Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Présentations :: Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel bel apollon... Ethan ♥

Ethan Lend
Nombre de messages : 48
Points d'expériences : 1167

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Fils d'Apollon
Niveau: 4
Les pouvoirs: Guérison et envoûtement avec la musique





Ethan Lend
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 17 Juin 2017 - 23:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ethan Lend
citation
⊱ Age: 17 ans⊱ Date & lieu de naissance: 19 juin 2000 ⊱ Origine et nationalité: Américaine ⊱ Statut sociale: Célibataire ⊱ Orientation sexuelle: Homosexuel ⊱ Groupe: Camp Half-Blood ⊱ Arbre de talents: Herboriste ⊱ Parent divin: Apollon ⊱ Pouvoirs: La guérison et l'envoûtement par la musique. ⊱ Armes et objet magique: Un poignard en bronze céleste et du matériel d'herboriste qui peut se transformer en un violon.⊱ Années dans le camp: 5 ans  
Caractère
Ici c'est le caractère. On vous donne le choix, soit vous détaillez le caractère de votre personnage ou vous écrivez une dizaine de qualités/défauts. Comment me définir, ce n'est pas quelque chose de facile, je suis déjà très discret, je déteste me faire remarquer mais je ne suis pas timide pour autant, je suis rarement gêné, j'aime beaucoup la solitude et j'y accorde une très grande importance dans ma vie, ça ne me dérange pas du tout de parler à des gens mais rester seul dans le calme et dans la sérénité est bien plus agréable. J'adore me poser tranquillement dans la forêt pour jouer du violon sans que personne ne me parle, juste moi et mon instrument bercé par la douce mélodie que je joue. Je peux me montrer assez poétique parfois, sûrement à cause de mes gènes en commun avec le dieu des arts. Je suis généreux, j'ai véritablement le cœur sur la main, je déteste voir des larmes ou de la douleur sur quelqu'un même si c'est un ennemi à moi, j'aimerais que ce monde soit en paix (Faut vraiment que je pense à faire miss America), pour éviter de foncer aider un ennemi, je prends sur moi. Je ne suis pas bavard et lorsque je dois parler avec quelqu'un, c'est assez compliqué, je fais toujours de mon mieux mais c'est souvent insuffisant. J'ai très peu confiance en moi, je sais tout ce que mon divin père a pu faire et qu'il est l'un des dieux olympiens, je me sens vachement insignifiant par rapport à lui. Je ne marquerais jamais l'histoire, je ne suis qu'un fourmi vu par un géant qui est perché sur le mont olympe, rien, une poussière. Je n'aime pas la violence et je l'utilise qu'en cas d'extrême urgence, ça ne me dérange pas de voir du sang, mais savoir que c'est moi qui ai causé la blessure me dégoûte  au plus au point.
Tes pouvoirs

Mes pouvoirs... Ils ne sont pas d'une très grande utilité, bien-sûr ils permettent de sauver des vies ,
c'est indubitable, comme je n'ai vraiment aucune confiance en moi, et que je me sous-estime tout le temps j'ai toujours peur que je loupe l'utilisation des pouvoirs. Je peux à l'aide de la musique hypnotiser n'importe qui, faire de lui mon serviteur mais il faut que je continue de jouer le temps que mon "serviteur" exécute les ordres que je lui ai donné. J'ai un don pour la médecine à l'aide de mes mains je peux guérir ce que je veux, ça demande un certain temps et une certaine énergie. Plus la blessure est dangereuse plus elle coûte chère en énergie et plus elle prend du temps à guérir. Je sais qu'avec mes pouvoirs, je peux aider des gens à survivre.
Les anecdotes
citation
Cette partie est réservée à vos anecdotes, mais elle n'est pas obligatoire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate
RP test
citation
Obligatoire pour les personnages vacants et pour les enfants des trois Grands et facultatif pour les autres. (minimum de 300 mots) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
( Pierre )
âge ¤ Celui de Dumledore. Le feat ¤ Thomas Brodie-Sangster fuseau horaire ¤ Français comment avez-vous trouvé le forum ? ¤ google. Qu'en pensez-vous ? ¤ Il est génial fréquence de connexion ¤ Tout les jours Code du règlement ¤ usque ad sideras et usque ad infernos Un avis ? Des sugestions ? ¤ écrire ici.

Code:
[b]Thomas Brodie-Sangster[/b] › Ethan Lend

Code:
[b][color=#ffffff]Ethan Lend[/color][/b] › [i]Pourvoir 1 (Guérison) - pouvoir 2 (Envoûtement)[/i].

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lend
Nombre de messages : 48
Points d'expériences : 1167

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Fils d'Apollon
Niveau: 4
Les pouvoirs: Guérison et envoûtement avec la musique





Ethan Lend
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 18 Juin 2017 - 1:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il était une fois...
citation
Vous n'avez pas de limite de ligne, tant que vous citez tout ce qui est demandé. Une guide vous indique tout ça, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour les romains, vous devez obligatoirement parlez de deux épreuves avec Lupa et la façon dont il a trouvé seul le camp Jupiter. Si besoin, envoyez un MP au modérateur de votre fiche ou à un administrateur. Pour les dieux, vous devez parlez de la période antique, mais surtout de la période médiévale à nos jours. Vous pouvez nous décrire ses expériences, ses activités, ses amours ect...Un soir une jolie jeune femme se promenait sur une plage, le doux sable chaud lui caressait les pieds, le soleil n'allait pas tarder à se coucher, elle était vêtu d'une magnifique robe blanche, ses lunettes de soleil cachait ses magnifiques yeux bleus. Une grande lumière apparut et un beau jeune homme se planta devant elle et posa son genou au sol pour commencer à la draguer, il semblait avoir la vingtaine comme la jolie jeune femme qui se baladait sur la plage, elle retira ses lunettes et sourit au jeune homme qui paraissait étincelant. Au bout de quelques mois de relations, la jeune femme apprit que c'était le grand, l'immense dieu du soleil. Ils eurent un enfant, indésiré, la jeune femme était riche et sa famille n'approuvait pas le fait qu'elle avait un enfant avec quelqu'un qu'elle fréquentait depuis aussi peu de temps. L'enfant indésiré, c'était moi, mon père m'avait abandonné moi et ma mère et à chaque fois que cette dernière me voyait elle pleurait en disant qu'elle était une mauvaise mère. C'est ma grand-mère maternelle qui m'a élevé, elle s'était opposée à l'union de mes parents (à mes yeux elle avait raison) mais quand elle m'a vu bébé, elle n'a pas pu s'empêcher de m'adorer. J'ai toujours été nul à l'école, j'étais formé pour lire le grec ancien, pas l'anglais. J'ai toujours eu des problèmes, je balançais souvent mes cahiers pour finir par sortir de la classe. Je n'arrivais jamais à me concentrer, je n'y arrivais que lorsque je jouais de la musique, j'adorais ça et ma grand-mère n'arrêtait pas de me couvrir de nouveaux instruments, de partitions et de leçons de musique. J'étais vraiment doué et les rares moments où je voyais ma mère (elle était à l'asile à cause de nombreuses tentatives de suicide), je lui jouais des aires plus beaux les uns que les autres. Elle finissait en larme et elle me prenait souvent dans ses bras en disant qu'elle était fier de moi. Je vis quelque chose d'étrange un matin, un facteur avait des cornes, je me demandais si j'étais atteint de la même folie que ma mère. Il me fixait et me suivait alors que j'allais au collège. Je me retournais vers lui, j'étais persuadé d'avoir vu des cornes. Je m'approchais de lui et je dis :

- Pourquoi vous me suivez ?

Avant que je ne dise quoi que ce soit, il hurla un "Aaaaah" bestial, sa bouche puait le sang humain, j'entendis un klaxon et je vis une voiture fonçait dans le monstre qui tomba prodigieusement en arrière. Je vis ma grand mère sortir de la voiture et me dit en hurlant de rentrer dans la voiture. Ma mère l'avait prévenu que si quelqu'un d'étrange s'approchait de moi elle devait absolument me protéger. Elle avait paniquait et elle avait fait la première chose qui lui était passé par la tête. Je savais de qui ma mère tenait-elle sa folie. Elle m'emmena dans un endroit où je serais à l'abri, la colonie des sangs-mélés. J'ai dis adieu à ma grand-mère et j'y suis rentré. Je rentrais dans la colonie et je me mis à vouloir partir d'ici mais je devais le faire pour ma grand-mère qui venait de risquer sa vie pour sauver la mienne. Le lendemain lors du repas, une lumière jaillit et le signe d'Apollon apparut au dessus de ma tête. Je fus envoyé dans le bungalow d'Apollon, je ne me sentais pas à ma place, tout le monde savait manier un arc sauf moi, tout ce que je savais faire c'était jouer de la musique. Une fois, alors que je jouais de la musique assis dans la forêt, je chantais "Call me maybe" de Carly Rae Jepsen. Un homme passa et sortit son téléphone,
j'entendis vibrer le mien, il venait de m'appeler, je mis à chanter autre chose et l'homme continua d'obéir, une fois que j'avais arrêté de chanter, l'homme arrêta d'obéir, je venais de découvrir l'un de mes pouvoir. Une autre fois alors, que j'étais au chevet d'un ami qui s'était fait attaquer par un monstre, je lui caressais sa main la moins blessé, les miennes s'illuminaient d'un halo vert léger et ses blessures superficiels sur sa main venait de guérir, je me sentais crevé mais je continuais de lui guérir ses blessures superficiels, je sentais mon corps chanceler et je continuais, ma générosité me perdra... Je ne participais pas à la bataille contre les titans, je devais veiller sur les blessés, ils auraient pu se faire tuer. Je déteste les guerres, j'aimerais que tout s'arrête mais je ne peux rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn S. Hathaway
Nombre de messages : 1177
Localisation : Quelque part au bunker (a)
Points d'expériences : 801

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Helios
Niveau: 11
Les pouvoirs: Absorption solaire, régénération par la chaleur





Brooklyn S. Hathaway
La furie hawaïenne ☼ Membre d'Équinoxe ☯
Dim 18 Juin 2017 - 1:36
Bienvenue Ethan love Bon choix de parent divin et un guérisseur en plus ! (Comme ça tu pourrais soigner mon grec Quel bel apollon... Ethan ♥ 79475 )
Bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lend
Nombre de messages : 48
Points d'expériences : 1167

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Fils d'Apollon
Niveau: 4
Les pouvoirs: Guérison et envoûtement avec la musique





Ethan Lend
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 18 Juin 2017 - 1:41
Merci beaucoup love love

Je crois l'avoir fini cassandre

Désolé si j'ai fais trop de boulettes Quel bel apollon... Ethan ♥ 1777299334 Quel bel apollon... Ethan ♥ 1777299334
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Sullivan
Nombre de messages : 688
Localisation : ϟ A la Colonie, dans le bungalow 1, souvent, où est-ce que tu veux que j'aille traîner ?
Points d'expériences : 1485

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ϟ Zeus.
Niveau: 14
Les pouvoirs: ϟ Électrokinésie, Atmokinésie, Régénération par l'électricité & Mimétisme électrique.





Carter A. Sullivan
Prince of the Sky ϟ Membre de Kidemonas, 4ème Phalange. ♤
Dim 18 Juin 2017 - 3:54
Bienvenue parmi nous !
Un soigneur à la Colonie, c'est top. love
Bon courage pour ta validation et j'espère que tu vas te plaire, parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lend
Nombre de messages : 48
Points d'expériences : 1167

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Fils d'Apollon
Niveau: 4
Les pouvoirs: Guérison et envoûtement avec la musique





Ethan Lend
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 18 Juin 2017 - 11:09
Merci beaucoup love

J'espère aussi me plaire parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Hector Satterwite
Nombre de messages : 172
Localisation : dans un coin de la Colonie grecque
Points d'expériences : 1812

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Fils de Poséidon et d'une Humaine
Niveau: 5
Les pouvoirs: Aquamancie Ψ Hydrokinésie Ψ Mimétisme aquatique Ψ Régénération Aquatique





Hector Satterwite
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 18 Juin 2017 - 11:24
Blblblblbl
Je t'aime déjà pas avec ce que j'ai posté dans les perles du forum hmmm

Mais mon père m'a obligé donc je te dit bienvenu Surprised Quel bel apollon... Ethan ♥ 847188 xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Lend
Nombre de messages : 48
Points d'expériences : 1167

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Fils d'Apollon
Niveau: 4
Les pouvoirs: Guérison et envoûtement avec la musique





Ethan Lend
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 18 Juin 2017 - 11:26
C'est réciproque Quel bel apollon... Ethan ♥ 212289

Merci beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn S. Hathaway
Nombre de messages : 1177
Localisation : Quelque part au bunker (a)
Points d'expériences : 801

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Helios
Niveau: 11
Les pouvoirs: Absorption solaire, régénération par la chaleur





Brooklyn S. Hathaway
La furie hawaïenne ☼ Membre d'Équinoxe ☯
Dim 18 Juin 2017 - 14:05

Validation


« Entrez dans un monde entre tradition et modernité... »
TEncore bienvenue ! Ta fiche n'est pas très longue, mais au moins tu as mis l'essentiel Razz Tu ne parles pas énormément des intrigues, mais tu parles de la guerre et tu donnes ton point de vue, alors ça me va. Tu écris bien aussi et il a l'air tout réservé ce garçon, ça donne envie de le protéger Razz J'aime beaucoup ton choix d'en faire un soigneur, c'est vraiment très bien et utile. Wink
En tout cas, je t'annonce que tu es Validé(e). Bienvenue chez les grecs ! Si tu as besoin d'aide concernant le forum, je suis là. Wink

Mais avant daller plus loin, je vais t’aiguiller sur les liens importants du forum. Déjà, pour savoir si tu maîtrise bien tes pouvoirs, n’oublies pas que tu dois faire ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as une semaine pour la faire. Ensuite parce que tu n’iras pas loin sans liens, je te conseille d’aller faire ta fiche de liens, c’est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe mais également ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où tu pourras recenser tes RP. Mais si tu es encore timide, n’oublie pas que tu peux demnder un sujet par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  Sinon, pour réussir à te repérer, je te laisse les liens des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais également la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou tu pourras dépenser tes pièces d’or. Va également jeter un coup d’œil sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] disponibles (tu commenceras en rang D) et renseigne toi sur l’intrigue du moment où les Wanted sont à l’honneur, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe. Oh et j’oubliais, on a un paquet d’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le forum, n’hésites pas à y participer ! Si jamais tu rencontres le moindre soucis pendant ton aventure sur PJ RPG, n’oublie pas que le staff est là pour t’aiguiller, un petit MP et le tour est joué !

Bon jeu sur PJ et encore bienvenue parmi nous  

code by ORICYA.




J'ajoute à part, que tu intègres la phalange 4 avec Carter, Liana et Hector ! C'est ton équipe, ta deuxième famille Quel bel apollon... Ethan ♥ 3184289597 voici le lien vers ta phalange: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(poste une fois pour voir les messages et mets ensuite tes messages sous la balise "hide")

Ensuite, si tu souhaites déjà rp et interagir avec tes amis de la colonie, tu peux participer au rp commun en cours:  https://percy-jackson.keuf.net/t9190-i-4-2-rp-commun-le-grand-feu-de-camp

Bon jeu ! Amuses-toi avec bien love love
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Quel bel apollon... Ethan ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» pouvoirs des enfants d'apollon et mon choix de pouvoirs, help me please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Présentations :: Terminées-
Sauter vers: