Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Le labyrinthe de Dédale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Confrontation Dzêta VS Epsilon. [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 1 Mai 2014 - 18:57

La mort d'Eileen perturba Jay... Il était impuissant face à cela et il culpabilisa. Il avait pu sauver Evanna de justesse, mais pas Eileen. La colère se lisait dans son regard, surtout face à l'accusation d'Harper. Et elle ? Elle était également restée plantée là sans rien faire, alors qu'elle était son amie... Jay grimaça et enleva le bouclier. Il s'approcha d'elle en brandissant son épée. « - Ne retournes pas mes accusations contre moi ! La seule qui s'est battue comme une débutante, c'est toi ! Tu ne mérites aucun respect et je vais t'achever. » Le guerrier lui adressa un sourire mauvais. « - C'est bien, tu as retiré ton pouvoir... Je vais te donner un petit cours de combat !» Trêve de bavardage... Maintenant, il devait agir. Il s'élança vers elle en mettant au point une feinte. Sa lame se planta dans l'abdomen d'Harper, s'enfonçant comme dans du beurre. Le sang gicla sur sa main et il attrapa les cheveux d'Harper pour maintenir sa tête en arrière. « - Désolé, seul les meilleurs passeront... » Sans aucune hésitation, il lui trancha la gorge.


Toujours 37 points d'énergie.
1er attaque: Fort
2e Attaque: Fort

Désolé Harper :/
Revenir en haut Aller en bas
Evanna C. Rose
Nombre de messages : 1794
Points d'expériences : 14759

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique





Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Sam 3 Mai 2014 - 21:44
Franchement, c'était la grosse, grosse galère. Si j'étais vivante, c'était seulement grâce à Jay, seulement, Eileen n’avait pas eut cette chance. Je ne pouvais pas détacher mon regard de son corps inerte. Je n'avais pas l'habitude de combattre, encore moins de voir des gens mourir. Et une question s'imposa dans ma tête: Et si ce n'était pas un songe? Trop flippant. Surtout que Jay venait de tuer Harper. Elle ne la connaissait pas mais c'était... terrifiant. Surtout que pour la tuer, Jay avait enlevé son bouclier. Il ne restait qu'Ezra et elle était la plus faible. Elle serait sans aucun doute prise pour cible à moins de faire quelque chose à laquelle il ne s'attendrait pas. Utilisant son pouvoir, elle vit une faille dans la garde d'Ezra, s'y engouffra et lui donna un coup de poignard dans l'abdomen avant de s'éloigné en trébuchant, le regard plein de larme:

-Je suis vraiment désolée...

attaque 1: coup de poignard vers l'abdomen d'Ezra (fort)
attaque 2 : vision point faible d'Ezra (fort)
25-4 points -> 21 points d'énergie restant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 4 Mai 2014 - 18:06
Ezra était ahuri par la puissance de ce Jay, mais il n'avait même pas vu que le bouclier de ce grec n'était plus actif. Et lorsqu'il vu que ce bouclier n'était plus actif il était trop tard. Le poignard de la blonde s'enfonçait déjà dans l'abdomen du jeune homme. Le legs vit son sang couler à flot, mais il allait se diriger sur la femme, pris d'une pulsion de compassion il poussa la blonde de manière à ce quelle esquive le sang corrompu sinon elle aurait fini dans le même état que lui. Puis, il regarda son sang noir s'extirper de son corps, il allait bientôt mourir. Avec son pouvoir il créa une rose dans laquelle il tomba. Dans une dernière pensée il se mis à se dire :

« - Que c'était la première fois qu'il avait remarqué qu'une rose pouvait être aussi belle ! »

Le corps inerte, le sang qui coulait toujours autour de la dépouille. Ezra avait rendu son dernier soupir et il allait enfin pouvoir être en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 8 Mai 2014 - 23:48

Jay se pencha et retira le médaillon autour du cou d'Harper. Ses yeux balayèrent rapidement la salle d'un regard pour voir le corps d'Ezra tomber au sol, sans vie. Il plaça son médaillon autour de son propre cou, pour que le lien se fasse avec l'autre item. Une porte fut maintenant visible, entouré d'un halo blanc. Evanna semblait désemparée, il récupéra également le médaillon du partisan et le donna à la jeune fille. « - Félicitation, tu es la fille d'Athéna, alors sois fière de toi ! Suis-moi maintenant. » Jay lui adressa sourire et posa une main sur son épaule pour l'accompagner jusqu'à la porte. « Bonne chance pour la prochaine épreuve ». Ils traversèrent la porte pour se retrouver dans un autre cauchemars, long et interminable...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Confrontation Dzêta VS Epsilon. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Confrontation Thêta VS Pi. [Terminé]
» Confrontation Ksi VS Alpha. (Terminé)
» Confrontation San VS Sigma. [Terminé]
» Confrontation Eva VS Deimos [Terminé]
» Confrontation Gamma VS Digamma. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Le labyrinthe de Dédale-
Sauter vers: