# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.
■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture. □ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès) □ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens) □ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○ ○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Nombre de messages : 172 Localisation : dans un coin de la Colonie grecque Points d'expériences : 1812
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Fils de Poséidon et d'une Humaine Niveau: 5 Les pouvoirs: Aquamancie Ψ Hydrokinésie Ψ Mimétisme aquatique Ψ Régénération Aquatique
⊱ Age: 10 ans ⊱ Date & lieu de naissance: mai 1887 l’île des bermudes au large de la côte Est des Etat-unis ⊱ Origine et nationalité: Américaine ⊱ Statut sociale: Je ne suis pas mariée j'ai 10 ans faut pas abusé ! ⊱ Orientation sexuelle: hétéro ⊱ Groupe: grecs ⊱ Arbre de talents: Guerrier ⊱ Parent divin: Le gars avec le trident ⊱ Pouvoirs: Hydrokinésie Ψ Mimétisme Aquatique Ψ Régénération aquatique Ψ Aquamancie ⊱ Armes et objet magique: Un coquillage en forme de collier qui produit de l'eau de mer, Un bouclier ainsi qu'un trident ⊱ Années dans le camp: 2 ans
Régénération aquatique : Quand Hector se retrouve en contact avec l'eau, il acquiert un pouvoir de régénération qui peut le soigner de la plupart des blessures. Bien que cela puisse prendre du temps, il adore cette capacité.
Hydrokinésie : L'hydrokinésie se traduit par le fait d'être capable de manipulé une certaine quantité d'eau pour en faire ce qu'il veut dans la limite de ses possibilités. Il déteste se battre avec ses pouvoirs, mais ils l'ont déjà bien aidé à survivre.
Mimétisme aquatique : Le fait de pouvoir transformer son corps en eau lui procure un certain avantage en terme de défense. Utiliser cette capacité permet d'éviter la plupart des dégâts, mais il évite tout de même d'y recourir, car Hector ne sais pas vraiment qu'elle effet pourrais avoir cette faculté sur le long terme.
Aquamancie : Actuellement le pauvre Hector ne sais pas du coup qu'il possède ce pouvoir. Une part de son subconscient réfute complètement cette capacité, ce qui fait que son corps éprouve une réaction de rejet lors des crises. Parfois, lors des moments les plus banales, Hector va sentir un énorme mal de crâne dans son cerveau accompagné de violent flash de couleur. Parfois, il verra un tout un tas de forme mélanger d'autre une et même chose. Tout dépend, mais c'est plus un handicap qu'autre chose surtout maintenant. Il en à même peur car il ne sais pas ce qui lui arrive. Il espère juste pouvoir trouver un remède à son mal un jour.
Anecdote
Le poison est l'arme des lâche quand à l'amour c'est l'arme des pacifistes
A une peur bleu des malédictions en général Ψ Déteste les menteurs Ψ Il n'haï personne tant que celle-ci ne fait pas de mal à personne Ψ A passé plusieurs dizaine d'années dans le coma Ψ Il adore les bonbons c'est son péché mignon Ψ Il déteste combattre mais y prend plaisir quand il est plonger dedans Ψ Il souhaite un jour seconder son père dans sa tâche de roi des mers Ψ Il a toutes les raisons de détester son père, mais il l'aime par-dessus tout lui et ses frères Ψ Le parent divin d'un homme ne fait pas forcément de lui une mauvaise personne dans la tête d'Hector Ψ Il déteste quand les regards se fixent sur lui (surtout que la plupart du temps cela vient de la notoriété de son père) Ψ Il admire son frère percy pour ses exploits toujours plu grand Ψ Il veut lui aussi en réaliser des très grands pour éradiquer la guerre et le meurtre de la surface de la terre Ψ Il devient très violent quand on s'en prend à des êtres qui lui sont chères Ψ Il ne se laissera jamais faire s'il pense avoir raison peut importe la personne, divinité, monstre ou humain face à lui (il peut tout de même changer d'avis si on lui présente des arguments solides) Ψ Il aime ses pouvoirs et sa relation avec la mer, il pense que cela le rapproche de son père, il veut d'ailleurs le voir un jour en face de lui Ψ Il aime les défis dans la limite du raisonnable bien entendu Ψ Sa force vient tout autant de son grand coeur que de son côté sombre encore enfoui tout au fond de lui Ψ Il ne souhaite en aucun cas plonger dans les ténèbres Ψ Il préfère s'exercer au combat avec d'autres demi-dieu autour de lui car il a peur de sombrer dans la folie s'il se concentre trop sur le combat Ψ Il se méfie des femmes en général principalement à cause de sa mère et de son histoire, il peut tout de même changer d'avis si on se montre gentil avec lui Ψ Il préfère être sous l'autorité de quelqu'un plutôt que de donner des ordres car il souhaite avant tout apprendre Ψ Il est devenu bien trop mature par rapport à son âge tout ça à cause de ses expériences Ψ Il aime s'amuser sans pour autant aimer faire des blagues ou des farces Ψ
RP test
La douleur est l'origine de la vie sans pour autant être la chose la plus importante.
Les premières années du jeune Hector défilèrent à une vitesse inimaginable. Cet enfant n’était clairement pas normal, il apprit très jeune à parler et à marcher. Il sut faire toutes sortes de choses avant tous les autres enfants de son village. À part sa mère, personne ne connaissait la véritable nature de l’enfant. Déjà très jeune il manifestait une certaine maîtrise de ses pouvoirs. Sa peau gardait en permanence un teint parfait. Il ne souffrait jamais de la moindre entaille, car il passait son temps à barboter dans la mer.
Une fois seulement une mésaventure pour le moins dramatique lui arriva. Sa mère était partie depuis plusieurs minutes au fond du jardin. Elle était partie chercher les légumes pour le dîner du soir. Elle lui avait bien dit de ne pas bouger et de ne surtout rien toucher dans la maison. Le petit garçon s'ennuyer quand au bout de plusieurs minutes le jeune Hector qui n'avait que quatre ans à l'époque monta à une échelle qui donnait sur le toit pentu de la maison. Il voulait en fait voir s'il était capable de se tenir en équilibre sur celui-ci. Sauf que quand celui-ci arriva au milieu du toit, une mouette qui passait par là le rasa de tellement près qu'il pris peur. Son pied glissa tant et si bien que le jeune garçon glissa sur le toit avant de tomber durement sur le sol caillouteux. Une douleur terrible le traversa quand il toucha le sol. Les cris se multiplièrent, il hurlait littéralement de douleur. Il souffrait tellement qu'il n'eût même pas la force de se déplacer. Il savait que l'eau le guérirait, il l'avait déjà fait avant, mais malheureusement celle-ci se trouvait à plusieurs mètres devant lui. Il tendit la main vers l'océan en l'appelant de toute son âme sa blessure multipliait sa volonté, mais il se sentait défaillir… Il avait froid, très froid comme jamais auparavant. Il vit tout de même l'eau s'agitait. Il pensa dans un premier temps que c'était lui qui provoquait l'écume sur la surface de la mer. Malgré tout, un sourire se dessina aux creux de ses lèvres.
Rien ne se passait finalement comme prévu. Un homme étrange sorti de l'eau. Il portait une armure qui rayonnait comme un second soleil. Hector en était tellement ébloui qu'il n'arrivait pas à distinguait les traits de l'homme. Dans un premier temps, celui-ci marcha vers le blessé avec lenteur avant d'accélérer pour se retrouver en quelques secondes au-dessus du blessé. L'enfant ne voyait absolument rien, mais il grogna en expirant maladroitement une minuscule phrase.
- J'ai mal
L'homme ou la chose au-dessus du petit ne fît même pas attention à ce qu'il disait. Il essaya de se retourner pour voir ce qu'il se passait derrière lui, mais une main ferme l'empêcha de bouger ne serais ce que d'un millimètre. Il ne broncha pas, car il sentait que la douleur s'estompait. Il ferma les yeux avant de les ouvrir d'un coup. Une matière douce et liquide venait de lui frôler le visage. Il n'en croyait pas ses yeux. La mer était montée jusqu'à eux. Elle avait même englouti entièrement Hector. Il était complètement immergé dans l'élément liquide. Il flottait dans une sorte de transe chaleureuse. La douleur avait disparu. Il se sentait bien tellement bien qui serait resté volontiers dans cet état pendant des semaines voir des siècles entiers.
Il essaya finalement de bouger et sans comprendre pourquoi, il sentit la mer obéir à son ordre comme si l'eau qui l'entourait était dotée d'une volonté propre. Là à quelques centimètres de son visage, l'homme le regardait avec ses grands yeux bleus couleur océan. Hector était fasciné par leurs couleurs. Ils avaient quelques choses de familier, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Quand la personne qui lui faisait face parla, une petite onde-choc se répercuta dans l'eau et Hector en compris tout de suite la teneur.
-Je dois partir, mais fait attention à toi mon fils. Je sais que je ne pourrais pas toujours te protéger c'est pourquoi, je t'offre un cadeau. Quand tu te réveilleras, tu auras un objet autour du cou, promets moi de ne jamais t'en séparer. Il te protégera et t'aidera dans les moments difficiles.
En seulement quelques secondes, le petit tomba dans un profond sommeil. Son père le pris contre lui et Hector s'endormit ainsi. Libérer de sa souffrance et heureux de sentir la chaleur que dégager la forte musculature de son ‘'Papounet''.
Sa mère l'avait finalement retrouvé endormi sur son lit avec un air béat sur le visage. Elle ne lui avait pas posé de question sur la provenance du collier autour du coup de son fils et celui-ci ne lui raconta jamais où il se l'était procuré…
Spoiler:
Voilà la fin de cette micro histoire j'espère qu'elle vous a plût ^^
Juliosfeins/Amotira/Anciennement Delos sur le forum
âge ¤ 22 ans Le feat ¤ Nathan O'Toole fuseau horaire ¤ Français comment avez-vous trouvé le forum ? ¤ ça date lol xD Qu'en pensez-vous ? ¤ j'aime toujours autant ce forum fréquence de connexion ¤ tous les jours Code du règlement ¤ Ok by Eva' Un avis ? Des sugestions ? ¤ aucune idée [/b][/u]
Code:
[b]Nathan O'Toole[/b] › Hector Satterwite
Code:
[b][color=#ffffff]Hector Sattervite[/color][/b] › [i]Pourvoir 1 (Hydrokinésie) - pouvoir 2 (Mimétisme aquatique) - Pouvoir 3 (Régénération Aquatique) - pouvoir 4 (Aquamancie)[/i].
Il fût un temps où les trois grands dieux se virent interdire le fait d'engendrer des héritiers ou des gosses si on veut. Heureusement, notre histoire se situe quelques temps avant cette grande réforme si je puis-dire.
Ayu une enfant d'à peine vingt ans habitait sur la petite île des bermudes au large des États-Unis. Elle faisait partie d'une famille de pêcheur tout à fait banal. Toute sa vie se résumait aux mêmes travaux et passe-temps, aller faire les tâches ménagères, faire la vaisselle, aider sa mère, dépecer le poisson, préparer le dîner, tout se résumer à ça. Elle ne possédait qu'une certaine partie de la journée rien qu'à elle.
Le coucher du soleil était son moment préféré de chaque journée, elle prenait toujours le temps de nettoyer toute la crasse qui s'accumulait chaque jour sur ses membres. Son corps était quand à lui d'une extrême beauté, parfait pour un dieu quoi. C'est d'ailleurs le roi des océans qui la trouva en premier.
Un jour alors que tout se passer bien pour elle, le dieu sorti de la mer juste en fasse d'elle comme par magie, elle se demanda dans un premier temps si elle devait s'enfuir à toutes jambes fassent à cette apparition impromptue. Sauf que la peur la figea sur place. Elle ne voulait pas avoir de problème et malheureusement elle sentait une vague de malheur arriver sur elle.
Elle était nue comme un ver et pourtant l'étranger continuait d'avancer vers elle comme si de rien n'était. Il était tout de même dans une zone de la côte ou la profondeur faisait au moins trois ou quatre mètres encore. Cela n'avait pourtant pas l'air de le déranger, lui et son corps recouvert d'un halo. Oui, il rayonnait d'une aura bleuté comme si la mer la elle-même lui obéissait. Elle savait maintenant qui il était…
Dans un premier temps, on pourrait se demander comment elle une Indonésienne pourrait être au courant de la véritable identité de l'apparition. Elle le savait, car un vieux sage du village l'avait un jour prévenu que si une personne sortait un jour de l'océan juste devant elle, elle se verrait dans l'obligation de répondre à toutes ses exigences peut importe les sacrifices que cela lui incomberait.
Elle ne l'avait pas crût tout du moins pas dans un premier temps, mais quelques jours après sa discussion avec l'ancêtre, celui-ci mourût. Comme le voulait la coutume locale, son corps fut envoyé à la mer avec toutes ses maigres possessions. Cela ne la choqua pas, mais quand l'embarcation avec le corps eut disparu au-delà de l'horizon, une vague de lumière pulsa d'un coup comme pour approuver les dire du vieil homme quelques jours auparavant.
Le plus étrange dans tout ça, c'est la certitude qui apparut dans son cœur. Quelques choses venaient d'apparaître à l'intérieur d'elle. À la fois fait d'espoir et d'inquiétude…
Par la suite, aucun mot ne fut échangé entre les amants sur la plage. Ils ne se virent qu'une seule fois une seule nuit. En fait si un seul mot apparut par la divinité : -POSEIDON
Un mot simple, mais rempli de toute l’assurance des océans. Elle s’endormit contre le corps du souverain après une nuit torride.
Le lendemain, la jeune femme était seule sur la plage. Elle s’était réveillée sur un tapis d’algue multicolore. Un tapis si spécial qu’il semblait représenter toutes les couleurs des océans. Elle le garda finalement en oubliant presque tout ce qui s’était passé cette nuit-là.
Plusieurs mois passèrent et un enfant naquit blond et bizarrement blanc de peau. Il ne ressemblait à personne sur l'île. Apparemment, il avait pris tous les traits physiques venant de son parent divin. Il ne ressemblait en aucun cas à sa mère qui pourtant était magnifique à observer.
Le temps passa et Hector se fit renvoyer plus d'une fois de la seule école du village. Il ne comprenait pas ce que les gens essayaient de lui faire lire, c'était du charabia pour lui et il ne cherchait pas non plus à s'adapter à sa classe. Les autres élèves le mirent donc à l'écart très rapidement et il se retrouvait tout seul la plupart du temps. Cela ne le dérangeait pas le moins du monde, car il savait qu'il était spécial. Cela remontait à maintenant deux ans, mais il savait qu'il n'avait pas rêvé. Son père était vraiment venu le sauver et c'est tout ce qui comptait. Il se concentrait maintenant à faire marcher ses autres pouvoirs. Il s'amusait à jouer aux héros sans pour autant montrer ses capacités aux habitants de l'île. Sa mère l'avait réprimandé plus d'une fois en lui expliquant que c'était pour son bien et qu'il devait absolument arrêter de les utiliser s'il souhaitait vivre une vie normale. Mais voilà même si devant elle il faisait bonne figure en faisant l'enfant sage. Il sentait qu'il s'améliorait dans la maîtrise de ses pouvoirs et plus par jeu que par besoin il voulait les maîtriser complètement.
À partir de ce moment-là, la vie de sa mère devint enfer. Les mésaventures s'accumulèrent. Elle perdit ses parents sa famille. Elle s'exila même des autres résidents de l'île. Elle fut prise d'une malchance irraisonnée. Peu importe ce qu'elle faisait, il lui arrivait toujours des problèmes. C'est pourquoi elle nomma son fils Hector comme le héros détesté par le père du pauvre garçon. La rage de la mère se déversa sur lui. Le jeune garçon souffrit de bien des maux, entre les blessures physiques et morales. Sauf qu'il ne garda aucune rancune envers personne de son entourage. Il appris a pardonner et à s'endurcir malgré les épreuves. Il aima même son père malgré son absence, le pouvoir de guérir grâce à l'océan lui apporta un réconfort toujours plus profond. Dans ces instants de guérison, il sentait comme la chaleur de son père près de lui.
Le malheur de la mère ne venait pas du dieu de l'océan. Amphitrite la véritable femme du dieu avait finalement découvert la trahison presque habituelle de son mari. Bien que celui-ci ne fit pas autant d'enfants semi-divin comme son frère Zeus. La reine des océans pour se venger jeta une malédiction sur la mortelle. Voilà d'où venait sa profonde malchance.
La mère d'Hector mourût finalement à côté de son fils qui somme toute l'aimer toujours malgré les nombreux défauts de sa mère. Elle attrapa une maladie quelque peut bizarre et non conventionnel qui mit finalement fin à sa vie. Malheureusement, cette maladie était tellement puissante qu'elle fit basculer Hector dans un profond coma quelques jours après la mort de sa pauvre mère.
L'enfant ne se réveilla pas et son père le retrouva finalement dans un état critique. Poséidon savait que la cause tout ceci était sûrement sa femme Amphitrite, mais heureusement suite à l'accident ou Hector avait bien failli perdre la vie. Son père l'avait fait surveiller discrètement par l'un de ses plus fidèles soldats skyros qui était aussi le frère d'Hector accessoirement.
Toujours est-il que Poseidon parvint à temps aux côtés de son fils pour le sauver, mais pour une raison qui échappait à tout le monde. Hector ne se réveiller pas son père aurait pût forcer le réveil du garçon, mais pour éviter tout problème il préféra laisser l'enfant décidé du moment où il reprendrait connaissance. Par bonté et pour éviter à son fils de perdre une partie de sa vie, il lui lança un charme qui conserva son corps jusqu'à son réveil.
L'explosion d'énergie qui secoua le monde quand Gaïa mourût provoqua un choc dans le métabolisme d'Hector. Il se réveilla d'un long sommeil. Comme prévu par son père l'enfant ne se réveilla réellement que sur la plage de la colonie grecque et il ne garda aucun souvenir du moment où il se trouvait dans le coma. Il apprit par la suite qu'il avait dormi plusieurs dizaines d'années, mais cela ne le dérangea pas le moins du monde. Il s'en foutait pas mal en fait pour être clair. Il ne passa pas l'épreuve de la reconnaissance, car il fût facile de faire le rapprochement entre Poséidon et son fils quand le gamin assomma le pauvre demi-dieu qui l'avait découvert sur la plage. Il faut le comprendre aussi qu'elle serait votre réaction à vous si quelqu'un venait vous secouer comme un prunier alors que vous venez à peine de vous réveiller d'un très long sommeil ? Hector lui il vous envoie plusieurs raz-demarais dans la tronche...
Bref, il passa son temps a s'entraîner au combat et bien sûr à faire des bêtises sans que personne ne sache vraiment pourquoi certaines choses disparaissaient de la cuisine et des entrepôts. Le fait de pouvoir se transformer en flaque d'eau lui sauva la vie plus d'une fois et oui qui irait suspecter une flaque d'avoir volé tel ou tel objet ?
Hector par contre ne pris jamais part à la traque des insurgés, il aurait sûrement put se faire recruter dans une escouade malgré son jeune âge, mais il ne voulait pas y participer c'était en fait contre ses principes de pacifiste. Il avait aussi très peur mine de rien de prendre trop de plaisir à maltraiter ou causer des blessures à d'autre demi-dieu.
Après un an passait au camp, il avait supplié tout le monde dans le coin de le laisser participer à la mission de récupération du trident de son père, mais en raison du danger. Personne dans le camp ne pris la responsabilité d'amener Hector avec lui dans ces recherches et il en voulut fortement aux dirigeants de la colonie pendant de longs mois pour ça… Il voulait que son père soi fier de lui et on l'empêchait de remplir son devoir.
Ces dernières semaines, Hector s'entraîna et chercha à devenir plus fort que tous les autres grecs réunis. Autant dire que cela n'allait pas arriver de si tôt, mais bon il essayait encore et toujours. Il voulait pouvoir défendre sa maison, le camp et ses amis à l'intérieur de celui-ci.
Dernièrement, alors que Zeus avait placé la colonie en position de siège sous l'influence de chaos. Hector fut l'un de ces enfants et adolescents qui prirent le risque de faire de la contrebande. Il échangea et donna sans compter avec tout le monde. Cela lui valut de la prison en fait, car malheureusement à trop vouloir donner on se fait vite attraper. Heureusement chaos fût arrêté et on sorti enfin Hector de sa prison !
Plus le temps passe et plus Hector commence à se laisser influencer par l'envie de bataille qui coule dans ses veines. Il a besoin d'action et peut-être qu'il participera à la capture d'insurgés finalement…
Nombre de messages : 1177 Localisation : Quelque part au bunker (a) Points d'expériences : 801
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Helios Niveau: 11 Les pouvoirs: Absorption solaire, régénération par la chaleur
Brooklyn S. Hathaway
La furie hawaïenne ☼ Membre d'Équinoxe ☯
Dim 11 Juin 2017 - 18:55
Rebienvenue petit poulet
Bon courage pour ta fiche
Nombre de messages : 172 Localisation : dans un coin de la Colonie grecque Points d'expériences : 1812
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Fils de Poséidon et d'une Humaine Niveau: 5 Les pouvoirs: Aquamancie Ψ Hydrokinésie Ψ Mimétisme aquatique Ψ Régénération Aquatique
Hector Satterwite
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 11 Juin 2017 - 19:02
Pitié ça va pas recommencer
Merci
Nombre de messages : 688 Localisation : ϟ A la Colonie, dans le bungalow 1, souvent, où est-ce que tu veux que j'aille traîner ? Points d'expériences : 1485
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: ϟ Zeus. Niveau: 14 Les pouvoirs: ϟ Électrokinésie, Atmokinésie, Régénération par l'électricité & Mimétisme électrique.
Carter A. Sullivan
Prince of the Sky ϟ Membre de Kidemonas, 4ème Phalange. ♤
Dim 11 Juin 2017 - 20:16
Petit poulet... OMG, je compatis tellement. XD Re-bienvenue parmi nous visiblement et bonne chance avec ta fiche !
Nombre de messages : 172 Localisation : dans un coin de la Colonie grecque Points d'expériences : 1812
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Fils de Poséidon et d'une Humaine Niveau: 5 Les pouvoirs: Aquamancie Ψ Hydrokinésie Ψ Mimétisme aquatique Ψ Régénération Aquatique
Hector Satterwite
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 11 Juin 2017 - 20:35
Attend tu ne sais pas d'où il vient le pseudo en plus !
Merci ^^
Nombre de messages : 24 Points d'expériences : 1267
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu. Niveau: 100 Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Helios
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 11 Juin 2017 - 22:45
PETIT POULEEEEEEEEEEEEEET
Bon courage pour ta fiche, Ether est tellement classe
Nombre de messages : 172 Localisation : dans un coin de la Colonie grecque Points d'expériences : 1812
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Fils de Poséidon et d'une Humaine Niveau: 5 Les pouvoirs: Aquamancie Ψ Hydrokinésie Ψ Mimétisme aquatique Ψ Régénération Aquatique
Hector Satterwite
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 12 Juin 2017 - 0:18
Je suis pas un poulet è__é
Et je risque de reprendre un enfant de Poséidon en fait B-)
Nombre de messages : 1794 Points d'expériences : 14759
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Athéna Niveau: 20 Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique
▽ Bienvenue sur PJ RPG petit scarabée! Je suis le recruteur en charge de ta fiche! J'espère que tu te plairas parmi nous!
Voilà quelques petites adresses qui pourraient t'être utiles! Tout d'abord le pack de base qu'il faut que tu lises absolument si tu veux comprendre le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est à dire le règlement, le contexte et les intrigues. Règlement qu'il faudra d'ailleurs signer impérativement dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ainsi que le guide/pack de survie concocté spécialement pour toi qui se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ensuite voici de quoi t'aider pour tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu es un demi-dieux. Tu es prié de respecter cette liste et d'éviter d'inventer un autre pouvoir, nous pensons avoir mis assez de choix dans une gamme assez variée. Pour les dieux c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ensuite et par ce que tout le monde en a besoin, pour avoir plus de précisions, informe toi sur ton camp quel qu’il soit dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il y a de nombreuses précisions qui pourraient t'être utile pour ta fiche.
Et s'il te reste encore des questions, direction la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où nos parrains et marraines se feront un plaisir de répondre à toutes tes questions.
Et puis pour finir en beauté fait toi plaisir en regardant les vidéos du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà! Bonne chance pour tout ça! Je repasserais plus tard et n'oublie pas que tu as deux semaines pour faire ta fiche! N'oublie pas de préciser que ta fiche est terminée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Bienvenue Désolée de ne pas être passée plus tôt En tout cas un nouveau personnage trop cute, il nous faudra absolument des liens Bref, Je suis pressée de lire ton histoire et ton test rp Juste par contre, les enfants des 3 grands doivent obligatoirement être nés avant la 2nde Guerre Mondiale, les seuls dont ce n'est pas le cas sont ceux des livres
Invité
Invité
Jeu 15 Juin 2017 - 23:30
Bienvenue petit padawan ! (ou rebienvenue) dépêche toi d'être validé, courage.
Nombre de messages : 172 Localisation : dans un coin de la Colonie grecque Points d'expériences : 1812
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Fils de Poséidon et d'une Humaine Niveau: 5 Les pouvoirs: Aquamancie Ψ Hydrokinésie Ψ Mimétisme aquatique Ψ Régénération Aquatique
Hector Satterwite
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 16 Juin 2017 - 0:45
ça va aller t'inquiète
Nombre de messages : 1794 Points d'expériences : 14759
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Athéna Niveau: 20 Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique
Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Ven 16 Juin 2017 - 13:37
Validation
« Entrez dans un monde entre tradition et modernité... »
Oooooh Comment Hector est trop mignon En tout cas, j'ai vraiment aimé ton histoire et j'ai adoré le test rp, ce petit Hector promet, j'ai hâte de le voir évoluer à la colonie En tout cas, je t'annonce que tu es Validé(e). Bienvenue chez les grecs !
Mais avant d'aller plus loin, je vais t’aiguiller sur les liens importants du forum. Déjà, pour savoir si tu maîtrises bien tes pouvoirs, n’oublies pas que tu dois faire ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as une semaine pour la faire. Ensuite parce que tu n’iras pas loin sans liens, je te conseille d’aller faire ta fiche de liens, c’est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe mais également ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où tu pourras recenser tes RP. Mais si tu es encore timide, n’oublie pas que tu peux demander un sujet par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Sinon, pour réussir à te repérer, je te laisse les liens des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais également la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou tu pourras dépenser tes pièces d’or. Va également jeter un coup d’œil sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] disponibles (tu commenceras en rang D) et renseigne toi sur l’intrigue du moment où les Wanted sont à l’honneur, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe. Oh et j’oubliais, on a un paquet d’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le forum, notamment les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n’hésites pas à y participer ! Si jamais tu rencontres le moindre soucis pendant ton aventure sur PJ RPG, n’oublie pas que le staff est là pour t’aiguiller, un petit MP et le tour est joué !
Bon jeu sur PJ et encore bienvenue parmi nous. Un gentil @ viendra bientôt te donner ta couleur, ta phalange/brigade/cohorte et ton niveau!
code by ORICYA.
Nombre de messages : 1177 Localisation : Quelque part au bunker (a) Points d'expériences : 801
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Helios Niveau: 11 Les pouvoirs: Absorption solaire, régénération par la chaleur
Brooklyn S. Hathaway
La furie hawaïenne ☼ Membre d'Équinoxe ☯
Ven 16 Juin 2017 - 19:42
Félicitation pour ta validation Je te place dans la 4e phalange ! Je t'invite à te rendre dans le sujet de discussion de ta pléiade juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], amuse toi bien
Invité
Invité
Sam 17 Juin 2017 - 6:18
Je n'ai même pas eu le temps de venir te souhaiter la bienvenue comme il se doit. Je lirai ta fiche plus tard
Mais en tout cas, un fils de Popo, j'adhère. En tout cas bienvenue (ou re-bienvenue ?) parmi nous. Tu vas envoyer du lourd **
Nombre de messages : 172 Localisation : dans un coin de la Colonie grecque Points d'expériences : 1812
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Fils de Poséidon et d'une Humaine Niveau: 5 Les pouvoirs: Aquamancie Ψ Hydrokinésie Ψ Mimétisme aquatique Ψ Régénération Aquatique
Hector Satterwite
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 17 Juin 2017 - 8:14
Je suis désolé, mais quand je démarre quelques choses je ne traîne jamais beaucoup et il faut dire que j'ai tout été emballer par les enfants de Poséidon. Du coup, je ne traîne jamais et pour te dire j'ai déjà posté un RP lol
C'est rebienvenu pour moi je suis un ancien qui étais la au tout début avec Delos un genesien fils de Poséidon xD Je ne cherche pas forcément a envoyer du lourd, mais j'ai déjà de grandes idées pour l'évolution de notre chère Hector xD