Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Quartier Général des partisans - Maison de Dionysos.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous





Invité
Invité
Sam 26 Juil 2014 - 1:12
Layton avait quitté le champ de bataille avec son équipe, car les choses devenaient trop risquées. Il commença à donner des ordres tout en se dirigeant vers Johanna. « Commencez à partir ! Rendez-vous au bunker et emportez les blessés. C'est bien trop risqué de rester ici. » Il était lui-même dans un état second après avoir vu Johanna, blessée, sur le champ de bataille. Le fils de Déimos se précipita vers elle et la prit dans ses bras. « ça va toi ? Ça va mieux tes genoux ? » Il se redressa un peu pour voir ses blessures, puis il chopa des larmes de phénix pour en mettre sur chaque genou. « C'est très puissant, en quelques minutes, tu seras remise sur pieds. » Il déposa un gros bisou sur le front de sa générale-jumelle. « J'ai eu super peur pour toi ! Tyler n'est pas revenu ? » Il la serra contre lui, content qu'elle soit en vie.
35 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Sam 26 Juil 2014 - 17:42

Stygeros était dans un sale état, mais il était vivant. Je lui avais ordonné de me suivre et se fut à pieds que nous rentrions au QG. Après quelques soins prodigués par un soigneur, l'animal s'envola vers le bunker. Une fois à la maison de Dionysos, les partisans se préparaient à partir, et même, certains d'entre eux avaient déjà foutu le camp en emportant des affaires. Je me précipitai à l'intérieur de la maison, avec ce mauvais pressentiment qui serrait la poitrine comme un étau. Mes yeux se posèrent directement sur Johanna qui semblait gravement blessée. En un instant, j'étais déjà prêt d'elle. Layton était également sur les lieux et j'avais entendu ses paroles. « Je suis là, que c'est-il passé ? » J'inspectai les blessures de la fille d'Arès, soulagé qu'elle soit vivante et en un seul morceau. Elles semblaient guérir à vue d'œil. Je pris la main de Johanna et je déposai un baiser sur son front. « Ça va toi ? Tu peux marcher ? N'empêche que tu t'en sortes mieux que moi, le premier jour. » Elle semblait terriblement frustrée et je la comprenais.

Je m'écartai quelques secondes pour prendre des compresses et du désinfectant, afin de soigner mes blessures. Ce fut à ce moment-là que j'entendis les racontars des soldats. Je retournai vers Johanna en lui souriant. « Tiens donc, ils sont bavards tes soldats basés au front sud-ouest. Il parait que tu as mis le prêteur des romains dans un sale état. Bravo ! » Je jetai un œil à Layton, puis je glissai un bras autour de la taille de Johanna, pour l'aider à se relever. « Allons-y, ma belle ! Barrons-nous d'ici. Ah oui au fait... Jason est mort. » J'adressai un signe de tête à Layton, afin qu'il nous accompagne, puis je soutins Johanna jusqu'à l'extérieur. Derrière la maison, ma voiture reposait derrière des bosquets, alors que les partisans disparaissaient vers New-York en pégases ou avec un autre moyen de transport. Je fis signe à Layton de s'installer derrière la Lamborghini, après avoir aider Johanna à monter devant. Ça ne devait pas lui faire plaisir que je l'aide comme cela, mais il n'était pas question que de la laisser se débrouiller, surtout que ses blessures n'étaient pas totalement guéries. Je démarrai la voiture et sortis un petit boîtier noir, le détonateur. Bien sûr, je m'étais assuré que tous les partisans avaient quitté le camp tel que Primo, Liam, Victor et tous les autres. En roulant vers la sortie de la colonie, j'appuyai sur le bouton. D'énormes explosions firent trembler violemment le sol. La maison de Dionysos partit en fumée, ainsi que les bungalows. Un feu impressionnant s'élevait dans le ciel, à l'emplacement même où se trouvait, normalement, la maison de Dionysos. Je m'étais arrêté quelques secondes pour voir le spectacle, puis je roulai en direction de la grande ville.


44 points d'énergie.

Pour les autres partisans, pensez que le moment de l'explosion se passe quand vous quittez le camp. Tout les partisans ont donc tous été évacues à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 26 Juil 2014 - 19:30
    À peine le médecin avait eu le temps d'enrouler le dernier bandage autour de ma taille que j'entendis l'appel de Primo résonner partout dans le QG. Partir? Alors nous avions vraiment perdus la bataille... Je serrais les dents, alors qu'un nouveau soigneur m'aidait à me relever pour me porter sur un pégase, mais avant, il fallait que je m'assure de l'état de Nathan. Clopin-clopant, me soutenant à l'aide de l'épaule du soigneur, je cherchais frénétiquement sa couchette du regard avant de la trouver, non loin de là. Du plus rapide que mon corps blessé le pouvait, je me dirigeais vers lui avant de me pencher et de secouer doucement son épaule. « Nous devons partir. Nous sommes en danger ici. » Je l'aidais à se relever, aidé du soigneur qui m'avait moi-même filé un coup de main. Je venais à peine d'être soigné, mais les blessures n'avaient pas encore guéri. Me frayant un passage dans la Maison de Dionysos, je reconnus Victor parmi les soldats qui revenaient des fronts et je l’appelais en faisant de grands signes de la main. Nous embarquions tous les trois sur des pégases mis à notre disposition et nous décollons rapidement dans les airs, abandonnant le camp grec. Mais ce dernier, alors que nous nous trouvions déjà suffisamment haut dans le ciel, explosa. La Maison de Dionysos, les bungalows aussi, tout venait de sauter et retombait en fracas. Des débris volaient, une épaisse fumée noire montait jusqu'au firmament. Je jetais un regard à la Colonie, le feu avalant les derniers bâtiments encore debout et je poussais un soupir, avant de me retourner et de me concentrer sur la route.

    -- 35 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 27 Juil 2014 - 15:09

« Boys I was shaped for the fury ; now I pay the price of the human race's vice.
And I was promised the glorious ending of a knight but the crown is out of sight. »

Voir Layton arriver fut comme un soulagement. Un court moment de répit. Johanna autorisa un faible sourire à se glisser sur ses lèvres, tandis que les bras de son jumeau se refermaient sur elle. Bordel, ça faisait du bien. Elle l'avait entraperçue sur le champ de bataille avant de partir mais n'avait pas su dire s'il était blessé ou non... Force fut pour elle de constater qu'il allait bien, et elle en fut plutôt rassurée. Plutôt heureuse même - bien que cela n'effaçait pas leur défaite imminente, et le mal-être qui s'immisçait doucement en elle. Elle se contenta de hocher la tête en regardant ses genoux, n'osa rien dire et laissa Layton verser deux larmes de phénix. Au moins elle pourrait marcher à nouveau... C'était déjà ça... N'y avait-il pas quelque chose pour effacer la lassitude qui l'avait envahie ? Le goût amer de la défaite ? Et tellement d'autres choses négatives ? Layton l'embrassa sur le front, puis la serra à nouveau dans ses bras. Elle referma également ses bras autour de lui. « Je vais bien. Et tu as l'air de te porter comme un charme, champion, alors... ouais, tout va bien... Et non, Tyler n'est pas encore revenu. J'imagine qu'il ne devrait plus tarder... » Pour la première fois, elle songea à lui dire qu'elle était désolée. Désolée d'être une piètre générale. Désolée d'avoir perdu. Mais elle ne dit rien, se répétant que c'était juste un sentiment du moment. Elle finit par relâcher Layton, bien qu'elle aurait pu maintenir cette étreinte plus longtemps, et sourit doucement. « Moi aussi je suis contente que tu ailles bien. »
Comme de fait, Tyler ne tarda pas à arriver. Ca se voyait que c'était la fin, tout le monde débarquait en vitesse, tout le monde repartait, prenant les pégases, les montures, les voitures présentes... Johanna soupira pour elle-même et ferma les yeux lorsque le fils de Pluton déposa un baiser sur son front. On pouvait pas la laisser par terre, nan ? Elle n'avait franchement pas envie de constater sa défaite. « Ca va. » se contenta-t-elle de répéter. « Je peux marcher. » Elle l'avait dit un peu sèchement. Elle regarda alors son petit-ami soigner ses propres blessures, mais n'en dit rien. Il était vivant, c'était le principal. Elle sourit un peu à sa remarque des "soldats basés au front sud-ouest" et garda ce sourire pour masquer son amertume face au reste de la phrase. Tu parles. Elle lui avait juste brisé les côtes. Elle n'avait tué personne. C'était tout. Lui avait eu Jason. Lui allait tout faire exploser. La fille d'Arès serra les dents et voulut repousser le bras de Tyler, prétextant qu'elle pouvait très bien marcher toute seule mais le jeune homme ne la lâcha pas une seule fois, et elle se laissa donc guider jusque dans la voiture. La Lamborghini démarra. Le feu d'artifice aussi. Johanna préféra serrer et déserrer ses poings.
- 0 points d'énergie.
48 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 27 Juil 2014 - 18:26


La douleur était encore une fois horrible, mais Alesya s'en sortait pas mal. Les médecins soignèrent ses blessures bien assez rapidement et la jeune femme fut vite sur pieds. Elle vit que Tyler semblait avoir un plan derrière la tête. Bien assez tôt, quand il expliqua les directives, la blonde alla rejoindre Axel. « Merci pour votre aide, à L-J et toi. Mais on doit partir... » et la jeune femme s'empara de son arc et de ses flèches restantes, ainsi que de son jeune colocataire, et le traîna jusqu'à un pégase. Elle lui fit signe de s'asseoir, étrangement déçue par la tournure des événements. La défaite. La fuite. Était-ce vraiment ce qui représentait les partisans? La fille de Dionysos jeta un regard à la Maison de son père, en espérant que les partisans restants en sortiraient bien assez tôt, et se dirigea vers les Bunkers avec Axel.




21 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 29 Juil 2014 - 15:04


Le dernier souvenir qui me vint en mémoire, lorsque j’ouvris les yeux, c’était le champ de bataille. Et la douleur qui m’avait fait plisser les yeux, avant que la conscience ne lâche et le bouclier avec. Donc, tout ce dont je me souvenais réellement était que j’avais failli à ma tâche, ne réussissant pas à protéger ceux de mon unité. Serrant les dents à ce constat, je soulevais le drap du lit dans lequel on m’avait déposé, pour passer mes jambes sur le côté. La blessure était visiblement guérie, mais ma fierté en avait pris un coup. Lentement, je me redressais et cherchais des gens que je connaissais du regard. Alesya se trouvait au chevet du jeune garçon. « Axel… » Murmurais-je, secrètement soulagée. Tous les deux s’en allèrent sans me voir, et je préférais ça. L’ordre était de rejoindre notre QG, et, silencieuse, c’est ce que je fis en me dirigeant vers un pégase, les pensées sombres.


° 21 points d'énergie


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 20:56
Victor


« I see the light in my shadow!»