Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Le labyrinthe de Dédale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Confrontation Ksi VS Alpha. (Terminé)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Dim 20 Avr 2014 - 4:31

Ma menace n'avait pas eu l'effet escompté... Johanna répliqua plus rapidement que je l'aurais cru. Mon regard avait suivi son geste quand elle serra les poings et frappa le sol d'une force impressionnante. Mon premier réflexe fut de me protéger le visage et de lâcher tous les débris que je contrôlai. En une fraction, j'avais même oublié le bouclier. Lorsque le mur se brisa en partie, je me concentrai pour renforcer mon bouclier afin que les débris ne me touchèrent pas. Une fois que l'écroulement fut terminé, Johanna n'était déjà plus là. Je compris rapidement que la fille d'Arès s'était emparée du médaillon d'Elsa. Je me redressai en retirant mon champ de force, mon regard se porta sur les autres combattants. Luke était contre Shay l'espionne, mais par contre, Azalée était toute seule... Ou presque. Je lui adressai un grand sourire, dont mes dents étaient couvertes de sang. Je ne devais pas être très beau à voir, avec la moitié du visage en miette et mon regard machiavélique, n'empêche que je fusse prêt à lui soumettre une proposition alléchante. Je dégainai mon scalpel et lui fis face.

- Alors ma chère, je te propose de me donner ton médaillon. Sinon, je suis prêt à te manipuler mentalement pour n'être qu'une marionnette entre mes griffes. Et pendant ce temps-là, je te disséquerai lentement jusqu'à ce que tu agonises.

Je glissai mon pouce sur ma lame pour constater qu'elle était bien aiguisée. Franchement, j'avais vraiment envie qu'elle refuse. Je voulais m'occuper d'elle maintenant, la voir souffrir, hurler... En bref, totalement soumise. Le supplice sera long et tellement magnifique. Je penchai légèrement la tête sur le côté et j'insistai.

- Alors ?

43 points d'énergies - 4 (bouclier) = 39 points d'énergie restant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 21 Avr 2014 - 11:44


« -Pourquoi devons –nous combattre ? Autant manger du popcorn et regarder le combat de Johanna et Tyler ces deux-là risquent de nous tuer à tout moment comme dommages collatéraux, on combattra une fois celui-ci terminé t’es d’accord Shay ? »

La blonde fixa le garçon un court instant avec d'hocher la tête. Il était vrai qu'ils risquaient plus à rester dans les parages qu'à se battre l'un comme l'autre. Pour tout dire, la blonde n'en avait toujours pas l'envie. Elle n'était pas une de ses personnes qui se battent pour le plaisir et ne l'a jamais été, ne le sera jamais. Alors le plan de Luke tombait à pique. Il avait totalement raison. La blonde se recula un peu pour observer les autres combattants. Ses yeux s'écarquillèrent quand elle remarqua que Johanna s’éclipsa pour s'emparer du côté de Elsa, avant qu'elle ne disparaisse. La fille d'Arès avait évité le combat avec son copain, quelle chance elle avait. Se tournant vers Azalée, la blonde comprit que celle-ci n'aurait pas cette chance en voyant Tyler s'avancer vers elle. Se frottant la tête, Shay regarda Luke, certaine de lire la même chose dans ses prunelles - ils n'avaient plus le choix. L'un d'entre eux devaient au moins survivre. Resserrant la garde de son xiphos, la jeune femme lui fit face, certaine qu'il était prêt à la recevoir.

"On dirait qu'on n'a plus le choix, Luke." Lui faisant un dernier sourire, la jeune femme partit à l'attaque, utilisant son xiphos elle pourfendit l'air visant le flan droit du jeune homme puis lui asséna un coup de poing avec son don donc le métal, dans les côtes, avec violence.



Attaque 1 : Le xiphos dans le flan droit de Luke [Nul]
- 4 points d'énergie (Poing de métal dans les côtes de Luke) = 27 points restants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 23 Avr 2014 - 18:53
Luke regardait le couple se battre l’un contre l’autre.  Quand soudain, Luke vit Elsa leur camarade pour cette épreuve s’écrouler. Elle n’avait pourtant pas subit de choc, le Dieu qui avait créé ce tournoi en avait décidé autrement et le corps inerte de la jeune femme avait fait sa dernière action lorsque le bruit du corps avait touché le sol. Johanna telle une véritable lâche s’était précipité sur le corps inerte de la jeune femme récupérer le médaillon de celle-ci. Les partisans étaient devenus de véritables lâches.  Shay n’avait pas laissé le temps de réagir au fils d’Hermès, elle l’avait attaqué directement dès qu’elle avait compris que le combat aller se jouer entre les deux.  La lame du couteau de Shay se dirigea vers le flanc droit de Luke, mais celui-ci l’esquiva de justesse, par contre le poing métalliques dans les côtes elle ne put pas l’esquiver et le bruit métallique du poing sur les côtes venaient de retentir. Le choc fut lourd et la douleur vive. Luke s’écarta se tenant les côtes. Il avait encore du mal à respirer suite à ce coup.  Il regarda son ami et lui dit :

« - oui, on a pas le choix ! »

Luke regarda son ennemi pour ce combat. Puis, il savait qu’avec le coup qu’il venait de se prendre attaquer allait être dur. Il voulait éviter de devoir trop se mouvoir avec la douleur intercostale. Réfléchissant il prit son épée par la garde et tourna l’épée de manière à pouvoir frapper avec le plat de l’épée. Puis, il se téléporta  au-dessus de la femme et  il asséna durant la petite chute un coup d’épée au niveau de la tête de la jeune femme.  Puis, il enchaina si son coup loupe avec un coup de pied rotatif au niveau du flanc qu’il avait blessé tout à l’heure.

Récapitulatif :
35-4= 31
Attaque 1 : coup avec le plat de l’épée au niveau de la tête de Shay. (faible)
Attaque 2 : Coup de pied rotatif sur le flanc blessé de Shay. (nul)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 24 Avr 2014 - 23:09

Le médaillon d'Elsa venait tout juste de tomber. Il était là, il m'attendait. J'eus un moment d'hésitation. J'aurais dû foncer, bousculer cette garce de partisane. Mais voilà, c'était trop beau pour être vrai, et ma coéquipière s'empara la première du médaillon, puis disparu. Je me promettais que si je sortais vivante d'ici, j'allais lui régler son compte. Le truc c'est que pour sortir de là, il me fallait un médaillon de l'équipe adverse, et il y avait actuellement un Ksi sans adversaire. Je tournais la tête dans sa direction, et sursautais à la vue de son visage. Visiblement, la partisane n'y était pas allée de main morte. Et tant mieux.

Je ne réagissais pas à l'annonce de son marché, trop hébétée par les événements tout recents, par la trahison d'une soit-disant coéquipière (venant d'une partisane, je ne pouvais pas espérer grand chose) pour faire quoi que ce soit. J'avais vu ma victoire quelques mètres devant moi. Victoire qui m'avait été volée. Autant dire que j'étais actuellement complètement démotivée. Mais l'autre insistait.

« Alors là, j'crois que t'as rêvé ! »

Sur ce, je récupérais ma dague, et sans hésiter – je ne pouvais plus me le permettre  -, je l'envoyais droit sur le torse de mon nouvel adversaire.


Attaque 2 : envoi de la dague en direction du torse de Tyler (fort)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Ven 25 Avr 2014 - 0:22

Pour ce coup, je ne m'y attendais pas du tout... J'attendais sa réponse avec impatience, mais voilà qu'elle m'envoya un couteau en plein dans le torse. Sous le choc et la douleur je portais une nouvelle fois, un genoux à terre. La douleur s'intensifiait de plus en plus, j'étais certain d'avoir le poumon  droit perforé. Je n'arrivais plus à respirer. Alors que je portais ma main à la blessure, je lui rétorquais faiblement. « - Mauvaise réponse... » Pour la première fois de ma vie, j'avais été sympa... J'espérais simplement que ma potion de soin faisait encore effet, mais pour l'instant je ne pouvais pas bouger, sinon le sang pouvait rentrer plus vite dans le poumon. Pourtant, tout à l'heure j'étais prêt à la laisser en vie, mais Azalée en avait décidée autrement. La colère s'empara de moi et je la fusillai du regard. Je levai donc ma main dans sa direction, afin d'utiliser mon pouvoir du magnétisme. Maintenant, je contrôlai le fer dans son sang avec sadisme. Le fer formait des petits billes de fer, afin de provoquer une hémorragie interne. Je me concentrais principalement sur les zones mortels, tel que le cœur. Soudain, les nombreuses billes sortirent de son corps, la transperçant de part en part. Celles-ci restèrent en l'air, toujours contrôlées par moi... Avec rage, Je lui renvoyai les petites billes à toute vitesse dans la tête. J'inspirai et aspirai avec force, me relevant avec un sourire diabolique aux lèvres.

39 points d'énergies - 7 Magnétisme = 32 points d'énergie restant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 27 Avr 2014 - 14:12
    Shay commençait à sentir les effets de la potion s'en aller, mais elle tenait bond. Alors elle attaque Luke de mauvaise grâce, mais il fallait bien que l'un des deux gagne et donc abatte l'autre. La jeune femme aperçut du coin de l’œil l'attaque de Tyler sur Azalée. La fille d'Héphaïstos écarquilla les yeux. Comment est-ce que ça pouvait être possible de faire ce genre de chose ? Shay ne vivait pas dans le monde des bisounours mais ne pensait quand même pas qu'on pourrait en arriver là, surtout que Tyler était connu pour sa force. Littéralement, il avait détruit la pauvre Azalée. Se mordant la lèvre, Shay reporta son attention sur le fils d'Hermès qui attaque par les airs, le plat d'épée de Luke s'écrasa sur sa tête. La force du coup lui fit tourner la tête à tel point que la blonde tangua sur ses pieds. Néanmoins, la blonde réussit à éviter son coup de pied. Quand une douleur à son flan força la main qui ne tenait pas l'épée à se poser sur la plaie qui s'était remise à saigner. La blonde leva des yeux incertains sur Luke, son premier coup ne l'avait pas raté finalement.



27 points restants d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 27 Avr 2014 - 17:11
Alors que le combo avait fait mouche enfin que pour le coup sur la tête de Shay et il n’avait fait qu’un simple impact assez faible, pourtant la jeune fille semblait déséquilibrée et au vue de la main qu’elle avait au niveau de son flanc. La blessure du début du combat qu’il lui avait fait s’était de nouveau manifestée et lui causait du souci.  Alors que le fils d’Hermès releva la tête vers le second combat. Une vision d’horreur se montra à ses yeux, il avait vu beaucoup de combat, mais il n’avait jamais vu aucun combat se terminer de la sorte. Le corps enfin ce qui ressemblait au corps d’Azalée était éparpiller dans une énorme flaque de sang. La pauvre avait littéralement implosé, cet homme était littéralement un monstre. Tyler, Luke s’en souviendrait, sa puissance était effrayante et il pouvait comprendre que Johanna est fuie la queue entre les jambes comme une poule mouillé. Pauvre jeune fille, elle aurait mieux fais d’abandonner. Plus tard, s’il en aurait l’occasion il essayerait de venger cette jeune femme. En attendant il devait à tout prix terminer le combat qu’il avait commencé avec Shay. Il lui adressa un petit sourire d’excuse, mais il devait le terminer le plus vite possible, il ne pouvait pas continuer infiniment ce combat, la fatigue se faisait sentir et tous les coups qu’ils s’étaient pris refaisaient petit à petit surface. Son corps était lourd, mais il arriva à se mouvoir et apparu derrière la jeune femme. Il lui lança un coup de pied rotatif au niveau de la tête pour la mettre hors d’état de nuire définitivement, mais si ça ne marchait pas. Il lança par la même occasion un coup d’épée une nouvelle fois avec le plat de celle-ci, car il ne souhaitait pas la tuer. Les deux visaient la tête.

Récapitulatif : 31 pe
Attaque 1 : coup de pied rotatif dans la tête (nulle)
Attaque 2 : Coup avec le plat de l’épée dans la tête. (fort)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 27 Avr 2014 - 18:15

Je commençais déjà à jubiler, j'allais l'avoir. Certes, il était coriace, mais on sentait déjà qu'il était sur le point de clamser. La gamine avait peut-être laissé son médaillon à ma pseudo coéquipière, mais j'allais avoir celui du psychopathe, j'allais pouvoir me tirer vite fait bien fait de là.

A croire que le Destin avait décidé de me pourrir le peu de chance que je pouvais avoir dans cette affaire.

J'étais déjà sur le point d'encocher une autre flèche, afin de lui abréger ses souffrances, quand il leva un bras dans ma direction. J'aurais pu prendre ce geste avec pitié si je n'avais pas croisé le regard fou du partisan. Si j'avais su... je me serais défoulée sur lui plus tôt, j'aurais dû le cribler de flèche plus tôt, j'aurais dû venir récupérer ma dague et la lui enfoncer quelques dizaines de fois dans ses organes vitaux.

Une sensation jusque là inconnue et hyper désagréable s'empara alors de tout mon corps. Mais je n'étais bientôt plus assez consciente pour riposter, ni même pour essayer de comprendre ce que faisait exactement mon adversaire. Mon esprit s'embrouillait et la dernière vision que j'eus était celle de l'expression sadique sur le visage de ce dernier. Et puis, tout devint noir.


K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Dim 27 Avr 2014 - 19:02

Et une victoire de faite. Même si je ne sentais pas si victorieux d'avoir tuer une jeune fille de son niveau. N'empêche que la petite peste avait bien failli me tuer si elle avait visée le cœur... Je la regardait s’effondrer sans aucun remord. Elle m'avait forcé à la tuer rapidement parce que je ne pouvais plus faire aucun geste sans aggraver mon état. Bordel, j'aurais tant voulu la torturer, pendant que je la manipulais mentalement, quel bon divertissement. Mais non, j'étais terriblement déçu. Je sentais tout de même que la potion avait arrêtée l’hémorragie. D'un geste simple, j'attirai le médaillon d'Azalée jusqu'à moi. Une porte s'ouvrit, sans blague... Et comment je faisais pour la franchir ? En mode ver de terre ? Même pas en rêve. La main sur ma poitrine, je me relevai difficilement, étouffant quelques gémissements de douleur. La garce quand même... J'aurais du la tuer rapidement, sans pitié. Mais qu'est-ce qui m'a pris sérieux ? Une fois debout, je me traînais vers la porte, laissant des gouttes de sang sur le chemin. Je lançais un dernier regard vers Luke et Shay avant de disparaître.

39 points d'énergies - 4 Magnétisme = 28 points d'énergie restant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 27 Avr 2014 - 19:40
Ses yeux troublés fixaient la forme qui devenait flou nommée Luke. Sa blessure s'était ré-ouverte. La jeune femme n'avait plus la forme de porter à sa bouche une nouvelle potion. Shay avait perdue. La douleur l'envahissait rendant ses jambes flageolantes. Son sang coulait allégrement. Elle le sentait cette douce sensation de chaleur sur son corps imbibant ses vêtements. Quelle ironie du sort, le froid était la mort et le chaud la vie mais là tout s'inversait. Luke devait se dépêcher de l'achever, mais jamais ses yeux ne permettraient de transmettre de la pitié de lui demander de la finir, hors de question. Serrant les dents, elle le cherchait du regard. Le garçon avait du relancer une attaque, la fille du dieu des forges le sentait au profond d'elle-même. Un coup fort porté à sa tête, termina de la faire tomber. Elle s'écroula, un léger sourire aux lèvres car son esprit vagabondait vers des images plus agréable que le corps d'Azalée. Le repos lui semblait le meilleur cadeau et elle l'acceptait avec reconnaissance loin de la douleur et de rixes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 27 Avr 2014 - 19:59
    Luke regardait le corps de la blonde tomber sur le sol. Elle venait sombrer dans une inconscience que quelque part il lui enviait. Elle n’avait plus à combattre, à voir le corps de personnes qu’elles connaissaient. Luke s’approcha de la jeune femme et porta son corps, elle la positionna contre le mur et lui mis sa veste sur les jambes. Puis, elle replaça sont bonnet sur sa tête. Puis, il lui adressa un sourire avant de dire, même si elle ne l’entendait pas :

    « - Dors, bien Mousse ! »

    Puis, il partit vers le corps d’Elsa. Il prit la jeune femme morte et la retourna, plaça ses mains le long de son corps ferma ses yeux et plaça la veste de la jeune femme au niveau de son cou. On avait l’impression qu’elle dormait. Puis, il positionna le corps du lynx de la fillette à ses côtés. Il lui lança un petit sourire désolé. Une fillette de son âge, avait dû combattre la pauvre. Puis, il se retourna vers la dépouille horrible d’Azalée. Il ferma les yeux de la jeune femme et essaya de faire de son mieux pour que la jeune femme soit un minimum présentable. L’épreuve une était terminée. Il posa un dernier regard sur les perdants, et il prit le médaillon et le joignait au sien et fut téléporté vers un autre endroit pour la seconde épreuve.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Confrontation Ksi VS Alpha. (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Confrontation Thêta VS Pi. [Terminé]
» Confrontation San VS Sigma. [Terminé]
» Confrontation Omicron VS Kappa. [terminé]
» Confrontation Iota VS Upsilon. [Terminé]
» Confrontation Dzêta VS Epsilon. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Le labyrinthe de Dédale-
Sauter vers: