Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Quartier Général des partisans - Maison de Dionysos.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 23:02
Ezra au QG


« Make peace, not war!»

Johanna était rentrée avec un Tyler en piteux état et Alesya ainsi que Nikolaï était dans le même état. Ce qui s'était passé sur ce front avait décimé un escadron qui comptait un de nos plus puissants soldats, c'était assez déconcertant. Je regardais la jeune femme marcher et je reçut un message de Layton qui demandait du renfort sur le front ouest, mais je n'avais même pas besoin de le dire à Johanna, car elle s'en allait directement sur le front ouest, elle devait avoir ce sens que quelque chose clochait pour Layton. J'avais observé que la jeune femme aimait bien le jeune homme portant le nom de Layton. J'en avais que faire, mais dès fois, j'observais sans rien dire. Alors que Johanna était partie laissant le QG sans aucun chef, je recevais une nouvelle transmission. Le partisan portant le nom de Liam disait que de son côté, ça allait à peu près bien, mais qu'il avait besoin de renfort si possible. Je me permis de répondre au jeune homme :

« - Désolé Liam, mais nous ne pouvons pas avoir accès au camp romain pour l'instant ! Il va falloir que tu réussisses à tenir pour l'instant ! »

J'avais essayé de paraître diplomate, mais ça m'ennuyait fortement.

Barre d'énergie: 35 pts

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Sly A. Earlington
Nombre de messages : 474
Localisation : Au pré d'Asphodèle...
Points d'expériences : 3903

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).





Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 1 Juil 2014 - 18:16

Heureusement qu'Alesya était dans les vapes, parce que la pauvre souffrirait le martyr en étant placer de cette façon sur la selle. Une fois au QG, il souleva la fille de Dionysos dans ses bras et alla la déposer sur un brancard, dans une salle réservée aux blessés. D'autres blessés s'y trouvaient, notamment ses camarades de combat, Niko et Tyler. Le garçon regardait les médecins s'activer autour d'eux. Pour un fils de Déméter, il avait très peu de connaissances en herbes médicinales. Il avait toujours été plus axé sur le combat et le contrôle du sable. Les soigneurs appliquaient des pommades étranges sur les plaies et ils leur faisaient boire des potions, sûrement pour ressouder les os. Certains d'entre eux utilisaient même leur pouvoir de soin.
Sly grimaça quand l'un des soigneurs dévoila une horrible blessure... Le garçon fuit en direction de la salle de transmission. Il resta prêt d'Ezra en écoutant également les messages radios. « Où est passé la chef ? Comment ça se passe sur les fronts ? »


35 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 18:24
Ezra


« Make peace, not war!»

Je n'avais plus de messages dernièrement après celui de Liam. Soudain, Sly débarquait dans la salle . En même temps que deux messages arrivaient. Liam disait qu'il était gravement blessé et Victor indiquait qu'il devait se replier, car il ne restait au final que lui de valide. Je regardais Sly et lui dit d'un ton sec et froid :

« - Les généraux sont sur le combat ! Les grecs semblent être bon pour nous, pour l'instant les romains c'est l'inverse. A ton avis, si je demande à Victor de faire un détour pour aller chercher Liam ça peut le faire ou pas ?  Ou tu préfères y aller toi-même ? »

Je n'étais pas sur de moi, je n'étais pas du genre à me préoccuper des gens, donc je ne savais pas comment agir pour eux.
Barre d'énergie : 35pts

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Sly A. Earlington
Nombre de messages : 474
Localisation : Au pré d'Asphodèle...
Points d'expériences : 3903

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).





Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 1 Juil 2014 - 18:35

Sly se redressa d'un coup. « Quoi ? Merde alors, on perd le combat là-bas... J'y vais. En plus, je pense que le portail du coté grec n'est pas gardé. Ils sont tous à l'armurerie. Je prends une radio. » Il déboula dans la grande salle afin de prendre son sac et la radio, puis il saute sur un pégase et fila vers le front nord. D'ailleurs, il n'avait pas oublié de prendre quelques grenades. Il vola en direction de la forge et fit coucou à Jensen et Primo. Il poursuivit son chemin en direction de l'armurerie.


35 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Mar 1 Juil 2014 - 20:12

La douleur fut fulgurante, elle réussit même à me sortir de mes songes. J'aurais préféré rester inconscient, car le premier son qui sortit de ma bouche, fut un cri de souffrance. Je ne pouvais pas bouger le petit doigt sans souffrir le martyr. La pièce était trop claire, la lumière m'aveuglait littéralement. Bordel, qu'est-ce qui se passait. Je n'arrivai pas à me souvenir, que faisais-je ici ? Dans cet état ? J'avais beau me concentrer, seulement mes blessures m'en empêchaient. Une personne en blouse blanche s'approcha de moi, il étala une sorte de pommade nauséabonde sur mes blessures. Je hurlai à nouveau de douleur, proclamant des insultes par la même occasion. « Putain ! Dégage espèce de toubib à la noix. Je te jure que je te torturerais jusqu'à la mort ! » Je serrai les dents de rage.

Certains souvenirs me revenaient en mémoire, une grosse explosion, les corps de Niko et Alesya à ses côtés. Baissant les yeux sur son corps, j'inspectai son corps recouvert de bandages. Je vengerai... Ce n'était qu'une question de temps, mais je me vengerai d'une façon terrible. J'avais fait l'erreur d'avoir utiliser les grenades, mais la prochaine fois, je ferai un carnage d'une autre manière. J'avais tellement la haine... « JOHANNA ! »


55 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 20:31
Les combats étaient terminés, les troupes rentraient au QG. De toute façon, tous les fronts étaient tombés ; les grecs n’avaient plus que le Nord. Si seulement Tyler, Alesya et Nikolaï ne s’étaient pas fait grièvement explosés... Enfin, il fallait s’occuper des blessés désormais. Johanna fit donc descendre Eryn de son pégase et la confia aux médecins, puis la Générale... se dit appeler par Tyler. Non mais il n’était pas sérieux là ? Qu’est-ce qu’il foutait réveillé, avec ses brûlures troisième degré ?! Elle soupira, leva les yeux au ciel et le rejoignit. « Oui l’explosé? » Elle ne rappela pas le médecin et s’accouda près de lui. « Continue à repousser les médecins, Blackstone, c’est très intelligent dans ton état. Moi, je te laisse crever sur cette table ! » Pff, et dans quel état ? Carbonisé, fracturé de partout, elle s’étonnait même que ses membres tiennent encore au reste du corps... Enfin, presque. Elle pariait gros que si elle tirait sur son bras, elle partirait avec. Elle soupira à nouveau. « Dommage qu’on ait besoin de toi. » Elle fit une pause, le visage toujours fermé. Franchement, elle aurait pu confier son stress, vous savez, genre « Bordel j’ai cru que t’étais mort ! » mais n’en fit rien, car ce n’était pas elle. Elle reprit donc, plutôt neutre, et rappela au passage le médecin. « Qu’est-ce qu’il y a ? »

- 0 points d’énergie.
48 points d’énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 2 Juil 2014 - 3:46


La douleur est la première chose à laquelle elle dût faire face. Son manque d’énergie était flagrant mais elle aurait juré que son corps entier la faisait souffrir, la brûlait de toutes parts. On lui avait prodigué des soins, oui, et elle ne s’en détachait pas. Elle ouvrait tranquillement les yeux alors que les médecins étaient au-dessus d’elle, faisant ne savait-elle quoi. Putain, ce que sa vodka lui manquait… Jensen et Johanna aussi, d’ailleurs. Où étaient-ils ? Tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle planait et que ce n’était pas normal. Elle ne prenait pas de drogues. Qu’est-ce que ces hommes habillés étrangement lui avaient filée ? Elle s’en foutait, à vrai dire. Alesya était calcinée, elle était au courant, et elle ressemblait à une momie avec les bandages qu’ils lui avaient foutu sur le corps. Son visage semblait avoir été touché aussi, mais plus légèrement que son corps. Le moindre mouvement était interdit, puisque la douleur était intense et malgré les médicaments, bien présente. La blonde n’eut qu’un mot à la bouche. « Johanna… » prononça-t-elle faiblement. Elle toussota légèrement. Était-elle mourante? Une fois que la brune arriva à ses côtés, elle tenta un sourire vague. « Je vais mourir, Jo? … » demanda-t-elle, triste. Elle ne voulait pas mourir. Elle devait se venger. « Jensen… Tu… Tu as des nouvelles? » Elle devait savoir. Elle avait besoin de savoir ce qui se passait sur les autres fronts. Elle tenta même de se lever mais un médecin la plaqua fortement sur le lit où elle se situait, et elle grogna de douleur, tellement que l’un des hommes se recula fortement. « Et Eryn… L-J… Axel.. » questionna-t-elle. Elle était affiliée à beaucoup de monde, mais la blonde avait besoin de savoir. De ça et de sa bouteille.




21 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 2 Juil 2014 - 22:50
BOUM ! le trou noir... plu rien.
Je ne me souviens pas de grand chose pour le coup, c'était bien bizarre vu que cela ne m'arrive que très rarement, seulement en cas de choc a la tête.
Le visage brûlant, les membres sans peau, la chair a vif !
Je me réveillais en hurlant face a mon phœnix qui venais de me réveiller en me soignant grâce a ses larmes, le pauvre fut si surpris de mon cris qu'il s'envola dans toute la pièce.

« ou est Zmeya ! ?! ou est mon assistant ?! »

je me levais et allais inspecter mes camarades en faisant signe aux autres médecins que je m'en occupais.
je donnais deux potions a mes camarades pour les soigner, des potions de soin que je venais de faire juste avant la rébellion.

« Prenez ça et ce sera bon, je vais tenter de vous soigner pour plus efficacité...»

je mis ma main sur Alesya pour la soigner et... boum a terre comme un bébé qui ne saurais pas encore marcher.

Je me relevais péniblement et soigna cette fois Tyler.

« Tu en auras besoin pour ce soir, mon serpent est encore la bas il a du s'enterrer tu pourra le sentir toi, il t'aidera et fera se que tu lui demande »



dé 1 nul
dé 2 faible

41-8 = 33
Revenir en haut Aller en bas
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Jeu 3 Juil 2014 - 20:05

L'explosé ? Ce n'était pas bien de se moquer des blessés... Cette fille n'avait vraiment aucun tact, puis se fut le « Dommage qu'on ait besoin de toi » Qui me perturbait le plus. Finalement, je me renfrognai et la colère monta petit à petit, je n'avais plus vraiment envie de lui parler. Et la blondasse qui se réveillait, tsss. Je virai à nouveau le toubib que Johanna avait rappelé. « C'est bon, va voir ta pote... » Je tournai la tête de l'autre côté. J'étais gravement blessé et elle ne trouvait rien d'autre à faire que de me gueuler dessus.

Dommage que je ne pouvais pas bouger, ça me rendait dingue. Nikolaï fut le premier sur pied grâce à son phénix. Quand il s'approcha de moi, je le laissai faire, puisque j'avais confiance. Je bus sa potion de soin sans rechigner. Une chaleur agréable se déversa en moi et la douleur commençait déjà à s'apaiser. L'alchimiste commença également à me soigner, mais il était encore dans un sale état, donc les effets de son pouvoir furent superficiels. Au moins, les petites blessures disparurent sur mon visage, mes bras, mon torse commençaient disparaître.

Ma colère avait disparu avec la douleur, alors je réussis à attraper les doigts de Johanna avant qu'elle rejoigne Alesya. Je sentis maintenant la fatigue m'envahir, mes paupières se faisaient lourdes, mais je réussis à articuler. « Je vais vite guérir et je repartirai au front. » Je voulais lui dire qu'elle n'avait pas à s'inquiéter puisque j'avais trouvé une nouvelle stratégie de combat, mais je m'endormis comme une masse.


55 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Heroes of Olympus
Nombre de messages : 1206
Points d'expériences : 11256

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 6 Juil 2014 - 20:26
La grande libération des camps.




La nuit est tombée sur les fronts extérieurs. Les combats sont donc temporairement suspendus.
Les missions des marche-ombre commence, il est 2h du matin.


Partisans : Vous devez vous rendre au nord du front nord pour espionner le campement grec, soyez extrêmement discrets. vous devez analyser les forces ennemis, leurs stocks aussi. Si vous voyez des personnes, se sera forcément des gardes PNJ, car les autres dorment.

Les grecs : Même chose que les partisans, vous devez vous rendre au front sud, pour espionner la maison de Dionysos. vous devez analyser les forces ennemis, leurs stocks aussi. Si vous voyez des personnes, se sera forcément des gardes PNJ, car les autres dorment.


Vos missions sont importantes pour vos chefs, ils doivent connaître en détaille les forces de l'ennemi.

Attention : Grâce aux potions et aux soins, les marche-ombres sont guéris. De plus, attention où vous passez, l'armurerie et la forge sont gardés par des unités.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Heroes of Olympus
Nombre de messages : 1206
Points d'expériences : 11256

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 14 Juil 2014 - 17:42
La grande libération des camps.




Le levé du jour est annoncé, les missions des marches ombres ont été un succès pour tous. Les blessés ont été soigné et les marches ombres ont eu le temps de se reposer. Le début du combat pour le Jour 2 s'annonce être imminent. Alors levez vos armes et battez vous pour votre vie.

- Unité partisane:

Les stratèges et les chefs devront discuter d'une stratégie à adopter pour battre les grecs et les romains sur tous les fronts.
Les soigneurs doivent se préparer à recevoir des blessés, mais également a partir sur le terrain pour soigner les demi-dieux incapables de se déplacer.
Vous avez une salle de transmission des informations par radio, une personne sera responsable des transmissions. Dans chaque unité, il y a un demi-dieux qui porte un talkie walkie pour informer le QG.

Ce n'est pas parce qu'on vous a placez dans le QG, que vous ne pouvez pas partir sur les fronts pour soutenir. N'oubliez pas que pour la cavalerie, vous avez des pégases à votre disposition. Ne partez pas tous en même temps, bien sûr, car il doit rester des personnes pour soigner et récupérer les informations sur le terrain.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 18:24
Ce deuxième jour, Johanna était restée au QG avec Layton et, toujours, la môme de Primo qui ne servait à rien sauf à nourrir les montures... Mais bon, ce n'était pas comme si on pouvait la jeter dehors non plus, alors il fallait la supporter... La Générale était toutefois trop concentrée - et trop nerveuse - pour vraiment se soucier de la gamine... Elle voulait savoir ce qui se passait sur les fronts mais, ne souhaitant pas se faire descendre comme un pigeon, elle ne pouvait pas survoler la Colonie pour observer... En fait, elle ne comptait pas rester dans les airs, c'était simple... C'était comme se jeter directement dans la gueule du loup. Elle avait tenu un jour de cette façon parce qu'aucun archer ennemi n'avait été assez intelligent pour la viser - non mais franchement, quels débiles ces grecs - mais elle se disait bien qu'une fois, mais pas deux. Non, elle n'était pas encore suicidaire - bien au contraire...
Johanna rejoignit finalement la salle des transmissions, où Layton prenait chacune d'entre elle. En quelques pas, elle fut à côté de lui, l'avertit de sa présence puis lui demanda, incapable même de le gratifier d'un sourire. « Alors, que se passe-t-il ? »
- 0 points d’énergie.
55 points d’énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 22:18
La maison de Dionysos était bien calme, Layton s'ennuyait, mais heureusement que Johanna l'avait rejoint. Il lui rendit son sourire, quand soudain, il entendit que sa radio grésillait. Le fils de Déimos reçut le premier message de transmission. " Layton, ici Jensen, basé au front Sud dans la forge, Primo est sévèrement touché. Les grecs ont avec eux des téléporter, je vais essayer de faire diversion, il faudrait venir récupérer le blesser...Ah oui, euh Sly, je ne sais pas qui s'est mais il a disparu avec un autre téléporter... Terminé. " Layton se redressa sur sa chaise et fixa Johanna. « Je crois que nous avons un problème. Si Primo est gravement blessé et Sly a disparu, Jensen sera tous seul pour tenir le front sud. Tu veux y aller ? » Il attendit la réponse de sa sœur de cœur, mais répondit tout de même au fils d'Héphaïstos. «  Je t'envoie rapidement un médecin militaire pour rapatrié Primo au QG. » Quelques secondes après, il reçut une autre transmission. « Lay... C'... C'est Ales... Nord... Blessée grav... e... C... Contacte Jo...» outch, ça tournait mal au front nord. Il lança un regard impuissant à Johanna, qui avait également sûrement entendu la transmission. « Je vais leur envoyer une unité médicale, ne t'en fais pas, tu peux te rendre au front sud. » Layton se leva à toute vitesse et sortit pour indiquer à des médecins militaires de se préparer. Deux médecins partirent pour le front nord, et un seul pour le front Sud.

35 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 16:49
Johanna avait à peine demandé à Layton comment ça se passait sur les fronts que celui-ci reçut une première transmission, qui venait du frond Sud, là où ses troupes protégeaient la forge... Visiblement, ça allait mal pour eux. Si Primo et Sly étaient hors-jeu, oui Jensen ne pourrait pas repousser les forces grecques très longtemps... Et il y avait des téléporteurs... Ce sale gosse d'Hylas peut-être ? Ou Castellan... Les deux, sans doute. Et Sly qui avait été attrapé par l'un d'eux... Il allait se faire tuer, bon sang ! La Générale hocha la tête. « Oui, j'y vais. » Nouvelle transmission. Cette fois-ci, venant du Nord. Bordel, encore ?! Ils étaient en mauvais état... Toujours les mêmes, en plus, Alesya... Nikolaï... Tyler... Johanna faillit tiquer mais se ressaisit très rapidement, de glace. Une équipe médicale fut donc envoyée là-bas, et Johanna, elle, partit pour le front Sud...
- 0 points d’énergie.
55 points d’énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Ven 18 Juil 2014 - 18:22

Sur le trajet, je croisai une équipe médicale partisane qui se dirigea vers le front nord, alors je leur priai de me suivre avec leur pégase. Il n'y avait plus rien là-bas, plus rien à protéger. J'arrivai enfin au QG, juste en face du la véranda de la maison de Dionysos. Le griffon planait à quelques centimètres de la terre, alors que les médecins militaires s'activèrent, afin de secourir les blessés. Nikolaï et Alesya furent pris en charge, ainsi que le serpent géant. J'enlevai la nacelle de Stygeros et je l'envoyai se reposer. En attendant, j'entrai dans la maison. Je filai tout droit à la salle de bains, afin de me prendre une bonne douche. Les attaques envoyées sur les ennemis m'avaient littéralement épuisé. Mes yeux se fermaient tous seuls et j'avais surtout l'impression de peser du plomb. Néanmoins, je restai éveillé et je préférai rejoindre Layton à la salle des transmissions. Je m'assis près de lui, ou plutôt je m'effondrai sur la chaise. J'observai le gamin du coin de l'œil. « Du nouveau ? Où est Johanna ? Pour Nikolai et Alesya, je les ai ramenés ».


29 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Quartier Général des partisans - Maison de Dionysos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: