restants
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Front Ouest du camp romain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» ▬ Front Sud du camp romain.
» ▬ Front Ouest du camp grec.
» ▬ Front Ouest du camp grec.
» ▬ Front Est du camp romain.
» ▬ Front Nord du camp romain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front romain au camp Jupiter-
Sauter vers: