Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Le labyrinthe de Dédale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Confrontation Iota VS Upsilon. [Terminé]

The Mist
Nombre de messages : 498
Points d'expériences : 5138

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 29 Mar 2014 - 2:31
Iota VS Upsilon




Les adversaires sont enfin face à face et les murs se mirent à trembler dangereusement. Ceux-ci créèrent une pièce sans issue, enfermant définitivement les participants. Sous leurs pieds, on pouvait entendre le bruit presque imperceptible de l'eau des canalisations, des lanternes qui éclairaient la salle et de l'air qui continuait malgré tout à circuler. À vu d’œil, cette prison pouvait offrir tout les éléments utiles pour les demi-dieux et les dieux... Ce lieu était parfait pour le combat. Les adversaires pouvaient se regarder dans le blanc des yeux, mais tôt ou tard, il devront combattre pour sortir de cet enfer. La voix d'Ouranos résonna encore une fois dans la tête des concurrents : «  Combattez bande de vermines ! Emparez-vous d'un médaillon adverse pour sortir d'ici, sinon vous allez croupir dans votre nouvelle cellule... Une fois que vous l'aurez en main, mettez le autour du cou pour qu'il fusionne avec l'autre et vous serrez le ou la seul(e) à voir la porte qui vous mènera à la prochaine épreuve ! » La  voix se tua définitivement pour laisser place à un joli combat...

Ordre:
- Björna S. Mitchell (niveau 3) Disqualifiée
- Victor Richards (niveau 6) Qualifié
- Nikolai R. Cappa (niveau 11)Qualifié
- Layton M. Kingston (niveau 5) Éliminé
- Lucian C. O'Neil (niveau 8 ) Qualifié
- Primo J. Cohen (niveau 12) Éliminé



Barres d'énergie:

- Björna S. Mitchell: 25 points d'énergie.
- Victor Richards: 35 points d'énergie.
- Layton M. Kingston: 35 points d'énergie.
- Nikolai R. Cappa: 45 points d'énergie.
- Primo J. Cohen: 45 points d'énergie.
- Lucian C. O'Neil: 35 points d'énergie.

Enlevez 4 points d'énergie par attaque magique et 7 points pour les énormes attaques magiques.

Si vous utilisez les pouvoirs comme l'invisibilité, le mimétisme ombre, brume ou autres et qu'il reste actif pendant plusieurs postes, vous devez donc enlever 4 points par post.

N'oubliez pas les dés de combat pour les attaques physiques.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 20 Avr 2014 - 1:26
Victor se retrouvait devant ses trois ennemis. Un de ses demi-frères Nikolai, un médecin très puissant qu’il fallait mieux éviter de profiter, une poupée blonde qu’il ne connaissait pas et Lucian fils de Neptune avec qui il avait tissé des liens d’amitié lorsqu’il gardait celui-ci comme prisonnier avec Jenna.  Victor passa ses mains au-dessus de sa tête dans une position nonchalante, il essayait d’établir et de résoudre un casse-tête pour lui. Il était hors de question de frapper Lucian son ami, c’était contre sa nature. Il exécrait faire du mal à ce qu’il connaissait et qu’il avait une once de sympathie pour eux. La dernière fois, lors du combat contre Oswin son cœur avait tellement souffert qu’il ne pourrait pas refaire ceci une nouvelle fois.  Il sortit plusieurs flèche miroir et en positionna une à chaque coin de la pièce de manière à quelle donne sur la salle et qu’il puisse voir chaque parcelle de celle-ci à travers le reflet que donnait les miroirs.  Un atout pour les futurs combat, si le jeune homme se décidait à combattre. Il regarda Lucian et lui dit avec un sourire :

« - Hey Lucian, je te préviens il est hors de question que je te frappe ! T’es mon pote et je préfère encore abandonner que me battre contre toi ! Par contre, mademoiselle je suis désolé pour vous, mais vous êtes ma seule option de sortir d’ici vivant ! »


Sur ses mots le fils d’Apollon banda son arc et décocha une série de deux flèches banales dans la direction de la blonde.


Récapitulatif: J'ai usé 4 flèches miroirs dans chaque coin de la salle
Tiré deux flèches sur Björna simplement, car Victor n'attaque pas les personnes qu'il aime bien c'est contre sa nature.
Tir 1: faible
Tir 2: nul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 21 Avr 2014 - 18:00
me voilà dans de beaux draps, je me retrouve contre tout mes supérieurs... seulement a voir Victor je comprend qu'il fera tout pour gagner, je ferais donc tout se qui est en mon pouvoir aussi pour gagner cette épreuve.
En face de moi se tenais deux sous officier de Gaia, Primo et Victor, plus un lieutenant Layton, je devais affronter tout mes supérieurs et cela n'allais pas être facile, se n'est pas par hasard qu'ils sont gradés, ils sont forts.
Victor commença les hostilités en disant une petite phrase d'introduction :

« - Hey Lucian, je te préviens il est hors de question que je te frappe ! T’es mon pote et je préfère encore abandonner que me battre contre toi ! Par contre, mademoiselle je suis désolé pour vous, mais vous êtes ma seule option de sortir d’ici vivant ! » 

il avait tiré quatre flèches miroirs aux points cardinaux de la pièce, bonne stratégie pour tout voir... sauf si l'on a rien a cacher.
Je m'élançais sur Primo et tenta un coup de pied circulaire dans sa hanche, mais mon manque d'expérience au combat se fit sentir, je ratais mon coup mais en profita pour donner plus d'impulsion a mon prochain coup, un coup de poing en plein sternum.
Seulement voilà, Primo faisait partis de mes supérieurs, je ne pouvais pas le frapper a pleine puissance, pas maintenant , je ralentis mon coup, sûrement inconsciemment pour finalement lui donner un simple choc dans le thorax.
Je me dégageât aussi tôt, dans le coin de la salle ou se trouvaient Lucian et l'autre femme Romaine, hors de question que je me batte seul contre eux.



coup de pied circulaire + coup de poing
Nul et Faible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 21 Avr 2014 - 22:29

Et voilà, le combat avait commencé. Layton restait planté là, à regarder ses adversaires dans le blanc des yeux. En plus, il était en chaussette... Mais le sol était fait de dalle, alors il avait plutôt l'impression de se sentir plus léger, comme jadis, lorsqu'il était enfant et qu'il fuyait la police en franchissant les obstacles avec agilité. Sauf que ce n'était pas des poulets qu'un avait en face de lui, mais bien des demi-dieux. Apparemment, tous le monde avait trouvé son adversaire ou presque. Victor s'attaqua à la fille, mais Layton n'était pas d'accord, il n'avait pas le niveau pour vaincre le fils de Neptune. La colère se lisait sur son regard, l'enfoiré... Pour l'instant, Layton ne dit rien, mais il fulminait... Un jour, il l'aura, ce lâche. Il poussa Victor vers Lucian et lui chuchota. « - Tu fous quoi espèce de traître ?». Son ami ? BORDEL, il avait envie de l'insulter de tous les noms. Ensuite, il se tourna vers Bjorna et il dégaina sa lame. « - Désolé, j'veux pas crever ici, donc je vais devoir t'attaquer. Ne m'en veux pas surtout ! » Ouais bon, il y avait mieux comme excuse. Il soupira avant d'agir, en se disant qu'elle était trop mignonne pour lui faire du mal. Il se ressaisit tout de même et attaqua le premier. Il visa son épaule, mais la loupa et il finit par viser la cuisse qu'il entailla sans trop de séquelle. Un sourire apparut sur ses lèvres, au moins, la blessure limitera son déplacement.


1 attaque physique: Nul
2e attaque physique: Faible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 22 Avr 2014 - 4:26
Alors que nous faisions maintenant face à nos adversaires, je laissais pour le moment Simba, mon lion géant en retraite en cas de secours, n'ayant que pour le moment le seul objectif d'assurer la sécurité de Nikolaï, qui quand bien même il soit partisan et le seul guérisseur de notre équipe, ce qui est un avantage considérable et qu'il doit être protéger. En face de nous ce trouve donc les Iota composés que de partisan et à savoir deux hauts gradés qui sont Layton, inconnu pour ma part et Primo, le partisan en chef au camp Jupiter. Le dernier partisan est Victor, un partisan qui avait pour exclusivité la garde de deux enfants des trois grands à savoir, Jenna la fille de Jupiter et moi même Lucian, fils de Neptune. Et en l'écoutant parler, je constatais aussi que notre récente amitié poserait problème et qu'il ne veut donc pas m'affronter. Je le vis attaquer Björna et me laissait à penser qu'elle pourrait se débrouiller face à lui après tout, c'est une guerrière.

En me retournant, je vis Nikolaï passer à l'attaque rapidement en attaquant le plus fort d'entre eux à savoir Primo, je devais donc par obligation affronter ce Layton que je ne connais que très peu. Mais peu m'importe si tel est mon ennemi, je le vaincrais sans hésitation afin de survivre et passer cette épreuve. Mais lorsque je vis ce qui devait être mon adversaire s'attaquer également à Björna qui en temps normale est ma protégée, je sentis une lourde colère au fond de moi et fixa avec fureur les deux partisans : " Bande de lâche que vous êtes, vous n'avez aucun mérite de vous en prendre à deux à une personne, si vous avez aussi peur que cela de nous affronter, abandonnez sur le champ et remettez nous vos médaillons, ça nous évitera de nous en prendre à vous ! " , en réalité mes derniers mots sont plus pour Victor vu que les deux autres, et bien disons que je me fous d'eux puisque je ne les connais pas et qu'ils sont des partisans de la pur espèce.

Lorsque je vu Björna subir les attaques des deux partisans, et Nikolaï revenir près de nous après son attaque également, je me suis mis à me concentrer afin d'utiliser mon Hydrokinésie et faire jaillir de l'eau du sol grâce aux nappes phréatique que j'ai tout de suite sentie lors de mon arrivé dans le labyrinthe. Je me suis donc mis à faire mouvoir l'eau afin d'arroser grandement les trois partisans, après coup je fis apparaitre mon arc et attrapa de mon carquois trois flèches électriques que j'armais et que je tirais en direction des trois partisans en visant à chacun d'eux leurs épaules. Ainsi en réussissant mon coup, je les électrocuterais mais également pourrait les blesser gravement ou non à l'épaule, ce qui amoindrirai leurs mouvements. Et pour finir, j'enchainais avec un tir instantané avec une simple flèche en visant la poitrine de Layton afin de le marquer et de lui montrer que c'est moi son adversaire....

- Utilisation d'un pouvoir (Hydrokinésie) : - 4 points d'énergie ¤ Energie restants = 31 points d'énergie
- Lancé de dé n°1 : Attaque numéro 1 ¤ Tir Multiple de trois flèches électriques visant les épaules de Primo, Layton et Victor (faible)
- Lancé de dé n°2 : Attaque numéro 2 ¤ Tir instantané d'une flèche simple visant la poitrine de Layton (faible)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 24 Avr 2014 - 23:58
Depuis quand j'étais censé attaquer mes soldats? Nikolaï était quelqu'un que j'appréciais même si disons que ma capacité à apprécier quoi que se soit était souvent très limitée. Se n'était pas ma faute, je ne savais juste pas m'attacher aux gens correctement. Disons qu'à part des plans culs, je ne connaissais pas grand monde. Enfin si, tous les partisans avec qui je travaillais et les quelques amis que j'avais mais à part sa... Je savais tout simplement me suffire à moi-même. Je voyais Lucian et Björna des anciens camarades à moi mais disons que je m'en fichait royalement. Je ne ressentais que de la haine pour eux, la même haine que celle qui me faisait me battre en général. Niko m'asséna un coup dans le thorax qui ne me fit ni chaud ni froid. Par contre devenir trempé et me faire électrocuter ne faisait pas partit de mes plans. Je m'ébrouais pour retrouver mes esprits, regardait mes camarades et me dit qu'il était temps pour moi d'essayer quelque chose. J'étais un peu assommé mais, je savais exactement ce que je voulais faire. Je couru avant de me laisser tomber vers le dos et avec l'élan je glissais sur le sol sans effort en direction de Nikolaï et effleurer sa peau au niveau de son bras envoyant une décharge d'énergie sexuelle. Mon petit cœur, tu allais vouloir te faire n'importe qui du moment que cela te satisfaisait. Et généralement, il s'agissait des personnes les plus proches. S'il s'agissait de moi, je savais parfaitement comment faire pour le gérer. Et puis je tentais autre chose mais, cela n'allait pas forcément marché.

-"Tu désires t'en prendre à tes partenaires avec tous les moyens possibles."

Avant de m'écarter aussi vite pour courir vers mes partenaires. Je n'étais pas vraiment quelqu'un de doué pour les combats à l'équitable. Je préférais plutôt sortir de nul part, tuer et m'en aller. Ou bien m'occuper de gens enchaînés.

Contrôle du désir: tirer de dés: faible= -4 points
Frénésie sexuelle= -4 points
Energie restante: 37 points d'énergie restante.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 26 Avr 2014 - 17:50
    L’eau avait submergé la salle, puis Lucian avait lancé des flèches dans les épaules de tout le monde. Elle n’avait que touché partiellement les épaules de chacun, l’électricité avait ankylosé l’épaule de Victor, mais celui-ci pour échapper à l’eau s’était hissé au-dessus de celle-ci à l’aide de ses chaînes qu’il avait planté dans le plafond. Puis, alors qu’il regardait le terrain, il ne comprit pas vraiment, mais la jeune blonde tomba sur le sol inerte. Surement que le maître d’œuvre dans cette épreuve du labyrinthe avait décidé de ramener cette jeune fille autre part. Enfin bref, son médaillon était libre et vu qu’elle était la seule personne sur qui elle avait bien voulue combattre, il se balança à l’aide de ses chaînes passa au-dessus de Layton s’approcha du corps de la blonde et sourit à Layton et lui dit :

    « - Désolé Layton, mais je ne me voyais pas combattre Lucian ! Donc, a plus tard j’espère et bon courage ! »

    Sur ses mots il prit le médaillon du cou de la blonde et le fusionna au sien. Sans même s’en rendre compte il fut téléporté autre part. Voilà qu’était fait, il allait devoir maintenant survivre à la prochaine étape qui risquerait d’être beaucoup plus douloureuse et surement, il devrait devoir combattre un ami, alors que pour l’instant il avait réussi à éviter cela. Le problème, c’est qu’il se connaissait il aurait véritablement du mal à affronter quiconque qu’il aimait bien. Il manquerait plus qu’il doit se battre contre une personne comme Liam ou pire Anastasia. Enfin, il espérait qu’ils allaient tous deux biens. Ce labyrinthe était vraiment dangereux. Il l’avait vu lorsque le corps inerte de la blonde avait heurté le sol, car quand il avait récupéré le collier celle-ci ne respirait plus. Elle avait rejoint le monde des morts. Comment ça se passait lorsqu’une personne mourrait dans ce monde était-il vraiment mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 29 Avr 2014 - 14:03
Et merde, Primo venait de ma toucher...
je connaissais son pouvoir, la première personne que je verrais serais foutu, puis il s'approcha de Lucian et lui marmonna un truc.
Je fermais les yeux immédiatement tout en sentant des pulsions intérieurs monter en moi.
Je mis ma main dans mon sac et en sorti une fiole de feu grec que je jetais en direction du lieutenant Layton.
Puis pris une bombe flash, cette bombe ressemble a une grosse boule lumineuse, elle dégage une lumière aveuglante d'un coup, d’où le nom de bombe flash...
avec les flèches miroir de Victor le flash allait prendre toute la pièce.

« Lucian, tu connaît mon rôle au sein des Partisans ? »

puis tout en activant la bombe juste devant mes yeux je lui dit :

« FERME LES YEUX !!! »

je venais de me griller les yeux pour minimum cinq minutes... la seule façon de ne pas succomber a son pouvoir

feu grec= faible
bombe flash= fort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 29 Avr 2014 - 14:55

C'est quoi cette blague ? La fillette avait disparu, Victor avait pris un médaillon et pour couronner le tout, Layton se faisait littéralement incendier. Pourquoi devait-il combattre au juste. Putain, qu'est-ce qu'il avait la flemme, il avait vraiment envie de retourner dans sa douche. Les calamités se multiplièrent, en passant par l'eau froid, une flèche dans le torse et maintenant, l'autre abruti lui avait foutu du feu et pas n'importe quoi... Du feu grégeois. Quelques secondes après, il se faisait carrément aveugler... BORDEL D'ALCHIMISTE ! Sans perdre de temps, il retira son pull et son tee-shirt tout en piquant une crise de colère. « -TEMPS MORT ! TEMPS MORT ! » Il jeta ses vêtements dans la flaque d'eau, qui éclaboussa les autres. « -Vous combattez comme des tafioles !! à coup de " Vas y je te touche, on ira se limer le phallus " Vos fioles et vos petits jeux pervers, vous pouvez vous les garder, je suis pas intéressé par une baise collective. » Il retira son médaillon et le place dans la main de Lucian, puisqu'il était son adversaire. « - Je suis pas un mec obéissant, je n'obéis pas à un vieux croulant et je préfère dire, JE FUCK OURANOS ! Ah ouais et aussi, je serais sûrement le première à vouloir errer volontairement, mais j'assume ! Courage Primo, deux hommes pour toi, tu dois être content. » Soudain, son image se volatilisa pour se retrouver dans le reste du labyrinthe. Il s'assit confortablement contre un mur en sortant un clope de sa poche droite, puis un briquet. Ensuite, il fuma tranquillement en écoutant les âmes errer. « Dites les morts ! Fermez vos gueules. »


KO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 29 Avr 2014 - 21:29
Il se passa beaucoup de chose presque en même temps, du moins tout est allé très vite heureusement pour moi, j'arrivais à suivre le combat en cours face au trois partisans en face de moi. Malheureusement, je sentis les effets d'un pouvoir sur moi, et alors que je voyais Björna KO à terre, je voulais l'aider mais une soudaine envie de vouloir m'en prendre à mes camarades m'est venu. J'entendis à plusieurs reprises dans mon esprit les paroles de Primo alors que son action fut rapide. Victor en a profiter pour récupérer le médaillon de Björna et de partir...est t'elle morte ? Je ne sais pas mais je suis en mauvaise posture pour m'en assurer.

Je continuais à avoir les idées flous, alors que je rangerais mon arc pour sortir ma lance d'or impériale afin de me protéger en cas d'attaque physique. Mon désir de s'attaquer à mes camarades m'a quitté aussitôt que Niko cria mon prénom. Je me suis mis à le physique, voyant de nouveau les choses clairement, je comprenais ses paroles, je ne l'ai pas énormément fréquenter ce Niko mais je sais qui il est et ce qu'il est capable de faire, il n'est pas mon rival pour rien, je pourrais même le considérer mon meilleur ennemi. Il est sur que dans une autre vie, on n'aurait pu s'entendre...Mais enfin, je me suis retourner avant d'aller couvrir les yeux de mon Lion en lui ordonnant de les fermer en même temps que moi alors qu'une secousse se fit entendre après une petite explosion.

En me retournant, je compris que Niko n'avait pas le choix, il devait agir ainsi pour une bonne raison, surement par rapport à ce que lui a fait Primo, je ne le connais pas vraiment à part sur le fait qu'il contrôle certaines émotions , je sais juste que c'est un traitre romain également et pour ça, seul la mort l'attend pour se combat. D'un coup, Layton, mon adversaire, se mit à gueuler, à insulter, à péter un câble tout simplement, s'approchant de moi pour me remettre son médaillon avant de disparaitre d'un coup. Ma première impression ? Je suis réellement énerver, car je suis un combattant, gagner comme ça ne m'est guère favorable mais enfin. Je passais le médaillon autour de mon coup, mais je n'activais pas pour le moment les deux médaillons, je devais aider Niko a vaincre et punir ce fameux traitre en face de moi.

Sans attendre, je m'approchais à bonne distance avant de me mettre à utiliser mon propre don de liquéfaction, pour liquéfier une bonne partie du sol en dessous des pieds de Primo, pendant que celui est aveuglé, pour l'y emprisonner, je ne pouvais le faire que pour les pieds , n'ayant pas plus de temps que cela. Par la suite profitant que Primo soit piéger je lançais Simba, mon lion géant qui devait protéger Niko a tout prix, à l'assaut. J'ordonnais à mon Lion de lui sauter à la gorge, lui arrachant un bon bout de chair afin qu'il ne puisse plus parler et ainsi utiliser son don. Je reculais par la suite, Primo ne pouvait plus marcher, Niko n'avait plus qu'à l'achever, en même temps vu l'état de sa gorge, il allait rapidement ce vider de son sang. Et je me suis adresser à Niko afin de le faire réagir : "Aller, reprends toi , c'est pas le moment de te laisser aller ! " , puis je me suis remis en position de défense, au cas où.

¤ Récapitulatif :

- N°1 : Attaque Physique, Le lion (bête de chasse) arrache un morceau de gorge de Primo (FORT)
- N°2 : Attaque Magique -7 , Liquéfaction, Primo emprisonné dans le sol par les pieds (FAIBLE)
- Energie utilisé : -7 = Energie restants : 24 points d'énergies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 5 Mai 2014 - 18:28
J'étais fier de moi, même si la suite fit que je devais mourir. Il n'aurait même pas du être capable de faire ce qu'il avait fait. Depuis quand les gens devenaient insensible à mon pouvoir? La prochaine fois, je serais encore pire dans ma dose déjà bien chargée. Résultat, je ne compris pas trop ce qui m'arrivait, simplement quelque chose sauta sur ma gorge me la déchiqueta et le seul réflexe que j'eux c'est de baisser la tête sur ma chemise pour sortir:

-"Sérieusement, apprend à manger correctement, cette chemise coûte la peau du cul et personne ne pourra la ravoir avec tout sa maintenant."

Et je fermais les yeux, sans plus rien ressentir qu'un froid immense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 7 Mai 2014 - 21:47
La douleur, l’obscurité, l'envie, voilà se que je ressentais a ce moment la.
L'envie, une sensation de bien être et de malaise, des pulsions perpétuelles malgré la douleur infligé, envie de chair contre chair, sentir la peau de l'autre, se rouler dans la luxure.
Puis Layton vint me couper dans mes pensés, se limer le phallus ? Cela doit faire atrocement mal....
puis d'un coup plu rien, seule la douleur était encore présente, le fils de Neptune me cria dessus pour me faire réagir.
Pas besoin de cela, la douleur était atroce, je tombais a genoux tout en me tenant la tête lorsque Primo balança sa dernière phrase, une histoire de chemise de se que j'ai compris.
Je plaquais mes deux mains sur mes yeux et utilisa une concentration de pouvoir guérisseur pour retrouver la vue, je pouvais sentir mon don agir en moi.
Une fois ma vue retrouvé je remarquais que Primo était a terre, ensanglanté avec seulement la moitié de son cou.
Je pris son collier en regardant Lucian :

« viens chez les Partisans, on a besoin d'homme comme toi »

puis j'assemblais le collier pour sortir de la pièce, mon partenaire fit la même chose et pouf, plu personne dans la pièce, épreuve terminé
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Confrontation Iota VS Upsilon. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Le labyrinthe de Dédale-
Sauter vers: