Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Les camps :: Le Camp Grec :: Les Terrains :: L'Arène de la Victoire :: Les combats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1ère partie : Combat Camden vs Milo.

avatar
Nombre de messages : 1194
Points d'expériences : 10832

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 4 Mai - 23:28
L'arène de la Victoire (Grec et Romain).




Participants: Tous les grecs et romains (Sauf les chefs).
Camps: Camp de Sang Mêlé et Camp Jupiter.
Niveau: Tous.
Points d'expérience à gagner: 200 PE (pour les participants) , 400 PE + récompense boutique (sauf monture volante) (champion grec et romain) , 600 PE + récompense boutique (pour le Grand Champion).
Point de talents: 2 points de talent pour les participants, 4 points de talent pour les deux champions, 6 points de talent pour le grand champion.

Contexte:

Un Tournoi ? Oui mais par n'importe lequel, en effet les chefs de chaque camp ont décidés de mettre en place un Tournoi afin d'élire leur champion, celui qui représentera le camp Jupiter et le camp de Sang Mêlé. A la suite de quoi, les deux champions des camps s'affronteront pour élire le Grand Champion des demi dieux.
Un Tournoi sera donc organiser chez les grecs et chez les romains avec des épreuves spéciales afin d'arriver en final et de pouvoir accéder au titre de Champion du camp. Bien entendu, tout le monde peut participer et tout le monde peut avoir sa chance, il n'y aura pas que la catégorie de guerrier qui sera utile lors de ce tournoi.
Les chefs des camps ne participeront pas, ils seront là en gage d'arbitre et vérifieront que tout ce passe bien, c'est aussi un moyen pour eux de jauger leur soldat.

Ici débute le combat.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 5 Mai - 1:09


Je restais assis là, à regarder les grilles en attendant qu'ils s'ouvrent pour que je puisse aller me battre, prouver ma force dans cette Arène. Il y a encore un combat en action, je ne sais plus de qui, je n'ai pas réellement fait attention à la liste. Pour ma part, j'affrontais Camden, un ancien partisan, un traître en quelque sorte, je ne sais pas pourquoi ils lui ont pardonné mais pour ma part et avec tout ce que j'ai subis venant des partisans ... et bien je ne risque pas d'être très gentil avec lui.

Une fois le combat terminé, ils annoncèrent le nôtre et les portes s'ouvrirent, je souriais avant d'avancer, le regarde lourd, sombre mais fier. Je me plaçais au centre pour saluer les chefs, puis le public avant de reculer et de me mettre à observer mon adversaire, sans sympathie pour lui. Je ne lui adressais qu'un regard qui en disant long, que je veux remporter ce combat, remporter ce tournoi, ne plus être au rang de simple soldat, ou considéré comme un enfant paumé de Nyx. J'ai peut être quelques excès, surtout au niveau de l'alcool mais je suis fort et ça je le sais mieux que quiconque. Je sortis ma chaîne faucille, prêt pour le combat et annonçait : " J'espère que tu es prêt à perdre ... " , arrogant ? Oui peut être un peu ...

35 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 563
Points d'expériences : 3645

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hermès
Niveau: 16
Les pouvoirs: Invisibilité, intangibilité, aurirurgie
Voir le profil de l'utilisateur




Camden A. Raslow
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 5 Mai - 21:05

Oula, une arène... Camden n'était pas très rassuré. D'ailleurs, c'était qui son adversaire ? Il se mordit la lèvre en tentant de jeter des coups d’œil inquiets à travers la grille. Il vit un mec... Oh purée un guerrier ? Non... Si ? Ok le pauvre petit voleur allait être réduit en chair à pâté. Le fils d'Hermès avait envie de fuir, genre viiite, maintenant. Bon en même temps, il savait pas trop pourquoi il était là. Maso ? Ah oui peut-être. Pourtant, ce n'était pas son truc de souffrir volontairement. En s'avançant dans l'arène, il tomba nez à nez devant... Milo.
Camden plaça vivement sa main sur son cœur, souffla de soulagement et éclata de rire. « Oh purée mec, j'ai eu trooop peur. J'ai cru que t'étais un guerrier genre Jay quoi. Ouff, finalement je vais sans doute survivre. » Soudain, il dégaina son flingue et vise Milo à la tête : PANG. Non, en fait quand il appuya sur la détente, l'arme se changea en épée grecque en bronze céleste. Le jeune homme se sentait fier de sa connerie, comme toujours.

Il écouta son adversaire d'un air désinvolte, avec un attitude de mauvais garçon. « Ouais ouais, pouet pouet... Tu m’intéresses grave. » Il soupira en se mettant en garde. Depuis qu'il avait perdu la mémoire, les gens le regardait bizarrement... Pourtant on lui avait juste dit qu'il avait pris un mauvais coup sur la tête et qu'il était resté un moment dans le coma... Tsss, ça n'empêchait pas que les autres lui lancent des regards suspects, genre c'est trop un bandit. Bref, il s'en fichait, que le combat commence ! Il s'élança sur Milo et le frappa à l'épaule droite qu'il rata... Oh la loose.



35 points d'énergie.
Attaque à l'épaule droite: Nul...



Ps: C'est nul d'être bas level, purée !!

_________________
We don't have to worry about nothing. Cause we got the fire, and we're burning one hell of a something. They gonna see us from outer space. Light it up, like we're the stars of the human race

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 5 Mai - 21:50


C'est qui joue le malin en plus, qu'est ce que je peux détester cela. D'accord, il a peut être été torturé puis jugé, qu'on lui a lavé le cerveau et toutes ces bêtises d'autoriser un partisan de revenir. Mais de ne pas le mettre au jus afin qu'il se tient à carreau vu son passif. S'il savait ce qu'il avait osé faire quand il était partisan, je ne pense pas qui jouerait au malin comme en ce moment mais je compte bien lui faire ravaler ces dires et son sourire. Bon, à une certaine époque, j'en voulais pas au partisan, j'ai même des amis qui le sont mais depuis quelques temps et tout ce qui est arrivé, les partisans ... ça devient de moi en moi ma tasse de thé, fallait que je tombe sur lui au premier tour.

Il se mit à m'attaqué, et je dois dire, je suis toujours surpris de la vitesse d'exécution des attaques des enfants d'Hermès, c'est comme Luke, il n'est pas un expert à l'épée pour rien. Une chance pour moi, j'ai pu observer son déplacement et esquiver le coup avant de lui donner un coup de poing dans l'estomac qui le toucha mais je n'y ai pas mis assez de force pour bien le déstabiliser. Après cela, je tentais de lui donner un coup de pied pour la balayer et le mettre au sol mais ça n'a pas marché, il a pu l'anticipé. Je reculais de quelques pas avant d'utiliser mon pouvoir pour faire apparaître un bouclier d'ombre, et d'annoncer : " Allez, viens, je t'attends ... " , souris ai-je l'air provocateur.

35 points d'énergie. - 4 (ombrakinésie constructrice) = 31 points d'énergie restant.
• Coup de poing dans l'estomac de Camden (Faible).
• Coup de pied pour balayer et mettre au sol Camden (Nul).
¤ Résumé : Milo observe Camden et réussi à esquiver son attaque, puis se met à attaquer en voulant le prendre au corps à corps. Il recule par la suite pour se mettre en position défensif avec un bouclier d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 563
Points d'expériences : 3645

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hermès
Niveau: 16
Les pouvoirs: Invisibilité, intangibilité, aurirurgie
Voir le profil de l'utilisateur




Camden A. Raslow
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 6 Mai - 13:29


Rho, le mec était pas drôle... Comment Antigone faisait avec un mec comme ça ? Ah mais oui, c'est vrai qu'il sortait avec son amie, hum. Camden fronça les sourcils, ce souvenir changeait la donne... Du coup, il avait envie de gagner et de donner une bonne leçon à cette andouille de première. Milo répliqua rapidement, il donna un coup de poing dans l'estomac de Camden, qui lui coupa la respiration, puis il attaqua à nouveau, en voulant le mettre à terre, mais le fils d'Hermès fut plus rapide, il esquiva.
Ensuite, le fils de Nyx se mit en garde et utilisa les ombres pour créer un bouclier. Camden haussa un sourcil et réfléchit à une stratégie. S'il le contourne pour le frapper, Milo allait également se tourner pour arrêter l'attaque avec son bouclier d'ombre. Le voleur soupira et se mit intangible. Il traversa subitement son adversaire, avant que l'autre ne puisse se retourner, Cam' se remit tangible et planta son épée dans les fesses de Milo, ahah. Seulement, il rata à nouveau, parce que son pouvoir à raté et qu'il était toujours intangible, la lame n'avait fait que traverser le popotin du fils de Nyx...


35 points d'énergie. - 8 (intangibilité) = 28 points restant.
Plante son épée dans les fesses de Milo: Nul...

Résumé: Il se met intangible, fonce sur Milo, le traverse et une fois derrière, il voulait retirer son pouvoir et planter la lame dans les fesses de Milo, mais rate sa manipulation, donc l'épée ne fait que traversé le corps de Milo en mode intangible. Du coup il est toujours intangible.

PS: Je sais pas si ça passe, donc je modifierais si ça va pas XD

_________________
We don't have to worry about nothing. Cause we got the fire, and we're burning one hell of a something. They gonna see us from outer space. Light it up, like we're the stars of the human race

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 6 Mai - 22:06


Je suis passé genre ... à rien, de subir une blessure des plus gênantes Urg Mais bordel, ce qu'il peut être totalement pervers ce Camden, je me demande bien ce qu'à pu lui trouver Sasha. Je le regardais choquer alors que je reculais pour me remettre en position défensive face à lui. " Mais t'es un malade mec, ça te vient d'où ça de planter une épée dans les fesses de ton adversaire ? Sérieux, tu as vraiment un grain... " , je restais toujours choquer de son attaque, non sérieusement, je veux dire déjà je me sens bizarre et à l'ouest des autres au camp mais alors lui, il atteint des sommets. Je continue à l'observer en sachant que si j'ai réussi à survivre à cette attaque c'est parce qu'il a eu un problème avec son pouvoir, je lui souriais avant de balancer quelques shuriken d'ombres sur lui, qui ne firent que le traverser, son pouvoir toujours actif, " C'est donc ça, tu te cache, comme une pauvre bête face à son grand prédateur. Je suis flatté d'être ce grand prédateur. " , souris ai-je de plus belle l'air provocateur. Gardant bien entendu toujours ma position défensif avec mon bouclier d'ombre.

31 points d'énergie. - 4 (shuriken d'ombre) = 27 points d'énergie restant.
¤ Résumé : Milo passe à presque rien d'avoir une épée dans les fesses Urg puis critique Camden avant de lui lancer des shurikens d'ombres pour voir s'il a toujours son pouvoir d'actif. Après ça, il le provoque, le comparant à une faible créature. Termine en revenant en garde défensif avec son bouclier d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 563
Points d'expériences : 3645

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hermès
Niveau: 16
Les pouvoirs: Invisibilité, intangibilité, aurirurgie
Voir le profil de l'utilisateur




Camden A. Raslow
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 7 Mai - 13:43


Camden se contentait juste de sourire aux répliques du fils de Nyx. Le jeune homme retira son intangibilité et fit virevolter son épée dans sa main. Il n'avait pas dit son dernier mot... Le mec avait toujours son bouclier et maintenant que Camden connaissait un peu plus son pouvoir d'ombre, il se méfia d'avantage... Les shuriken d'ombre n'étaient pas sa tasse de thé.

Le fils d'Hermès ne pouvait pas attaquer la haut du corps de Milo, à cause de sa protection, il se doutait que le bouclier allait bloquer ses attaques, donc il devait viser beaucoup plus bas. Camden s'élança sur son adversaire en tentant d'être plus rapide. En le contournant, il tenta de frapper Milo sur l'arrière de la cheville pour lui trancher le tendon d'Achille, mais il rata. Dans la foulée, il s'attaqua à l'arrière de son genoux et la lame trancha les tendons externes jusqu'aux ligaments croisés. Le voleur recula en activant à nouveau son pouvoir d'intangibilité. D'habitude, il évitait de trop utiliser ce pouvoir en combat pour laisser aux autres l’opportunité de réagir, mais là, il voulait vraiment gagner...


28 points d'énergie. - 4 (intangibilité) = 24 points restant.

Attaque sur le tendon d'Achille de Milo: Nul
Attaque sur l'arrière du genoux de Milo: Moyen

Résumé:Camden retire rapidement son intangibilité, il se jette sur Milo pour l'attaquer à deux reprises sur les jambes. Il rata son attaque sur le tendon d'Achille, mais réussi à trancher les tendons extérieurs jusqu'aux ligaments croisés de l'arrière du genoux de Milo. Puis Camden activa son pouvoir intangible.

PS: Je sais pas si ça passe, donc je modifierais si ça va pas XD

_________________
We don't have to worry about nothing. Cause we got the fire, and we're burning one hell of a something. They gonna see us from outer space. Light it up, like we're the stars of the human race

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 7 Mai - 18:05


J'étais prêt à le recevoir, ayant toujours mon bouclier d'ombre, vu que la construction n'a pas été endommagé, et qu'il n'a pas lancé d'assaut sur celui ci. Non à la place, il se mit courir vers moi pour venir m'attaquer à l'arrière. Par chance, mais aussi parce que j'observais le moindre de ces gestes derrière ma ligne de défense, je pouvais voir qu'il voulait s'en prendre à mon pied, j'ai réussi à esquiver le premier coup mais je sentis une deuxième attaque arrivé. Là, j'enclenchais mon pouvoir afin de créer une protection au niveau de ma jambe, ce qui fait que son épée s'est abattu sur ma construction. N'ayant pas frappé assez fort, il n'a pas réussi à totalement brisé ma construction pour pouvoir me toucher, je soupirais d'aise à cette vision avant de faire une roulade avant pour m'éloigner de lui. Là, je l'observais, encore ce maudit pouvoir d'intangibilité, en faite, il va faire que ça du combat, ce qui est totalement injuste et déloyale mais en même temps, il ne fallait pas en entendre plus venant d'un ancien partisan...que dis-je ancien partisan ? Je souriais avant de lui dire, " Et bien, je crois que tu as retrouvé la mémoire nan ? Tu as retrouvé tes habitudes de lâche comme lorsque tu étais partisan. A voir ta manière de te battre, je ne peux qu'en déduire que tu n'as pas oublié ce bon temps hein, Camden ? Tu ne sais pas combattre avec honneur, comme un vrai grec, soit ce n'est pas grave, mes chances sont peut être mince avec ton pouvoir mais jamais je ne perdrais face à toi. " , il en était même hors de question, que je puisse perdre comme un mec comme lui, sans honneur, moi qui est enfin trouver un sens à tout ce qui m'est arrivé. Peut être que ma provocation va marcher et qu'il va comprendre comme un homme, sinon il va falloir que je trouve autre chose pour ne pas me faire avoir par ce pouvoir. Pour ne plus me faire prendre d'assaut par derrière, je construis un mur d'ombre derrière moi, et je me mis dos à celui ci, toujours bouclier en main à l'avant. J'avais encore beaucoup de faille mais même s'il me blesse, ça ne pourrait pas être aussi grave que tout à l'heure, bordel comment je vais m'en sortir ...

27 points d'énergie. = - 4 (défense, protection) - 4 (mûr d'ombre) = 19 points d'énergie restant.
Dé de défense : Utilisation de l'ombrakinésie constructrice pour atténuer l'attaque de Camden. (FORT, l'attaque passe donc à NUL)
¤ Résumé : Milo réussit à s'en sortir de l'assaut de Camden, en esquivant le premier coup et en bloquant le deuxième grâce à son pouvoir. Il s'en sort indemne de peu et essaye de provoquer Camden tout en réfléchissant à une solution face à son pouvoir. Ne pouvant pas attaquer depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 563
Points d'expériences : 3645

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hermès
Niveau: 16
Les pouvoirs: Invisibilité, intangibilité, aurirurgie
Voir le profil de l'utilisateur




Camden A. Raslow
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 8 Mai - 10:26


Camden se tenait toujours au milieu du terrain, fusillant Milo du regard. Qu'est-ce qu'il racontait ? C'était un menteur ! Oui, il mentait, le fils d'Hermès n'était pas un traître... non. « MENTEUR » cria-t-il, fou de rage. Il bouillonnait littéralement, sans pouvoir se contrôler. Il ne pouvait pas maîtrisé ses émotions, il avait essayé auparavant, mais c'était impossible. Ses mains tremblaient, mais il tenta les calmer en prenant une forte inspiration... Camden rangea son épée et prit une autre arme plus légère, plus fine, afin d’atteindre les failles de la protection du fils de Nyx.

Il ne pouvait pas attaquer devant, ni derrière à cause du mur, alors il ne lui restait plus que les cotés. Son intangibilité n'allait pas durée, ça il le savait... Le brun commençait déjà à faiblir. Cam fonça sur Milo, le traversant comme un fantôme en vérifiant les failles. Premièrement, il devait le mettre KO rapidement sans le tuer... Et ce n'était pas une tache facile, parce qu'il avait bien écouté les règles et elle interdisait les coups sur la tête, le cœur, les parties intimes, les poumons et la colonne vertébrale. Seulement, elles précisait pas l'endroit de la tête... Camden s'écarta, toujours intangible... Le crâne est interdit, puisqu'en même temps, il pouvait le mettre dans le coma et il souhaitait ça à personne. Il lui restait les zones de KO utilisé à la Boxe.

Le fils d'Hermès connaissait bien ces zones, vu que son beau-père l'avait entraîné et il avait toujours fait beaucoup de sport. Il y avait donc trop méthode, le coup sur la mâchoire, le coup sur la tempe et  le coup sur la gorge. Déjà la gorge s'était mort, parce qu'il fallait l'avoir de face... La protection d'ombre ne lui facilitait pas la tâche. Il ne fallait pas oublié que Camden avait toujours la rage sur Milo, alors il retira son pouvoir et fonça sur le coté droit de Milo en mode bourrin... Avec le pommeau de son couteau, il frappa le fils de Nyx sur le coté de sa mâchoire et, alors que sa main libre attrapait son col, il redonna un autre coup dans sa tempe, mais cette fois avec le poing renfermant la fusée du couteau. « Recrache ce que tu as dis, espèce d'enfoiré... ALLEZ ! » Le combat tournait plus à de la baston de rue... Il en oubliait même de remettre son pouvoir.


28 points d'énergie. - 4 (intangibilité) = 20 points restant.

Coup sur la mâchoire: Fort
Coup sur la tempe: Fort

OMG j'ai jamais eu autant de chance Urg


Résumé:Camden est fou de rage, il traverse une première fois Milo pour voir comment atteindre son ennemi, puis il lui fonça à nouveau dessus sans l'intangibilité, en le frappant comme un bourrin à la mâchoire et à la tempe, sur le coté.

_________________
We don't have to worry about nothing. Cause we got the fire, and we're burning one hell of a something. They gonna see us from outer space. Light it up, like we're the stars of the human race

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 11 Mai - 0:31


Ce combat, que dire ... à part que je me suis peut être jamais aussi bien battu de ma vie. Certes, je suis sûr le point de perdre connaissance, de voir le voile noir de l’inconscience m'emporter. Mais je me suis extrêmement bien défendu, je n'ai pas lâché l'affaire, pour certain cela doit être un combat perdu d'avance, vu que mon adversaire était intouchable avec son pouvoir, et qu'importe ce que dit le public, ou même les autres demi dieux, je sais ce que je vaux et que j'ai réussi à défendre comme jamais. Moi qui ne suis pas aussi réfléchit d'habitude, je me lance avec désespoirs dans le combat, sans même penser si je vais y survivre ou non mais là c'était différent puis j'ai changé, énormément changé.

Bref, tous cela pour dire que malgré ma défaite, j'en reste pas moins fier de moi. Car oui, moi qui pensait avoir la défense absolu, le fait que Camden ne puisse plus m'avoir avec son pouvoir et bien ça a raté. Il a foncé sur moi mais ça n'a eu aucun effet, à la place, il est apparu sur le côté et je l'ai sentis arrivé. Il a voulus me donné un coup de poing mais j'ai réussis à l'esquiver grâce à mon pouvoir, en créant des attaches sortant du mur que j'avais fabriqué pour me tirer en arrière et esquiver son coup. Sauf qu'il m'attrape juste derrière, et que son coup à la tempe, m'a totalement pris de court. Je sentis ma tête tournée, et j'ai peut être été inconscient quelque seconde, sauf que je résiste, juste pour lui sourire en voyant que mes provocations ont marchés. Je lui fout une baffe avec le peu de force qu'il me reste avant de m'écrouler sur lui en disant tout bas : " Espèce d'enfoiré ... t'as intérêt à gagner. " , pourquoi, je voulais gagné pour ma part, alors si je peux lui transmettre ça ... Ce n'est pas ce qu'on attend de moi après tout ?

19 points d'énergie restant. - 4 (défense, ombrakinésie constructrice) = 15 points d'énergie restant.
Dé de défense : Utilisation de l'ombrakinésie constructrice pour atténuer l'attaque de Camden. (FORT, l'attaque n°1 passe donc à FAIBLE)
¤ Résumé : Milo a réussit à esquiver le premier coup mais n'a pas vu venir le second coup, blessé fortement à un point stratégique, il balance ces dernières volontés à Camden avant de s'évanouir.
COMBAT TERMINE love
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 17:33
Oswin avait eu un peu de mal à suivre une partie du combat, trop occupée à rire parce que Camden avait essayé de planter son épée dans les fesses de Milo. Elle avait dû s'excuser une minute. Finalement, elle l'aimait bien, le Camden... Il était inventif. C'était le cri de Camden qui l'avait sortie de son fou rire, et elle avait observé la suite avec un froncement de sourcils, pour voir Milo se prendre les coups qui le firent perdre. Mh. En se levant une nouvelle fois, la rouquine adressa un hochement de tête vaguement impressionné à Camden. "Félicitations, Camden Raslow - j'espère que je prononce ton nom correctement, désol- mh, Camden est le vainqueur. Milo est donc le perdant, bravo à lui pour s'être bien défendu également. Camden, la prochaine épreuve t'attends demain. Bon courage à toi !"

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
1ère partie : Combat Camden vs Milo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1ère partie : Combat n°3 Irina vs Thalia.
» 1ère partie : Combat n°6 Kovu vs Annabeth.
» 1ère partie : Combat Kovu vs Annabeth.
» 1ère partie : Combat n°2 Eiffie vs Mighty-Swan vs Enzo
» 1ère partie : Combat n°2 Rhéa vs Antigone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les camps :: Le Camp Grec :: Les Terrains :: L'Arène de la Victoire :: Les combats-
Sauter vers: