Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Les camps :: Le Camp Grec :: Les Terrains :: L'Arène de la Victoire :: Les combats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1ère partie : Combat n°7 Chelsea vs Luke.

avatar
Nombre de messages : 1194
Points d'expériences : 10832

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 4 Mai - 23:28
L'arène de la Victoire (Grec et Romain).




Participants: Tous les grecs et romains (Sauf les chefs).
Camps: Camp de Sang Mêlé et Camp Jupiter.
Niveau: Tous.
Points d'expérience à gagner: 200 PE (pour les participants) , 400 PE + récompense boutique (sauf monture volante) (champion grec et romain) , 600 PE + récompense boutique (pour le Grand Champion).
Point de talents: 2 points de talent pour les participants, 4 points de talent pour les deux champions, 6 points de talent pour le grand champion.

Contexte:

Un Tournoi ? Oui mais par n'importe lequel, en effet les chefs de chaque camp ont décidés de mettre en place un Tournoi afin d'élire leur champion, celui qui représentera le camp Jupiter et le camp de Sang Mêlé. A la suite de quoi, les deux champions des camps s'affronteront pour élire le Grand Champion des demi dieux.
Un Tournoi sera donc organiser chez les grecs et chez les romains avec des épreuves spéciales afin d'arriver en final et de pouvoir accéder au titre de Champion du camp. Bien entendu, tout le monde peut participer et tout le monde peut avoir sa chance, il n'y aura pas que la catégorie de guerrier qui sera utile lors de ce tournoi.
Les chefs des camps ne participeront pas, ils seront là en gage d'arbitre et vérifieront que tout ce passe bien, c'est aussi un moyen pour eux de jauger leur soldat.

Ici débute le combat.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 5 Mai - 2:54
Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .


L'annonce du tournoi avait retentit dans beaucoup d'oreille comme une annonce tonitruante. Le fait de pouvoir se battre à la manière de l'antiquité était quelque chose que pour beaucoup d'exceptionnel en ce temps de paix éphémère et de perte énorme que le camp venait de subir. Un endroit où chacun pourrait se défouler sans avoir le risque de finir parmi le décompte des corps. C'était aussi le lieu parfait pour s'entraîner, car c'était avant tout un système de combat grandeur nature et comme tout bon guerrier, je ne pouvais m'empêcher de vouloir participer à ce genre de combat. Je m'étais inscrit pour aiguiser mes techniques de combat et regagner mon ancien titre de meilleur guerrier de la colonie. Je m'étais préparé au combat. J'avais mis une armure de combat assez légère pour que mes mouvements ne soit pas trop limité par celle-ci. Puis, j'avais pris dans une poigne ferme mon épée de toujours Perfide. Soudain, le nom de mon combat retentissait et je pénétrais dans l'arène. Je souriais en voyant mon adversaire et lui dit d'un ton amical :

« - Alors le chef de ma phalange est mon adversaire. Aujourd'hui pas de chef qui compte et plus d'olatris. Je ne vais pas me retenir pour donner un combat à ta valeur Chelsea. Que le meilleur gagne. »

Je m'approchais d'elle et avant que le combat ne commence je lui tendis la main comme une promesse que le combat serait honorable et sans entourloupe dans le respect de l'adversaire.

Résumé : Juste vouloir serrer la main de mon adversaire.

Énergie : 35pts

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 5 Mai - 19:04

It's time to begin.
Un combat de gladiateurs... Si ce n'était pas original. Chelsea, pour faire honneur aux Apollons, s'était portée volontaire; par pure fierté également. Elle était chef de la phalange Olatris, que se passerait-il si on ne la voyait pas participer? On la penserait faible. C'était un bon moyen pour elle de se sortir de la tête tous ses problèmes récents, et de faire la vide histoire de se défouler un peu. Quand son nom fut appelé, et que celui de son adversaire résonna, elle entra dans l'arène avec un sourire en croisant le regard de Luke. Les deux grecs se rapprochèrent, tandis que Luke lui faisait comprendre d'un ton amical qu'il ne la ménagerait pas. A son tour, elle répondit avec un sourire; « Bonjour Luke. » Puis elle serra la main qu'il lui tendait tout en renchérissant; « Oui, que le meilleur gagne. » Son épée était dans son fourreau, une épée en bronze céleste au manche gravé à la façon d'une sorte de couronne de laurier.

Quand le début du combat fut lancé, la fille d'Apollon avait déjà dégainée son épée; son armure était suffisamment légère (mais assez solide) pour lui permettre de garder son agilité et sa rapidité de traqueuse. Elle n'avait pas encore sorti son arc, elle verrait en fonction de la tournure des évènements. Bien sûr, elle ne ferait pas l'erreur de sous-estimer Luke; il avait longtemps été considéré comme le meilleur épéiste de la colonie. Chelsea tenta donc un coup au coude de Luke, du bras avec lequel il tenait son épée, dans le but de la désarmer; son attaque ne fit pas autant mouche qu'elle l'espérant, ne lui faisant rien de plus qu'une simple égratignure.

attaque un; coup d'épée au coude de Luke FAIBLE

45 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 5 Mai - 20:46
Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .


Une poignée de main, une phrase d'encouragement. La foule qui applaudit dans une symphonie tonitruante et à l'unisson. Le combat pouvait commencer, elle sortit assez rapidement son épée de son fourreau. Chelsea était une femme que j'admirais, elle n'avait pas l'apparence d'une grande guerrière, mais lors de combat où de situation où sa vie était mise en jeu. Elle était capable du plus grand miracle pour protéger  les gens, les soigner et se battre. Elle a sauvé plus d'une personne durant la bataille des failles et juste pour ça elle était quelqu'un d'exceptionnelle et elle méritait son rang de chef de la phalange Olatris. Elle commençait par tenter de m'attaquer au niveau de mon coude, son coup frôlait la jonction de celui-ci. Une entaille légère, mais dangereuse s'installait au niveau de celui-ci. Profitant de la faille que fournissait cette attaque j'envoyais un coup vers la jonction de son épaule, mais elle arrivait à esquiver et faire en sorte que mon coup eut le même impact que le sien. Je reculais d'un salto arrière pour regagner de la distance entre les deux. Et je lui souriais :

« - Fini l’échauffement ? Prête pour l'acte principal ? »

Mon pied d'appui s'avançait dans un mouvement fluide créant une arabesque sur le sol. Je maîtrisais le self défense et l'épée, si l'épée n'était plus en état de marche, il me resterait cette méthode de combat. Je me préparais pour une terrible combat, il était temps, pour tout le mérite que j'avais pour toi, je me donnerais à 100% Chelsea. Tu le mérites bien.

Résumé: Attaque jonction épaule qui a l'épée (faible)

Récapitulatif: Energie 35 pts
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 5 Mai - 20:58

It's time to begin.
Plongée dans le combat, Chelsea ne perdait pas son sourire pour autant. Elle était contente de s'être retrouvée face à Luke; elle savait qu'il ne la ménagerait pas pour ce qu'elle donnait l'impression d'être. La main droite serrée sur le manche de son épée, elle réussit à esquiver suffisamment l'attaque du fils d'Hermès pour qu'elle ne soit pas aussi importante que ce qu'il prévoyait. Quand il lui demanda si elle était prête pour l'acte principal après avoir effectué un salto arrière, elle applaudit doucement tout en lui répondant; « On ne peut plus prête! » Pas mal le coup du salto, vraiment pas mal.
Entre nous, l'épée n'était pas l'arme de prédilection de Chelsea, et cela se voyait; mais elle prévoyait de garder son arc pour plus tard. Faisant bouger ses épaules (et réprimant la grimace de douleur qui menaçait de se faire voir sur son visage, car l'attaque de Luke avait quand même fait mouche) elle s'élança, épée en main, pour lui lancer un coup d'épée à l'intérieur du genoux. Son entraînement de traqueuse l'avait rendue plus furtive qu'elle ne l'était d'ordinaire; restait à voir si son attaque porterait ses fruits ou non.

attaque un; coup d'épée à l'intérieur du genoux (celui que tu veux) de Luke FAIBLE (encore bordel Urg )
45 points d'énergie
résumé; en gros, elle applaudit doucement quand il fait un salto, elle lui répond, elle l'attaque au genoux en faible Urg
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 5 Mai - 21:47
Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .


La jeune femme applaudissait en m'encourageant pour l'acte principal. L'heure de la danse allait commencer, le sang perlait délicatement de mon coude. Cela picotait et faisait légèrement mal quand je pliais mon coude. Puis, elle s'approchait de moi assez rapidement, sûrement grâce à son entraînement en tant qu'archère. Un entraînement qui avait dû l'encourager à booster toutes les aptitudes de dextérité, d'agilité et de précision. Enfin, la précision elle restait encore à revoir, car elle m'attaquait au niveau de mon genou gauche, mais elle ne l'entaillait que très peu. J'essayais de profiter de cette attaque pour déclencher un coup de pied retourné, mais je glissais et me vautrait honteusement. Je me rattrapais sur mes bras faisant une pirouette dans les airs et tentait vainement une attaque au niveau de son coude droit, mais mon équilibre était encore trop fragile et mon épée passait littéralement à côté de la jeune femme. Je tournoyais sur le sol pour me mettre en sorte de faire face de nouveau à la jeune femme. Mon genou saignait aussi maintenant, le liquide chaud et visqueux qui se mettait à faire coller mon pantalon sur ma jambe. La douleur était légère, mais il fallait que je fasse gaffe à ce qui pouvait se passer.

Résumé: Coup de pied dans le torse (nul)
Coup d'épée dans le coude (nul)

Récapitulatif: Energie 35 pts

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 5 Mai - 22:15

It's time to begin.
L'attaque de Chelsea au genoux de Luke fit mouche; elle eut un sourire satisfait tandis que le jeune homme tentait de l'attaquer. Prête à esquiver le coup de pied qu'il se préparait à lui donner, elle faillit aller l'aider à se relever avant de se souvenir qu'ils étaient adversaires le temps d'un combat. Hm, tant pis. Elle recula ensuite pour éviter le coup d'épée dans le coude qu'il se préparait à lui lancer. Sans plus attendre, elle s'élança à son tour. Une nouvelle fois, elle tenta une attaque à l'intersection du coude de Luke qui avait déjà été touché, ainsi qu'un autre coup d'épée à la cheville dans le but de le déséquilibrer un peu plus.
Allez Chelsea, tu peux le faire.

attaque un; coup d'épée dans la jointure du coude (main de laquelle il tient son épée) FAIBLE
attaque deux; coup d'épée dans la cheville (celle que tu veux) FAIBLE
45 points d'énergie
résumé; concentrée, elle lance une attaque à l'intersection du coude de Luke ainsi qu'un à sa cheville (faible pour les deux)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 5 Mai - 22:56
Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .


J'avais l'air d'un bleu dans mes deux techniques qui échouaient. Vive le grand Luke Castellan qui ne sait même pas se battre convenablement. Je me sentais nul en cet instant. Puis, Chelsea s'en sortait beaucoup mieux que moi. Elle avait retenter une attaque à l'emplacement où je saignais l'entaille se mit à s’agrandir et mon coude me faisait mal, l'utiliser aller être vraiment compliqué. Si, l'épée ne marchait pas, si les coups de pieds ne marchaient pas. Il restait le pouvoir, j'allais faire une chose dont je n'étais pas fière, mais si je voulais gagner c'était un des seuls moyen que je pouvais faire. Mon art de l'épée n'était plus vraiment ce qu'il était. Je m'approchais de la jeune fille agilement, elle me mit un coup d'épée dans la cheville droite l'entaille était superficielle, mais bien présente. J'assénais un coup avec le plat de l'épée d'abord, mais celui-ci ne fit pas grand chose. Je l'attrapais et me téléportait à une hauteur qui serait suffisante de la rendre ko. Puis, je me téléportais de nouveau au sol. Regardant Chelsea s'écraser au sol. Désolé... Je me précipitais vers elle pour voir, si elle ne souffrait pas trop. J'attrapais sa main: "Chelsea? ça va ?"

Résumé:
Attaque au début dans l'espoir d’assommer Chelsea pour pas qu'elle souffre, mais malheureusement faible Crying or Very sad (donc pas obliger de le prendre en compte à toi de voir)
Téléportation normale en l'air (-4) Dé de pouvoir pour savoir ce l'impact provoquait comme dégât (fort)
Téléportation de nouveau (-4)

Récapitulatif: Energie 35-8=27 pts

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 5 Mai - 23:14

It's time to begin.
Bordel mais l'épée de Luke lui avait tout de même bien éraflé la tête! Un court cri s'échappa de ses lèvres quand elle se retrouva à voler dans le vide, et un bruit sourd résonna dans son crâne quand elle entra en contact avec le sol. Pendant de longues secondes, elle chercha à retrouver son souffle et eut envie de gifler Luke quand il arriva près d'elle pour lui prendre la main. C'était gentil de venir la voir mais actuellement elle avait envie de lui décoller une droite... Non elle ne pouvait pas perdre comme ça! « Bor...del Lu..ke... » La respiration sifflante, elle lui lâcha la main avec force et posa ses mains sur son nombril et se concentra du mieux qu'elle le put pour se soigner... Rapidement.
Bien sûr, elle n'était plus aussi opérationnelle qu'avant; elle ne pouvait pas tenir debout, et elle tremblait beaucoup mais au moins, elle réussit à sortir son arc pour s'éloigner en roulant. « Ce n'est.... pas ter..miné. » Avec défi et fierté, elle siffla ces mots à l'adresse du fils d'Hermès, se mettant à grand-peine à genoux pour viser. Elle ne tomberait pas sans avoir fait convenablement mouche, au moins une fois. Par pure fierté. Car oui, elle avait hérité de son père une certaine fierté... Quelque peu tremblante, encore sonnée par le coup, elle tira maladroitement, la vision trouble, une flèche explosive devant Luke pour tenter de le souffler dans une explosion, et une autre dans le bras. Putain, elle était maudite.

attaque un; flèche explosive un peu devant Luke FAIBLE
attaque deux; flèche dans le bras de Luke FAIBLE
45-7(guérison sur elle-même, générale)= 38 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 5 Mai - 23:31
Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .


Elle était encore éveillée, elle devait souffrir le martyr. Je me mordis le bout de la lèvre avant de me reculer la voyant se guérir et être partante de nouveau pour continuer le combat. Elle prit son arc et décochait une flèche vers moi, celle-ci se logeait devant moi, mais la distance ne fut assez proche pour que je souffre de véritable dégâts. Un léger souffle roussit mon visage et mes vêtements. Le tissu fut calciné et ma peau légèrement brûlé à quelques endroits. Mon bras droit se prenait de nouveau une flèche explosive, mais elle explosait à côté de lui et même s'il était hors d'état cela ne m'avait que brûler légèrement. Je m'approchais rapidement de la jeune femme qui luttait péniblement et je ne voulais pas qu'elle souffre plus. D'un coup de poing avec mon bras gauche je lui déclenchait dans la pommette gauche. Celui-ci fit mouche. Elle tombait parterre, le combat allait être fini, je récupérais mon épée et commençait à partir de l'arène pardon mon amie. Le combat avait été difficile, j'avais mal partout et des blessures qui recouvraient l'ensemble de mon corps. Je clopinais légèrement et ma tenue n'était pas vraiment intacte. Chelsea fut une grande adversaire, je me retournais m'inclinais respectueusement et la désignait pour qu'on l'acclame avant de m'en aller.

Résumé:
Fort coup de poing dans la tête de Chelsea (KO elle m'a dis)
y avait un faible coup d'épée, mais il sert à rien.

Récapitulatif: Energie 27 pts

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 6 Mai - 19:01

It's time to begin.
Bien sûr, ses flèches n'eurent pas l'effet escompté; Luke n'eut pas trop de mal à s'en sortir sans trop de problème et quand elle le vit approcher d'elle, le poing serré, elle sut que c'était la fin. Fermant les yeux pour appréhender le choc, tendant de contenir le tremblement de ses jambes et ne faisant pas attention à la douleur qui lui lançait dans la colonne vertébrale, elle marmonna au blond tout en serrant son arc avec force; « Castellan, t'as intérêt.. à gagn..er ou je te refais le... portait moi même. J....'te rouler..ais de..ssus avec..mo..n...fau...teuil roulant... » Et boum, choc, noir. Dans un bruit sourd, sa tête alla cogner contre le sol tandis qu'elle entendant inconsciemment les applaudissements et les cris des spectateurs. Elle avait mal, bordel.

38  points d'énergie. chelsea est hs youpi. (j'emmerde les dés Urg )
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 6 Mai - 19:53
Oswin profita du fait que les spectateurs et leurs applaudissements étaient trop bruyants pour qu'elle puisse parler pour faire signe aux médecins, sur le côté, d'intervenir immédiatement. Il était hors de question qu'elle laisse Chelsea dans cet état, même si la jeune fille semblait s'être évanouie. Le temps que les médecins n'atteignent la fille d'Apollon, les applaudissements et les cris s'étaient calmés. Oswin se leva, et prit la parole pour la dernière fois de la journée. "Le gagnant de ce dernier combat est donc Luke Castellan. Félicitations. La perdante est Chelsea Falcoln, félicitations à elle aussi pour s'être bien battue. Luke, nous t'attendons donc pour la suite des épreuves du tournoi, demain. Les combats sont terminés pour aujourd'hui, celui-ci était le dernier ! Reposez-vous, reprenez des forces. A demain." Et elle se détourna aussitôt, prête à rendre visite aux blessés qui avaient résulté de cette journée.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
1ère partie : Combat n°7 Chelsea vs Luke.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1ère partie : Combat n°3 Irina vs Thalia.
» 1ère partie : Combat n°6 Kovu vs Annabeth.
» 1ère partie : Combat Kovu vs Annabeth.
» 1ère partie : Combat n°2 Eiffie vs Mighty-Swan vs Enzo
» 1ère partie : Combat n°2 Rhéa vs Antigone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les camps :: Le Camp Grec :: Les Terrains :: L'Arène de la Victoire :: Les combats-
Sauter vers: