Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Le labyrinthe de Dédale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Confrontation Thêta VS Pi. [Terminé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Mist
Nombre de messages : 498
Points d'expériences : 5138

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 29 Mar 2014 - 3:24
Thêta VS Pi.




Les adversaires sont enfin face à face et les murs se mirent à trembler dangereusement. Ceux-ci créèrent une pièce sans issue, enfermant définitivement les participants. Sous leurs pieds, on pouvait entendre le bruit presque imperceptible de l'eau des canalisations, des lanternes qui éclairaient la salle et de l'air qui continuait malgré tout à circuler. À vu d’œil, cette prison pouvait offrir tout les éléments utiles pour les demi-dieux et les dieux... Ce lieu était parfait pour le combat. Les adversaires pouvaient se regarder dans le blanc des yeux, mais tôt ou tard, il devront combattre pour sortir de cet enfer. La voix d'Ouranos résonna encore une fois dans la tête des concurrents : «  Combattez bande de vermines ! Emparez-vous d'un médaillon adverse pour sortir d'ici, sinon vous allez croupir dans votre nouvelle cellule... Une fois que vous l'aurez en main, mettez le autour du cou pour qu'il fusionne avec l'autre et vous serrez le ou la seul(e) à voir la porte qui vous mènera à la prochaine épreuve ! » La  voix se tua définitivement pour laisser place à un joli combat...

Ordre:
- Ryan E. O'Callaghan (niveau 10) Qualifiée
- Kovu A. Walker (niveau 5) Qualifiée
- Léo Valdez (niveau 4) Éliminée
- Lena M. Kearsley (niveau 10) Éliminée
- Jason Grace (niveau 6) Éliminée
- Hylas E. Darkson (niveau 5) Qualifiée


Barres d'énergie:

- Ryan E. O'Callaghan: 45 points d'énergie.
- Kovu A. Walker: 35 points d'énergie.
- Léo Valdez: 25 points d'énergie.
- Lena M. Kearsley: 45 points d'énergie.
- Jason Grace: 35 points d'énergie.
- Hylas E. Darkson: 35 points d'énergie.


Enlevez 4 points d'énergie par attaque magique et 7 points pour les énormes attaques magiques.

Si vous utilisez les pouvoirs comme l'invisibilité, le mimétisme ombre, brume ou autres et qu'il reste actif pendant plusieurs postes, vous devez donc enlever 4 points par post.

N'oubliez pas les dés de combat pour les attaques physiques.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 11 Avr 2014 - 19:20
Visiblement, le blondinet avait repéré l’équipe adverse. S’arrêtant à la même hauteur que lui, Ryan suivit son regard et repéra trois silhouettes proches les unes des autres. Elle reconnut le partisan aux ronces, ainsi que la jeune fille brune qu’elle avait déjà aperçue se battre sur le terrain d’entrainement de la colonie lors de sa première visite. Bon, elles ne s’étaient jamais adressé la parole – en même temps quand on y reste qu’une petite semaine, c’est sûr qu’on a pas trop le temps de s’faire des ptites confidences, hein – mais au moins, Ry’ savait que la donzelle savait manier une épée. Et plutôt bien. Supeeeer. Quant au gamin qui la tenait, elle posa un regard neutre sur lui, sans savoir qu’en penser véritablement. L’idée qu’on puisse envoyer un enfant dans ce genre de jeux débiles hérissait une partie enfouie d’elle-même, une partie utopiste et naïve probablement. Néanmoins, elle savait aussi que les apparences étaient trompeuses, et que le foutu Dieu ou elle-ne-savait quoi qui les avait envoyés ici ne devait pas avoir de choix non prémédités. Doooonc, ce gosse devait avoir une voire deux ou trois bottes secrètes. Ô Joie.

Soudainement, les issues du couloir se refermèrent – putain de tour de magie – et tous les six se retrouvèrent face à face, dans ce qui pouvait s’apparenter à présent à une salle sous-terraine. Un léger frisson descendit le long de la colonne vertébrale de la fille de Nyx, et elle soupira, presque blasée.

« Bon, plus qu’à obéir, je suppose ? »

Elle aurait bien demandé si quelqu’un avait une idée, mais quelque chose lui disait qu’ils ne seraient pas bloqués là, si c’était le cas. Mais franchement... Obéir au crétin à cause de qui, ils se trouvaient là ? Ça craignait? Et pas qu'un peu.



Attaque(s) : Aucune.
Points d'énergie restants : 45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 13 Avr 2014 - 22:17
Tout commençait à s'accélérer, alors que nous faisions face à nos adversaire, en sachant qu'ils sont rapidement venus à nous, je supposais que la distance entre eux et nous devait être courte. Nous n'avions même pas eu le temps de pouvoir terminer notre discussion entre membre d'équipe. Mais enfin le principale étant que je peux tout de même leur faire confiance puisqu'ils font partis de la colonie de sang mêlé, bien que je ne sache que peu de chose sur le jeune garçon, j'en connaissais davantage sur Lena. Pas grand chose mais tout de même, puis je me suis mis à observer nos adversaires, je penchais la tête avec un petit sourire narquois en observant Ryan, alors que mon incompréhension fut élevé en constatant que je ne connaissais pas du le blond qui s'est avancé face à nous. La troisième personne, un autre grec fut aussi une personne que je connaissais de nom mais sans plus. Parfait, je connais presque personne, je pourrais totalement me lâcher et me faire plaisir lors de ce combat.

Alors qu'on sentait le labyrinthe se mettre à bouger autour de nous pour nous enfermer et nous réunir dans une espèce de salle avec presque aucune échappatoire, je me suis mis à regarder rapidement autour de moi et froncer les sourires sur nos adversaires qui n'ont pas l'air de vouloir bouger. En ce qui me concerne je n'allais pas attendre que tout le monde se dit bonjour avant de commencer le combat. Je sortis de ma poche une potion de célérité avant de mettre à la boire rapidement, cela me permet d'avoir un surplus de vitesse pendant quelques secondes, entre 20 et 30 secondes. De là, je me suis mis à courir en direction de mes adversaires avant d'enfiler mon poing américain et d'en sortir les griffes rétractables qu'elle possède et de mettre à attaquer la personne en face de moi qui n'est autre que Léo Valdez, un fils d'Héphaïstos au don assez puissant, il fallait l'affaiblir rapidement et je comptais bien m'y mettre. J'attaquais donc rapidement grâce à mon surplus de vitesse en balançant un coup de griffe sur la poitrine de Léo , avant de me retourner avec souplesse pour m'élancer de nouveau afin de lui mettre un coup de poing au visage. Lorsque je sentis les effets de la potion commencer à se dissiper, je me suis mis à revenir rapidement à mon point initiale au côté de Lena et ce jeune garçon : " C'est partit ! " *souriais-je assez excité*

- Lancé de dé 1 ¤ Attaque 1 : Coup de griffe (poing américain possédant trois lames) sur la poitrine de Léo. (NUL)
- Lancé de dé 2 ¤ Attaque 2 : Coup de poing au visage, sur Léo aussi. (NUL)
- 35 point d'énergie : Aucun pouvoir utiliser.
- Potion de célérité utilisé x1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 14 Avr 2014 - 16:26
Le visage de Léo s'éclaira quand ils trouvèrent leurs adversaires. Pas trop tôt. Cependant, il déchanta très vite en constatant que Lena était de ceux qu'ils allaient affronter. Léo la pointa du doigt, et ne masqua pas son rire : "On est tellement foutus, les gars !" Puis, il ajouta un sourire d'excuses en direction de ses coéquipiers. L'idée de faire des tacos était bien pourtant, pourquoi fallait-il qu'ils se battent sans arrêt... Quand ils auraient arrêté Gaïa, il prendrait sa retraite et se ferait hippie. Voilà.
Le fils d'Héphaïstos enregistra rapidement la présence d'Hylas - qui n'en avait pas entendu parler, à la Colonie ? et de... Mince. C'était quoi, son nom, au type, là... C'était bien parce que Léo avait le regard fixé sur ce dernier qu'il put éviter l'attaque qu'il lui porta. Bien. Ces gens-là ne disaient pas bonjour, charmant... Léo eut un mouvement de recul qui le sauva quand il vit arriver les griffes droit sur lui - DES GRIFFES, N'IMPORTE QUOI - et évita de justesse le poing qui le frôla. Wow, il avait besoin d'un séjour au spa, lui. L'autre retourna à sa place sagement, à côté de Lena, et Léo lui adressa un regard agacé. S'adressant à Jason et Ryan, il désigna le jeune homme en le pointant de son marteau : "Bon, ben je crois que Simba ou Zazou, là, a décidé de me prendre pour cible. Puis franchement, ça me va, je vous laisse la grognasse et le petit sauvage."
Poussant un soupir désolé, il se tourna vers Lena d'un air râleur. "Je suppose que faire une pause déjeuner, ça tente personne ?" Sans attendre de réponse, le fils d'Héphaïstos se tourna vers Zazou, ou Simba, bref, le mec du roi lion. Tout en discutant, il avait trouvé le moyen de s'approcher l'air de rien du jeune homme. Sa petite attaque était bien mignonne, mais il allait bien falloir que le demi-dieu riposte. Il regretta un bref instant que leurs adversaires ne soient pas des partisans. Dommage. Constatant qu'il était suffisamment proche, Léo fonça droit sur Zazou et son marteau fendit l'air dans la direction du garçon. Aussitôt son coup asséné, Léo pivota pour balancer un coup de poing avec sa main libre.
Avec toute cette énergie, il était à deux doigts de prendre feu ! Affichant un sourire complètement frappé, le demi-dieu se redressa, prêt à réagir. Finalement, ça allait peut-être être fun, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 20 Avr 2014 - 23:58
C'était un merdier sans nom. Sérieusement, qu'est-ce que Pépé foutait avec ses vieux tour de charlatan ? A part nous taper sur les nerfs, bien sûr. N'avions nous pas encore assez souffert la journée qu'il fallait aussi qu'ils viennent nous emmerder pendant notre sommeil ? Bon, au moins, j'étais avec une équipe que je connaissais bien. Notamment le jeune Hylas... Qui me surpris énormément par son geste de tendresse. D'un air un peu maladroite, je lui rendis son câlin avant que l'on se fasse téléporter dans une nouvelle salle. C'était un nouveau tour de passe-passe ? Chapeau bas l'artiste ! Et cela annonçait le commencement officiel des combats. Génial... Qui aurait cru qu'une fille d'Arès ne voudrait pas se battre ? Pourtant, c'était bel et bien le cas. Je connaissais plutôt bien Léo, un étrange énergumène qu'il ne fallait pas sous-estimer. La jeune femme, bien que son visage me dise quelque chose, il ne me semblait pas la connaître. Pourtant, j'étais certaine qu'il ne s'agissait pas d'une partisane. Puis Jason, je savais très bien qui il était, les romains prisonniers m'en avait parlé... Un fils de Zeus ? 'Fin pour moi, j'ai oublié son nom chez les Romains... Et je n'en ai strictement rien à faire cela dit. Pour résumer : aucun d'eux n'étaient mes ennemis, l'un était même une connaissance et l'autre pourrait être un sacré allié. Alors oui, me battre contre eux m'énervait... Mais avais-je réellement le choix ?
Sans attendre quoi que ce soit et prenant presque tout le monde par surprise, le jeune herboriste à mes côtés attaquait le chalumeau avant de revenir à mes côtés. Bien, au moins, il était motivé, c'était un point positif. Je rapprochais Hylas près de moi avant de lui murmurer quelques indications à l'oreille. Mieux valait être prudent. Par la suite, je me levais et me tint droite devant mes... Adversaires ? Je ne voulais pas me battre, certes, mais je n'allais pas me laisser battre pour autant. Ni même les laisser nous attaquer. « Ton humour ne te sauvera pas, chalumeau... Si tu perds, tu nous dois des tacos, capiche ? » Avec une lueur amusée dans les yeux, je frôlais du bout des doigts mon bracelet qui se transformait de suite en fouet que j'attrapais en main. Bien... Que le spectacle commence !


Attaque(s) : Aucune
Points d’énergies restants : 45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 21 Avr 2014 - 2:43
Thêta VS Pi


J.G

Bon le moment du combat été venu et un mec attaqua directement Léo. Non mais il croyait quoi lui ? Que les gens peuvent attaquer mon meilleur ami sans que je bouge le petit doigt ? Je pouvais sentir mon corps parcourut par l'électricité ambiante. Mon regard devint assassin, alors que la jointure de mes doigts devenait blanche.

Je me plaçais à côté de Léo et avant même que qui que se soit puisse s'attaquer à moi un éclaire quitta mon épée pour frapper Kovu en se servent de ses griffes comme conducteur. Puis je me suis jeté sur lui pour l'attaquer directement avec la lame de mon épée et je visais l'endroit où il avait attaqué Léo.



Attaque 1 sur la poitrine de Kovu : Fort
35 points d'énergie - 4 = 31 éclaire sur les griffes de Kovu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 21 Avr 2014 - 19:48

Hylas restait contre Lena, en observant les personnes en face de lui. Ryan était gentille, il l'aimait bien, tout comme Jason qu'il avait rencontré au refuge. Le petit avait reconnu Léo qui était prisonnier avec lui, avant de fuir. Hylas aimait beaucoup Léo, il avait le feu comme lui. Le fils d'Hadès était en confiance, les gentils n'allaient pas le tuer comme avait dit le méchant dieu qui parlait dans sa tête. Mais voilà, Kovu avait commencé a taper Léo et le petit criait tout en tremblant comme une feuille. « - Nooooon, fais pas bobo à Léo !!! » Les larmes coulaient sur ses joues, il était totalement terrifié. Lena voulait lui parler, il entendit, mais les sanglots nouaient sa gorge. Ses petits points étaient serrés pour se donner du courage, mais non, il avait beaucoup trop peur. Soudain, un sifflement doublé d'un claquement se fit entendre juste derrière Ryan, Jason et Léo. Deux soldats-squelettes s'y trouvaient armés et en armures. Hylas avait plaqué ses mains sur ses oreilles, en pleurant plus fort. Il ne voulait pas voir le combat qui était injuste pour lui, il voulait partir, se réfugier dans son monde à lui. Soudain, il disparut. Invisible, il alla se réfugier en silence dans un coin de la salle, loin de tous, recroquevillé sur lui-même.


calcul: 35 - 8 = 27 points restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 21 Avr 2014 - 21:21
Tout s’enchaîna. Les attaques fusèrent, mais ni Lena, ni Ryan, n’attaquèrent. Puis, ce fut le tour de l’enfant. Elle l’observa avec attention, ne le connaissant absolument pas, et cherchant à savoir de quel bois il était fait. Ah ben, Ryan ne tarda pas à se faire un super aperçu, hein. Des squelettes… vivants. Qui bougent. QUI BOUGENT. Gardant en apparence son calme – alors qu’intérieurement, elle se demandait vaguement de quel jeu vidéo ils étaient sortis ceux-là – la jeune femme courut jusqu’à l’endroit où se trouvait l’enfant l’instant plus tôt. Fronçant les sourcils, elle fit le vide dans son esprit, et tendit l’oreille. Discrète, et assez douée en espionnage [Arbre de talent], elle chercha les reniflements, voire la simple respiration du gamin. Une fois repéré, elle s’approcha souplement, mais sans brusquerie, et s’accroupit. Sa voix s’éleva alors, étonnamment douce, lorsqu’on la connaissait.

« Je sais qu’ils viennent de toi, de ta magie. Je suis désolée pour ce qui nous arrive, et je me doute que tu voudrais être ailleurs… Mais ces… soldats vont finir par blesser quelqu’un, peut-être même Léo. Il n’y a que toi qui peux éviter cela. »

Pour une fois qu’elle était sincère, et ne cherchait pas à manipuler qui que ce soit, Ryan finit par se taire, et attendre le cœur battant, la réponse de l’enfant.


Attaque(s) : Aucune.
Points d'énergie restants : 45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 22 Avr 2014 - 3:50
Je me suis mis à observer le fameux fils d'Héphaïstos en face de moi alors qu'il se mit à discuter avec ces camarades, alors qu'il s'approchait de moi même lentement je n'ai pas eu le temps de voir ses attaques arriver et il me frappa à la poitrine avec son marteau puis au visage avec un coup de poing. En grognant, je me suis mis à pivoter en arrière, légèrement choquer et un peu étourdit, j'essayais tant bien que mal de reprendre rapidement forme mais à la place une nouvelle surprise m'arriva droit dessus.

En effet, juste après l'attaque du forgeron, le blond romain s'est lancé sur moi pour m'attaquer à son tour, comme si que ça suffisait pas, me voilà face à deux ennemis alors que les membres de mon équipe ne veulent pas bouger d'un pouce. A croire que je suis le seul à posséder une conscience ici...Je fus électrocuté alors que je voulus esquiver son coup, ce qui me paralysa sur le coup et je reçu un coup puissant d'épée sur la poitrine d'où je vu mon sang apparaitre rapidement. Tombant à genou, l'air un peu flou, j'observais autour de moi, et aucun de mes coéquipiers ne daignent venir m'aider, préférant pleurer ou discuter bonne amitié avec nos ennemis.

Les nerf me montait rapidement au nez, et je me suis mis à grogner fortement avant de déclarer sur un ton plutôt dur, ce qui ne me ressemblait pas du tout : " Mais bordel... Je suis le seul à vouloir vivre ici ? ... " *jetant un regard à la fille qui m'accompagnait, l'autre fille d'en face ne bougea pas également, et en parlant du petit, il a préférer ce cacher...PARFAIT...Me voilà seul à affronter un fils d'Héphaïstos et de Jupiter, manquait plus que cela. Continuant de saigner, j'avalais une potion Revigorante afin d'oublier la douleur et me donne un petit surplus d'énergie. Puis je rangeais mon poing américain afin de sortir mon épée Cimeterre, Slade, avant de me lancer à la charger un peu moins rapide qu'avant mais donnant un coup de pied à Léo au niveau du ventre pour l'éjecter et un coup d'épée sur la poitrine à Jason afin de lui rendre la monnaie de sa pièce. Après ça, je me décalais sur le côté pour revenir près de Lena et créer une barrière de ronce à l'aide de mes pouvoirs pour ne protéger un temps soit peu.

- Utilisation d'une potion Revigorante : (cela redonne un tout petit peu d'endurance et d'énergie, qui ne dure que quelques minutes, 3 min)
- Lancé de Dé n°1 : Attaque numéro 1 ¤ Coup de pied dans le ventre de Léo (faible)
- Lancé de Dé n°2 : Attaque numéro 2 ¤ Coup d'épée sur la poitrine de Jason (fort)
- Utilisation d'un pouvoir : - 4 points en énergie ¤ Energie restants : 31 points restants

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 23 Avr 2014 - 18:54

Léo leva les yeux au ciel. Et puis quoi encore, depuis quand est-ce qu'il était le cuisinier en chef ? Il se tourna vers Lena avec une grimace et secoua son marteau. « Si on gagne, tu me sers le petit dej au lit, grognasse. » Il n'eut pas réellement le temps d'ajouter quoi que ce soit, le regard fixé sur Zazou, quand Jason vint se poster à côté de lui. Est-ce qu'il allait sérieusement... Nooon... Monsieur le fils de Jupiter se permettait de lui piquer son adversaire ? Pour le défendre, lui ? Posant un regard perplexe sur Hylas, comme si celui-ci allait lui donner une réponse claire sur, oui ou non son meilleur pote venait-il vraiment de défendre un mec aussi débile que Léo, le fils d'Héphaïstos lui adressa un petit sourire désolé. C'était inhumain de forcer des gamins à se battre, aussi puissants soient-ils ! Léo se promit de lui offrir autant de tacos et de tic-tac qu'il voudrait, avant de reporter son attention sur le combat... Un peu trop tard, et il ne put que reculer pour donner moins d'impact au coup que venait de lui balancer Zazou. Vacillant de quelques pas en arrière, Léo grogna, et répondit à la réflexion de son adversaire d'un ton un peu moins blagueur. « T'es peut-être le seul à vouloir des tacos. » Du coin de l'oeil, il aperçut Jason qui vacillait. Se tournant vers lui d'un bloc, Léo écarquilla les yeux. D'où venait tout ce sang ? Il se précipita sur Jason, abandonnant l'autre avec ses ronces, et examina son ami d'un oeil un peu paniqué. Pendant une seconde, il ne sut pas quoi faire, et fourra une main dans sa ceinture pour récupérer quoi que ce soit qui puisse le soigner. La première fois, il brandit une boîte de pansements à motifs de dinosaures... Léo afficha une grimace désolée pour Jason, et la rangea. Oups. La fois suivante, il parvint à sortir de sa ceinture une mini-trousse de secours que Piper l'avait forcé à prendre un jour, et la balança à Jason. Il se débrouillerait comme un grand si c'était nécessaire, ils étaient un peu occupés.
Ryan avait été se mettre dans un coin, Hylas avait disparu – comment avait-il fait ? - Lena ne bougeait pas. Léo jeta un œil aux squelettes. A son avis, le feu ne pouvait pas grand chose contre eux, surtout s'ils venaient d'Hylas, qui le maîtrisait également. Il préféra s'en éloigner, et adressa un sourire carnassier aux ronces qui lui faisaient face. Ca, par contre, ça brûlait. Chouette. « Ca fait un peu la belle au bois dormant, tout ça. » Tendant les mains en avant, il se concentra et sentit les flammes lui courir dans les veines, le long de ses bras... Et s'évanouir. QUOI ? NON ! Lui qui s'enflammait toujours au mauvais moment, arrivait à ruiner des quêtes entières juste parce qu'il ne parvenait pas à éteindre ses fichues flammes... SE FAISAIT ABANDONNER MAINTENANT ? Il manqua de se coller un coup de marteau à lui-même, et se tourna vers Jason, songeur. Bon, finalement, il laisserait les ronces à Jason, s'il était en état. Lui et son marteau allaient faire des miettes de ces squelettes flippants.


Attaques : aucune.
25 points d'énergie - 4 = 21.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 24 Avr 2014 - 0:47
Cette histoire me tapait sur le système. Sérieusement, il n’avait pas mieux à faire, le vieil aigri ? Envoyé des gosses se battre contre ses propres amis et sa famille, c’était dégueulasse ! Et pourtant, c’était le cas. Je ne pouvais plus me permettre de rester là, à papoter bien gentiment avec « l’ennemi » pendant qu’ils se frappaient à côté de moi. C’était à mon tour d’attaquer. Alors que je cherchais ma future proie des yeux, elle vint d’elle-même à moi. La grecque, là-bas, comment avait-elle oser s’approcher de mon protégé ? Que lui fait-elle, le frapper ? Lui faire du mal ? Le manipuler ? Peu m’importait ce qu’elle faisait, elle allait en payer les frais… Rapidement et avec agilité, je contournais les ronces et me dirigeait vers ma cible sans me faire voir des autres. Quoi, les jouets d’Hylas l’occupaient ? Elle allait bien s’amuser alors, parce que je vais lui servir de distraction, moi aussi ! Avec violence, je lui assénai un coup de genoux dans le thorax avant de la repousser loin de moi et de saisir mon fouet ? Mon arme en main, je la lançait autour de son cou en essayant de l’enserrer au maximum. Il me semblait avoir prévenu, pourtant… Personne n’approche Hylas.


Attaque(s) : _ Coup de genoux au thorax : Nul
                  _ Enserre la gorge de mon fouet : Faible
Points d’énergies restants : 45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 24 Avr 2014 - 11:35
Thêta VS Pi


J.G


-Incapable !

C'est la voix qui résonna dans mon esprit et pour la première foi de la journée ce n'était pas mon ancêtre, mais Lupa. La déesse louve qui avait été comme une seconde mère dans les premières années de ma vie.


-Tu crois que c'est ça un leader ! Tu crois que tu es digne de ton rang fils de Jupiter !

Voilà ce qui résonna dans mon crâne au moment où je recevais l'attaque de Kovu. Depuis mon séjour à la colonie, je n'étais plus le même ça, je le savais, mais je croyais avoir à nouveau retrouvé un équilibre, il semblerait que non.

Depuis mon séjour à la colonie, je n'étais plus le même ça, je le savais, mais je croyais avoir à nouveau retrouvé un équilibre, il semblerait que non. Une rage froide se rependait en moi, alors que mon sang se rependait sur moi. Léo s'adressait à moi, mais je ne comprenais pas ses paroles. La douleur était vive, mais j'avais connu pire. Alors que la bataille semblait s'engager réellement, j'avais enfin l'esprit clair. Je voyais Lena sur le point d'attaquer Ryan et je criais.


-Ryan derrière toi !

Je savais ce que je devais faire, j'étais le chef de mon groupe et donc mon devoir été leur survie, même si je devais me reprocher toute ma vie ce que je devais faire pour ça.

-Léo saute !

Avec force je frappais le sol avec mon pied pour créer une onde de choc qui avait pour but de déstabiliser les deux monstres, puis je pointais mon épée en direction de l'espace vide ou parlais Ryan et je lançais une forte attaque électrique pour sortir Hylas du combat.




31 points d'énergie - 4 onde de choc = 27
27 points d'énergie - 7 fort éclair sur Hylas = 20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 26 Avr 2014 - 2:19

L'éclair passa près d'Hylas, mais la force du pouvoir le frôla. L'enfant fut parcourut de violents spasmes en hurlant de douleur. Sous le choc, son pouvoir d'invisibilité disparut. Il tenta de se relever, après cela... Mais il s'écroula. Il retenta à nouveau, pour se mettre à genoux. La colère illumina ses yeux, Jason n'était plus son ami, il devait mourir maintenant. Les soldats-squelettes se relevaient après leur chute et l'enfant réussit à leur dire, malgré sa voix tremblante. « - Tuez Jason ! » Les soldats se lancèrent sur le fils de Jupiter, épée à la main. Le première visa le cœur et le second, l'abdomen. Les cheveux d'Hylas s'était redressé sur sa tête à cause de électricité, il respirait plus faiblement, mais ça n'allait sûrement pas calmer sa rage.


27 points - 4 = 23 points restants.

Attaque dans le coeur: FORT
attaque dans l'abdomen: faible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 26 Avr 2014 - 2:44
La galère. Non, pire, Bagdad. Non, carrément la troisième guerre mondiale en fait :arrow:Tout allait si vite, Ryan suivait sans problème mais restait concentrée sur Hylas, qu’elle voulait calmer. Sa situation n’était clairement pas facile, ce n’était qu’un gosse. Qu’est-ce que ce putain de dieu avait foutu pour l’envoyer ici ? Elle n’eut pas le temps de faire mieux qu’une furie l’attaqua. Le cri de Jason l’avertit, et elle esquiva Lena.  Mais elle ne put éviter le fouet qui vint s’enrouler autour de son cou. Ryan grimaça, sentant ses cordes vocales se comprimer, et se vit être bousculée sur le côté, séparée d’Hylas. Sérieux, elle lui voulait quoi cette idiote ? Elle ne voyait pas le gamin ou quoi ? Putain d’insensible qui attaque dans le dos. Ryan fronça les sourcils, avant d’attaquer à son tour, en sortant son couteau de sa poche.

Son premier coup visa son ventre, mais Lena l’esquiva. Pas d’soucis, ma jolie ! La fille de Nyx asséna une seconde attaque avec son couteau, et la lame de 10 centimètres s’enfonça dans le cœur de la folle qui l’attaquait par derrière, alors que Ryan tournait la lame.

Aussitôt elle recula, voyant le sang couler le long de la plaie à gros bouillons. Du coin de l’œil, elle vit une chevelure blonde qui vacillait, et elle ne put s’empêcher de crier.

« JASON ! »


Attaque(s) :
- Coup au ventre : NUL
- Coup au coeur : FORT
Points d'énergie restants : 45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 26 Avr 2014 - 3:14
MAIS C'EST QUOI CE PU**** DE BORDEL...Alors que je pensais que Léo allait m'attaqué avec ces flammes, je ne sentis rien, aucune chaleur surement un bug de sa part. Et sans voir les choses défilés, je me suis fait prendre dans une sorte d'onde de choc au sol qui me déstabilisa et je tombais à terre. Je tournais les yeux alors en voyant Jason attaquer Hylas, juste après celui répliqua et ordonna d'un ton faible mais le regard sèvre que ces squelettes tue Jason. Je vus alors l'un des squelettes planter son épée dans le cœur de Jason, l'un de nos chefs résistants et juste après en sentant une présence derrière moi je vu à son tour Ryan, la gourmande planté sa dague dans le cœur de ma coéquipière Lena, où un peu de sang gicla sur moi.

Je me relevais malgré moi, tremblant, je ne suis pas un guerrier...je ne suis qu'un pauvre herboriste qui soigne les gens, qu'es ce que je fous dans cette enfer, qu'es ce que j'ai fais pour être ici...Je sentis de nouveau mon sang coulé du à la blessure que m'a provoqué Jason. Je grognais et alors que je continuais à perdre mon sang la douleur me fit revenir à moi. J'utilisais rapide une potion de soin afin de me soigner, voyant la blessure cicatrisé , et je serrais fortement mon épée afin de ne plus trembler. Il est clair maintenant que si je veux vivre, je ne dois pas me laisser distancé, je déposais alors sur mon épée un peu de poison affaiblissant avant de me lancer sur Léo profitant de son moment d'inattention. Je lançais de nouveau mon poing sur lui pour le touché au visage et juste après très rapidement, je lui entaillait quelque peu le coup avec mon épée Cimeterre, où le poison est dessus. Avant de me reculer, observant rapidement autour de moi, je sentais le temps s'arrêtait, la mort venir sur nos traces...un cauchemar, cette aventure n'est qu'un cauchemar...

¤ Récapitulatif :

- Attaque physique n°1 : NUL (coup de poing sur Léo)
- Attaque physique n°2 : FAIBLE (coup d'épée dans le coup de Léo)
- Potion de soin utilisé (durée deux tours)
- Potion de poison affaiblissant utilisé /sur épée/ (réduit l'énergie de l'adversaire, l'affaiblissant physiquement)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Confrontation Thêta VS Pi. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Confrontation Ksi VS Alpha. (Terminé)
» Confrontation San VS Sigma. [Terminé]
» Confrontation Dzêta VS Epsilon. [Terminé]
» Confrontation Delta VS Omega. [Terminé]
» Confrontation Gamma VS Digamma. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Le labyrinthe de Dédale-
Sauter vers: