Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.


WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Les Terrains :: L'Arène de la Victoire :: Les combats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1ère partie : Combat n°6 Kovu vs Annabeth.

avatar
Nombre de messages : 1195
Points d'expériences : 10892

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 4 Mai - 23:29
L'arène de la Victoire (Grec et Romain).




Participants: Tous les grecs et romains (Sauf les chefs).
Camps: Camp de Sang Mêlé et Camp Jupiter.
Niveau: Tous.
Points d'expérience à gagner: 200 PE (pour les participants) , 400 PE + récompense boutique (sauf monture volante) (champion grec et romain) , 600 PE + récompense boutique (pour le Grand Champion).
Point de talents: 2 points de talent pour les participants, 4 points de talent pour les deux champions, 6 points de talent pour le grand champion.

Contexte:

Un Tournoi ? Oui mais par n'importe lequel, en effet les chefs de chaque camp ont décidés de mettre en place un Tournoi afin d'élire leur champion, celui qui représentera le camp Jupiter et le camp de Sang Mêlé. A la suite de quoi, les deux champions des camps s'affronteront pour élire le Grand Champion des demi dieux.
Un Tournoi sera donc organiser chez les grecs et chez les romains avec des épreuves spéciales afin d'arriver en final et de pouvoir accéder au titre de Champion du camp. Bien entendu, tout le monde peut participer et tout le monde peut avoir sa chance, il n'y aura pas que la catégorie de guerrier qui sera utile lors de ce tournoi.
Les chefs des camps ne participeront pas, ils seront là en gage d'arbitre et vérifieront que tout ce passe bien, c'est aussi un moyen pour eux de jauger leur soldat.

Ici débute le combat.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 5 Mai - 0:54


Je vérifiais que j'avais tout sur moi, ma petite sacoche, mes armes, mon armure simple et mes objets. Avant de soupirer en fermant les yeux un peu pour sautiller sur place et essayer d'évacuer le stress. Dans l'arène, la foule était en délire, ça gueulait de partout et une grosse pression s'installa sur moi. Quand on annonçait mon combat, je pris une dernière grande bouffer d'air puis de me mettre à entrer sur le terrain, dans l'Arène, en saluant tout le monde autour de moi.

Je fis apparaître ma faux dans ma main avant de me tourner vers le gradin des chefs et de les saluer en souriant. Puis je me plaçais en face de mon adversaire à savoir Annabeth Chase, la plus grande stratège qu'est connu cette Colonie, également forte en combat. J'étais pas dans la merde, moi l'herboriste à neurones actif qui revient des enfers depuis pas si longtemps que ça. " Bon courage à toi Annabeth, que le meilleur gagne. " , lui souriais-je avant de reculer un peu et de me mettre en position de combat. Cela risque d'être dur, mais d'être un bon combat tout de même, je sais me défendre, puis je suis tout aussi intelligent, ça peut le faire. Je dois croire davantage en moi puis je dois le faire pour prouver que je suis digne de vouloir devenir un bon guerrier, un excellent médecin de guerre.

35 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 2993
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 762

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée
Voir le profil de l'utilisateur




Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Mar 5 Mai - 11:50
      Ça y est, c'est l'heure, il est temps pour moi de faire mon entrée. Mon combat et celui de Kovu a été annoncé et c'est avec une certaine boule au ventre que j'entre dans l'arène, la foule étant déjà complètement déjantée. Après avoir salué nos chefs et arbitres par la même occasion, je fais face à mon adversaire du jour, Kovu. Et ce n'est pas parce que c'est le copain de ma soeur que je vais l'épargner, bien au contraire. L'armure légère que je porte est le même genre que j'avais l'habitude d'utiliser pour Capture l'étendard et c'est mon fidèle poignard que je fais tourner constamment dans ma main pour évacuer le stress. Allez, concentration, il faut que j'oublie un instant ce qui m'est arrivé, je peux le faire, je peux prouver à tous et en paticulier à moi-même que je suis toujours aussi bonne combattante aujourd'hui qu'il a deux mois.

      La voix de Kovu me tire de ma rêverie et j'esquisse un sourire. "Bonne chance à toi aussi." Que le meilleur gagne, exactement. Il a dégainé, moi aussi. Il est temps de passer à l'action, je sais qu'il pourrait m'avoir à distance, sa portée est plus grande que la mienne et ses pouvoirs pourraient se manifester à chaque instant. Il faut que je frappe la première. Son épaule droite, voilà l'endroit que je vise et je touche, suffisamment pour causer une entaille à l'endroit où son armure le protège peu, mais pas au point de lui arracher le bras. On va commencer doucement. Une fois cela fait, je recule de deux pas et attends la suite.


35 points d'énergie
Attaque sur l'épaule droite de Kovu : MOYEN

_________________

I never knew I could feel like this Like I've never seen the sky before Want to vanish inside your kiss Every day I love you more and more Listen to my heart Can you hear it sing ? Come back to me and forgive everything Seasons may change Winter to spring But I'll love you 'til the end of time Come what may Come what may I will love until my duying day
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 5 Mai - 21:30


Est ce que je devais m'attendre à cela ? Oui c'est sûr, en sachant comment est Annabeth et la réputation qu'elle porte, j'aurais dû me protéger d'avance et ne laisser aucune faille. Après tout, c'est une fille d'Athéna, et la meilleur qui soit, moi qui suit également intelligent, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à la jouer stratège dès le début. Mais enfin que voulez vous, c'est un combat après tout, et même si on analyse bien son adversaire, il y a toujours des surprises, il faut être prêt à tout.

Bref, en même temps, je sais pas pourquoi je m'attendais à l'idée qu'elle m'embrasse ou me sourit chaleureusement avant ce combat, c'est Annabeth quoi. Le coup qu'elle m'a porté me toucha à l'épaule, et d'une manière assez dérangeante vu que le sang commençait à pas mal couler et qu'une bonne plaie a fait son apparition, " Sympa ... tu commence fort. " , je souriais avant de fouiller dans ma sacoche pour prendre quelques feuilles de plante et de les poser sur ma plaie avant de faire appel à mon don de guérison par les plantes, je me concentrais pour refermer au mieux la blessure et évité l’hémorragie même si cela reste encore gênant. Je bougeais un peu l'épaule, en sentant encore la douleur et je grimaçais, " Bon, à mon tour alors. " , je donnais donc l'assaut avec ma faux, en lui donnant un coup avec le manche de ma faux dans son nez, puis de reprendre une position défensif, prêt à parer n'importe quel coup.

35 points d'énergie. - 4 (guérison par les plantes) = 31 points d'énerige restant.
• Coup de manche du Faux dans le nez d'Annebeth (Faible).
¤ Résumé : Kovu n'a pas vu l'attaque arrivé, et est blessé à l'épaule droite, utilise sa guérison pour se soigner (Moyen devient Faible) et essaye d'attaque Annabeth.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 2993
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 762

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée
Voir le profil de l'utilisateur




Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Mar 5 Mai - 22:33
      Alors que j'ai fait mouche, je recule et laisse à Kovu le temps de se soigner. C'est un combat important, un combat pour l'honneur, certes, mais cela reste un simple combat, pas un duel de mort. Et respecter ses adversaires a toujours été quelque chose qui me tient à coeur. Je souris légèrement face à son commentaire, sans m'excuser pour autant. "Tu me connais bien, Kovu. Et ce n'est pas parce que tu fais maintenant partie de la famille que je vais être gentille, bien au contraire." Le fait qu'il soit le copain de Kalia ne fait que rendre les choses intéressantes. Oui, je suis protectrice et oui je vais le surveiller. Au début, jusqu'à ce qu'il me prouve qu'il est digne de confiance. Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose d'aussi affreux que moi à mes soeurs et j'espère que leurs histoires d'amour ne seront pas maudites comme la mienne. Par contre son coup je ne le vois pas venir du tout, concentrée que j'étais à penser à ma soeur. Je porte rapidement ma main à mon nez par pur réflexe, du sang coulant sur mes doigts. Il m'a bien fait mal, faudra que je passe à l'infirmerie plus tard. Ça va, c'est pas cassé "Bien joué." Ça promet d'être intéressant. Je me baisse alors pour lui faire une balayette et parvient à le faire tomber sur le dos, puis je plante mon poignard à côté de son autre épaule. Penchée au-dessus de lui, j'ajoute "Mais t'as de la chance, je t'aime bien." Puis je retire mon arme, recule et me prépare pour son attaque suivante.


35 points d'énergie
Attaque 1 : balayette : FORT
Attaque 2 : coup de poignard dans l'épaule intacte : NUL
Résumé : Annabeth se prend le coup dans le nez, puis fait une balayette et fait référence à sa relation avec sa soeur en essayant de lui foutre les jetons comme toute future potentielle belle-soeur se doit de le faire, voilà. Ah oui, elle recule et attend la prochaine attaque aussi.

_________________

I never knew I could feel like this Like I've never seen the sky before Want to vanish inside your kiss Every day I love you more and more Listen to my heart Can you hear it sing ? Come back to me and forgive everything Seasons may change Winter to spring But I'll love you 'til the end of time Come what may Come what may I will love until my duying day
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 6 Mai - 0:19


D'accord, en faite, elle prends réellement à cœur ce tournoi, on ne joue peut être pas notre vie mais elle y va à fond tout de même, et je devrais peut être en faire autant. Déjà pour gagner mais surtout pour lui prouver que je ne suis pas qu'un faible fils de Déméter qui fait joue joue avec les plantes. Que je suis capable de protéger Kalia, et qu'elle peut me faire confiance. Je ne joue donc pas seulement la suite de mon aventure dans ce Tournoi mais également ma place parmi ma nouvelle famille, celle de Kalia.

Je lui souriais en réponse en voyant qu'elle appréciait ce début de combat mais son expérience à vite pris le dessus lorsqu'elle me balaya assez lourdement, tombant sur le dos, et qu'elle me rata de peu avec son épée, je repris mon souffle avant de me relever peu de temps après en disant, " Moi aussi je t'aime bien Annabeth, et pour te faire honneur, je vais te montrer de quoi je suis capable. " , je hochais de la tête pour me remettre en position de combat. Et d'un bond, je sautais pour m'élancer en avant et lui donner un coup avec le manche de ma faux en visant les jambes et plus précisément les tibias pour la faire tomber. A la suite de cela, je fis un tour sur moi même avant d'attraper ma faux à deux mains et de planter la lame dans l'épaule d'Annabeth, afin de l'handicapé d'un bras, celui où elle tient son épée. " Alors, tu en pense quoi ? " , à la suite de ça je me suis mis à reculer pour lui laisser le temps de se relever, tout en percement quelques graines un peu partout et t’utiliser mon pouvoir de pousse des plantes, pour faire apparaître plusieurs plantes, lianes et ronces autour de nous.

31 points d'énergie. - 4 (Pousse des plantes) = 27 points d'énergie restant.
Attaque n°1 : Coup de manche de Faux dans les tibias d'Annabeth. (Faible)
Attaque n°2 : Plante la pointe de sa Faux dans l'épaule d'Annebeth (celle où elle tient son arme). (Faible)
¤ Résumé : Kovu écoute attentivement Annabeth, avant de se faire balayer lourdement, d'avoir mal au dos et de récupérer en faisant face à la fille d'Athéna. Puis il attaque à son tour, la mettant à terre et la touchant à l'épaule avant de reculer pour se mettre en position et faire pousser quelques plantes autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 2993
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 762

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée
Voir le profil de l'utilisateur




Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Mer 6 Mai - 12:17
      Je suis contente qu'il me prenne au sérieux tout en respectant ce combat. Vraiment, là, il est en train de gagner des points. Ses paroles me font sourire, mais il parvient quand même à me toucher aux tibias, me faisant tomber de la même manière que lui quelques secondes plus tôt. Puis il plante la pointe de sa faux dans mon épaule droite, la retirant assez vite pourtant. Alors qu'il recule en me demandant mon avis et faisant pousser des plantes autour de nous, je me redresse en grimaçant un peu. Je lève mon bras blessé, l'étire devant moi, puis rapidement je change mon arme de main. C'est pratique tout de même d'être ambidextre. "Sympas la petite arène que tu viens de nous faire." Je jette un coup d'oeil aux diverses plantes qui nous encerclent, ça va, nous avons toujours assez d'espace pour bouger. "Je pense que tu te débrouille bien. Autant en combat qu'avec ma soeur. Je ne me fais pas de soucis pour vous." Kalia est forte de son côté elle aussi, elle n'a pas vraiment besoin de protection, mais elle a besoin d'avoir quelqu'un sur qui compter constamment et un jour ses soeurs ne pourront plus jouer ce rôle, non vraiment, ils vont très bien ensemble. À mon tour d'attaquer. Je trace un large arc de cercle devant moi avec mon poignard, visant son genou mais ne faisant que l'entailler un peu. Zut. Bon tant pis, changeant de stratégie. Je porte alors la main à l'arrière poche de mon jean en retirant la casquette de baseball des Yankees que m'a offert ma mère il y a tellement longtemps et l'enfile en disant "À tout de suite !" avec un clin d'oeil. Puis je disparais.


35 - 4 (casquette d'invisibilité) = 31 points d'énergie
Action 1 : attaque au genou avec sa lame (celui que tu veux) : FAIBLE
Action 2 : enfile la casquette d'invisibilité : FORT
Résumé : Annabeth se prend les coups de Kovu, grimace, change de main son arme, attaque et disparait jusqu'à son prochain tour

_________________

I never knew I could feel like this Like I've never seen the sky before Want to vanish inside your kiss Every day I love you more and more Listen to my heart Can you hear it sing ? Come back to me and forgive everything Seasons may change Winter to spring But I'll love you 'til the end of time Come what may Come what may I will love until my duying day
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 6 Mai - 19:57


Ce combat est réellement excitant, en même temps, je n'en attendais pas moins d'Annabeth, c'est plutôt moi qui pensait ne pas pouvoir rivaliser avec elle, malgré mon passif assez chanceux dans ce genre de tournoi, étant plutôt bon stratège mais là ça risque d'être difficile. Mes attaques ont plutôt réussis même si je m'attendais à mieux la blesser, je la regardais changer de main comme si de rien n'était avant de soupirer en pensant à l'ambidextrie, je n'avais pas fait gaffe à ça. Je lui souriais à la suite avant d'hocher de la tête, " J'aime me sentir dans mon élément, puis il faut bien que j'ai un avantage sur tes talents. " , après ça, je sentis sa dernière parole comme une sorte de bénédiction pour notre couple avec Kalia mais aussi la reconnaissance de mon talent.

Je n'en fus que très heureux mais dans mes pensées, je n'ai pas vu le couteau arrivé sur moi et m'entaillé un peu le genou, je grimaçais avant de lever les yeux sur elle et de voir qu'elle allait mettre sa casquette et disparaitre. Là, je ne perdis pas une minute, et j'entrepris d'utiliser mon pouvoir de phytokinésie pour contrôler les plantes autour de moi, et envoyer plusieurs lianes à l'endroit où elle est deveni invisible. Par chance ou rapidité, elle n'avait pas encore bouger, alors je l'ai saisis avec mes lianes, les pieds et les mains. Puis en rangeant ma faux, je sortis mes serpes de combat (à la Riddick) en m'approchant d'elle pour aller lui plante la première dans son épaule gauche, afin qu'elle ne puisse plus utilisé d'arme et l'autre dans son ventre pour la blesser et essayer de la mettre hors jeu. Réussissant ma première attaque, je sentis avoir toucher son épaule mais pour son ventre, j'ai dû mal calculé mon coup, après tout, elle reste invisible bien que je la maintiens. D'ailleurs, je reculais de quelques pas en la maintenant toujours avec les lianes, " Tu devrais abandonner Annabeth, je ne veux pas te blesser plus que ça. " , en sachant qu'elle est blessé à ces deux épaules.

27 points d'énergie. - 4 (Phytokinésie) = 23 points d'énergie restant.
Attaque n°1 : Plante l'une de ses serpes de combat dans l'épaule gauche d'Annabeth. (Faible)
Attaque n°2 : Plante l'autre serpe de combat dans le ventre d'Annabeth. (Nul)
¤ Résumé : Kovu termine sa discutions avec Annabeth et se fait surprendre par le lancer de couteau. Puis Annabeth disparaît grâce à la casquette mais Kovu réussit à la choper avec ses lianes vu qu'elle n'a pas bouger de l'endroit où elle a mis la casquette. De là, Kovu attaque Annabeth comme il peut vu qu'elle est invisible, et lui demande d'abandonner par la suite, en sachant qu'elle est blessé aux deux épaules et qu'il la retient toujours, ne voulant pas lui faire plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 2993
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 762

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée
Voir le profil de l'utilisateur




Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Jeu 7 Mai - 13:02
      Il est malin, je dois l'avouer et il a réussi à me prendre par surprise avec ses lianes. Ce qui fait que je ne peux plus bouger. Et merde. J'aurai dû être plus rapide que ça, ai-je donc vraiment autant perdu de mes talents de guerrière ? Ce mois d'emprisonnement et de torture m'a donc tellement affectée ? Pourquoi je n'arrive pas à m'y remettre ? Il est vrai que depuis mon retour, je n'ai pas arrêté de travailler sur Nysa, des travaux par-ci, des plans par-là, toujours et encore de la construction et de l'architecture. À un tel point qu'on dirait que j'ai bien trop négligé mon entraînement. Et un entraînement draconien s'impose donc à la fin de ce tournoi. Son commentaire me fait redresser la tête même si Kovu ne peut pas encore me voir réellement. "Je ne vais pas abandonner, hors de question. Pourquoi tu ne me lâcherai donc pas histoire que l'on termine ce combat à la loyal, un véritable combat entre deux guerriers. Affronte moi comme il se doit ! Ou bien as-tu peur de me faire face sans t'aider de tes pouvoirs ?" Que cette provocation fonctionne ou non, je n'en ai que faire, il fallait juste que ça sorte. Je ne veux pas me laisser vaincre sans rien dire. L'idée de lui cracher à la gueule me passe bien par la tête, mais je ne m'abaisserai pas à un tel niveau puéril. "Affronte-moi comme un homme si tu n'es pas un lâche !" Je hurle avant de reculer brusquement la tête, faisant ainsi tomber ma casquette et apparaissant enfin aux yeux de tous. Au pire, cela m'apprendra à ne pas rester trop longtemps au même endroit. Je lui jette un regard de défi et mes traits sont des plus sévères.


31 points d'énergie
Résumé : Annabeth est bloquée et tente de provoquer Kovu.

_________________

I never knew I could feel like this Like I've never seen the sky before Want to vanish inside your kiss Every day I love you more and more Listen to my heart Can you hear it sing ? Come back to me and forgive everything Seasons may change Winter to spring But I'll love you 'til the end of time Come what may Come what may I will love until my duying day
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 7 Mai - 18:51


♣️ J'étais en face d'elle, à l'écoute attentivement, dire que je combat à la déloyale est totalement faux, nous avons combattu avec honneur, et ceux depuis le début, j'ai juste réussi à prendre le dessus. Je pense que c'est sa fierté qui parle, surtout connaissant son caractère, elle doit totalement ragé d'être aussi impuissant, surtout face à un herboriste mais je ne suis hélas pas n'importe quel herboriste, je suis fort. Je l'ai prouvé à plusieurs reprises et je compte bien le prouver maintenant.

" Annabeth, je suis quelque peu déçu par ce que tu viens de me dire. Ce combat est tout à fait loyal, j'ai juste réussi à prendre le dessus. Et je pense qu'on sait tous les deux que tu es plus forte que moi en combat armé, c'est bien normal que je garde cette avantage sur toi non ? J'ai encore des choses à prouver, et ça passe par le fait de gagner ce Tournoi... Je suis désolé ... "

♣️ J'attrapais mon arme en la serrant assez fortement pour donner un coup sec sur la tête d'Annabeth pour la mettre Ko. Après ça, je l'observais pour voir si elle a perdu connaissance mais apparemment non, je grimaçais en pensant que je devrais peut être lui donner un coup de poing plus fort pour que ça marche mais je n'en avais pas trop envie, je la voyais somnoler un peu mais pas au point d'être Ko alors je soupirais, " Si te plait Annabeth, m'oblige pas à continuer à te frapper, abandonne, c'est pas comme si tu étais nul ou je ne sais quoi, moi même j'avoue que tu es un meilleur guerrier que moi, alors m'oblige pas... " , je la fixais du regard, elle qui avait retirer sa casquette, gardant le maintien des lianes pour qu'elle ne puisse pas bouger.

23 points d'énergie restant. - 4 (phytokinésie sur les plantes) = 19 points d'énergie restant.
Attaque n°1 : Coup avec le manche de son arme pour mettre KO Annabeth. (Faible)
Attaque n°2 : Coup de poing sur Annabeth pour la mettre KO. (Nul)
¤ Résumé : Kovu discute avec Annabeth et essaye de la mettre KO pour finir le combat (p*tain de dés Urg) et la supplie d'abandonne, ne voulant pas la refrapper xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 2993
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 762

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée
Voir le profil de l'utilisateur




Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Jeu 7 Mai - 20:40
      Bon, ok, je me suis emportée. Que ce soit ma fierté qui ai pris le dessus, mon orgueil ou bien tout simplement la façon dont je cherche constamment à me prouver que je ne suis pas plus faible qu'avant depuis ce mois de torture, bref, je me suis emportée. "Tu as raison Kovu, je me suis emportée." Mais la véritable raison, ce que je devrais lui dire ici et maintenant, le fait que mes pouvoirs à moi et bien ils ne sont pas visibles du tout et quasi inexistants et bien ça, je n'arrive pas à lui dire et me mords les lèvres à la place, fuyant son regard. Je ne vois pas le coup venir, ce coup qui a faillit m'envoyer valser dans les bras de Morphée, mais non, pas encore. Alors que ma tête dodeline sur le côté un instant, mes yeux ne parvenant à fixer rien d'autre que le vide, je souris. Oui, je souris. J'ai vécu bien pire que ça et maintenant je sais que, peu importe le coup que prendra ma fierté après ce combat, peu importe le fait que je suis plus faible qu'avant, peu importe mon instabilité actuelle, je m'en fous de tout ça, car puisque j'ai un jour réussi à être forte, alors je devrais réussir à remonter la pente et y parvenir de nouveau un jour. "Merci... pour ce compliment." Je murmure avant de me redresser, réussissant à le voir clairement de nouveau, une solide bosse sur mon front me faisant grimacer. "Mais je n'abandonnerai pas. Je... je ne peux juste pas..." C'est presque dans un soupir que je prononce ces dernières paroles en attendant qu'il me frappe de nouveau. Si je dois tomber, je ne tomberai pas par volonté.



31 points d'énergie
Résumé : Annabeth est toujours bloquée, s'excuse, mais refuse d'abandonner, la tête de mule xD

_________________

I never knew I could feel like this Like I've never seen the sky before Want to vanish inside your kiss Every day I love you more and more Listen to my heart Can you hear it sing ? Come back to me and forgive everything Seasons may change Winter to spring But I'll love you 'til the end of time Come what may Come what may I will love until my duying day
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 7 Mai - 22:08


Je pensais qu'elle allait abandonner, après ce que j'ai dis et surtout le fait qu'elle se rende compte que c'est terminé pour elle, après ces premiers mots, j'ai eu l'espoir qu'elle abandonne le combat pour que ça n'aille pas plus loin. Mais rien à faire, elle ne lâchait pas, elle voulait à tout prix terminer ce combat sans abandonner, je la regardais avant de me mettre à dire : " Je suis vraiment impressionner Annabeth et je te respecterais toujours pour cette volonté, cette esprit inébranlable que tu possède, dans le fond, j'aimerais bien te ressembler un peu. " , je hochais de la tête en lui souriant avant d'activer mon pouvoir, et de passer une liane autour du cou d'Annabeth, je vais l'étrangler mais à une certaine limite, juste pour qu'elle tombe inconscient et que le combat finisse, après tout je suis médecin, je sais ce que je fais. Je commençais donc à serrer la gorge d'Annabeth pour la privé d'oxygène en espérant qu'elle tombe rapidement dans les pommes en disant juste avant, " Je suis vraiment désolé mais j'ai grandement apprécier ce combat ... " , attendant la fameuse limite pour qu'elle tombe dans l’inconscience.

19 points d'énergie restant. - 4 (Phytokinésie) = 15 points d'énergie restant.
• Un essai pour essayer d’assommer Annabeth (Faible) *du coup ça me saoule, les dés foutent le combat en l'air xD, vu que ça à pas fait fort, je le compte pas pour le rp*
¤ Résumé : Kovu décide d'utiliser une méthode peu conventionnel pour rendre inconscient Annabeth, qui est de la privé d'oxygène jusqu'au moment où elle tombe dans les pommes, ce qui mettra un terme au combat. Etant Médecin (j'ai l'arbre de talent en entier), Kovu connait cette fameuse limite pour cause aucun dommage ou séquelle de réveil à Annabeth.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 2993
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 762

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée
Voir le profil de l'utilisateur




Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Jeu 7 Mai - 23:14
      Je souris à ses paroles alors que de légères larmes se mettent à perler à mes yeux. Puis je sens une liane se glisser autour de mon cou, serrant de plus en plus tandis que ma respiration est coupée. C'est donc ainsi que cela va se terminer ? Certainement, je ne serai plus dans la course pour le dire. Les coins de ma vision commencent déjà à devenir noirs alors que des papillons dansent devant mes yeux. Mon corps résiste au début, luttant pour la survie et même lorsque j'ouvre la bouche, aucun son ne sort de celle-ci. Ma tête se met à tourner et une certaine douleur me prend à la gorge et aux poumons qui n'arrivent plus à fonctionner comme il le faut, manquant d'air. Puis après un moment de cet étrange manège, je sens ma conscience basculer progressivement, comme lorsqu'on lance une pièce dans les airs. Elle finira forcément par tomber. Je tente de mimer avec les lèvres un dernier "Bonne chance" mais j'ai bien peur d'avoir raté puisque l'instant d'après, ma vision s'obscurcie complètement et je m'effondre telle une poupée de chiffon.


31 points d'énergie
Résumé : Annabeth s'évanouit. Le combat est terminé love

_________________

I never knew I could feel like this Like I've never seen the sky before Want to vanish inside your kiss Every day I love you more and more Listen to my heart Can you hear it sing ? Come back to me and forgive everything Seasons may change Winter to spring But I'll love you 'til the end of time Come what may Come what may I will love until my duying day
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 10 Mai - 23:28
Avec un léger soupir, Oswin se leva à nouveau pour prendre la parole, le regard posé avec une certaine inquiétude sur Annabeth. Elle se reprit rapidement, s'éclarcissant la voix une seconde.  "Kovu Walker est le gagnant de ce combat contre Annabeth Chase. Félicitations à tous les deux, c'était un beau combat. Kovu, la suite t'attend demain, bon courage." La rouquine lui adressa un léger sourire, avant de lui faire signe de ramener Annabeth avec lui, pour laisser place au combat suivant, qui allait opposer Luke et Chelsea.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
1ère partie : Combat n°6 Kovu vs Annabeth.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1ère partie : Combat n°6 Kovu vs Annabeth.
» 1ère partie : Combat Kovu vs Annabeth.
» 1ère partie : Combat n°3 Irina vs Thalia.
» 1ère partie : Combat n°2 Eiffie vs Mighty-Swan vs Enzo
» 1ère partie : Combat n°2 Rhéa vs Antigone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les Terrains :: L'Arène de la Victoire :: Les combats-
Sauter vers: