« A winner is a dreamer who never gives up »
Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

Les initiations

▽ Si vous souhaitez créer un assassin, un berserker, un spécialiste des arts martiaux ou peut-être un nécromant, un anarchiste, un artilleur et bien d'autres, alors n'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux initiations des arbres de talents !
WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Les cartes du jeu :: Le parchemin d'Hésiode :: Percy Jackson RPG :: La Description des Groupes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ La Description des êtres surnaturels

avatar
Nombre de messages : 1183
Points d'expériences : 0

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 28 Déc - 23:32
La Description des êtres surnaturels
Les listing

Les êtres surnaturels sont des créatures anciennes qui existent depuis l'Antiquités. Ces dernières sont souvent rattachées à une divinité ou bien à la nature. Elles vivent généralement pendant très longtemps et possèdent des spécificités due à leur espèce.



♆ Démons du Tartare ♆

Demi-dieux morts dans le Tartare, l'essence même de leur âme est devenue démoniaque. Ils sont assez puissants et ils font tous partis d'un clan. Il y en a deux au total. Le clan de Daimon; Pro-Gaïa. Le clan d'Alexandros; Pro-Olympien.
Ils possèdent altération de l'apparence au choix avec cinq pouvoirs: Le mimétisme brume noire, une manipulation élémentaire au choix (feu, air, terre, électricité, ombre ect...), l'aura des ténèbres, l'illusion démoniaque et des améliorations physiques.
Pour plus d'information, veuillez lire l'annexe: Annexe: Démon du Tartare




♆ Naïades ♆

Les naïades  sont des nymphes aquatiques qui vivent dans les eaux douces.Elles sont rattachées à leur source d'eau qui peut être soit une fontaine, un marais, un marécage, un lac,  une source, une rivière ou un fleuve. Ces dernières sont obligées de se mouvoir à proximité de leur point d'eau et si elles veulent aller plus loin, elles doivent avoir une partie de l'eau de leur source avec elles dans une gourde, par exemple. Néanmoins, si elles se retrouvent obligés de fuir leur habitat, elles peuvent s'établir dans un autre, mais il doit reste le même. C'est à dire, une Naïade d'une fontaine, devra obligatoirement s'établir dans une autre fontaine, elle ne pourra pas s'installer dans une rivière ou un lac.  Les naïades possèdent six pouvoirs qui restent tout de même limités : la liquéfaction de leur corps et de leurs vêtements, la respiration sous-marine, le langage animal seulement pour les animaux aquatiques, le contrôle de l'eau limité ainsi que la guérison par l'eau.



♆ Sirène ♆

Une sirène  est une créature mythologique hybride : mi-femme et mi-poisson  ou mi-homme et mi-poissons qui viennent soient du détroit de Floride ou du détroit de San Fransisco nommé le Golden Gate. Ses dernières possèdent un objet magique de votre choix qui leur permet de revêtir leur deux jambes humaines. Elles possèdent le pouvoir de respiration aquatiques, de chant hypnotique, de cri strident, guérison par l'eau, rapidité aquatiques et force plus développée que la moyenne.


♆ Dryade ♆

Les dryades sont, dans la mythologie grecque,  des déesses mineures liées aux arbres en général. Elles sont attachées à une plante en particulier d'où provient généralement leur prénom. Il peut s'agir d'un arbre, d'un arbuste ou même d'un massif de fleur. Ces dernières sont obligées de se mouvoir à proximité de leur plante et si jamais elle veulent aller plus loin, elle doivent avoir une partie de leur plante avec elle sous forme de bracelet par exemple. Elles possèdent les pouvoirs de transformation en plante, compréhension du langage floral et animal, la phytokinésie limitée, pousse des plantes limitée, rapidité sur-développée et une habilité au tir à l'arc.



♆ Centaures ♆

Dans la mythologie grecque, un centaure est une créature mi-homme, mi-cheval. Ces derniers vivent généralement en groupe et sont de grands fêtards. Ils possèdent un objet magique de votre choix leur permettant d'avoir forme humaine à l'extérieur du camps. Le centaure le plus connu est bien entendu Chiron mais, il s'agit d'une exception car la plus part des centaures possèdent un très mauvais caractère et ne supportent pas les demi-dieux. Ils ont une rapidité sur-développée, une force plus puissante et son très bon au tir à l'arc. Ils parlent le langage animal, voient mieux que la moyenne et régénèrent plus rapidement de leurs blessures.


♆ Satyre ♆

Le satyre est une créature de la mythologie grecque mi-homme mi-chèvre. Ils ont donc le bas du corps avec des jambes de chèvres ainsi que des oreilles de chèvres. En public, ils ont tendances à être maladroit en public et sont obliger de cacher leurs attributs animaliers avec de faux pieds et des casquettes. Ils travaillent pour la Colonie des Sang-mêlés et partent à la recherche des demi-dieux à l'extérieur du camps. Ils reçoivent leurs cornes après avoir réussis leur première mission de Protecteur et sont souvent très intimidé par Dionysos. Se sont des fêtards invétérés. Ils mangent toutes les matières recyclables ainsi que des plantes mais surtout pas de viande. Lorsqu'ils meurent, ils se réincarnent en fleurs. Ils possèdent les pouvoirs de détecter les demi-dieux et les monstres, ils contrôlent les plantes et les insectes par la musique, ils peuvent parler aux animaux et à certains monstres, ils courent plus vite que la moyenne ainsi que grimper très facilement dans les rochers et enfin, ils peuvent sentir les émotions des demi-dieux et des mortels.



♆ Faune ♆

Les faunes sont l'équivalent des satyres chez les romains. Ils ont la même apparences, les mêmes facultés et adorent eux aussi faire la fête. Ils mangent les même choses et se réincarnent aux aussi en fleur mais, contrairement à leurs homologues grecs, ces derniers sont extrêmement feignant et ne s'occupe pas des demi-dieux. Ils passent leur temps à mendier à la Nouvelle-Rome pour une petite pièce et ne font que participer aux amusements. Tout le contraire de leurs camarades grec en sommes.


♆ Les Furies ♆

Les trois furies mais aux services d'Hadès (contacter le staff pour plus de précisions)



♆ Harpies ♆

Ce sont les créatures de la dévastation et de la vengeance divine. Plus rapides que le vent, caquetantes, elles dévorent tout sur leur passage, ne laissant que leurs excréments. Elles ont un corps ailé d'oiseau et une tête de femme. On rendait les Harpies responsables de toutes les disparitions. On racontait que même les dieux n'étaient pas à l'abri de leurs méfaits. Elles sont connus pour être les toutous de Zeus. Elles possèdent un objet magique de votre choix qui leur permet de prendre forme humaine. Elles possèdent une rapidité extrême, un cri assourdissant, une aérokinésie partielle pour contrôler le sens du vent lorsqu'elles volent,  elles parlent le langage des oiseaux, une endurance extrême et elles peuvent aussi se métamorphoser partiellement lorsqu'elles sont sous forme humaine en ayant leurs ailes ou leur griffes


♆ Empousas ♆

Dans la mythologie grecque, l'Empousa est une créature fantastique, sorte de démon femelle associée au cortège d'Hécate . Elles se nourrissent de sang humain et sont à l'origine de la légende des vampires modernes. On les décrit souvent comme des femmes extrêmement belles et séductrices. Sous leur véritables formes, elles possèdent des cheveux de flammes, une peau très blanches, des yeux rouges, des crocs et une de leur jambe est une jambe d'âne avec un sabot d'airain. Elles prennent cette forme lorsqu'elles doivent se battre ou lorsqu'elles boivent le sang des hommes qu'elles ont charmées. Elles peuvent manipuler la Brume magique et passer de l'une de leur forme à l'autre mais aussi se métamorphoser en âne. Elles possèdent le pouvoir d'enjôler ainsi que de paralyser leurs victimes. Il leur arrive aussi de disparaître dans une douche de flamme. Enfin, elles peuvent effrayer les demi-dieux dans leurs rêves.



♆ Cyclope ♆

Les cyclopes forment une espèce de créatures fantastiques dans la mythologie grecque. Ce sont des géants n'ayant qu'un œil au milieu du front et n'ayant pas forcément beaucoup d'esprit. Ces derniers sont les enfants de Poséidon et travaillent en général dans les forges de leur père. Il arrive cependant que certains montent sur terre pour prêter main-forte aux demi-dieux, comme Tyson. Ils possèdent un objet magique de la forme de votre choix qui leur permet d'avoir une taille respectable et qui trompe les humains sur leur apparence sur Terre. Ils possèdent les pouvoirs de respiration aquatique, de résistance au feu, une endurance et une force sur-développées, habilité en forge ainsi qu'un contrôle de la Brume pour masquer leur œil unique.


♆ Hécatonchire ♆

Dans la mythologie grecque, les Hécatonchires ou, dans la mythologie romaine, les Centimanes sont les frères des Cyclopes et les dieux primordiaux des violentes tempêtes. Aujourd'hui, ils ont perdus ce statut mais, ils ont gardé leur taille original c'est à dire que sous leur véritable forme, ils monte jusqu'au ciel. Sous leur véritable forme, ils possèdent aussi milles bras et cinquante visages qui ont tous des expressions différentes. Ils possèdent un objet magique de votre choix qui leur permet d'avoir une forme humaine. Ils possèdent une force surhumaine, ils peuvent se métamorphoser partiellement en leur véritable forme, création de bourrasques lorsqu'ils agitent leur bras, résistance physique améliorée, une vision améliorée et une audition améliorée.



♆ Sphynx ♆

Dans la mythologie grecque, le Sphinx est représentée avec un buste de femme ou d'homme, un corps de chat et des ailes d'oiseau. Le sphinx est une créature pernicieuse qui passe la plupart de son temps à terroriser la population et les voyageurs. Elle se nourrit du bétail des paysans et l'un de ses passe-temps favoris et de poser des énigmes. Lorsque la personne en fasse ne répond pas correctement elle le mange et lorsqu'elle répond juste le sphinx s'en va et change de région. Leur plus grande peur est celle des falaises, là où c'est jeter leur ancêtre originel. Cette créature possède le pouvoir de se métamorphoser en humain et une intelligence sur-développée. Elle possède aussi une force sur-développée, parle le langage des animaux et une vision améliorée. Enfin, elle peut se métamorphoser partiellement en sa forme original par exemple ses griffes ou bien ses ailes.



♆ Incubes/Succubes ♆

Démons qui prennent la forme d'une femme ou d'un homme pour séduire. Ils sont les serviteurs d'Aphrodite/Vénus. Ils possèdent une aura charismatique ainsi que les pouvoir de régénération par le sexe, de séduction instantanée, aspiration de la vie par un baiser, métamorphose en fantasmes des gens, dépendance par le sexe.


© Création: Percy Jackson RPG, Colnem. Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.
Revenir en haut Aller en bas
▬ La Description des êtres surnaturels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ▬ La Description des êtres surnaturels
» Le point de vue des êtres surnaturels (2)
» Description de la demeure
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les cartes du jeu :: Le parchemin d'Hésiode :: Percy Jackson RPG :: La Description des Groupes-
Sauter vers: