Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: L'Arène d'Eràklion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Confrontation Evanna (HS) & Luke VS Kovu & Tyler. [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous





Invité
Invité
Mer 4 Juin 2014 - 17:45
Luke sentait dans l'obscurité une main lui prendre le cou. La lame entailla fortement son œil gauche de manière à le crever. Il ne voyait plus rien de l'oeil gauche quant à son œil droit, il avait échappé au même sort, mais il avait subit une légère entaille qui balafrait son côté droit. Il en avait marre des balafres sur l'oeil. Mais, ce qu'il vit de son œil encore valide fut un spectacle violent, la blonde venait de se prendre un coup d'épée au niveau du cou. La jugulaire qui venait de rompre, le sang avait éclaté dans un flot de sang incomparable. S'en était fini de la blonde, Luke ne savait même pas si cela valait le coup de continuer à combattre, il ne voyait quasiment plus rien et en plus, il était seul face à une paire. La pauvre fille n'avait eut aucune chance face à son adversaire. Il voyait son corps s'abattre sur le sol. Il s'en voulait de ne pas avoir pu la protéger. Il se retournait avant de voir l'ennemi se fondre définitivement dans le noir. Il asséna un coup d'épée au niveau du flanc droit de son adversaire, le coup ne fut pas très précis à cause de sa vision, il loupa, mais il enchaîna avec un autre coup rotatif vers le flanc. Celui-ci fit mouche, mais très peu. Il n'effleura que la partie supérieure de l'épiderme de son adversaire. Il n'avait aucune chance, contre deux adversaires. Il se prépara à se défendre, mais par précaution il se dissimula dans l'ombre.

Récapitulatif :

coup flanc droit Tyler :Nul
Coup flanc droit Tyler : Faible
Revenir en haut Aller en bas
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Mer 4 Juin 2014 - 19:09
Je grognai de douleur, quand une lame m'entailla le flanc. Luke m'avait finalement suivi dans l'ombre pour riposter. Par chance, il avait raté son premier coup et il m'avait seulement blessé pour le seconde. La douleur était vive, j'étais moins agile, mais je comptais me venger. Je le poursuivis dans l'ombre, celui-ci était moins rapide, car sa vision était endommagée. Je tentais d'écouter ses mouvements, afin de le retrouver. Grâce à ma vision nocturne, je réussis à voir une silhouette dissimulée dans l'ombre, je pris donc mon poignard et le lançai sur lui. L'arme érafla son épaule, mais au moins je l'avais trouvé. Sans traîner, je dégainai mon épée légère et je me glissai à nouveau derrière lui. J'attrapai la crête de son casque à main nue pour déployer sa gorge et soudain, je l'égorgeai sans aucun remords. Le sang gicla comme un geyser, car l'artère était touchée. Je le lâchai enfin, pour le laisser se vider de son sang. Fier de moi, je quittai les ombres pour rejoindre mon coéquipier qui avait tué la guerrière.


Dé: Faible
Dé 2: Fort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 13 Juin 2014 - 20:07


J'essayais de reprendre mon souffle comme je le pouvais, alors que cette armure me serre un peu trop et me semble bien plus lourde maintenant, je grognais également de douleur avec ma blessure au coude mais c'est enfin fini, dû moins je le pense. Je me relève pour voir la fille giser dans son propre sang, sur le sol, le regard vide à nouveau, je secouais la tête. Puis j'observais un autre corps tombé d'un arbre, remplit de sang également, encore ce liquide rouge vif et chaud qui est l'essence de la vie.

Je m'approchais afin de voir qui s'était, même si au fond de moi je suis sûr que mon coéquipier à fait le travail et le visage de l'autre adversaire me confirma mes pensées. Lorsque je sentis sa présence d'un seul coup à côté de moi, je le regardais avant de dire : " Bien, nous avons réussi, je sais pas ce qui nous attend après ça mais ça sera encore pire ... " , je l'écoutais dire ensuite que nous devons retourner à l'armurerie et je le suivis, en tenant ma blessure , le souffle retrouver et toujours cette impression de vide en moi. Mais que cherchait Ouranos, qu'attend t'il de nous ? Est-ce réellement un passe temps pour lui ? De nous voir nous entre tuer ainsi ? Les dieux sont t'ils au courant ? Ou est ce simplement...un cauchemar réel ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 20 Juin 2014 - 14:50
Luke était dans le noir et il voyait de moins en moins bien avec son œil à moitié valide et son autre complétement crevé. Il le savait, il allait mourir et il ne se faisait aucune idée sur son sort. Il avait vu la fin d'Evanna devant lui et la sienne allait suivre. Comment, il ne savait pas trop, il espérait qu'elle serait rapide et qu'il n souffrirait pas trop. Il était donc, dans le noir lorsqu'il sentit la froideur d'un fer éraflé son épaule, cela commençait. On l'avait trouvé, puis il sentit une main attraper la crête de son casque pour lui baisser la tête et exposer sa gorge. Il ne se débattait même pas, il était presque content de mourir. De toute façon, il n'avait plus peur de la mort depuis bien longtemps. Il avait déjà vu ce qu'étaient les enfers, et mêmes s'il était heureux d'avoir eut une deuxième chance. Elle n'était pas infinie. Il sentit une lame lui lacérer la gorge la carotide sectionner le sang giclait dans un énorme flot, sa vue se brouillait totalement, son esprit s'endormit pour de bon. Il vit le visage de ceux qu'il aimait avant de finir par fermer son œil clos et trouver le repos éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Ven 20 Juin 2014 - 15:27
Je me contentai de hausser les épaules en observant le corps se vider de son sang. Décidément, ce combat avait été trop rapide... Je m'écartai pour rejoindre Kovu. Il n'avait pas tord, quelle sera la prochaine épreuve ? Celle-ci n'était déjà pas à mon goût, mais même si je n'étais pas très doué sans aucun pouvoir, je pouvais au moins m'adapter pour ma survie. Je redoutai la suite, je ne voulais pas me confronter à nouveau contre Johanna. Et d'ailleurs, avait-elle réussit ? Je l'espérai fortement. J'adressai une légèrement grimace à mon coéquipier tout en lui répondant. « - Si tu survis, tu sortiras plus fort de ces épreuves. Ouranos est un grand malade... Il me plaît bien. » J'adressai un regard sombre et machiavélique à Kovu tout en me dirigeant vers l'armurerie. Une fois devant, la grille s'ouvre pour nous laisser passer en grands vainqueurs. Le combat était fini, j'avais déjà hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Confrontation Evanna (HS) & Luke VS Kovu & Tyler. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Fiche de combat n°1 : Evanna & Luke
» Fiche de combat n°2 : Kovu & Tyler
» Confrontation Eva VS Deimos [Terminé]
» Confrontation Thêta VS Pi. [Terminé]
» Confrontation Ksi VS Alpha. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: L'Arène d'Eràklion-
Sauter vers: