« A winner is a dreamer who never gives up »
Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

Les initiations

▽ Si vous souhaitez créer un assassin, un berserker, un spécialiste des arts martiaux ou peut-être un nécromant, un anarchiste, un artilleur et bien d'autres, alors n'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux initiations des arbres de talents !
WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Les cartes du jeu :: Le parchemin d'Hésiode :: Percy Jackson RPG :: La Description des Groupes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ La Description des Legs - Enfants de la Nouvelle-Rome

avatar
Nombre de messages : 1183
Points d'expériences : 0

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 28 Déc - 23:42
La Description des Legs - Enfants de la Nouvelle-Rome
Les listing

Être un demi-dieu n'est pas toujours très cool. Leur destin se résume généralement à une mort douloureuse et tragique... Néanmoins, imaginez un monde ou les demi-dieux peuvent vivre en paix, avoir des enfants, aller à l'Université, avoir un travail merveilleux et une entreprise familiale. Imaginez que votre enfant grandisse dans cette atmosphère incroyable, entouré de magie, de créatures mythologiques. Et bien c'est possible. Ces enfants de demi-dieux, nommés les Legs peuvent recevoir un enseignement approprié à leur TDAH (trouble de déficit de l'attention et hyperactivité) et des capacités particulières. Par exemple, le petit enfant de Mars et Vulcain peut donc posséder de bonnes aptitudes aux combats, ainsi qu'en forge et en compréhension des systèmes mécaniques. Ils ont d'autres avantages importants liés à leur citoyenneté romaine à part entière.


♆ Un véritable citoyen de la Nouvelle-Rome. ♆

La nouvelle-Rome est une ville comme toutes les autres dans ce monde, avec des services hospitaliers, des divertissements (cinéma, musée, bowling, skate-park ect), des magasins (prêt-à porter, boulangeries, tavernes, ect...) des écoles primaires (Ludi), des collèges, des lycées et une grande université. Cependant, elle possède une architecture propre à la Rome Antique. Le leg a grandi dans cet environnement et il ne manque généralement de rien. Il est obligatoirement né à la Nouvelle-Rome, connaissant sur le bout des doigts cette ville magnifique. Dès son plus jeune âge, il acquiert un enseignement différent d'un enfant vivant à l'extérieur. Comme par exemple : Il connaît les coutumes romaines, ainsi que la religion polythéiste. Tout petit, ses parents lui ont racontés les légendes sur les monstres et les héros antiques.  

À l'école primaire, appelée le Ludus, l'enfant apprend le latin, les enseignements de bases comme les maths, l'histoire de la mythologie et bien d'autres connaissances. Au collège et au lycée, ils enseignent de la rhétorique, la science du langage,ils sont informés sur la légion et ses avantages, ils sont également formés aux sports (escalade, duel à l'épée, athlétisme, sports d'équipe). Tout au long de ses années d'enseignements, ils doivent connaître les valeurs importantes comme le travail en équipe et le patriotisme. L'université leur offre également de nombreuses filières comme l'Histoire de la religion polythéiste de Rome, le droit, la médecine, les sciences, les lettres.

La légion est obligatoire pour tous, seulement les legs possèdent encore un avantage. Ils doivent faire 5 ans de légion, entre 7 et 17 ans. Une fois leurs années de services achevées, ils sont considérés comme des réservistes, ce qui veut dire qu'ils ont tout à fait le droit de faire des missions et des quêtes pour servir la Nouvelle-Rome. Les legs peuvent également faire de la légion, leur carrière professionnelle. Plusieurs spécialisations s'offrent à eux, ainsi qu'aux demi-dieux. Par exemple : l'artillerie, l'infanterie, la cavalerie, archer, chasseur, commando. La Nouvelle-Rome peut également leur offrir de nombreux métiers civiles. Il faut savoir aussi qu'un leg ne passe pas par Lupa.

Leur niveau et leurs pouvoirs dépendent de leurs grands parents divins. C'est le dieu le plus puissant des deux, qui compte. Par exemple, si l'enfant est le petit fils d'un olympien et d'un dieu mineur, il est automatiquement du niveau 3 et il possède donc 2 pouvoirs.

Petit enfant de Mars et un olympien: Niveau 3, 3 pouvoirs.
Petit enfant de deux olympiens : Niveau 3, 2 pouvoirs.
Petit enfant d'un olympien et un dieu mineur: niveau 3, 2 pouvoirs.
Petit enfant de deux dieux mineurs: niveau 3, 2 pouvoirs.

Dans la logique des événements, les petits enfants d'un des 3 grands ne sont pas acceptés en sachant que les trois grands dieux n'ont pas eu d'enfants depuis la Seconde Guerre Mondiale ou très récemment. Sauf si l'un d'entre eux sur le forum obtient un jour, un enfant. Celui-ci sera donc, niveau 5, avec 4 pouvoirs.






© Création: Percy Jackson RPG, Colnem. Toutes reproductions partielles ou complètes sont formellement interdites.
Revenir en haut Aller en bas
▬ La Description des Legs - Enfants de la Nouvelle-Rome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les cartes du jeu :: Le parchemin d'Hésiode :: Percy Jackson RPG :: La Description des Groupes-
Sauter vers: