Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: L'Arène d'Eràklion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Confrontation Eva VS Deimos [Terminé]

The Mist
Nombre de messages : 498
Points d'expériences : 5138

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 18 Mai 2014 - 22:17




L'arène était immense, elle devait faire trois à quatre hectares de forêt, une petite rivière la partageait en deux. Il y avait également deux entrées à chaque extrémité, donnant la possibilité aux équipes de se préparer à l'attaque. Toujours à l'intérieur, les combattants s'équipaient pour un combat à mort, puis ils se dirigèrent vers la grille. Une voix se fit entendre dans leur tête, toujours la même... Celle d'Ouranos. « La première épreuve était du gâteau à coté de celle là... Si vous êtes faible, vous allez mourir, si vous hésitez, vous allez mourir... Une seule équipe doit survivre, alors faites très attention à votre coéquipier, sinon vous deviendrez le maillon faible. Vos adversaires ne sont plus vos amis, ils ne sont que des ennemis, alors débarrassez-vous de votre pitié, de votre compassion. Elles n'ont pas de place dans la dernière épreuve. » Soudain, la grille s'ouvrit et les combattants en armure pouvaient enfin se faufiler dans l'arène, surnommé l'abattoir.


Ordre:

- Déimos
- Eva

- Il fait nuit pour vous.
- Faites des petits rps, merci.

Interdiction de tuer avant trois posts chacun.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 18 Mai 2014 - 23:56
Eva VS Deimos


DEIMOS


Je venais de passer la porte quand j'arrivais devant une grille, il y avait des armes et des armures autour de moi, mais je n'avais pas besoin de ça, j'avais déjà mon propre équipement sur moi. Mon armure hoplite et mon glaive à la main, je cherchais à ouvrir la grille.

Soudain, je pouvais sentir une partie de mes forces partir, alors que la voix de l'eunuque ne résonnent partout.


-Oui, c'est bon nous avons compris, les gens doivent mourir blablabla.

Les grilles se levaient et je rentrais dans une arène immense.

-Visiblement, il y a la TV dans les maisons de retraite divine, je suis content pour toi papy.

Bon sang, après Saw voilà un remake d'Hunger Game. D'instinct, j'avais voulu utiliser mes pouvoirs pour prendre de la hauteur, mais rien ne se passait. Je me pinçais le bras gauche et la douleur surgit.

-Ok à nouveau plus de pouvoir.

Je me dirigeait donc vers le centre de l’arène au pas de course.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 20 Mai 2014 - 16:14
Daena garda le regard rivé droit devant avant de franchir la fameuse porte. Il n'en fallut pas plus pour se retrouver dans une sorte de salle. Daena jeta un regard dédaigneux sur ce qui se trouvait autour d'elle, il n'y avait nullement besoin de tous ces artifices. Elle disposait de tout ce dont elle avait besoin. A savoir, son armure légère et sa dague double lame. Elle aurait préféré avoir les deux, voire son arme à feu, mais il fallait se contenter de ce que l'on avait. Avec un soupir, elle se plaça juste devant la grille. Les explications survinrent à ce moment-là. Elle les écouta avec un ennui non feint. Oui, il fallait tuer tout le monde, sans compassion, etc. Inutile de s'attarder là-dessus. Daena avait sa propre manière d'agir, qui était... exactement la même. Sans le travail d'équipe. Évidemment, elle fonctionnait toujours en solo. Le fait de se retrouver seule l'arrangeait bien. Pas besoin de s'encombrer d'un poids mort. Même si, le combat précédent s'était avéré plutôt intéressant. Un sourire fleurit sur ses lèvres à ce souvenir. Brusquement, la grille s'ouvrit et Daena pénétra dans l'arène. La nuit enveloppait le domaine. De mieux en mieux. Par réflexe, elle voulut activer l'un de ses pouvoirs. Son sourire se fana en constatant l'inefficacité de son action. La déesse de la trahison jura à mi-voix. Pas de pouvoirs, donc, seulement une épreuve physique. Ca, elle aimait moins. Se sentir dépossédée de ses pouvoirs la rendait... nerveuse. Et elle n'aimait pas cette sensation. Avec un soupir, elle se mit à courir en direction du centre de l'arène, tout en veillant à rester discrète. Ce n'était que des arbres, encore, et encore. Elle veilla à garder le même rythme. A un moment, elle freina et avança à pas furtifs. Le bruit d'un court d'eau lui avait donné la puce à l'oreille. En s'approchant, elle se rendit compte qu'une petite rivière séparait le terrain. Son adversaire n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez. Daena resta à l'écart, cachée, l'arme au poing, attendant le moment venu. Dieu seul savait que la patience n'était pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 1 Juin 2014 - 14:17
Eva VS Deimos


DEIMOS


Je parcourais l'arène tout en surveillant autour de moi. Sans ma peau impénétrable, je savais que je n'avais pratiquement pas le droit à l'erreur. Même si j'avais fait énormément de guerre sans être immortelle, là, c'était des adversaires impitoyables que j'aurais en face de moi, pas des simples guerriers.

Après un long moment, je finis par croiser une petite rivière. Voilà un endroit parfait pour une bataille, je sortais donc mon arme et en tournant sur moi-même pour être certain de ne pas recevoir d'attaque en traite, je me suis mis à crier.


-C'est moi, Déimos. Je suis ici, vous n'avez pas la moindre chance, mais si vous, vous rendez tout de suite, ça ne sera pas trop douloureux !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 7 Juin 2014 - 15:11


Fort heureusement, elle avait trouvé le bon endroit : ni trop loin, ni trop près. La forêt s’avérait plutôt dense, ce qui jouait à son avantage. D’autant plus qu’il faisait nuit, ce qui lui facilitait également la tâche. Daena était plutôt optimiste. Enfin, pour ne pas dire qu’elle était persuadée de gagner. Pourquoi perdrait-elle ? Elle s’imaginait déjà combattre un dieu mineur d’une quelconque utilité. Les noms défilaient dans son esprit et elle s’interrogeait. Evidemment, ce serait différent, puisqu’aucun d’entre eux ne pouvait avoir recours à ses pouvoirs. Cette situation la dérangeait véritablement. Elle ne se sentait pas à l’aise sans. Elle avait toujours l’habitude de se reposer sur eux. Durant ses combats, elle pouvait être certaine d’avoir toujours une carte en main. Elle demeurait imprévisible, et c’était ce qui faisait qu’elle gagnait souvent. Néanmoins, aujourd’hui, c’était différent. Il fallait qu’elle mise sur sa rapidité et ses talents de guerrière. Alors qu’elle se remémorait ses leçons interminables et ses nombreux combats, elle l’entendit. Son adversaire, qui venait de se pointer. Ah ! Ca allait devenir intéressant. Un sourire narquois apparut sur son visage, juste avant qu’elle n’entende sa voix. Daena se figea d’effroi et perdit son sourire. Non…Ce n’était PAS possible. Pas LUI. Elle retint de lâcher un juron. Juste après avoir salué son père, il fallait qu’elle tombe nez à nez avec son frère. Enfin, son grand frère Déimos. De mieux en mieux. Déimos, le dieu de la terreur. La situation se compliquait dangereusement. Elle le connaissait, très bien même. Et elle savait qu’il était loin d’être inoffensif. Il était extrêmement dangereux et redoutable. Il ne fallait pas qu’elle le sous-estime. Ce serait la pire erreur possible. Quoiqu’il en soit, il fallait en finir. Il n’y aurait qu’un seul survivant. Aussi silencieuse qu’une ombre, Daena se déplaça, l’observant du coin de l’œil. Il portait un glaive et son armure, tournant sur lui-même. Avec une grimace, elle attendit. Au moment venu, elle surgit et lui porta un coup à l’épaule. Il esquiva et elle se recula à temps. Une fois éloignée, elle lui retourna un sourire « Navrée de te revoir ici, mon frère  ».


1er dé : Attaque nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 8 Juin 2014 - 1:58
Eva VS Deimos


DEIMOS


Franchement si l'ancien voulait des visites, il pouvait simplement demander et avec de la chance, des dieux inutiles comme Aphrodite pourraient venir le voir avec un petit cadeau. Enfin bref, si le fait de me faire combattre ma propre sœur était une blague, c'était la blague de trop.

Par chance pour moi, ma sœur était moins discrète qu'elle ne semblait le croire et j'ai réussi à esquiver son attaque sans trop de difficultés. La prise de ma main droite sur le manche de mon glaive s'intensifia et je regardais ma sœur droit dans les yeux.


-Navré aussi, mais j'ai un compte à régler avec la relique, donc je vais devoir me débarrasser de toi.

Sans plus attendre, je parcourais la distance entre elle et moi. À la différence de ma sœur, j'avais l'habitude de faire sans mes pouvoirs et je pouvais donc combattre comme à mon habitude.

Ma première attaque se porta sur son épaule droite qui ne porta pas, mais moins de dix secondes après, c'était sa cheville droite que j'attaquais et elle fut incapable de l’esquiver.





1er dé : Coup d'épée à l'épaule droite. NUL

2eme dé : Coup d'épée à la cheville droite. FORT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 25 Juin 2014 - 11:01
Déimos semblait surpris de se retrouver face à sa petite soeur. Bien. Ils étaient deux. Néanmoins, il ne s'en formalisa pas, se plaça correctement et la fixa droit dans les yeux. Daena ne le lâcha pas du regard tandis qu'il arguait qu'il l'était tout autant, mais qu'il avait un compte à régler avec Ouranos. Sur ces mots, il essaya de l'atteindre à l'épaule. Elle l'évita mais ne réussit pas à parer le coup suivant. Une vive douleur la surprit et elle manqua de s'écrouler, se retenant sur sa jambe indemne. Cette blessure allait vraiment lui enlever de sa mobilité. Elle grinça des dents et sa prise sur ses lames se resserra. La rage la submergea. Il fallait qu'elle agisse vite, elle n'allait pas tenir longtemps debout. Elle lui porta un coup à la cheville. Le coup ne nécessitait pas forcément de la puissance, cela eut suffisamment d'effet pour qu'elle s'en estime satisfaite. Cela fait, elle enchérit avec un coup au bras, qui maintenait son arme. En voyant le résultat, elle sourit, l'air de dire que ce ne serait pas si facile que ça de la mettre à terre.
1er dé : Coup à la cheville => Faible.
2ème dé : Coup au bras => Fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 26 Juin 2014 - 10:33
Eva VS Deimos


DEIMOS


Tout ça ressemblait de plus en plus à une vaste plaisanterie. Hestia pour commencer, Daena à présent, c'était quoi la suite ? Enfin avant de parler de suite, il faudrait déjà gagner le combat, car en face ce n'était pas n'importe qui.

D'ailleurs, elle passa, elle aussi à l'attaque et elle n'avait pas vraiment apprécié mon attaque à première vue, car elle visa, elle aussi ma cheville, par chance mes réflexes étaient bons et j'ai retiré ma jambe à temps pour ne recevoir qu'une coupure secondaire. Mais elle profita de mon esquive pour attaquer mon bras gauche qui tenait mon arme, la douleur fut importante, mais par chance les entraînements avec mon père étaient utiles, j'échangeais mon bouclier et mon arme de bras, puis je repartais à l'attaque en serrant les dents.

Après une passe d'arme intensive avec elle, je passais dans son dos et j'attaquais l’arrière de son genou gauche dans le but de toucher son artère et de définitivement réduire à zéro sa mobilité profitant de ma situation avantageuse, je cherchais à la frapper avec le tranchant de mon arme dans la nuque afin de lui trancher la tête.





1er dé : Coup du tranchant de l'épée à l'artère poplitée (derrière le genou) : faible

2eme dé : Coup du tranchant de l'épée à la nuque : nul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 26 Juin 2014 - 11:02
En voyant la douleur passer sur le visage de son frère, elle n'en ressentit que satisfaction. Une grimace apparut sur son visage en ressentant la sienne et elle serra les dents. Déimos en profita pour essayer de lui porter un coup derrière le genou, ce qu'elle évita de justesse, mais elle fut légèrement touchée. Fort heureusement, il rata son deuxième coup qui avait pour effet de lui trancher la tête. Daena réagit au quart de tour en se retournant et en essayant de le toucher à la jambe. Manqué. La rage l'aveuglait. Elle ne réfléchit pas plus et surenchérit avec un coup à la gorge. Ce qu'elle réussit. Quand elle croisa le regard de son frère, elle ne put que sourire « Ton chemin s'arrête ici ». Daena se recula, non sans grimacer, sans pour autant enlever la lame qui avait traversé la gorge de Déimos. Son sourire ne quittait pas son visage. Elle avait gagné.

1er dé : Attaque à la jambe => Nul.
2ème dé : Coup à la gorge => Fort.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Confrontation Eva VS Deimos [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Confrontation Thêta VS Pi. [Terminé]
» Confrontation Ksi VS Alpha. (Terminé)
» Confrontation San VS Sigma. [Terminé]
» Confrontation Sly & Hypnos VS Seth & Travis [Terminé]
» Confrontation Eion & Lucian VS Jay & Oswin [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: L'Arène d'Eràklion-
Sauter vers: