Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Le labyrinthe de Dédale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Confrontation San VS Sigma. [Terminé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Mist
Nombre de messages : 498
Points d'expériences : 5138

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 29 Mar 2014 - 1:43
San VS Sigma




Les adversaires sont enfin face à face et les murs se mirent à trembler dangereusement. Ceux-ci créèrent une pièce sans issue, enfermant définitivement les participants. Sous leurs pieds, on pouvait entendre le bruit presque imperceptible de l'eau des canalisations, des lanternes qui éclairaient la salle et de l'air qui continuait malgré tout à circuler. À vu d’œil, cette prison pouvait offrir tout les éléments utiles pour les demi-dieux et les dieux... Ce lieu était parfait pour le combat. Les adversaires pouvaient se regarder dans le blanc des yeux, mais tôt ou tard, il devront combattre pour sortir de cet enfer. La voix d'Ouranos résonna encore une fois dans la tête des concurrents : «  Combattez bande de vermines ! Emparez-vous d'un médaillon adverse pour sortir d'ici, sinon vous allez croupir dans votre nouvelle cellule... Une fois que vous l'aurez en main, mettez le autour du cou pour qu'il fusionne avec l'autre et vous serrez le ou la seul(e) à voir la porte qui vous mènera à la prochaine épreuve ! » La  voix se tua définitivement pour laisser place à un joli combat...

Ordre:
- Eion (niveau 26)
- Malfurion (niveau 27)
- Hestia (niveau 36)
- Déimos (niveau 30)

Barres d'énergie:

- Eion: 25 points d'énergie. Qualifié
- Malfurion: 25 points d'énergie. Éliminé
- Hestia: 45 points d'énergie. Éliminé
- Déimos: 35 points d'énergie. Qualifié

Enlevez 4 points d'énergie par attaque magique et 7 points pour les énormes attaques magiques.

Si vous utilisez les pouvoirs comme l'invisibilité, le mimétisme ombre, brume ou autres et qu'il reste actif pendant plusieurs postes, vous devez donc enlever 4 points par post.

N'oubliez pas les dés de combat pour les attaques physiques.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Avr 2014 - 2:10
J'étais resté vraiment surpris en entendant la voix de mon frère. Quoi de mieux. Je combattais mon frangin pour lequel j'éprouvais une haine sans limite et que je voulais qu'il retourne dans sa cage? L'heure de la vengeance avait sonné! J'allais m'en donner à coeur joie. Quelle chance, quelle opportunité vraiment. Maintenant, il ne me restait plus qu'à prouver à mon charmant frère que je n'avais pas besoin de mon père pour le battre.  Non, mais il croyait quoi? Que j'étais un faible qui courrait se cacher dans les jupons de papa dès que l'occasion se présentait? Si quelqu'un de nous deux allait tuer l'autre, c'était moi, pas lui.

Juste en entendant sa voix, je l'avais reconnu. Juste en entendant ses mots, j'avais dû me faire violence pour ne pas me retourner et aller planter mon épée droit en plein cœur. Ça m'aurait fait du bien. Il avait fallu que j'attende que l'autre membre de son équipe apparaisse et lorsque j'allais enfin me diriger vers lui avec l'intention de me battre, on avait changé de décor et la petite voix énervante qui tentait de nous mettre dans l'ambiance d'un film d'horreur, sans succès. Si elle croyait que j'allais combattre parce qu'elle m'avait ordonné de le faire et me traiter de vermine par la même occasion, elle pouvait rêver tiens. En couleur et en haute définition. Depuis quand on me donnait des ordres à moi?

Je me tournai donc vers Hestia, lui offrant un petit sourire alors qu'à l'intérieur, je trépignais d'impatience de présenter la pointe de mon épée à mon frère. Mais comme nous étions en équipe, il fallait que je l'avertisse avant de faire quoique ce soit...

- Faut pardonner mon frère, il veut seulement retourner dans sa cage dorée... et il veut que je sois celui qui le ramène. Faudrait pas trop le faire attendre non?

Sur ces brillantes paroles, je me retournai en direction de Malfurion et lui fit signe d'approcher, un sourire mauvais sur les lèvres.

- Ta cage n'attends que toi tu sais. Je n'aurai pas besoin de papa pour te régler ton compte. C'est entre toi et moi!

Que le combat commence!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Avr 2014 - 2:54
Rp commun: Le labyrinthe de Dédale sous la Californie
les dieux

         
Autre chose à dire ?

         

         
l'attaque avait touché Hestia, enfin une attaque réussi ! En pleins torse !
Elle prit la main d'Eion pour le faire sortir de cette cage, elle n’aurait pas pu faire ça a moi !!!
toujours ce foutu favoritisme.
J'armais mon poing pour la frapper une dernière fois et vis son frère et Deimos.
Deimos se jeta sur Eion pour le pourfendre et toucha sa cible, un sourire se dessina sur mes lèvres a ce moment la.
Il répliqua en jetant une boule de feu, pauvre abrutit, avec sa peau impénétrable cela n'allais rien lui faire.
Il en profita pour lancer son épée en pleins dans les jambes de Deimos, je fis vite un champ de force autour de nous pour nous englober et l’élargis d'un coup pour leurs donner un coups de champ de force et les envoyer avec force contre le mur.

►Mafurion
Code by AMIANTE


coup de poing nul et champ de force fort
21-7= 14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Avr 2014 - 4:32
Le combat ne m’était guère associé comme étant une extension de mes capacités, et cela allait s’en dire que je n’en ai fait que peu usage au cours des siècles passés. Qu’importe. Je savais utiliser les dons qui étaient les miens, et être née dans une famille comme la nôtre impliquait une connaissance minimale des principes guerriers. Mes prunelles flamboyèrent, tandis que je regardais tour à tour les trois êtres divins à mes côtés. Ouranos avait certainement tout prévu, et le moindre plan ne serait pas profitable. D’autant plus que je sentais toujours les auras des demi-dieux non loin de nous, et il n’était pas question de les garder prisonniers en ces lieux. Poussant un léger soupir, je pris la parole à la suite d’Eion.

« Il semblerait en effet que nous soyons dans l’obligation de nous affronter. »

Puis vint le tour de Malfurion, qui s’adressa à moi avec cette absence de respect dont j’avais déjà été la victime. J’accueillis son attaque d’un léger grognement, me déplaçant vers l’arrière d’un pas pour me stabiliser. Puis lentement, je tournais la tête vers lui, passant la main sur mon menton avant de croiser son regard pour ne plus le lâcher. Un fin sourire vint étirer mes lèvres alors que j’avançais vers lui d’un pas vif et, sans répondre, lui collait mon genou entre les jambes, accompagnant le geste d’un usage de mon don de télékinésie qui l’envoya dans les airs, sa tête allant se fracasser contre le plafond de pierre. Je fis élégamment un pas en arrière, posant mon bras devant Eion, sans le toucher, juste pour l’inciter à reculer avec moi. Et ainsi éviter les débris qui auraient pu tomber à la suite de Malfurion.

Ensuite, d’une voix, aussi froide que mon regard pouvait être brûlant, je lui adressais quelques mots.


« Est-ce que ça te donne un aperçu ? »


Energie : - 4 (télékinésie)
Reste : 41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 3 Avr 2014 - 14:48
Les San


DEIMOS

Bon sang par moment je me demande si je fais vraiment partie de cette famille. Entre le dieu qui symbolise la liberté et qui veut placer son frère en cage et la déesse du foyer qui semblait déterminer à nous laisser croupir loin de chez nous. C'est à se demander qui sont les « gentils » ici. Je regardais donc l'équipe adverse et avant même que je puisse reprendre la parole l'eunuque nous ordonna de nous battre, j'étais sur le point de lui rire à nouveau au nez, mais les trois maboules se firent un plaisir de jouer les gentils petits soldats.

Alors qu'Hestia et Malfurion avaient à cœur de jouer à qui frappe le plus fort je faisais fonctionner mon cerveau le plus rapidement possible. Je n'avais pas envie de laisser des gens croupir comme des rats dans un labyrinthe et je ne voulais pas non plus jouer le jeu d'une espèce de Jigsaw en carton. Surtout quand on sait que je suis à l'origine de la franchise.



-Bande de parfaits imbéciles ! Ont vous dit de vous battre et le peu de cerveaux que vous avez disparaît comme par magie.



Alors que je me téléportais pour attraper Malfurion avant qu'il ne touche terre et réapparût ensuite avec lui en face de nos adversaires.

-Ce n'est pas mon souhait, mais s'il doit en être ainsi.



D'un simple geste de la main, j'attaquais Eion sur mon propre terrain, la peur. Même si les deux autres ne pouvaient pas le voir, il était à présent convaincu de se trouver dans la cage ou il voulait enfermer son frère.

-Hestia je te propose de te rendre, je ne veux pas avoir à me battre contre toi.



Energie : - 8 (téléportation + usage de la peur).
Reste : 27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 9 Avr 2014 - 2:41
Est-ce qu'il était utile de dire que je trouvais que le début de ce combat complètement insensé?Complètement. Déjà que mon frère m'ignorait, à moitié pour aller taper Hestia qui s'était vengée par la suite... Non, mais sérieusement, il lui fallait quoi à Malfurion? Il aurait voulu peut-être que je lui apporte sa cage? Enfin, ce n'était pas mon problème, mais quand même, me faire attendre comme un idiot!

Et après, après il y avait l'autre dieu, Déimos qui nous traitaient de bande d'idiot parce que l'on avait décidé de combattre et que l'on avait décidé d'écouter la voix qui tentait de nous faire participer à ce jeu débile..... Il n'avait pas tort jusqu'à un certain point, mais il était clairement dit que nous ne pouvions pas sortir si l'on combattais pas....  Le mec qui avait organisé tout ça, il avait clairement retiré notre liberté... Si seulement je pouvais le voir un jour, il allait savoir ma façon de pensée, façon de pensée à coup de poing dans le visage.


Et puis maintenant, je me retrouvais, emprisonné dans la cage de mon frère, me demandant comment j'avais atterri là, mais aussi effrayé. QUI OSAIT ENFERMER LA LIBERTÉ! La crainte... Déimos.... JE VEUX SORTIR!!!

- La... la cage... C'EST PAS DU JEU HEIN!!! FAITES-MOI SORTIR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 12 Avr 2014 - 0:00
Rp commun: Le labyrinthe de Dédale sous la Californie
les dieux

         
Autre chose à dire ?

         

         
    -Hestia je te propose de te rendre, je ne veux pas avoir à me battre contre toi. 

Quoi ? Après se qu'elle venais de faire ! Jamais je ne la laisserais s'en sortir indemne !
Ma tête n'avait pas heurtée violemment le mur, mais mon dos avait était touché, j’étais obligé de me relever doucement.
Son coup de genou m'avait fait assez mal aussi, on a beau être un dieu, cet endroit est toujours fragile.
Ma douleur m'avait égale que ma haine en vers elle.
Je la tuerais de mes mains, la briserais et la déchiquetterais sans aucune compassion, ses coups allais lui coûter très chère...
je me relevais avec hargne et m'avança vers elle a pas rapide , levant le bras avec deux doigts tendu comme pour faire le signe d'un pistolet, d'un coup je pris l'électricité de mon plastron et la dirigea le long de mon bras comme un guideur et lança l'éclair dans le thorax d'Hestia suivi d'un coup de pied dans le genou.
Mais l'attaque précédente m'avais atteins plus que prévus, lorsqu'il fallut lever la jambe la douleur me tirailla, je recula d'un bon pour attendre en reprenant mes facultés

►Mafurion
Code by AMIANTE


-4 points

25-4=21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 12 Avr 2014 - 3:26
Le fils de Zeus était en mauvaise posture, et je ne pouvais laisser faire cela plus longtemps. Mais avant que je ne puisse agir de quelconque manière, Malfurion me fit face. Dans son regard, je pouvais lire combien ma présence le révulsait, mais cela ne me concernait pas réellement. Ce qu’il se passait dans son esprit résultait d’un passé trop chargé et d’une âme trop colérique pour que je puisse y faire quoi que ce soit. Son attaqua me coupa le souffle, et je fermais les yeux deux pales secondes, alors que l’électricité parcourait encore mon corps.

Puis, serrant les dents, je fis difficilement les quelques pas qui me séparaient d’Eion, et lui touchais le bras. A mon contact, le pouvoir de bouclier mental qui était le mien se propagea à lui, et repoussa le don de Deimos, nous protégeant tous les deux pour les quelques instants qui allaient venir.



Energie : - 4 (bouclier mental)
Reste : 36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 15 Avr 2014 - 21:44
Les San


DEIMOS

Bon sang pourquoi je devais faire face à un dieu aussi puissant avec des crétins pareilles ? Même Hestia qui était un des piliers de l'Olympe ne semblait pas capable de faire la part des choses. Bien, si je n'avais pas les moyens de convaincre les gens de faire ça calmement, je devais laisser la part guerrière de moi-même prendre la direction des opérations.

Je prenais mon épée dans ma main droite et sans la moindre trace de pitié. Mon but était de finir le combat le plus rapidement possible, mon partenaire avait pris Hestia pour cible, c'était donc à moi de plonger dans le combat et pour ça, j'attaquais Eion directement sur la partie haute de son corps.





Reste : 27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 20 Avr 2014 - 17:25
Vraiment, comment étais-ce possible que tout se retourne de la sorte? Moi qui au départ, je pensais que j'allais devoir me  battre contre mon frère, ce que j'aurai préféré en passant. En un sens, cela aurait été plus amusant? Ouais, on pourrait le dire comme ça... Mais il fallait croire que même si j'avais eu une brève idée de comment se passerait le combat au départ, tout se passerait autrement. D'une certaine façon, je ne devrais pas m'en plaindre, on combattait tous pour la même chose, le médaillon de l'équipe adverse.

J'aurai vraiment aimé pouvoir dire que j'avais vu venir Deimos et l'attaque qu'il m'a fait, mais ce n'était pas le cas. Après son petit coup avec la cage, Hestia avait dû venir à ma rescousse et après, avant même que je puisse esquisser le moindre mouvement, voilà que le dieu de la peur m'attaquait le haut du corps, me faisait grâce d'une  entaille assez profonde et douloureuse  sur mon torse. La douleur était présente, très présente, mais s'il pensait que j'allai rester là sans réagir...

Ma grande épée en main, je fixai Deimos pendant quelques secondes avant de lui offrir un sourire narquois. L'instant d'après, une boule de feu se dirigeait vers sa main droite à toute allure alors que moi, j'attaquais à l'aide mon épée en direction de ses jambes.  


- 4 points

25-4=21
Attaque à l'épée : Faible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 22 Avr 2014 - 23:55
Rp commun: Le labyrinthe de Dédale sous la Californie
les dieux

         
Autre chose à dire ?

         

         
l'attaque avait touché Hestia, enfin une attaque réussi ! En pleins torse !
Elle prit la main d'Eion pour le faire sortir de cette cage, elle n’aurait pas pu faire ça a moi !!!
toujours ce foutu favoritisme.
J'armais mon poing pour la frapper une dernière fois et vis son frère et Deimos.
Deimos se jeta sur Eion pour le pourfendre et toucha sa cible, un sourire se dessina sur mes lèvres a ce moment la.
Il répliqua en jetant une boule de feu, pauvre abrutit, avec sa peau impénétrable cela n'allais rien lui faire.
Il en profita pour lancer son épée en pleins dans les jambes de Deimos, je fis vite un champ de force autour de nous pour nous englober et l’élargis d'un coup pour leurs donner un coups de champ de force et les envoyer avec force contre le mur.

►Mafurion
Code by AMIANTE


coup de poing nul et champ de force fort
21-7= 14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 23 Avr 2014 - 0:57
La douleur de la foudre s’abattant sur moi me restait en mémoire, et mon corps s’en souvenait, lui aussi. Je vis l’attaque de Deimos contre Eion, puis Eion contre Deimos, et retint un soupir. Celui-ci nous faisait la leçon, mais n’était pas mieux. Avait-il seulement pensé qu’Ouranos – mon grand-père – n’était pas Divinité à prendre les choses à la légère ou à imaginer des plans que l’on puisse aisément contrecarrer ? Passant là-dessus, je subis l’emploi du bouclier de Malfurion, grimaçant à son usage, avant d’aussitôt répliquer.

Croyait-il sérieusement que son pouvoir pouvait faire le poids face au mien ? Je créais un bouclier comme le sien, et poussait contre celui de Malfurion, forçant leur dôme à se rétrécir à une taille bien plus correct. J’étais plus forte que lui, et j’usais de ce don bien avant sa conception. Il n’était que mon neveu, et j’étais une des premières olympiennes. Qu’il apprenne ça.

Une fois que le bouclier les encerclait sur un petit périmètre, je créais un nuage de cendres à l’intérieur de leur bouclier, le remplissant presque complètement, ce qui n’était pas difficile vu le périmètre plus restreint. Voyons-voir s’ils aiment ce qu’ils respirent à présent. Pendant ce temps, le bouclier était là, et Eion pourrait respirer un peu.




Energie : 36 – (7+4)
Reste : 25
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 23 Avr 2014 - 1:31
Les San


DEIMOS


Depuis mon plus jeune âge, je sentais le feu de la guerre bouillir dans mes veines comme une créature monstrueuse, le plus souvent, je gardais le contrôle du passager noir qui voulait me faire marcher dans les traces de mon géniteur, mais par moment, je devais laisser cette créature prendre le contrôle. Tout ça finissait généralement dans un bain de sang. J'avais voulu empêcher ça d'arriver, mais mes efforts avaient été vains et l'ichor qui sortait de la poitrine de mon oncle en été la preuve.

Ce dernier avait voulu répliquer, mais il ne pouvait rien contre moi. La chaleur de son feu parcourut mon corps, mais je ne ressentais pas la moindre douleur. Son épée passa sur mon corps comme et rebondit dessus comme une plume.

Puis Malfurion les plaqua voilement contre le mur avant que notre tante ne réplique et repousse l'attaque du partisan. Elle répliqua même avec des cendres qui emplissaient notre sphère protectrice. Ainsi, elle voulait jouer ? Fort bien, je ne retiendrais donc plus mes attaques. Alors que l'air devenait irrespirable, je posais ma main sur mon oncle et en parlant doucement pour ne pas être entendu des autres, je dis.


Puis à mon tour, je créais un bouclier qui sortit de mon corps et repoussa petit à petit les cendres, mais laissant passer Malfurion à l'intérieur. Nous étions invisibles à leurs yeux, car camoufler par les cendres.

-Si elle survit à ça détruis la rapidement, je me charge d'Eion.

Puis à nouveau, j'utilisais mon pouvoir sur Eion, mais d'une manière bien plus puissante. Pour lui la cendre pénétra aussi dans leur bouclier et rapidement, il ne pouvait plus rien voir, il suffoqua à son tour avant que la cendre ne disparaisse et qu'il puisse respirer à nouveau et voir mon corps à terre recouvert de cendre ainsi qu'Hestia qui gisait vaincu à ses pieds. Là où se trouvait la véritable Hestia, il voyait à présent Malfurion qui exultait et le regardait avec dégoût.





Reste : 27 - 4 pour le bouclier - 7 pour une forte attaque de peur sur Eion =  16 points
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 27 Avr 2014 - 22:08
Faire la rencontre aussi brutalement avec un mur, je pouvais dire que ce n'était pas du tout agréable et d'autant plus lorsque j'étais déjà blessé et que je perdais quand même passablement beaucoup d'ichor.... Déjà que j'étais passablement frustré de voir que... bah que mes attaques n'avaient rien donné quoi. On ne passait pas par quatre chemins pour dire les choses. Puis le reste, tout se passa rapidement. Hestia les attaqua, faisant un espèce de tour avec la cendre assez impressionnant en passant, on se retrouva sous la protection de son bouclier par la même occasion et puis après.... ça été très bizarre... La cendre était entré dans notre bouclier, empêchant de voir à quelques pas devant moi, rendant la respiration difficile et puis lorsque je fus en mesure de voir de nouveau, eh bien, ce n'était pas du tout à quoi je m'attendais!


Je tournai la tête vers l'endroit où auparavant se tenait Hestia, pour y voir Malfurion.... Qu'est-ce qu'il faisait là lui? Mes poings se serrèrent alors qu'une expression de totale haine et rage se peignait sur mon visage. Un bref coup d'oeil dans la pièce m'apprit qu'Hestia reposait sur le sol à mes pieds, vaincue et que l'autre, Deimos était recouvert de cendre et était K.O. Mais qu'est-ce que.... Ah et puis, je m'en foutais un peu hein! Pour le moment, il ne restait plus que moi et Malfurion. J'allais en profiter cette fois!


Je lui adressai un sourire mauvais avant de lever mon épée, grimaçant de douleur au passage et produisit une onde de choc pour le sonner avant de m'avancer vers lui, l'air mauvais. Ma première attaque à l'aide de ma lame fut dirigé vers sa gorge et ma seconde, bah, le cou encore, mais de l'autre côté.

- 4 points

21-4=17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 30 Avr 2014 - 14:35
Rp commun: Le labyrinthe de Dédale sous la Californie
les dieux

         
Autre chose à dire ?

         

         
Le combat m'avait épuisé, sans compter le bouclier pour contrer Hestia, la déesse olympienne avait plus de pouvoir de moi, puis j'était rouiller a force de rester dans cette putain de cage.
Deimos avait pris Eion dans son illusion et moi.... bah je n'avais rien a faire, et je détestais ça!
je me tournais vers mon coéquipier et lui dit:
"Bon, je ne sait pas se que tu compte faire mais moi un combat passif ne me plait pas du tout"
je lâchais mon bouclier et avançais vers celui d'Hestia, pour poser ma main sur celui-ci.
utilisant mon mimétisme électrique pour fusionner avec le bouclier et pour le traverser, la douleur se fit sentir lorsque je le passais, mes habits déchiré et des coupures sur tout le corps.
Eion faisait face a la déesse vierge:

"Dégage de la Eion"

puis je pris mon collier et l'arracha pour le jeter aux pieds de mon frère:

"Si tu me veux vraiment je suis dans le labyrinthe! quand a toi Deimos! toi qui dit sans cesse qu'il ne faut pas marcher dans le plan d'Ouranos, tu vas faire quoi?"

je fus aussitôt téléporter hors de la pièce, j'avais passé presque quatre-cents ans a marcher dans le plan de mon père, ce n'est pas pour être dans celui d'un autre!

►Mafurion
Code by AMIANTE


KO KAPUT OUT.... Bref je suis mort
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Confrontation San VS Sigma. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Confrontation Thêta VS Pi. [Terminé]
» Confrontation Ksi VS Alpha. (Terminé)
» Confrontation Omicron VS Kappa. [terminé]
» Confrontation Iota VS Upsilon. [Terminé]
» Confrontation Dzêta VS Epsilon. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Le labyrinthe de Dédale-
Sauter vers: