Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Le labyrinthe de Dédale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Confrontation San VS Sigma. [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 1 Mai 2014 - 23:34
Que voulais-je y faire ? Combattre pour rien, si ce n’est la vie d’Eion ? Les paroles de Deimos se bousculaient dans mon esprit, comme autant de pensées qui ne m’appartenaient pas vraiment. Et pourtant, ne se rendait-il pas compte de combien cette mascarade me rendait ivre de colère ? Douce et aimante, si les lèvres le voulaient. Qu’ils me réduisent même à l’idée que l’on se fait d’une potiche sans verve pour s’élever parmi les grands, mais à dire vrai, ce ne serait pas le cas. Mon regard se tourna vers chacun d’entre eux, croisant le leur avec cette patience qui me caractérisait, avant que je ne fasse le choix de m’éteindre, de m’enfoncer dans un sommeil personnel, sans murs ni barrières pour me retenir. L’obscurité vint me saisir, et lorsqu’elle tenta de m’étouffer, je lui souris tendrement, comme pour consoler une enfant un peu trop turbulente. Je lui souris, et je laissais une flamme s’élever en son sein, brisant son règne pour lui montrer qu’elle ne m’entourait que parce que je le voulais bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 4 Mai 2014 - 21:10
La voix de Malfurion me tira hors de mon état de... je ne sais pas trop en fait. Je clignai plusieurs fois des yeux, le voyant là et devant moi alors que je venais de l'attaquer.. Ne me dites pas que.... J'avais attaqué Hestia, je venais de la tuer. J'écoutais mon frère faire son monologue d'une voix peu attentive et fixai le médaillon qu'il avait jeté à mes pieds quelques instants auparavant.

À peine eut-il disparu, je me penchai et ramassai le collier avant de le faire rejoindre mon propre médaillon. Ma blessure me faisait souffrir, mais c'était terminé. Déimos avait gagné son médaillon lui aussi....

- Le médaillon, il est à toi. Deimos.

Je m'avançais jusqu'à Hestia, ignorant superbement Deimos et me penchai vers elle pour déposer mes lèvres sur son front en guise d'adieu. J'étais désolé, tellement. Ma tante, une des rares femmes avec qui j'avais un lien solide....  C'était elle qui avait goûté ma fureur alors qu'elle n'y était pour rien. Je fermai les yeux, murmurant un désolé à son oreille avant de me redresser et de m'éloigner comme si rien ne s'était passé. Ma sensibilité avait frappé, mais je ne pouvais pas la laisser sans lui dire adieu, surtout que.. j'avais été la main qui l'avait tué. Même si c'était la faute de Deimos.

Je m'avançais jusqu'à la porte que je voyais désormais. Je m'arrêtai à quelque pas d'elle, serrant les dents et raffermissant ma prise sur mon épée.

- Si je me retrouve contre toi à nouveau, je serais sans pitié.

Sans lui laisser le temps de répliquer, je m'engouffrais dans le passage, sans jeter un regard en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 5 Mai 2014 - 0:37
Les San


DEIMOS


"Hestia, je te propose de te rendre, je ne veux pas avoir à me battre contre toi."

Voilà ce que j'avais dit avant que le combat ne débute, j'avais voulu unir nos forces pour vaincre les pouvoirs de mon grand-père, mais j'avais prêché dans le désert, et même si depuis que je suis née mon but est de prouver que je suis différent de mon père, je reste un dieu fait pour le combat et je ne suis pas du genre à me laisser tuer sans rien dire.

J'avais donc utilisé mon arme la plus puissante, la peur et Eion est tomber dans le piège comme un crétin fils de Zeus qu'il est, après tout les chiens ne font pas des chats et les deux fils de Zeus le prouvent aujourd'hui.

Ils ont voulu faire les beaux avec leurs jolis discoures, Malfurion à faire le fière, alors que la faute lui revient principalement et Eion qui comme bien d'autres avant lui qui se décharge de sa responsabilité et qui me menace avant de partir.

Je jetais un regard vers Hestia qui disparaissait, alors que je prenais son médaillon. J'aurais voulu la prendre dans mes bras, elle qui quand j'étais enfant fessait office de mère de remplacement pour moi, mais je savais qu'Ouranos devait nous voir, et je ne pouvais pas faire ça, je ne pouvais pas montrer mes sentiments. Si j'avais eu le choix c'est avec elle, que j'aurais fait face dans la comédie dramatique que je vivais en ce lieu, mais elle n'était plus. Plus le temps passait et plus j'avais le sentiment d'être le candidat d'une émission de télé réalité malsaine. Mais il n'était pas dit que je ne réglerais pas mes comptes avec le producteur et pour ça, il semblait logique que je devais gagner et je le ferais.

Puis sans un mot, je passais à mon tour la porte qui se trouvait face à moi.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Confrontation San VS Sigma. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Confrontation Iota VS Upsilon. [Terminé]
» Confrontation Thêta VS Pi. [Terminé]
» Confrontation Ksi VS Alpha. (Terminé)
» Confrontation Gamma VS Digamma. [Terminé]
» Confrontation Omicron VS Kappa. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Le labyrinthe de Dédale-
Sauter vers: