Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Les camps :: Le Camp Grec :: Les Terrains :: L'Arène de la Victoire :: Les combats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1ère partie : Combat n°3 Irina vs Thalia.

avatar
Nombre de messages : 1194
Points d'expériences : 10832

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 4 Mai - 23:28
L'arène de la Victoire (Grec et Romain).




Participants: Tous les grecs et romains (Sauf les chefs).
Camps: Camp de Sang Mêlé et Camp Jupiter.
Niveau: Tous.
Points d'expérience à gagner: 200 PE (pour les participants) , 400 PE + récompense boutique (sauf monture volante) (champion grec et romain) , 600 PE + récompense boutique (pour le Grand Champion).
Point de talents: 2 points de talent pour les participants, 4 points de talent pour les deux champions, 6 points de talent pour le grand champion.

Contexte:

Un Tournoi ? Oui mais par n'importe lequel, en effet les chefs de chaque camp ont décidés de mettre en place un Tournoi afin d'élire leur champion, celui qui représentera le camp Jupiter et le camp de Sang Mêlé. A la suite de quoi, les deux champions des camps s'affronteront pour élire le Grand Champion des demi dieux.
Un Tournoi sera donc organiser chez les grecs et chez les romains avec des épreuves spéciales afin d'arriver en final et de pouvoir accéder au titre de Champion du camp. Bien entendu, tout le monde peut participer et tout le monde peut avoir sa chance, il n'y aura pas que la catégorie de guerrier qui sera utile lors de ce tournoi.
Les chefs des camps ne participeront pas, ils seront là en gage d'arbitre et vérifieront que tout ce passe bien, c'est aussi un moyen pour eux de jauger leur soldat.

Ici débute le combat.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 5 Mai - 10:34
La foule qui hurlait, autour de l'arène, la rendait légèrement nerveuse. Aujourd'hui, ce serait la première fois qu'elle combattrait, vraiment. Même si cela restait amical, il s'agissait d'une compétition. Irina devait avouer qu'elle angoissait légèrement à l'idée de ne pas se montrer à la hauteur. Après tout, à son retour à la vie, elle ne s'avérait pas être au meilleur de sa forme, comme elle l'avait jadis été. Entre temps, elle s'était entraîné durement, que ce soit aux côtés de June, ou encore de Ryan. Elle espérait que cet entraînement avait porté ses fruits.

On annonça le début de son combat. Après une inspiration, elle se rendit dans l'arène. Face aux acclamations, elle se contenta de sourire et de les saluer modestement. Fermant les yeux un instant, elle essayait de se calmer et de redevenir maître d'elle-même. Ce qui fonctionna, plus aisément qu'elle ne l'aurait cru. En rouvrant les yeux, elle eut la surprise de découvrir Thalia, qui se dressait face à elle, sa sœur. Même si Irina n'était arrivée que depuis peu de temps, la réputation de Thalia la précédait. Et elle se réjouissait plutôt de ce choix. « Prête, frangine ? » glissa-t-elle, avec un sourire en coin, alors qu'elle portait sa main à son bijou de bras, qui prit la forme d'un bouclier.

‣ 35 points d'énergie.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 12 Mai - 9:21
Combat n°3
     feat.  Irina vs Thalia.

Que le combat commence
La foule était bruyante, elle pouvait parfaitement les entendre alors qu'elle attendait son tour pour entrer dans l’arène. Elle allait bientôt se battre et même si la foule semblait survoltée, elle sait qu'elle n'aurait pu se trouver parmi eux, simplement regardés n'avait aucun intérêt. L'attente ne fut pas trop longue et alors qu'elle entrait dans l’arène, elle en profita pour jeter un coup d’œil à la foule. Elle ne cherchait personne du regard, elle était simplement calme, se considérant prête a affronté n’importe qui. Une fois arrivée presqu'au centre, elle regarda finalement son adversaire et elle ne pue s’empêcher de sourire qu'elle constata que c'était contre Irina qu'elle allait combattre. L'idée de ce tournoi lui plaisait, pourvoir affronté amicalement un camarade pour ainsi tester sa puissance était en sois intéressant, mais pouvoir le faire contre une autre fille de Zeus était encore mieux. Non pas qu'un autre adversaire n'aurait pas été intéressant, mais affronté un adversaire avec potentiellement des pouvoirs similaires aux siens pouvaient rendre le combat plus complexe. Elle déploya son bouclier lorsque Irina lui demanda si elle était prête.

« Toujours sœurette. »

Sans plus attendre, elle passa rapidement à l'attaque et elle se servit de sa lance dans le but de déstabiliser son adversaire, visant de se fait les jambes de la blonde.
© Gasmask    


* 35 points d'énergie
Attaque 1 : attaque porté au niveau des jambes de Irina (faible)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 12 Mai - 21:44
Le fait de se retrouver face à sa sœur la satisfaisait parce que, contre elle, le combat s'avérait plus intéressant. Dans le sens où elle connaissait son talent, et également dû au fait qu'elles possédaient des pouvoirs similaires. L'équilibre était maintenu. Ce qui ne voulait pas forcément dire qu'un combat contre une autre personne serait inintéressant. Au contraire. C'était la première occasion d'Irina de montrer l'étendu de ses talents, l'occasion restait sérieuse, beaucoup de pensionnaires y assistaient. Irina souhaitait marquer le coup, cette fois-ci. Et cela lui faisait plaisir d'avoir l'occasion de tester ses capacités actuelles, en dehors des entraînements. C'est pourquoi, elle comptait bien s'impliquer pour ce combat, qu'elle aimerait remporter. Même si elle préférait éviter d'avoir recours à ses pouvoirs.

Tout comme elle un peu plus tôt, Thalia déploya son bouclier, tenant sa lance dans l'autre main. Irina se tint prête. Sa sœur lança la première offensive. A l'aide de sa lance, elle essaya de la toucher au niveau des jambes. Irina eut le temps d'esquiver, mais a été touchée légèrement à la jambe gauche. Elle grimaça à peine, seulement. Sans plus attendre, elle répondit par un coup d'épée au bras de Thalia qui maintenait sa lance.

‣ 35 points d'énergie.

Attaque 1 : Coup d'épée au bras de Thalia (fort). (j'ai jamais été aussi chanceuse aux dés xDD)

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 17 Mai - 4:19
Combat n°3
     feat.  Irina vs Thalia.

Que le combat commence
Son attaque fut des plus inefficace, elle avait voulu déstabiliser son adversaire, mais elle n'avait à peine réussi à lui faire une égratignure, ce n'était certainement pas comme ça qu'elle allait réussir à vaincre. Elle allait devoir être plus déterminé, simplement vouloir mettre par terre son adversaire, même si c'était sa sœur, ce n'était pas suffisant. Elle allait devoir y aller à fond, bien sûr, elle ne voulait pas blesser sa camarade grec, mais c'était un combat et si elle ne se donnait pas tout ce qu'elle pouvait, elle le regretterait. En tout cas elle devait trop penser parce qu'elle ne vit pas venir l'attaquer d'Irina. La lame de l'épée de son adversaire vint rapidement vers son bras, mais sembla être dévié avant de l'atteindre et au lieu de lui couper, Thalia ne se retrouva qu'avec une coupure. Dire qu'elle fut chanceuse était faible, elle avait bien failli perdre un membre et le combat, mais instinctivement elle c'était servi de son pouvoir d'aérokinesie pour se défendre. Elle n'aimait pas se pouvoir, mais il lui avait été utile, ça elle ne pouvait pas le nier.

« Tu veux vraiment gagner a ce que je vois sœurette. »

Elle replia son bouclé et agrippa sa lance à deux mains, son bras ne lui faisait pas excessivement mal, mais a deux mains, elle aurait un meilleur contrôle de son arme. Attendre ou passé a l'attaque, si elle voulait gagner, elle devait attaquer, elle ne pouvait pas attendre de voir ce qu'Irina allait faire. Elle porta donc un coup de lance à son adversaire visant cette fois-ci son épaule gauche.
© Gasmask    


* 35 points d'énergie - 4 (aérokinésie) = 31 point d'énergie
Défense : aérokinesie pour dévié l'attaque de Irina (fort) - (je garde mon bras  pompom )

Attaque : coup de lance a l'épaule gauche d'Irina (faible)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 17 Mai - 11:38
Irina était persuadée d'avoir réussi son coup. Sauf que sa sœur eut recours à son pouvoir d'aérokinésie pour dévier la lame. Ce qui fit qu'elle ne reçut qu'une égratignure. Irina comptait la blesser suffisamment à ce bras-là pour qu'elle se retrouve incapable de manier sa lance correctement. Mais c'était raté. Toutefois, Irina ne se décourageait pas. Elle savait que ce combat allait s'avérer intéressant, Thalia n'était pas n'importe quel adversaire. Sans compter le fait qu'il s'agisse de sa sœur. Elle n'en n'attendait pas moins d'elle. « Tu sais à quel point je suis déterminée » se contenta-t-elle de répondre. Thalia choisit finalement d'ôter son bouclier et de saisir son arme à deux mains. Et elle choisit d'attaquer. Irina utilisa son bouclier pour dévier l'attaque, mais ce n'était que justesse. La lame eut le temps de toucher son épaule, bien que faiblement, Irina grimaça. Elle jeta un coup d'oeil à sa blessure avant de se concentrer sur Thalia. Il ne fallait pas la quitter des yeux. Cela allait être un peu plus délicat pour bouger, mais Irina avait vécu pire. C'est pourquoi, elle échangea, mettant son bouclier du côté gauche. Puis, enfin, elle attaqua. Irina choisit de viser sa jambe gauche.

‣ 35 points d'énergie.

Attaque 1 : Coup d'épée à la jambe gauche de Thalia (moyen).
(Rassures-toi je n'allais pas te couper le bras hein xD)

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 20 Mai - 22:05
Oswin avait le regard fixé sur le combat, son attention complètement dédiée aux deux jeunes femmes qui se battaient. Le son qui annonçait la fin du combat, y mettant fin, fit froncer les sourcils à la rouquine. Avec une moue ennuyée, elle se mordilla la lèvre et consulta un moment Travis et Jay, avant de se lever pour adresser un sourire aux filles. "Félicitations à vous deux, et désolée : vous avez dépassé le temps donné pour le combat. Thalia, tu t'es bien défendue, mais tes attaques restaient trop hésitantes. Irina, tes attaques sont précises, et ne manquent pas de force. C'est donc Irina qui remporte ce combat. Reposez-vous bien, et Irina, la suite t'attend demain !" Sur ces mots, elle se réinstalla dans son siège.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
1ère partie : Combat n°3 Irina vs Thalia.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1ère partie : Combat n°3 Irina vs Thalia.
» 1ère partie : Combat n°6 Kovu vs Annabeth.
» 1ère partie : Combat Kovu vs Annabeth.
» 1ère partie : Combat n°2 Eiffie vs Mighty-Swan vs Enzo
» 1ère partie : Combat n°2 Rhéa vs Antigone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les camps :: Le Camp Grec :: Les Terrains :: L'Arène de la Victoire :: Les combats-
Sauter vers: