Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.


WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: L'Arène d'Eràklion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Confrontation Evanna (HS) & Luke VS Kovu & Tyler. [Terminé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Nombre de messages : 180
Points d'expériences : 1442
Voir le profil de l'utilisateur




Destiny
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 19 Mai - 0:10




L'arène était immense, elle devait faire trois à quatre hectares de forêt, une petite rivière la partageait en deux. Il y avait également deux entrées à chaque extrémité, donnant la possibilité aux équipes de se préparer à l'attaque. Toujours à l'intérieur, les combattants s'équipaient pour un combat à mort, puis ils se dirigèrent vers la grille. Une voix se fit entendre dans leur tête, toujours la même... Celle d'Ouranos. « La première épreuve était du gâteau à coté de celle là... Si vous êtes faible, vous allez mourir, si vous hésitez, vous allez mourir... Une seule équipe doit survivre, alors faites très attention à votre coéquipier, sinon vous deviendrez le maillon faible. Vos adversaires ne sont plus vos amis, ils ne sont que des ennemis, alors débarrassez-vous de votre pitié, de votre compassion. Elles n'ont pas de place dans la dernière épreuve. » Soudain, la grille s'ouvrit et les combattants en armure pouvaient enfin se faufiler dans l'arène, surnommé l'abattoir.


Ordre:

- Evanna Disqualifiée
- Kovu Qualifié
- Luke Éliminé
- Tyler Qualifié

- Il fait nuit pour vous.
- Faites des petits rps, merci.

Interdiction de tuer avant trois posts chacun.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1782
Points d'expériences : 14619

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique
Voir le profil de l'utilisateur




Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Lun 19 Mai - 16:23
Encore une épreuve. Certes, c'était pas comme si j'avais pas été avertie, mais j'espérais tout de même que l'autre vieux change d'avis. Parce que tuer, c'était vraiment pas mon truc. Donc, après avoir été vêtu d'une armure lourde, je me retrouvais dans cette satanée arène avec quatre autres demi-dieu. Et tout ça pour le plaisir sadique d'un dieux. Non mais j'vous jure. Si au moins, j'étais tombée avec des personnes aussi nulle que moi. Mais non, j'étais avec Luke, Tyler, le partisan bien connu pour son sadisme et un autre demi-dieu. Le seul réconfort, c'était que Luke était dans mon équipe. Mais on pouvait pas dire que ce combat me rassurait. Surtout que je ne savais pas me battre. Au mieux, je pourrais imiter deux trois trucs de film. Géniaaaal! Stressée, sur mes gardes et en total panique, je me mit au côtés de Luc.

-Allez Eva' tu vas y arriver.

Croisant le regard de mon coéquipier, je lui fit un sourire pas du tout crispé. Là, je lui envoyais un signaux du genre: "désolée, c'est moi le boulet du groupe. Mais t'inquiète, j'vais essayer de pas trop te déranger, voire de t'aider si je peux.". J'étais sûre qu'il serait ravi d'apprendre ça.

_________________

Can to be absent-minded look like the madness?
A smile, a kind word, a stalk of carefreeness and a good dose of curiosity. Here is how I see my life at the moment. Discover always more thing, live finally! In spite of the fear, in spite of difficulty, I finally managed to be happy. A tiny, fragile happiness, but which warms the heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 19 Mai - 17:56

Pfiou, aucun répit, après tout le malheur qu'on a pu subir, ce maudit Dieu Ouranos enchaine les épreuves pour son simple plaisir. Tuer mes propres camarades grecs...comment ai-je pu ? Comment a-t-il pu nous faire ça ? Mais surtout pourquoi les dieux olympiens ne sont pas intervenu, nos parents n'entendent pas notre malheur ? Je grognais de rage en fermant mon poing avec force tout en avançant dans un espèce de couloir sombre avant de franchir à nouveau une porte.

A l'intérieur, je trouvais une autre personne et pas des moindres, Tyler Blackstone, l'un des piliers des partisans...en temps normal je lui aurais sauté à la gorge...ou fuit...mais s'il est présent là c'est qu'il doit faire partit de mon équipe, l'un des survivants de la première épreuves. J'entrais donc dans une sorte d'armurerie avant de mettre l'armure lourde qui m'est destiné, de prendre un bouclier mais de garder mon épée Cimeterre avec moi. J'ai l'habitude de son poids, et des mouvements que je fais avec puis au moins je me sentirais un temps soit peu en sécurité.

Je m'approchais alors de lui en le regardant enfiler sa tenue de combat puis je me suis mis à dire, l'air totalement dépourvu d'émotion, j'avais l'impression de ne plus rien ressentir à nouveau, " Nous sommes donc dans la même équipe, t'en fait pas je ne serais pas un poids pour toi. J'espère juste en finir vite avant ce bordel ! " , puis je me suis mis à entrer dans l'arène en sa compagnie en voyant une immense champ devant moi mais vu qu'il fait nuit, je n'y vois presque rien alors je me met toute de suite en position défensif avec mon bouclier en continuant à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 19 Mai - 18:57
    La première épreuve avait été dur psychologiquement, mais Luke n'éprouvait plus aucun sentiment. Il savait que c'était la vie et en vue de la pauvre Azalée et de son amie Shay ainsi qu'Elsa. Il se devait de survivre quoiqu'il en coûte ne serait-ce que pour honorer leurs mémoires. Surtout que Shay devait encore dormir dans cette salle. Il espérait que la grecque ne le haïrait pas. De toute façon, il était trop tard pour s'apitoyer sur son sort. Il devait se bouger, car la deuxième épreuve allait commencé. Il se vêtit d'une armure légère et attrapa Perfide qui bizarrement était devenue une simple épée. Enfin bon, elle gardait l'équilibre qui lui plaisait tant dans celle-ci. Puis, il regardait sa coéquipière, une blonde grecque qui semblait terrifiée de peur. Sympa, en vue de son armure elle jouerait le rôle de tank et Luke devrait sûrement se servir du noir pour protéger sa camarade. Enfin vu le peu d'assurance qu'elle avait dans son épée ce n'était clairement pas gagner qu'elle puisse encaisser le rôle de tank. Il entra dans l'arène fit un léger mouvement de tête rotatif pour observer le terrain. Il faisait nuit, la pénombre était omniprésente. Des arbres, une forêt devant eux un simple terrain non. L'ancien stratège de Cronos réfléchit et regardait sa partenaire. Bon, point faible Evanna qui ne sait pas combattre, point fort l'agilité et l'intelligence de Luke. Il ne réfléchit pas attrapa la main de la jeune fille et l'entraîna dans la forêt. Bon, il réfléchit, il n'avait rien sur lui, à part son épée. Il se demandait s'il pouvait créer des pièges ou des choses comme ça. La question n'était pas là. Il devait baser tout sur la surprise. Il sourit à Evanna et lui dit :

    « - Ne t'inquiète pas ! On va y arriver et survivre tous les deux ! La seule chose que je te demande c'est de me laisser faire. Les ombres c'est mon domaine, je te couvrirais. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 3083
Points d'expériences : 9876

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.
Voir le profil de l'utilisateur




Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Mer 21 Mai - 14:57
Voilà maintenant, je me retrouvais dans l'armurerie d'une arène... Je reportai mon attention sur les deux équipements. L'un état plus lourd, donc réservé au guerrier du groupe, l'autre plus léger. Je tendis la main vers la dague pour l'attirer vers moi, mais rien... Je retentai, nada. C'était une blague ? J'essayai de garder mon calme, mais rien à faire, je n'avais plus de pouvoir. Une autre présence me déconcentra. Le mec me disait quelques choses... Kovu. Frustré, je lui aurai tranché la gorge sans aucun remords, mais le jeu avait changé, j'avais, désormais, besoin de lui. Les paroles d'Ouranos avaient été claires, nous devrions nous associer pour vaincre les ennemis. Je hochai la tête après ses paroles.

- Si nous voulons survivre, nous allons devoir les abattre sans aucune pitié. Je suis un Marche-ombre, alors je vais me fondre dans la nuit, mais je ne resterais pas loin de toi pour assurer tes arrières. Établissons un plan.

Après une brève discussion, les grilles s'ouvrirent et je marchai dans la nuit, un sourire sadique aux lèvres. Pas de pouvoir ? Ok, cela n'allait pas m'empêcher de tuer mes adversaires, de les égorger comme des porcs. Mon armure était bien mise et j'avais mes armes, une épée légère, une dague... j'adressai un clin d'œil à Kovu, avant de disparaître dans la nuit, aussi agile, furtive et légère qu'une ombre.
   

_________________
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1782
Points d'expériences : 14619

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique
Voir le profil de l'utilisateur




Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Mer 21 Mai - 21:18
Il faisait noir. Et c'était bête à dire, mais j'avais peur du noir. Mon imagination débordait et j'avais l'impression de voir des monstres. Pas très rassurant, quoi. Mais je voulais m'en sortir vivante, alors, j'avais pas vraiment le choix, chaque erreur, chaque hésitation pouvant être fatale. Il fallait que j'arrête de réfléchir et que j'obéisse. Sauf que c'était pas facile d'être un robot. Sortant mon épée, et la serrant, je me dis que comme je n'utilisais pratiquement jamais mes pouvoirs, ne pas les avoirs ne me déstabiliserait pas trop. Enfin j’espérais. Serrant et desserrant ma poigne sur le pommeau de l'épée, j'essayais de me déstresser et de me rassurer. Je faisais sans aucun doute partie des plus faible, alors je n'avais aucun droit à l'erreur. Tournant la tête vers Luke, ou plut^t à l'endroit ou je pensais qu'il était, et je lui lançait un regard interrogateur, j'haussais un sourcil en attendant ses ordres. Parce qu'attendre sans rien faire me stressait encore plus que combattre. Surtout que j'imaginai plein de bruit autour de moi. Pas, mais alors pas du tout rassurant. Tendue, à l'affut du moindre bruit, du moindre ordre, j'étais prête à agir. Ne pas réfléchir, ne pas réfléchir, ne pas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 22 Mai - 11:05

Sans pitié ? ... Je ne sais même pas si je suis capable de faire resurgir à nouveau une émotion, je me sens tellement vide de l'intérieur maintenant, comme avant, lorsque j'avais pour compagnie que la solitude. Je ne pense pas que je serais capable de revivre une telle chose, la seule chose qui me reste donc à faire et de taire mes émotions, ne me préoccuper que de mon équipe et surtout de survivre...Trouver une solution ? J'ai essayé, il n'y a aucune échappatoire et cela pour personne.

J'écoutais donc les instructions de Tyler, avant de me laisser avec lui dans l'arène qui aborde une immense forêt. Il se cacha vite dans les ombres, comme invisible, je devais seulement reposer une part de ma confiance en lui, n'ayant pas le choix afin de finir cette épreuve. Je n'arrivais plus à sentir le contact de la terre, j'essayais tant bien que mal à utiliser mes pouvoirs mais rien ne marche, comme si tout avait disparue. C'est donc pour cela les armures, juste un combat physique, espérons que je ne tombe pas sur un expert au combat physique.

J'avançais alors en forêt, en sachant pertinemment que Tyler devait me suivre, j'entendis alors quelques pas, et me cacha afin d'observer nos ennemis aux nombres de deux. Une fille et un garçon, je reconnus seulement que le grec de visage. De toute façon, qu'importe, seul la victoire compte, j'armais donc mon bouclier sur mes devants avant de foncer comme un tank sur la guerrière possédant la même armure que moi, lui donnant un violent coup de bouclier au visage pour la repousser. Tournant ensuite sur moi même pour donner un coup d'épée au grec que j'eus raté. La distance n'est pas ce qu'elle est dans la nuit, surtout pour moi qui n'est pas l'habitude de cette expérience. Bref, le combat est lancé, ne manque plus qu'à gagner...en tuant nos...ennemis.


¤ Lancé de dés :

- Attaque n°1 : Fort
- Attaque n°2 : Nul


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 22 Mai - 18:02
    Alors qu'ils étaient en train de parler. Un homme vêtu d'une armure lourd vint les attaquer. Son coup envers Evanna avait l'air d'avoir fais mouche. Le fils d'Hermès, s'en voulait de ne pas avoir pu la protéger. Le jeune Castellan voulu repousser son ennemi il lui déclencha un coup de pied retourner vers la poitrine de son ennemi. Puis, il asséna avec la lame de son épée un coup en direction de la jonction du coude. Puis, il entraîna par la suite Evanna dans l'ombre avec lui pour s'évader. Ils devaient se cacher, elle n'était clairement pas capable de se battre au corps à corps et ils devaient battre en retraite pour penser à une stratégie et en plus de ça il y avait eut qu'une salve d'attaque, la deuxième personne devait sûrement se dissimuler dans l'ombre. Cela craignait fortement. Ils devaient rester cacher pour l'instant. Attendre que la jeune femme reprenne ses idées suite au coup de bouclier dans la tête.

    Récapitulatif :

    Attaque 1 : Coup de pied dans la poitrine (fort)
    Attaque 2 : Coup avec l'épée au niveau de la jonction du coude (fort)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 3083
Points d'expériences : 9876

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.
Voir le profil de l'utilisateur




Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Sam 24 Mai - 14:41
Je n'étais pas resté loin de Kovu, mais je ne pouvais pas agir... Je sortis de l'ombre rapidement, une fois que les autres s'étaient éloignés. J'inspectai l'état de mon camarade, mais il semblait n'avoir rien de grave. Je soupirai, avant de lui chuchoter. « - ça va ? Restes à couvert mec ! Diriges toi vers le nord, ils sont parti par là. La fille n'est pas discrète... » Je retournai dans l'ombre, la dague entre mes doigts. Je restai sur mes gardes et j'étais près à attaquer quand le moment le voudra. Je me précipita silencieusement vers le nord, afin de retrouver leur trace. J'entendais le bruit du métal qui s'entrechoquait, c'était la guerrière et le Marche-ombre devrait-être avec elle... Je me contentai de les suivre aux bruits, sans pour autant m'approcher. Je préférai rester dissimilé dans l'ombre, afin de mettre au point, cette tactique. Mon regard s'assombrit, il devint machiavélique.

_________________
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1782
Points d'expériences : 14619

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique
Voir le profil de l'utilisateur




Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Lun 26 Mai - 16:49
En fait, ne pas réfléchir était une mauvaise idée. Une très mauvaise idée même. Parce qu'en attendant bêtement l'ordre de Luke, j'avais carrément oublié qu'un autre type en face n'aurait qu'une envie: m'étriper. Et voilà, c'est comme ça que je me retrouvais avec un nez en compote à cause du coup de bouclier de l'autre guerrier. Complètement sonnée, je n'étais en vie que grâce à l'intervention de Luke. D'ailleurs, je me laissais entraînée dans le noir, à sa suite. J'avais mal au crâne et qu'une seule envie: que cela cesse. Alors, la dernière de mes pensées, c'était d'être discrète. Enfin, ça c'était avant qu'une voix me souffle que le guerrier n'était sûrement pas seul. Alors j'ai essayé, vraiment je vous assure, de faire moins de bruit. Sauf que comment faire avec une armure qui pesait quinze kilo? Haletante, trébuchant, je me répétais que ce n'était pas vraiment vrai et qu'un mal de tête, c'était rien. J'aurais pu mourir alors je m'en étais bien sortie, non? Peu à peu, j'arrivais à prendre le pas de Luke, qui était vraiment trop grand. Je m'étais jamais entraînée, moi, et puis lui demandais en chuchotant:

-T'es sûr, on garde la même tactique? Parce que niveau réactivité, t'as bien vu que j'étais pas douée...

Comme si c'était mon seul point faible...
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 27 Mai - 3:18

Voilà, moi qui avait le dessus sur nos ennemis, je me suis fait prendre de vitesse par le marche ombre de l'équipe d'en face. J'avais plutôt bien joué mon coup, en mettant au tapis la guerrière et profitant de l'effet de surprise pour prendre le dessus mais nous sommes sur le terrain des marches ombres. Cela il ne faut pas que je l'oublie mais du coup, sentant que je peux faire face à cette guerrière, je suis sûr qu'au côté de Tyler, tout pourrait bien se passer, si je suis bien ces conseils à priori.

Je me relevais en grognant avant d'hocher de la tête en fixant Tyler puis je me suis mis à dire, " Oui ça va, l'armure a pas mal ralentit le choc, puis pour mon coude ça va le faire, pas de soucis ! " , dis je en reprenant mon souffle vu que celui ci a été un peu bloqué par le coup de pied du marche ombre, quand à la blessure à mon coude, je peux y survivre, disons que j'ai vu pire tant que l'articulation fonctionne et que je peux continuer à me battre. " D'accord, je te suis ! Je serais là en soutien ! " , puis je repris la marche pour me diriger vers le Nord en constatant en effet que la guerrière n'a pas l'habitude de porte une armure et de se battre surtout, je dois tirer ça à mon avantage. Je reste donc dans l'ombre autant que possible, ainsi que discret en les suivant, attendant le bon moment après Tyler pour attaquer, suivant les traces de nos ennemis tout en étant sur la défensive.


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 28 Mai - 0:40
Luke avait fais mouche sur un des deux ennemis. Il aurait au moins le coude dans un sale état voire même hors d'usage. Bon, maintenant il devait à tout prix réfléchir à une stratégie, car Evanna était beaucoup trop visible et son armure faisait beaucoup trop de bruit comme elle n'était pas réellement tailler pour la porter. Luke aurait été plus habile avec elle, mais bon c'était trop tard. S'en servir comme appât autant laisser tomber. Diversion, ça pouvait peut-être marcher mais c'était bien trop dangereux pour la fille. Au final, peu d'idées venaient au jeune homme pour les sortir de là. Certes, il avait vu un des deux hommes, mais il y avait forcément un deuxième qui se terrait sûrement dans l'ombre. En parlant d'ombre, Luke ne pouvait même pas s'en servir, car Evanna serait trop exposé. Luke réfléchit et pour cela il mis la main sur la bouche de sa coéquipière. Il devait se concentrer pour entendre si ses ennemis approchait. Il entendit un léger bruit de pas provenant du chemin qu'ils avaient empruntés. Il regardait Evanna, tant de questions lui venait, mais aucune ne semblait trouver de réponse. Il ne voyait sûrement qu'une solution attaquer foncer dans le tas et espérer survivre à un affrontement de face. Il soupira et regardait sa coéquipière. Et lui dit :

« - Evanna, je n'arrive pas à imaginer de stratégie convenable autre que fuir ou combattre. Je pense qu'il nous faut combattre, pour cela. Je vais me dissimuler dans les ombres et faire croire que je t'ai abandonné là. Je me servirai de l'effet de surprise. Ton but, essayer de tenir à la première vague d'assaut et t'occuper de celui que j'ai amoché il ne doit pas pouvoir se servir de son bras avec son bouclier à toi de te servir du fait qu'il n'a pas de garde à proprement parler pour gagner. Je t'aiderai si possible, mais avant tout je dois vaincre celui qui se dissimule dans l'ombre. Il risque de nous avoir. Bon courage ! »

Luke déposa un baiser sur le front d'Evanna pour lui donner du courage. Puis, il grimpa dans les arbres et disparut se dissimulant dans les ombres et les feuillages des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 3083
Points d'expériences : 9876

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.
Voir le profil de l'utilisateur




Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Sam 31 Mai - 22:55
Dans la nuit, le silence régnait. Je m'étais rapproché de mes ennemis, d'assez prêt pour entendre leur murmure. Apparemment, ils n'ignoraient pas présence non loin. Quant à Kovu, il devait être assez prêt pour reprendre le combat. Je devais agir vite. En attendant, j'observai leurs silhouettes dans la pénombre. Soudain, ils se séparèrent, alors je surveillai les mouvements du marche-ombre. Je le vis grimper à un arbre... Grave erreur de débutant. Je tendis l'oreille, alors que me trouvai planqué dans un buisson au pied de l'arbre. Le bruissement du feuillage m'interpella, j'ignorai sa position, mais je n'avais pas le choix... Je devais aller voir par moi-même. Je sortis ma dague et la coinçai entre mes dents, puis je grimpai à l'arbre à la recherche du petit gibier. Mes yeux s'étaient habitués doucement à la pénombre et je commençai à percevoir une ombre. Avec agilité, je grimpai à une branche pour me retrouver discrètement derrière lui. De là, j'empoignai ma dague avec un sourire sadique aux lèvres. J'avais ma petite idée pour handicaper ma proie et cela n'avait rien de bien loyal. Mais qui a dit que j'étais un homme loyal ? J'étais un marche-ombre et je prônai la ruse et la fourberie. Subitement, mon bras s'enroulait autour de sa gorge, juste pour le maintenir, puis avec rapidité, la pointe de ma lame blessa son œil droit... L'attaque était faible, alors je crevai totalement son œil gauche. Fier de moi, je m'échappai rapidement et je sautai en bas de l'arbre. Bien fait pour toi petit marche-ombre, ça t'apprendra à te cacher dans les arbres comme un lâche... Après cette attaque furtive, je me dissimulai dans les ombres, dans la forêt dense.


Dé: Faible
Dé 2: Fort

_________________
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c’est en dehors des règles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1782
Points d'expériences : 14619

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique
Voir le profil de l'utilisateur




Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Lun 2 Juin - 21:25
Bon, j'étais toute seule. D'un autre côté, si l'autre marche ombre était plus fort que l'autre guerrier, je préférais. Bon après, Luke ne me laissais pas toute seule, comme ça, sans explication. Donc voilà, j'étais à nouveau toute seule. Et dans le noir. J'vous avez dit que j'avais peur du noir? Sûrement. Bref, je m'étais déjà fait surprendre une fois, pas deux. Je tendis l'oreille. Les minutes passaient. Pas un bruit, pas un son. Jusqu'à un bruit de pas. A gauche. L'épée à la main, je me précipitais vers le son le plus rapidement et discrètement possible. Portant un coup un peu au hasard, j’atteignais la seule partie de son corps qui était à ma hauteur : sa cuisse droite. J'allais reculer lorsque je me dis qu'il ne fallait pas laisser passer ma chance. Sauf que c'était trop tard. J'avais avancé trop précipitamment. Résultat, mon épée toucha le sol à quelques centimètres du guerrier. J'avais l'impression d'avoir fait mon travail. Je laissais pendre mollement mon épée vers le bas avant de me rendre compte où j'étais et ce que je faisais. Vivement, je me reculais pour me retrouver hors de porté du guerrier et attendais. Qu'allait-il faire?


attaque 1 : faible
attaque 2 : nul
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 2 Juin - 22:36


Je me concentrais donc afin de ne faire aucune gaffe et surtout de ne pas me sentir trop fort, il est vrai que j'ai un peu mal jouer le premier coup mais en même temps, je n'avais plus cette conscience de mourir surtout après ce que j'ai fais à l'épreuve précédente. Dans ce cas là, mourir ou pas, croiser des gens que je connais ou non, je n'avais plus rien en esprit, je ne réfléchissais plus, je voulais juste attaquer mais j'ai bien que ça ne doit pas marcher comme ça et surtout qu'il n'y a pas que ma vie en jeu quand bien même ce soit un partisan, le pire ou l'un des pires mais bref. Penser que ça vie n'a aucun intérêt serait penser comme eux et je ne suis pas comme ça.

Pour le coup, beaucoup trop concentrer à essayer de repérer mes ennemis et savoir où se logeait Tyler, je n'ai pas vu la fille venir vers moi et m'attaquer. Je sentis alors une lame sur ma cuisse et je grognais avant de reculer un peu déstabiliser, mon bras portant mon bouclier me faisait trop mal et surtout je bougeais beaucoup trop lentement à cause de lui. Je le lâchais pour prendre plus de vitesse et esquiver le dernier coup de la fille avant de lui en lancer un en essayant e toucher son torse mais je l'ai manquer également. Je plantais mon épée dans le sol sans la laisser prendre son temps de réagir, avant de lui lancer dessus de la terre pour l'aveugler puis je m'avançais vivement grâce au gain gagner par la perte du bouclier avant de venir sur le côté sans bouclier de la fille et de lui trancher la gorge sur le même côté avec toute la force qui me reste pour l'atteindre jusque l'artère jugulaire, voyant du sang giclé jusque sur moi. Je reculais de nouveau pour voir ce spectacle avant de soupirer, n'exprimant rien sur mon visage et de venir me cacher dans l'ombre, ayant quelque peu le souffle coupé.

Dés n°1 : Nul (coup d'épée raté , visant le torse)
Dés n°2 : Fort (coup d'épée , tranche la gorge jusque la jugulaire)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Confrontation Evanna (HS) & Luke VS Kovu & Tyler. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Confrontation Evanna (HS) & Luke VS Kovu & Tyler. [Terminé]
» Lysander Luke Crooks ♦ Be yourself. Terminée.
» Luke, je suis ton fils [Terminé]
» Confrontation
» Discussions autour de la Confrontation VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: L'Arène d'Eràklion-
Sauter vers: