Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.


WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Groupes & pouvoirs :: La Description des Groupes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ La Description de la Colonie des Sang-mêlés

avatar
Nombre de messages : 1195
Points d'expériences : 10892

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 28 Déc - 23:44
La colonie des sang-mêlé
Les listing

Les deux camps sont extrêmement différents, de plus si le Camp Grec semble évoluer sans avoir conscience d'une quelconque concurrence. Le Camp Jupiter, où vivent les Romains, connaisse leur existence mais marque une très nette séparation, ayant du mal à supporter que l'Empire divisé en deux, a réussis à tenir du côté Est jusqu'en 1453 alors que Rome était tombée depuis déjà mil ans.



♆ La Colonie des Sang-Mêlés - Le Camp Grec ♆

La Colonie des Sang-mêlé est située à l'Est des États-Unis, non loin de la baie de Long Island, sur une colline entourée d'une limite magique renforcé par la puissante Toison d'Or et garder par un dragon qui la rend infranchissable pour les monstres. Ici, seul les Demi-Dieux peuvent y entrer et y vivre. En hauteur, on découvre une maison isolée, c'est celle de Monsieur D. qui n'est autre le Dieu du Vin : Dionysos, directeur de la colonie qui s'est retrouvé là par punition de Zeus avec l'interdiction de goûter à son nectar alcoolisé. Une immense forêt borde le camp, celle-ci est assez dangereuse surtout la nuit, les harpies ne sont jamais très loin.

Les Demi-Dieux sont répartis dans douze bungalows formant pratiquement un rectangle puisqu'il y un côté ouvert. Les bungalows centraux sont ceux de Zeus et Héra, malgré qu'elle n'est pas d'enfants illégitimes étant la Déesse du mariage, il a été décidé de lui rendre hommage. Depuis peu, il y a eu une vague de reconnaissance des Demi-Dieux de la part de leurs parents divins depuis que le Pacte des Dieux imposé par Percy Jackson les oblige à reconnaitre chacun de leur enfant présent dans le camp.

Le camp est donc sous la direction d'un Dieu, mais celui qui s'occupe de la gestion des pensionnaires s'appelle Chiron, un centaure qui est à l'origine de l'éducation de grands héros grecs. Il y a plusieurs autres personnes qui vivent dans cette baie, notamment les satyres qui ont leur propre conseil dans la forêt ainsi que des esprits de la nature comme les nymphes (esprits de la terre) ou les naïades (esprits de l'eau).

Des activités diverses animent le camp, le combat, le tir à l'arc, le jeu de Capture-l’étendard qui est très aimé par les pensionnaires, il stimule l'application des techniques de combat mais surtout le travail en équipe puisque les différents bungalows se divisent en deux groupes qui par la tactique, le combat doivent prendre l'étendard de leurs opposants. Certains aiment s'occuper des chevaux, d'autre flâner dans les champs de fraises. Des rivalités entre bungalows ont souvent lieu, tel que les Arès vs es Apollons. Une plage magnifique est à quelques mètres du campement, sans oublier l'impressionnant mur de lave ou dans la forêt une forge immense construite des siècles auparavant par le bungalow d'Héphaïstos.

Les seules règles importantes sont : toute relation entre Demi-Dieux de même parent divin est proscrite, interdiction de circuler dans le camp une fois le couvre-feu passer, l'interdiction de quitter le camp hors certaines conditions comme le départ en quête ou pour les élèves qui ne viennent passer que l'été au camp. Pour déterminer les années passés à la colonie, les demi-dieux possèdent un collier avec des perles, chaque année porte un symbole différent pour représenter un évènement qui a marqué le camp.




© Création: Percy Jackson RPG, Colnem. Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1195
Points d'expériences : 10892

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 9 Avr - 10:14
La colonie des sang-mêlé
Les listing

Il ne faut pas confondre la Légion, avec l'armée des Hoplites. Les grecs ont un esprit libre, ils ne sont pas militarisés, donc il faut comprendre que ces phalanges sont avant tout une association de jeunes demi-dieux désirant de protéger leur camp. Ils ne sont ni rigoureux, ni disciplinés, mais ils sont courageux, fidèles et motivés.
Même si l'armée des Hoplites n'est pas aussi réglementée, on ne doit jamais les sous-estimer. On ne peut douter de la force et de la violence d'un enfant d'Arès, de l'intelligence et la sagesse d'un enfant d'Athéna ou encore de la sournoiserie d'un enfant d'Hermès.


♆ L'armée des Hoplites ♆

♆ Les grands Chefs ♆

Aucun/poste à pourvoir.

(Deux Grands Chefs Militaire, juridique et administratif)


♆ Les sous-officiers ♆

- Annabeth  Chase (Chef stratège)

(Ils peuvent s'associer à la phalange de leur choix)


♆ 1ère Phalange (Zénith) ♆

- Anya Kim Whitworth (chef)
- Camden A. Raslow
- Cassandra A. Hart
- Siam E. Graymark


♆ 2e phalange (Black list) ♆
Aucun (chef)
-


♆ 3e phalange (Equinoxe) ♆
Fermée provisoirement.


♆ 4e phalange (Kidenomas) ♆
- Wade B. Parker (chef)
- Carter A. Sullivan
- Kaedan J. Stevens
- Hector Satterwite
- Ethan Lend


♆ 5e phalange (Taatano) ♆
- Rhéa V. Winstead (Chef)
- L. Shâal-Z. Turner



© Création: Percy Jackson RPG, Colnem. Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.
Revenir en haut Aller en bas
▬ La Description de la Colonie des Sang-mêlés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ▬ La Description de la Colonie des Sang-mêlés
» Don de sang
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Groupes & pouvoirs :: La Description des Groupes-
Sauter vers: